Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 I'm missing more than just your body ☯ Leyne

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I'm missing more than just your body ☯ Leyne Empty
(#)Sujet: I'm missing more than just your body ☯ Leyne  |   Mer 20 Jan - 1:54
I'm missing more than just your body ☯ Leyne Tumblr_nplghx1TvF1sd3fddo6_250 I'm missing more than just your body ☯ Leyne 151220111049338373
❧  I'm missing more than just your body  ❧

Cela faisait maintenant quelques jours que je m’étais rendus chez Hannah afin de lui expliquer que je comptais prendre mes responsabilités envers notre fils. J’avais réalisé que j’avais fait une erreur en voulant le renier. Ce petit était mon fils, mon sang, ma chair. Il n’avait peut-être pas été voulu, ni même été conçu par amour, mais désormais il était absolument tout pour moi. Jamais je n’avais aimé une personne comme ce petit être. Il était ce qui était de plus cher à mes yeux. C’était ma descendance, et je remerciais le ciel de ne pas avoir campé sur mes positions. J’aurais pu rester aussi obstiné et têtu que je ne l’étais durant la grossesse de la jeune femme. Mais qu’est-ce que cela m’aurait apporté ? Si ce n’est des remords, de la tristesse et de la solitude ? J’étais heureux. Oui, heureux d’avoir pris la bonne décision à temps. Je pouvais désormais passer du temps avec mon fils, le voir grandir et s’épanouir.

Justement aujourd’hui, c’est moi qui m’occupais de Carter. Hannah avait bien voulu me le laisser pour la journée. C’était encore assez compliqué, il allait falloir nous partager notre fils, faire probablement un planning et tout ce qui s’en suivait. Pour le moment, je ne pouvais pas encore garder mon fils chez moi puisque je n’avais absolument rien aménagé pour ce dernier. En effet, j’avais tellement retardé l’inévitable que je n’avais rien acheté en fonction de ses besoins. Un berceau, sa nourriture, ses vêtements et tout ce qu’il fallait d'autres. J’avais tellement de mal avec tout ça. Je n’y connaissais strictement rien en bébé. Alors à leurs besoins ! J’allais devoir d’urgence m’entourer de toute l’aide féminine que j’allais pouvoir avoir ! Je n’avais absolument pas confiance en moi. Pas pour le moment. Avec ma chance et mon niveau d’expérience qui se trouvait être à zéro, j’allais encore pouvoir l’intoxiquer rien qu’en le nourrissant. C’est dingue comme ma vie était complètement chamboulée. Si un jour vous m’auriez dit que moi, Wayne Everden, allait me retrouver entrain de marcher dans les rues de Miami, poussette en main. Je vous aurais éclaté de rire au visage. Et pourtant… C’est bien ce que j’étais en train de faire. Je m’arrêtais d’ailleurs devant le Starbucks puis regardais Carter. Je souriais sans m'en rendre compte, il avait les yeux de son père. « On va faire un tour à l’intérieur ? Oui... Ta raison, ça me paraît être une bonne idée. Papa a bien envie d’un café ! » J’entrais donc dans le restaurant, et me dirigeais vers la file d’attente. Il y avait seulement deux personnes face à moi et mon tour allait rapidement venir. J’allais probablement m’installer à une table par la suite, je jetais d’ailleurs un coup d’œil rapide de l’ensemble de l’établissement. « Tu sais que c’était ici-même que ta maman m’a appris qu’elle t’attendait ? J'avais pas très bien réagis à l'époque mais j'étais qu'un con... Enfin, non, oublie ce que je viens de dire, interdiction de parler comme papa! Jamais! Ou, pas dans les 20 prochaines années en tout cas. » Je m’étais penché sur la poussette. Que le temps était passé vite…






©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm missing more than just your body ☯ Leyne Empty
(#)Sujet: Re: I'm missing more than just your body ☯ Leyne  |   Mer 20 Jan - 20:03
I'm missing more than just your body ☯ Leyne Tumblr_nplghx1TvF1sd3fddo6_250 I'm missing more than just your body ☯ Leyne 151220111049338373
❧  I'm missing more than just your body  ❧

Cela faisait peu de temps que l'année 2016 était commencé et je pense qu'elle s'annonçait super. Ça allait bien avec Will, on prenait notre temps, mais on s'entendait très bien. Disons que depuis notre séjour au chalet, on passait beaucoup de temps ensemble. J'avais l'impression que rien ne pouvait venir gâcher mon bonheur. En plus, je faisais beaucoup plus d'heures à mon stage maintenant que Nathaniel était revenu en pleine forme. Je passais donc mon temps entre le poste de police et l'académie pour me perfectionner. Ça se passait bien là aussi, j'avais appris à tirer et je m'en sortais plutôt pas mal. Ça me faisait un grand bien de faire quelque chose de productif. J'avais l'impression d'avancer dans la vie et de me sortir de tout ce négatif contre lequel j'avais tant lutté. Ou plutôt avec lequel j'avais essayé d'avancer. Ma vie se remettait sur les rails et c'était pour le mieux, j'étais bien fière de moi.

