Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen  Empty
(#)Sujet: Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen   |   Lun 18 Mar - 7:03
Je stresse. Je suis à deux pas, à deux minutes de revoir mon meilleur ami. Celui-là même que j'ai cru mort et que j'ai miraculeusement retrouvé il y a un an. Celui là encore que j'ai embrassé par peur de le perdre et dont je n'ai plus de nouvelles depuis. J'ai le coeur qui bat fort dans ma poitrine car je vais non seulement le voir mais aussi faire la connaissance de sa soi disant copine. Je ne la connais pas mais j'ai déjà un mauvais pressentiment sur elle. Je sais qu'ils ne sortent pas vraiment ensemble et qu'elle abuse de lui. Abuser le mot est fort ? Pas pour moi. Elle profite sûrement de lui et le manipule étant donné son lourd passé et le fait qu'il ne sache pas dire non. Ça me ronge depuis quelques temps mais après tout je ne peux rien y faire et surtout pas après ce que j'ai fait. Je ravale mon angoisse tant bien que mal et on entre dans le resto main dans la main avec Jordan. Il tient Alva dans son bras droit. A peine a t-on franchi la porte qu'on se fait aborder par une employé. Nous avons réservé une table pour quatre au nom de Dawson. Ça me fait bizarre de le prononcer comme ça comme si c'était mon nom. Remarque ça le sera bientôt alors il faut que je m'y fasse. La jeune femme regarde son registre et nous sourit. On est les premiers arrivés et je peux souffler cinq minutes. Elle nous montre ensuite notre table et nous nous y installons. Elle amène même une chaise haute pour Alva pour qu'elle soit à notre hauteur. Avec tout ce qui s'est passé dernièrement je me rends compte que c'est la première fois qu'on est tous les trois au resto et ça sera à refaire vraiment entre nous. La petite princesse est assez adorable et ne fait pas de caprice c'est agréable de pouvoir l'avoir avec nous comme ça. Pour nous faire patienter une serveuse nous apporte une carafe d'eau et je me sers instinctivement un grand verre que je vois presque d'une traite. Oui je suis stressée et ça se voit. Je ne peux rien cacher de mon état anxieux et Jordan le remarque. J'essaye de lui sourire mais c'est difficile. J'appréhende bien trop ce qui va se passer pour être pleinement détendue. Et j'espère que cette soirée ne va pas empirer notre relation à Alec et moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen  Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen   |   Mer 20 Mar - 23:50
C’était ce soir qu’on soupait au restaurant avec Alec et Eileen. Pour ma part, je tenais à mettre les choses au clair avec Alec, et Lina avec Eileen. En même temps, ce serait tout de même assez soft selon moi comme Alva serait avec nous. Ma fille était importante pour moi et je ne voulais pas la faire garder à chaque fois que je sortais. C’est pourquoi j’avais décidé de l’emmener avec nous. J’avais conduit jusqu’au restaurant. J’avais détaché Alva la sortant de la voiture et la prenant d’un seul bras pour pouvoir prendre la main de Lina vers l’entrée du restaurant. L’hôtesse s’approcha de nous et Lina donna notre réservation. J’avais souri, ça me faisait tout drôle qu’elle dise mon nom de famille comme ça. Ça allait quand même devenir le sien aussi alors ça allait. L’hôtesse nous avait guidé vers notre table et nous avait apporté une chaise haute pour Alva. J’installe ma puce et m’installe à table à côté de Lina. Je caresse doucement son ventre tout arrondi et j’en profite pour l’embrasser au passage après qu’elle se soit servie un grande qu’elle avait bu rapidement. « Je sais que t’es stressée, mais relaxe bébé. Je suis là, ça va bien aller! » Nous avions mis une seule couche culotte dans le sac à main de Lina comme nous n’étions pas partis pour des heures, et le sachet avec des lingettes nettoyantes pour aller avec. Nous avions aussi mis un tablier dans le sac à main pour la belle Alva. En voyant Lina boire de l’eau, Alva avait tendu la main et elle avait dit : « maman, va (alva) veut l’eau! » J’avais souris à Lina, Alva l’aimait beaucoup et Lina lui rendait bien en général. Depuis que nous savions que c’était une petite fille qui se joindrait à la famille, il n’était pas rare qu’Alva vienne faire des bisous sur le ventre de Lina et qu’elle se colle davantage à elle pour lui parler, mais aussi pour travers du bedon de maman. JE ne pouvais pas être plus heureux. Alva montrait beaucoup d’intérêt et c’était positif. Elle réagissait bien au fait qu’elle allait être grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen   |   Ven 22 Mar - 13:18
