Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Une visite surprise [Jordan]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise [Jordan] Empty
(#)Sujet: Une visite surprise [Jordan]  |   Jeu 18 Fév - 11:22

Jordan & Danaé


   
« Une visite surprise. »
La St Valentin était enfin passé et j'en étais bien heureuse. Bien sur ma famille était la pour me soutenir mais entendre dire à chaque fois q'il faut que je me reprenne non merci. C'était facile pour eux, cela ne faisait qu'un an que je les avaient perdu tout les deux et leurs visages étaient encore gravé en moi. Pour passer le temps j'avais fais quelques achats et j'avais même penser à mon frère que je n'avais pas vu depuis une semaine. Il avait été la dans les moments difficiles et voulant lui faire une petite surprise je lui avais acheté une boite de chocolat. En arrivant chez lui je vis qu'il n'y avait personne, il devait encore être à l'université alors j'attendais assise devant sa porte, la boite de chocolat dans mes mains. Plusieurs personnes passèrent devant moi, me demandant si j'avais besoin d'aide. C'est vrai qu'il était déjà 19h passé...
Perdue dans mes souvenirs je repensais à tout ce qu'on avait vécu ensemble, de notre enfance à aujourd'hui. On était bien plus proche maintenant que étant gamin. C'est alors qu'il apparut dans les escaliers, le visage assez fatigué. Ce n'était pas étonnant avec tout le travail qu'il avait à faire à l'université.  "Je voulais te faire une petite surprise " lui dis je en lui tendant la boite de chocolat alors qu'il m'embrassait sur le front comme à son habitude. Jordan m'invita à entrer et une fois mon manteau sur le porte manteau je m'installais dans son salon pendant qu'il nous servait un verre.  "Ca te dit qu'on mange ensemble ce soir ? J'ai pas vraiment envie d'être toute seule aujourd'hui.." J'avais le cafard quand j'étais seule et puis il y avait longtemps qu'on avait rien fait tout les deux, j'en avais besoin.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise [Jordan] Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise [Jordan]  |   Sam 20 Fév - 13:14
une visite surprise.
d a n a é & j o r d a n .


Malheureusement aujourd’hui, je n’ai pas eu la possibilité de me décharger cet après-midi. Généralement, je m’organise de manière à ce que tout soit terminé en début d’après-midi pour pouvoir ensuite aller surfer. Sauf qu’aujourd’hui, j’ai eu beaucoup trop de travail et disons que la venue d’Eliza, ma meilleure amie et ma partenaire sexuelle la plus fidèle, ne m’a pas aidé à gagner du temps. Bien au contraire. C’est donc l’esprit fatigué que j’ai quitté l’université. Cette journée était si intense que je manquais maintenant de sommeil.

En arrivant dans le couleur menant à mon appartement que je partage malheureusement avec Edward, j’aperçue ma sœur. Un sourire s’installa sur mes lèvres avant que je ne m’approche pour l’embrasser sur le front. « T’as bien fait de venir, je suis content de te voir. » Lui répondis-je en ouvrant la porte. J’espère qu’Edward ne pointera pas le bout de son nez. Je ne suis pas d’humeur à supporter son sarcasme et ses petites manières de petit bonhomme.  « Ca me plairait bien ça mais tu cuisines.  J’ai vraiment pas envie ce soir. » Plaisantais-je alors en préparant deux verres. Histoire de nous redonner de l’énergie. Un mojito pour elle… et un cocktail sans alcool pour moi. Je reste fidèle à mon alimentation. Histoire de garder mon corps sculpté.   Sauf si tu as préfère qu’on commande ?  Ajoutais-je ensuite.