Ce matin, je m'étais réveillé chez Will. On avait passé la soirée ensemble et il devait aller travailler. Il ne m'avait pas mis dehors au moins parce qu'il commençait assez tôt. J'étais donc resté dormir un peu et avant d'aller chez moi, j'avais décidé de me prendre un café sur le chemin du retour. Heureusement que le Starbucks était plutôt près parce que j'avais vraiment besoin de me réveiller. Disons qu'on avait pas vraiment dormi. J'entra dans le café et vu qu'il n'y avait qu'une seule personne en ligne. Je m'y plaça aussi et réfléchit à ce que j'allais prendre. Je commanda finalement mon latté au lait de soja et entendit que d'autres personnes entraient. Une certaine voix me disait quelque chose, mais sans plus. Je récupéra finalement mon café et me retourna pour tomber pratiquement face à face avec Wayne Everden, mon ex petit ami. Ma bouche s'ouvrit presque toute seule et mon café me glissa des mains pour aller s'écraser au sol. C'était comme une mauvaise scène de film. Il était avec... son fils. Fils qu'il avait conçu pendant notre relation. Je vivais un cauchemar. L'employé vint me voir pour ramasser mon dégât. « Je.. Je suis désolé. » lui marmonnai-je. Je m'attendais à tout, sauf de le voir ici. Moi qui pensait que rien ne pouvait venir gâcher mon bonheur. « Wayne. » dis-je simplement alors que celui-ci s'approchait de moi. Je ne savais absolument pas quoi lui dire, ni comment réagir. Le temps avait passé, ça faisait plusieurs mois maintenant. Disons que je ne m'attendais pas à le revoir. Mon envie de le tuer était passé, certes. Mais je n'avais pas oublié ce qu'il m'avait fait. Et puis de le voir là, avec son fils.. Je ne sais pas. C'était la pire situation pour le revoir. J'étais sensé faire quoi moi, lui pardonner parce qu'il me mettait son enfant sous le nez? J'avais pas pu le revoir bien saoule dans un bar pour lui foutre une gifle, lui faire regretter ce qu'il avait perdu et juste me barrer? Mais non, là je devais être décente en plus.






©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm missing more than just your body ☯ Leyne Empty
(#)Sujet: Re: I'm missing more than just your body ☯ Leyne  |   Lun 1 Fév - 18:55
I'm missing more than just your body ☯ Leyne Tumblr_nplghx1TvF1sd3fddo6_250 I'm missing more than just your body ☯ Leyne 151220111049338373
❧  I'm missing more than just your body  ❧

Depuis mon arrivée à l’intérieur de l’établissement, je n’avais pas vraiment fait attention à ce qu’il m’entourait. Après avoir rapidement jeté un coup d’œil de l’ensemble du Starbucks, je m’étais mis à parler avec mon fils, quand bien même ce dernier ne comprenait absolument rien à ce que je lui racontais. C’était encore nouveau pour moi, et ça me faisait assez drôle. Cependant, je n’aurais jamais imaginé que ça puisse me procurer autant de bonheur. Moi qui avait si longtemps refusé de prendre mes responsabilités. Je me rendais compte aujourd’hui que c’était la meilleure décision que j’avais prise de toute ma vie. Après tout, ce n’était pas comme si j’avais pu l’effacer de mon esprit. Hannah n’avait pas voulu avorter comme je lui avais demandé. Ça aurait pourtant été tellement plus facile et ça nous auraient probablement évité tout un tas de problèmes. Mais notre enfant était à présent bel et bien là, alors au lieu de ruminer le passé, et fallait maintenant essayer d’apprécier le présent. Ce qui au final, était beaucoup plus facile que ce que j’avais espéré.

Je levais mon regard vers le comptoir puis me redressais, mon tour n’allait pas tarder. D’ailleurs, justement, la femme devant moi semblait avoir reçu son café. En effet, elle ne tardait pas à se retourner et mes yeux s’écarquillaient instantanément. Ce n’était autre que mon ex petite amie, Leyla. Elle était manifestement, tout aussi surprise que moi puisqu’elle laissa échapper son café des mains. Ce dernier s’éclata au sol, j’eut un petit mouvement de recul mais reposais bien rapidement mon regard vers la brunette. Soudain, je réalisais que je tenais toujours la poussette de ma main droite, et regardais mon fils durant une fraction de seconde avant de comprendre dans quelle galère je me trouvais. Carter était le fils d’une des femmes avec qui j’avais trompé Leyla. Putain de merde. Ce n’était vraiment pas le moment de recroiser cette dernière en compagnie de celui-ci ! Je n’avais pas honte de mon fils, mais je me rendais bien compte de l’ironie de la situation. Cela faisait des mois que je n’avais plus croisé la jeune femme, et il fallait que ce jour arrive lorsque j’avais Carter avec moi. J’étais vraiment emmerdé, et ne savais pas comment réagir.

