Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 In your future together ?

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

In your future together ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: In your future together ?  |   Dim 25 Oct - 15:15
In your future together?
Léna and Ryan

J'en pouvais plus j'étais entrain de faire souffrir la femme que j'aime oui je pouvais bien me l'avouer je l'aimer je ne pouvais pu me le cacher c'est elle qui m'avais fait découvrir le mot aimer et ce que ce signifier ce mot mes sentiments était bien plus fort que moi je doit l'avouer mais j'étais entrain de faire l'imbécile en la repoussent comme je le fessais actuellement comment elle pourrait être heureuse avec moi regarder moi dans l'état je suis actuellement je me m'étais mise en tête que si elle ce rapprocher a nouveau de son mari elle rendrais compte que c'est lui qu'elle aime et qu'elle a fait une erreur avec moi je préféré la voir heureuse avec mon oncle que de la voir malheureuse avec moi parce que je me persuader qu'elle le serais si elle resterais avec moi.

Je lui disais je t'aime pour la premier fois enfin je sais je disais je t'aime pour la premier fois envers une fille bien sur je l'avais dit a Alexie mais je lui disais pas avec sincérité alors que avec Léna mon je t'aime était bel et bien sincère je l'aime et je l'aimerais toute ma vie elle avait changer quelque chose en moi depuis qu'elle es rentré dans ma vie et je serais comment l'expliquer je me fessais sentie meilleur et fort pour la protéger et la rendre heureuse mes coter mais depuis cet accident je n'étais plus le même tout ce que je voulais c'était la protéger je ne voulais pas qu'elle me vois dans cet état.

Je comprenez sa réaction le faite qu'elle me repousse bien que sa me fessais souffrir au fond de moi mais je l'avais chercher, je la regarder alors partir de ma chambre dans un sale état c'était moi la cause de son état je l'avais énormément blesser avec mes paroles, j'aurais pu la laissez partir comme ça mais je ne pouvais pas c'était plus que moi je devais la rejoindre et la retenir je ne voulais pas qu'elle parte dans cet état parce que je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose elle n'était pas en état de conduire et je m'en voudrais toute ma vie si il lui arrive quelque chose je préfère que soit moi qui soit en danger que elle même si je lui fessais croire le contraire elle était toute ma vie. Léna attend . Dit je en descendent les escaliers avec quelque difficulté puis lui arrache ses clés avec ma main qui était encore active. Je te laisserais pas prendre le volant je supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose un blesser a la fois sa suffit. Lui dit je en la regardent je m'étais trahie tout seul je lui fessait voir ma faiblesse lorsque j'étais en sa présence.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

In your future together ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: In your future together ?  |   Dim 22 Nov - 15:30
Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
 

In your future together ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT! future saison trois.
» The evening of our future
» (M/libre) - Maybe, you're my future ?
» it's not easy to be a man after travelling to the future.
» Potentielle future membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-