Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.  Empty
(#)Sujet: LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.   |   Jeu 17 Sep - 0:32

Did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.
 


J'étais tranquillement étendue sur mon lit avec mon ordinateur. C'était une soirée plutôt tranquille ce soir, j'avais juste envie de relaxer. Je consultais Instagram et les photos récemment prises comme celles avec Alexie, une nouvelle amie. C'était le genre de soirée ou je me sentais bien heureuse. La vie me semblait à nouveau si simple. Je décida de consulter le site internet que tout le monde en ville parlait ; Nightmare. Parait-il qu'elle parlait des potins sur les habitants. C'était davantage pour foutre la merde, mais je trouvais ça amusant. Bien sûr, je ne voyais pas ce qu'elle aurait bien pu dire sur moi, donc ça ne me dérangeait pas trop de la lire. Je commença donc ma lecture avec le premier article. Ça me faisait plutôt rire. Puis, je tomba sur un article qui parlait de Wayne. C'est drôle, mais je riais moins. Je fronça les sourcils et continua ma lecture de tous les articles. C'est drôle, mais j'avais comme envie de casser un truc. J'avais un léger trouble de contrôle de la colère. Normalement, j'évitais le stress et les trucs qui pouvaient me faire perdre ce contrôle. Avant, avec la drogue, tout était ok. J'étais tellement défoncé tout le temps que je ressentais plus ça, mais depuis que j'étais sobre, c'était une lutte constante. Là, je sentais que je perdais le contrôle.

En gros, les articles parlaient de deux filles avec qui Wayne avait couché. Et ça, c'était depuis mon retour, donc depuis qu'on étaient ensembles. Je tremblais littéralement. J'avais juste l'impression que c'était une mauvaise blague. Il était question de sentiments en plus.. et d'enfant. Je respira un bon coup, pris mes clés et décida de faire la chose que je n'aurais pas du faire à ce moment précis : Aller chez Wayne. J'embarqua dans ma voiture et conduisit si rapidement que je ne m'en rendis même pas compte. Je voyais complètement rouge en fait. J'avais envie de hurler, c'était comme si je ne me possédais plus. Je sais que bon nombre de filles auraient juste pleurés, mais j'sais pas, je rageais. Je gara ma voiture en vitesse et sortie en trombe. J'savais qu'il était là parce que sa voiture était dans la cours donc. Je traversa justement cette dernière comme si je faisais un marathon de marche rapide et toqua à sa porte furieusement. Il m'ouvrit. Il semblait plutôt heureux de me voir. Le menteur. Le salaud. Le connard. J'lui enverrais mon poing dans la figure. Qu'il ne commence même pas avec ses ''Hey bébé'' J'ai juste envie de démolir son appart en ce moment. J'devais me calmer. J'devais respirer. Je ferma les yeux, puis les rouvrit. C'était clair qu'il y avait des larmes. Des larmes de rage, de peine, de TOUT ce que je pouvais ressentir à l'instant même. Je respira et le regarda finalement dans les yeux même si ça m'écoeurait. « Tes fier de toi p'tête? » commençai-je de façon plutôt rageuse. J'espérais qu'il comprendrais. C'était clair qu'il savait qu'il avait fait quelque chose de mal. C'était exactement pour ça qu'il était toujours si bizarre.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.  Empty
(#)Sujet: Re: LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.   |   Jeu 17 Sep - 1:04

Did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.
 


