Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 A small moment with you.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

A small moment with you. Empty
(#)Sujet: A small moment with you.  |   Mer 30 Sep - 10:14

A small moment with you.


Cette soirée était une occasion pour moi de passer du temps avec mes amis. Je n'avais pas vu certain depuis quelques semaines. Il y avait déjà pas mal de monde, certaines personnes que je n'avais jamais vues et d'autres que j'avais juste aperçus. James était présent, depuis sa venue a l’hôpital on ne s'tait pas vu on c'était juste envoyer quelque message et je voulais vraiment le remercier encore pour ce qu'il avait fait pour moi SMS - " James je t'attends dehors devant le château. Hannah. ". Je m'approchais de Bellamy qui discutait avec des gens que je ne connaissais pas " Bel je reviens j'ai mon portable sur moi si tu veux me contacter " lui dit je souriant, je savais qu'il aurait certaines choses à faire ce soir et je ne voulais pas du tout savoir quoi. Je me dirigeais ensuite vers le bar pour attraper une bouteille de champagne sans que personne ne puisse me voir et sortait pour attendre mon ami. Il n'y avait personne dehors, tout était vraiment silencieux et ce château était vraiment effrayant car depuis mon agression je n'étais pas vraiment à l'aise quand je me retrouvais seul dehors et surtout dans un endroit où je ne connaiçais pas . La police n'avait toujours pas mis la main sur ce malade et il y avait des chances pour que ce psychopathe soit là ce soir. Je m'approchais petit à petit du labyrinthe, je dois avouer que j'étais curieuse car jamais je n'avais eu l'occasion de me retrouver dans un endroit comme cela et je voulais en explorer chaque recoin. Un bruit se fit entendre, je me retournais et trouvais James juste en derrière moi " Tu m'a fait peur " déclarai-je en me retournant, j'étais vraiment heureuse de le voir. Je m'approchais pour le prendre dans mes bras " Je suis contente de te voir " lui dit je en déposant un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A small moment with you. Empty
(#)Sujet: Re: A small moment with you.  |   Mer 30 Sep - 23:05




Hannah && James


A small moment with you.


La soirée avait plutôt bien commencé, j'avais croisé des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, des gens de ma famille..  C'était très agréable, j'avais bien fait d'accepter de venir. Encore une fois ma sœur avait réussi a me faire changer d'avis, elle est trop persuasive elle peut avoir tout de moi.. Je ne peux pas lui résister longtemps.

Je discutais tranquillement avec de nouvelles personnes, des gens que je ne connaissais pas spécialement, quand je senti mon portable vibrer dans ma poche. Je m'excuse auprès des gens et m'évade doucement en sortant mon portable. A vrai dire c'était un SMS de la part d'Hannah, qui me disait de la rejoindre dehors devant le château. Sans aucunes raisons, sans aucunes explications, mais je ne réfléchis pas, et fonce la rejoindre.

Je sortais donc du château, afin de me retrouver dehors. Je remarquais une silhouette au loin, très vite je reconnu Hannah, j'avançais alors les mains dans les poches vers elle. Il y avait pleins de branches au sol, et donc avec mon poids elles craquaient, et donc Hannah se retournait rapidement. << Tu m'a fait peur. >> me dit-elle " Désolé, c'était pas fait exprès.. " Dis-je doucement. Elle s'approchait de moi en me prenant dans ces bras, j'enroulais mes bras autour d'elle également, et lui rendis son baisé sur la joue. "Moi aussi, je suis content de te voir. " Lui dis-je avant de la lâcher.
" Comment tu vas depuis l'autre jour.. ?" lui demandais-je. Depuis son agression, nous n'avions pas pris le temps de nous revoir.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A small moment with you. Empty
(#)Sujet: Re: A small moment with you.  |   Ven 2 Oct - 10:21

A small moment with you.

