Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI]

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI] Empty
(#)Sujet: Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI]  |   Ven 2 Oct - 18:04
Madison Campbell & Wane P. Taylor
❥ Rendez vous.. Top secret

Ca faisait quelques semaines que Madison l'avait contacté et Wane n'avais pas eu le temps de trouver un endroit assez calme pour faire cette réunion avec elle, pour mettre en place son dossier et constitué le plus rapidement possible une audience. Mais lorsqu'il fut invité à cet événement par Nightmare, pour lui ça semblait comme une évidence c'était le moment de prendre ce rendez vous, la bas! Surtout vu l'endroit où ils sont invités, plein de coins pour se cacher et ne pas être déranger. Quoi que, Nightmare est toujours dans le coin non? Il allait donc éviter le jardin du château, les chambres, surtout sa chambre... Enfin n'en parlons pas c'était assez tendu tout de même ce détail. Il envoya un SMS rapidement à Madison, sans trop non plus en faire. Wane avait trouvé un endroit bien sympa, il s'agissait du grenier du château, assez sombre, calme, sans vraiment de visite particulière, bien glauque, ça lui correspond bien... Bon il ne va pas faire son psychopathe la il est au travail voyons et quand il travail, il est à fond. C'était comme ça qu'il était. Bref, il entra dans ce grenier et regarda autour de lui, c'était parfait, il se mit à écouter surtout les différents bruits, c'était assez silencieux, voir bien isolé. C'était bon personne ne pouvait donc les entendre ou les surprendre.


Wane Taylor a écrit:
Bonsoir mademoiselle Campbell, je vous donne rendez vous ce soir à 23h dans le grenier du château. Ne vous en faites pas, il n'y a pas de lumière mais on utilisera nos flashs de portable! A tout à l'heure. Maitre Taylor


23h arrivait à sa montre, il savait qu'il allait être assis par terre dans le grenier, du moins il n'avait pas vu de coin pour se poser, il profite alors de mettre un jogging et il prend une couverture, il prit ensuite son ordinateur ainsi que d'autre papier pour qu'elle puisse le remplir avec toutes les informations à savoir sur elle. Il monta rapidement au grenier, et attendit la jeune femme à l'entrée en regardant l'heure. Depuis le temps qu'il devait se faire se rendez vous, il avait assez attendu. Généralement Wane prend les rendez vous directement quand il a des demandes mais la c'était exceptionnel. Surtout Madison n'était pas du tout dans ses habitudes. Enfin il doit l'aider, il va l'aider!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI] Empty
(#)Sujet: Re: Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI]  |   Sam 10 Oct - 22:17


∞ rendez-vous top secret.


w a n e . t a y l o r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Ma conversation téléphonique ne s’était pas terminée comme je l’aurai souhaité et je dois bien avouée qu’une grosse frustration venait de m’envahir.  Pour le coup, je n’avais plus envie de rester et j’avais même envie de rentrer chez moi enfin chez son coloc. Cependant, l’accès ne m’y était pas autorisé puisqu’une soirée se fessait sans que je n’y sois conviée.
Cependant, j’avais les yeux rivés sur mon téléphone, j’attendais qu’il rappel mais au bout de quelques minutes, je compris qu’il n’y aurait plus d’appel. J’avais donc soupiré en regardant ce dernier avant de remarquer que j’avais reçu un message. Je ne l’avais même pas vue. Il s’agit d’un sms de Maitre Taylor. C’est assez bizarre comme rendez-vous professionnel mais bon, puisqu’il est là et que je suis là, il n’y a pas de temps à perdre.
Ainsi, je m’étais mise à marcher dans les couloirs à la recherche du grenier. C’était immense mais j’allais bien finir par trouver l’accès.
Cinq minutes plus tard, je fus face à cette porte que j’avais trouvé en montant plusieurs marches. « Maître Taylor ? Etes-vous là ? »  Demandais-je simplement après avoir ouvert la porte.  L’obscurité était à son comble et j’avais décidé d’éclairer les environs avec le flash de mon portable. Le contacte entre mes talons et le planché raisonnait dans la pièce. « Il y a quelqu''un ? » Demandais-je une nouvelle fois en regardant devant moi. J'avais du mal à y voir clair. Il fessait réellement sombre là-dedans.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI] Empty
(#)Sujet: Re: Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI]  |   Lun 12 Oct - 20:57
Madison Campbell & Wane P. Taylor
❥ Rendez vous.. Top secret