J'avais reçu un message de Lina m'informant qu'Eileen et moi étions invitées au restaurant pour un repas à quatre. Je n'avais franchement pas envie d'y aller, mais le ton de Lina sur son message ne laissait aucune place au doute, si je ne venais pas, j'étais dans de sales draps! Je m'étais servis du gage des 24h pour embarquer Eileen avec moi. Je n'étais pas très fier de la forcer à venir, mais je n'avais pas le moins du monde envie d'être seul devant Lina! Après qu'elle se soit préparer, on fait un arrêt chez Andrea pour que je puisse me changer. Il n'est pas là, je ne peu donc pas lui demander de conseil. Je fais alors très simple en mettant un jean et une chemise noire. C'est peut-être un peu terne mais au moins, cela montrera ma joie de venir à ce diner! On se dirige ensuite jusqu'au lieu de rdv, mai avant d'entrée, Eileen qui a bien remarquer que j'avais les nerfs en pelote, me plaque contre le mur pour m'embrasser si sensuellement que j'en oubliais presque le pourquoi de notre arrivée dans ce lieu.

C'est donc main dans la main et souriant que nous entrons dans le restaurant et nous approchons de l'accueil. "On rejoint des amis... Au nom de Dawson..." Je dis alors à la jeune femme qui nous emmène vers la table. Je sers toujours la main de Eileen et lui adresse un petit sourire un peu stresser auquel elle répond part un grand sourire illuminé et un clin d'œil malicieux. "T'es la meilleure!" Je glisse alors a son oreille avant de regarder de nouveau devant moi. Je vois le fameux Jordan se lever et lui fait un salut de la main, puis, quand l'hôtesse se pousse pour nous laisser passer, j'aperçois Lina. Mon monde se fige comme si le temps avait été mis sur pause. Je l'observe jusqu'à tomber sur son ventre bien arrondis. Mon cœur se sert alors mais la main d'Eileen qui me sert un peu plus fort me remets dans la réalité. Je salue alors Lina comme j'ai salué Jordan. "Eileen, je te présente Lina et son copain Jordan. Jordan, Lina, je vous présente ma petite amie, Eileen" Je dis alors pour faire les présentations en souriant du mieux que je pouvais. Je bloque ensuite devant un petit être vraiment mignonne qui me replonge instantanément dans le passé. Je me sens sourire tendrement en repensant à mon fils qui devrait avoir a peu de choses prêt le même age. Encore une fois c'est la présence d'Eileen qui me ramène au présent. Je me mets alors à la hauteur de la petite fille et dis doucement "Et tu dois être princesse Alva, non?" Dis-je en souriant toujours tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen  Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen   |   Mer 27 Mar - 20:55
Quoi Alec ?? Non t'es pas sérieux j'espère ?!!! Je ne suis pas ... Je vois bien que ça sert à rien de continuer ma phrase. Il invoque le défi des 24h et je n'ai pas le choix je dois lui obéir. Mais ce qu'il ne sait pas encore c'est que ça se paiera très cher. J'ai le temps de ruminer ma vengeance et elle va terrible !

Je suis clairement énervée et dépitée. Il m'ordonne de faire semblant d'être sa petite amie transie d'amour et en plus je dois jouer le jeu devant sa meilleure amie ce soir au cours d'un dîner. Là c'est le pompon et il va morfler une fois que le gage du défi sera passé ça c'est certain ! Je rumine une bonne demie heure avant d'aller me préparer. Je mets une petite robe Dolce and Gabbana noire avec de fines dentelles au niveau du décolleté et sur la chute de reins derrière ainsi que des escarpins nacrés. Je vais ensuite dans la salle de bain pour parfaire mon look avec un maquillage léger. Je brosse mes cheveux et je les laisse tomber sur mes épaules. Je ne veux pas avoir l'air trop sophistiquée non plus. On ne va pas en rajouter à la jalousie de Lina ça serait dommage. Ça serait salope de ma part. Une mauvaise idée me traverse l'esprit mais je lui donne une bonne claque pour ne plus qu'elle revienne. Je ne peux néanmoins pas m'empêcher de sourire en pensant à l'effet que cette blague aurait eu sur elle.

