Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 small meeting with friends

 :: sujets et autres

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
small meeting with friends Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: small meeting with friends  |   Dim 5 Jan - 22:50
small meeting with friends

Le garage avait pris feu quelques jours plus tôt et on ne savait toujours pas pourquoi. Tout ce que je savais présentement, c'était que j'avais perdu mon job et qu'il allait falloir que je fasse le tour des autres garages au plus vite histoire d'avoir une paye rapidement. J'avais un petit studio et je comptais bien le garder. Mais pour le moment, je m'apprêtais à aller voir Kathy. Cela faisait quelques mois que nous ne nous étions pas vues et on peu dire que je n'avais pas été un très bon ami ! La preuve, elle allait se marier et je n'étais pas au courant, signe que le temps avait passé bien trop vite. J'avais évité Lina, pour le bien de mon cœur, mais sans le vouloir, j'avais aussi mis Kathy de côté. Aussi, je m'apprêtais à aller la voir et à me faire pardonner. Après m'être lavé et habillé d'un jean cintré offert par Eileen et d'une chemise basique grise, je saute dans la voiture en direction du centre-ville. Je m'arrête pour acheter un ballotin de chocolat parce que je sais que Kathy adore ceux de ce chocolatier et j'enclenche le GPS pour aller jusqu'à sa nouvelle maison. Peut-être que Will sera la aussi. Il a toujours été gentil avec moi et j'espère pouvoir le félicité aussi pour son futur mariage. Je me gare et vais sonner à la porte quand Kathy vient m'ouvrir en souriant. "Bonne année et félicitation !" Je dis avant que nous nous prenions dans les bras l'un de l'autre. "Tiens, petit cadeau pour me faire pardonner de ne pas avoir été un bon ami." Je dis ensuite en tendant la boîte de chocolat et en baissant le regard un peu honteux.



Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
small meeting with friends Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: small meeting with friends  |   Mar 7 Jan - 21:02
small meeting with friends

J’avais envoyé un message pour la bonne année à Alec. Je n’avais pas eu de ses nouvelles depuis très longtemps, mais ce n’était pas pour cela que je ne pensais à pas lui. Au contraire, il me manquait beaucoup et j’avais envie de le revoir. Lors de cet échange de messages, je lui avais proposé que l’on se voit et il avait accepté. J’étais drôlement contente de le revoir et je l’attendais avec impatience à la maison. J’étais certaine qu’il avait plein de choses à me raconter comme moi j’avais hâte de lui partager les nouvelles de ma vie. Alors que je rangeais un peu la maison, on sonna à la porte d’entrée. Toute guillerette, j’allai ouvrir. « Alec ! Bonne année à toi aussi, je suis trop contente de te voir. » Je le serrai dans mes bras avec une joie immense. J’avais l’impression que cela faisait une éternité que je n’avais pas vu mon ami. Celui-ci me tendit une boite de chocolat en me disant que c’était sa façon de se faire pardonner d’être un mauvais ami. Je lui souris en secouant la tête négativement. « Tu n’es pas un mauvais ami, n’importe quoi. On a eu juste beaucoup de choses dans nos vies et peu de temps pour tout concilier. » Je ne lui en voulais pas car j’étais moi-même un peu tort. J’aurais pu, j’aurais du prendre de ces nouvelles bien plus tôt mais je ne l’avais pas fait. Ma formation, mon stage à Paris, l’emménagement, la demande en mariage … tout plein de choses s’étaient bousculées ces derniers temps. J’invita le jeune homme à entrer. « Je te fais visiter ? Ça ne ressemble plus du tout à notre petit appartement. Tu pourrais même y avoir ta chambre si tu voulais. » Je lui souris et commençai la visite en débutant par la cuisine où j’y déposa les chocolats. « C’est ma pièce préférée. Will et moi on partage la passion de la cuisine donc forcément c’est une pièce importante chez nous. » Je l’entrainai ensuite dans les différentes pièces de la maison, chambres, salle de bain … pour terminer par le salon.