Cet entretient avait besoin d'avoir lieu, il avait attendu en plus avant de lui donner une date, pourquoi? Parce qu'il n'avait pas le temps simplement et puis Madison avait dit qu'elle voulait un endroit simple et surtout pas trop connu pour ne pas que leur réunion soit interceptée par quelqu'un d'autre. C'était assez privé et ça il ne comprenait bien c'était pour cela qu'il avait attendu. Enfin bon après l'envoi du SMS, Wane s'était limite fait un petit bureau sur le sol du grenier avec des stylo et des feuilles pour écrire ce qu'elle allait lui dire et expliquer, il allait enfin comprendre ce qu'il se passe bien et va pouvoir même construire le dossier qu'il fallait, assez for pour l'a défendre et bien sur espérer qu'elle va tout récupérer. Elle avait confiance en lui après tout, sinon elle ne lui aurait jamais demandé de l'aider. Il entendit une petit voix qui le cherchait, il se leva et en prenant son portable et vit non loin un flash qui marchait. " Par ici mademoiselle Campbell!" Wane se montre alors. D'habitude lorsqu'il sort comme ça d'un coin sombre c'était pas bon, surtout le connaissant! Même la en heure de travail il avait toujours ce regard profond et sombre, il regardait même la jeune femme de haut en bas, dommage elle était blonde sinon... Elle aurait fini la où il pense, surtout que personne ne vient dans ce grenier. Bref, il secoua la tête rapidement pour retrouver ses esprits professionnels. " Venez vous installer ici.." Il avait déposé une couverture de sa chambre au sol pour qu'elle puisse s'asseoir sans se salir, il prit ensuite un bloc. " Alors... Dites moi tout, car vous m'avez expliqué que vous avez des problèmes d'ordres financiers c'est bien ça?"
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI] Empty
(#)Sujet: Re: Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI]  |   Lun 12 Oct - 22:43


∞ rendez-vous top secret.


w a n e . t a y l o r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Alors que j’avançais doucement, j’entendis une voix se manifester. « Par ici mademoiselle Campbell. » Je n’étais plus seule, ce qui me rassura quelque peu. Ce grenier est si sombre qu’il est facile d’avoir de l’appréhension.
Ce dernier me proposa de m’asseoir sur ce qui semblait être une couverture. Un léger sourire s’était alors installé sur mes lèvres. Cependant, la robe bustier que je portais me rendait la tache assez difficile. En effet, cette dernière est longue mais moulante, ce qui ne me permet pas d’écarter tant que ça les jambes. J’avais donc mis mon téléphone dans ma poitrine puisque le sien suffisait à éclairer quelque peu l’endroit avant de saisir le haut de ma robe pour qu’elle ne tombe lorsque je tenterai de m’asseoir. On n’est jamais trop prudente. Je ne veux pas être gênée devant mon avocat. «  Merci d’avoir trouvé un moment malgré votre emploi du temps chargé. »   Lui souriais-je gentiment en le regardant. «Alors... Dites moi tout, car vous m'avez expliqué que vous avez des problèmes d'ordres financiers c'est bien ça?. Je suis certainement une cliente chiante mais je n’avais pas le choix, je devais rester silencieuse et surtout, personne ne devait se douter de quoi que ce soit. Kenneth l’a malheureusement découvert de lui-même mais personne d’autre ne doit le savoir. « C’est bien ça. Si vous voulez, mon père a construit la richesse de ma famille grâce à de l’argent sale. Il a détourné des fonds toute sa vie. Le FBI lui est tombé dessus récemment. Il a été emprisonné et sera jugé dans quelques temps. » Lui dis-je dans un premier temps en changeant de position car je n’étais pas du tout à l’aise par terre. D’ailleurs, j’avais fini par retirer le portable de ma poitrine lorsque celui-ci s’était mis à glisser. « Ils ont du coup gelé mes comptes. Saisie mes biens et mes acquisitions le temps qu’il dissocie l’argent sale de celui que j’ai moi-même gagné. » Continuais-je de lui expliquer. Il était important pour moi qu’il sache tout. De cette manière, il sera plus à même de m’aider. « Mais ils n’ont pas le droit de me faire ça n’est-ce pas ? A cause d’eux, je me suis retrouvée sans logement du jour au lendemain et sans possibilité de subvenir à mes besoins. »


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI] Empty
(#)Sujet: Re: Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI]  |   Lun 19 Oct - 18:36
Madison Campbell & Wane P. Taylor
❥ Rendez vous.. Top secret