Une fois dans le salon, je m’étais installé à côté d’elle après avoir déposé sur la table nos deux verres, les chocolats qu’elle venait de ramener et quelques apéritifs. « Merci pour le chocolat, ils ont l’air bon. » Déclarais-je en allumant la télévision. Je n’en mangerai qu’un ou deux, histoire de lui faire plaisir et de ne pas me priver non plus. Je suis persuadé que tu as envie de me voir, j’en doute pas mais si tu me disais maintenant la réelle raison de ta venue ? Qu’est-ce qui te tracasse ? Lui demandais-je finalement en saisissant mon verre pour trinquer avec elle.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise [Jordan] Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise [Jordan]  |   Mer 24 Fév - 18:43

Jordan & Danaé


   
« Une visite surprise. »
Assise sur son canapé Jordan m'apporta un mojito... il me connaissait trop bien. Prenant le verre avec plaisir je le vis manger un ou deux chocolat avant de me proposer de commander. Oh oui, hors de question que je fasse la cuisine, je détestais cela et ce n'était surement pas pour les beaux yeux de mon frère que je changerais. C'est alors qu'il me demanda ce qui n'allait pas... A croire qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Je ne pouvais cependant pas lui dire tout ce qui mettais arrivée ces derniers jours, ma rencontre avec Ethan, avec Levi.  " Rien d'important, il faut vraiment une raison pour que je vienne voir mon frère préféré ? " J'avais dis ça en rigolant, après tout c'était mon seul frère mais il me connaissait trop bien et je le connaissais trop bien. Si je lui disais que la nuit dernière j'avais gouté à la drogue, j'avais fais la fête toute la nuit il me tuerait sur place. Nous trinquions alors et je sortis mon téléphone pour commander chinois. Il fallait à présent attendre une demi heure avant d'être livré alors m'installant à mon aise dans son canapé je posais mon verre. " J'ai repris le boulot au faite... " Depuis la mort de Nathan et de mon mari je n'avais pas remis un pied dans une salle de danse et j'avais même arrêté de donner des cours.

Repensant au fait qu'il était rentré assez tard je me dis que lui aussi devait avoir pas mal de travail, ce n'était pas de tout repos d'être directeur de l'Université. " Je tombe peut être mal aujourd'hui, tu as l'air d'être fatigué. " Jordan ne m'avait pas écouté le moins du monde alors pour le faire réagir je lui balançais un coussin du canapé pour le sortir de ses pensées. Lorsqu'il tourna sa tête surpris vers moi je lui passais la langue en rigolant. " Tu es avec moi ou non ? " Je ne m'étais jamais occupés de la vie sentimentale de mon frère, c'était trop compliqué et il ne voulait pas m'en parler, croyant que j'étais toujours une petite fille sage et innocente. " Tu veux me parler de ce qui te tracasse ? " lui demandais je en l'imitant
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise [Jordan] Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise [Jordan]  |   Jeu 3 Mar - 0:22
une visite surprise.
d a n a é & j o r d a n .



Apparemment rien ne la tracassait mais je connais assez bien ma sœur pour savoir que c’est faux. C’est évident qu’il y a quelque chose qui la tracasse mais je ne la forcerai pas à m’en parler. Je n’ai jamais agis comme ça avec elle donc ce n’est pas aujourd’hui que je le ferai. Elle me parlera de ses problèmes lorsqu’elle en ressentira l’envie. Je vais juste me contenter d’être moi-même et surtout d’être son frère, je pense que c’est ce qu’elle recherche. « Ton frère préféré ? Quel honneur ! Mais bon, j’ai pas grand-chose à faire pour mériter ce titre. » Dis-je en souriant, le regard sur ma télévision. Je suis son unique frère jusqu’à preuve du contraire donc sa flatterie eut pour seul effet de me faire rire.

Cette dernière commanda ensuite le repas pendant que je buvais mon verre. J’avais faim et j’avais hâte que ça arrive. « Sérieusement ? Tu te sens prête pour ça ? » Lui demandais-je donc très sérieusement en tournant cette fois-ci mon regard vers elle après avoir déposé mon verre sur la table basse. J’étais assez surpris d’entendre ça mais ce n’était pas une mauvaise chose. Ca montrait simplement que ma sœur est prête à passer à autre chose. Ca ne veut pas dire qu’elle oubliera son passé, ce qui s’est passé mais qu’elle est prête à aller de l’avant. Honnêtement, j’en suis ravi.

