Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Rendez-vous au cimetière

 :: Saison dix :: sujets et autres

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Rendez-vous au cimetière Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Rendez-vous au cimetière  |   Ven 20 Nov - 18:11


Rendez-vous au cimetière Coco-Cemetery
Rendez-vous au cimetière
Lina Rosewood & Théa Dion

Deux pierres tombales vous attendent au cimetière. Parmi tous ses cadavres vous trouverez les noms Jordan M. Dawson et Théa Tremblay côte à côte. Vous vous connaissez aucunement, mais avez trop une drôle de relation avec la mort présentement pour qu’on ne vous torture pas juste un peu. Peut-être que ça pourrait vous rapprocher? Mes condoléances. Ou pas.

Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au cimetière Empty
(#)Sujet: Re: Rendez-vous au cimetière  |   Lun 14 Déc - 17:23
Encore nouvelle en ville, Théa avait opté pour une soirée de rencontre quand on lui en avait parlé. Elle avait du mal à s’intégrer et quoi de mieux que quelque chose organisé pour ça pour commencer. Elle ne cherchait pas l’amour, loin de là, elle voulait commencer par se connaître avant de se jeter dans les bras d’un autre.
Discuter avec des gens qui ne connaissent pas son histoire lui ferait changer d'air.  Elle  ne savait pas qu’elle se rendait au cimetière avant de le voir au loin. Elle y était à pied puisque bien évidemment, elle ne savait toujours pas conduire. Qui organise une rencontre à un cimetière? Une pensée naïve avant de suivre la trajectoire. Elle ne s’attendait pas à voir son nom sur une pierre tombale. Elle n’était pas morte et techniquement, celle qui lui était dédiée était au Canada.
Vous êtes ici pour l’événement? Une autre femme semblait marcher dans la même direction. Vous êtes Jordan? Confuse, elle posa la question puisque à côté de son nom, une tombe qui semblait aussi fraîche indiquait Jordan M. Dawson avec une date bien plus récente que celle de Théa indiquait qu’elle serait morte en 1996. Théa avait l’habitude de cacher ses émotions. Restant froide alors que beaucoup se chamboulent en elle. Elle croyait que l’inconnue avait elle aussi passé près de la mort et qu’on leur faisait un mauvais coup morbide. C’est pas vraiment amusant. Regardant autour d’elle cherchant quelqu’un qui les observait. Elle n'avait pas envie de parler de sa “mort”, mais on la lui mettait directement sous les yeux.  Je m’appelle Théa. Je suis Théa. Théa Dion, pas Tremblay, même si récemment, elle apprenait que c’était sans doute le cas.
@Lina Rosewood
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rendez-vous au cimetière Empty
(#)Sujet: Re: Rendez-vous au cimetière  |   Lun 14 Déc - 23:18
Théa et Lina

Jordan était encore dans le coma et j'avais suivi les conseils d'Isaiah. Il fallait que je pense à moi et que je me change les idées. Aussi, pour cela, j'avais décidé de répondre à une soirée spéciale rencontres. Ça ne pouvait pas me faire de mal et j'avais besoin de voir de nouvelles têtes. Le jour J j'avais reçu l'adresse du lieu de rendez-vous en sms. Lorsque je m'y rends je prends conscience que je me dirige vers le cimetière. Quoi ? C'est une blague ?! Une rencontre dans un lieu pareil c'est flippant ... Je ne croyais pas si bien dire. En chemin, une jeune femme me demande si je suis ici pour l'évènement. Oui. Mais je ne m'attendais pas à ça, à vrai dire. Nous arrivons alors devant deux tombes fraîchement érigées. Le nom de mon fiancé est inscrit sur l'une d'elles. Mon cœur se serre et je retiens mes larmes. J'entends la jeune femme me demander si c'est moi. Non ... répondis-je dans un souffle avant de la regarder puis de porter mon regard sur l'autre pierre tombale. Non ce n'est clairement pas amusant surtout que ... Mon fiancé n'est pas mort ! Je l'aurais su sinon ! L'hôpital m'aurait appelé. Mais pour vous ... C'est qui ? C'est là qu'elle répond qu'elle s'appelle Théa comme le nom sur la tombe. Je suis encore plus choquée parce que pour moi elle est belle et bien vivante là. Mais c'est quoi ce délire ? Si vous êtes là, ça ne peut pas être votre tombe ! Et pour mon fiancé pareil !! Quelqu'un cherche à nous faire du mal ! Je ne comprenais pas pourquoi puisque j'avais répondu à une annonce pour des rencontres amicales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au cimetière Empty
(#)Sujet: Re: Rendez-vous au cimetière  |   Ven 18 Déc - 2:08
L’angoisse montait en Théa, mais beaucoup moins rapidement qu’en celle qu’elle croyait être Jordan. Quand elle reçoit une réponse négative à sa réponse, Théa comprend mieux la peur. Elle n’était pas morte. Cette tombe ne pouvait qu'être fausse et une plaisanterie de mauvais goût. Pour la dame à ses côtés, c’était un deuil potentiel. Elle mentionna l’hôpital et vu le passé de Théa, la crainte s’empara d’elle.
Elle avait été faussement déclarée morte. Est-ce que ça pourrait arriver à ce Jordan? Est-ce que cette plaisanterie pouvait être vraie? Vous devriez aller à l’hôpital? Appeler peut-être? Théa avait un portable maintenant grâce à son grand frère. Elle ne comprenait toujours pas la moitié de l’appareil, mais elle le sortit de son sac pour le tendre à l’inconnue. Tenez, si vous voulez les contacter.
La panique en la jeune femme l’empêchait de penser à celle qui se réveillait en elle et c’était pour le mieux.
@Lina Rosewood
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rendez-vous au cimetière Empty
(#)Sujet: Re: Rendez-vous au cimetière  |   Dim 20 Déc - 11:43
Théa et Lina