Wane avait noté que ce grenier était un parfait endroit pour faire disparaitre des corps, interesant, surtout que perosnne ne doit vraiment venir ici pour verifier ce qu'il s'y passe, et surement pas Nightmare en tout cas. C'est obliger, personne est au courant de ce grenier. Quoi que... On sait jamais... Il y avait des bonnes cachettes dans ce château c'était déjà ça de parfait. Enfin bon il sortit de ses pensées quand il entendit qu'une voix féminine le cherchait, c'était surement son rendez vous secret ici, cette mademoiselle Campbell, enfin cette magnifique jeune femme. Wane avait toujours eu un coup de coeur pour les blondes c'était bizarre mais bon il tue des brunes il peut pas aimer tout le monde... Il invite alors la jeune femme à s'assoir pour qu'ils puissent commencer leur entretient. " C'est tout à fait normal voyons." Il allait l'aider même si c'était pas ça spécialité mais il va bien réussit à comprendre ce qu'il se passait. Il avait à la base la même formation que les autre avocat mais après il a pris cette spé c'était simplement ça. Il connaissait donc les lois et tout ce qui allait avec cette affaire. Wane se mit à écouter Madison, qui lui expliqua les choses, et son point de vue. Il hocha la tête. " Vous avez totalement raison. Si ces biens sont les votre et si vous pouvez même le prouver ça serait mieux. De toute façon ils sont les votre, ils n'ont pas le droit de les prendre à la base. Et vos comptes il va falloir qu'on procède à des vérifications pour aussi prouver que c'est en effet votre argent seulement et non celui de votre père. " Il l'a regarda dans les yeux. " On va essayer d'aller lus vite qu'eux alors! Mais bon ils auraient du vous laisser normalement le minimum vital et ça c'est une erreur!" Il se mit à alors à noter sur sa feuille les problèmes. " Je vais contacter le plus rapidement possible mon assistant, qui fera des recherches approfondit sur votre famille et j'aurai la réponse en même pas 6h normalement si tout va bien. " Il sourit, son bras droit était doué, car il trouvait des informations rapidement, surtout quand Wane veut des victimes, c'est avec lui qui constituent les dossiers... " Vous êtes pas à la rue j'espère? Vous résidez chez un ami?" Wane allait tout faire pour l'aider pour qu'elle puisse enfin retrouver ce qui lui appartient, son argent c'était normal après tout. Une vie sans argent c'était plus une vie.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI] Empty
(#)Sujet: Re: Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI]  |   Ven 23 Oct - 14:36


∞ rendez-vous top secret.


w a n e . t a y l o r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


« Vous avez totalement raison. Si ces biens sont les votre et si vous pouvez même le prouver ça serait mieux. De toute façon ils sont les votre, ils n'ont pas le droit de les prendre à la base. Et vos comptes il va falloir qu'on procède à des vérifications pour aussi prouver que c'est en effet votre argent seulement et non celui de votre père . » S’exclama le jeune homme que je venais de retrouver secrètement. « On va essayer d'aller plus vite qu'eux alors! Mais bon ils auraient dû vous laisser normalement le minimum vital et ça c'est une erreur! » M’annonça le jeune avocat. J’étais rassurée, cet avocat semblait pouvoir m’aider. « Je vais contacter le plus rapidement possible mon assistant, qui fera des recherches approfondit sur votre famille et j'aurai la réponse en même pas 6h normalement si tout va bien. » Compléta ce dernier. Un petit sourire s’afficha alors sur mon visage avant que je prenne la parole : «  D’accord, c’est super. Mais je peux déjà vous dire qu’une partie de ma fortune est issus de l’argent que mon père me versait lorsque j’étais enfant. J’ai arrêté de recevoir son argent il y a trois ans. Cependant, ma fortune est surtout liée à l’argent que j’ai reçu de mon ex-mari lors de notre divorce. Une erreur de jeunesse mais il était multimilliardaire, c’est ce qui m’a rendu aussi riche. »   Lui dis-je dans une premier temps en le regardant. « Sans compter que je suis chirurgienne, je touche un salaire assez conséquent depuis quelques années maintenant. Donc vous comprenez bien qu’en me prenant tout, ils ont outrepassés  leur droit. Et c’est pour ça que je veux être indemnisée pour le préjudice subi. » Lui expliquais-je naturellement en lui offrant un petit sourire par la même occasion.
C’est ensuite que Maitre Taylor s’intéressa à ma situation personnelle. «Vous êtes pas à la rue j'espère? Vous résidez chez un ami? » Une hésitation se manifesta mais je repris rapidement confiance, après tout, il est avocat, il est lié au secret professionnel. « J’ai vécu quelques temps dans un hangar désinfecté et plus précisément dans un wagon. Et c’est pour ça que je veux me battre parce que cette situation a été très difficile pour moi. On ne peut pas agir sur la vie des gens comme ils l’ont fait. Je me suis retrouvée à la rue pendant trop longtemps à mon goût.  »  Dis-je alors en le regardant avec conviction. J’étais beaucoup plus révolté que je ne le pensais mais en même temps, qui ne le serait pas à ma place ?
Intéressée, je repris ensuite la parole : « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On attend un retour de votre assistant et on avise ensuite ? »