Je m’étais ensuite remis au fond du canapé pour regarder la télévision en laissant mon esprit s’évader. J’étais si fatigué que je n’étais pas certain de faire long feu ce soir. Et puis je pensais à Elizabeth. Elle a le don d’occuper mon esprit à chaques moments. D’ailleurs, j’étais tellement ailleurs que je n’entendis pas Danae. Fail. J’aurai du l’entendre, ça m’aurait évité de recevoir un cousin dans la tronche. J’avais donc tourné le visage, de manière surprise, vers elle. « Reste sur tes gardes, je me vengerais petite sœur. » Lui dis-je alors avant de bailler discrètement. Mais oui, je vais le faire et tu vas trouver ça bizarre. Ca va même te surprendre… Dis-je amusé avant de prendre du chocolat pour l’emmener à ma bouche. « J’ai un crush pour une femme. Dis-je en parlant la bouche pleine. « Elle me donne mal au ventre et des frissons quand je la vois. Terminais-je en mâchant.
Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise [Jordan] Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise [Jordan]  |   Sam 12 Mar - 22:31

Jordan & Danaé


   
« Une visite surprise. »
Jordan était apparemment étonné quand je lui appris que j'avais repris le travail. Je n'avais pas envie de m'étaler sur le sujet, j'étais prête et puis c'est tout. Si j'en parlais j'allais encore pleurer une nouvelle fois mais il ne fallait pas, je me devais de tourner la page et de penser à autre chose. Jordan était perdue dans ses pensées tout comme moi mais lorsque je lui demandais s'il était avec moi aucune réponse... Je ne m'attendais surement pas à ce qui allait suivre, à ce que Jordan ce confis à moi, me parle de ce qui le tracassait. Alors comme ça c'était une fille, enfin une femme... Il ne me parlait jamais de ses conquêtes, encore moins de ses sentiments mais à voir cette femme ne le laissait pas indifférent. " Mon frère serait il amoureux ? " C'était peut être un peu tôt pour le dire mais pour qu'une femme en vienne à le faire frisonner et lui donner mal au ventre c'est qu'il devait y tenir quand même un peu.

Lorsque j'avais rencontré Nicolas j'avais ressentis exactement la même chose, des fourmillements dans le ventre, des frissons à m'en faire trembler et petit à petit j'avais compris que j'étais tombé amoureuse. C'était bien la première fois que Jordan se confiait à moi alors gardant mon sérieux je m'installais à côté de lui sur le canapé. " Et comment s'appelle t-elle ? " J'avais tout un tas de question mais je ne voulais pas l'effrayer avec, c'était déjà compliqué en temps normal de lui faire sortir les vers du nez alors autant y aller en douceur. Une chose était sur, le fait qu'il me parle de ses soucis me faisait penser à autre chose. Moi même je tapais dans la boite de chocolat en attendant que le repas arrive et que Jordan me réponde. La sonnette retentit et heureusement car je commençais à avoir faim. Une fois le repas sur la table je pris mes baguettes ainsi que ma part et je m'installais dans le canapé, je faisais comme chez moi et Jordan avait l'habitude. "  Alors tu comptes me dire comment s'appelle l'élue de ton cœur ? " La sonnette l'avait sauvé la première fois mais je comptais bien savoir comment s’appeler celle qui faisais chavirer le cœur de mon frère.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise [Jordan] Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise [Jordan]  |   Lun 21 Mar - 21:46
une visite surprise.
d a n a é & j o r d a n .