J’étais fière de notre maison. On l’avait bien agencée et décorée en fonction de nos goûts. Chacun y avait mis sa petite touche personnelle et c’était devenue un vrai petit cocon. Je sais bien que je n’aurais jamais pu espérer vivre dans une telle maison sans William et je lui en étais reconnaissant. « Vient voir la vue … » lui dis-je alors en le faisant approcher de la fenêtre du salon qui donnait sur l’océan. Une vue magnifique dont je ne me lassais pas de profiter. « Quand je vois l’océan, c’est là que je me dis que je suis réellement libre. Jamais, lorsque j’habitais au Texas, je n’aurais pu avoir l’occasion de voir quelque chose d’aussi magnifique. La liberté est belle, n’est-ce pas ? » Je savais qu’il pouvait me comprendre quand je parlais de liberté. Lui aussi s’était retrouvé entrainé dans une secte qui l’avait torturé et enfermé durant de longues années. Son histoire était beaucoup plus tragique que la mienne, moi j’avais eu de la chance dans mon malheur si je peux dire. « Tu veux boire quelque chose ? Un thé, un café, un chocolat chaud ? J’ai des cookies qui iront très bien avec un bon chocolat chaud maison ! » Je le regardai avec un large sourire.
 
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
small meeting with friends Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: small meeting with friends  |   Mar 7 Jan - 22:05
small meeting with friends

Kathy fut très gentille en me disant que je n'étais pas un mauvais ami. Elle avait été très occupée, mais moi, à part mon travail ou les soirées avec Eileen, le reste du temps, je restais seul dans mon petit studio. Je n'avais pas vraiment d'excuse et je m'en voulais. Je promis de faire plus attention et de demander des nouvelles plus souvent. Elle me fit entrer et me proposa de visiter, me disant même que je pouvais avoir une chambre. "Ho... Merci... Mais j'ai mon petit studio et puis, vous allez vous marier !" Je dis en souriant, très content pour mes deux amis. "Ta cuisine est vraiment belle ! Tes petits plats et surtout tes pâtisseries me manques beaucoup ! Je ne suis pas très doué en cuisine, alors je prends des plats préparé, mais c'est pas du tout pareil!" Je continue en riant. Elle me montre ensuite toute la maison et je ne peu que constater qu'ils ont beaucoup de goût. C'est grand et beau, mais ce qui m'attire le plus c'est la vue que Kathy me montre ensuite. Je colle mon nez à la baie vitrée comme un enfant de 3 ans. "C'est magnifique" Je souffle émerveillé. On voit la plage et j'imagine déjà les oiseaux chanté au petit matin. La vie doit être vraiment très bonne ici! Je me demande même comment ils font pour ne pas rester scotcher à cette vue du matin au soir. Kathy m'invite ensuite à boire quelque chose. "Ho, je veux bien un chocolat chaud merci ! Et des cookies, miam j'en salive déjà !" Je dis en la suivant avec le sourire aux lèvres. Pendant qu'on s'installe en cuisine, je lui demande alors : "Tu as passé de bonnes fêtes ? Will a fait sa demande à Noël comme dans les films ?" Je demande curieux. J'ai bien envie de lui poser tout un tas de question, mais je ne veux pas la bombarder directement. Nous avons le temps de discuter.  
 
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
small meeting with friends Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: small meeting with friends  |   Dim 12 Jan - 4:21
small meeting with friends