Je reviens vers Alec avec un faux sourire. Voilà, je suis prête amour de ma vie ! Oh oui j'en rajoute beaucoup ! Et encore je ne suis qu'au début de ma petite vengeance. Je vois son regard se poser sur chacune de mes courbes parfaitement mises en valeur par ma tenue. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres maintenant et j'essaye d'imaginer les pensées qui lui traversent l'esprit en cet instant. Si on ne devait pas aller à ce foutu dîner j'aurais juré que ma robe aurait bien vite volé à travers la pièce. Mais la réalité est toute autre et on doit se coltiner ses amis. Je soupire et je le sors de ses rêveries puis on se dirige vers chez Andrea pour qu'il se change avant de se rendre au resto.

On y arrive alors bien trop rapidement à mon goût et je fais un instant la gueule avant de reprendre mon faux sourire d'amoureuse. Je remarque juste avant d'entrer qu'Alec a l'air perdu dans ses pensées et qu'il est stressé. J'entreprends alors de lui changer les idées et je l'embrasse passionnément. Au moins, il sera dans la lune mais pour une autre raison et j'adore voir sa tête de petit chien perdu quand je fais ça. C'est trop marrant ! Ça a le mérite de le détendre quelque peu et on peut entrer dans le restaurant. On vient nous acceuillir directement et Alec signale que nous devons rejoindre des amis. On nous mène à leur table et là je rencontre enfin la fameuse Lina. Je dois bien avouer qu'elle est très belle et force est de constater qu'elle est aussi très enceinte et très bien avec son copain. Alec n'a aucun espoir de faire sa vie avec elle, il faut bien l'admettre. Quant à elle je crois que je vais prendre un malin plaisir à exécuter l'ordre qu'il m'a donné. J'ai une envie soudaine de la rendre jalouse et je pense bien savoir comment je vais faire.

Alec fait alors les présentations et je souris de la manière la plus sincère possible. Je salue le couple avec un geste simple de la main droite tandis que mon autre main serre celle de mon copain d'un jour quand je le sens un peu plus tendu. Il salue aussi la petite fille avant qu'on puisse s'installer. Alec se trouve en face de Jordan et moi devant Lina. Un serveur vient nous apporter un petit cocktail de bienvenue et ça rompt un peu le silence qui venait de s'installer entre nous. Je sens tout de même de temps à autre le regard de la jeune femme sur moi. Et puis vient le temps de la première question et elle met les pieds dans le plat direct.
Lina: Vous vous êtes rencontrés comment alors ? Elle nous lance ça sûrement pour débuter la conversation. C'est plus original que comment ça va remarque et je suis ravie de cette première question puisque je vais pouvoir répondre allègrement. Je pose la main sur celle d'Alec et je la caresse doucement. J'émets un petit rire timide. Je suis à fond dans mon rôle. Je regarde Alec et je me mords la lèvre inférieure. Au lazy park ! J'étais là bas pour prendre des photos pour mon exposé et il était là. J'ai tout de suite flashé sur lui avec ses beaux yeux bleus. Mais j'avoue qu'il n'était pas facile de l'approcher. Il a fallu du temps pour que j'arrive à l'apprivoiser et même le dompter après. J'appuie ma caresse à ces derniers mots. N'est ce pas mon coeur ? Je lui fais un sourire puis je dépose un léger baiser sur son cou et ça le fait frissonner, je le sens. Je le regarde comme une femme amoureuse pourrait le faire comme quand je regardais J... Merde ! Toi la pensée va te faire foutre ! S'il y a bien une personne à qui je ne veux plus penser c'est lui. C'est à cause de lui que je ne veux plus me laisser embarquer dans ce genre de conneries ! Mais là j'y suis obligée et puis c'est que du bluff on
le sait bien de toute façon ! Maintenant je ne peux plus me passer de lui.
