Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Potentielle future membre

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dragonfly
Anonymous
Invité

Potentielle future membre  Empty
(#)Sujet: Potentielle future membre   |   Mar 25 Mai - 13:49
Bonjour à tous ! ♡

Tout d'abord, je tiens à dire que ce forum est vraiment très joli. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de le voir passer dans les publicités, ou d'y jeter un coup d'oeil par curiosité, et j'aime beaucoup oui oui

Je ne pensais pas venir poster par ici, et faire ma petite réflexion dans mon coin, mais après quelques recherches, j'y suis obligée ^^

Je suis potentielle intéressée par le scénario d'Ugo Tremblay, la petite soeur qui a été kidnappée à la naissance, et qui vient d'être libérée. Sauf que si le scénario est placé dans la partie des scénarios attendus, j'ai pu constater qu'il y avait déjà une Théa Tremblay sur le forum (même si elle ne s'est pas connectée depuis presque un mois). Ma question est simple : le scénario est-il attendu, ou est-ce une erreur de placement du sujet ? Potentielle future membre  3706949885 Potentielle future membre  856107933

Merci à vous ♡
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Potentielle future membre  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Potentielle future membre   |   Mar 25 Mai - 14:00
Bonjour à toi, Dragonfly !

Déjà, je pense que le staff va apprécier le doux compliment concernant l'apparence du forum. Il est vrai que nous ne sommes pas peu fiers du travail qu'il fournit tout au long de l'année, et ce depuis plusieurs années maintenant.

Je tagg @Ugo Tremblay qui sera fou de joie d'apprendre que tu es intéressé par sa petite soeur ! Et je peux déjà te répondre qu'il est totalement libre. La joueuse qui l'avait tentée à signaler récemment son départ pour raison personnelle.

On sera ravis de t'accueillir si telle est restée ta décision de nous rejoindre. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Potentielle future membre  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Potentielle future membre   |   Mar 25 Mai - 15:26
Bonjour Dragonfly Potentielle future membre  1174743729

Merci pour le compliment sur l'apparence du forum c'est super gentil, on essaye de varier régulièrement pour essayer de contenter tous les goûts et les couleurs de chacun Potentielle future membre  776115001 Le scénario de @Ugo Tremblay est libre, en effet comme l'a dit Dean la joueuse a annoncé son départ il y a peu et la suppression de ses comptes n'a pas été encore faite.

J'ai prévenue Ugo en privé et ne tardera pas à te donner une réponse en fin de journée je pense Potentielle future membre  2974343904

Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
Potentielle future membre  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: Potentielle future membre   |   Mar 25 Mai - 16:59
Bonjour tooooi Potentielle future membre  880918458

D'abord merci pour le compliment sur l'esthétique du forum, on a une équipe de choc qui fait toujours son max pour qu'on soit bien ici et c'est soulignable Potentielle future membre  2577391662

Pour le scénario de ma Thea elle est entièrement disponible Potentielle future membre  3706949885 je vais modifier le nom de l'ancienne joueuse pour que tu puisses t'inscrire en tant qu'elle si elle t'intéresse toujours Potentielle future membre  2963741636
Je suis hyper heureux qu'elle t'ait tapé dans l'oeil et je reste à ta disposition pour d'autres éventuelles questions !

Gros gros bisous à toi et à tout de suite ! Potentielle future membre  3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly
Anonymous
Invité

Potentielle future membre  Empty
(#)Sujet: Re: Potentielle future membre   |   Mar 25 Mai - 17:13
Wow, merci à tous pour votre réactivité, ça fait plaisir à voir Potentielle future membre  2963741636

Je suis ravie d'apprendre que le scénario est libre Potentielle future membre  3991607790
J'avais essayé de chercher la réponse par moi-même, sans succès. Ouf, je ne suis pas si aveugle que ça  Potentielle future membre  1f648

Parlons de choses sérieuses maintenant, je dois avouer que j'ai plusieurs questions à poser Potentielle future membre  209979186
> l'avatar, est-il totalement libre ou est-ce qu'il y a des préférences ou aversions ? (Je pose la question, car j'ai déjà eu le coup de suivre un scénario pour que, au final, ça ne plaise pas. Où est l'erreur mdrrr )
> le prénom est-il négociable ? Je me doute que la mention de "Théa" doit être dans plusieurs sujets, donc est-ce qu'il faut absolument que ce soit ce prénom, ou bien y a t-il moyen de le mettre en second prénom par exemple ?
> la chronologie. Entre temps, j'ai pu voir que la miss a été joué pendant assez longtemps (et j'avoue que ça met un coup de pression Potentielle future membre  3706949885 ). Dans l'éventualité que je craque, où est-ce que je me situe, étant donné que le lien a déjà été joué ? Depuis combien de temps est-elle revenue, ou bien est-ce un retour à zéro pour recommencer le lien ?

Désolée de poser autant de questions, je préfère avoir toutes les informations en main avant de réfléchir sérieusement à l'élaboration d'un personnage, histoire de ne pas le faire pour rien Potentielle future membre  1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
Potentielle future membre  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: Potentielle future membre   |   Mar 25 Mai - 17:46
Re ma belle. Potentielle future membre  4105705747

Oui, tu avais bien vu ne t'en fais pas.

L'avatar est négociable. je ne suis pas chiante du tout là dessus. J'aime bien apprécier un miniiiiimuuuum l'avatar quoi mais j'suis pas du tout strict là dessus. Tu peux t'inscrire et choisir celui que tu veux, mais à mon avis ça m'ira bien.

Alors, c'est vrai que le prénom a énormément été mentionné vu qu'elle a été bien joué mais peu m'importe, franchement... Ce n'est pas pour un prénom qu'on va être totalement perdus. J'aime bien aussi les jolis prénoms mais c'est pareil, je laisse place à ton imagination puis AU PIRE on changera après mais tu n'as même pas besoin de garder même en deuxième prénom car il a été inventé par l'ancienne joueuse.

