Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 "Dis moi tout tes secrets"

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" Empty
(#)Sujet: "Dis moi tout tes secrets"  |   Jeu 18 Fév - 23:44




Elisha && James


" Dis moi tout tes secrets"

Une journée plutôt banale pour moi aujourd’hui, une journée de travail plutôt calme. Le bar n’a pas été beaucoup fréquenté cet après-midi. J’en ai donc profiter pour faire pour faire du rangement et quelques aménagements dans le bar. Je prends le temps de discuter avec quelques habitués des lieux. Je m’installe même à une table histoire de passer du bon temps, de décompresser, on va dire que ce n’est pas le métier le plus stressant qu’il y ait. Après ça j’ai repris mon rôle de barman alors que les clients commencent a entrer dans le bar. J’aime faire plaisir aux gens en leurs servant des cocktails différents et originaux.

Je prends un peu de temps pour une pause, histoire d’aller regarder mon téléphone que je laisse dans le vestiaire. J’observe un instant mon écran et constate que j’ai deux messages non lus. Un d’Elisha et un d'Aloysia. J’ouvre en premier lieu celui de ma soeur, c’est peut-être important, ça concerne certainement mon fils qui est chez elle. Mais apparemment rien d’important, juste une photo me montrant que tout va bien, qu’il dort paisiblement. Un léger sourire s’affiche sur mes lèvres à la vue de mon petit garçon qui grandit à vu d’œil, c’est impression et complètement flippant aussi. Je prends soin d’enregistrer la photo, je ne veux pas perdre une seule miette de sa vie, de son apprentissage, de son évolution. Je me précipite pour ouvrir le second message. Un sms de ma chère et tendre qui m’invite à la rejoindre au alentours de 21h à une adresse inconnue au bataillon. Sans hésitation j’accepte l’invitation, peu importe l’endroit je suis sûr que ce serait parfait étant donné que je serais avec elle. Notre relation est comparable a de véritable montages russes. J’ai bien cru que nous n’allions jamais y arriver. Tout à l’air si compliqué, la vie n’a cessé de nous mettre des bâtons dans les roues, de nous séparer pour des bêtises, de nous faire souffrir inutilement alors que l’amour est bel et bien présent. Mais peu importe ce qu’il s’est passé, je sais désormais que mon amour pour elle est plus fort que tout, que je pourrais tout ou presque tout surmonter tant qu’elle reste à mes côtés. A la vie à la mort, pour le meilleur et pour le pire, j’espère de tout cœur que le pire est derrière nous et que nous allons maintenant être heureux ensemble, unis contre le monde entier.

Ma journée de travaille arrive à son terme, je me dépêche de prendre une douche, je la prends sur place, ça m’évite de retourner chez moi. J’ai quelques affaires de rechange dans mon casier, et elles feront très bien l’affaire. Je me met une petite goutte de parfum afin de quitter les lieux en saluant mes collègues et les quelques clients chouchou, une bise par ci, une bise par là, quelques poignées de mains serrés et me voilà sur la route. Je prends ma voiture afin de me rendre sur les lieux du rendez vous. Mon GPS indique que je suis arrivé à destination. Je me penche instinctivement en avant afin de regarder la façade de l’établissement par le parebrise. Tout est sombre, c’est plutôt étrange pour un rendez vous galant non ? Elle veut peut-être me tuer et laisser mon corps à l’abandon ici. Je sors de ma voiture et la ferme à clé. Je m’approche de la porte d’entrée et découvre un petit mot glissé sur la poignée à mon nom. Je l’ouvre, intrigué par ce petit jeu de piste. << Entres… >> Je regarde une nouvelle fois de haut en bas le bâtiment avant de pousser la porte en soufflant. A l’intérieur je découvre un lieu avec quelques traces de poussière, un lieu sombre et comme laisser à l’abandon, mais un très bel espace à exploité. Je suis de plus en plus intrigué par cet endroit. J’attends impatiemment la suite. Je ne sais pas du tout si Elisha est déjà présente sur les lieux ou si je suis encore seul, comme un idiot au milieu de la pièce. « Il y a quelqu’un ? » demandais-je bêtement. S’il y avait effectivement quelqu’un j’espère fortement que ce soit Elisha, sinon j’aurai l’air con. Je peux entendre désormais un souffle s’approcher de moi. Des mains passe au niveau de mes épaules et un foulard se pose sur mes yeux. « Elisha ? » demandais-je confirmation. J’avais bien senti que c’était elle rien qu’avec la douceur de ses mains et l’odeur de son parfum. Je me laisse alors entraîner par ses mains. « Qu’est ce que tu fais ? » demandais-je une nouvelle fois, mais le silence avait l’air d’être le mot clé de ce début de soirée…






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Dim 21 Fév - 14:57

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha


Je pense que ma vie allait prendre un tournant décisif. Depuis déjà plusieurs mois, j'étais à la recherche du lieu parfait pour ouvrir ma galerie. C'était assez compliqué, je n'avais pas vraiment de trésorerie, et les banques ne m'accordaient pas forcement leur confiance pour suivre ce projet professionnel. Mais c'est ce que je voulais, c'est ce que j'ai toujours voulu. A la seule différence, c'est que cette fois, si je réussi, ca sera uniquement grâce à moi, personne d'autre! Pas de parents pour m'aider sur le plan financier ou influencer de futurs acheteur grâce à leur belle réputation, j'allais enfin savoir si c'est mon potentiel qui attirerait la foule. C'était risqué, j'avais sûrement beaucoup à y perdre, mais j'étais une fonceuse après tout, qui ne tente rien n'a rien! Après une longue hésitation de la part du propriétaire, j'étais parvenu à attirer l'attention du revendeur par ma détermination. Je m'étais certainement montré un peu oppressante, mais il faut croire que ma persévérance avait payé puisqu'il acceptait finalement de me le céder, et à un prix plutôt raisonnable au vu des lieux. Bon okay, il y avait quelques aménagements à faire, quelques travaux seraient certainement nécessaire, mais cet endroit était tout simplement magique à mes yeux, et je parvenais à m'y projeter avec des idées déjà bien en tête. Je n'avais pas parlé de tout ça à James. Lors de nos retrouvailles, j'avais effectivement mentionné le fait que barmaid n'était qu'un second choix, et que j'étais plutôt passionnée par un domaine plus artistique, la photographie. J'avais quelque peu délaissé cette passion au départ, mais j'avais trouvé ce boulot occasionnel qui me permettait de remettre les pieds dedans. Ce n'était pas cher payé, et je dois dire que les missions se faisaient plutôt rare, mais ca m'avait permis de réaliser que c'était réellement ce que je voulais faire, et je pense que je m'en sortais clairement bien mieux dans ce domaine que derrière un bar. Le rêve était donc à portée de main, dès le lendemain, j'avais rendez vous avec le propriétaire des lieux pour signer le compromis de vente, et je n'aurai plus qu'à me lancer pour trouver quelques actionnaires qui croiraient en ce projet pour m'aider à le développer. Je pense que je voulais attendre d'être sûr pour en parler à James, je ne vais pas dire que tout reposait sur son avis, mais j'avais besoin de le connaître, j'avais besoin de quelqu'un qui avait sûrement plus les pieds sur terre que moi pour valider cette idée, pour me dire que je faisais le bon choix. J'esperais juste qu'il soit aussi enthousiaste que moi.

Il est 21h, je claque mon portable nerveusement sur la paume de ma main en observant autour de moi. Je suis parvenue à convaincre l'homme de me confier les clés pour la soirée, et mon charme a semble t-il opéré puisque je me trouve au beau milieu de cette pièce qui offre un espace non négligeable. Je suis un peu nerveuse, et si James trouvait cette idée complètement folle et me ramenait à la triste réalité que je devais abandonner. Je sais que ca me toucherait, même si je ne suis pas du genre à me écouter ce qu'on me dit. Je soupire doucement, un souffle qui résonne cependant à travers cette pièce qui est on ne peut plus vide. Le son de la voix de James m'extirpe de mes pensées alors qu'il a fait son entrée à l'avant de la galerie. Je ne tarde pas à le rejoindre. Le choix des converses fût le bon puisqu'il n'entend pas le bruit de mes pas sur le parquet. Je profite qu'il me tourne le dos pour m'approcher de lui dans cette entrée peu éclairée. Mes mains viennent se glisser sur ses épaules alors que je lui glisse finalement un foulard qui m'appartient devant ses yeux. La situation m'amuse puisqu'il ne doit certainement pas comprendre à quoi je joue. Je me retiens de rire, vraiment, mais maintenant qu'il a les yeux bandés, je peux admirer son visage sans qu'il ne puisse voir le mien. Mes mains attrapent les siennes afin de l’amener dans la pièce principale, cette immense espace dans lequel je pourrais exposer mes œuvres. « Qu’est ce que tu fais ? » J’étouffe un rire tout en le guidant, faisant attention à ce qu'il ne tombe pas puisqu'il faut emprunter un couloir qui mène sur deux marches qu'il faut descendre. Il semble surpris et manque d'ailleurs de tomber alors que je ne peux retenir un rire cette fois-ci, non, non, je ne me moque pas. Heureusement que je suis là pour lui servir d’équilibre. Je le place au beau milieu de la pièce, prenant un instant avant de retirer le foulard qui est imprégné de mon odeur. Il lui faut quelques secondes pour récupérer toutes ces facultés de la vision et observer finalement ce qui l'entoure alors que je me mordille la lèvre nerveusement dans l'attente d'une réaction. Il semble perplexe, ce qui est assez logique, c'est le moment de lui expliquer. "Je vais acheté cet endroit".Ses traits se relâchent soudainement face à l'effet de surprise alors que mon sourire s'élargit face à un sentiment d'euphorie. "Je sais, ca doit te paraître complètement dingue, mais j'ai vraiment envie de faire ce que j'ai toujours aimé, et j'me disais que si je venais à exposer mes photos, ca me permettrait d'en faire réellement mon métier, alors je pense que cet endroit est idéal pour ça." Je regarde autour de moi et me pince finalement les lèvres en reposant mes yeux sur James. J'attends qu'il dise quelque chose, n'importe quoi, mais j'ai besoin de savoir. En attendant, j'observe la moindre expression sur son visage. "Qu'est ce que t'en penses?"
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Dim 21 Fév - 18:46