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait comment une simple rencontre pouvait t-elle déboucher sur ça. Sur le fait de se retrouver face à deux tombes. Nightmare était douée pour nous torturer mentalement mais je savais bien que Jordan n'était pas mort. J'espérais tous les jours qu'il se réveille et personne n'entacherait cet espoir et encore moins cette psychopathe. La jeune femme à mes côtés me dit que je devrais aller à l'hôpital ou les contacter. Elle me tend alors son téléphone. Je vais le voir très régulièrement s'il y avait eu quoique ce soit je l'aurais su... Je prends tout de même son portable et compose le numéro de l'établissement hospitalier que je connais par cœur. A l'autre bout du fil, la voix de la standardiste se fait entendre. Mlle Rosewood, je ne suis pas passée aujourd'hui... Elle me dit alors que rien n'a changé pour mon fiancé. Je soupire. D'accord, merci. Bonne soirée. Je raccroche et rends le téléphone à sa propriétaire. Il est toujours ... Il n'est pas mort en tout cas ! Tout ça n'est que foutaise bien évidemment. Vous n'êtes pas plus morte que lui. Ou alors je vois des fantômes et là ça devient grave. Je souffle. Ça commence à m'énerver, j'ai clairement autre chose à faire que de laisser cette femme jouer avec moi. On est là pour une rencontre à la base ! Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire, toi ? Il fallait essayer de faire abstraction de l'endroit et des pierres tombales. Peut-être que Théa est une personne très intéressante et que je vais bien m'entendre avec elle. Le Destin a voulu qu'on soit là toutes les deux. Peut-être à t-elle besoin d'aide. Tu me sembles vraiment apeurée. Essaye de respirer calmement, si tu veux on peut s'asseoir un peu plus loin ou carrément aller ailleurs ? Je lui demande ça en espérant qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous au cimetière Empty
(#)Sujet: Re: Rendez-vous au cimetière  |   Mar 29 Déc - 3:32
Son interlocutrice semblait convaincue que son fiancé n’était pas mort. Le bras de Théa restait tendu vers la jeune femme. Elle aurait pu dire mes parents aussi devait croire que tout allait bien. Cette histoire était pour un autre jour et différent contexte. Lina n’avait pas à gérer la confusion qui vient avec ce genre de réponse. pas avant de savoir comment son fiancé allait en tout cas.
Je suis pas un fantôme, je vous rassure. Elle l’était un peu pour Ugo par contre. Ou ses parents biologique qu’elle n’avait toujours pas revu, mais elle était bien en chair et en os dans un cimetière.
Une question lui était lancé et Théa haussa les épaules. Je suis nouvelle en ville. Je ne connais pas beaucoup de personne, j’ai pensé que ça pourrait être bien. Théa ne connaissait pas Nightmare et sa mauvaise réputation malheureusement, sinon elle serait rester loin. Au milieu de ses tombes devant la “sienne”, elle avait un arrière goût déplaisant dans la bouche qui lui donnait envie de fuir.
On peut. L’idée de fuir lui plaisait bien pour dire vrai. Enfin non. J’ai été déclarée morte en 1998, c’est pas ma vraie pierre tombale, mais j’en ai bien une. Théa devait faire face à ses démons si elle voulait les laisser derrière et peut-être que Nightmare allait la pousser à y faire face sans le savoir. Si Jordan est à l’hôpital, j’imagine que vous avez dû penser à cette fin trop de fois. Et moi, maintenant que je sais que j’aurais pu avoir une vie bien différente, j’ai presque peur de penser à la vie que j’aurais pu avoir. Expliqua brièvement à Lina qu’on l’avait arraché de sa famille, lui faisant croire qu’elle venait d’un monde différent du sien. Vous pouvez partir si vous préférez, mais je crois que je dois lui faire face. Symboliquement bien sûr, mais Théa s’installa assise en tailleur devant la pierre. Touchant les lettres de son nom. Elles sont véritables, il a des gens qui ont un sacré humour noir. Puis elle regarda celle de Jordan. Il va s’en sortir j’espère. Ça vous dérange si je vous demande qu’est-ce qui lui est arrivée?
Si elle en avait eu la force, elle aurait sûrement détruit ses pierres tombales pour évacuer la frustration qui venait avec les nouvelles révélations sur sa vie. Elle était encore jeune, mais on lui avait volé plus de deux décennies. Elle serait quelqu’un d’autre aujourd’hui. Elle aurait une identité à part entière. Là, elle se découvrait et ça lui faisait peur.

