Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 you're always be my brother. Ft Wayne

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

you're always be my brother. Ft Wayne Empty
(#)Sujet: you're always be my brother. Ft Wayne  |   Lun 21 Sep - 9:57

Wayne & Noah
« J'ai toujours dis que je vivais 500 pour 500 mètres... et je crois que c'est pour ça qu'on était comme deux frères... parce que toi aussi... Peu importe où tu es... que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère. »


Voilà maintenant quelques semaines que le garage avait enfin ouvert ses portes et sans vouloir me vanter ça tournait plutôt bien. Le seul truc qui me gonflait c'était la paperasse, il va falloir que j'en parle avec Wayne, mais faut absolument qu'on se trouve une secrétaire pour gérer ça, parce que si c'est moi qu m'en occupe je finirais par tout brûler. Aujourd'hui, Wayne et moi bossions tous les deux, il bossait très peu en ce moment le temps de faire sa formation de tatoueur et puis bon on avait du monde, mais c'était gérable. Bon par contre moi ce matin je me suis louper complètement, mon réveil n'as pas sonner, ou je ne l'ai pas entendu, je sais plus, mais je sais une chose je suis à la bourre. Merci au con qui m'as inviter à une soirée la veille. Je me levais alors rapidement lorsque je m'aperçus qu'il était plus de neuf heure et demi, je fonçais sous la douche histoire de me réveiller un peu mieux, puis je sautais dans mes fringues pour ensuite quitter la maison. Je m'arrêtais au passage au Starbucks pour prendre trois cafés et des brioches vu que je n'ai pas eu le temps de déjeuner chez moi. J'arrivais ensuite au garage aux alentours de dix heures cinq. - Désolé gros, j'ai louper le coche ! Lâchais-je en arrivant dans l'atelier. - J'ai quand même penser à te prendre un café au passage. Dis-je alors en souriant lui tendant son gobelet. J'avais pris deux cafés pour moi histoire de tenir toute la journée. Normalement j'aurais pas de soucis si je bosse non stop, mais faut pas que je me pause cinq minutes sinon c'est mort.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're always be my brother. Ft Wayne Empty
(#)Sujet: Re: you're always be my brother. Ft Wayne  |   Ven 25 Sep - 18:56
Avec Leyla, c’était terminé. Je l’avais définitivement perdu, et je me sentais très mal par rapport à ça. Hannah, quant à elle, s’était avérée être bel et bien enceinte de moi. Du moins, c’est ce qu’elle affirmait. Je comptais bien faire un teste de paternité tôt au tard. Puis de toute manière, je m’en contrefichais puisque je la laissais se démerder. C’est ce qu’elle avait l’air de revendiquer alors elle allait avoir ce qu’elle souhaitait. C’était la vie qu’elle désirait avoir après tout puisque celle-ci n'a pas voulu avorter. Concernant ma relation avec Nessa, c’était toujours aussi compliqué. Avec une fille comme elle, je doutais qu’un jour ça puisse être facile. Quoi qu'il en soit, même avec tout ce bordel que ces trois femmes procuraient envers ma personne, la vie continuait. La Terre n’allait pas s’arrêter de tourner car j’étais dans la merde, encore une fois. Forte heureusement, professionnellement, tout allait pour le mieux. Dieu seul sait que je touchais du bois pour que ça restait comme tel. Une chose était sûr, j’avais beaucoup moins de temps pour moi depuis quelque temps. Entre ma formation de tatoueur, qui se déroulait parfaitement bien en passant, le garage que je dirigeais désormais avec Noah ainsi que mon petit business de rue. C’était assez compliqué de tout gérer mais c’était certainement le temps de s’adapter. Combinés trois boulots d’un coup, c’était une première. Toutefois, j’avais l’impression de bien m’en sortir. Le matin très tôt je passais au garage, puis dans la journée je bossais au salon de tatouage, ensuite je revenais au garage pendant une heure ou deux, puis je passais la nuit dehors. Je ne dormais plus vraiment, je devais bien le reconnaitre. Je commençais à sentir l’épuisement, mais j’allais gérer. Je le faisais toujours. Puis, je n’avais pas besoin d’énormément de sommeil, il fallait juste que je trouve un moment pour faire une sieste et tout ira pour le mieux.

