Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Quand on a besoin de se détendre

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Quand on a besoin de se détendre Empty
(#)Sujet: Quand on a besoin de se détendre  |   Mar 8 Sep - 2:20
Derek était revenu a Miami depuis un peu plus de deux semaines. Il ne s'était pas encore installé dans une autre demeure. Il n'avait pas dans l'idée de rester dans la maison familiale car celle-ci ne permettait pas d'avoir une vie intime et personnel. N'importe qui possédant la clé pouvait venir ici. Tous les membres de la famille et autres amis important. Croyez-le ou non, mais Derek avait besoin de solitude, son mode de vie depuis 10 ans était ainsi, il était à la limite de l'ermite ou plutôt de l'homme qui pouvait invité toute ses conquêtes à la maison sans avoir de compte ou d'explication à donner. Après tout, il ne semblait pas l'être, mais il était un homme très ouvert d'esprit, qui au final se montrait plutôt ferme et strict envers ses enfants. Combien de fois les avaient-ils réprimander, de ne pas sortir trop tard, de boire, de ce droguer ou même de faire attention à leur fréquentaiton. Lui-même n'était pas un ange à la matière. Bien au contraire, mais il avait toujours su montrer qu'il était un homme fidèle et intègre. Pas une seule fois, il n'avait fait de gros scandales ou autre. On le voyait comme un homme important qui se voulait avec de bonne valeur. La vérité était tout autre, il n'était pas cet homme qui aimait donner aux œuvres de charité, qui se présentait comme bon père de famille. Il était du genre a adoré les plaisirs de la vie. Se payer du luxe, quelques femmes quand l'envie le prenait ou même de fleureté dans des endroits réservés aux hommes. Par ailleurs, il n'était pas rare qu'il aime même fumée ou prendre des drogues fortes. Cela n'était pas une habitude.... les drogues, pour le sexe, il en était un consommateur journalier. Il adorait jouer de ces charmes et savaient parfaitement comment les utiliser. Peu de gens le connaissait ainsi, personne de sa famille, aucun de ses employés et très peu d'amis proches. Ceux-ci étaient même à compter sur une seule main. Lui préférait les amantes ou les conquêtes d'un soir. Étrangement, il avait un jour fait la rencontre d'un jeune homme. D'abord il avait cherché à le draguer, mais rapidement, leur rencontre s'était terminé sur une tout autre note. Quelques verres, quelques joints et voilà qu'il venait de se faire un ami. Un gamin de la moitié de son âge, mais cela lui avait peu importé. Il s'était découvert nombre de point commun avec le benjamin. De cette soirée avait découlé une amitié très forte. Derek s'était peut-être sentit toucher par l'histoire du gamin, ou pas, après tout, il n'avait pas proposé son aide comme il l'aurait fait. Non, il était né entre eux une histoire plus respectueuse. Le PDG n'avait pas caché qu'il était riche, mais n'avait pas proposé ni forcé Lucas a accepté son argent.

Derek n'avait pas jugé le côté délinquant du jeune homme, au contraire, au final, le président s'était un peu laissé emporté dans cette vilaine aventure. Il adorait le côté enjoué et hyperactif de son ''ami''. Il avait donc garder le contact, et il n'était pas rare de les voir se réunir soit pour sortir en boîte ou simplement pour prendre quelques verres. Derek adorait le côté simplet de l'autre et c'est ainsi que souvent il se laissait entraîné dans les pires délires que les deux cerveaux se trouvaient a imaginé.