Voilà une semaine que je n’avais plus de nouvelle d’Hannah. Cette grosse conne que j’avais baisé un soir et qui, deux mois plus tard m’avait annoncé être potentiellement enceinte de moi. J’avais très mal réagi à cet aveu et j’aurai finalement préféré ne pas savoir tant qu’elle n’était pas certaine. Elle aurait dû me rappeler deux jours plus tard, puisqu’elle m’avait dit qu’elle avait pris rendez-vous en début de semaine dans un laboratoire afin de faire une prise de sang. Cependant, je n’avais plus jamais entendu parler de celle-ci. Elle ne m’avait pas appelé, elle n’avait pas répondu à mes sms ni à mes tentatives pour la joindre. J’étais vraiment fou de rage, je tournais en rond, je m’en arrachais presque les cheveux. Je ne savais pas si elle était réellement enceinte et c’est bien ça qui me rendait dingue. Je ne voulais pas d’enfant, j’étais catégorique, mais j’aimerai quand même être au courant si j’avais engrossé une femme. Même si elle était aussi stupide que cette brunette sans cervelle. Franchement vous y croyez-vous ? Être trop occupée pour prendre une foutue pilule du lendemain ? Je ne rejetais pas la faute sur elle, loin de là, j’étais tout aussi fautif qu’elle et croyez-moi je me détestais pour avoir été aussi con, mais là, si on pouvait lui décerner une médaille de la fille la plus conne du monde, c’était bien elle. Elle avait attendu 2 putains de mois. Ça fait une semaine jour pour jour que je me repassais cette discussion en boucle, et à chaque fois j’en venais à la même conclusion, cette meuf était bonne mais complètement stupide. Elle avait préféré privilégier son putain de travail à sa santé, sa vie, je ne comprenais pas. Surtout quand il s’agissait d’une chose si importante. Je pense qu’elle vivait dans un monde de bisounours, là où elle pouvait se taper tous les mecs qu’elle voulait sans tomber enceinte, là où elle pouvait se permettre de tout faire, et de ne rien avoir en retour. Sauf que là, on était dans le vrai monde, dans un monde cruel et merdique, là où on tombait facilement enceinte d’un inconnu sans même le demander par exemple! Pis d’ailleurs, c’est vrai ça, qui me dit que j’étais le père ?! Qui me dit qu’elle ne se tapait pas un mec chaque soir ? Elle l’avait bien fait avec moi alors qu’on ne se connaissait pas vraiment alors qui me dit qu’elle ne couchait pas à droite et à gauche ? Bah oui, il m’avait fallu 5 minutes montre en main pour l’avoir mise dans ma poche lors de ce fameux soir au bar, pourquoi devrais-je être l’exception à la règle ? Ce n’était pas possible. Ouais, si elle se révélait être enceinte, j’allais très certainement lui demander de faire un test de paternité, bien que ça ne change pas grand-chose. Je ne voulais pas de gosse et surtout pas avec une conne comme ça. Je n’arrivais même pas à comprendre pourquoi elle était prête à prendre ce risque. C’était un tel chamboulement dans la vie de quelqu’un, pourquoi voulait-elle absolument garder l’enfant d’un mec qu’elle connaissait à peine et avec qui elle ne s’entendait pas ? C’était complètement absurde… Bref, cette femme était un point d’interrogation géant.

Je raccrochais avec un de mes contacts qui m’apprenait qu’Hannah s’était barrée de la ville avec un certain Jason. Cette nouvelle me remontait fortement, elle me balançait une bombe puis se barrait comme si rien n’était. Je n’allais pas la louper si elle revenait en ville, ce qu’elle fera certainement à un moment ou à un autre. Soudain, on frappait à ma porte. Intrigué puisque je n’attendais personne, je partais ouvrir et aperçu Leyla. Un sourire s’affichait sur mon visage, heureux de la voir, j’avais bien besoin de me changer les idées. Cependant, je remarquais bien vite que ça n’allait pas être le cas. Elle avait les larmes aux yeux, elle semblait en colère et triste à la fois. « Tes fier de toi p'tête? » J’arquais un sourcil. Putain elle savait. Le problème, c’est que je ne savais pas ce dont elle parlait. J’avais malheureusement, deux trois choses à me reprocher. « De quoi tu parles Ley ? » me risquais-je à demander alors que j’entendais son téléphone retentir.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.  Empty
(#)Sujet: Re: LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.   |   Jeu 17 Sep - 1:25

Did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.
 