J'avais vraiment envie de passer un moment avec James. Depuis mon agression je n'étais pas beaucoup sortie de chez moi, et je comprenais que lui avait beaucoup à faire avec son fils. Ce soir c'était vraiment l'occasion pour tout le monde de passer du temps avec les gens qu'il n'avait pas l'occasion de voir souvent. J'étais vraiment curieuse de visiter chaque partie de ce château, de nature vraiment curieuse je savais que ce château devait cacher certaines choses. Tout monde se demandais qui avait bien pu nous inviter, et surtout il nous attendait quoi car Nigthmare était une peste et que personne ne savait qui pouvait se cacher dernière. Je me retournais rapidement des petites branches au sol craquait " Non ce n'est pas grave je suis une vraie petite flipette " lui dit je en le prenant doucement dans mes bras pour finalement le lâcher quelques secondes après. Je lui prenais le bras et commençais à avancer avec lui dans le labyrinthe, j'espérais qu'il avait le sens de l'orientation car sinon on allait vite être perdu " Je vais plutôt assez bien j'ai été assez fatiguer et je suis resté chez moi ses deux dernières semaines " lui dit je en lui souriant, je n'oubliais jamais cette nuit et la police n'avait toujours pas mis la main sur ce malade " Mais cette soirée et bien tomber je devais affronter la foule car rester chez moi à me morfondre n'était pas une bonne solution ni pour moi ni pour le bébé " lui dit je simplement. J'avais vraiment hésiter à venir ici, j'avais toujours peur de ce qu'il pouvait arriver à mon fils depuis cette nuit la . Mais vivre dans la peur n'était pas une solution " Et toi comment tu vas ? Comment va mon petit prince ? J'ai hâte de pouvoir le voir et le couvrir de millions de bisous " d'éclaire-je en riant, son fils était vraiment adorable et James s'en occupait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A small moment with you. Empty
(#)Sujet: Re: A small moment with you.  |   Ven 2 Oct - 15:01




Hannah && James


A small moment with you.


J'avais rejoins Hannah qui m'avait envoyer un message afin que je la retrouve devant le château, je ne savais pas ce qu'elle me voulait, je pensais qu'elle allait passer la soirée avec son petit ami, mais elle prit quand même le temps de me voir. Alors je quittais les gens avec qui j'étais pour la retrouver. Elle se trouvait de dos quand je l'aperçue, et avec le bruit des brindilles au sol, elle prit peur en se retournant rapidement. Je m'excusais de lui avait fait peur. << Non ce n'est pas grave, je suis une vraie flipette.>> m'avouait Hannah, je souris avant de répondre. " C'est compréhensible après ce qui t'es arrivé princesse." Dis-je en souriant.

Elle me prend par le bras pour qu'on commence a marcher. Je lui avais demander comment elle allait depuis l'autre jour, en soit depuis son agression, je n'avais pas eu le temps de retourner la voir, j'étais vraiment occupé. Elle m'avouait qu'elle était rester chez elle enfermé pendant des jours. " Tu sais, faut pas hésiter a passer a la maison quand tu veux hein. La porte sera toujours grande ouverte pour toi, le jour comme la nuit. " Avouais-je a la jeune femme. " Je suis d'accord, la soirée promet d'être grandiose. "

Nous avancions vers le labyrinthe, je n'en n'avais jamais vu un en vrai, c'était impressionnant et flippant en même temps. << Et toi comment tu vas ? Comment va mon petit prince ? J'ai hâte de pourvoir le voir et le couvrir de millions de bisous. >> me demandait Hannah. " Et bien, il va beaucoup mieux, il s'en remet a merveille, il est enfin sortit de l'hôpital. Je t'avoues que je ne suis pas rassurer de ne pas l'avoir avec moi ce soir, mais bon, je ne veux pas l'étouffer... il a besoin de voir autre chose que ces parents. " dis-je avant de reprendre de plus belles. " On pourrait se faire une sortie un des ces jours pour que tu le voit si tu veux." Finis-je par dire. Je n'avais même pas répondu comment moi j'allais, car pour moi, répondre et parler de mon fils était plus important.
Hannah me tirait toujours par le bras et nous arrions plus près du labyrinthe. " Où m'emmene tu comme ça ? " Demandais-je en riant.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A small moment with you. Empty
(#)Sujet: Re: A small moment with you.  |   Ven 16 Oct - 13:55

A small moment with you.