Quand Derek était revenu à Miami et qu'étrangement, il apprit que Lucas avait cessé ces voyages pour se poser en ville, il fut donc tout a fait normal de vouloir l'invité chez lui. Le PDG avait donc invité Lucas dans la demeure familiale, les deux sachant fort bien sans avoir à se parler que la soirée risquait d'être remplit de rebondissement. Nous allions sûrement discuter de fille, boire quelques bières, sans parler de quelques drogues. Derek en avait acheté une très forte, et puis, c'était toujours plus amusant de la prendre avec quelqu'un que seul. En réalité, Derek commençait à avoir le mal du pays dans cette ville, dans cette maison remplit de nombreux souvenirs douloureux. Il avait donc souhaité pouvoir revoir l'une des rares personnes qui le connaissaient vraiment comme l'homme ouvert d'esprit qu'il était. Aucune restriction ce soir, enfin si une seule. Ne pas draguer Lucas, il l'avait fait une fois et s'en était rapidement mordu les doigts. Il ne risquait donc pas de refaire la même erreur. Et puis, lui relation avait complètement dépasser ce stade.

Derek était donc en jogging, parce que oui, ce sont des vêtements vraiment confortables et il s'en fichait de l'étiquette que cela lui donnait. Lucas ne le jugerait pas pour se laisser aller à un moment de pure détente. Surtout, qu'il l'aura comprit, si Derek appellait s'était qu'il avait besoin de pouvoir se vider un peu de toute cette tension de père modèle de famille. Seul détail, espéront que Lucas ne se sentirait pas de trop devant tout ce luxe. Cette maison de plusieurs milliards, avec garage remplit de voiture en tout genre, d'une piscine intérieur et extérieur, d'un jacuzzi, enfin de toute ce qu'un manoir de plusieurs milliards pouvait avoir comme bien et autres services. Derek ne voulait pas que le gamin se sentant trop étouffé, alors il avait préparé un petit salon, où il pourrait discuter et s'amuser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on a besoin de se détendre Empty
(#)Sujet: Re: Quand on a besoin de se détendre  |   Mar 8 Sep - 17:01

Quand on a besoin de se détendre
Derek & Lucas




Lucas était d'extrême bonne humeur ce soir-là et qui disait extrême disait également prêt à tout et n'importe quoi. Prêt pour la fête, tenue décontractée à poste. Ce qui le mettait de si bonne humeur ? Les retrouvailles avec un ami, Derek. D'un point de vue extérieur, c'était assez fou de s'imaginer qu'ils pouvaient se connaitre et même s'apprécier. D'un côté, un riche homme d'affaire, père de famille, 45 ans, propriétaire d'un réel empire et toujours extrêmement chic en extérieur, sûr de lui. De l'autre un orphelin, 20 ans de moins, ancien délinquant puis policier, aujourd'hui touche à tout, mais le plus souvent serveur en boite de nuit, avec un style souvent débraillé et un air un peu niais. Le jour et la nuit en apparence, mais de nombreux points communs découverts à travers les soirées.

Ce que Lucas préférait le plus chez Derek ? Le fait que malgré toutes les responsabilités qu'il pouvait avoir, le statut qu'il possédait, il restait cool et relaxe avec lui. L'ancien flic n'avait jamais l'impression d'être prit de haut et le maître mot quand ils passaient du temps ensemble, s'amuser, relâcher la pression et profiter.

Pourtant, Lucas ressentait une légère touche de stress pour une fois. Il n'appréhendait pas de découvrir la maison de son hôte non, il était conscient du milieu de celui-ci. Il aimait les belles choses, même qu'il ne pouvait pas avoir, l'envie n'étant pas présente du tout dans le caractère du jeune homme. Une de ses philosophies de vie était d'apprécier ce qu'on pouvait avoir, même en ayant moins que les autres et Lucas vivait royalement comme ça. Donc non, le problème n'était pas ça. Dans les faits, il avait plutôt quelque chose à confesser et non des moindres. Quelque chose de rien du tout entre amis hein, juste le fait d'avoir légèrement craqué sur sa fille. Cependant, pour ne pas gâcher les retrouvailles, il avait décidé en accord avec lui-même de ne pas mentionner ce fait ce soir et de le garder pour plus tard. Ce qui l'angoissait un peu donc, c'était simplement que la drogue et l'alcool parlent pour lui au cours de la soirée. Chose très fréquente pour le jeune homme, surtout en mélangeant les deux substances. "Bon ça suffit maintenant, du fun, de la drogue, de la boisson et c'est tout." Une petite claque sur la joue et Lucas était paré pour rejoindre son ami. Il avait réussi à se procurer de l'herbe pour ce soir, sachant bien que Derek aurait lui aussi prévu le coup de son côté, il y aurait largement de quoi faire. De plus, celle-ci venait d'une perquisition qui avait eu lieu dans la semaine, on la lui avait décrit comme redoutable. Ce n'était pas bien, il le savait, mais pour de petites consommations, il n'hésitait pas à avoir recours à ses anciens collègues, puis ça le protégeait en peu en quelque sorte de passer par eux. Il voyait la chose plus légale, bien que pas du tout, mais c'était son esprit un peu à l'ouest qui parlait. Un petit joint pour la route, histoire de se relâcher encore un peu plus et il ne vit pas le trajet passer.