Je ne m'étais jamais sentie autant déchiré à l'intérieur. C'était pire que toutes les fois où j'avais abusé de drogues, toutes les fois où j'avais dû partir loin de lui. C'était le pire sentiment de tous les temps. Après plus d'un an à construire cette relation, il l'avait juste détruite en une seconde. Plutôt en deux secondes. Avec deux filles différentes. Je savais comment il était, mais je ne savais même pas qu'il avait ça en lui de me faire autant de mal. Je ne savais pas que c'était possible en fait de faire autant de mal à une personne que tu étais sensé aimer. Je ne pouvais me résoudre à penser que cette année n'avait été que de la merde. Peut être une pure imagination de ma part. Je nous croyais en couple? Il faut croire que c'était sa façon de me rappeler qu'il ne le serait jamais avec moi. Je tremblais tellement. Je voyais rouge, bleu, noir. Toutes les couleurs les plus dark. Si j'avais eu une batte de baseball, croyez moi il ne resterait plus rien ici. Je ne voulais pas faire semblant que tout allait bien et essayer de le piéger pour tout savoir. Je SAVAIS la vérité. Wayne m'avait trompé. Deux fois. Il avait également mise enceinte une fille. La voilà la vérité. Je n'allais pas faire la maline ou mon hypocrite afin d'en découvrir plus. J'alla simplement droit au but.

Il osa ouvrir la bouche. Il osa me demander de quoi je parlais. Il semblait sur ses gardes. Je le connaissais beaucoup trop, il savait que je savais. Mon téléphona vibra et je me risqua à le regarder. C'était un message de Nightmare. La chose qui venait de gâcher mon existence. « Si tu savais tout, tu aurais souhaité avoir ton arme avec toi. » Il y avait plus, vraiment? Il y en avait tellement que je souhaiterais le blesser? À ce point? J'arrivais même pas à respirer. Je rangea furieusement mon téléphone dans mon sac et releva la tête vers Wayne, visiblement démolie. « Tu veux savoir de quoi je parle? Si tu préfères, on pourrait demander à une certaine Nessa de quoi je parle? Ou encore mieux, pourquoi on irait pas voir cette Hannah que tu connais si bien? » lui demandais-je furieusement en le tapant sur le torse avec les feuilles des articles que j'avais fait imprimé. Je voulais qu'il puisse les voir, les lire. Comme ça, il ne pourrait pas me prendre pour une conne. « Sérieux, tu veux qu'on leur demande? Elles en ont peut être plus à me dire que ce que cette conne de Nightmare a déjà écrit sur toi! » lui criai-je dessus. J'imagine que toute la ville était déjà au courant d'ailleurs, chose qui me faisait vraiment sentir comme une conne. « À moins que tu préfères me donner cette information? Quoi que tu n'es pas du genre très honnête donc j'imagine que tu me dirais que de la putain de merde! » dis-je en gueulant et en lançant les feuilles sur lui. C'est bon, je perdais le contrôle.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.  Empty
(#)Sujet: Re: LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.   |   Ven 18 Sep - 17:11

Did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.
 