Les choses c'était vraiment compliquer pour mois en quelques semaines de temps enfin non je crois que cette année a été la plus difficile de toute ma vie. Revenir en ville et tomber enceinte quelques mois après d'un homme que je n'aimais pas et que je ne connaissais pas été vraiment la chose la pire qui pouvait m'arriver. Ma carrière était en train de décoller et moi la seule chose que j'avais trouvée à même pas 21 ans c'était de tomber enceinte d'un inconnu qui ne voulait rien savoir de cette enfant. J'étais dépassé par les événements, moi qui d'habitude arrivais à faire face j'avais beaucoup de mal et cette agression avait laissé une plus grosse peur en moi que j'avais imaginé. 
James m'avait rejoint assez rapidement après l'envoi de mon message pour lui demander de me retrouver. J'avais besoin d'un moment avec lui , depuis son passage a l'hôpital on ne s'tait plus du tout revu et les nouvelles , c'était fait assez rare " J'ai l'impression d’être suivi à chaque fois que je me retrouve seul mais je crois que c'est juste dans ma tête " lui dit je en lui prenant le bras pour commencer à marcher dans le labyrinthe. James avait toujours les mots pour me rassurer et c'était agréable de l'avoir dans ma vie " Je ne veux pas te déranger avec mes problèmes je sais le petit a eu beaucoup de soucis et puis je me débrouille comme je peux la preuve j'ai réussi à venir ici et affronter le monde " dit je un petit sourire en coin. J'avais hésité à venir ici, dix minutes avant de partir j'avais changé d'avis mais ce n'était pas à solution de rester enfermer chez moi. Je ne devais pas laisser ce malade gagner. 
Savoir dont son fils allait mieux était un réel soulagement pour moi. Devenir maman bientôt m'avait fait prendre conscience de beaucoup de choses " Je suis vraiment contente de savoir que tout s'arrange pour lui et oui avec plaisir on ira au parc tous les trois si tu veux " dit je en entrant dans le labyrinthe, cet endroit était assez effrayant à vrai dire " Je ne sais pas on peut faire un petit tour à l'intérieur franchement on est là pour cela cet endroit et fascinant mais bon je te préviens au bout d'un moment je serais trop essoufflé surtout je porte des talons " lui dit je avec un grand sourire sur les lèvres, chaque grossesse était différente et j'avais l'impression la mienne était assez fatigante " Tout va bien de ton coté ? On parle que de moi ..  ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A small moment with you. Empty
(#)Sujet: Re: A small moment with you.  |   Ven 16 Oct - 15:20




Hannah && James


A small moment with you.


A chaque fois qu'Hannah avait besoin de moi j'étais là, a chaque fois qu'elle était mal j'étais là. Je la considérais comme une petite sœur, sur qui il faut veiller, qui faut protéger de ce monde de fou. Elle était si touchante et si belle que je ne pouvais pas supporter le faite qu'on lui fasse du mal. Dès son entrée a l'hôpital, j'avais accouru a son chevet, même si mon fils était lui même dans une chambre d'hôpital. C'était normal pour moi, d'être présent pour mon amie.

Lors de la fête, elle m'avait envoyé un message afin que je le rejoigne dehors. J'avais immédiatement accepté, j'adore passer des moments avec la jeune femme, c'est vraiment quelqu'un d'attachant.
<< J'ai l'impression d'être suivie à chaque fois que je me retrouve seule, mais je crois que c'est juste dans ma tête. >> Je souris à la jeune femme. " Non, mais c'est normal, tu as besoin de t'habituer.. C'est normal d'avoir peur, mais c'est pour ça que je suis là. " Dis-je à la jeune femme. " Pour te protéger, je veux dire." Ajoutais-je.
<< Je ne veux pas te déranger avec mes problèmes je sais le petit a eu beaucoup de soucis et puis je me débrouille comme je peux la preuve j'ai réussi à venir ici et affronter le monde >>
" C'est très bien, tu as bien fais de venir, ça va te changer les idées. Comment ça va avec Bellamy ? " lui demandais-je.