Lorsqu'il arriva devant l'adresse que lui avait donné Derek, il lâcha quand même une expression comme "woo". De l'extérieur, c'était déjà impressionnant et il n'avait d'un seul coup plus qu'une seule hâte, découvrir l'intérieur des lieux et retrouver Derek bien sûr. Il terminait son joint tout de même, profitant pour scruter un peu les alentours, un quartier calme. Il remarqua ce qui devait être un énorme garage et n'osa pas s'imaginer ce qui pouvait bien s'y trouver comme merveilles de l'automobile. En fait si, il pouvait très bien et il se promit de demander à son hôte du soir de lui faire découvrir tout ça. C'était l'heure de sonner à la porte ensuite, tout impatient et pour le coup, ayant complètement oublié le coup de stress de tout à l'heure. Le petit paquet contenant l'herbe dans sa main droite, il avait déjà l'idée de l'agiter devant le nez de Derek comme un gamin qui lui ramène un cadeau. Oui bon, les gamins, c'est vraiment plus ce que c'était ... D'ailleurs Lucas ne put s'empêcher de rajouter une phrase pour l'appeler, histoire de montrer son élan pour cette soirée." Derek ouhouh, c'est un lutin qui ramène des trucs magiques"


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on a besoin de se détendre Empty
(#)Sujet: Re: Quand on a besoin de se détendre  |   Mar 8 Sep - 17:57
Derek était dans sa salle de gym quand il entendit une sonnette au loin. Il fixa l'heure, tient il avait loupé qu'il était l'heure d'accueillir son invité. Non pas qu'il soit vraiment à la bourre, disons qu'il prenait ça complètement relaxe ce soir. Deuxième sonnerie qui se fit entendre, à peine avait-il eut le temps d'aller attraper sa serviette qu'il dû prendre le chemin vers l'entrée. La maison était si grande, et pas surprenante que ça lui prenait un maître de maison pour répondre aux invités. Ce soir, il avait chassé tout le monde pour seulement être seul avec Lucas. ." Derek ouhouh, c'est un lutin qui ramène des trucs magiques" Il ne pu que rire en entendant tout ceci, mais il se dépêcha d'ouvrir la porte, pour l'attraper par le collet, le tirant à l'intérieur.

''- Arrête, tu vas alerter tout le voisinage. En plus, tu ressembles plus à un gobelin à moitié gelé qu'à un lutin.''

Une belle tape virile pour l'épaule et il voit bien que Lucas avait, semble-t-il commencer la fête sans lui, vil petit crapaud égoïste va. Derek fut heureux et content de le voir. C'était enfin réconfortant de voir quelqu'un avec qui il n'aurait pas besoin de mettre le masque du père ou du président de compagne.

''- Et arrête de faire cette tête d'éberlué, là c'est juste un hall d'entrée, putain j'aurais dû t'invité dans ma petite cabane de pêche derrière la maison. ''

Derek étira la main pour faire remonter le menton de Lucas, oui le manoir pouvait paraître très impressionnant, l'architecture des lieux se voulait soignée avec un style vieillot et ancien. Le PDG lui sourit avant de refermer la porte d'entrée pour qu’eux soient finalement emprisonnés. Pas d'inquiétude à avoir, pour le moment, la soirée ne serait pas digne d'un film d'horreur. Plus tard, peut-être, aller savoir les hallucinations que les drogues pourraient leur donner.

