Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys]

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys] Empty
(#)Sujet: La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys]  |   Mar 8 Sep - 22:38


La vie c'est comme des montagnes russes. Il y a des hauts et des bas.

 


Je venais tout juste de recevoir un appel de la part d’Élea, ma meilleure amie, ma moitié. Je l’aimais plus que tout au monde. De plus, j’adorais passer du temps avec elle puisque l’on se ressemblait beaucoup sur certain point. Elle était très simple à vivre tout comme moi. Elle m’avait donc proposé d’aller au parc d’attraction question de s’amuser un peu pendant le week-end, avant de reprendre les cours pour la semaine. J’acceptai évidement très rapidement, sans qu’elle ne me le demande une deuxième fois. J’avais toujours adoré les hauteurs et les manèges.  Cela faisait quelque temps que je n’avais pas passé une journée complète avec la demoiselle. Je devais dire que mes cours prenaient beaucoup de mon temps et l’école de mon amie aussi semblait l’accaparer. Puis, j’avais beaucoup de contrats ces derniers temps et cela ne me déplaisait pas du tout puisque j’avais grand besoin d’argent pour pouvoir payer mon loyer. Bien que mon colocataire paye la moitié, je devais trouver l’autre moitié avant la fin du mois.  Bref, je lui répondis alors que j’allais venir la prendre vers 13h avec ma voiture pour nous y diriger. Il était donc midi et j’enfilai un jeans taille haute avec un haut qui laissait légèrement entrevoir mon épaule. Lunette soleil sur le bout du nez, je m’installai derrière le volant de ma voiture et je me dirigeai chez mon amie qui devait maintenant m’attendre vu l’heure. Une fois garé devant son entré, je klaxonnai plusieurs fois pour qu’elle puisse m’entendre. J’avais si hâte de la voir sortir de son appartement, tout aussi magnifique qu’à son habitude. C’est alors que quelques minutes plus tard, elle ouvrit la porte de son appartement puis se dirigea vers moi. Je lui fis signe de la main en souriant pleinement. Je déverrouillai les portes de ma voiture pour la laisser entrer. Une fois à l’intérieur, je m’approchai pour la serrer dans mes bras. ‘’ Je suis si contente d’avoir reçu ton appel ! ‘’



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys] Empty
(#)Sujet: Re: La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys]  |   Mer 9 Sep - 18:58


La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas.

Ft. Lysianna C. Morez

Alors que j'étais chez moi, plongés dans mes livres et mon ordinateur essayant de retenir au mieux mon cour d'hier mon téléphone sonna, il était déjà midi et je m'étais promis de passer une journée loin des cours et de l'université pour sortir et voir mon amie. J'étais à Miami depuis cinq mois et je recherchais ardemment mon frère, mais pour cela il fallait que j'aille à l'université, la seule condition pour que mon père payent mon appartement. Mes études étaient payés grâce à la mort de ma mère, alors j'avais suivis ma voie dans la médecine. Et c'est ainsi que j'avais rencontrée Lys', sur le campus, je l'avais observer quelques secondes alors qu'elle était assise sur un ban et en regardant autour de moi, j'avais décidais de m'installée à ses cotes, puis j'avais engagée la conversation et le courant était passer immédiatement, deux jours après je l'avais revu au même endroit et lui avait demander son numéro, parlant de plus en plus nous nous étions vu pour une après midi au lac et avions manger une glace, deux jours après je l'avais inviter chez moi et avait appris qu'elle aussi avait perdu un membre de sa famille ce qui nous avaient rapprocher, mais au bout d'un mois elle c'était éloigner et j'vais compris qu'elle avait comme peur d'être trop proche de moi, peut-être avait-elle peur de l'abandon ?. Mes notes ayant chuté, j'avais décider de lui laisser le temps et de la voir un peux moins tout en étant la au maximum pour elle. Aujourd'hui j'avais décider qu'une sortie au parc d'attraction pouvaient nous détendre et je lui envoyée donc un message, auquel elle répondit positivement, un sourire aux lèvres, j'enfilais un short en jean, un tee-shirt vert kaki simple, des petites bottines marron et mon sac de la même couleur en bandoulière, je le prenais pour mettre mes cours mais également mes affaires de toute les jours, je passais une main dans mes cheveux ondulés lorsque j'entendis klaxonnais, le signal, je pris mes clés, je jetais un regard dans la pièce m'assurant que tout était ok et la rejoignis en souriant, alors que je m'installais a ses cotés je répondis à son étreinte.

- Ma meilleure amie me manquer!. Répondis-je en souriant, je posais mon sac sur mes cuisses et repris.

- Comment vas-tu ?. Lui demandai-je avec un petit sourire.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys] Empty
(#)Sujet: Re: La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys]  |   Jeu 10 Sep - 16:00


La vie c'est comme des montagnes russes. Il y a des hauts et des bas.