" Je serais très content qu'on se fasse une sortie ensemble, j'aime bien passer du temps avec toi. " avouais-je a la jeune femme. " Tu es très importante pour moi, j'espère que tu le sais Mills " dis-je a la jeune femme.

<< Je ne sais pas, on peut faire un petit tour à l'intérieur franchement on est là pour cela cet endroit et fascinant mais bon je te préviens au bout d'un moment je serais trop essoufflé surtout, je porte des talons >>
" Allez, fais pas l'enfant, on y va, je serais là pour te porter si tu fatigue. " Dis-je a la jeune femme. " On va s'amuser, on est jeune non ? Enlèves tes chaussures." ajoutais-je

Je passe mon bras autour de sa taille afin de la tirer vers l'entrée du labyrinthe.
<< Tout va bien de ton côté ? On ne parle que de moi.. >> finit-elle par dire. " J'aime bien qu'on parle de toi, ma vie n'a rien d'intéressante crois moi. " finis-je par dire. On avaient avancé un peu plus dans le labyrinthe. Je savais très bien qu'on risquaient de se perdre, mais peu importe on étaient tous les deux, et c'était agréable de ne penser a rien d'autre, juste au moment présent.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A small moment with you. Empty
(#)Sujet: Re: A small moment with you.  |   Ven 16 Oct - 15:50

A small moment with you.

C'est vrai il était toujours là pour me dire que tout allais toujours bien se passer. J'étais heureuse de l'avoir dans ma vie, ce soir là il avait su trouver les mots pour me rassurer car jamais je n'avais autant paniqué de toute ma vie. Mais il est vrai que depuis cette nuit, j'avais peur pour un rien. J'étais resté deux semaines enfermer car je ne voulais pas affronter le monde de dehors j'avais toujours peur qu'on puisse faire du mal a mon bébé " Oui mais je dois affronter le monde mais je voudrais retrouver ce malade et qu'il soit enfermé pour qu'il ne puisse pas faire de mal a une autre personne " dit je en souriant " Tu es mon super héros " lui dit je en déposant un baiser sur sa joue, c'était rassurant d'être si bien entouré. De base je ne voulais pas vraiment venir, et pourtant j'avais vaincu ma peur car il était hors de question que ce pourri ne gagne " On avance tout doucement je crois que cette nuit lui a fait vraiment peur et qu'il veut prendre soin de moi " lui dit je en le regardant. Bellamy et moi on avait vécu des choses vraiment très dur depuis quelques mois et plus ont avancé et plus les choses se mettaient en travers de notre route. Je lui proposais une petite sortie avec son fils, car dans quelques mois moi aussi j'aurais un petit être à m'occuper " Moi aussi j'aime bien passer du temps avec toi c'est pour ça que je voulais un petit tête-à-tête avec toi " dit je au jeune homme " Oui je le sais et tu comptes vraiment beaucoup pour moi aussi donc sa tombe plutôt bien " lui dit je simplement. J'avais légèrement la trouille de rentrer à l'intérieur du labyrinthe mais il avait raison on était là pour s'amuser " Non non je suis trop grosse pour cela " dit je en riant, j'avais pris huit kilos depuis le début de ma grossesse et dire qu'il me restait quatre mois était horrible " Oui tu as raison allez " dit je en retirant mes chaussures. Il passait son bras autour de ma taille quand on entrait enfin dans le labyrinthe "Si tu veux parler de quoi que ce sois tu sais que je suis la " dit je en souriant. On allait sans doute se perdre et j'étais rassuré d’être avec lui " Je voulais te montrer quelque chose enfin " dit je en m'arrêtant, je prenais doucement sa main pour la mettre au-dessus de mon ventre alors que le petit donnait un cou " Il fait sa depuis deux jours au début je ne savais pas ce que c'était " dit je un grand sourire sur les lèvres. C'était le premier personne à qui je montrais cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A small moment with you. Empty
(#)Sujet: Re: A small moment with you.  |   Ven 16 Oct - 19:20




Hannah && James


A small moment with you.