@Lina Rosewood
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rendez-vous au cimetière Empty
(#)Sujet: Re: Rendez-vous au cimetière  |   Ven 1 Jan - 3:24
Théa et Lina

C'était dingue de se retrouver là face à ces deux pierres tombales dont l'une était pour Jordan. Mais il n'était pas mort. C'était sûrement un coup de Nightmare pour nous faire peur. La jeune à côté de moi me révèle qu'elle est nouvelle en ville. Comment cette garce pouvait-elle déjà savoir la vie qu'avait eu Théa loin d'ici ? Je crois que comme détective elle battrait Jordan à plates coutures et je n'aime pas cette idée. J'en ai rapidement marre d'être ici face à cette situation et je demande à la jeune brunette si elle veut partir. Elle me dit oui puis finalement non. Elle m'avoue alors qu'elle a été déclarée morte et si j'en crois l'inscription, c'était quand elle n'était encore qu'une enfant. C'est encore plus dingue que ce que je croyais. Mais comment ? Je n'ose lui demander. Effectivement j'y ai pensé. J'y pense encore ...Mais je pense encore plus fort à son réveil. Pour lui, pour ses parents, pour nos filles. Il faut qu'on lui donne toute notre force. Je me rapproche d'elle quand elle me fait part de sa peur de penser à la vie qu'elle aurait pu avoir si elle n'avait pas été ... "enlevée" oserais-je le penser ? Est-ce que c'est ça qu'il lui est arrivé ? Effrayant si tel est le cas et je comprends sa peur dans ce cas. Ce qu'il s'est passé est vraiment malheureux mais chaque épreuve que l'on traverse nous renforce toujours. Et ... Il vaut mieux toujours se tourner vers l'avenir. Le passé fait de nous ce que nous sommes bien sûr mais l'espoir est vers le futur. J'essayais de me montrer rassurante. Elle me dit ensuite que je peux partir si je veux. Non, je ne vais pas te laisser seule. Je m'assois alors avec elle quand elle touche les lettres de son prénom et dit que c'est vraiment gravé. Nightmare est forte pour jouer les garces. Tu l'apprendras bien assez vite. Malheureusement. Elle pose ensuite son regard sur la tombe de Jordan et espère qu'il va s'en sortir. Je lui fais un petit sourire. Elle me demande ensuite comment s'est arrivé. Accident de voiture. Un chauffard nous a fait une belle queue de poisson et pour l'éviter mon fiancé à braquer trop fort, il a perdu le contrôle et on a finit dans un arbre. J'ai été plongé dans le coma une semaine mais c'était lui le plus touché. Par chance nos filles à l'arrière n'ont eu que des blessures superficielles. Le choc a été terrible. Il ne nous reste qu'à espérer maintenant. Je soupire tristement mais je ne pers pas espoir. Et toi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi as-tu été déclaré morte ? J'étais bien curieuse de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rendez-vous au cimetière Empty
(#)Sujet: Re: Rendez-vous au cimetière  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous au cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier rendez-vous
» Un rendez-vous. (PV James & Joy)
» Rendez-vous entre inconnus
» Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI]
» Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-