Lina à voix basse et en toussant: Tu m'étonnes...
Je crois que je suis vraiment tombée amoureuse de lui. Je dis ça de la manière la plus convaincante qui soit. J'ose lancer à Alec un regard sensuel. T'as voulu jouer...on va jouer jusqu'au bout. Je fais mine d'être perturbée par cet échange de regards et je reporte mon attention sur Lina et Jordan. Il faut qu'on change de sujet là et vite ! Et pour vous ? Comment ça s'est passé ? Sous-entendu leur rencontre. La jeune femme adresse un regard à son compagnon et lui souris. Ça va veut dire "réponds à ma place". Je tourne alors mon regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen  Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen   |   Jeu 4 Avr - 18:54
Je sentais que Lina était préoccupée par cette rencontre, je ne savais pas trop à quoi m’en tenir non plus. Je caressai doucement sa cuisse, je le voulais rassurant le plus possible. Alva avait tendu ls main pour attraper mon verre d’eau et je l’avais tassé pour qu’elle ne réussisse pas. Je m’étais ensuite penché pour attraper son verre à bec dans le sac et j’avais pris le pichet pour le remplir avant de le lui tendre.

À l’arrivée d’Alec et d’Eileen, je m’étais levée pour leur serrer la main. J’avais souri alors qu’Alec se penchait pour parler À Alva. La petite m’avait regardé et en premier pour être certaine, puis, elle avait répondu avec un grand sourire : À : « Moi pincesse à papa ! ». J’avais eu un petit rire, elle était trop adorable. J’avais détaillé un peu Eileen avec mon regard de détective. Aux premiers abords, elle me semblait un peu superficielle et peut être même manipulatrice car son histoire de rencontre me semblait fausse. J’avais caressé le dos de Lina qui réagissait un peu. Lina m’avait d’ailleurs regardé pour que je réponde à la question d’Eileen. « En fait, on s’est rencontré dans un bar. Je la trouvais belle, je suis venu la draguer, on a fait connaissance, je lui ai fait faire un tour de moto, je lui ai montré mon bureau de détective et mon atelier de tatouage. C’était mon endroit préféré. On s’est donné un second rendez vous dans son lieu à elle. C’est dailleurs là bas que je lui ai demandé de m’épouser!» j’avais conclu en regardant Lina et en déposant un baiser sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen  Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen   |   Mar 9 Avr - 11:26
Je suis loin d'être à l'aise et Jordan l'a bien remarqué. Il essaye de me détendre mais ça ne marche pas vraiment. Je sens que j'ai la gorge sèche et un peu d'eau fraîche me ferait du bien. Je porte mon verre à mes lèvres et bois une bonne gorgée avant de voir que notre petite tête blonde avait les mains dans ma direction. Je saisis alors la bouteille et lui en verse dans son gobelet à bec et je lui rends. Tiens ma puce. Ça me rassure un peu qu'ils soient là. Je n'aurais pas su les affronter toute seule. Je souris en regardant Alva boire dans son gobelet et je suis attendrie de voir le regard de son père sur elle. Je suis heureuse de faire partie de cette famille.

Je suis un peu perdue dans mes pensées lorsqu'Alec arrive en compagnie d'une jeune femme rousse. Je me lève instinctivement pour être polie et je les salue. Mon meilleur ami fait alors les présentations. Enfin la rencontre a lieu et je peux mettre un visage sur un nom. Elle a l'air tellement à l'opposé de ce qu'il est lui que ça ne me dit rien qui vaille. Ils sont aux antipodes l'un de l'autre. Je ne peux pas m'empêcher de la détailler. Elle est belle mais ne semble pas lui correspondre. Y a un truc qui cloche. M'enfin, je ne suis pas dupe, je sais bien pourquoi ils sont ensemble et je serre les dents rien qu'en y pensant.