Passer du temps avec ma meilleure amie allait me faire le plus grand bien. Edward était partie en voyage avec sa meilleure amie et il fallait dire que j’étais plutôt jalouse. Pas qu’il y aille avec sa meilleure amie, ça non ! Je lui faisais amplement confiance. J’étais plutôt jalouse de son voyage. Les îles Turquoises devaient être un endroit tellement merveilleux à voir. Un décor enchanteur… J’espérais qu’un jour, je puisse moi aussi faire l’un de ces beaux voyages. Pour l’instant, mes économies ne me le permettaient pas. C’était pour cette raison que j’avais grandement apprécié l’idée de mon amie d’aller au parc d’attraction. C’était l’endroit par excellence pour s’amuser avec un prix abordable. J’étais donc stationnée devant chez elle et j’avais klaxonné pour lui faire part de mon arrivée. Cela ne prit que quelques minutes à peine avant qu’elle ne sorte de son appartement. Elle était toujours habillé aussi classe qu’à son habitude. Je la vis entrer dans ma voiture et répondre à mon étreinte. Je souris pleinement lorsqu’elle me répondit que sa meilleure amie lui manquait.

-Tu me manquais tellement aussi tu sais !

Entre les cours, les petits boulots et les aléas de la vie en générale, il est très difficile de ce voir. Surtout que mon amie étudiait en médecine. Cela lui prenait beaucoup de temps libre. Quoi qu’il en soit, elle prit place dans ma voiture alors je la démarrai de nouveau pour me diriger vers le parc d’attraction. Cela allait prendre plusieurs minutes s’y rendre puisque ce n’était pas à la porte. Elle me demanda comment j’allais. Je plaçai mes lunettes fumées sur mes yeux tout en souriant.

-Ça va plutôt bien et toi ? Tes études de mettent pas trop ta batterie à plat ? Dis-je en rigolant un peu.

Pour ma part, cette année allait être beaucoup plus calme. C’était beaucoup plus des projets ou des travaux d’équipes. Je devais seulement trouver des endroits ou faire des stages ou des shooting photo pour en faire des albums et des montages.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys] Empty
(#)Sujet: Re: La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys]  |   Ven 11 Sep - 12:31


La vie c'est comme des montagnes russe. Il y'a des hauts et des bas.

Ft. Lysianna C. Morez.

Le vent dans les cheveux et un sourire pendu aux lèvres, je me sentais bien, la chaleur du soleil sur mon visage je soupirais de bien être devant un tel paysage, il n'y a rien a dire Miami était une ville paradisiaque et c'est sur cette pensée que je me retourner vers amie, lui demandant comment elle allait, quand elle me retourna la question je pinçais mes lèvres du au pincement qui ce trouvait dans mon cœur, la venu d'Adam me mettait dans tout mes états et je ne préférais pas en parler a Lys' pour le moment, je ne voulais pas préoccuper mon amie, alors je lui souris doucement.

- Ça va.. Un peux fatiguer mais j'arrive a m'organiser! Répondis-je avec conviction, il était vrai que mes cours m'épuiser mais avec mon organisation j'arrivais a avoir quelques heures de répits pour moi, j'étais toujours dans les cinq premier de ma classe car je m'en donner les moyens, je voulais être une des meilleures, la meilleure.

Lorsque nous arrivâmes, mon amie ce gara, je sortis en m'étirant et chassais toutes les pensées négatives dans mon esprits pour profiter amplement de cette journée.

- Tu raconte quoi sinon ?... Avec Edward ca va ?. La questionnai-je voyant que son chérie lui manquer ce qui étais normal, pour ma part, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas tomber amoureuse ou alors je l'étais encore et c'est ce qu'il faisait que je ne trouvais aucune personne pour moi.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys] Empty
(#)Sujet: Re: La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys]  |   Sam 12 Sep - 17:41


La vie c'est comme des montagnes russes. Il y a des hauts et des bas.



J’étais si contente de passer cette journée ensoleillée avec ma meilleure amie. Ce qui était bien avec elle c’est que peu importe si ont passait des mois à ne pas ce voir, je savais qu’elle serait toujours là pour moi. J’avais donc démarré la voiture pour me diriger vers l’endroit convenu avec Eléa. Cela faisait des lustres que je n’avais pas été dans un parc d’attraction. Il fallait dire que je n’avais pas beaucoup d’argent, mais puisque j’avais fais plusieurs contrats ces derniers temps, je pouvais me le permettre. Bref, j’avais à mon tour, demandé à mon amie comment elle allait malgré l’école qui devait lui bouffer toute son énergie. Elle me répondit que malgré la fatigue, elle allait plutôt bien. Je souris pleinement en continuant de regarder devant moi pour une meilleure conduite. Elle me demanda aussitôt ce que je racontais de bon puis me demanda aussi sur le coup, comment se passait les choses avec Edward. Je tournai la tête rapidement pour la regarder en souriant puis mon regard retourna immédiatement sur la route.

-Tout se passe à merveille avec Edward. Je m’ennuis de lui tout de même, mais je suis sur qu’il doit s’amuser comme un fou avec sa meilleure amie. Sinon, je fais plusieurs contrats de photos ces temps-ci. Ça m’aide à joindre les deux bouts.

