Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 CHAMBRE #123 : WANE

 :: Premier événement

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
CHAMBRE #123 : WANE Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: CHAMBRE #123 : WANE  |   Dim 27 Sep - 22:53



BIENVENUE DANS VOTRE CHAMBRE



MESSAGE POSÉ SUR LE LIT. :

Que penses-tu de ce lit ? Génial non ? Il te correspond si bien ! L’endroit parfait pour jouer avec tes victimes. Wink Mais n’oublies pas, Alysse a déjà une chambre ! Changes de proie. Je peux te conseiller bien des filles, beaucoup sont venues seules CHAMBRE #123 : WANE 3877631104
Attention monsieur l’avocat, choisis bien tes proies et ne fais pas attention au caméras.J'ai envie de te voir baiser et Nightmare aime le sex! A bon entendu mon chou! Et je veux quelqu'un sur cette barre!  
 


.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #123 : WANE Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #123 : WANE  |   Sam 3 Oct - 23:12
Wane était arrivé il y a quelques heures déjà au château pour cette petite soirée et surtout il était invité par Nightmare, qu'est ce que cela voulait dire encore? Cherchait t'elle encore ou il même à alimenter un peu mieux ses articles, après tout elle commence à se faire vieille et les articles sont un peu moins pertinents et récurant sauf des fois où il adore lire ce petit blog.. Il se rappelle d'ailleurs bien quand Nightmare avait fait un article sur lui en disant à tout le monde de se fier des apparences.... Si seulement elle avait raison sur des points mais sur d'autre les gens l'ont pas écouter, et ça a permis à Wane de se faire bien des victimes, il en était bien content...
Enfin bon dès son arrivé au château, on lui donne son numéro de chambre, il regarda le papier ainsi que la clef et monta à l'étage en cherchant rapidement le numéro 123, il aime ce numéro c'était drôle tout de même, il ouvrit la porte pour poser son sac de sport qui contenait simplement ses affaires et alluma la lumière. Wane ouvrit de grand yeux, il se trouva devant une chambre remplit de caméra à chaque coin, et surtout un grand lit double en bois avec simplement des verges et d'autre positions du kamasutra. Pourquoi pas! Wane s'avança et vit un papier blanc sur le lit, il fronça le regard et regarda le mot, et rigola en lisant le prénom d'Alysse.. Toujours en retard dans les informations cette Nightmare, faut qu'elle se mette à la page, après tout il est venu la pour faire la fête, avoir des soirées assez chaude ici dans son lit. Et surtout se retrouver des... victimes...

Enfin bon passons, il posa le mot ailleurs et partit vers la soirée, il vit non loin Lily, enfin quelqu'un qu'il connait directement, il avait la flemme d'aller voir les autres et leur dire bonjour, il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme pour l'a voir un peu et lui parler après tout ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pu parler ensemble. Elle dit aux autres qui l'accompagnait qu'elle bougeait avec lui, il sourit. Elle n'arrêtait pas de regarder au loin, un autre homme, il haussa les sourcils, mais qui était-il? Après tout il ne connait pas non plus beaucoup de même ici, de nom rapidement des gens mais voila. Il a déjà assez à faire à ses clients... Un fois dans l'ascenseur, il allait lui parler mais d'autre personnes le rejoignent, il soupire toujours le bras sur les épaules de Lily. Quelques minutes après les voila devant la chambre 123, la fameuse... "Bon je te préviens, Nightmare m'a pas gâté avec cette chambre mais elle me correspond bien" Il rigola en l'a regardant, et ouvrit la porte rapidement pour l'a faire entrer et alluma la lumière. Wane attentait maintenant la réaction de sa petite confidente aka Lily-Anne..
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
CHAMBRE #123 : WANE Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #123 : WANE  |   Sam 3 Oct - 23:35


La dernière soirée de l'été



Wane et moi-même avions pris l’ascenseur jusqu’à l’étage du dessus qui était celui des chambres. Il ouvrit la porte de la chambre 123 qui était non loin de celle que j’avais réservée. Je n’avais pas encore vu à quoi ressemblait ma chambre mais je ne m’attendais pas à quelque chose de très extravagant, tout comme celle dans laquelle je rentrai. Wane alluma la lumière et là … stupeur totale ! Wane m’avait prévenu que Nightmare l’avait gâté mais je ne m’attendais pas à une chose pareille. Un grand lit trônait au centre de la pièce et pas n’importe lequel. C’était un lit imposant en bois et dont il était gravé de motifs érotiques. De part et d’autre du lit se tenaient dans grand pénis en bois. Une barre de pole-dance était placée juste à côté. Je ne pu m’empêcher d’éclat de rire. La scène était tellement ridicule. Quelle idée saugrenue que de décorer une chambre comme ca !