Généralement, Leyla m’envoyait toujours un message afin de me prévenir lorsqu’elle comptait passer chez moi. J’appréciais ce geste puisque je préférais tout simplement qu’on me prévienne plutôt que de passer à l’improviste. Avec ma vie… Enfin vous voyez. J’aurai dû me douter que quelque chose n’allait pas lorsque je l’avais vu au seuil de ma porte. Elle ne m’avait absolument pas prévenu, mais ça visite me réjouissait tout de même. Jusqu’à ce que j’apercevais qu’elle n’allait pas bien du tout. Ça remarque combiner au ton de sa voix m’avait également, rapidement mis sur la voie. Je crois que je n’avais jamais vu la brunette dans cet état. Elle était vraiment retournée, mais principalement en colère. Une colère dont je n’avais jamais soupçonné l’existence. Elle en tremblait ! Leyla n’était pas le genre de femme à s’énerver pour un rien. Elle était la plupart du temps assez cool. Je me doutais donc, qu’il devait y avoir une très bonne raison à son état. Malheureusement pour moi, entre Nessa, Hannah… Disons que la liste était longue. Je m’étais voilé la face en pensant que j’allais m’en sortir avec tout ça. Je n’avais pas pris Leyla pour une conne, loin de là, c’était la seule femme que je respectais avec Cassidy, c’est pour dire, mais je regrettais mes actes, j’avais merdé, et j’avais tout simplement pensé que j’aurais pu régler ces problèmes puis tenter de mériter la femme que j’aimais et de ne plus refaire les mêmes erreurs, tout ça, sans qu’elle ne l’apprenne. Ouais... J’ai vraiment été stupide de penser ça. Surtout dans cette ville à la con où le mot vie privée rimait avec grosse blague de l’année.

Je m’étais aventuré dans une pente glissante en lui demandant de quoi elle parlait. J’avais deux solutions, la laisser parler ou plutôt devrais-je dire, crier, et rester silencieux, ou alors l’ouvrir et le cas échéant et bien… C’était à mes risques et périls. Je n’avais pas peur de Leyla, mais je tenais juste beaucoup trop à elle, je ne voulais pas la perdre. C’était mal barré. Elle regardait son téléphone, puis furieusement le rangeait dans son sac. J’eut un pincement au cœur à la vue de son visage, du regard qu’elle me lançait. J’avais l’impression d’être l’ennemi public numéro 1. Elle était folle de rage, et me regardait avec un tel dégoût. Ça m'en glaçait le sang. Elle répondait en criant, elle me frappait le torse avec des feuilles qui me laissaient penser que c’était des articles de cette blogueuse que je butterais un jour. Elle savait tout. Elle était au courant de mes histoires avec Nessa et Hannah, putain POURQUOI ? Elle continuait de gueuler tout en agitant ces feuilles. Elle était hystérique et pour la première fois de ma vie, je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. J’étais là, comme un con à la regarder se défouler. Je lui aurai bien demandé de se calmer mais je n’étais pas assez fou pour le faire. « Je... Je suis désolé Leyla. Je sais pas quoi te dire à part que je suis sincèrement désolé… J’ai merdé, vraiment. Je veux pas te perdre, j’ai fait le con mais ça voulait rien dire. Je voulais te le dire mais j’ai flippé alors j’espérais m’en sortir autrement… Je suis désolé que tu l’ai appris comme ça… » Ouais… J'étais pas doué.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.  Empty
(#)Sujet: Re: LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.   |   Mar 29 Sep - 17:32

Did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.
 


Je devais me calmer, je devais respirer. Comment j'étais sensé faire ça? Ça me semblait tellement impossible. Je regardais le visage de Wayne, son visage que j'avais si souvent pris dans mes mains, que j'avais embrassé avec tout l'amour que je pouvais ressentir. J'avais l'impression que je ne le connaissais plus. Comme si la personne que j'avais l'habitude de voir et d'aimer avait disparu. J'avais choisi de lui faire confiance, de lui ouvrir mon coeur et de partager quelque chose de spécial avec lui et il avait tout détruit. Je lui gueulais dessus. J'devrais pas, je devrais garder ce qui me reste de dignité, mais je n'y arrive tout simplement pas. J'avais envie d'hurler pourquoi, pourquoi il avait oser me faire ça alors que je n'avais jamais rien voulu d'autre que son bien. Qu'est-ce que j'avais bien pu lui faire pour qu'il se permettre de me déchirer le coeur comme ça sans remords?