Après un petit tour du propriétaire, je terminai la visite sur la plus belle vue de la maison, celle qui donnait sur l’océan. Alec était du même avis que moi, c’était un paysage magnifique qui s’offrait à nous depuis le salon. Je proposai à mon ami une boisson chaude et des cookies, en lui conseillant le chocolat chaud maison qui irait mieux avec les petits gâteaux. Il accepta et je m’exécutai immédiatement avec plaisir. Alec me questionna sur la demande en mariage de William. Un sourire se glissa sur mes lèvres. « Non. » lui dis-je en secouant la tête négativement. « C’était il y a plusieurs mois, après mon retour de France. » Je sortis deux tasses du placard et le chocolat. « En faite c’était simple, comme j’aime que les choses soient. C’était ici, à la maison, on montait des meubles et il m’a fait sa demande. Je t’avoue que j’ai paniqué sur le coup, je m’y attendais tellement pas mais je m’y suis plutôt bien faite avec le temps. » Je regardai le jeune homme, un grand sourire béat accroché à mon visage. Le simple fait de repenser à ce moment me procurait un bonheur intense au niveau de mon cœur. Il était difficile de me dire que cette demande avait dissimulé un secret de ma part qui avait engendré une énorme dispute entre nous il y a peu. Je chassai cette pensée de mon esprit, ne voulant pas me laisser emporter par de la tristesse. Je ne répondis pas à sa question sur les fêtes de noël, je n’en avais pas le courage. Je versai le chocolat chaud dans les tasses que j’avais sortie et en donna ensuite une à mon ami. « Et toi ? » Je m’assis sur une chaise de la cuisine, ma tasse en main. « Tu as passé de bonnes fêtes ? » Lui comme moi n’avions pas de famille et je m’inquiétais qu’il ait dû les passer seul. J’aurais peut-être dû lui dire de passer, mais j’avais pas assez le moral pour ça. Peut-être avait-il vu Lina ? Qu’en était-il de leur relation d’ailleurs ? Je savais qu’ils s’étaient fâchés il y a quelques temps car Alec avait des sentiments pour mon amie, des sentiments qui n’étaient pas partagés. « Quand est-ce que je vais rencontrer ta petite-amie ? J’espère qu’elle prend bien soin de toi ! » Je souris et portai ma tasse à mes lèvres. La boisson était très chaude et me brula un peu le bout de ma langue. Je pris un cookie dans l’assiette devant nous et le trempai dans le liquide bouillant. Ça avait l’air d’être du sérieux entre les deux amoureux et j’avais bien envie de connaitre la fille qui avait fait chavirer le cœur d’Alec. J’étais curieuse d’en savoir un peu plus sur elle, mais aussi de m’assurer que c’était une femme convenable. Il méritait tout ce qu’il y avait de meilleur après la dure vie qu’il avait mené.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
small meeting with friends Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: small meeting with friends  |   Mar 14 Jan - 19:34
small meeting with friends

Après la visite de leur sublime maison, elle me fait voir la vue magnifique. On y voit l'océan à perte de vue. On peu se perdre dans la grandeur de l'étendue, comme si on était des oiseaux en train de voler. Je comprends qu'elle ressent ce sentiment de liberté en voyant cette vue, je serais pareil à sa place. Elle me propose ensuite son fameux et délicieux chocolat chaux avec des coockies! Je l'accepte tout sourire et la suis dans la cuisine en lui demandant comment, c'était passé la demande en mariage. "Ho, pourquoi tu as un peu paniqué ?" Je lui demande surpris. Ils vont très bien ensemble, semblent si amoureux que pour moi, cela aurait une évidence qu'elle lui dise oui sans paniquer. J'écoute alors son explication puis lui demandait comment, c'était passé les fêtes de Noël. Elle me retourna simplement la question, sans répondre. "Ho... bah normal... On a été avec Eileen sur le marché de Noël, on a été faire un peu la fête puis on est rentré chacun chez soit. Et puis le 31, je faisais rien, j'étais chez moi quand j'ai appris que le garage était parti en flamme et que je me retrouvais au chômage. Mais bon, j'ai déjà préparé mes cvs, je ne doute pas de retrouver rapidement quelque chose." Je lui réponds confiant. Après tout, j'avais de l'expérience, mon patron m'avait fait une lettre de recommandation, et si cela ne marchait pas, je pourrais toujours postuler pour autre chose. J'étais courageux et maintenant que j'avais mon petit chez moi, j'avais envie de le garder. Je prends ensuite une petite gorgée du chocolat après avoir soufflé dessus puis un morceau d'un cookies quand elle me demande quand est-ce qu'elle va rencontrer ma petite amie. Je manque alors de m'étouffer avec le morceau de gâteau qui passe par le trou du dimanche. Après avoir avalé un verre d'eau donné par Kathy, je lui réponds. "On est pas... c'est pas... on traîne... et... On.. heu... enfin tu vois quoi..." Je dis en rougissant jusqu'à la racine des cheveux. Je me mordillais la lèvre puis trempais à nouveau mon cookie dans le chocolat. "Sinon, j'ai finis mon tatouage,  y'a les ombrages et tout regarde" Je dis en soulevant le dose de ma chemise jusqu'en haut de mon dos, puis en me tournant pour qu'elle voit le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


small meeting with friends Empty
(#)Sujet: Re: small meeting with friends  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

small meeting with friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane
» April Wilson ¤ There are friends, there is family, and then there are friends that become family
» A small moment with you.
» ♪ It's a small world ♫
» small party with best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-