Je les regarde ensuite s'installer et je commence la conversation. Comment vous vous êtes rencontrés ? Non pas que ça m'intéresse vraiment mais on ne va pas se regarder dans le blanc des yeux pendant tout le repas. Et comme par hasard c'est elle qui répond. J'hallucine sur le ton de sa voix. Elle fait exprès pour m'énerver ou quoi ? Elle est mielleuse au possible beurkkkk ! Et quand elle ose sortir qu'elle ne peut plus se passer de lui je tousse en disant Tu m'étonnes. C'est sorti tout seul, j'ai pas pu contrôler. Elle le prend pour un sextoy alors normal qu'elle ne puisse plus s'en passer. J'enrage intérieurement et je la trouve fausse. Elle finit sa phrase et nous repose la même question. Je regarde Jordan avec un sourire pour qu'il réponde. Il a tout de suite compris et obtempère. Il raconte alors notre première rencontre et la suite jusqu'à déraper sur sa demande en mariage. Il m'embrasse et je garde les yeux ouverts totalement surprise. Je lui lance ensuite un regard noir et je plante mes ongles dans sa cuisse. Alec n'était pas au courant de cette partie de ma vie et là mon fiancé a carrément mis les pieds dans le plat en balançant ça comme ça. Bon au moins c'est fait maintenant mais j'aurais préféré y mettre les formes. Surtout que mon meilleur ami zieute très souvent mon ventre alors là on va l'achever net. Ce n'était pas le but de ce repas. Je jette un coup d'oeil dans sa direction et je ne dis rien j'attends simplement sa réaction. Je ne veux pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen   |   Mar 9 Avr - 19:49
Le ventre arrondit de Lina me désarçonne et si Eileen n'avait pas été là pour me soutenir, je serais partie rapidement. Je m'intéresse alors au petit bout de chou qui est avec eux et je souris sincèrement. Les enfants sont tellement innocents qu'ils sont toujours franc. La petite pas trop farouche alors se présente comme la princesse à son papa ce qui me fait sourire encore plus largement. Je rentre alors dans son jeu et lui fait une révérence comme on le fait dans les histoires. Lina demande ensuite comment Eileen et moi nous étions rencontrées et heureusement, la jeune femme ne fait qu'enjoliver la chose ce qui fait que je n'aurais pas à mentir. C'est une chose que Lina a toujours sue. J'ai pourtant essayé de mettre des lunettes ou de faire comme si j'étais cool pour lui sortir un mensonge, mais, à chaque fois, elle savait que je mentais. "Tout à fait ma puce! Tu as su percer ma carapace!" Je dis en lui souriant réellement tout en la regardant dans les yeux. Quand elle dit ensuite qu'elle est tombée amoureuse, je me sens rougir comme pas possible et prend ses lèvres pour un petit baiser. Je suis plutôt pudique alors hors de question de m'étaler devant Lina et son petit ami. Je sers alors Eileen contre moi quand elle retourne la question à Lina mais c'est Jordan qui répond. Nous l'écoutons alors, mais personnellement, je ne l'écoute que d'une oreille distraite. Je ne peu pas lui en vouloir d'aimer Lina, moi-même je suis tombé sous son charme des nos première rencontre. Mais je l'envie. Il a su ravir son cœur et lui faire un bébé ! Il ne manquait plus que le mariage dans se compte de fée cauchemardesque pour moi. C'est alors que Jordan lâche la bombe de leur fiançailles. Eileen a senti que je me suis crispé et en glissant sa main dans la mienne, elle me presse la main trois fois de suite pour savoir si ça va. Je tourne alors la tête vers elle et seuls nos regards parlent. Elle sait que cela me fait mal mais je presse sa main une seule fois pour lui dire que je vais bien. Elle caresse alors le dos de ma main et je plaque un sourire totalement faux que Jordan n'identifiera pas. "Félicitation alors! J'offre le champagne pour fêter ça et une bonne glace pour la princesse." Heureusement le serveur arrive pile au moment et nous demande ce que nous désirons. Je sors alors une liasse de billets et lui demande de nous emmener des coupes pour Jordan, Eileen et moi, et un champagne sans alcool pour Lina puis il demande à la petite de choisir sa boisson et s'en va pendant qu'Eileen et moi, nous installons enfin à table. S'en suis ensuite un silence où tout le monde me regarde. J'ai juste envie de fuir quand les gens font ça mais heureusement Eileen est là pour m'aider. " Alors... quoi de neuf depuis tout ce temps?" Je lance pour couper court au silence ambiant.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen  Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen   |   Lun 15 Avr - 16:27