''- Alors, paraît que t'a trouvé de l'herbe magique? Montre. ''

On lui vola le sac avant de jeter un petit regard à l'intérieur, lui siffla avant de lui faire signe de l'accompagner. Derek monta au deuxième étage, c'était surtout son étage à lui, il prit quelques couloirs avant de les faire entrer dans un petit salon fort confortable. L'endroit était muni d'un bar remplit d'alcool, d'un petit comptoir a snack pour les fringales et plus importante, la table base était munit de nombre d'objets pour fumée.

''-T'a pas eut de mal a trouvé l'endroit j'espère.''

Derek ira ouvrir une fenêtre, manquerait plus que l'odeur des produits magiques prend dans la pièce. Enfin ça risquait d'être le cas, mais tentons de minimiser un peu les risques en créant un petit courant d'air dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on a besoin de se détendre Empty
(#)Sujet: Re: Quand on a besoin de se détendre  |   Jeu 10 Sep - 16:49

Quand on a besoin de se détendre
Derek & Lucas




Derek ne semblait pas être pressé d'ouvrir dans un premier temps. Peut-être était-il avec l'une de ses nombreuses conquêtes  en train de faire des pirouettes cacahuètes ? Même si cela avait été le cas, Lucas ne se serait pas gêné pour faire encore plus de bruit et ameuter son ami. Une soirée entre pote valait bien de remettre une partie de jambe en l'air à plus tard non ? Bien sûr que non, mais tant pis. Il s'apprêtait à jouer avec la sonnette d'entrée lorsqu'il entendit enfin du bruit de l'autre côté. Le jeune homme rigola à la remarque de Derek lorsque celui-ci ouvrit la porte pour lui faire face, n'ayant cependant pas le temps de le saluer. Il se faisait attraper par le col, comprenant bien que le tapage nocturne ne serait pas de mise pour ce soir " Mais attends, c'est ma spécialité ça, tu peux pas me l'enlever ... " Il parlait bien sûr de faire du bruit et de se faire remarquer par quelques manières qui soit. "Puis je sais même pas c'est quoi la différence entre un lutin et un gobelin .. j'aime les deux... Je crois " Il était ensuite venu le moment d'être scotché sur l'intérieur, le temps d'un bref " ah baba ...beau " qui ne voulait rien dire et bien sûr, il ne fermait pas la bouche immédiatement, les yeux qui tournaient dans tous les sens.

Il dût compter sur Derek pour lui remettre les idées en place et lui faire retrouver toute son attention. ''- Alors, paraît que t'a trouvé de l'herbe magique? Montre. '' Lucas, lui se laissait piquer le sachet pendant qu'il faisait un petit air malin en même temps. Celui qui voulait tout dire, que cette herbe magique était bien plus que cela et qu'ils étaient partis pour une drôle de soirée. "Cadeau " Il suivait Derek ensuite, posant les yeux un peu partout au passage, jusqu'au deuxième étage, endroit parfait où se trouvait tout ce qu'il fallait pour une bonne soirée. ''-T'a pas eut de mal a trouvé l'endroit j'espère.'' "Wahou ... Non, mais je pense que je vais avoir beaucoup plus de mal à sortir de cet endroit que de la façon dont j'y suis arrivé " C'était immense, c'est ce que Lucas voulait dire par là, en plus du fait que dans quelques heures, il ne serait pas net. Il songea à l'idée de laisser des petites miettes de pain jusqu'à la porte d'entrée, mais il était presque sûr que Derek lui mettrait son poing dans la figure pour ce geste. "Oh c'est quoi ça ! " Les yeux pétillants, Lucas se lançait déjà dans l'exploration de la pièce, sans gène. Sans doute l'effet de la bonne herbe qui le rendait encore plus à l'aise qu'à l'ordinaire. Il avait jeté son dévolu sur le bar où se trouvait diverses boissons, en nombre, digne d'un vrai bar professionnel et le jeune homme était encore une fois impressionné. " Tiens ça c'est pour toi, faut se mettre dans le bain direct, tu as du retard mon ami" Pour détourner l'attention de Derek et se servir un verre, il lui lança un joint tout préparé puis son briquet. Heureusement pour l'agitation dont il faisait preuve, Lucas n'avait pas encore fait attention au petit snack...



