Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Wessa - Don't blame it on me

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Wessa - Don't blame it on me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wessa - Don't blame it on me  |   Ven 25 Sep - 20:42
Wow, j’avais géré. Je n’avais absolument pas prévu que la soirée prenne un tournant de ce genre. Dire que Nessa faisait partie d’une des choses que je voulais oublier grâce à cette sortie en boîte. Voilà que maintenant j’étais en sa compagnie. Remarque, c’était un peu comme ça que notre relation se présentait, et ce, depuis notre rencontre. Un jour c’était tout rose, et puis le soir même c’était la guerre. Nessa était une femme vraiment très compliquée à suivre. Sa bipolarité, et sa consommation de drogue et alcool n’arrangeait vraiment pas les choses. Elle pouvait passer de bisous câlins, aux coups et insultes en tous genres. Attention, je ne disais pas que j’étais un homme facile à vivre, j’étais très lunatique et changeais d’humeur comme de chemise. Je m’énervais rapidement, et je possédais un caractère de merde, autant allez à l’essentiel. Cependant, la jeune femme… Disons que c’était le niveau supérieur. Autant au départ, je trouvais ça amusant. J’aimais la rendre dingue, la faire sortir de ses gonds. Spécialement en lui parlant de femme, puisque sa jalousie était toujours au rendez-vous. Toutefois, plus le temps passait, plus je me foutais dans des galères pas possibles, et plus c’était fatigant. Je ne savais pas comment j’allais pouvoir gérer ça à l’avenir. Je trouverais peut-être une solution, un moyen de l’empêcher de partir au quart de tour. Mh… C’était bizarre de penser à tout ça. Ce n’était pas mon genre, et ça me déstabilisait fortement. Je n’étais pas un homme qui se souciait de ce genre de chose. En temps normal, je me serais contenté de la dégager de ma vie. Les femmes étaient très susceptibles et je savais directement où frapper pour les faire fuir. Non, pas littéralement. Avec des mots je veux dire. Un conseil à la Everden ? Si une femme s’avère être trop collante à votre gout, ou si vous voulez simplement ne plus avoir affaire à elle, c’est très simple ! Désintéressez-vous, et faites la passer pour une femme, ou encore pire, une pute parmi tant d'autres et elle vous haïra du plus profond de son être. C’était efficace pour la plupart. J’avais d’ailleurs procédé à cette technique avec Nessa. Même si dans le fond, c’était plus pour la blesser, et amuser la galerie qu’autre chose. En tout cas, ça avait marché à la perfection. C’était ironique de ce dire qu’il y a encore quelques minutes, c’était elle qui me repoussait. Les rôles s'étaient inversés. Je n’avais moi-même pas compris comment, en passant. J’étais une énigme que voulez-vous. Une énigme que je n’arrivais pas à déchiffrer non plus par moments. C’était peut-être ce que l’on appelait les sentiments ? Je n’en savais rien en fait.

Quoi qu'il en soit, j’avais demandé à la petite blonde de danser avec moi. J’en avais un peu marre de me poser tout un tas de questions, et d’avoir une conversation qui ne me m’était pas à mon aise. Ma principale occupation ce soir était de me changer les idées, et c’était toujours d’actualité. « Vaut mieux pour toi que je me fasse pas virée, j'ai besoin de ce job, moi. » Je souriais. « À toi de voir. Au pire il recherche toujours du personnel chez McDonals. » plaisantais-je amusé. Elle prenait ma main, et nous nous dirigeâmes vers le centre de la piste. Cette dernière était bondée de monde. C’était le weekend, et c’était l’une des plus grosses boîtes de Miami, ce n’était pas étonnant. Enfin bref je pouvais enfin me détendre et savourer tranquillement ma défonce qui ressemblait plus à une descente désormais. J’allais rectifier ça dans quelques minutes mais tout d’abord, je comptais bien profiter du corps de déesse qui se trouvait être collé au mien. Les bras autour d’elle, les mains déposées sur son ventre et sa cuisse mais qui n'y restaient pas bien longtemps puisque je les bougeais continuellement. C’est donc une danse très sensuelle que nous entamions. En effet, son fessier bougeait en rythme, collé à mon sexe, ce ne me laissait pas indifférent. De plus, même si je n’appréciais pas forcément qu’elle doive se saper comme tel, je ne pouvais nier le fait que ça la rendait incroyablement bandante. Mon visage enfoui dans son cou, je ne résistais pas bien longtemps avant de l’embrasser sensuellement à cet endroit en m’aventurant même vers son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wessa - Don't blame it on me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wessa - Don't blame it on me  |   Mar 6 Oct - 18:32
J'ai essayé de fuir,
mais tout me ramène à toi.
Wayne & Nessa
J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. WESSA.