Un employé vint rapidement nettoyer le désastre. Je m’approchais doucement de celle-ci, en étant tout de même sur mes gardes. Disons que lors de notre dernière conversation, enfin, si je puis l’appeler comme ça, je n’étais pas loin de me prendre une bonne gifle, peut-être que l’occasion allait se présenter cette fois-ci, allez savoir. « Leyla… salut... ça fait longtemps... » Je ne savais vraiment pas comment me comporter. « Je uhm... je sais que je suis sans doute la dernière personne à qui tu veux parler mais je peux t’offrir un café en remplacement de celui-ci ? » ajoutais-je très peu sur de moi.






©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm missing more than just your body ☯ Leyne Empty
(#)Sujet: Re: I'm missing more than just your body ☯ Leyne  |   Sam 20 Fév - 5:01
I'm missing more than just your body ☯ Leyne Tumblr_nplghx1TvF1sd3fddo6_250 I'm missing more than just your body ☯ Leyne 151220111049338373
❧  I'm missing more than just your body  ❧

Honnêtement, je ne savais même pas comment agir. Lui avais-je pardonné? Je ne le savais même pas moi-même. J'avais un peu mis ce problème de côté et l'avait enterré quand j'avais décidé que je voulais aller mieux. J'y repensais rarement et là, ça me retombait au visage. Si on m'avait dit que j'allais recroiser Wayne au Starbucks avec son fils, j'aurais probablement éclater de rire tellement je trouvais cette idée ridicule. J'avoue que j'avais été un peu dans le déni. J'étais incapable de concevoir le fait que Wayne était effectivement papa. C'était comme si j'avais été mise au courant, mais j'avais toujours refuser d'y croire. J'en avais bel et bien la preuve, malheureusement. Une petite part de moi avait toujours souhaité que tout soit faux. Qu'il ne m'ait pas trompé. Que ce ne soit qu'un stratagème parce que Wayne avait peur de l'amour, de notre amour. Sauf que non, il n'y en avait pas de stratagème et il n'y en avait pas d'amour. Plus, plutôt. Ça avait tout été détruit.

Je le fixais et pour l'une des premières fois, je me sentis triste. Pas en colère contre Wayne, juste triste. Je l'avais tellement aimé. Plus que je ne m'étais jamais laissé aimer quelqu'un. J'avais vraiment été naïve, trop permissive, je l'avais laisser avoir mon coeur sans me méfier vraiment. Le pire, c'est que j'avais toujours cru être en sécurité. Maintenant, je savais que j'avais juste été idiote. Je m'en voulais toujours un peu à moi-même je crois. J'essayais juste de me rappeler qu'avant de l'haïr comme je l'avais fait, je l'avais aimé de tout mon coeur. Je pense que ça m'aida à ne pas lui foutre une giffle au visage. Je relaxa un peu mon visage et cessa de le dévisager. « Salut... Oui oui.. Bien sûr. » lui répondis-je en bégayant un peu. J'accepta son offre de me racheter un café parce que.. Bien je pense que la refuser n'arrangerait pas les choses. Avant d'être mon petit ami, Wayne était aussi l'un de mes meilleurs amis, il m'avait toujours tellement bien compris.  Il paya mon café et on s'asseya à une table, non sans qu'il y ait un énorme malaise. Wayne semblait tellement étonné de mon ouverture à lui parler. « Salut, toi. » dis-je en regardant le petit enfant à côté de moi. « Il a un nom? » demandai-je à Wayne. J'étais pas sans coeur, c'était un bébé. Il était mignon. Il ressemblait tellement à mon ex.

J'essayais vraiment d'outrepasser le fait que ce petit bébé avait été créé pendant son infidélité. Ah que j'essayais de ne pas y penser. Tout comme j'évitais un peu le regard de Wayne. Je ne voulais pas nécessairement le regarder dans les yeux. Je ne voulais pas affronter ce qu'on avait ni faire face à la complicité qu'il y avait toujours eu entre nous deux. Je ne pouvais juste pas en fait. Mon dieu que c'était dure. Je ne pensais pas que ça allait l'être tant que ça. Je devais prendre sur moi, surmonter ça. Il allait bien, lui. J'allais bien hier, j'allais bien ce matin, je devais aller encore bien. Je pris une petite respiration, détourna le regard, puis finalement.. Je posa mes yeux dans les siens. « Alors tu.. Tu vas bien? » lui demandai-je en tentant de prendre confiance. Cette confiance qu'il avait littéralement brisé en moi.