Elisha && James


" Dis moi tout tes secrets"

Je me presse car l’heure tourne et je ne veux pas être en retard au rendez-vous que m’a donné Elisha ce soir, à une adresse inconnue. Je quitte le bar un peu plus tôt c’est vrai mais bon, je rattraperai un autre jour, ce n’est pas comme ci j’avais fais des heures supplémentaires il y a deux semaines. Je suis tout excité de la retrouver, elle me manque terriblement, chaque fois que je ne suis pas avec elle. C’est dingue comme je suis devenue accro à son sourire, sa voix, son regard, sa présence quoi. Je ne peux plus me passer d’elle, c’est certain.
21H, J’arrive sur les lieux et j’observe ce bâtiment de ma voiture. C’est fermé, sombre et comme laisser à l’abandon alors je me demande bien pourquoi l’adresse du rendez vous m’a amené ici. Je suis curieux et entre dans le local. Intrigué par ce débarras j’attends qu’Elisha me fasse signe. J’essaie de m’imaginer le pourquoi du comment elle m’a demandé de venir ici. Je regarde un peu autour de moi pour essayer de reconnaître ce que ce lieu pouvait bien être avant d’être laisser à l’abandon. Je patiente, encore un peu avant de demander si quelqu’un est présent dans la pièce. Je sens cependant à présent une présence dans mon dos. Un sourire malicieux se glisse sur mes lèvres alors qu’elle me bande les yeux avec un foulard qui porte son odeur, son parfum. Je trouve cette situation plutôt agréable et sensuelle, mais je reste cependant intrigué par la suite de la soirée. Ça peut avoir un côté flippant aussi, peut-être qu’elle veut me faire la peau… Je me laisse entraîner par ses mains, toujours légèrement froides. Elle me dirige laissant le silence planer ce qui réellement me donne des idées farfelues. Je lui demande alors ce qu’elle fait de moi, mais aucunes réponses ne me sont accordées. J’ai du mal à me situé dans l’espace habituellement mais alors là, les yeux bandés c’est encore plus compliqué. J’espère jusque qu’Elisha ne me tend pas un piège pour que je m’étale au milieu de je ne sais où histoire de satisfaire ses envies de rire. Nous marchons dans un endroit qui semble étroit, peut être un couloir. Arrivés au bout, j’évite de justesse de tomber. J’entends encore un son sortir de sa bouche, un rire. Je ris nerveusement à mon tour, j’ai le cœur qui a fait un bon à l’intérieur de moi. « Ça te fait rire ! » lâchais-je simplement avant de me redresser sans pour autant lâcher ses mains. Heureusement qu’elle était là pour me rattraper sinon je pense qu’on aurait pu dire adieu à la soirée et la passer aux urgences. Mais je dois avouer qu’elle a plutôt bien géré et a évité le drame de peu, ok j’exagère mais quand même. Elle lâche enfin mes mains après avoir fait encore quelques pas. Ses mains viennent passer dernière ma tête et avec ses doigts retirer le nœud qui fait tenir le foulard sur mes yeux. Quand ce dernier passe près de mon nez, je prends une grande respiration tant son parfum est agréable. J’ouvre doucement les paupières et mets quelques instants à reprendre mes esprits.  Je dépose de suite mes yeux sur Elisha qui me fixe sans rien dire. Je relève alors les yeux et regarde autour de moi afin de comprendre pourquoi je suis là. Mais sur le moment je ne comprends pas… Je fais un tour sur moi même afin d’avoir une vue à 360 degrés. Je croise les bras contre mon torse avant qu’elle ne prenne enfin la parole. << Je vais acheter cet endroit. >> lâche-elle. Je me tourne alors vers elle afin de mieux la regarder et comprendre Mes mains se placent alors dans mes poches et lui adresse un regard d’incompréhension. << Je sais, ça doit te paraître complètement dingue, mais j’ai vraiment de faire ce que j’ai toujours aimé, et j’me disais que si je venais à exposer mes photos, ca me permettrait d’en faire réellement mon métier, alors je pense que cet endroit est idéal pour ça. >> Je racle le fond de ma gorge tout en réfléchissant à ce que je pourrais bien dire. De toute manière peu importe ce que je dirais, je suis sûr qu’elle ne m’écouterait pas. « Euh… » sort de ma bouche avant de regarder une nouvelle fois l’endroit.
<< Qu’est ce que t’en penses ? >> Je souris, car si elle me demande c’est que mon avis compte non ? Je dépose mes yeux sur elle avec un sourire. « Il y a pas mal de travaux à faire quand même…. » dis-je dans un premier temps. Je réalise qu’en fait, on s’en fiche des travaux.. L’important c’est d’y croire. Je me met alors face à elle et prends ses mains dans les miennes. « On s’en fou des travaux, le principal c’est que tu fasses ce que tu aimes… Je crois en toi, moi. » dis-je ensuite. « J’ai envie de t’aider à réaliser tes rêves, alors si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis ton homme. Je ne suis peut être pas un super mécano ni plombier mais je me débrouille en bricolage, peinture… » ajoutais-je en haussant les épaules. Non, je ne me lance de fleurs, pas du tout. « Puis ça pourrait nous permettre de passer un peu plus de temps ensemble… » rajoutais-je ensuite. « Enfin si tu veux bien de moi » finis-je par dire tout en lui adressant un doux sourire. Mes mains viennent lâcher les siennes afin de trouver refuge sur ses joues, me permettant de caresser sa peau à l’aide de mes pouces.










Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Mar 23 Fév - 2:14

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha

Les choses semblaient s'arranger pour James et moi. Nous avions traversé cette tempête dérnièrement, la première réellement depuis que nous formions un couple, et j'avais peu à peu l'impression que les choses redevenaient comme avant, que nous parvenions à réparer les dégâts que nous avions causé lors de cette visite chez sa soeur. Et ca m'allait ainsi! J'ai toujours passé mon temps à chercher les conflits avec lui ,inconsciemment, mais avoir goûté à ces moments de bonheur intense passés à ses côtés m'a permis de réaliser à quel point je veux que notre relation soit ainsi, bercée par des moments complices et amoureux, sous le signe de la joie et du partage, c'est peut être niais, mais c'est ce que je veux plus que tout au monde pour nous. J'espère que celui que nous allions vivre ce soir allait s'ajouter à la liste. Je lui ai donné rendez vous dans ce lieu mystérieux. Je dois avouer qu'il a un peu un côté macabre par l’éclairage qu'il y résigne, il exprime l'abandon dont il semble avoir été la pauvre victime. Mais ce qu'il cache à mes yeux est bien plus merveilleux. C'est un petit trésor , j'espère juste que James partagera cette vision des choses. Je suis extrêmement nerveuse, et je ne comprends pas pourquoi! J'ai toujours pris les décisions seule depuis mon arrivée dans cette ville, pourquoi soudainement l'avis de James pourrait avoir autant de répercutions? Le son de sa voix parvient à canaliser mon énergie débordante. Je le retrouve dans le hall, ayant eu la bonne idée de vouloir lui bander les yeux afin d'aller au bout des choses, je le guide. C'est peut être ridicule, mais je suis perfectionniste, j'aime faire les choses jusqu'au bout, et je veux que l'effet de surprise soit à son comble, bien que je laisse surtout entrevoir un moment romantique, voir un peu érotique en agissant ainsi. Il sera sûrement déçu, mais bon. Silencieuse, je l'attire à travers le bâtiment, veillant à sa sécurité, bien évidemment. Le voir traverser ce couloir ne peut me laisser indifférente, je souris face à la situation alors qu'il semble un peu méfiant. Ce qui est compréhensif, surtout que je suis loin d'être très prudente, je suis même parfois un peu maladroite. La preuve, j'en oublie que les marches que je viens de descendre peuvent être un obstacle pour quelqu'un qui n'a pas le sens de la vue, et James manque de tomber, me soutirant un rire sans plus attendre alors que ses mains dans les miennes ont certainement permis d'éviter la catastrophe. La surprise aurait été gâché! « Ça te fait rire ! » Je ris de nouveau, loin de cacher cet esprit moqueur dont je suis la cible. Enfaites, cette remarque me donne envie de déposer mes lèvres sur les siennes tant je le trouve craquant. Mais je dois me ressaisir, ce n'est pas le but de notre visite ici. Je préfère rester silencieuse que de répondre, réservant ma jolie voix pour les explications qui vont suivre.