Exceptionnellement aujourd’hui, je ne travaillais pas au salon, je pouvais donc entièrement me consacrer au garage en compagnie de Noah. Ce dernier était d’ailleurs en retard. Dans quel monde vivions-nous ? Voilà que maintenant j’étais devenu le mec à responsabilité, et encore pire, ponctuel ! L’horreur. Bref, je ne lui en voulais pas, et je ne l’avais pas appelé pour autant. Je m’étais simplement mis au boulot comme se devait le patron que j’étais. Le temps passait assez rapidement, tel qu’au bout d’un peu plus de deux heures, ce qu’il me parut trente minutes, Noah se pointait. Je levais ma tête sous de capot d’une voiture en le regardant. « Si maintenant c’est moi qui suis à l'heure et c’est toi le retardataire ça va pas l’faire mec ! » rigolais-je en m’essuyant les mains avec un chiffon. Je m’approchais de ce dernier et mes yeux s’illuminaient à la vue du café qu’il m’avait apporté. « Ahh putain ! T’es pardonné ! Merci mec. » dis-je en prenant le café tout en lui faisant un check de l’autre main. « Ça va frère, quoi d'neuf ? » demandais-je en buvant une gorgée tout en retournant vers la voiture dont je m'occupais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're always be my brother. Ft Wayne Empty
(#)Sujet: Re: you're always be my brother. Ft Wayne  |   Dim 27 Sep - 14:18

Wayne & Noah
« J'ai toujours dis que je vivais 500 pour 500 mètres... et je crois que c'est pour ça qu'on était comme deux frères... parce que toi aussi... Peu importe où tu es... que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère. »


Sunshine était à l'étranger depuis quelque temps maintenant, du coup je m'occupais comme je pouvais et c'était pas toujours de la bonne façon. Enfin bref, du coup hier soir un pote m'as inviter à une soirée et un verre en entraînant un autre, puis un autre et encore un, du coup la nuit fut courte, mais pas assez pour me réveiller à l'heure. Du coup je speedais comme je le pouvais mais j'étais quand même en retard, alors j'en profitais pour passer au Starbucks pour prendre des cafés, je décidais d'en prendre un pour Wayne histoire de me faire un peu pardonner de l'avoir planté de bon matin. Surtout qu'aujourd'hui il ne bossait pas et du coup nous bossions que tous les deux. J'arrivais alors au garage et m'excusais immédiatement tout en lui précisant que je lui avais quand même prit un café. Je riais à sa remarque concernant le fait qu'en règle générale c'est lui le retardataire, je ne suis pas à cheval sur la ponctualité, parce qu'il m'arrive aussi d'être à la bourre, mais je ne vais pas incendier quelqu'un parce qu'il est en retard, surtout quand il s'agit de mes potes. Lorsqu'il remarquait le café il s'exclamait que j'étais pardonné ce qui me fit rire. - Ouf ! J'ai eu chaud ! Lâchais-je en riant légèrement. - Bah écoute rien de bien intéressant ces derniers temps. Dis-je dans un premier temps. - Ah si dans la journée un pote doit nous livrer des pièces pour la chevrolet à mon père. Lui dis-je alors pour le prévenir et qu'il ne se demande pas ce que c'est. Oui parce que on avait finit de bosser sur sa voiture il y a plusieurs semaines, mais nous n'avons pas vraiment eu le temps d'attaquer la mienne, et puis vu le prix des pièces c'était compliquer, du coup j'ai pu m'arranger avec un mec que je connais qui trouvait des pièces et les revendait moins chères, et en échange, j'me suis arranger pour qu'il puisse se fournir auprès de Wayne. - D'ailleurs il aura besoin d'un de tes remèdes miracles si t'es partant bien sûr. Lui dis-je alors en souriant et en buvant une gorgée de mon café, je posais le sac avec les brioches sur la tablette ou se trouvait les outils. - Et toi alors ? Quoi d'neuf ? Demandais-je à mon tour.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're always be my brother. Ft Wayne Empty
(#)Sujet: Re: you're always be my brother. Ft Wayne  |   Lun 19 Oct - 23:04
Ce n’était pas bien grave que Noah arrive en retard, ça ne lui arrivait pas tous les jours non plus. Et puis, nous n’avions pas un énorme garage à gérer. Fort heureusement. Avec nos emplois du temps, nous aurions vite été surchargés de boulot. Nous avions la chance également, de posséder quatre employés très fiables. Tous des connaissances de Noah où moi, nous n’avions pas voulu embaucher n’importe qui. Au moins, avec eux, nous étions certains que nous avions des employés de confiance. C’était de bon gars. Il y avait une femme dans le lot. Elle était masculinisée bien sur, le genre garçon manqué, cheveux courts, tatouage, mais elle était canon. Je ne dirais pas que c’était du potentiel gâché puisqu’elle avait son charme. C’était son genre et ça lui allait bien. Enfin bref, nous étions une bonne équipe, même avec la secrétaire qui venait de temps à autre nous aider à gérer la paperasse. Je ne la connaissais pas, c’était une connaissance de Noah, mais je lui faisais confiance. Il ne l’aurait pas choisi s’il n’aurait pas confiance en elle. Je me demandais même s’il ne se tramait pas quelque chose entre les deux mais je préférais ne pas le taquiner avec ça. Le départ de Sunny était encore quand même assez récent.