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI] Empty
(#)Sujet: Re: Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI]  |   Dim 25 Oct - 17:35
Madison Campbell & Wane P. Taylor
❥ Rendez vous.. Top secret

Wane avait absolument tout noté même les remarques de la jeune Madison. Ca se voyait qu'elle était perdue et d'un côté ça se comprenait. Il regarda autour de lui, car il pensait avoir entendu du bruit mais c'était juste un peu de vent à l'extérieur qui s'était frayer un chemin à travers les tuiles du toit. Il regarda alors Madison pour essayer de la rassurer mais d'un coup elle dit alors que son père lui avait donner de l'argent plus jeune et donc que ça fortune avait été monté sur ça à la base. Wane se mit à grimacer, alors ça c'est pas bon, il le note tout de même mais ne va pas s'en servir et va essayer de faire passer cet argent pour de l'argent obtenu par mademoiselle Campbell et son travail. Même si il pense que cet argent a du être écouler avec un peu de chance. Il faut qu'il voit ça avec son assistant car c'est pas clair cette histoire. Elle lui dit aussi son métier et tout, il le comprend alors. Et pose une main sur celle de Madison. "Ecoutez, ce que vous m'avez dit à propos que votre fortune vient de l'argent que votre père vous avez donné plus jeune, c'est pas ça que je vais essentiellement utilisé lors de l'audience car la ils ont eu raison d'avoir pris alors dedans, mais on va essayer de contester, et de prouver que cet argent a été utilisé et que maintenant c'est SEULEMENT le votre. Après tout faut toujours essayer, des fois ça passe et des fois ça casse. Je verrai avec mon assistant pour établir et faire des recherches sur votre compte en banque, bien sur, je vais avoir toutes les informations de ce compte même les plus privées.. Est-ce que cela vous dérange? Le reste ça ne posera bien sur aucuns problèmes c'est votre argent ça c'est sur!" Il tant alors une feuille pour qu'elle puisse la signer pour laisser Wane fouiller dans les parties les plus privées de sa vie. C'était ainsi, il n'avait pas le choix hélas. Mais bon vu la situation il pense que la jeune Madison va bien sur signer cette feuille rapidement, après qu'elle ai lu tout ce qui était stipuler, il lui tendit un stylo.

Quelques instants plus tard elle répondit alors qu'elle avait habité dans un wagon... Il ouvrit de large yeux, d'accord, il comprend il note alors, ça fera place dans son dossier. Il faudra qu'il s'occupe de tout ça une fois de retour à son bureau après cette petite fête de Nightmare. Il faut que Wane se mette rapidement au travail car c'est un lourd dossier. Il va même contacter des confrères à lui qu'il connait bien pour lui donner simplement des pistes. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un dossier de ce type, depuis qu'il a quitté tout simplement la faculté de Paris. "Ok c'est pas une vie je vais même mentionner ça contre eux! Très bien, je pense que j'ai toutes les informations nécessaire sauf si vous pensez que vous avez d'autres détails à me dire" Il sourit en repliant ses affaires après avoir récupérer la preuve écrite qu'elle voulait bien le laisser fouiller dans son compte en banque et ses dossiers personnels. "Tout à fait. Laissez moi gérer ça avec mon assistant dès mon retour en ville et à mon bureau, la semaine prochaine normalement, je devrai avoir constituer un dossier assez clair, et bien sur je vous appellerai pour fixer un deuxième rendez vous pour vous montrer cela et préparer l'audience. Au passage les audiences sont en début de semaine et en fin de semaine, on va essayer de pas faire trainer le dossier sur la longueur. Mais ça pourra prendre plusieurs mois pour avoir une date surtout en ce moment dans ces cas la." Au moins il l'a prévient et comme ça, ça lui laissera le temps pour bien approfondir avec elle les démarches et tout ce qui va avec.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI] Empty
(#)Sujet: Re: Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI]  |   Ven 30 Oct - 21:00