Cette jeune femme est vraiment quelqu'un de bien, elle est très courageuse, elle a pris la décision de garder un bébé qu'elle devra élever seule, je trouve ça très courageux, je sais ce que c'est de s'occuper d'un enfant seul, et ça n'est pas chose facile. Même si elle serait accompagné de Bellamy, c'est différent je trouve, il n'est pas le père. << Oui, mais je dois affronter le monde mais je voudrais retrouver ce malade et qu'il soit enfermé pour qu'il ne puisse pas faire de mal a une autre personne. >> dit la jeune femme. Je m'arrête alors, je vois bien quelle est terrorisé a l'idée que ce fou revienne lui faire du mal. Je décale doucement une mèche de cheveux devant ses yeux pour la regarder correctement, et plonger mon regard dans le sien. " On le retrouvera, plus jamais je ne le laisserais te faire de mal, ni a ton bébé." avouais-je a la jeune femme. Par la suite, je lui avais demander comme ça se passait avec Bellamy ces derniers temps, parfois elle avait l'air triste de parler de sa relation avec son cher et tendre. << On avance tout doucement, je crois que cette nuit lui a fait vraiment peur et qu'il veut prendre soin de moi. >> Je souris alors, je dois avoué que ça me rassure qu'il prenne soin d'elle. " Bon, je suis content pour vous alors. J'espère que ça ira bien a la venu de bébé." Dis-je a la jeune femme.
Petite déclaration d'amitié, je suis avais fait part que j'aimais passé du temps avec elle, qu'elle comptait beaucoup pour moi. << Moi aussi j'aime bien passer du temps avec toi,c 'est pour ça que je voulais un petit tête-à-tête avec toi. >> Je souris une nouvelle fois, en me tournant vers elle.
" Beh voilà, je suis tout à toi ce soir mademoiselle Mills" Dis-je en lui déposant un baisé sur le front après avoir pris sa petite tête entre mes mains.

" Arrêtes, tu n'es pas grosse, tu es splendide chérie ! La grossesse te va a merveille. " dis-je a la jeune femme en la regardant de haut en bas. C'est vrai qu'elle a toujours été une femme très sexy et attirante. << Si tu veux parler, de quoi que ce soit, tu sais que je suis là>> me dit la jeune femme. " Oui t'en fais pas, je sais, c'est gentil, mais il n'y a rien a dire sur ma vie en ce moment, rien d'intéressant." avouais-je a la future maman. " Tu feras une très belle et excellente maman Hannah." Finis-je par lui dire alors que nous entrions dans le labyrinthe. << Je voulais te montrer quelque chose, enfin..>> elle prend alors ma main pour la déposer sur le haut de son ventre arondit. C'était vraiment un moment magique, même si ce bébé n'est pas le mien, c'est toujours quelque chose de magnifique que de sentir un coup de la part du bébé. Ma main posé sur son ventre et sa main recouvrant la mienne, je sens alors un gros coup a travers le ventre de la jeune femme. << Il fait ca depuis deux jours, au début je ne savais pas ce que c'était. >> avouait-la jeune femme avec un grand sourire aux lèvres. Moi j'étais bouche bée, c'était tellement beau et je me sentais prévilégié, je suis touché qu'elle m'ai choisi pour partager ce moment. " Il est assez grand pour que tu le sente bouger maintenant." Dis-je a la jeune femme en caressant doucement son ventre. " Je trouve ça magnifique, c'est toujours aussi beau comme moment, je suis content de le partager avec toi. " Dis-je a la jeune femme droit dans les yeux.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A small moment with you. Empty
(#)Sujet: Re: A small moment with you.  |   Sam 17 Oct - 8:08

A small moment with you.