©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm missing more than just your body ☯ Leyne Empty
(#)Sujet: Re: I'm missing more than just your body ☯ Leyne  |   Mer 30 Mar - 0:01
I'm missing more than just your body ☯ Leyne Tumblr_nplghx1TvF1sd3fddo6_250 I'm missing more than just your body ☯ Leyne 151220111049338373
❧  I'm missing more than just your body  ❧

Je me rendais finalement compte que les choses n’avaient absolument pas changé. Leyla était la seule femme qui arrivait à me déstabiliser complètement au point que je ne me reconnaissais plus sur le moment. La tromper avait probablement été la plus grosse erreur de ma vie. Depuis le jour ou nightmare avaient révélé au monde entier mes infidélités je n’avais plus recroisé celle-ci. Elle m’avait bien fait comprendre que tout était terminé, que je lui avais brisé le cœur. Je n’étais pas stupide pour penser qu’elle aurait pu un jour me pardonner complètement au point de me laisser une seconde chance. Non, j’avais préféré garder mes distances. Lui rendre visite afin de m’excuser à nouveau, afin de tenter d’une quelconque manière de me racheter n’aurait que davantage aggravé son état. Je l’avais tellement aimé que je n’avais pas voulu lui infliger cette peine que de me revoir face à elle remuer le couteau dans la plaie. Cependant, Starbucks, de nombreux mois plus tard, n’était pas l’endroit de prédilection dans lequel je me serais imaginé tomber dessus. Encore moins avec mon fils.

Je venais de lui proposer de lui offrir son nouveau café. Après tout, j’étais responsable de la chute de ce dernier. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle accepte, mais j’avais tout de même tenté. J’étais l’homme, je ne pouvais pas me défiler à moins de vouloir lui donner d’autre raison de me haïr encore plus. Toutefois, se sauver de cet endroit était à la porter de la brunette. Même si ce n’était pas ce que je voulais. Quand bien même la situation était très gênante et inconfortable. À ma grande surprise, elle acceptait mon offre. Je ne perdais donc pas de temps pour commander, et une fois terminé, nous nous dirigions à une table afin de nous y installer. J’approchais la poussette entre nous deux, toujours très mal à l’aise dans mes gestes. Je remontais finalement mon regard vers Leyla, qui, quant à elle, ne tardait pas à porter son attention sur ma progéniture. J’étais à la fois étonné et reconnaissant. Mon fils n’avait rien demandé dans toute cette histoire. J’étais le seul fautif, et je ne voulais pas qu’il paye pour ça. « Il a un nom? » J’ouvrais la bouche plusieurs fois avant d’enfin pouvoir émettre un son digne de cela. « Carter... Il s’appelle Carter. » Je me raclais la gorge, quel imbécile je pouvais être. Voilà que je n’arrivais même plus à parler. Il fallait absolument que je me reprenne. Néanmoins, je remarquais que celle-ci fuyait également mon regard. Ça me rassurait dans un sens, elle était manifestement dans le même état que moi. Je prenais une gorgée de mon café.

Je souriais légèrement en regardant mon fils. « Alors tu... Tu vas bien? » Je remontais mon regard vers mon ex petite amie. Cette fois-ci, elle n’avait pas détourné le regard, au contraire même. Mon cœur se serrait, il fut un temps où c’était un tout autre regard quelle abordait quand elle me regardait. Désormais c’est comme si nous étions des étrangers. C’était bizarre. Beaucoup trop. « Ça va… un peu épuisé avec mes boulots et… ce petit bout. » Je passais la main sur l’arrière de mon crâne. « Et... toi, comment tu vas ? » retournais-je.






©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm missing more than just your body ☯ Leyne Empty
(#)Sujet: Re: I'm missing more than just your body ☯ Leyne  |   Jeu 21 Avr - 5:07
I'm missing more than just your body ☯ Leyne Tumblr_nplghx1TvF1sd3fddo6_250 I'm missing more than just your body ☯ Leyne 151220111049338373
❧  I'm missing more than just your body  ❧

Carter. Ça lui allait bien à ce petit bonhomme. Je ne pouvais que sourire en le regardant, il était adorable. C'était mignon les bébés, j'aurais fait pareil avec l'enfant de n'importe qui. Je fuyais le regard de Wayne et je me demandais bien ce qui m'avait prit d'accepter sa proposition. On aurait dit deux inconnus l'un en face de l'autre qui n'avait absolument rien à se dire. On pouvait sentir le malaise à des kilomètres de là. Comment ça aurait pu être autrement? Comment j'aurais pu être toute joyeuse et gentille avec mon ex petit-ami - qu'est-ce que c'était bizarre de l'appeler comme ça - alors qu'il m'avait tout bonnement arraché le coeur. C'était déjà bien sympa de ma part de le laisser en vie, vous ne trouvez pas? Bon, j'étais pas une tueuse, mais j'aurais bien pu lui défoncer la tête parce que ça, il l'aurait mérité. Sauf que non, j'étais calme. J'essayais d'être mature, de lui montrer que ça ne m'atteignait plus, qu'il n'avait plus ce pouvoir sur moi. J'avais déjà assez perdu de dignité comme ça le soir où je l'avais appris. S'il fallait que je fasse durer ce calvaire, je pense que je n'aurais juste plus de fierté. Ça ne pouvait pas arriver. Donc aller Leyla, lève le menton et enlève cette expression triste et confuse de ton visage.