A la base, j'étais déterminée à le haïr plus que tout et n'importe quoi dans ce bas monde. Je le détestais, de tout mon corps, de tout mon être, on ne m'avait jamais fait aussi mal que lui. Il m'avait retourner la tête pour finalement me détruire, du début à la fin. J'avais été internée en putain de psychiatrie pour ce gars, quoi d'autre qu'une abrutie de base retomberais dans ses bras après ça ? Et pourtant, il n'avait suffit que d'un sourire, que d'un baiser et j'étais de retour à la case départ. De retour à la Nessa raide dingue de lui. Prête à tout pour lui, prête à tout pour qu'il l'a remarquer, qu'il s'intéresse à elle, qu'il l'aime rien qu'un minimum. C'était horrible. Je replongeais totalement. Cette fois cependant, ce serais différent. Du moins, c'est ce que je me dis. Je retomberais pas aussi bas pour un gars, même pour lui, plus jamais ça. Alors oui, j'étais toujours raide dingue de lui, mais plus au point de me rendre malade s'il décidais un jour de ne plus s'intéresser à moi. Fallait que je soit forte, j'étais instable en sa présence, il me rendais dingue, littéralement. De toutes les personnes dans mon entourage, c'était Wayne qui me rendait folle. Il faisait ressortir le pire en moi, manque de pot il faisait également ressortir le meilleur. La jeune fille encore capable d'aimer et peut être de faire confiance. Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre avec lui, mais on verra bien.

Nous nous étions rendu sur la piste de danse, après que je lui ai jeter un regard noir face à sa petite réflexion comme quoi mcdonals embauchait encore. Je ne pensais pas perdre mon job pour ça, au pire des cas je rattraperais mes heures et on verrait pas la suite. Nous étions au coeur de la piste de danse, j'étais collée à lui, on ne faisait pratiquement qu'un. Je me sentais bien dans ses bras, sentir son corps contre le mien, sentir son coeur battre, son souffle sur ma peau. J'appréciais le moment tel que je le devait, ne sachant pas s'il se reproduirait de nouveau bientôt. Son visage c'était enfouis dans mon cou tandis que nous bougions au rythme de la musique, il n'y avait plus rien qui existait autour de nous. Je me fichais de la tonne de gens à nos côtés, même de la musique qui jouais, il n'y avait que lui. Et puis il déposait ses lèvres sur ma peau, et je fondait totalement. Wayne savait pourtant que c'était un endroit sensible chez moi, je souris légèrement, les yeux fermés. Puis finalement, je me retournais pour lui faire face et glissait mes bras autour de son cou. Je lui souris simplement, puis sans perdre de temps je gagnais ses lèvres et les embrassait dans un mélange d'amour et de passion. Une longue nuit nous attendait.



© Gasmask


RP TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wessa - Don't blame it on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Show me love ☯ Wessa
» or lie, at least tonight + (wessa)
» CHAMBRE #100 : NESSA AND WAYNE.
» Do put the blame on me_ Joy
» Don't put the blame on me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-