Il s'excusa. Qu'est-ce que j'en avais à foutre de ses excuses sérieusement! Ça ne voulait rien dire? Oh j'étais pas conne non plus. Quand on fait une erreur on couche avec une fille, pas DEUX. On utilise de la foutu protection pour pas mettre personne enceinte comme il l'avait fait ! Je pense qu'en venant ici j'avais espérer qu'il me dise que c'était un mensonge, une rumeur, mais ce n'était pas le cas. Au contraire, il n'avait même pas nié une seule seconde. « Tu es désolé? Tellement désolé après la première que tu es allé t'en faire une autre, c'est ça? » lui demandai-je l'air un peu désespéré. J'arrivais même pas à le croire. Je ne comprenais juste pas ce qu'il pouvait bien avoir en tête. Je tournais un peu en rond, je faisais les cents pas. S'il voulait simplement se débarrasser de moi, c'était clairement la meilleure façon de le faire, mais aussi la plus cruelle.

Je respira un coup, deux coups, trois coups. Je devais vraiment me calmer. Je m'approcha de lui et mon ton de voix baissa un peu. « Comment t'as pu faire ça? » lui demandai-je simplement en le regardant dans les yeux. J'ai jamais essayé de le changer contrairement à tous les autres, j'ai toujours choisis de lui faire confiance et de le suivre peu importe où, peu importe dans quelle connerie. Chaque fois qu'on était ensemble, c'était toujours nous deux contre le monde sauf que là, le monde entier m'était tombé sur la tête.








©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.  Empty
(#)Sujet: Re: LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.   |   Ven 30 Oct - 23:54

Did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.
 


J’étais vraiment le roi des cons et j’aurai aimé m’en apercevoir avant de blesser la femme que j’aimais. Sans un mot, je la regardais et réalisais que je venais probablement de la perdre à tout jamais. Pourquoi au final ? Pour du sexe. Pour des parties de rigolade. J’avais risqué ma relation avec celle-ci pour de l’aventure, pour des choses toutes sauf sérieuse. Je n’avais pas le droit de me sentir mal. Non, tout ce bordel était de ma faute. Ce n’est que le karma qui avait pointé le bout de son nez. Oui, la roue avait tourné. J’avais joué avec le feu et je m’étais brulé. Je venais surement de briser le cœur de Leyla. Moi qui n’avais toujours voulu que son bien, que n’avais jamais voulu lui faire de mal. Même avec les meilleures intentions du monde, je ne pouvais m’empêcher de faire n’importe quoi. À croire que les femmes avaient raison, je ne savais décidément pas laisser mon engin là où il était.

J’aurai très bien pu mentir à Leyla. Lui dire que tout ceci n’était que des conneries, qu’il ne fallait pas se fier à cette pétasse de blogueuse. Avec un peu de persuasion, elle aurait s’en doute finit par me croire. Mais à quoi bon… Tôt ou là tard la vérité aurait fait surfasse. Surtout si Hannah était bel et bien enceinte. Il me serait difficile de cacher une telle chose. Et puis Leyla ne méritait pas tout ce qui lui arrivait. C’était une fille bien, une des rare qui avait des valeurs et qui se respectait encore. Elle n’avait pas mérité ce que je lui avais fait et encore moins que je lui mente. Je n’étais pas un lâche. Je lui fis donc des excuses, que pourrais-je bien faire d’autre après tout ? J’étais entièrement coupable, et je n’avais aucune échappatoire. Ni même une excuse à lui balancer. Il n’y avait que moi et mes regrets.
La brunette ne décolérait pas. Je ne m’attendais pas à autre chose, il allait falloir beaucoup plus que des excuses pour que celle-ci ne se calme. Ce n’était d’ailleurs pas en ma présence que ça allait arriver. Je n’étais pas assez fou pour penser que j’avais ne serait-ce qu’un pourcent de chance de la calmer, de la faire sentir mieux. Après tout, j’étais la raison du pourquoi elle se trouvait dans cet état. « Tu es désolé? Tellement désolé après la première que tu es allé t'en faire une autre, c'est ça? » Je baissais les yeux. Comme un gosse qui se faisait gronder par sa mère. Je crois que j’avais honte en fait. Ce n’était pas un sentiment familier puisqu’il ne m’arrivait jamais d’avoir honte mais je crois bien qu’à ce moment, c’était bien le cas. Je restais toujours silencieux. Quoique je puisse dire, je pense que ça n’arrangeait pas mon cas. Elle faisait les cent pas, je n’osais même pas m’imaginer ce qu’il pouvait se passer dans sa tête. Je réalisais en la voyant que ce n’était surement pas la première que j’avais réussie à mettre dans ses états. Sauf que pour la plupart, je ne m’en souciais pas le moins du monde. Mais c’était différent avec Leyla, je l’aimais. La voir dans cet état me faisait autant souffrir que celle-ci à ce moment. La jeune femme s’approchait de moi et me demandais alors plus calmement pourquoi je lui avais fais ça. Ah ah… Et bien comment dire ? Je me posais la même question. Je relevais les yeux vers elle. « Je sais pas… J’étais saoul lorsque c’est arriver je suppose que c’était plus facile de jouer au con... Si seulement tu savais à quel point je suis désolé. Je regrette tellement… J'espère que tu sais que ça ne change en rien les sentiments que j’éprouve pour toi. C’est toi que j’aime même si mes actes prouvent le contraire. Pardonne-moi s’il te plaît… » Je me risquais à lui prendre la main.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.  Empty
(#)Sujet: Re: LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.   |   Jeu 12 Nov - 2:09