Dis-je en rigolant légèrement. Bah oui, c’était mon seul revenu donc je devais tout faire pour me trouver du boulot si je voulais vivre seulement de ma passion. Mon sourire était toujours accroché à mes lèvres en pendant à mon petit copain. Qu’il était chanceux d’être là-bas. J’avais hâte de pouvoir Skyper avec lui pour pouvoir avoir de ses nouvelles. Il devait sans doute être hyper occupé.

-Et toi, tu fais quoi de bon ces temps-ci mis à part l’école ?

Je voulais tout savoir de ma meilleure amie.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys] Empty
(#)Sujet: Re: La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys]  |   Sam 12 Sep - 21:42


La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas.

Ft. Lysianna Morez.

J'avais demandé a mon amie si elle tenait le coup loin de son copain Edward et elle s'ennuyait de lui et je la comprenais, moi aussi une personne me manquait enormament et surtout en ce moment, je savais très exactement le pourquoi du comment, je descendis donc de la voiture et commenca a marcher avec mon amie, regardant les actractions, je n'avais pas vraiment envie de faire des montagnes russe, j'en avais une peur terrible à vrai dire, je préférais manger une bonne barbe a papa sur la terre ferme.

- J'imagine oui, il est normal qu'il te manque. Dis-je avec un sourire compatissant avant de reprendre plus serieusement.

- Ecoute.. J'ai un peux d'argent de cotée et mon père m'en envoit tout les mois alors si il te faut quoi que ce soit, n'importe quoi n'hésite pas, j'ai les moyens de t'aider, d'accord ?.

Je ne roulais pas sur l'or mais je m'en sortais assez bien, alors il était normal que j'aide mon amie et j'accentuait mes propos en la regardant intensément, il était hors de question que je la laisse galéré, entre meilleure amie, je suis sur qu'elle aurait fait de même.
Elle changea ensuite de sujet et je ne voulais pas plomber l'ambiance à cause de mon passer qui me rattrapais, je réfléchissais quelques minutes et trouva quelques chose qui m'étais arriver.

- A l'université depuis quelques mois que je suis arriver a Miami, j'avais rencontré un gars et ne souris pas comme ca, laisse moi t'expliquais.. Alors ce gars était plutôt mignon mais odieux, narcissique et arrogant.. Et il y a quelques jours il a un peu changer, devenant plus gentil et il c'est dévoilé a moi, alors j'en sais rien.. Je vais peut-être lui laisser sa chance, tu ferais quoi toi a ma place ?. Demandai-je avant d'aller vers le stand de barbe a papa.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys] Empty
(#)Sujet: Re: La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys]  |   Mer 16 Sep - 6:07


La vie c'est comme des montagnes russes. Il y a des hauts et des bas.



Tout en parlant, je conduisais toujours vers le lieu en question choisit par ma meilleure amie. J’adorais son idée. La barbe à papa, les manèges qui tournent. Je devenais une petite fille pas plus haute que trois pommes lorsque je me trouve dans un parc d’attraction. Une fois rendu, je garai ma voiture doucement et prit le temps de verrouiller mes portes pour ne pas que quelqu’un ne vole à l’intérieur. On n’est jamais trop prudent dans cette ville. Bref, Elea me démontra un élan de compassion en me disant qu’il était normal que mon petit copain me manque. Il faut dire que depuis le début de notre relation, nous avions passé beaucoup de temps ensemble ou au moins à se parler… Sans que je puisse dire quelques choses, elle se remise à parler, mais cette fois-ci beaucoup plus sérieusement. Elle me fit part de l’argent qu’elle avait de côté et qui pouvait servir si jamais j’étais dans le besoin. Je souris pleinement en la regardant. Ce qu’elle avait le cœur sur la main celle-là. Je passai mon bras en dessous de son bras pour lui faire une accolade.

-Ne t’inquiète pas pour moi Elea. Je m’en sors très bien ces temps-ci, mais merci beaucoup de ton soutien. Tu es une amie formidable.

Et je pesais mes mots. Nous continuions à marcher doucement dans le parc en nous dirigeant vers le stand de barbe à papa. Je connaissais la gourmandise de ma meilleure amie. Tout de même, elle prit le temps de me répondre. Elle me parla d’un garçon qu’elle à rencontré à l’université. Je souris pleinement en la regardant. Elle me dit immédiatement de ne pas sourire de la sorte et de la laisser terminer. Je rigolai doucement en la regardant toujours. Elle demandait conseil à moi ? La fille qui en ait seulement à son deuxième petit ami ?

-Bah, tu ne demandes pas conseil à la bonne fille toi, mais à mon avis, chacun à droit à une chance. Faut savoir s’il t’intéresse ce mec
. Dis-je en commanda deux barbe à papa.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys] Empty
(#)Sujet: Re: La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie c'est comme des montagnes russe. Il y a des hauts et des bas [Élea & Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»
» Les amies ces comme une deuxième famille , alors prend en soin comme de ta propre famille ..[Enzo.M.M]
» Roulette russe - 5 chances sur 6.. [PV Christian Watts]
» Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen
» @Elea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-