Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 I think you're too young. -Nessa&Glenn

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I think you're too young. -Nessa&Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I think you're too young. -Nessa&Glenn  |   Lun 5 Oct - 11:02
I think you're too young.
Nessa & Glenn

Nessa n’avait visiblement pas envie de prendre le taxi pour regagner son domicile. Je me demandai ce qu’il l’en empêchais mais je n’avais pas à me mêler de ses affaires. Je l’avais laisser me tenir compagnie sous le parapluie et je lui avais même donner ma veste quand elle se mit à trembler. Il est vrai que ce n’était pas vraiment une tenue pour trainer dehors par un temps pareil. Une simple petite robe avec des talons hauts, il y avait quand même plus chaud. C’est gentil. Déclara la jeune femme en enfilant ma veste. Cette dernière était beaucoup trop grande pour elle mais au moins elle avait quelques choses de plus épais et chaud sur elle. Puis je lui demandais si ses parents ne pouvaient pas venir la chercher. Peut-être auraient-ils était mécontents d’être réveillés à cette heure-là mais tout parents aimants et responsable, préférait être réveillé en pleine nuit plutôt que de voir le lit de leur enfant vide le lendemain à leur réveil. Entre deux bouteilles de whisky ils doivent faire des paris si oui ou non je respire encore. Ils préféraient probablement que non. Lâcha-t-elle avec une voix remplie de mépris. Je n’avais donc pas cherché plus loin, encore une fois je n’avais pas à me mêler de ses affaires personnelles. Cependant, cela me fit penser à ma famille qui avait su me remettre à ma place. C’était bien grâce à eux si j’étais devenu celui que je suis aujourd’hui. Ou bien un petit copain ? Un ami ? Des frères et sœurs ? Je ne sais pas.. Tu as bien quelqu’un non ? Tu sais tu risques de te faire chier là. Argumentai-je en la regardant tandis que je tenais le parapluie. Les clients se faisaient maintenant rares, peu de genre allaient en boite après quatre heures du matin.
Au bout de quelques minutes, je compris rapidement que Nessa commençait à fatiguer. Elle avait retirer ses chaussures pour se retrouver pieds nus puis elle avait posé sa tête sur mon épaule. Elle devait avoir les pieds gelés et ça ne me plaisait pas spécialement. Puis ce fut au tour des amis de la jeune femme de sortir, ils étaient tous plus défoncés les uns que les autres, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ignorèrent la jolie blonde. Au contraire, son amie alla même se jeter à son cou en perdant l’équilibre. Elle lui murmura quelques trucs à l’oreille et la jeune femme sobre lui répondit. Non, je veux pas y aller et tu devrait pas non plus, ils craignent vrament ses gars là. Regarde toi, tu tiens même plus debout ! Déclara-t-elle en la soutenant par la taille afin qu’elle ne tombe pas. Les mecs de la limousine commençait à s’impatienter, ce qui fit crier Nessa d’autant plus. Tu as cinq minutes, connard ?! Elle se prit la tête avec son amie pendant plusieurs minutes avant qu’elle ne décide de les rejoindre dans la voiture. Nessa la suivit afin de la dissuader de la suivre cependant, elle n’en eu pas le temps puisque la voiture avait démarré avant même que la brune n’ait eu le temps de fermer sa portière. Je vis la jeune femme poussé un gros soupire avant de se tourner vers moi. Elle était trempée de la tête aux pieds, ses cheveux gouttaient comme si elle venait de prendre sa douche, elle était pied-nue en plus de ça et ma veste ne couvrait pas totalement ses frêles jambes. Elle avança vers moi les bras balans tandis que je la détaillais du regard. Arrivée à ma hauteur, cette dernière lâcha un petit rire avant de s’exclamer. J'fait pitié, tu peut le dire. J’avais alors ris à mon tour, même son maquillage avait coulé. Aaah ma pauvre, t’es dans un sale état. On dirait que tu sors de la chacha. J’avais alors souris amusé avant de lui attraper le bras pour l’attirer sous le parapluie juste devant moi, elle était peut-être trempée mais ce n’était pas une raison pour qu’elle le soit encore plus. Aller courage plus que deux heures.. Déclarai-je en souriant doucement.
Quelques minutes plus tard, ce fut à mon patron de sortir. Il lui arrivait de venir nous voir de temps en temps afin de voir si tout ce passait bien mais lorsqu’il vit Nessa, il ne fut pas très enchanté. Harper, je ne crois pas que cette fille soit majeure, elle n’a pas à être ici. Il faisait certainement allusion au fait que je ne devais pas la draguer ni même la laisser entrer. Rentre chez toi gamine ! Lança-t-il à l’intention de la jolie blonde. Elle allait prendre la parole, mais je le fis à sa place en trouvant l’excuse la plus pourrie au monde. Non Joe t’inquiète. C’est ma petite sœur, elle a oublié ses clés à la maison en allant chez une de ses amies, du coup elle attend que j’ai terminé le boulot pour qu’on rentre ensemble. Je fis un léger sourire en regardant la jeune femme. Elle n’a vraiment pas de tête, je te l’accorde. La jolie blonde ne répondit rien sur l’instant, c’est pourquoi je m’étais permis de regarder mon boss. Je ne savais pas que tu avais une petite sœur.. Mais dans ce cas, allez-y, je vais finir ton service. Tu rattraperas tes heures la prochaine fois. Il fit un petit sourire en tapant sur mon épaule. Mon patron était plutôt cool, et j’étais bien comptant d’être tombé sur un mec aussi sympa. Aller viens frangine, on y va. Dis-je en passant mon bras dans son dos tout en retenant un rire. Nous avions pris la direction de ma voiture. Elle n’avait rien d’extraordinaire mais au moins, elle roulait et elle avait le chauffage. J’ouvris donc la porte et nous pénétrâmes à l’intérieur. Je mis tout de suite le contact pour commencer à chauffer l’habitacle. Ok, t’habite où ? Demandai-je en mettant ma ceinture.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I think you're too young. -Nessa&Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I think you're too young. -Nessa&Glenn  |   Lun 5 Oct - 13:35
c'mon babe, let me in.
Glenn & Nessa
excuse me ? what did you just say ? GLEESSA.