Je demanda donc à Wayne comment il allait. Simple marque de politesse parce que je pense qu'il s'en tirait plutôt bien. D'après les réseau sociaux, il avait eu une petite amie très peu de temps après notre rupture donc.. Ben j'imagine qu'il allait très bien. Comme de fait, il allait bien. Il semblait fatigué et très mal à l'aise. « Je vais.. Bien. Vraiment. » dis-je avec un sourire en coin. Étonnement, j'allais mieux que jamais. Plus de drogues dans ma vie, plus de mensonges, plus de drames. Je resta là, devant lui à le fixer. J'avais aucune idée de quoi lui dire honnêtement. J'étais comme déchirée entre mon envie de partir et celle de rester. Même si je ne l'aimais plus, sa présence m'avait toujours rassuré. Donc dans un sens, ça m'avait manqué ce sentiment là, mais le sentiment de haine, cette petite boule dans mon estomac qui me rappelait constamment à quel point il m'avait fait de la peine.. Ça, ça ne me manquait pas du tout. « Je pense que.. Que je devrais y aller. » dis-je précipitamment en me levant. Je pris mon sac et me tourna, prête à partir. Je m'arrêta, puis me retourna vers lui. C'était stupide de fuir dans un sens. « Je sais pas comment agir avec toi, Wayne. Je sais pas quoi te dire. » lui avouai-je simplement. L'honnêteté était toujours ma meilleure option. Même si ça ne l'était pas pour lui, même si j'avais aucune confiance en lui, je voulais être honnête, je voulais lui en parler. Simplement parce que sinon, je n'arriverais pas à avancer. Je ne pouvais quand même pas le fuir éternellement, non?






©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm missing more than just your body ☯ Leyne Empty
(#)Sujet: Re: I'm missing more than just your body ☯ Leyne  |   Ven 22 Avr - 2:30
I'm missing more than just your body ☯ Leyne Tumblr_nplghx1TvF1sd3fddo6_250 I'm missing more than just your body ☯ Leyne 151220111049338373
❧  I'm missing more than just your body  ❧

Pourquoi est-ce que je lui avais proposé de s’asseoir avec moi ? Parce que c’était la meilleure chose à faire. Du moins, c’est ce que j’avais pensé. Toutefois, je n’en étais plus vraiment certain désormais. Tout c’était passé si vite. Je n’avais pas eu le temps de réfléchir, ni même de comprendre ce qui se passait. Ce n’était jamais évident de recroiser une ex, surtout que dans mon cas, elles rêvaient toutes pour la plupart de me couper les couilles. Leyla devait certainement faire partie de cette catégorie. Ce qui ne m’enchantait pas, évident. Ça ne me plaisait vraiment pas d’être en mauvais terme avec celle-ci. Elle avait été si importante dans ma vie. Malheureusement, je ne savais pas comment remédier à cette situation. C’était peut-être impossible, la rancune de la brunette n’allait peut-être jamais la quitter. Cependant, j’osais croire le contraire. Le fait qu’elle eut accepté de passer un moment en ma compagnie me prouvait que ce n’était pas une cause perdue ? Les probabilités étaient incertaines. Je n’allais pas m’emballer pour autant.