J'étais contente de pouvoir me retrouvait seul avec lui. On avait été assez occupé dernièrement et cette soirée était tombée clairement à pique. Ma situation n'était clairement pas facile. L'homme qui partages ma vie n'était pas le père de mon fils et il était vrai que c'était assez compliqué comme histoire. James s'arrêtait brusquement pour me faire face et tentait de me rassurer " J'ai douté mais maintenant je suis sûr de vouloir cette enfant et j'ai peur de ne pas pouvoir le mettre au monde " lui dit je tristement , j'avais eu tellement peur cette nuit là en me réveillant j'avais cru que mon fils était mort. On était tous les deux venus avec la personne qui partageait notre vie et chacun avait quand même pris le temps de se libérer " Je n'ai pas choix de toute façon mon fils passe en premier et je ferais absolument tout pour lui " dit je en lui souriant. On avançait tout doucement dans le labyrinthe, cet endroit était flippant " Moi aussi je suis tout à toi " dit je en souriant, on allait pouvoir discuter de tout et de rien " Non tu dis cela pour me faire plaisir je sais que j'ai pris du poids et franchement ce n'est vraiment pas facile car je suis petite de taille cela va se voir assez vite " dit je une petite moue, c'était une angoisse de femme enceinte je n'avais aucun doute là-dessus. James avait toujours les mots pour me faire sourire et pour me rassurer et encore une fois il avait réussi " Je ferais quoi sans toi franchement " lui dit je d'une voix douce , j'avais besoin de me sentir rassuré c'est vrai car je ne savais pas grand-chose sur les enfants " merci James j'espère vraiment tu as raison dire que je vais avoir un bébé je suis vraiment morte de peur j'ai plus de famille et Wayne ne veut pas de cette enfant donc c'est juste lui et moi " lui dit je en soupirant , j'avais cette peur atroce de me retrouver seul mais je n'avais pas le droit je devais me battre pour mon fils . Je m'arrêtais pour lui prendre sa main et la mettre sur le haut de mon ventre, la ou mon bébé adorait me donner des petits coups " Je crois que je vais direct le mettre au foot " dit je un petit sourire en coins, le jeune homme carre sait doucement le haut de mon ventre " Je crois qu'il t'aime bien  " dit je en le regardant droit dans les yeux, j'étais vraiment heureuse de partager. Je m'approchais et me blottissais doucement dans ses bras " Je suis contente de te voir James cette soirée est parfaite maintenant " lui dit je doucement . On était vraiment très proches et j'espérais que rien ne change entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A small moment with you. Empty
(#)Sujet: Re: A small moment with you.  |   Sam 17 Oct - 10:13




Hannah && James


A small moment with you.


C'était clairement une soirée parfaite a présent, j'avais passé un moment magique avec Joy, passé du temps avec ma sœur, et quelques amies, puis là, je passais un tendre moment avec une très bonne amie, que je me devais de protéger et de rassurer. Elle allait être maman, et elle était complètement perdu car son petit ami n'est pas le père du bébé, enfin c'est une histoire compliquée, mais je la trouve incroyablement forte, et je suis persuadé quelle sera une maman extraordinaire, et si parfois elle se sent perdu, tonton James sera toujours là pour elle et son petit bonhomme, j'espère qu'elle le sait, je ne cesse de lui répéter, mais c'est pour qu'elle n'ai pas peur de venir me déranger, n'importe quand.

" Je suis sûre que tu seras une très bonne maman, ne doute pas de toi, tu es une femme magnifique et courageuse, je ne doute pas une seconde de toi. Ce bébé aura une maman extraordinaire, vraiment, je le pense de tout mon cœur. " Dis-je la jeune femme. << Je n'ai pas le choix de toute façon, mon fils passe en premier, et je ferais absolument tout pour lui. >> avouait la jeune femme. " Je pense bien que ça va être compliqué avec Bellamy qui n'est pas le père, mais vous êtes unis et c'est le plus important pour le petit.. que vous l'aimiez, peut importe qui est son père biologique ou pas.." dis-je a la jeune femme.