Did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.
 


Qu'est-ce que je pouvais bien dire ou faire de plus? Aucunes excuses n'allaient me faire sentir mieux. J'étais juste..brisé de l'intérieur. C'était fini. Cette relation était terminé. Comme ça, de façon aussi négative après plus d'un an d'efforts, de bonheur et de hauts et de bas. De vraies montagnes russes. Ça n'allait que continuer. Wayne, qui avait toujours su me compléter, toujours su me rassurer.. Comment est-ce que j'allais faire sans? Aucune idée, mais je ne pouvais pas rester avec non plus. Il m'avait juste brisé le coeur et aussi difficile ça allait être, je me devais, pour mon propre respect, de couper les ponts. Juste à y penser, j'avais envie de fondre en larmes. Je me retenais de toute mes forces, histoire de conserver un peu de dignité. Comme s'il m'en restait après m'être fait tromper de toute façon.

Je demanda tout de même à Wayne comment il avait pu me faire ça. Je me le demandais parce que je ne pensais pas l'avoir mérité. Peut être qu'au fond, si? Peut être que je n'avais pas été assez présente pour lui, assez aimante.. Je ne sais pas. Je n'avais aucune idée ce qui avait bien pu faire balancer notre relation de la sorte. À quel point il ne devait pas m'aimer pour me faire ça. Je le regarda jusqu'à ce qu'il lève les yeux droit vers moi. Il avait du mal à faire ça. Il se sentait honteux sûrement, tant mieux. J'étais calme, mais en fait je ne l'étais pas vraiment. Wayne me répondit qu'il ne savait pas. Il était saoul. Belle excuse. J'étais saoule et avec Noah l'autre jour, lui ai-je sauté dessus comme si je n'avais pas eu de sexe pendant 8 ans ? Non! Je tentais de le regarder dans les yeux, mais je pense que ma haine se faisait ressentir. Je retira vite ma main lorsqu'il la prit. « Ça ne change rien? Mais bien sûr que ça change quelque chose, ça change TOUT. » lui dis-je. Comme si on allait pouvoir continuer notre relation comme si de rien était. Comme si je pouvais croire qu'il m'aimait. Ridicule.