Je l'arrête au beau milieu de l'espace, ce qui lui permettra d'avoir un point de vue panoramique non négligeable. Mes mains viennent détacher ce foulard, et je profite qu'il reprend ses esprits pour faire deux pas en arrière, lui laissant l'occasion de voir cet endroit avec plus d'aisance. J'attends quelques secondes, et je me lance. Mon attitude laisse entrevoir une certaine euphorie, j'ai l'impression d'être une gamine de 10 ans qui vient d'avoir ce qu'elle a toujours attendu. J'espère juste que mes explications parviennent à éclairer James qui semble assez perplexe. « Euh… » Je trépigne d'impatience et le relance afin qu'il parle. J'ai clairement besoin de savoir maintenant ce qu'il en pense. Si c'est un bon investissement, et si ce projet semble assez réaliste... J'espère que oui. J'aurai l'impression de tomber d'un immeuble six étages s'il me laissait entendre que c'était sûrement une erreur.« Il y a pas mal de travaux à faire quand même…. » me lance t-il en souriant, ne satisfaisant pas vraiment ma personne. "Je pourrais les faire au fur et à mesure" tentais-je pour ma défense. J'imaginais que ça allait me couter de l'argent, mais je n'allais sûrement pas abandonner mon boulot de barmaid maintenant de toute façon, ca participera aux frais, et me donnerait surtout de quoi survivre le temps que ce projet voit le jour. Je me pince les lèvres, observant rapidement l'endroit avec une vision différente , il n'a peut être pas tord, qu'est ce que j'y connais en travaux après tout. James en a profité pour s'approcher de moi et mon regard se pose de nouveau dans le sien au contact de ses mains qui se glissent dans les miennes.« On s’en fou des travaux, le principal c’est que tu fasses ce que tu aimes… Je crois en toi, moi. » Je fais une légère moue, espérant qu'il me dise la vérité et qu'il ne cherche pas à me protéger. Sa dernière phrase me fait ressentir quelque chose d'assez particulier. Ca me donne un sentiment de puissance démesurée, comme si j'avais soudainement l'impression de tout pouvoir réussir parce que lui croyait en moi. Mon regard se balade dans le sien, cherchant à lui faire savoir à quel point je suis touchée par ce que ça signifie à mes yeux. Il croit en moi. Je pense que c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre ce soir.« J’ai envie de t’aider à réaliser tes rêves, alors si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis ton homme. Je ne suis peut être pas un super mécano ni plombier mais je me débrouille en bricolage, peinture… »Mes mains se crispent vers le sol, le forçant donc à réduire l'espace entre nos deux corps alors qu'un sourire des plus craquant envahi mon visage. "C'est vrai?". L'idée ne m'avait pas traversé l'esprit, j'imaginais qu'il avait une vie assez chargée, je ne lui demandais pas qu'il s'implique dans ce projet qui allait sûrement prendre beaucoup de temps, mais le fait qu'il veuille s'y investir me réjouissait sans plus attendre.« Puis ça pourrait nous permettre de passer un peu plus de temps ensemble… » Je hoche doucement de la tête, mon regard se baissant un instant sur sa bouche.« Enfin si tu veux bien de moi » Mon sourire s’élargit tendrement. "C'est une merveilleuse idée, je n'aurai pas rêvé mieux comme partenaire de travaux!". C'était un peu risqué quand on voyait la malchance qui nous avait guetté chaque fois que nous nous étions retrouvés à devoir agir, mais j'étais clairement prête à prendre le risque. Ses mains viennent caresser mes joues alors que je penche légèrement le visage afin de sentir d'avantage ses caresses. Je me glisse sur la pointe des pieds, mon visage s'approche doucement du sien pour déposer un doux et agréable baiser sur ses lèvres, alors que je murmure, sa bouche contre la mienne "Merci". Je ne pouvais pas être plus heureuse! J'imagine donc que ce soir nous fêtions un nouveau chapitre de ma vie, de notre vie puisqu'il en fait désormais parti. "J'imagine donc que nous allions pouvoir fêter ça!" Lançais-je en me mordillant la lèvre alors que je lui attrape la main et l'attire à travers cette pièce pour finir dans un recoin qu'il n'avait pu voir d'où nous étions. Sur le sol, une couverture dressée, quelques bougies installées autour de celle-ci, un sac dans lequel se trouve notre repas de ce soir, et surtout deux coupes et une bouteille de champagne pour arroser événement. "Tu m'excusera, mais j'ai été obligé d'opter pour du emporter. j'espère que tu aimes Chinois!" Précisais-je en scrutant sa réaction, un brin amusé. C'était loin d'être très romantique, il y a sûrement de la poussière partout, il y fait un froid de canard, c'est peu éclairé, c'est surtout assez négligé comme rendez-vous, mais ca ferait l'affaire pour passer une bonne soirée en sa compagnie, tant qu'il est auprès de moi, elle ne peut que l'être de toute façon. Je m'installe sur la couverture et commence à nous servir deux coupes de champagne, manquant de renverser quelques gouttes sur moi. Je n'avais pas encore signé, mais ce n'était qu'une question d'heure, alors autant fêter ça tout de suite. Je lui tends sa coupe " A nous et cette collaboration qui nous réservera sûrement de bon coup de gueule mais surtout de bon fou rire!"Dis-je en collant mon bras contre le sien, mon regard plongé dans celui du beau brun.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Mar 23 Fév - 23:34




Elisha && James


" Dis moi tout tes secrets"

Tout allait pour le mieux, ou du moins tout avait l’air d’aller mieux entre Elisha et moi, c’est vrai. Malgré cette petite crise qui nous a valu une séparation de plusieurs jours, nous voilà de nouveau réuni et cette fois pour de bon. C’est ce que j’espère de tout cœur. Que plus rien ne pourra nous gâcher la vie. Bon, ça reste à prouver parce que je m’attends à tout venant du monde extérieur. J’aimerai passer plus de temps avec la femme que j’aime mais certaines de mes obligations m’en empêche et c’est pourquoi j’ai immédiatement accepté son rendez-vous de ce soir. J’ai tellement hâte que j’aimerai que la journée soit déjà finie pour la retrouver, la serrer dans mes bras, pouvoir sentir son parfum me monter à la tête et l’embrasser si fort que je pourrais sentir ces frissons et ce courant électrique traverser tout mon corps. Je me rends donc sur les lieux. Intrigué, je pénètre dans les locaux et rapidement je constate un intérieur complètement laisser à l’abandon. Etre dans un tel lieu rend le rendez-vous encore plus intriguant, je me demande bien ce qu’Elisha à pu me réserver. J’observe silencieusement avant de sentir des bras passer autour de moi afin de me bander les yeux. Rien qu’à l’odeur je sais qu’Elisha n’est pas loin, son parfum commence déjà à me faire tourner la tête. Je suis dirigé par la jeune femme, dans le calme. Je garde ce sourire aux lèvres. A vrai dire je trouve ce côté mystérieux plutôt excitant. Mais la réalité me ramène rapidement les pieds sur terre quand je manque de m’étaler suite à une marche non prévenue de ma soit disant guide. Bizarrement cette scène a dû être drôle car j’entend enfin et pour la première fois de la soirée un son sortir de sa bouche. Je me rattrape de justesse grâce à son aide mais surtout grâce à mon équilibre du tonner. Son rire me fait totalement fondre, que je suis à deux doigts de retirer ce foulard pour l’embrasser tant son rire me fait de l’effet, mais bon, elle n’a pas fait tout ça pour rien, donc je ne voudrais pas gâcher ce moment si particulier. Nous reprenons la marche seulement quelques pas suffisent apparemment puisqu’elle m’arrête dans cet élan.

Le foulard tombe enfin et mes yeux se baladent immédiatement dans toute la pièce me posant pleins de questions. Pourquoi toute cette mise en scène pour me retrouver au milieu de poussière et de planches cassées. Heureusement qu’elle prend la parole assez rapidement parce que j’étais dans le flou total à ce moment là. Elle m’avoue vouloir acheter cet endroit afin de réaliser son rêve. Dans un premier temps je suis septique car c’est tout de même de gros locaux avec d’énormes travaux et j’ai peur pour elle. Qu’on lui mette des bâtons dans les roues où que certaines entreprises de travaux lui fassent des plans foireux et qu’elle y laisse toutes ses économies et sa santé aussi. Mais elle a l’air de tellement y tenir que je ne peux pas résister longtemps. Après tout, je crois en elle et en sa volonté de fer, donc rien ne pourra l’arrêter. Mais je lui avoue quand même qu’il y a beaucoup de travaux avant que ça devienne une galerie. Le doute plane toujours. << Je pourrais les faire au fur et à mesure. >> Bien entendu, ca reste une solution, mais si c’est pour que les travaux trainent pendant des années, je n’en vois pas l’intérêt non plus. Je change immédiatement d’avis quand elle m’adresse ce regard si touchant. Elle y croit, et je crois en elle, rien d’autre n’a d’important. J’ai peur cependant de lui avoir mis le doute et d’avoir remis des compétences vu ma réaction. C’est débile d’ailleurs. Je lui adresse alors un doux sourire ainsi qu’un regard qui se veut rassurant. Mes mains viennent se glisser dans les siennes alors que je me suis rapprocher un peu plus d’elle. Un beau discours qui lui avoue que je crois en elle et que peu importe les travaux, le principal c’est qu’elle y croit. Je me propose même homme à tout faire, c’est pour dire à quel point je veux qu’elle y arrive, quoi que mon aide ne serait peut-être pas la meilleure chose, mais le cœur y est. Je suis attiré un peu plus vers son corps et son visage qui m’offre un sourire à tomber. << C’est vrai ? >> J’hoche la tête positivement avec un sourire. « Je vois que ça te tiens à cœur, donc ça me tiens à cœur aussi. J’ai envie de t’aider. Je veux que tu sois épanouie dans ta vie. » lâchais-je. « Et puis j’aurai l’impression d’avoir un projet avec toi, un truc concret tu vois ? » demandais-je en souriant une fois de plus. Toute cette histoire et ce projet allaient pouvoir nous permettre de passer du temps ensemble et ce n’est pas chose qui se refuse étant donner le manque que je ressens quand je ne suis pas avec elle. << C’est une merveilleuse idée, je n’aurai pas rêvé mieux comme partenaire de travaux. >> Je ris légèrement amusé par la situation. « T’es sûr ? t’as pas peur des catastrophes ? Nan mais je veux dire étant donner ce qu’on a vécu… » dis-je alors que j’hausse les épaules. Mes mains remontent le long de son corps avant de trouver refuge sur ses joues que je caresse doucement.  Je sens son visage s’approcher du mien, je tente de réduire la distance également en courbant légèrement mon corps pour accéder à ses lèvres plus facilement. Et voilà le moment que j’attendais depuis que je l’ai retrouvé. Un baiser doux et rempli d’amour échangé. C’est comme une libération. Un petit merci se glisse entre nos lèvres encore collées. Mon visage se recule afin de pouvoir plonger mon regard dans le sien. « Tu n’as pas a me remercier… C’est normal. Il faut se soutenir dans un couple nan ? » dis-je avant de lui voler un baiser rapidement. << J’imagine donc que nous allons pouvoir fêter ça ! >> Je la regarde alors intrigué par cette réplique. Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit que sa main m’a entrainer dans un recoin que je n’avais pas vu d’où j’étais placé. Je suis agréablement touché et surpris de cette petite surprise et ce repas. Je découvre une couverture au sol avec quelques bougies qui rendent l’endroit très romantique, faisant complètement oublier l’endroit poussiéreux. Je reste bouche bée tant je suis surpris. << Tu m’excuseras, mais j’ai été obligé d’opter pour du emporter, j’espère que tu aimes Chinois ! >> Je la regarde alors, attendris par ce geste. « C’est parfait mon amour, tout est parfait, tu es parfaite. » dis-je alors que je la regarde s’installer sur la couverture. La lumière des bougies reflétant sur sa peau provoque en moi quelque chose de spéciale. Je la vois sous un autre jour, différente. Et je ne peux pas dire que ça ne me plait pas, bien au contraire, je la trouve encore plus attirante. Je m’approche d’elle, me mettant à genoux dans un premier temps avant de m’asseoir à ces côtés. « J’ai bien fais d’être d’accord avec ton projet hein » dis-je en riant pour la taquiner. Elle nous sert alors deux coupes. Je ne manque pas de voir qu’elle a failli s’en mettre partout. « Et bien… Ca promet les travaux, avec deux bras cassés comme nous. » ajoutais-je toujours sur le ton de la plaisanterie. << A nous et cette collaboration qui nous réservera sûrement de bon coup de gueule mais surtout de bon fou rire.>> Je souris face à cette femme si charmante. « A nous alors, puis à ton projet surtout, à toi. » dis-je en cognant ma coupe contre la sienne. Je prends alors mon sérieux puis mon regard se plonge dans le siens. Nous sommes de nouveau dans notre bulle. « Je suis si fière de toi si tu savais. » finis-je par dire. C’est vrai elle avait un parcours de combattant.  









Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Ven 26 Fév - 1:24

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha

Ma vie avait littéralement changé dernièrement. Je pensais savoir qui j'étais en débarquant dans cette ville il y a presque un an, mais je sais surtout qui je suis maintenant, et je me surprends! J'avais été effrayé par ce changement qui avait opéré en moi, c'est vrai, peut être même qu'il m'arrive encore de l'être parfois. Pourtant je fonce, je suis là, les pieds sur terre, affrontant chacune de mes peurs. Je pense clairement que James a été l'élément déclencheur de ce nouveau moi, comme si pendant toutes ces années que je n'avais pas passé à ses côtés, j'avais stagné. J'étais resté figé sur cette fille que je voulais être, celle que je pensais vouloir être, puis je l'ai retrouvé. Et ma vie semble enfin avoir repris son cours, après plus de six années après s'être arrêté. Il a réveillé tellement de chose que peu importe ce qui se passera dans le futur, il aura toujours cette place particulière dans mon cœur, celle qu'aucun homme ne parviendra à occuper. Il est finalement mon premier amour, et surtout celui qui me donne envie d'aller toujours plus loin, toujours plus fort... celui qui me pousse à me faire des choses folles sans même s'en rendre compte, celui qui me donne envie d'être meilleure. C'est idiot je sais, mais j'ai enfin l'impression d'être quelqu'un, et j'aime qui je suis, j'aime celle que je suis devenue auprès de lui. J'espère juste qu'il réalise à quel point il est important et indispensable dans ma vie, parce qu'il est celui qui me avancer, il est la raison pour laquelle je me trouve dans cet endroit un peu lugubre en ce début de soirée. Il me donne cette force de pouvoir tout affronter, et c'est juste magique de me sentir ainsi. Je me prends à rêver de nouveau, à faire des projets, c'est définitivement enivrant.

Mes mains dans les siennes, je l’amène vers cet endroit qui représente quelque chose de fort à mes yeux. C'est si simple, si léger entre nous. Les silences ne sont pas gênant, les rires que nous échangeons résonnent à travers ce couloir, je fais mon possible pour garder mon sérieux, mais je suis clairement incapable de ne pas rire. Il doit avoir cette sensation que je me moque de lui, mais c'est tout l'inverse. Je le trouve craquant avec les yeux bandés, et je peux l'observer librement, sans avoir à être jugé par le regard amoureux que je lui adresse. Aucun mot ne sort pour autant de ma bouche, je veux continuer mon petit jeu, qui semble bien évidemment éveiller sa curiosité. Il risque d'être déçu en réalisant que je l'emmène dans cet endroit pratiquement vide, encombré par quelques matériaux, quelques palettes, et surtout beaucoup de poussière, mais c'est ainsi que je voyais les choses. Je voulais qu'il voit cet endroit sous le même regard que moi. Et si ce n'est pas le cas, j'espère parvenir tout de même à aller au bout de ce projet, sans tenter d'avoir de remords de ne pas l'avoir écouter. J'ai l'impression d'avoir une attitude enfantine face à lui, je viens de lui avouer mon plus grand rêve et celui-ci se trouve sous mes yeux, à lui de voir si j'ai raison d'y croire. Sa première remarque me laisse un peu sceptique, je trouve cependant la réponse à ce problème qu'il me pose. Bien évidemment que j'avais pensé au bout du projet, je savais que ca allait demander pas mal de concession, peut être même pas mal de temps, mais Rome ne s'est pas construite en un jour, et puis... j'y arriverai. Je suis encore suspendue à ses l!vres, attendant la prochaine remarque qui pourrait sceller définitivement mon sort. Je le supplie du regard, attendant qu'il abrège mes souffrances, enfin, surtout cette attente interminable durant laquelle s'impose la réflexion. Il s'approche finalement vers moi, avec un sourire des plus attendrissants. Je le connais assez pour savoir que c'est mon comportement qu'il le pousse à réduire cette distance que j'avais volontairement mise entre nous. Deux solutions, soit il me conforte dans mon choix, soit il se montre plus avenant afin de ne pas me blesser en m'annonçant que je vais y laisser des plumes. Contre toute attente, c'est la première solution qui prime! Et je dois dire que les propos qu'il tient me touche en plein coeur. Il croit en moi, et je pense qu'il n'y avait pas une meilleure façon de le faire savoir.« Je vois que ça te tiens à cœur, donc ça me tiens à cœur aussi. J’ai envie de t’aider. Je veux que tu sois épanouie dans ta vie. »Je souris largement et hausse les sourcils, apportant une rectification "Mais je le suis déjà", faisant référence à ce nous qui importait plus que tout dans ma vie. « Et puis j’aurai l’impression d’avoir un projet avec toi, un truc concret tu vois ? » Je me mordille doucement la lèvre, comprenant bien évidement où il veut en venir. Mon problème de l'engagement persiste d'une certaine façon, j'imagine que le temps sera le remède à ces maux, notre relation est forte, et me force à travailler sur ce détails. James semble avoir compris que certains points restent sensibles, et il ne me brusque pas. L'idée que mon projet puisse être le sien parvient à satisfaire. Ce n'est rien de bien concret, il ne va pas signer avec moi sur le compromis de vente, mais je pense que ca deviendra d'une certaine façon NOTRE projet, celui que nous avons bâtis, celui que nous voulons voir évoluer, grandir, briller. Et je suis séduite. Ca représente beaucoup à mes yeux, et d'une certaine façon, c'est une forme d'engagement. J'accepte donc son aide avec plaisir. « T’es sûr ? t’as pas peur des catastrophes ? Nan mais je veux dire étant donner ce qu’on a vécu… » Je ne peux retenir un rire alors que je dépose un baiser furtif sur ses lèvres. Je suis  entièrement d'accord sur le sujet, on ne peut pas dire que "réussite" soit le terme qui convienne dans tout ce qu'on entreprend à deux. Mais on s'en sort plutôt bien en terme de couple, puis il n'y a pas eu de mort, c'est déjà un bon début non (AHAH). J'ai enfin la chance de pouvoir sentir ses douces lèvres sur les miennes, et quel sentiment délicieux, comme si plus rien n'avait d'importance, que je venais à vivre uniquement pour vivre un tel contact avec cet homme qui me fait perdre la tête. Mon front se colle contre le sien après l'avoir remercié.« Tu n’as pas a me remercier… C’est normal. Il faut se soutenir dans un couple nan ? » Je souris doucement, mais tendrement surtout. Ce mot qui m'avait fait tant peur semblait être désormais ancré dans mon esprit, et il avait prit une signification bien plus positive que ce que je pouvais lui donner.