<< Moi aussi, je suis tout à toi. >> dit la jeune femme. Je la regarde alors avec un regard charmeur, c'était de la plaisanterie, c'est comme ma petite sœur, et puis elle est enceinte, je ne suis pas pervers. " Humm.. Intéressant." Dis-je en me grattant le menton, je cherchais quoi faire pour qu'on rigole un peu dans ce labyrinthe.

J'ai toujours trouvé Hannah très jolie, c'est pas d'aujourd'hui, son visage angélique et son regard a tomber, mon toujours fait craquer. Et là, je dois dire que la grossesse lui allait a merveille, je la trouvait encore plus belle et mature. << Non tu dis cela pour me faire plaisir, je sais que j'ai pris du poids et franchement, ce n'est pas vraiment facile car je suis petite de taille cela va se voir assez vite.>> Je la regarde alors droit dans les yeux en prenant sa tête entre mes mains, je souris avant de prendre la parole. " Tu crois que si je ne le pensais pas, je le dirais ? Je ne suis pas du genre a dire les choses a contre cœur ! Crois-moi, tu es vraiment très belle ce soir." dis-je a la jeune femme. " Et puis les femmes sont tellement belle, je trouve que ça te donne un côté femme fatale. " Dis-je en me mettant a rire.
" Tu es magnifique, n'en doute jamais, Ok? " dis-je en embrassant son front.

<< Je ferais quoi sans toi, franchement. >> me dit-elle avec une petite voix. " Beh, tu ferais la même chose, mais sans moi. " Dis-je simplement. Je ne suis pas du genre a me sentir indispensable pour les gens que j'aime. Je suis sûre que si je n'existais pas, ils feraient tous sans moi, et leurs vie serait d'autant plus belle. " Tu sais, Wayne est jeune, et je comprends que ça lui fasse peur.. j'ai eu peur moi aussi.. mais j'aimais Joy, alors que vous, vous n'êtes pas en couple, je ne dis pas que j'accepte ce qu'il fait, mais je peux comprendre qu'il ait peur... Après tu n'as besoin de personne pour aimer ce bébé." Dis-je dans un premier temps. " Et tonton James sera toujours là pour vous hein, tu le sais ? " Dis-je a la jeune femme. Je sentais bien qu'elle avait besoin d'être rassurer ce soir, et j'étais là pour ça.

Un moment magique se produit ensuite, je sens pour la première fois le bébé a travers le ventre d'Hannah, et c'est toujours aussi beau comme moment. << Je crois que je vais direct le mettr au foot. >> dit-elle avec le sourire aux lèvres. " Oui je pense aussi que tu pourras faire ça." Dis-je avec moi même un beau sourire. << Je crois qu'il t'aime bien. >> me dit-elle ensuite. " Je crois que je l'aime bien aussi, il a l'air cool comme petit." Dis-je avec un petit rire. Elle me regarde ensuite droit dans les yeux, je me sens un peu destabilisé par ce regard, j'avoue, son regard doit en faire tomber plus d'uns. Je retire donc ma main de son ventre arrondis, et elle vient se blottire contre mon torse. << Je suis contente de te voir James, cette soirée est parfaite maintenant. >> dit-elle avec un petite voix. Je souffle un bon coup pour me reprendre, et enroule mes bras autour d'elle en caressant doucement le bas de son dos. " Je suis content aussi, ça me fait du bien de parler avec toi, j'ai l'impression qu'on peut tout ce dire. " avouais-je a la future maman, avant de déposer un baisé au dessus de sa tête.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A small moment with you. Empty
(#)Sujet: Re: A small moment with you.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A small moment with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♪ It's a small world ♫
» small meeting with friends
» If we played a small game?
» Just one moment
» • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-