Je n’étais pas du genre à parler de mes relations avec les femmes et encore moins à ma sœur mais le fait est que les choses sont différente par rapport à d’habitude. Je n’ai jamais ressenti ça avant et je dois bien avouer qu’en parler m’aide à y voir surement plus clair. Ma sœur pense que je suis amoureux mais je pense qu’elle se trompe. « Non, je ne pense pas. Enfin elle compte pour moi depuis la première fois que ses yeux ont été en contact avec les miens. Je me souviens encore de son beau visage angélique, c’était troublant mais en même temps, je me sentais obligé de montrer que j’étais un homme. Je voulais l’impressionner alors que je ne la connaissais pas. Tu sais comme un coq lorsqu’il est en face de plusieurs poules dans son poulier. Tu vois le genre. » Lui dis-je simplement avant de finalement rire. « Ok, je suis surement amoureux mais c’est bizarre. Ça ne m’est jamais arrivé ça… Sauf que le truc, c’est que c’est compliqué. Elle est spéciale. Quelque chose l’empêche d’être elle-même. Il s’est passé quelque chose de difficile dans sa vie, c’est clair et net. Donc du coup, si je veux un jour l’embrasser, je vais devoir trouver le bon moment et qu’elle soit assez en confiance pour ça. Tellement difficile comme situation sœurette.» Déballais-je alors comme si je parlais devant mon miroir. C’était intense.

Lorsque Danaé revenu avec la nourriture, je m’étais contenté de regarder devant moi sauf qu’elle n’avait pas oublié sa première question. Et elle attendait bien une réponse. « Elizabeth… Elizabeth Blake. Blonde, d’une taille assez petite. Une belle silhouette et beaucoup de talent. Aussi talentueuse qu’intelligente. Elle sait dessiner comme personne et elle me donne toujours envie de l’embrasser. » Lui avouais-je alors en attrapant des baguettes pour commencer à manger en compagnie de ma cadette.

« Sinon, tu as des nouvelles des parents ? » Lui demandais-je simplement dans le but de prendre de leur nouvelle. Je ne les ai pas appelés depuis un bail.
Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise [Jordan] Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise [Jordan]  |   Jeu 24 Mar - 9:20

Jordan & Danaé


   
« Une visite surprise. »

Jordan partit dans un monologue pour me parler de celle qui lui donnait des papillons dans le ventre. Jamais encore je n'avais eu une telle conversation avec mon frère et c'était assez bizarre mais en même temps j'étais heureuse qu'il se confis à moi. C'est alors qu'il m'avoua être surement amoureux de cette fameuse jeune femme dont je ne connaissais pas encore le prénom. Le livreur était enfin arrivé avec le repas alors j'allais chercher le sachet avant de tout mettre sur la table. Jordan ce décida enfin à me dire comment elle s’appelait et apparemment c'était une très jolie fille.
J'avais d'autres questions à lui poser mais il décida de lui même de changer de conversation, peut être ne voulait il pas se dévoiler de trop. Il parla alors de nos parents et j'eus un petit sourire. Bien sur que j'avais des nouvelles, notre mère m’appelait au moins une fois par jour pour savoir si j'allais bien depuis l'incendie. " Maman m'a appelait ce matin pour prendre des nouvelles, apparemment ils vont bien mais elle m'a dit qu'elle n'était pas contente après toi car tu ne donnes aucun signe de vie. " Quand j'étais petite j'adorais voir mon frère se faire disputer et encore aujourd'hui quand il se faisait engueuler par les parents j'aimais le voir mal à l'aise.

Je m'étais d'ailleurs moi même disputait avec maman car elle voulait que je continue d'aller à ces réunions d'aide alors que je trouvais cela inutile. Je faisais comme si tout allait bien alors qu'arrivé le soir je me mettais à pleurer toute seule dans mon lit, ma seule consolation était d'avoir fait la connaissance de Levi. Je n'avais passé qu'une soirée avec lui mais il avait ce don de m'apaiser sans s'en apercevoir. Chassant ces idées de mon esprit je me concentrais sur mes sushis. " Mais pour en revenir à Elizabeth, elle le sait que tu... enfin que tu l'aimes bien ? "

   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise [Jordan] Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise [Jordan]  |   Dim 15 Mai - 15:46
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une visite surprise [Jordan] Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise [Jordan]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite surprise [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite surprise.
» Une visite surprise !
» Visite surprise
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» i think we should talk. | JORDAN&ELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-