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on a besoin de se détendre Empty
(#)Sujet: Re: Quand on a besoin de se détendre  |   Dim 13 Sep - 1:27
Derek avait emmené son jeune invité dans l'un de ces salons personnels, il s'était arrangé pour qu'on y trouve tout ce dont il pourrait avoir besoin pour passer une bonne soirée. Car d'ici quelques heures, il serait sûrement impossible de penser sereinement. Pour les deux hommes, cela risquait d'être difficile de se rendre à la cuisine ou même au bar. On avait donc pris un petit salon privé qui contenait tout ce dont ils auraient besoin. Derek avait seulement ajouté à cela les diverses pipes à fumerie pour si jamais nous en avions besoin. "Wahou ... Non, mais je pense que je vais avoir beaucoup plus de mal à sortir de cet endroit que de la façon dont j'y suis arrivé " On ne pourra que faire un petit hochement de tête tout en rigolant.

''- Tu risques en effet de même plus savoir mettre un pied devant l'autre.''

" Tiens ça c'est pour toi, faut se mettre dans le bain direct, tu as du retard mon ami" On lui lança un briquet et un petit rouleau blanc, lesquels il attrapa sans mal avant d'allumé le bout du joint tout en allant s'asseoir dans un canapé. D'ailleurs, on posa les pieds sur la table basse, sans même avoir retiré ses chaussures. Non, celle-ci le sera dans quelques secondes, juste le temps de premièrement enlever une chaussure avec l'autre. On balança celle-ci plus loin, puis on joua du gros orteil sur la semelle de l'autre pied pour réserver le même traitement.

''- Aller, mets-toi à l'aise mon cher. Mais garde ton pantalon s'il te plaît, juste assez à l'aise pour pas me créer de malaise.''

Lucas était l'une des rares personnes à connaître son penchant pour les hommes, et Derek avait ce petit laissé aller avec lui. Ce n'était pas de la drague ou du rendre dedans, mais seulement quelques fines allusions que le PDG pouvait balancer sans arrière pensé. Ça lui faisait justement du bien de pouvoir dire qu'il aimait les hommes.

On commença a fumée le joint, le coinçant entre le coin droit de ses lèvres pendant qu'on s'activa pour montrer les propres petits amusent gueules que lui avait préparé.

''- Pour ma part, et si tu es game, j'ai du LSD, mais attention, paraît qu'il tape pas mal. Et que si on ne fait pas attention, on risque le bad trip.''

Lui-même ne savait pas encore si on allait oser y toucher ou non, mais pour le moment on se contenta de fumer le joint, respirant la douce fumée qui pourrait lentement le détendre.

''- Alors, sinon tu deviens quoi en ce moment? Tu travailles ou bien tu chômes? Mais à voir ce que t'a emmené comme produit, je me doute un peu que tu dois avoir trouvé un emploi assez payant. Aller raconte moi ce que tu fais.''

