Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.   |   Mar 22 Sep - 20:38
Merci mon fils Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 3877631104 Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 1600913726 Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 3111155602 !!
M'a soumise je vois que ça te fait un sacre effet mon retour ! Je te sauverai pas ce n'est pas mon job !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.   |   Mar 22 Sep - 20:40
J'ai été surprise Monsieur Daniels, très surprise en effet..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.   |   Mar 22 Sep - 20:43
Vous pouvez remercier hayden pour le miracle qu'il réussit à faire !, tu me voir content de savoir que je satifaite et cela te rend heureuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.   |   Mar 22 Sep - 20:44
En effet, je suis contente ! Très même ! Je ne peux pas dire le contraire et j'avoue que Hayden a réussit là où j'ai tant de fois échoué..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.   |   Mar 22 Sep - 20:51
J'ai réussi a attire toute ton attention sur moi ! Que me vaut autant cette attention de votre part ? ou vous allez continue a me parle ici ou par mp ? je suis la non que vous fait t il-de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.   |   Mar 22 Sep - 20:54
Je ne m'attendais pas à une telle apparition.. après un long moment sans vous avoir vu ni parler.. ça m'avez manqué et je suis vraiment contente de vous voir ici Monsieur Daniels. Bref, je ne vais pas monopoliser ta fiche de présentation comme ça plus longtemps... Tu m'as manqué !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.   |   Mer 23 Sep - 17:53
Ouaaaw Ian Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 2115841926
Au plaisir de te connaitre (: Réserve moi un lien absolument !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.   |   Mer 23 Sep - 19:25
    Merci June ,pour le lien c'est avec plaisir ! :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.   |   Mer 23 Sep - 20:08



Tu es validé!


Bonjour/Bonsoir Nathan F. Daniel. Bienvenue à toi mon frère adoptif, je pense que tu vas trouver ton bonheur parmi nous, je sens que tu vas nous faire chier pendant longtemps Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 2031913027 Amuse toi bien mon beau !

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup. Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! ) Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 2974343904




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO
» “ Parfois les gens ne comprennent pas les promesses qu'ils font au moment où ils les font. „ Erika.
» Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout (sunny)
» ❝ Méfiez-vous des autres, même ceux que vous pensez connaitre. On ne connait jamais vraiment les gens. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-