Nous pouvons donc passer à la deuxième étape de cette soirée : La célébration de notre projet. J'aurai aimé y avoir consacré plus d'attention, mais je dois dire que ca c'est un peu fat à la dernière minute, et que c'est loin d'être parfait.« C’est parfait mon amour, tout est parfait, tu es parfaite. »  Je ne peux retenir un rictus alors que je viens m'installer sur cette couverture, attendant que James me rejoigne sur cette dernière.« J’ai bien fais d’être d’accord avec ton projet hein » me lance t-il alors que j'entreprends de nous servir à boire. Je ne peux retenir un sourire amusé. "Si ca n'avait pas été le cas, je t'aurai mis dehors, et j'aurai été forcé de vider cette bouteille de champagne seule!"Dis-je alors que mon manque de concentration manque de me faire renverser quelques gouttes de la boisson sur moi.« Et bien… Ca promet les travaux, avec deux bras cassés comme nous. » Je hausse les sourcils, prenant un faux air offusqué. "C'est quand je suis à côté de toi que tout tourne en catastrophe j'te signale!"Je souris et parviens enfin à tenir en place à ses côtés, j'ai d'ailleurs enfin l'occasion de pouvoir le regarder dans les yeux sous cette douce lumière alors que mon verre cogne contre le sien. Nous nous trouvons dans cet endroit immense, et pourtant nous avons retrouvé cette intimité. « Je suis si fière de toi si tu savais. » J'aimerai enregistrer au plus profond de moi ces mots, ne rien oublier de cette soirée. "Je n'y serai pas arrivé sans toi James" dis-je soudainement plus sérieusement. Il est ma force, si nous nous trouvons assis sur ce sol, c'est parce qu'il est celui qui me pousse à affronter mes peurs. Un léger sourire en coin fait son apparition alors que je délaisse un instant son regard pour tremper mes lèvres dans ma coupe. Ma tête vient se poser sur son épaule alors que je regarde ce lieu dans lequel je risque de passer beaucoup de temps. "Tu vas être obligé de jouer mon modèle quelques temps, histoire que je ne perde pas la main avec mon appareil". Cette simple remarque que je lui lance semble éveiller un esprit bien plus mesquin.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Ven 26 Fév - 13:30




Elisha && James


" Dis moi tout tes secrets"

Ma vie c’était réellement les montagnes russes en ce moment. Je passais de tout, à rien et de nouveau à tout. Du bonheur, au désespoir et la tristesse pour enfin ressentir la joie d’être aux côtés de la femme que j’aime. C’est bizarre, mais pour rien au monde je n’échangerai ma vie. Ce n’est pas mon genre d’avoir une vie calme et posée, alors c’est vrai que ces dernières semaines mon gâtées en terme de chamboulements. Entre mes problèmes de couple avec Elisha et les soucis de garde pour Logan, ses problèmes à la crèches et l’inquiétude de la grossesse de ma sœur, sans compter le travail où je dépense, pas mal mon énergie. Mais je pense avoir trouvé un certain équilibre depuis peu. Elisha et moi avions fini par baisser les armes et du coup tout allait pour le mieux et je m’étais enfin mis d’accord avec Joy pour une garde alternée pour notre fils et c’était plutôt une bonne idée car comme ça, j’ai du temps pour moi et j’ai du temps a accorder à ma petite amie. Je sais qu’il lui faut du temps pour se faire à l’idée d’être en quelque sorte belle-mère, donc je ne veux pas avoir à la confronter à Logan pour le moment, donc c’est pour ça que cette garde d’une semaine sur l’autre m’arrange plutôt pas mal. Donc cette semaine, j’ai du temps pour moi, du temps pour profiter de mes passions. Je file au rendez vous donner par Elisha après le travail. Je me retrouve dans un endroit délabrer et triste, sombre. Je suis rapidement rejoins par la jeune femme qui donne un côté érotique à la situation en me bandant les yeux. Je suis intrigué et intéressé par ce qu’elle compte faire de moi durant cette soirée. On évite la catastrophe de peu car je loupe une ou deux marches mais c’est la faute de ma guide qui préfère rire que de faire attention à ma vie. Mais passons, je suis en un seul morceau et le son de son rire ne peut que me faire sourire, il me procure un tell bonheur que j’en oublie que ma cheville a failli mourir. Je suis débarrasser de  ce foulard à l’odeur de ma partenaire assez rapidement, me retrouvant au milieu de nul part, enfin si au milieu de la poussière et de planches cassées. Je me pose pleins de questions et elle fini par ouvrir la bouche me donnant quelques réponses. Je suis nerveux, elle me demande mon avis, et j’ai peur que ce ne soit pas celui qu’elle veut entendre car oui j’ai peur pour elle et pour son avenir, ce n’est pas rien comme travaux et c’est un gros investissement, j’ai clairement peur que sa santé et ses nerfs qui passent. Mais l’envie qu’elle me transmet à travers son regard me montre vraiment qu’elle veut se battre. Il ne m’en faut pas plus pour lui avouer que je crois moi aussi en elle et en ses capacités. Que même si les travaux sont conséquents, je l’aiderai du mieux que je peux quitte à me transformer en homme à travaux, ce qui est ridicule étant donner mon manque de savoir faire avec mes mains, du moins je préfère les utiliser à autre chose, mais pour ses beaux yeux je serais capable de mettre la main à la patte affirmant vouloir son bonheur avant tout et son épanouissement. << Mais je le suis déjà >> Je souris attendrie par ses paroles. «  Mais encore plus, je veux dire. J’aimerai déjà que tout soit fini pour te voir accomplir ton rêve et faire ce que tu aimes » lâchais-je. Je me sens maintenant concerné par ce projet et j’ai comme l’impression de pouvoir partager quelque chose de spécial avec la femme qui partage ma vie. Ce n’est pas officiel, rien ne m’appartient, mais j’ai l’impression d’avoir quelque chose à apporter à cette affaire, y mettre ma petite touche personnelle. Même si je dois avouer que ce m’intéresse dans ce projet c’est de pouvoir passer du temps avec cette femme qui est la mienne, pouvoir rire et nous chamailler avec la peinture et se rouler ou pas dans la poussière, partager des problèmes de cadrages pour de niveau. Bon le rire d’Elisha me laisse perplexe, je vois qu’elle crois très peu en me capacités de bricoleur mais je passe au dessus, je suis sûr de pouvoir m’améliorer. Après tout, j’apprends vite, et encore plus quand je suis motivé.

Maintenant que les choses étaient posées, nous pouvions passer apparemment à la suite. Elisha avait donc prévu son coup étant donner qu’elle avait préparer un petit coin romantique a quelques mètres d’où nous nous trouvions.  Je dois avouer que j’étais très touché de cette attention étant donner que je l’a sais récitante pour ce genre de choses. Alors le fait que ce soit elle qui est installer la couverture, mit les bougies et commander à dîner me touche encore plus. Je trouve ça tellement touchant que je tombe encore plus amoureux chaque seconde que je passe à ses côtés. Je la taquine en lui disant que j’ai bien fait d’approuver son projet en m’installant à ses côtés. J’iame bien cette complicité entre nous, amis et amants c’est hyper attirant. << Si ça n’avait pas été le cas, je t’aurai mis dehors, et j’aurai été forcé de vider cette bouteille de champagne seule. >> J’arque un sourcil en la regardant. « Tu aurais vraiment fait ça ???? Je veux dire vider la bouteille seule, parce que me mettre dehors j'aurai été d'accord » ajoutais-je. Je ne manque pas de constater qu’elle n’est pas très douer pour servir une coupe de champagne et lui fait remarquer que les travaux vont peut être, être catastrophique avec nous deux. << C’est quand je suis à côté de toi que tout tourne en catastrophe j’te signal.>> Je fais mine d’être offusqué par cette réponse bien qu’elle n’est pas tord. « Moi je tiens à dire pour ma défense que pourtant j’essaie de faire de mon mieux et j’y met tout mon cœur à chaque fois… Mais mes mains sont destinées à te caresser et non être des mains bricoleuses » affirmais-je en lui lançant un regard des plus charmeurs. Je tente de reprendre mon sérieux en plongeant mon regard dans le sien, nous laissant une nouvelle fois enfermé dans cette bulle qui nous ai destiné à chaque moment tous les deux. J’avoue être extrêmement fière d’elle et de la véracité qu’elle a, de son avis d’aller toujours plus loin, de dépasser ses limites. << Je n’y serai pas arrivé sans toi James.>> C’est totalement absurde car je n’ai rien fait dans l’histoire. Je réponds négativement de la tête « Je n’ai rien fais, tout vient de toi. C’est toi qui assure, pas moi, je ne fais que te soutenir. » ajoutais-je en cognant mon verre contre le sien en souriant. Je dois avouer que cette soirée s’annonçait parfaite. J’étais ravi d’être là avec elle. Sa tête vient ensuite se poser sur mon épaule, ma main libre vient caresser doucement sa joue. << Tu vas être obligé de jouer les modèle quelques temps, histoire que je ne perde pas la main avec mon appareil >> Je profite qu’elle ne me regarde pas pour écarquiller les yeux. Je ne suis pas modèle photo, pas du tout. « Euuuh… Je n’accepte que les photos nu… » dis-je sur le ton de l’humour. « ou alors à une condition… que la photographe me laisse l’embrasser toute suite, maintenant… » finis-je par dire en passant mon doigt sous son menton afin de remonter son visage à la hauteur du mien pour y déposer mes lèvres contre les siens tendrement et amoureusement.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Lun 29 Fév - 13:30