Bref, j’étais bien content d’avoir un café sous la main. Noir sans sucre, il me connaissait bien le meilleur ami ! La simplicité avait du bon parfois. Je me penchais à nouveau sur le petit bolide et demandais à Noah s’il y avait du neuf. Celui-ci ne me répondit pas grand-chose, avant de se souvenir qu’un de ces potes viendra nous livrer quelques pièces dans la journée pour la Chevrolet de son père. Je relevais ma tête. « Ah c’est bien ça ! On va enfin pouvoir avancer sur ton bébé. » J’avais hâte ! Il savait très bien que pouvoir réparer une merveille telle que cette voiture faisait mon bonheur. Ouais, j’étais un mec à bagnole. « D'ailleurs il aura besoin d'un de tes remèdes miracles si t'es partant bien sûr » Je souriais. « Pas de soucis, compte sur moi. » Je n’allais pas refuser d’aider mon meilleur pote. La drogue, ce n’était pas ce qui me manquait. Quelques instants plus tard il me retournait la question. Je nettoyais à nouveau mes mains avec le chiffon et prenais une brioche. Je m’adossais sur la voiture. Une pause ne ferait pas de mal. « Je revois Nessa. » dis-je la bouche pleine en scrutant sa réaction. Je n’aimais pas spécialement parler de celle-ci avec Noah sachant le passé sulfureux que nous évoquait à tous deux le prénom de la jeune femme, mais bon. Le jeune homme restait mon frère quoiqu'il en coûte.




J'ai trop pensé à Ruby Rose quand je décrivais l'employée! Si tu connais pas, c'est elle :
you're always be my brother. Ft Wayne 3480222922 :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're always be my brother. Ft Wayne Empty
(#)Sujet: Re: you're always be my brother. Ft Wayne  |   Mer 21 Oct - 13:30

Wayne & Noah
« J'ai toujours dis que je vivais 500 pour 500 mètres... et je crois que c'est pour ça qu'on était comme deux frères... parce que toi aussi... Peu importe où tu es... que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère. »


Heureusement Wayne ne m'en voulait pas que j'arrive en retard, d'habitude c'est lui, mais entre nous on sait gérer, bon moi ce matin c'était pas du tout prévu, donc pour me faire pardonner j'avais apporter du café et des brioches. Nous avions embaucher quatre personnes afin de nous aider, parce que gérer à deux le garage, même s'il n'était pas bien grand c'était pas possible, on avait décider d'embaucher des potes à nous, au moins on savait qu'on pouvait leur faire confiance. Lorsque Wayne me demandait ce qu'il y avait de nouveau, je lui répondis qu'il ne se passait pas grand-chose en ce moment avant de me souvenir qu'un de mes potes passerait dans la journée pour nous livrer des pièces pour la Chevrolet de mon père, depuis le temps qu'on attendait de la réparer celle-là, elle est restée presque vingt ans sans rouler, ni même tourner, donc il y a du boulot, plus les dégâts causer par l'accident. La remarque de Wayne me fit sourire, il était limite plus content de la retaper que moi, on est pas des amoureux de bagnoles pour rien. Je lui demandais si il pourrait dépanner mon pote avec sa cam, bien sûr il payerait la marchandise, les pièces contre la cam ce n'est pas un bon échange. - Cool ! Lâchais-je en souriant. Je lui retournais ensuite la question pour savoir un peu ce qui ce passait de son côté, parce que avec le boulot du coup on parlait pas trop, enfin on racontait beaucoup de conneries, mais ça s'arrêtait là, pas le temps pour les choses sérieuses. « Je revois Nessa. » Me lâchait-il pendant que je mangeais ma brioche, je manquais de m'étouffer en voulant rire, il me regardait d'un air interrogateur. - J'sais pas pourquoi j'me doutais que ça arriverait. Lâchais-je dans un premier temps. - Ouais, ma joue à comprit que c'était très sérieux et que c'était pas finit. Lançais-je en plaisantant, je parlais bien sûr du soir où il est venu chez moi m'en coller une quand il a apprit pour Nessa et moi. Je n'avais pas revu Nessa depuis et c'est de l'histoire ancienne, si on doit se côtoyer à nouveau, c'est uniquement en tant qu'ami. - Mais du coup alors vous êtes genre ensemble-ensemble ou ensemble, mais pas trop ? Demandais-je alors.
AVENGEDINCHAINS


Ouais ouais j'connais, j'kiff trop même ** good choice (y)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're always be my brother. Ft Wayne Empty
(#)Sujet: Re: you're always be my brother. Ft Wayne  |   Ven 6 Nov - 21:09

Wayne & Noah
« J'ai toujours dis que je vivais 500 pour 500 mètres... et je crois que c'est pour ça qu'on était comme deux frères... parce que toi aussi... Peu importe où tu es... que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère. »


