Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Besoin de secrets?

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bérénice1
Anonymous
Invité

Besoin de secrets? Empty
(#)Sujet: Besoin de secrets?  |   Sam 19 Sep - 12:21
Bonjour, avec une amie on souhaitait s'inscrire sur votre forum, mais on a quelques questions:

Avec toute cette atmosphère liée aux mensonges, on se demandait? Est-ce qu'on doit avoir un secret ou ce genre de choses? Ensuite comme nos deux personnages sont un peu associales, on voulait un peu rp que entre nous, on se demandait, si c'était possible.

Et aussi, est-ce que les histoires dark, enfin sombres sont acceptés, car la mienne est inspirée d'Alice aux pays des merveilles (le livre, pas le film niais) et modernisée ce qui donne tout un questionnement sur la folie enfin, c'est pas trop la joie. Et il y a des passages plutôt durs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de secrets? Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de secrets?  |   Sam 19 Sep - 13:07
Bonjour ! Besoin de secrets? 3355466223
Je vous remercie déjà pour l'intérêt que vous portez au forum, vous ne le regretterez pas si vous décidez de vous inscrire. Besoin de secrets? 3877631104

Pour ce qui est de la question concernant le secret, la réponse est non. Ce n'est pas obligatoire, c'est propre à chacun.

Pour ce qui est du rp, c'est possible. Mais j'ai à mon tour une question du coup: vous comptez rp qu'entre vous tout le temps ou vous pensez parfois rp avec les autres et avoir d'autres liens que le votre ?

Pour ce qui est des histoires dark, c'est accepté. Chacun peut gérer son histoire comme il l'entend. Cependant, nous ne voulons rien de fantastique c'est à dire rien de surnaturel. Vous devez rester dans un domaine réaliste. Et quand je dis réaliste, j'entends ce qui existe déjà. Par exemple, nous avons un médium. Libre à chacun de croire en ses talents xD Mais ça reste encore plausible, ça dépends des croyances de chacun. Quoi qu'il en soit, les choses comme vampire etc, c'est non. Besoin de secrets? 3480222922  

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à reposer des questions Besoin de secrets? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice1
Anonymous
Invité

Besoin de secrets? Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de secrets?  |   Sam 19 Sep - 15:34
C'est super merci, non non, évidemment on va avoir des liens avoir d'autres personnes et rp avec eux, mais c'est juste qu'il faut pas nous sauter dessus comme nos persos sont associales x).

Oui ça reste dans le domaine réaliste, t'en fais pas, je vais le dire à mon amie et on se mettra d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de secrets? Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de secrets?  |   Sam 19 Sep - 15:37
D'accord, c'est chouette! Besoin de secrets? 776115001 Et ne t'en fait pas, par exemple, edward, qui est admin, est un personnage complexe. N'est ce pas @edward keller ? Besoin de secrets? 3480222922 Il est très timide, très réservé et puceaux. Il a un problème avec la proximité etc, ça se passe bien. Les membres respecteront ça, ne vous en faite pas et puis ils n'auront pas le choix que de se plier aux types de liens que vous voulez s'ils veulent un lien donc no stress Besoin de secrets? 776115001

En tout cas, j'ai hâte de découvrir vos personnages Besoin de secrets? 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de secrets? Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de secrets?  |   Sam 19 Sep - 18:31
Hé ben Madison çe que tu penses de moi Besoin de secrets? 3480222922 vous êtes les bienvenues peu importe comment vous serez. J'ai peu d'amis et je m'en sors plutot bien alors tout est possible pour vos persos Besoin de secrets? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Jesuisunponey
Anonymous
Invité

Besoin de secrets? Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de secrets?  |   Sam 19 Sep - 19:21
Yop. Je suis l'amie en question. Merci pour vos réponses. Après, je voulais juste préciser qu'une des histoires est vraiment très très très sombres et on s'est à moitié fait refouler d'un forum à cause de ça et ça nous ai rester en travers de la gorge. On ne voudrait pas que ça arrive une deuxième fois Besoin de secrets? 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de secrets? Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de secrets?  |   Sam 19 Sep - 20:14
Ne vous inquiétez pas, s'il n'y a rien de surnaturelle dans vos histoires, vous pouvez bien faire ce que vous voulez. Rejoigniez nous, on vous attend. Besoin de secrets? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de secrets? Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de secrets?  |   Sam 19 Sep - 20:27
Here we aaaaaaare
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de secrets? Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de secrets?  |   Sam 19 Sep - 20:32
Suuuuper ! Par contre, il y a déjà un Zachary sur le forum, ça te dérangerait de changer de prénom ? Tu peux voir la liste des noms et prénoms déjà utilisés ici Besoin de secrets? 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de secrets? Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de secrets?  |   Sam 19 Sep - 20:39
Coucou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de secrets? Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de secrets?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de secrets?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» "Dis moi tout tes secrets"
» Petits secrets entre cousins
» " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -
» Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-