Je me recula et prit mon sac que j'avais fait tombé en brandissant les feuilles, puis je regarda Wayne directement. « Je ne te pardonne pas Wayne, je ne te pardonnerai pas. Tes un f*cking con, t'as tout foutu en l'air. Tu as bousillé ta relation avec quelqu'un qui te comprenait et qui n'a jamais tenté de te changer. J'espère vraiment que ça aura valu la peine, mais probablement parce que pour me faire ça, ça ne devait pas valoir grand chose à tes yeux. Alors, va te faire foutre Wayne! » lui lançai-je en le regardant une dernière fois avant de tourner les talons et de franchir cette porte. Cette porte que j'espérais ne plus jamais avoir à franchir. Ce garçon m'avait juste détruite et je n'allais certainement plus le laisser recommencer.







©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.  Empty
(#)Sujet: Re: LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.   |   Sam 5 Déc - 21:47

Did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.
 


J’étais vraiment démuni de toutes choses. Je ne pouvais rien faire, ne rien dire pour arranger la situation. J’avais brisé le cœur de la femme que j’aimais. J’avais détruit cette relation si unique que nous partagions. Cette femme avait toujours été spéciale à mes yeux, et je crois bien, non j’étais sûr, que c’était sa personnalité si différente de celle des autres femmes qui m’avait fait tomber amoureux de celle-ci. Nous avions pris énormément de temps pour nous avouer nos sentiments réciproques, et c’est ce qui avait fait de notre relation quelque chose de si peu anodin. Leyla n’était aucunement comparable aux centaines de conquêtes que j’avais eues au cours de ma vie. Ni même à mes anciennes petites amies. J’avais beau avoir été en couple deux années de ma vie avec Itzel, mon amour pour elle n’était pas comparable à celui que j’éprouvais pour Leyla. Cette dernière m’avait fait découvrir l’amour avec un grand A, elle m’avait fait découvrir certains sentiments, certains aspects de ma personne dont je n’aurais jamais soupçonné l’existence. Cette fille-là, m’avait mis dans tous mes états, elle m’avait fait connaitre le bonheur, tout comme la colère mais aussi le désespoir. En effet, le désespoir de voir son grand amour partir loin de vous et de ne rien pouvoir faire. Elle m’avait brisé le cœur comme jamais une autre n’avait pu le faire. Mais elle m’avait également aimé sans condition, d’un amour pur et sincère. Je crois que finalement ma relation avec Leyla m’avait appris énormément. Et même si je venais de bousiller tous ces moments en une fraction de seconde, j’espérais qu’un jour, elle puisse se rendre compte de la même chose. Notre amour, à la fois catastrophique et exceptionnel, fut probablement la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie.

« Ça ne change rien? Mais bien sûr que ça change quelque chose, ça change TOUT. » Elle avait raison. Ça changeait tout. Quand bien même elle réussirait à me pardonner un jour, plus rien ne serait comme avant. La confiance que j’avais gagné était tout autant brisé que son cœur. Et il allait être difficile de la regagner. Voir même impossible. Je n’étais pas un homme de confiance, pas avec les femmes. J’étais un connard, et aucune excuse, ni explication n’était possible face à ça. J’étais juste comme ça. Peut-être qu’un jour, je changerais, ou peut-être qu’un jour ça causerait ma perte. Je restais silencieux, et celle-ci prenait son sac. Elle me regardait ensuite, j’aurais préféré qu’elle ne le fasse pas… Puis elle déballait tout. Je restais planté là, après tout c’était mon rôle non ? Je ne pouvais rien faire. Rien dire pour changer les choses. C’était impossible, et j’en étais conscient. Je ne la quittais pas des yeux alors qu’elle tourna les talons et déguerpissait de mon appartement. C’est à ce moment là que je pouvais littéralement sentir mon cœur se fendre en deux. Encore une fois.


Chef d'oeuvre terminé.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.  Empty
(#)Sujet: Re: LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEYLA&WAYNE - Did you have to hit me, where I'm weak, baby, I couldn't breathe.
» LEYNE - got all I need when I got you and I . (one day ago)
» I'm missing more than just your body ☯ Leyne
» resting is for the weak. (NOAH)
» (gio) » breathe and balance in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-