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha
J'aimais ma vie. Je ne pourrais pas dire qu'elle était parfaite, elle était sûrement loin de l'être, mais je m'épanouissais dans celle-ci. Alors c'est sûr, je n'avais pas d'argent, je n'avais pas ce boulot de mes rêves, mais ma vie sentimentale m'apportait tant que j'étais capable de déplacer des montagnes. Je ne sais pas comment l'expliquer. James y était bien évidemment pour quelque chose. Je pense qu'il était parvenu à faire ressortir le meilleur de moi, à me faire comprendre que je méritais bien mieux que la vie que j'avais mené jusqu'à présent. Et ca semblait presque évident finalement. Me lancer dans ce projet risquait de m’amener à une sorte d’échec, mais je devais prendre le risque, j'avais besoin de le prendre, de savoir si j'étais capable d'y arriver. Peu importe si ca m'amenait son lot de problème, des difficultés financières, peu d'heure de sommeil, une vie à mille à l'heure, le final pouvait réellement changer ma vie à tout jamais. Je ne serai plus Elisha Parker qui sert des cocktails horribles derrière un comptoir, je serais peut être la femme d'affaire et artiste accomplie que j'ai toujours rêvé d'être. Avant d'en arriver là, il y avait du chemin à faire. Et je m'apprêtais à sauter le grand pas en amenant James à me retrouver ici. Je n'ai parlé de cette histoire à personne, personne de mon entourage n'est au courant de ce que je m'apprête à faire, James est le premier que je veux mettre dans la confidence. Mais pas uniquement... J'espère avoir son soutien. Son avis ne me plaira peut être pas, mais j'ai besoin de savoir qu'il y croit, qu'il me soutiendra, même si tout ca est un projet complètement fou et que je risque d'y perdre beaucoup. L'attente qu'il me fait subir semble interminable, j'ai tendance à être impatiente dans ce genre de moment, et là, ce sont mes nerfs qui supportent mal le temps qui s’écoule. Malgré une première remarque qui montre une certaine réticence, il vient finalement m'encourager, me délivrant de ce sentiment de stress qui m'avait empêché d'être réellement détendu depuis que mon arrivée ici. Non seulement je suis soulagée, mais en plus, ses mots me touchent en plein coeur, il parvient à m'ôter ce petit doute qui me dit de laisser tomber. Il y croit, et je ne peux me montrer plus heureuse, d'autant qu'il aimerait également participer à ce projet qui me tient tant à coeur. Je ne pouvais définitivement pas rêver mieux. Jamais je n'avais eu à l'esprit de lui demander un tel service, je sais bien qu'il a une vie assez chargée, entre Logan, son boulot la grossesse de sa soeur... Je ne veux pas qu'il se sente obligé de le faire. Il y tient cependant, et la raison pour laquelle il accepte est tout simplement touchante. Il veut qu'on passe plus de temps ensemble. Il est vrai que nos moments à deux se voient un peu limités, entre la garde alternée de Logan , qui me permet de le voir déjà qu'une semaine sur deux, et nos emplois du temps qui ne concordent pas toujours, nous ne parvenons pas toujours à nous accorder du temps de façon régulière. J'espère juste que ce projet ne viendra empiéter sur notre vie de couple et que nous parviendrons à nous réserver des moments bien plus intimes en dehors de la galerie. Il veut donc que je suis épanouie dans ma vie, a t-il au moins compris que je l'étais depuis que nous formions ce nous? J'avais peut être un peu douté de ma capacité à trouver ma place dans ce rôle de petite amie qu'il me donnait, mais je pense que mes peurs étaient infondées, et que c'est tout naturellement que les choses s'étaient faites dans mon esprit. Aujourd'hui j'étais avec lui, et pour rien au monde je n'aimerai qu'il en soit autrement.  «  Mais encore plus, je veux dire. J’aimerai déjà que tout soit fini pour te voir accomplir ton rêve et faire ce que tu aimes » Je souris tendrement, j'aime tellement entendre ce genre de chose provenir de sa bouche. Je sais que nous ne sommes pas forcément réputé pour notre talent en bricolage, clairement, surtout moi! J'ai cependant l'envie de m'y mettre, c'est l'essentiel. Et puis si certains travaux ne semblent pas être réalisable, rien ne nous empêchera de passer par des professionnels pour les réaliser ou récupérer nos conneries, entre autre. Je crois en nous. Et je sais aussi que James sera à la hauteur, je n'en ai jamais douté pour dire vrai. Je ne peux m'empêcher de le taquiner sur ce sujet parce que je suis comme ça.

Il est temps de fêter ce nouveau chapitre qui s'écrit, et j'ai fais un petit effort pour l'occasion. C'est loin d'être le repas de l'année, mais je voulais marquer le coup, et puis l'essentiel c'est que nous soyons à deux pas vrai? Je m'installe, l'incitant à ce qu'il en fasse de même alors que nous abordons sans plus attendre un sujet plus léger. C'est vrai que ce que j'avais organisé aurait pu clairement tomber à l'eau si James n'avait pas été dans mon sens. Non, enfaites je pense juste que ca aurait été un différent. Mais je ne lui en aurai pas voulu. Il est sincère, et c'est justement une qualité que j'apprécie chez lui, je n'aurai pas pu lui en vouloir de ne pas partager mon avis. Je me serai sûrement contenté de réserver la bouteille de champagne pour une autre occasion. « Tu aurais vraiment fait ça ???? Je veux dire vider la bouteille seule, parce que me mettre dehors j'aurai été d'accord » Je ne peux retenir un rire. " Je pense que tu ne te souviens pas de mes prouesses à l’époque de la fac. J'étais réputée pour ma sacrée descente tu sais". Je souris en croisant son regard. Bon, j'en rajoutais sûrement un peu, j'avoue. Je m'affaire d'ailleurs à nous en servir deux, manquant le drame, ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de cet homme qui se trouve à mes côtés.  « Moi je tiens à dire pour ma défense que pourtant j’essaie de faire de mon mieux et j’y met tout mon cœur à chaque fois… Mais mes mains sont destinées à te caresser et non être des mains bricoleuses » Je relève mon regard dans le sien, penchant légèrement la tête alors que je ne peux m'empêcher d'avoir ce sourire niais et amoureux sur les lèvres. " Je suis d'accord, et si tu veux mon avis c'est loin d'être un soucis Mayer!" Dis-je alors que je ne peux m'empêcher de venir déposer un doux baiser sur ses lèvres, touchant sa joue du bout de mes doigts. C'est plus fort que moi. Je ressens quotidiennement le besoin de l'embrasser, cette envie est omniprésente, et le plaisir que je ressens chaque fois que je m'y atèle est toujours aussi fort. J'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous, que plus rien d'autre ne compte, pas même cet endroit, pas même ce qui vient de se passer. Il parvient à me faire tout oublier par ce charme qui dégage et qui a une telle emprise sur moi. Je suis admirative, d'autant plus qu'il exprime la fierté qu'il ressent à mon égard, et que je suis complètement suspendue à ses lèvres. Il doit cependant savoir que si j'en suis là, c'est surtout grâce à lui.« Je n’ai rien fais, tout vient de toi. C’est toi qui assure, pas moi, je ne fais que te soutenir. » Ma bouche se met en coin, réfléchissant à ses propos. Je ne suis pas forcément en accord avec tout ça. "Hum non... Cette force, c'est toi qui me la donne. J'ai compris auprès de toi que lorsqu'on voulait vraiment quelque chose, il suffisait de tout faire pour l'avoir, que rien est impossible, qu'il ne faut jamais perdre espoir... Nous en sommes la preuve vivante!" Lançais-je en croisant de nouveau son regard alors que celui-ci se perd rapidement dans le sien. C'est vrai, notre histoire était la preuve qu'il faut savoir se battre pour ce qu'on veut. Je ne peux m'empêcher d'être proche physiquement de lui, comme si j'avais ce besoin que mon corps puisse sentir le sien, que je puisse humer cette odeur qui m'est désormais si familière et si appréciable. Ma joue vient se déposer sur son épaule alors que j'observe cet endroit qui m'appartiendra d'ici quelques heures. Une idée me vient rapidement à l'esprit alors que mon regard se perd sur cet espace vide. Une idée qui semble ne pas forcément séduire le beau brun. « Euuuh… Je n’accepte que les photos nu… » Je ne peux retenir un rictus face à sa réponse, mais je n'ai pas le temps d'y repondre qu'il reprend la parole « ou alors à une condition… que la photographe me laisse l’embrasser toute suite, maintenant… » . Un délicieux sourire s'empare de mes lèvres alors que je redresse finalement le visage. Son index se glisse sous mon menton, m'incitant à approcher son visage du sien, sa bouche venant trouvant finalement la mienne dans ce silence soudain. Je souris malgré ce contact et me recule finalement. "Je fais également dans le nu... mais les tiennes je les garderai pour ma collection personnelle! Hors de question que je te partage" avouais-je en me mordillant la lèvre alors que mes yeux ne peuvent s'empêcher de dévorer du regard les siennes. Mes mains agrippent le col de sa veste pour l'attirer vers moi, me laissant le loisir de nouveau profiter de sa bouche qui me fait perdre la tête. Un baiser un peu plus passionné qui exprime à quel point je le veux. Je m'efforce cependant de couper court à ce moment, reculant doucement mon visage du sien après avoir pressé mes lèvres contre les siennes doucement. Je garde les paupières fermées un instant. "On devrait peut être manger avant que ce soit froid. Et surtout que j'ai une autre envie qui me vienne à l'esprit". Je souris doucement et récupère le sac derrière nous, retirant quelques boîtes de ce dernier. "J'ai pris un peu de tout, sers toi dans ce que tu veux." Dis-je en glissant les barquettes face à nous. "J'suis déjà pas douée pour manger à même le sol, mais si en plus je teste les baguettes, ca va être un véritable carnage! Je fais foutre le bazar comme une gamine de 1an à qui on tend une cuillère!" Je lâche un rire, préférant me passer de ces dernières et leur préférant une fourchette.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Lun 29 Fév - 18:51




Elisha && James


" Dis moi tout tes secrets"

