Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 You are our brother

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

You are our brother Empty
(#)Sujet: You are our brother  |   Dim 11 Oct - 17:20
You are our brother
Rp a trois

Sa fessait maintenant deux semaine que j'étais sortie du coma et sa fessait environ quatre semaine que j'avais eu mon accident de quad et je devais rester dans ce fichu hôpital encore quelque temps pour qu'il surveille mon état et voir si sa ce dégrader pas vu que j'avais eu un traumatise crânien et donc pour être plus sur les médecins voulais me garder encore un peut hors moi tout ce que je voulais c'était de rentré chez moi mais je n'avais pas le choix de obéir au médecins. Mais ce qui me remonter un peut le moral c'est que aujourd'hui j'allais recevoir la visite de mon grand frère Nathan j'avais reçu un sms de Hayden y a trois jours en dissent que Nathan serait de retour en ville et qu'il voulais nous voir tout les deux. J'avais donc informer que les retrouvaille ce ferait a l’hôpital puisque je ne pouvais pas bouger de ma chambre de l’hôpital bien sur Hayden ce demander pourquoi j'étais l’hôpital je lui informa alors de mon accident de quad bien sur comme je m'en douter je recevez un serment de sa part en me dissent que j'étais inconscient t'avoir oublier de mettre mon casque mais qu'il m'avais promis de rien dire a Nathan parce que c'était a moi de lui dire et je redouter sa réaction en le concernant.

En parlant de Nathan j'avais appris l’existence de ce grand frère y a six mois environ lorsque Nathan c'était présenter a mes parents et a moi comme étant leur fils et comme étant mon frère bien sur j'avais demander des explication a mes parents sur le faite pourquoi je n'avais jamais entendu parler de ce frère que j'avais eu, ils m'avais alors donner une explication Nathan avait était enlever a sa naissance mes parents avait tout fait pour le retrouve mais a chaque c'était un échec pour eux ils ce donc rendu a l'évident qu'ils reverrais plus leur premier fils et donc ils sont gardé ça pour eux en me fessent croire que j'étais fils unique alors que ce n'était pas le cas bien sur j'en es voulu a mes parents t'avoir gardé un si lourd secret et puis j'ai appris a connaitre Nathan et puis nous somme inséparable tout les deux c'est comme si on a toujours était proche tout les deux j'avais un grand frère et j'en était très heureux.

J'avais regarder l'heure sur mon portable il était 14 heure Nathan et Hayden n'allais pas tarder a arriver je me redresser un peut sur mon lit d’hôpital et essaye de m'arranger un peut histoire que je soit présentable devant mon frère et mon ami que je considère aussi comme mon frère. Je regarder a nouveau l'heure sur mon portable en faite j'avais hâte de voir mon frère que j'avais pas revu depuis environ un mois vu qu'il devais retourner au Japon pour affaire mais bon si j'aurais pas eu cet accident de quad je serais partie en mission en Afrique du Sud pour un an et je l'aurais pas vu pendant un an. On cogna donc a ma porte de chambre. Entré. La personne ce fait ma prié et entra c'était Hayden suivi de Nathan qui le suive par derrière. Salut les bros. Leur dit je avec un petit sourire puis leur serre chacun leur tour la main.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are our brother Empty
(#)Sujet: Re: You are our brother  |   Jeu 5 Nov - 13:51
« You're our brothers. »
Hayden D. Fitzduncan, Ryan Daniels et Nathan F. Daniels
Il n’y a pas si longtemps que ça, mon frère adoptif Nathan était revenue nous rejoindre à Miami, j’étais très heureux de le revoir, moi-même qui avait été le chercher à l’aéroport. Et j’avais pris soin d’envoyer un message à Ryan pour lui dire qu’il était bien arrivé à Miami, et qu’on lui rendrait visite. Nathan m’avait expliqué la situation vis à vis de nous, qu’il avait été enlevé de la famille Daniels, par une femme avant que ma famille l’adoptions. C’était un peu le bazar sachant, que je connaissais très bien Ryan, il était comme un frère de sang par la guerre qu’on avait vécu tout les deux, il y des années.

Nathan dormait chez moi, et ça ne dérangeait pas Geane qu’il dorme là, et donc, ce matin là, je le réveillais pour lui dire qu’on allait se préparer pour aller à l’hôpital. Il était midi, et il fallait qu’on mange avant de partir, chose qu’on fit. On parlait de beaucoup de choses, comme l’époque où on jouait à la playstation nous faisait rigoler, car Nathan était parfois un mauvais perdant. Et ensuite on prit le chemin pour aller à l’hôpital, vers quartoze-heures, je voyais Nathan anxieux mais heureux à la fois. On pénétra dans le grand établissement de l’hôpital, où on demanda où es-ce-qu’on pouvait trouver Ryan Daniels, la jeune femme nous indiquait qu’il était au troisième étage, le numéros dix-neuf. Du coup, Nathan et moi on se précipitaient pour aller prendre le premier ascenseur venu, on monta dedans, et on allait au troisième étage, je connaissais bien l’hôpital, puisque je travaillais dedans, je saluais vite fait certains de mes collègues, pendant que Nathan cherchait impatient, je me dirigeais donc en poussant doucement Nathan pour rigoler où était la chambre, une fois qu’on l’a trouvé, on frappa, c’était la moindre des politesses, on ouvra la porte tout doucement, puis on vit Ryan assit sur son lit, il se leva en nous voyant pour nous serrez la main. « Salut les bros. » Dit-il avec un petit sourire, et se décide à nous serrez les mains. Je lui adressais également un sourire. « Salut ! Tu vas bien ? » Demandais-je à ce jeune homme blessée. Puis je me retournais vers Nathan, qui regardait son petit frère. « Je pense que vous vous connaissez déjà. » Dis-je en souriant.  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are our brother Empty
(#)Sujet: Re: You are our brother  |   Lun 1 Fév - 11:22
- scène abandonné, à poursuivre dans la saison 3. -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You are our brother Empty
(#)Sujet: Re: You are our brother  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You are our brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» brother
» We used to say that we were brother and sister
» you're always be my brother. Ft Wayne
» hey brother (sebastian)
» (m/libre) My brother, my other half.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-