Elle avait l’air heureuse, très en forme. Une Leyla 2.0 si je pouvais dire. D’ailleurs elle me le confirmait en me répondant qu’elle allait très bien. J’étais content pour elle. Je n’étais pas fière de l’avoir fait souffrir, et j’étais soulagé de voir qu’elle avait pu remonter la pente en quelque sorte. Tandis que je me perdis dans mes pensées, celle-ci était manifestement beaucoup trop mal à l’aise. Au bout de quelques secondes elle se levait, m’affirmant qu’elle devait probablement s’en aller. Je ne m’attendais pas à cette réaction, de ce fait il me fallut quelques secondes avant de pouvoir réagir. Je me levais à la suite, alors que la jeune femme se retournait afin de me faire face. Cette dernière m’annonça qu’elle ne savait pas comment agir avec moi, ni même quoi me dire. Je la comprenais, j’avais le même souci que celle-ci pour tout dire. J’affaissais mes épaules en soupirant puis remontais mon regard vers la brunette. « J'suis désolé. » je m’asseyais à nouveau, un peu abattu. Si seulement remonter le temps était possible… Je reviendrais certainement au jour de notre premier baiser. Nous étions encore à la fac à cette époque, et durant la pause déjeuné nous nous étions retrouvé sur le stade de foot. Tout était si simple entre nous à cette époque. Avec nos longs silences, nos regards mystérieux mais évocateurs. Nous profitions de l’instant présent, sans se prendre la tête. Nous traînions comme de bons potes sans vraiment l’être. Plus que des potes et moins qu’un couple… Ça me paraissait être dans une autre vie. Très loin de celle-ci, ou la brunette était sur le point de s’enfuir loin de moi. Je ne savais pas si Leyla comptait s’asseoir à nouveau ou partir d’une seconde à l’autre, mais le choix lui revenait. « J'suis vraiment désolé. » continuais-je. « C’est entièrement ma faute si on en est là. Tu sais... Tu méritais pas ce que je t’ai fait. Je m'doute que tu ne dois plus croire un seul mot qui sort de ma bouche, j'suis même étonné que tu me tolères encore mais j’tenais à te dire que j’ai toujours été sincère avec toi concernant mes sentiments. Te tromper c’était probablement la plus grosse erreur de ma vie. J’ai merdé, et je le regrette sincèrement. » Je marquais une pause, histoire de voir comment se présentait son humeur. Bon, toujours pas gifle… « Tu me manques Leyla. Mon amie me manque. On s’entendait tellement bien sans même avoir besoin de parler à l’époque. Je le mérite surement pas, mais… » C’est bien entendu à ce moment que mon fils se mettait en mode haut-parleur. En effet, ce dernier commençait à pleurer, je jetais un coup d’œil rapide dans sa direction avant de le reporter sur Leyla. « J’espère qu’avec le temps on pourra être amis. Je te retiens pas... Mais j’espère que tu y penseras tout de même. » terminais-je le plus sincèrement possible. Je ne tardais pas ensuite à porter mon attention sur Carter, qui commençait à faire attirer l’attention sur nous. « Qu’est-ce qui se passe mon bonhomme… »






©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm missing more than just your body ☯ Leyne Empty
(#)Sujet: Re: I'm missing more than just your body ☯ Leyne  |   Mar 26 Avr - 4:38
I'm missing more than just your body ☯ Leyne Tumblr_nplghx1TvF1sd3fddo6_250 I'm missing more than just your body ☯ Leyne 151220111049338373
❧  I'm missing more than just your body  ❧

Wayne me l'avait toujours dit, il m'avait avertit. 3 ans plus tôt, il m'avait dit qu'il me ferait du mal. J'avais juste été bête de croire le contraire. Je me rappelle qu'une fois, je lui avais dit que j'étais pas le genre de fille à se faire briser le coeur par un garçon. J'étais une Leyla différente dans ce temps là. Je me rappelle aussi avoir penser qu'on ne se ferait jamais de mal l'un à l'autre. Après tout, c'était nous deux contre la terre entière. On avait toujours été tellement semblable et maintenant.. On dirait que tout nous opposait. Un fossé s'était creusé entre nous. Parfois, je me demande si j'avais fait la bonne chose, ce soir là en le forçant à m'avouer ses sentiments. En lui rendant la pareille. Aurais-je dû tout faire pour garder notre relation au simple stade d'amitié? Même si en fait, ça n'avait jamais été que de la simple amitié entre nous. Y'avait toujours eu de l'attirance, qu'on le souhaite ou non. J'avais du mal à rester assise en face de lui en repensant à tout ce qu'on avait vécu et à ce qu'il m'avait fait endurer. Je ne savais honnêtement pas ce qu'il attendait de moi. Je me leva et il se leva aussi. En me retournant, mon regard croisa le sien. Il semblait réellement s'en vouloir. Il avait l'air sincère. Pourtant, j'avais appris que je ne pouvais pas lui faire confiance. Il s'excusa néanmoins. Ça, je ne m'y attendais pas. Je l'écouta parlé. Je m'étais rapproché un peu parce que bon, nos histoires ne regardaient personnes d'autre que nous. Je le regarda, fronça un peu les sourcils. C'était difficile d'avoir cette conversation. Si avant j'étais solide comme un rocher et je ne laissais jamais mes émotions transparaitre, je pense que j'avais bien changé sur ce coup. J'avais vraiment connu trop de douleurs pour pouvoir les refouler maintenant.



« J'imagine que tu m'avais prévenue, non? Que je finirais par être blessé. Du moins, qu'un de nous deux le serait. Ça faisait juste du sens que ce soit moi. » dis-je d'une voix légère. Bien sûr que ça faisait du sens. J'avais été tellement instable émotionnellement durant la dernière année. Je ne savais pas si je pardonnais à Wayne, mais ma vie était entièrement différente maintenant, j'étais ailleurs. Je pense que ça pourrait me faire avancer de ne plus traîner ce poids remplit de douleur sur mon dos. J'allais répondre à Wayne au sujet de notre amitié quand son petit garçon se mit à pleurer. Je ne m'y connaissais pas vraiment aux enfants, mais je vis sa sucette par terre. « Il a.. Échappé ça. » dis-je en allant la ramasser et en la donnant à Wayne. Tant mieux si ça pouvait le faire arrêter de pleurer. Ce fut effectivement le cas, après que son père l'ait nettoyé bien sûr. Il pu la remettre dans sa bouche et la têter à nouveau.

