Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. Empty
(#)Sujet: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Jeu 28 Mai - 1:20



Eléa Calhoé Everden

La survie vaut vraiment la peine d'être survécu.


Parce que je suis moi et il n'y en a pas deux comme ça!

•Caractère:

En ce qui concerne le caractère de Eléa, il est plutôt surprenant, c'est une femme pleine de vie, parfois immature et fofolle, elle profite de la vie comme si chaque jours était le dernier, ce qui la fait passer au yeux de tous pour une gamine qui ne prendra jamais sa vie en main, mais elle peut être aussi très sérieuse et des fois même trop, avec elle, ont ne sait jamais sur quel pied danser, elle est très lunatique du au fait qu'elle réfléchisse beaucoup trop, parfois elle peut être froide, pas très souriante et un peux méchante, on a des jours avec et des jours sens comme ont dit. Elle peut être aussi très sur d'elle et il faut souvent l'écouter, elle donne de bons conseils et a très souvent raison, en ce qui concerne son physique et sa vie a elle, elle est totalement perdu et terrifiée, elle aimerait beaucoup avoir un pilier. En soit c'est une jeune femme adorable.

• Histoire:

Eléa Calhoé Everden est née au nord de Londres en 1996, elle n'a pas eu une enfance dans une charmante villa mais plutôt dans un simple appartement de deux pièces ses parents n'étant pas très riche et âgés seulement de 21 et 22 ans, néanmoins ils sont toujours étant aimant envers leur petite fille, leur petite princesse, Eléa a toujours était une petite fille adorable et au fil des années, elle est devenu de plus en plus actif, elle avait une énergie débordante ce qui faisait un peux peur a ses parents mais elle n'a jamais était dans l'hyperactif.
Quand elle a eu huit ans son père créa une entreprise de marketing et en seulement deux ans il est devenu une des plus grandes richesse d’Angleterre, alors elle dû dire au-revoir a ses amis pour emménager dans un jolie manoir. Elle se fit des amis et recommença une nouvelle vie, vers ses quinze/seize ans comme toute adolescente elle se mit a fumer et connaissant son père elle décida de pénétrait dans son bureau un endroit interdit pour elle, pour y trouver quelques cigarette, c'est en fouillant dans un tiroir que sa curiosité prit le dessus, elle parcouru l’espèce de dossier qui ce trouver dans ses mains, avant de tomber a la renverse, c'était donc ça, elle avait un frère, en ce moment ses parents ce disputait très souvent, Eléa croyait que tout ça était du a la richesse soudaine de la famille, l'absence de son père, enfaîte elle avait tout imaginé, sauf d'avoir un frère, de cinq ans de plus. Elle reposa le dossier et décida de sortir, la tête haute.
Le soir même, alors que toute la famille était présente ce qui était effectivement assez rare la jeune fille déballa la bombe, sa mère, la chaire de son sang, fondit en larme et son père lui demanda pas vraiment gentiment de ne jamais reparler du garçon et que tant qu'elle était mineur, elle n'avait pas intérêt a le retrouver.
Depuis ce soir la, la famille explosa, sa mère restait dans sa chambre autant qu'elle le pouvait et son père n'était pratiquement jamais a la maison. Quand elle eut dix huit ans, le moment était venu, elle se renseigna, encore et encore sur son frère mais n'ayant pas beaucoup de piste elle ne sut quoi faire et comme si sa vie n'était pas assez compliqué, sa mère tomba gravement malade, alors l'espace de quelques temps elle dû oublier son frère et ce concentra sur sa maman.
A dix neuf ans, sa mère décéda brutalement, néanmoins elle lui avait écrit une lettre lui disant tout ce qu'elle aurait besoin de savoir, elle lui expliqua pourquoi ils avaient du laisser cet enfant et lui demanda de le retrouver par n'importe quel moyen, enfin elle lui remit une deuxième lettre cet fois si destiné a son frère, Wayne.
Sa quête pouvait enfin reprendre.