J’avais encore énormément de mal à digérer l’histoire entre Nessa et Noah. Ça m’avait pris du temps pour reparler à mon meilleur ami, et n’en parlons pas concernant la jeune femme. Désormais, j’essayais d’éviter de penser à tout ce merdier, mais c’était parfois plus fort que moi. Je pense qu’au fond de moi, je ne pourrais jamais pardonner cette erreur à Nessa. Je n’en voulais plus vraiment à Noah, à l’époque il n’avait pas été vraiment mis au courant de ma relation avec la bonde, si ce n’est le fait que c’était assez ambigu entre nous. Nous nous étions expliqué, je l’avais même frappé mais après tout ce que nous avions vécu, il aurait été regrettable que nous mettions fin à notre amitié pour une femme. Je n’étais pas ce genre de mec qui faisait passer les femmes avant les potes. Les vrais potes qu’on soit clair, pas n’importent qui non plus. Cependant pour Nessa c’était un peu plus compliqué, elle savait depuis le départ la relation de frère dont Noah et moi-même étions dotés. Elle savait que c’était mon meilleur ami, et malgré ça elle avait couché avec lui. Rien que de les imaginer ensemble... BREF. Je revoyais Nessa et je me décidais donc à lui en parler. Je scrutais toutefois son comportement au vu de cette annonce. Celui-ci riait, puis me lançait qu’il se doutait que ça allait arriver un jour. Puis il enchaina avec une blague, je souriais. J’avais un bon crochet du droit après tout. Je restais silencieux jusqu’à ce qu’il me questionnât à propos de notre statut. Je pouffais en le regardant. « Alors là. J’en ai aucune idée mec. J’me prends pas trop la tête, on essaye d’y allez doucement. » dis-je simplement. « Bon, assez parler de moi. Et toi mec alors ? Ta repris du poil de la bête où tu te contentes toujours de te branler dans ta salle de bain ? » Je riais, narquois, puis terminais ma brioche.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're always be my brother. Ft Wayne Empty
(#)Sujet: Re: you're always be my brother. Ft Wayne  |   Dim 8 Nov - 12:16

Wayne & Noah
« J'ai toujours dis que je vivais 500 pour 500 mètres... et je crois que c'est pour ça qu'on était comme deux frères... parce que toi aussi... Peu importe où tu es... que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère. »


Honnêtement j'étais plutôt content que les choses se passent à nouveau bien entre Wayne et moi, même si j'imagine qu'il n'as pas oublier, c'est pas le genre de chose qu'on oublie et franchement je ferais pareil à sa place. Mais ça montre que c'est un vrai pote. De mon côté, je n'avais pas revu Nessa depuis, ça montrait aussi que j'étais plutôt en colère contre elle. Et puis c'est quand même mieux une bonne entente maintenant qu'on bosse ensemble, le mieux c'est de ne plus parler de ce qui c'est passer. Seulement je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça, maintenant lorsque je lui demandais ce qu'il y avait de nouveau de son côté, je lui confiais cependant que je me doutais que ça arriverait un jour ou l'autre, parce que en jugeant les photos poster sur instagram, on voit qu'ils ne peuvent clairement pas passer du temps loin de l'autre. D'ailleurs je lui demandais ce qu'ils étaient maintenant. « Alors là. J'en ai aucune idée mec. J'me prends pas trop la tête, on essaye d'y allez doucement. » Me dit-il. - T'as raison, enfin j'suis content pour vous deux, si ça colle à nouveau. Lui dis-je alors en souriant. C'est vrai quoi, j'étais content pour eux et que Nessa ne s'avise plus de refaire n'importe quoi avec mon meilleur pote. « Bon, assez parler de moi. Et toi mec alors ? Ta repris du poil de la bête ou tu te contentes toujours de te branler dans ta salle de bain ? » Me lança-t-il en riant. Je pouffais alors rire en manquant presque de recracher mon café. - Bah franchement c'est un peu mort, mais la branlette ça attire moins de problèmes ! Lâchais-je alors en riant. - Non attends l'autre fois, j'suis sorti boire un verre avec des potes, putain laisse tomber une bombe atomique j'ai croisé, mais tu vois c'est le genre de meuf que tu te tape une fois quoi. Lâchais-je alors en riant légèrement. Je ne parlais pas trop de ma rupture avec Sunshine et principalement je me consolais en bossant comme un malade jour et parfois la nuit aussi, puis en sortant boire un verre ou en fumant un petit bédo.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you're always be my brother. Ft Wayne Empty
(#)Sujet: Re: you're always be my brother. Ft Wayne  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you're always be my brother. Ft Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are our brother
» brother
» hey brother (sebastian)
» We used to say that we were brother and sister
» Happy to see you again brother | Parks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-