Je ne me sens pas vraiment à l'aise durant cette soirée. C'est bien parce que je suis tenue au défi des 24h et que je suis joueuse sinon je doute fort que je serai venue. Je suis alors plongée malgré moi dans un mensonge qui se doit d'être assez crédible pour que Lina se fasse berner mais pas sûr que ça marche elle a l'air d'être coriace. Je mets vraiment tout mon potentiel dans ce jeu d'actrice et en tout cas sur Alec ça a l'air de fonctionner puisqu'après avoir faussement avoué que j'étais amoureuse de lui et il capture mes lèvres pour un baiser tout doux. On y croirait presque au couple parfait ! Puis pour continuer la conversation je leur retourne la question qu'ils nous on posé. Et la je ne m'attendais pas à ça et visiblement Alec non plus. Jordan balance comme ça qu'il a demandé sa belle en mariage. Alors ça ne serait que moi je m'en contrefiche de leur vie et encore plus de leur mariage mais là mon amoureux d'un soir m'envoie des signaux d'alarme avec ses yeux. Je lis bien dans ses prunelles sombres que le blond d'en face aux allures de vikings vient de lui asséner le coup de grâce. Je garde la main d'Alec dans la mienne et je la presse trois fois tout de même pour lui demander si ça va et j'essaye tant bien que mal de le rassurer en caressant le dos de sa main. Et puis, sans que je m'y attende, il plaque un sourire sur son visage et exprime des félicitations que je ne crois guère sincères. Il commande même du champagne. Là, c'est too much avec sa petite liasse de billets à la vue de ses amis. Lui qui était fauché y a pas si longtemps encore. Et non ce n'est pas moi qui le paye pour être mon sex toy ! Je pourrais, mais non. Je ravale un sourire narquois et en affiche un plus radieux pour être en accord avec lui. Un serveur vint alors nous apporter tout une bouteille et pour Lina une sans alcool. La petite a le droit à un cocktail de jus de fruits. On trinque tous ensemble et un silence de quelques secondes s'installe avant qu'Alec ne le brise en leur demandant ce qu'il y avait de neuf dans leur vie. Je vois Lina porter sa coupe à ses lèvres et la reposer plutôt nerveusement.

Lina: Rien. La vie de femme enceinte. Et je vais me préparer à être une femme mariée. La demande est récente on n'a pas encore eu le temps de voir quoique ce soit. Alors y a rien de neuf. Jordan travaille, la petite Alva est adorable et elle va aussi devenir ma fille. On va former une belle famille tous les quatre. Sa mère n'est plus là pour s'occuper d'elle. On doit voir un avocat pour se renseigner sur les démarches. Voilà.
Je suis assez frappée par le ton sec qu'elle emploie. Elle ne sourit presque pas. Et franchement je ne comprends pas trop son attitude. C'est elle qui a voulu nous voir et ... on dirait qu'elle se force d'être là devant nous. C'est assez étrange. M'enfin peut être qu'elle est toujours comme ca après tout. Je n'en fais pas un cas et je tourne mon attention vers Jordan. Tu es tatoueur alors si j'ai bien suivi ? J'ai toujours hésité à me faire tatouer c'est peut être l'occasion ?! A peine ai-je dis ça que je sens un regard noir me transpercer. De toute évidence madame est jalouse et ça me fait bien rire. Finalement il va peut être être plus fun que ce que je croyais ce repas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen  Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen   |   Lun 22 Avr - 20:15
JE sens rapidement que j’ai gaffé car Lina me plante ses ongles dans la cuisse et me lance un regard noir… Moi qui était si content de dire que j’étais fiancé à la femme que j’aime, elle n’aimait pas du tout que j’aie fait cette annonce-là et qu’elle n’ait pas eu le temps de planifier tout ça. Ce que je trouvais ridicule, c’est qu’elle voulait le ménager en ne lui disant pas tout de suite. Si elle tenait vraiment à son ami, elle devait être honnête avec lui et pas tenter de le contrôler.