Chronologiquement parlant, on part sur le fait qu'ils se sont déjà retrouvés (je t'enverrais le rp qu'on a joué là dessus si tu le souhaites) et "Théa" vit chez son grand frère et sa belle soeur April. A partir de là, tu fais ce que tu veux. Elle bossait avec @Louise Roy en tant que consultante mode mais même ça si tu souhaites le changer, c'est toi qui vois. Elle est sortie de la secte début Janvier, à l'aide de @Sibbie de Ayala qui est flic et @Alec Kinley qui était dans la même secte avant et qui est revenu la démanteler, avec qui tu étais pote. Il faut juste que tu gardes en tête eh bien qu'elle découvre notre société de A à Z, ayant été dans une secte pratiquement toute sa vie, qu'elle ne connaît pas les subtilités des relations humaines (on a récemment joué un rp où sans comprendre comment des mecs ont voulus l'agresser dans la rue mais elle ne savait juste pas que ce qu'elle disait était déplacé...). Des choses comme ça. Pour le reste, vraiment, tu peux prendre des décisions. L'important pour moi, vraiment, c'est que tu t'appropries ton personnage, parce qu'avant tout c'est le tien. Au pire je te le dirais si quelque chose ne va pas et tout de suite, je ne te ferais pas perdre de temps ou quoi donc ne t'en fais pas.

N'hésites vraiment pas si tu as d'autres questions, je suis entièrement à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Potentielle future membre  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Potentielle future membre   |   Mar 25 Mai - 19:38
Coucou à toi! Merci pour le tag Potentielle future membre  3279738431
Alors il faut savoir que Théa et Alec son très ami, il l’aide à s’intégrer parce qu’il est aussi pas là y’a quelque temps. Il faut savoir que la secte où ils ont vécu est assez trash donc si tu veux des précisions là dessus je pourrais t’en donner sinon on avait fait un rp d’ami et tu avait rencontrer Eileen aussi ce qui te ferais un lien en plus
Voilà voilà si tu as besoin n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Dragonfly
Anonymous
Invité

Potentielle future membre  Empty
(#)Sujet: Re: Potentielle future membre   |   Mar 25 Mai - 19:57
Oh lala, je pense pouvoir dire que vous m'avez convaincu oui oui
Je devrais vous rejoindre très prochainement Rolling Eyes

En attendant, je veux bien toutes les informations que vous pouvez me donner. Que ce soit des liens vers des rps s'ils sont jugés importants pour la construction du personnage, des détails que je ne dois pas ignorer pour éviter les incohérences, et surtout sur "la secte". Car pour l'instant, c'est quelque chose d'assez flou dans mon esprit, à part le fait que c'était un endroit "hors du temps", qui paraissait réel aux yeux de ceux qui y étaient Potentielle future membre  1753480233 Ma seule référence, pour ceux qui ont regardé, c'est la "ferme" dans Riverdale, et c'est assez zarb  Potentielle future membre  1f602
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
Potentielle future membre  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: Potentielle future membre   |   Mar 25 Mai - 20:13
(je suis un autre compte d'Ugo oui oui )

Que te dire de plus...? Je peux t'envoyer deux liens vers deux rps que j'avais fais avec elle. Un des retrouvailles Ugo/Théa et un avec une relation qu'on avait commencé mais que je ne garde pas avec Andrès, mais intéressante car tu vois ses incompréhensions par rapport à ce qui l'entoure.

rp avec Andrès et retrouvailles avec Ugo

Je te donne un lien aussi vers un rp qu'on avait fait Louise - Ugo et Théa. Louise est en fait l'ancienne voisine d'enfance d'Ugo et Théa. De l'âge d'Ugo, il était hyper proche d'elle avant la disparition de Théa. Ugo et Théa jouaient donc à cache-cache quand c'est arrivé, elle a attendu sans prendre sa ventoline dans sa cachette et elle est tombée dans les pommes... Direction hôpital où on leur a annoncé que Théa avait péri alors qu'elle avait été échangée par des membres de la secte qui traînaient à l'hôpital. Ugo à partir de là a arrêté de parler à Louise et à qui que ce soit avant de fuguer à New York.

rp Louise/Théa/Ugo

Pour ce qui concerne la secte, eh bien on imagine bien un petit groupe de personne en fait avec un mini "terrain" à eux, une communauté éloignée de tout qui fait ses propres légumes etc... Evidemment avec des croyances très spéciales sur la reproduction, le travail et tout ce qui s'en suit. je vois un peu plus ça comme un mélange de la communauté humaine dans "The Host" si tu as déjà vu Potentielle future membre  3480222922 et Riverdale en effet! C'est weird mais c'est l'idée, selon moi! Théa a été là-bas vers ses 3/4 ans pour y rester jusqu'à ce qu'Alec et Sibbie la sorte de là avec les autres. Donc pour elle, c'était ça la vraie vie en fait. Elle ne connaît pas les téléphones, internet, les films, les stars etc, rien. Elle pense que le monde commence à la clotûre et finit à l'autre, tu comprends? Potentielle future membre  2747679941

Si je vois d'autres détails à te donner, je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
Potentielle future membre  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: Potentielle future membre   |   Mar 25 Mai - 20:14
J'ajoute la présentation de Théa, à la limite, qui pourrait aussi t'aider : ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Potentielle future membre  Empty
(#)Sujet: Re: Potentielle future membre   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Potentielle future membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» In your future together ?
» Possible nouveau membre
» what's my future ft. edward
» (M/libre) - Maybe, you're my future ?
» The evening of our future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-