« On pourra être amis à nouveau.. Un jour. » dis-je finalement à Wayne. « De vrais amis. Pas comment c'était avant. » lui dis-je pour lui rappeler qu'au fond.. On avait toujours été plus que des amis. Je lui fis un sourire en coin. J'étais rancunière au fond, j'espérais vraiment trouver un moyen d'outrepasser ma colère contre lui. De ne pas me rappeler sans cesse en le voyant à quel point il m'avait fait mal. Il me manquait aussi au fond. Il en connaissait plus sur moi que quiconque. Il savait comment je fonctionnais et je savais aussi comment il fonctionnait. Cependant, j'avoue qu'une question me trottait l'esprit depuis très longtemps. Encore plus maintenant qu'il disait regretter ce qu'il avait fait. « Wayne.. Si tu regrettes tant que ça.. Pourquoi est-ce qu'à peine quelques semaines après notre.. Rupture.. T'étais déjà en couple à nouveau? » lui demandai-je. Eh oui, les rumeurs et les nouvelles circulaient vite dans cette ville. Je l'avais su bien assez tôt. Je ne sais pas si c'était jeter de l'huile sur le feu de lui demander ça, mais j'avais juste besoin de savoir à quel point il était sincère et à quel point il ne l'était pas. Lorsque j'avais appris ça, j'avais pratiquement péter un câble, replonger dans l'enfer de la drogue. Ça avait été un moment terrible. J'avais juste besoin de savoir.




©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm missing more than just your body ☯ Leyne Empty
(#)Sujet: Re: I'm missing more than just your body ☯ Leyne  |   Lun 9 Mai - 22:06
I'm missing more than just your body ☯ Leyne Tumblr_nplghx1TvF1sd3fddo6_250 I'm missing more than just your body ☯ Leyne 151220111049338373
❧  I'm missing more than just your body  ❧

J’avais parlé avec mon cœur. Ce qui était assez rare dans mon cas. Mais sur le moment, j’avais paniqué, je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle se lève de la sorte donc j’avais balancé ce qui m’était venu, sans vraiment réfléchir. Ça faisait des mois que je gardais tout ça à l’intérieur, il n’y avait donc pas besoin de perdre du temps à la réflexion, c’était venu naturellement. Ça me faisait un peu de bien d’avoir pu le lui dire face à face. Cette histoire m’avait longuement hanté ce qui n’aurait pas été le cas avec une autre femme. Mais Leyla n’était pas n’importe qui. « J'imagine que tu m'avais prévenue, non? Que je finirais par être blessé. Du moins, qu'un de nous deux le serait. Ça faisait juste du sens que ce soit moi. » avait-elle répondu. Je détournais le regard. J’étais entrain de découvrir un tout nouveau sentiment, un que je n’avais jusqu’à là encore jamais ressenti : de la honte. Je ne trouvais rien à répondre et restais silencieux. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que mes actes m'avait autant fait souffrir que celle-ci. Ou presque en tout cas. Ma rupture avec la jeune femme avait été un sacré coup dur. Cependant je me voyais assez mal lui dire tout ça. Il ne valait mieux pas. C'était moi qui avais fauté, et j'en avais payé le prix.

Je prenais mon fils dans mes bras, je n’étais pas encore habitué à ma nouvelle vie. De ce fait, il m’était parfois encore difficile de détecter le langage des nouveau-nés. Pourquoi pleurait-il ? Je ne le savais pas. Mais Leyla trouvait rapidement la raison. Il avait fait tomber sa tétine, j’esquissais un léger sourire en signe de remerciement en la récupérant puis ne tardait pas à la nettoyer pour la lui remettre en bouche. Par miracle, Carter se tut et se mit à téter cette dernière. Entre notre conversation compliquée et mon fils, notre table devait attirer plus d’un regard, mais ça m’était bien égal. Je n’avais jamais été du genre à porter de l’importance aux regards des gens, et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait commencer. Je gardais mon fils dans mes bras, et remontais mon regard vers la brunette qui venait de prendre la parole. Elle m’affirmait qu’un jour nous pourrions être amis, mais pas comme avant. J’étais soulagé. C’est vrai que techniquement il y avait toujours eu une certaine attirance entre nous, et ce, dès le départ, mais même si je doutais fortement que de retrouver notre relation d’antan était impossible, pouvoir de nouveau faire partie de sa vie était déjà plus que ce que je n’avais espéré. C’est comme si un énorme poids venait de se volatiliser de sur mes épaules. Toutefois, je ne m’avançais pas trop. Je me doutais que la route allait encore être longue, mais c’était en bonne voie et c’est tout ce qu’il me fallait. Je me contentais d’acquiescer en la regardant, avec un petit sourire.