C’est vrai que ces derniers temps ma vie était un peu sans dessus dessous, mais je commençais à reprendre une vie normale, enfin c’est l’impression que j’avais. Même si ma relation avec Joy n’était pas encore au beau fixe, nous avions réussi à nous entendre et à nous mettre d’accord sur une chose, sur la plus importante, la garde et le bonheur de notre fils. Je dois avouer que cette solution m’arrangeait bien, oui c’est peut-être horrible de dire ça, mais ça me permet de prendre du temps pour moi, faire ce que j’aime et de profiter de la femme qui partage ma vie à présent. J’ai toujours fait passer mon fils avant tout, et je pense que je le ferais toujours, mais aujourd’hui je dois essayer de partager les responsabilités avec sa mère, et la laisser assumer son rôle pleinement, même si ça reste difficile. Elle a pourtant essayé et m’a prouvé qu’elle pouvait être une bonne mère, mais je n’arrive pas a me retirer l’idée qu’elle l’ai abandonné. Alors une fois, pourquoi pas une deuxième fois ? Mais bon quoi qu’il en soit, en ce moment mon fils est avec sa mère et moi je retrouve Elisha dans un lieu à l’abandon. Très étrange comme lieu pour un rendez vous romantique. Mais je me rends rapidement compte que ce n’est pas du tout le cas. Enfin le doute plane quand même assez longtemps étant donner que je me retrouve les yeux bandés. Plusieurs idées me viennent en tête à ce moment : Soit elle veut me tuer et là je suis définitivement foutu soit c’est un rendez vous plus que romantique à la limite de l’érotisme. Je vais rapidement déchanter à la vue de cette immense pièce. Je dois donner mon avis sur ce lieu qui est tout simplement dans un piteux état. Je donne cependant mon avis sur ce qu’elle veut en faire : une galerie photos. J’apprends que ça lui tient vraiment à cœur mais lui avoue tout de même les travaux conséquents qu’il va y avoir. Mais vu la volonté quelle a à vouloir monter ce projet, je ne peux qu’abdiquer et être de son côté. Ça lui tient à cœur et donc ça me tient à cœur aussi. C’est vrai après tout, moi tout ce que je veux, c’est son bonheur, son épanouissement dans sa vie professionnelle. Je veux, j’aimerai qu’elle réalise son rêve, qu’elle soit fière de ce qu’elle a accomplie. Qu’un jour elle puisse raconter à ses petits-enfants comment elle en est arrivée là pour être une artiste reconnue dans le monde artistique. Pour dire à quel point je veux qu’elle réussisse, je me propose même pour l’aider dans les quelques travaux… sans pour autant garantir le résultat, bien que j’y mettrai tout mon cœur. Mais il faut avouer que je ne suis pas très manuel de base, donc faire de gros travaux reste risqué, mais j’apprends vite… Je suis sûr que ça nous fera de bonnes parties de rigolades surtout. Je reste certain de son talent, et peu importe les problèmes, le temps qu’on y passera, elle réussira car c’est une femme forte et déterminé, sûr d’elle, c’est ce qui l’a rend incroyablement belle et terriblement sexy, admirable aussi.

Nous voilà à présent dans une pièce à l’écart que je découvre à ces côtés. On y retrouve le dîner qu’elle a organisé. Je suis touché, terriblement touché. Ce n’est vraiment pas son style normalement, à croire qu’elle change à mes côtés. Qu’elle prend finalement goût à quelques repas romantiques en amoureux de temps en temps. C’est vrai, ce genre de moments qui nous donne l’impression d’être seuls au monde, rien que tout les deux. Que rien d’autre n’a d’importance. Je suis ravi de pouvoir profiter de ce moment avec elle. Je ne pouvais rêver mieux pour cette soirée. Je suis heureux d’avoir accepter ce rendez vous et surtout d’avoir été en accord avec son projet car sans ça peut être que je n’aurai pas eu le droit à ce charmant repas. << Je pense que tu ne te souviens pas de mes prouesses à l’époque de la fac. J’étais réputée pour ma sacrée descente tu sais. >> J’hausse les épaules, levant les mains pour faire mine de ne pas savoir de quoi elle parlait. « … Mais c’est vrai que tu n’as jamais été très compliqué à convaincre pour aller boire un verre. » lâchais-je l’air de rien. Je ne manque pas de voir qu’elle n’est pas très douée pour servir une coupe et lui fait trop remarquer que nous allons être deux vraies catastrophes pour ces futurs travaux. Elle me taquine me mettant tout sur le dos, que tout est de ma faute, que chaque tuile qui nous tombent dessus c’est parce que je suis dans les parages.  Pour tente le tout pour le tout pour me défendre, affirmant que mes mains ne sont pas faites pour être des mains bricoleuses mais bien des mains pour caresser sa peau si douce. Doucement son regard se relève vers moi qui n’est casser de la regarder depuis qu’elle est assise sur cette couverture. Son doux visage me fait sourire. << Je suis d’accord, et si tu veux mon avis c’est loin d’être un soucis Mayer >> Je ferme un instant les yeux le temps que ces lèvres viennent effleurer les miennes. Chaque baiser et chaque contact avec sa peau me donnent une bouffée d’oxygène incroyable qu’immédiatement je lui fais part de la fierté que j’éprouve quand je la regarde. Elle affirme que c’est grâce à moi si elle est comme ça, mais je ne suis complètement pas d’accord, si elle en est arrivée là, c’est tout simplement grâce à elle et personne d’autre. << Hum non… Cette force, c’est toi qui me la donne. J’ai compris auprès de toi que lorsqu’on voulait vraiment quelque chose, il suffisait de tout faire pour l’avoir, que rien est impossible, qu’il ne faut jamais perdre espoir… Nous en sommes la preuve vivante.>> Je dois avouer que sur le coup elle me cloue le bec, je ne peux qu’être attendrie et touché par ce qu’elle vient de dire. Je reste silencieux alors qu’elle vient déposer sa tête contre mon épaule, ma tête vient alors se poser par dessus la sienne, je prends alors une grande respiration avant de redresse ma tête et de poser mes lèvres sur le verre afin de boire une ou deux gorgées. Le silence n’est pas du tout pesant, au contraire, ça donne une certaine légèreté à ce moment romantique jusqu’à ce que la belle brune brise ce calme en me proposant d’être son modèle quelque temps. Etrangement, je ne suis pas du tout photogénique, mais après tout pourquoi si c’est pour lui rendre service… Je tente de répondre sur le ton de la plaisanterie, lui affirmant que je ne pose que pour des photos nue à moins que je puisse embrasser la photographe en question. Sans plus attendre je l’embrasse approchant son visage à l’aide de mon index sous son menton. Je suis soudainement soulagé de pouvoir enfin savourer ses lèvres. Son visage qui prend de la distance rompt cet échange incroyablement enivrant. << Je fais également dans le nu.. Mais les tiennes je les garderai pour ma collection personnelle ! Hors de question que je te partage. >> Je souris amusé par cette remarque. «  Ah oui, tu ferais l‘égoïste ? Tu ne veux pas partagé mon corps tout musclé ? En plus je suis persuadé que ces photos ferait un carton…» ajoutais-je un sourire charmeur aux lèvres. Je prends soin de poser ma coupe au sol avant qu’elle n’attrape le col de ma veste pour m’attirer vers elle afin d’échanger de nouveau un baiser cette fois ci plus sensuel et passionné que le précédent. << On devrait peut être manger avant que ce soit froid. Et surtout que j’ai une autre envie qui me vient à l’esprit. >> Je souris une nouvelle fois penchant légèrement la tête en me mordant la lèvre inférieure. «  Et qu’elle genre d’envie ?? » demandais-je alors que ma main vient se glisse sur sa jambe remontant à la hauteur de sa cuisse, qu’elle prend soin de retirer avant de se retourner pour prendre le sac contenant notre repas de ce soir. Je l’observe sortir les boîtes du sac en souriant tant elle est belle sous la lumière des bougies. J’aime énormément cette proximité qu’il y a entre nous, cette complicité. Je reste une fois de plus silencieux prenant appuis sur mes mains, allongeant mes jambes. « Je serai ravi de pouvoir t’aider cela dit.. » ajoutais-je en regardant vers le ciel, c’était en quelque sorte une acceptation de poser pour elle.  << J’ai pris un peu de tout, sers toi dans ce que tu veux.>> Je me redresse légèrement regardant chaque plats avec envie. Il faut dire qu’après une journée de travail, j’ai l’estomac dans les talon. « Tout à l’air délicieux… Ca fait une éternité que je n’ai pas manger chinois, très bon choix princesse ! » affirmais-je en prenant possession du plat de pattes aux légumes. << J’suis déjà pas douée pour manger à même le sol, mais si en plus je teste les baguettes, ça va être un véritable carnage ! Je vais foutre le bazar comme une gamine de un an à qui on tend une cuillère ! >> Je ris doucement me rapprochant un peu d’elle, me plaçant dernière elle, mettant mes jambes de par et d’autre de son corps. « Je vais te montrer… » lâchais-je alors que mes lèvres viennent se poser sur sa joue une seconde. Ma tête se place alors au dessus de son épaule. Je lui retire la fourchette des mains, lui plaçant les baquettes que j’avais prises pour moi dans les mains. Je lui place les doigts correctement à l’aide de mes mains. « Tu fais comme ça… » murmurais-je à son oreille. « Puis comme ça… » ajoutais-je alors que mes mains effleurent les siennes. « Et tu princes pour attraper ce que tu veux…. et tu manges. » finis-je par dire en accompagnant son geste avec ma main et de lui mettre les pattes dans sa bouche. Je lâche ensuite sa main en la posant sur ma jambe. « Alors… Pas mal hein » terminais-je de dire en l’oservant déguster cette bouchée.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Dis moi tout tes secrets" Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |   Mer 2 Mar - 1:38

Dis moi tout tes secrets
James & Elisha
James était bien évidemment la raison pour laquelle je me trouvais dans ces lieux, la raison pour laquelle j'étais si enjouée et euphorique à l'idée de mener à bien ce projet professionnel qui me tenait tant à coeur.. Notre couple était parvenu à me convaincre de tellement de chose. Je savais qu'un changement opérait chez moi, que ma vision sur la vie et sur l'amour n'étaient clairement plus ce qu'elles étaient, que j'attendais bien plus désormais.... J'avais besoin de foncer. J'avais pris le risque en amour, pourquoi ne pourrais-je pas en prendre un  au niveau de ma carrière? Quand on veut on peut non? J'imagine que la volonté y était pour beaucoup, et j'étais motivée, alors je n'avais plus qu'à me lancer. L'endroit nécessitait pas mal de travaux, je l'avoue. Mais j'en avais tiré un bon prix, donc je ne pouvais pas m'en plaindre, c'était certainement le revers de la médaille. Nous allions donc nous allier pour cette cause, James était non seulement de mon côté mais en plus de ça il venait clairement de me proposer de participer à la rénovation de cet endroit que j'appréciais déjà tant. J'arrivais réellement à m'y projeter. Je suppose que ce n'est pas étonnant, c'est mon côté artiste qui voulait ça. J'imaginais immédiatement ce que je voulais en faire, et cette idée ne pouvait me sortir de la tête. Tout était si précis, comme un tableau que j'avais peins en quelques secondes, une sorte d’évidence. J'avais des projets plein la tête, certains peut être même irréalisable, mais j'étais prête à tout pour que ca se rapproche  au mieux de l'endroit parfait que j'ai toujours rêvé. En attendant, c'est dans ce lieu chargé de débris et de particules de poussières que nous nous apprêtons à passer le reste de la soirée tranquillement, en amoureux. C'est étrange, j'étais parvenue à vivre ma vie comme une grande, toujours en solitaire, en femme indépendante que je suis, et voilà que maintenant j'incluais James dans chacune des décisions que je voulais prendre, dans chaque moment fort que je voulais partager. Il était devenu ce pilier, il avait toujours eu ce rôle auprès de moi, déjà à la fac je savais que je pouvais compter sur lui, mais là je dois dire que c'était bien plus différent. Il était parfait! Pas parfait dans le sens qu'on l'entend, parce que je suppose que personne ne l'est, disons juste qu'il est cet homme que j'ai toujours attendu au fond de moi, celui que j'ai toujours idéalisé. Et j'étais pourtant parvenue à ignorer cette évidence pendant tant de temps que je ne comprenais pas là comment j'avais fait pour être si naïve et ignorante, indifférente à cet homme qui semblait pourtant m'être destiné.