• Infos supplémentaires:

Nom : Everden
Prénom : Eléa, Calhoé.
Âge : 19 piges.
Date de naissance : 1 février 1996.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro man.
Métier : Serveuse.
Habitudes : Se ronge les ongles ○ Rit pour rien ○ Aime charrier, pas toujours gentiment.
Groupe : Autumn.
Avatar : Madison Beer.


I just want..
Je recherche toutes sorte de liens et surtout des liens compliqués, je ne veux pas de liens si il n'y a pas de rp's derrière, ça serre strictement a rien.
Vous vous engagez donc, a dans les semaines qui suivent faire un rp avec moi, je donne un mois et je supprime le lien pour laisser la chance à d'autre • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 2974343904

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Jeu 28 Mai - 1:21

Wayne M. Everden - Frère
Bah c'est mon frère, même si il m'a fallut 15 ans pour connaitre son existence, je le vois ce curé le nez, pété et roté.

Hannah B. Mills - Bonne Amie/nounous.
Elle est une très bonne amie, même si avant c’était très dur, mais maintenant tout va bien, on est fusionnelle et je fais messager entre elle et Wayne, je garde aussi notre petit bout et elle fait partit de la famille.

Aloysia Mayer - Confidente.
Rencontrer a la patinoire alors que nous nous sommes percuter, nous avons toutes les deux accrocher et au fils du temps on c'est confesser, sans vraiment nous connaitre et c'est peut etre ca qui nous a aider, comme si nous ne nous jugions pas.



Geane K. Fitzduncan - Amie Complémentaire.
Geane et moi nous sommes rencontré dans son pub, et nmalgré nos différence nous sommes devenus amies et plutôt complémentaire, elle est adorable.

Nessa W. Tate - .
blablabla

Adam J. McQueen - Ex.
Is so complicated, On est sortis ensemble alors que j'avais 18 ans et il etait plus vieux que moi, il a tué son frere pour moi... qui avait tenter de me faire du mal et a disparus, ce faisant passer pour mort, il ya beaucoup de haine entre nous, mais aussi beaucoup d'amour, les retrouvailles promettent.


Hayden D. Fitzduncan - Mon prof à moi.
J'aime passer du temps avec lui et avec les enfants a l'hopital, il me donne des tuyaux et je l'apprécie vraiment même si il a 6 ans de plus que moi.

Lysianna C. Morez - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Jeu 28 Mai - 13:54
• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 3877631104 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 3717856766 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 3717856766 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 3717856766 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Jeu 28 Mai - 13:58
Hey, que désire tu ? • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 2933984248 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 3717856766 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Jeu 28 Mai - 14:01
On se connais non ? • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Jeu 28 Mai - 14:04
Tu m'oublie pas hein • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Jeu 28 Mai - 16:20
Aucune idée • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1301813381 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 2484239121

Bien sur que nan babe :pleease: tu est disponible quand pour rp ? • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Jeu 28 Mai - 16:22
Siiii mon lapinnnnnn • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1651340782 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1651340782 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1651340782 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1651340782 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 2933984248 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 2933984248 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Jeu 28 Mai - 16:47
MON KITKATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT DE MA VIE !!!!!!!! • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1869386505 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1869386505 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1869386505 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1869386505 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1869386505 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1869386505 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1869386505 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1869386505 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1869386505 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1869386505 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1824195590 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1652907826 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 2963741636 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 2115841926 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 2341561406 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 3525672887
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |   Jeu 28 Mai - 16:52
Oui hihi • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1651340782 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 1651340782 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 3877631104 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 3877631104 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 3877631104 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 2933984248 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 2933984248 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 2933984248 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 3717856766 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 3717856766 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 3355466223 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 3355466223 • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go. Empty
(#)Sujet: Re: • Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

• Link's With The Small Everden ?. It's Here !!!!! Let's go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Link's white the small Everden ! it's here.
» When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez.
» Small escapade for Saint-Valentin.
» A small moment with you.
» small party with best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-