« Wayne.. Si tu regrettes tant que ça.. Pourquoi est-ce qu'à peine quelques semaines après notre.. Rupture.. T'étais déjà en couple à nouveau? » Je pense que la surprise se lisait sur mon visage avant d’avoir le temps de l’effacer aussitôt. Une fois encore, je maudissais cette blogueuse de mes couilles. Je passais ma main de libre dans mes cheveux. « J’en sais rien… J’ai voulu avancer je crois. J’ai tenté de tourner la page, sachant que je n’avais plus aucune chance avec toi, tu me détestais et c’était légitime. Alors au lieu de continuer à me morfondre, j’ai voulu t’oublier mais... sans grand succès. » répondis-je simplement. Je jetais un coup d’œil à Carter qui commençait à s’endormir.




©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm missing more than just your body ☯ Leyne Empty
(#)Sujet: Re: I'm missing more than just your body ☯ Leyne  |   Mar 31 Mai - 4:27
I'm missing more than just your body ☯ Leyne Tumblr_nplghx1TvF1sd3fddo6_250 I'm missing more than just your body ☯ Leyne 151220111049338373
❧  I'm missing more than just your body  ❧

D'avoir cette discussion en ce moment, ça me prenait absolument tout. C'était difficile de marcher sur mon orgueil et d'écouter ce qu'il avait à me dire. C'était difficile de simplement me tenir devant lui sans le frapper de toute mes forces, sans lui crier dessus. Je pense qu'il était inutile de laisser sortir cette colère. J'avais tenté de passer à autre chose ces derniers mois, avec succès je dois dire. Sauf que je n'avais eu aucune discussion avec Wayne, aucun contact. Je n'avais pas vraiment pu.. Tourner la page comme il se doit si on peut dire ça. J'espérais qu'aujourd'hui, en faisant l'effort de m'arrêter quelques minutes pour éclaircir tout ça, ça pourrait m'aider à vraiment avancer.

J'imagine qu'on donnait tout un spectacle à tous ceux qui étaient présentement assis au Starbucks. Honnêtement, j'en avais rien à faire. J'en avais jamais rien eu à faire de ce que les autres pensaient et je savais que c'était pareil pour Wayne, alors on ferait ce qu'on avait à faire tout simplement. Le petit Carter vint perturber notre discussion un peu plus sérieuse. Ça me sorti un peu de ce nuage avec une possible réconciliation. Ça me ramena à la réalité. Mine de rien, de me retrouver avec lui.. Ça rappelait des vieux souvenirs, ça ramenait notre vieille connexion. On avait l'habitude de se comprendre qu'avec un regard. Je n'avais pas envie qu'il voit qu'on pouvait toujours avoir ça. Ce lien.. Il n'existait plus, il l'avait détruit. Je secoua un peu ma tête pendant que Wayne s'occupait de son fils. Je réfléchis un instant et réalisa que j'avais toujours une question qui me trottait en tête. Pourquoi avoir passé à autre chose aussi rapidement? Je pouvais très bien ne pas la poser parce que je risquais de ne pas aimer la réponse, mais c'était plus fort que moi. Je pense que ça m'aiderait à passer à autre chose. J'eus ma réponse, de façon beaucoup plus honnête que je l'aurais pensé. J'hocha la tête doucement. Je ne savais même pas quoi ajouter. Il y a plusieurs mois, j'aurais souhaité qu'il se morfonde. J'aurais aimé qu'il n'avance pas, qu'il regrette, qu'il souffre. Comme moi j'avais souffert, comme moi j'avais eu du mal à avancer et à tourner la page. « Et bien tant mieux si tu as pu avancer. » lui dis-je avec un petit sourire. Je ne lui souhaitais plus autant de mal à présent. Juste un peu. « J'espère que tu trouveras ton bonheur avec quelqu'un. » lui dis-je après une petite pause. Pas tout de suite, mais un jour, je lui souhaite. Je jeta un coup d'oeil à mon téléphone et vit un texto de Will qui voulait que je passe le voir durant sa pause à l'hôpital. C'était déjà l'heure de sa pause. « Je dois y aller, Will m'attend. » mentionnai-je. Je regretta tout de suite d'avoir dit ça. Wayne ne savait pas que je revoyais Will et ce n'était pas nécessairement comme ça que je voulais qu'il l'apprenne. J'avais juste senti le besoin de justifier mon départ pour ne pas qu'il croit que je ne voulais plus lui parler. Tant pis! « À peut être un de ces quatre. » lui lançai-je. J'envoya la main à Carter en lui disant au revoir et je quitta le café.




©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm missing more than just your body ☯ Leyne Empty
(#)Sujet: Re: I'm missing more than just your body ☯ Leyne  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm missing more than just your body ☯ Leyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah
» LEYNE - got all I need when I got you and I . (one day ago)
» LEYNE- did you have to hit me where i'm weak baby i couldn't breathe.
» (olivia) I'm bigger than my body
»  I am tired of missing you . | Ley et Sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-