Lui était plutôt curieux et puis, qui sait, il aimerait peut-être engager Lucas un jour, comme homme pour l'entretien de sa baraque. Il l'imaginait bien en train de nettoyer sa piscine, short et torse nu. Une petite grimace et il se donna un coup de fouet mental pour ne plus penser à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on a besoin de se détendre Empty
(#)Sujet: Re: Quand on a besoin de se détendre  |   Lun 21 Sep - 13:43

Quand on a besoin de se détendre
Derek & Lucas





''- Tu risques en effet de même plus savoir mettre un pied devant l'autre.'' La remarque rendit Lucas perplexe ... Il était du genre à tout prendre au premier degré et avait toujours eut beaucoup de mal avec les expressions où les métaphores que les gens employaient. C'était souvent un désastre et tout le monde devait lui décortiquer le pourquoi du comment. Pour faire une révélation, même en s'y prenant comme ça Lucas ne comprenait parfois toujours pas, un galérien. Il s'entraîna pendant dix petites secondes à mettre un pied devant l'autre et à s'imaginer ce que ce serait de plus pouvoir le faire ... "Bizarre, bizarre ... " En pleine réflexion, se murmurant à lui-même, il reporta finalement son attention à Derek qui semblait ne pas trop faire attention à son cinéma, ayant prit place dans le canapé, le joint en bouche. Il se mettait à l'aise et Lucas fit de même, en gardant chaussure pantalon et tout le tralala. La remarque de son ami le fit rigoler, il était habitué à ce genre de réflexion, parfois à la limite de la provocation. Cela ne dérangeait pas Lucas qui n'avait rien contre le fait qu'il aimait les hommes, tant que sa braguette restait fermée. " Ne t'en fais pas, mon pantalon a des ordres bien précis aujourd'hui pour t'éviter des malaises oui, ce serait dommage."

Cela ne coûtait rien de rentrer à minima dans le jeu, Derek savait de toute façon très bien que Lucas était hétéro à cent pour cent. Il mentionna le LSD ensuite, ce qui eut le don de le rendre très curieux. Aussi bizarre que cela puisse paraître, malgré le fait qu'il soit consommateur très régulier de drogue douce, il ne prenait que très rarement autre chose. Ses amis savaient que Lucas avec un truc comme ça dans le sang, c'était très vite hors de contrôle et l'en empêchaient d'en prendre la plupart du temps. Pour autant, cela le tenta beaucoup d'y goûter et pour une fois qu'on n'était pas là pour lui dire non ... Il comptait bien en profiter. " Ça m'intéresse ! Je suis partant. Puis bon, c'est bien de prendre des risques parfois non ? " La tête de roublard de Lucas montrait bien qu'il n'abandonnerai pas l'idée de sitôt. La fumée commençait à envahir la pièce et chose normale, Derek voulait savoir ce que devenait son acolyte, ils n'avaient pas eut beaucoup l'occasion d'échanger ces derniers temps.

" Oulah ... C'est très compliqué, enfin tu me connais je suis touche à tout. Je suis agent de sécurité voir garde du corps parfois en ce moment, suivant si on a besoin de moi où pas. " Il montra un autre joint dont-il tira une taffe à son tour puis reprit parole " C'est ce qui permet d'avoir ça, ce qui paye le mieux même si je trouve ça parfois trop sérieux ... Sinon Barman, serveur, comme d'habitude suivant ce que je trouve et ça j'adore." Pour certains cela pouvait interpeller quelqu'un qui n'était pas du tout fixé sur un boulot et même un endroit pour travailler. Lui, ne pouvait pas voir les choses autrement, ayant un besoin énorme de diversité et de changement dans sa vie au quotidien. Pouvoir choisir quand et où bosser, il considérait ça comme géniale, même si parfois, certains mois étaient plus difficiles. " Mais toi alors, tu as sans doute des choses beaucoup plus intéressantes à me raconter. Qu'est-ce que monsieur le P.D.G a fait de fou encore ces temps-ci ? "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on a besoin de se détendre Empty
(#)Sujet: Re: Quand on a besoin de se détendre  |   Mer 23 Sep - 1:41
Derek fuma le joint tout en regardant Lucas faire le clown qui tentait visiblement de faire le pendule ou de marcher sur une ligne invisible. Il ne le prit pas pour un fou, car se disant simplement que pour le coup, l'autre homme avait dû en fumée un peu plus que lui. Il se gratta simplement la barbe, tout en se disant qu'il n'arriverait jamais à marcher bien droit.