J'avais prévu de quoi nous mettre sous la dent et une petite couverture sur le sol pour protéger nos fringues, parce que je dois dire que la propreté n'était pas le premier mot que je retiendrais en observant cet espace. En prime, une bouteille de champagne qui nous permettrait de fêter comme il se doit cet investissement que je m'apprête à faire. James vient rapidement à mettre le doigt sur un détail qui aurait pu également avoir son importance. Et s'il avait dit que c'était une mauvaise idée? S'il n'avait pas été emballé par cette idée complètement folle et délirante? Il va de soit qu'il n'aurait pas eu la chance de profiter de cette boisson à bulles. Je pense pas que j'aurai été capable de m’enivrer toute seule pour autant, mais sait t-on jamais! « … Mais c’est vrai que tu n’as jamais été très compliqué à convaincre pour aller boire un verre. »  Je grimace alors qu'un semblant de sourire s'empare de mes lèvres. "Je sais pas comment je dois le prendre! J'ai l'impression d'être traitée d'alcoolique "Dis-je en fronçant les sourcils, amusé, un rictus parvenant cependant à s'extraire de ma bouche. Bon d'accord, il est inutile de préciser que j'étais une sacrée fêtarde déjà bien jeune, j'aimais profiter des bonnes choses de la vie, peut être même que j'étais toujours un peu comme ça. A la seule différence c'est que je supportais désormais bien mieux ce que j'ingurgitais, et en plus de ça j'avais compris avec le temps que je devais éviter de façon évidente les mélanges! Ma maladresse passagère n’échappe pas au beau brun qui ne tarde pas à se moquer de moi. Comme si lui réussissait toujours ce qu'il entreprenait.  Je ne peux remettre les choses dans leur contexte une fois de plus, mais la raison qu'il me donne m'enlève rapidement cette envie de poursuivre cet échange taquin que j'affectionne particulièrement avec lui. Je préfère bien évidemment qu'il soit plus doué sur le plan affectif qu'en matière de bricolage, et je dois dire que c'est touchant qu'il voit les choses ainsi, je ne peux effectivement pas le contredire, James est particulièrement affectueux, et même si je ne suis pas habitué par tant de démonstration amoureuse, j'y ai rapidement pris goût auprès de cet homme. Preuve en est, nous partageons un délicieux baiser avant qu'il n’évoque la fierté qu'il à mon égard, ca me touche de l'entendre sa bouche, vraiment, mais il doit savoir que si je me trouve actuellement à cet endroit, c'est parce qu'il m'a poussé à croire que tout était possible, qu'il ne fallait pas baisser les bras. Je me retrouve d'ailleurs à admirer ce que je m'apprête à transformer, ma tête posée sur l'épaule de cet homme parfait. Il va cependant me falloir garder la main dans mon domaine qu'est la photographie, les travaux risquent d'occuper pas mal mon temps, en plus de mon job au bar, et de ma vie personnelle, je ne pense pas avoir l'occasion d'en faire de façon si régulière. Je propose donc à James d'être mon modèle. c'est une proposition faite à la légère, mais une fois évoquée, je dois dire que cette idée me paraît bien séduisante. James est tellement séduisant et débordant de charme que j'aimerai pouvoir immortaliser chacun de ses regards, chaque expression qu'il aborde lorsqu'il est soudainement sérieux ou pensif, il serait un modèle parfait! Bien évidemment, je ne dis pas ça parce que cet homme me fait succomber et que j'en suis complètement amoureuse. Il émet une condition, la nudité. Je suppose qu'il veut sûrement me faire marcher, mais je ne marche pas je cours! Dommage pour lui, j'ai régulièrement à faire à des personnes nues pour mes shooting, ou presque! Je me prêterais volontiers à ce jeu avec lui, bien que je risque de ne pas rester indifférente et professionnelle bien longtemps face à ce corps parfait. Pas question de partager! Je garderai bien évidemment ces clichés pour moi, et uniquement pour moi «  Ah oui, tu ferais l‘égoïste ? Tu ne veux pas partagé mon corps tout musclé ? En plus je suis persuadé que ces photos ferait un carton…» je hausse les sourcils , un bref sourire mesquin sur les lèvres "Peut être, en attendant je veux garder tout ça pour moi.... J'ai pas envie de me retrouver derrière les barreaux parce que j'aurai été forcé de remettre en place quelques unes de tes fans!" Dis-je alors que mon sourire s'intensifie à mes dires. Serait-ce une sorte de jalousie qui m'envahis? Il semblerait... Mes mains viennent agripper sa veste, l'attirant vers moi alors que mes lèvres viennent retrouver les siennes dans un échange plus sensuel. Ce dernières me font perdre la tête, réellement, je réalise que je peux rapidement perdre pied une fois de plus. J'interromps donc cet échange, avec un certain regret, mais surtout pour m'assurer que nous mangions chaud.«  Et qu’elle genre d’envie ?? »  Je relève le regard, sachant pertinemment dans quoi je m'engageais si je venais à me lancer dans cette discussion. La retenue n'est pas notre fort, mais comme si c'est pas suffisant, nous éprouvons le besoin de toujours vouloir faire céder l'autre, histoire de satisfaire notre égo. La preuve en est, je sens sa main remonter doucement le long de ma jambe, cherchant par ce geste à me déstabiliser. Un sourire amusé prend place sur mon visage alors que je lui retire. "Un cache-cache! J'ai toujours rêvé de faire ça dans ce genre de bâtiment macabre!" Je souris largement en croisant son regard entre deux ouverture de plats. Bien évidemment que je venais de mentir, la seule envie que j'ai c'est d'être auprès de lui, et de profiter de lui tout entier, mais je suppose que je ne peux toujours m’écouter.« Je serai ravi de pouvoir t’aider cela dit.. » Mon regard croise un instant le sien avant de réfléchir à cette remarque, je réalise assez vite qu'il fait référence à ma proposition précédente. Et je semble satisfaite par cette décision. Je prends un faux air sérieux. "Il faudra bien évidemment rester professionnel, pas de dérapage en tout genre, pas de tentation... " Je ne crois pas une seconde en ce que je dis! Je vais vivre un véritable enfer à le voir nu sans pouvoir l'approcher.

J'ai installé la totalité de ce que j'ai commandé face à nous, mais j’éprouve cependant le besoin de vérifier que tout s'y trouve alors que je pointe chacun des plats pour les compter. J'ai certainement prévu pour un régiment maintenant que j'y pense. La remarque de James m'extirpe un doux sourire alors que je ne sais même pas par quoi commencer. J'opte pour quelques nouilles auxquelles je viens ajouter quelques morceaux de bœuf sauté. Cette odeur délicieuse parvient à satisfaire mes papilles. Un problème s'impose cependant à moi face à ces baguettes qui nous ont été livré avec. Je n'ai jamais été capable de manger avec, et ce soir n’échappera certainement pas à la règle. Je fais part de tout ça à James, avant qu'il n'ait l'occasion de constater les dégâts par lui même. Ca semble le faire rire alors que j'aborde une moue un peu boudeuse de petite fille et sourit finalement face à la situation alors que je le vois finalement se déplacer, sans même chercher à se lever. Il se place derrière moi, parvenant à détendre rapidement mon visage « Je vais te montrer… ». Je souris doucement, comblée de pouvoir profiter de l'occasion pour vivre un rapprochement avec lui. Il dépose un bref baiser sur mes lèvres et je sens rapidement son visage juste à côté du mien, m'indiquant comment je dois placer mes doigts sur ses baguettes. J'observe, mais je dois dire que je suis assez dissipée, comment ne pas l'être alors qu'il se trouve collé contre moi. Je tente cependant de rester concentrée, parvenant à me laisser guider dans mes mouvements alors je savoure ce contact.« Et tu princes pour attraper ce que tu veux…. et tu manges. » Me lance t-il alors que j'ai enfin la chance de connaître une véritable bouchée avec ces deux morceaux de plastiques. Et quel satisfaction! « Alors… Pas mal hein » Je hoche de la tête, et glisse le bout de mon index dans la bouche après avoir terminé ma bouchée. "Parfait!" Annonçais-je. "C'est tellement meilleur quand c'est toi qui  donne!" Mon visage se tourne vers le sien, la proximité me déconcerte alors que mes yeux se baladent à travers les siens, me coupant subitement le souffle alors que je ne peux m'empêcher de venir déposer un doux baiser sur ses lèvres qui semblent m'appeler inlassablement
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Dis moi tout tes secrets" Empty
(#)Sujet: Re: "Dis moi tout tes secrets"  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"Dis moi tout tes secrets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
»  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-