« Sérieux tu vas vraiment dormir dans ce lit ? Il fait à moitié peur ! »

Je pénétrai dans la chambre afin de me placer près de la barre. Ma main s’agrippa à elle et mon regard fit le tour de la chambre. Avec un sourire je me disais intérieurement que Nightmare devait être sacrément tordue pour faire une telle chose. Elle me prouvait encore une fois à quel point c’était une psychopathe.

« Et tu as l’intention de faire venir des strip-teaseuses pour utiliser cette barre ? »

Je lâchai la barre en question avant de poser mon regard sur mon ami. Ce décor érotique me mettait quelque peu mal à l’aise quand même. Vraiment, à la place de Wane je n’aurais pas osé y remettre les pieds. Être entouré de pénis la nuit c’était pas trop mon genre.

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHAMBRE #123 : WANE Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #123 : WANE  |   Mar 20 Oct - 19:40
C'est vrai que de faire venir Lily-Anne dans ce petit point c'était assez spécial, vu le lit que Nightmare lui avait fait cadeau il ne pouvait pas faire mieux. Du moins il pensait pas qu'il y avait pire dans ce château. Après tout c'est elle l'hôtesse de cette fin d'été n'est ce pas? Elle avait donc tous les droits pour tout foiré ou même crée des tensions dans ce monde calme. C'est vrai qu'il pense qu'il va utiliser cette chambre assez souvent pour baiser comme il faut des femmes qu'il va trouver, les violer ou même pire, en tuer, après tout, tout est possible. Si Wane fait une rechute ici on ne sait jamais. Il avait déjà agresser une femme avant de venir à cette événement et pour l'instant il ne l'a voyait pas ici, dommage il aurait bien aimer finir son travail, c'est à dire l'a tuer, du moins il espère qu'elle ne va pas le reconnaitre, il a déjà assez de problème avec la police enfin la crim' pour ça.

Enfin bon, il regarde Lily-Anne qui visite sa chambre et se met près de la balle de strip, il haussa les sourcils et s'allongea sur le lit pour bien l'a regarder. "Oui bien sur... Ce soir c'est toi, demain ça sera quelqu'un d'autre... Tu sais que tu serais sexy en petite tenue sur cette barre et en plus j'ai la meilleur place!" Il lui fait un clin d'oeil amical, puis elle lâche la barre rapidement, il se mit au bord du lit et en voyant le regard mal à l'aise de la jeune femme il lui dit. "Viens on va sortir je pense que ça sera mieux, surtout que j'ai à te parler, te confier des choses que tu dois savoir sur moi.. Puis tu vas aussi me parler de ce mec qui m'a regarder assez bizarrement quand je suis parti avec toi tout à l'heure à la fête!" Il sourit, Wane voulait en savoir plus sur Lily, c'est vrai que ça faisait bien des mois qu'ils ne se sont pas vu et des choses se sont passé, il doit que Lily a surement quelqu'un, Wane lui avait quelqu'un dans son coeur, Alysse, mais ça c'est fini maintenant et ça n'a jamais eu lieu de toute façon et il doit aussi lui dire qui il était, qui était le monstre qu'elle avait comme ami. A l'extérieur ça sera mieux, plus simple...
Il prend alors sa veste et l'enfila rapidement, prend son portable, ses clefs et ils partent vers l'extérieur du château, se balader dans l'immense parc au calme, loin du monde qui faisait la fête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHAMBRE #123 : WANE Empty
(#)Sujet: Re: CHAMBRE #123 : WANE  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHAMBRE #123 : WANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHAMBRE #133 : JOY.
» CHAMBRE #114: KETTY.
» CHAMBRE #130 : JUNE.
» CHAMBRE #131: CLARKE
» Chambre #116: WILLIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-