''- Tu décales légèrement vers la gauche.''

Ou ça c'est parce que lui avait la tête très légèrement incliné sur le côté et il ne voyait pas très droit. Il se mordit un peu la lèvre avant de se pencher pour prendre un cendrier, question de ne pas mettre de la cendre partout sur le canapé. " Ne t'en fais pas, mon pantalon a des ordres bien précis aujourd'hui pour t'éviter des malaises oui, ce serait dommage."

''- Tu lui as écrit des directives sur un papier avant de la glisser dans ta poche pour qu'il puisse lire? Parce que sinon j'vois pas trop comment, il va savoir qu'il ne doit pas quitter ta taille.''


Il rigola avant de continuer le joint, la fumée fait détendre son corps et son esprit, c'était drôlement bon sur le coup. Lui qui avait toujours la pression de la présidence de ces compagnies. Pouvoir être là dans le salon, cigarette maison aux lèvres rien n'étaient meilleur.

Derek sortira ensuite les petites feuilles qui contenaient le LSD pour les posés sur la table. " Ça m'intéresse ! Je suis partant. Puis bon, c'est bien de prendre des risques parfois non ? " C'était une drogue assez forte qui risquait de les faire halluciner quelque peu ou même avoir des crises fortes. Après tout, certains qui prenaient ce genre de drogue avait le syndrome du loup-garou. Ce n'était pas à prendre à la légère, mais lui avait déjà testé et son corps ne réagissait que par encore plus de détente et des illusions parfois bien amusante et jamais d'horreur.

Curieux de savoir comment la vie du garçon se déroulait, il lui demandait s'il travaillait toujours. " Oulah ... C'est très compliqué, enfin tu me connais je suis touche à tout. Je suis agent de sécurité voir garde du corps parfois en ce moment, suivant si on a besoin de moi où pas. " La réponse fut donc positive, ce qui était vraiment bien, car le taux de chômage était parfois si élevé et la vie à Miami était vraiment dispendieuse. " C'est ce qui permet d'avoir ça, ce qui paye le mieux même si je trouve ça parfois trop sérieux ... Sinon Barman, serveur, comme d'habitude suivant ce que je trouve et ça j'adore." C'était toujours à se demander combien de petit boulot il devait avoir en même temps, cet homme n'arrivait vraiment pas à se placer.

Derek attrapa le petit sachet qui contenait les pilules de LSD avant d'en sortir l'une d'elle. Il la fixa un moment avant de la mettre dans sa bouche pour avaler.

''- Moi? Oh, tu sais, pas mal la même chose que d'habitude. Je collectionne les conquêtes féminines, mais me suis arrêter en Angleterre où j'y ai croisé un homme... qui je te l'avoue... j'crois que j'ai jamais ressentit ça pour personne. Même pas pour mon ex-femme.''

Pouvait-il faire confiance à Lucas et lui raconter ses histoires d'amour? Il savait que pour le moment il n'avait pas dit à personne pour son orientation à double tranchant et il ne risquait rien à lui dire qu'il avait eut le béguin pendant quelques semaines pour un homme. La drogue lui jouait aussi de vilain petit tour et il ne prenait plus garde à ce qu'il pourrait lui dévoiler comme sujet personnel.

''- J'ai aussi couché avec... Tia McKay a mon retour... et quelques putes ici et là. Rien de bien méchant, faudrait d'ailleurs à ce sujet que je t'emmène dans un club en ville. Parce que j'ai l'impression que tu n'as encore... ohhhh... wowwww... t'a un bébé loup sur la tête.... ''

Ça c'est le LSD qui venait de commencer à faire effet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand on a besoin de se détendre Empty
(#)Sujet: Re: Quand on a besoin de se détendre  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a besoin de se détendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on est indécis on a besoin d'avis !
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» J'ai besoin de vous !
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-