Alec ne semblait vraiment pas apprécié la nouvelle comme si toutes ces chances avec Lina s’étaient éteintes pour de bon. Comme si ce n’Était pas assez que Lina soit enceinte, elle était fiancée et encore plus inaccessible qu’avant. Le voir tout d’Un coup qui sourit et qui commande du champagne ne me fait pas plus sourire. Il a clairement de la peine de perdre sa dernière chance d’être avec Lina, ce qui me donne comme signal qu’il n’est pas vraiment en couple avec Eileen et que tout ça, ce n’est qu’une mascarade… Une « game »! Je caresse un peu la cuisse de ma fiancée et je soupire un peu. Je m’en veux d’avoir obligé ce souper. Je me dis que j’aurais peut-être dû ne pas proposer tout ça. Le champagne finit par arriver et du jus arrive même pour Alva. Je prends son second verre dans le sac à couche sous la table et j’y verse le jus à l’intérieur avant de mettre le couvercle et le tendre à ma fille. Tout le monde trinque en silence et Alva nous regarde en buvant tranquillement son jus.

On a su qu’on allait avoir une petite fille, donc je vais être entouré de filles à la maison… avais-je ajouté après Lina. Puis, Eileen me questionna sur mon métier de tatoueur, si elle avait bien suivi, c’Est-ce qu’elle disait. Au moins, elle faisait peut-être semblant de s’intéresser à moi. Elle souhaiterait peut-être se faire tatouer, je ne disais jamais non à ça, mais je ne voulais pas que ça créer des problèmes. Tout dépend de ce que tu as envie d’avoir, du style, de la grosseur que tu souhaites et aussi l’emplacement que tu choisis, il y a un tas de facteurs à prendre en considération. Je faisais un peu de tout niveau tatouage. La serveuse s’approcha bientôt de nous pour voir si nous étions prêt à lui donner notre commande.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen  Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen   |   Lun 29 Avr - 8:14
Ce repas n'est franchement pas une partie de plaisir et surtout quand mon fiancé en rajoute une couche. Alec a déjà mal réagi quand il a su pour ma grossesse alors là, je n'avais pas envie qu'il apprenne nos fiançailles comme ça mais ce qui est fait est fait. Maintenant, il sait quasiment tout. Il reste à lui apprendre pour l'adoption d'Alva. Et comme on est bien parti pour les confidences je finis de dire ce qui doit être dit quand Alec nous demande ce qu'il y a de nouveau. Rien. La vie de femme enceinte. Et je vais me préparer à être une femme mariée. La demande est récente on n'a pas encore eu le temps de voir quoique ce soit. Alors y a rien de neuf. Jordan travaille, la petite Alva est adorable et elle va aussi devenir ma fille. On va former une belle famille tous les quatre. Sa mère n'est plus là pour s'occuper d'elle. On doit voir un avocat pour se renseigner sur les démarches. Voilà. Je dis ça sans enthousiasme réellement et je lance un regard rapide à Alec. Il essaye tant bien que mal de cacher son malaise. Je suis sincèrement désolée qu'il souffre encore en entendant tout ça. Je vois bien qu'il n'est pas passé à autre chose malgré la femme assez décomplexée qu'il a à côté de lui. J'ai un pincement au coeur mais je ne le montre pas au lieu de ça je fusille du regard la jeune femme qui voudrait maintenant se faire tatouer par mon homme. Elle ne manque pas de culot !! Elle n'est vraiment pas faite pour Alec c'est pas possible qu'il soit avec elle ! Je ravale tout de même ma jalousie et laisse mon chéri répondre. Et à part les envies de tatouages il y a quoi de neuf aussi dans vos vies ? Alec tu bosses toujours au garage et toi Eileen ? Tu fais quoi ? Désolée hein on ne s'est pas revus avec Alec depuis un moment alors il n'a pas pu me parler de toi ... Je dis ça sur un ton faussement désolé. Comme c'est dommage d'ailleurs ... Je sens qu'elle va bien m'énerver toute la soirée et ce n'est pas les mouvements de bébé qui vont y changer grand chose. D'habitude ça me calme mais là il va falloir plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen  Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eileen/Alec
» Encore Vous? [Alec ft Eileen]
» Rêve ou réalité? Alec & Lina
» Derek Lina et Eileen perdus dans la stratosphère
» JULIAN VICTOR HANMAN ┼ à tes risques et périls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-