∞ rendez-vous top secret.


w a n e . t a y l o r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


La température me donnait la chair de poule. C’était assez dérangeant mais en même temps, je suis dans un château donc ça ne devrait pas être surprenant.  « Je n’ai rien à cacher maitre, vous pouvez avoir toutes les informations que vous désirez mais vous savez, je me suis faite toute seule. Je ne dois rien à mon père et je ne conçois pas qu’il puisse agir de cette manière sur ce qui m’appartient. Je n’accepte plus rien de mon père depuis bien longtemps. Je vous épargne ces détails mais je ne dois rien à mon père, c’est ce qu’il faut retenir. Une partie de ma fortune provient de l’argent qu’il m’a donné dans le passé mais elle ne représente même pas la moitié de ce qui m’appartient. Ça fait beaucoup trop longtemps que mes comptes sont gelés, j’ai l’impression d’être une pestiféré de la société et je ne peux plus supporter ça encore longtemps. M’exclamais-je naturellement en le regardant après avoir saisi la feuille et signer ce papier. Il est temps que les choses redeviennent ce qu’elles étaient. Ne pas pouvoir être indépendante, c’est frustrant. Heureusement que Kenneth est là. Mais je sais aussi que s’il n’avait pas été là, je n’aurai peut-être pas réussi à tenir aussi longtemps malgré cette obstination que j’avais à vouloir me débrouiller seule. « Je n’ai rien à rajouter. Merci beaucoup maitre pour cet entretien, j’apprécie l’effort. »   Lui souriais-je en me relevant doucement. Je me sentais d’attaque à affronter ce système merdique et je dois bien avouer que cet entretient venait de me redonner un bon coup de boost. « A très vite. » Lui souriais-je gentiment avant de tendre ma main vers lui afin de serrer la sienne.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI] Empty
(#)Sujet: Re: Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI]  |   Lun 2 Nov - 20:23
Madison Campbell & Wane P. Taylor
❥ Rendez vous.. Top secret

Dès qu'il rentrera à mon bureau après cette fête, ce château, il va pouvoir se concentrer sur ce dossier quiétait assez énorme même si il pense que Madison retrouvera son argent assez rapidement après l'audience car d'après ce qu'elle lui disait c'était seulement son argent et il l'a croit! Il va décortiquer tous les comptes, depuis des années pour voir ce qu'il lui reste, ce qui est officiellement à elle. Il pense hélas qu'elle va perdre un peu 1/4 seulement de son argent, mais il ne pense pas que ça soit si énorme, après tout Wane va tout faire pour qu'elle garde la totalité de son argent. Déjà ils sont en tord pour l'avoir mis à la rue donc ça il va le dire directement d'entrée d'audience! "Ne vous inquiétez pas! Maintenant j'ai votre dossier entre les mains, je vais faire de mon mieux pour gagner cette audience du moins le maximum." Il sourit puis récupérer tous les papiers nécessaire et ferme son dossier. Les deux personnes ne lèvent enfin, Wane récupère la sorte de couverture qui était au sol et l'a plie rapidement en la regardant. Il sait très bien que ça va lui prendre le plus de temps, c'est de communiquer surtout avec les autres avocats qui seront contre lui et tout bien organiser. Mais il n'avait pas grand chose à faire en ce moment donc ça lui fait un maximum de travail, ç va lui permettre d'oublier une certaine femme... "Mais derien mademoiselle Campbell c'est tout à fait normal. Je vous tiens au courant dès mon retour à mon étude. A très vite et attention à la marche à la sortie! " Wane l'a regarda après lui avoir serrer la main puis finit de ranger pour sortir quelques instant plus tard. En tout cas ce grenier il le note on sait jamais si il voulait finir d'agresser quelques personnes ici sans que ça se sache, ça sera un bon moyen d'être bien cacher n'est ce pas?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI] Empty
(#)Sujet: Re: Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep secret what should be kept secret. -Madison&Geane
» Un rendez-vous. (PV James & Joy)
» Rendez-vous au cimetière
» Premier rendez-vous
» Rendez-vous entre inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-