Je sais pas trop pourquoi je lui avait balancer ça sur mes parents, j'aimais pas parler d'eux en général, mais je crois que c'était sorti tout seul. On dis qu'il est toujours plus simple de se confier à un inconnu, n'est-ce pas ? Ou bien un petit copain ? Un ami ? Des frères et sœurs ? Je ne sais pas.. Tu as bien quelqu’un non ? Tu sais tu risques de te faire chier là. Continuait-il, je pensais alors à Enaël, mais ce dernier allait encore me faire la morale. Dans mes amis je ne penserait qu'à Charlie et je n'avais pas franchement de nouvelles ses derniers temps et puis un petit-ami ? Le nom de Wayne me venait à l'esprit, et je souriais bêtement, on en était pas encore là. Alors je haussait simplement les épaules et déclarait : « Je suis patiente, quand je le veut. » Les minutes avaient passer et finalement la bande de dégénérés avec lesquels j'était arriver était sortie, j'avais tenter d'empêcher ma collégue de partir avec eux, mais c'était visiblement cause perdue. La limo avait démarrer tellement vite que j'eu cru qu'elle allait se crasher dans le premier mur venu, dépitée, je m'étais retournée pour rejoindre Glenn. Aaah ma pauvre, t’es dans un sale état. On dirait que tu sors de la chacha. Avait-il commenter, et j'avais mêler mes rires aux siens parce que je devait clairement faire peur. Je ressemblais probablement à une sdf, ou à une prostituée. Ou les deux en même temps. Enfin bref, je n'avais plus très fière allure ça c'était certain ! Mais valait mieux en rire qu'en pleurer, n'est-ce pas ? Au bout d'un temps, et alors que je commençais vachement à fatiguer, un grand gars sortait du club et se mit à parler avec Glenn. Harper, je ne crois pas que cette fit soit majeure, elle n’a pas à être ici. Rentre chez toi gamine ! Je lui lançait un regard noir et m'apprêtait à rétorquer que je n'étais pas une gamine et que je restais là si j'en avais envie, mais avant que je ne puisse prendre la parole, Glenn la prise avant moi. Non Joe t’inquiète. C’est ma petite sœur, elle a oublié ses clés à la maison en allant chez une de ses amies, du coup elle attend que j’ai terminé le boulot pour qu’on rentre ensemble. Elle n’a vraiment pas de tête, je te l’accorde. Il me lançait un petit sourire, et moi, bluffée par ses talents de baratineur je lui rendis un large sourire digne d'une enfant de sept ans. Son patron, puisque ça l'était il me semble, le libérait alors de ses dernières heures de boulot, et j'en fut la première soulagée ! Je commençais à avoir vraiment froid, moi, les pieds et les cheveux mouillés n'arrangeaient rien, la veste de Glenn était également trempée. Le beau brun glissait alors un bras autour de moi et m'appelait "frangine" pour faire avaler le mensonge, puis nous nous étions diriger vers le parking. Enfin cette foutue nuit allait bientôt se terminée ! J'en pouvais plus, je serais malade dés le lendemain c'était assurer ! Enfin, j'étais plutôt heureuse d'être tomber sur un mec comme Glenn, qui m'aidait gentiment, c'était rare de nos jours. Je n'étais pas vraiment habituée à cela. On arrivais à sa caisse et une fois qu'il l'eu ouverte, on grimpait à l'intérieur. Ok, t’habite où ? Me questionnait-il, j'avais placer mes mains devant le chauffage, elles étaient gelées. Ca faisait du bien un peu de chaleur. Je retirais la veste, puisqu'elle était mouillée puis attachais à mon tour ma ceinture. « Au sud de la ville, quartier résidentiel. » Ouais, quand on dit ça généralement c'est qu'on est plein aux as'. Moi j'habitais juste chez un mec riche. Il sorti du parking et commençait à rouler. « C'est sympa de me ramener, je t'ai pas franchement laisser le choix mais, t'aurais quand même pu me laisser en plan. » Lui fis-je alors remarquer, c'était un peu ma façon de dire merci en avance.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I think you're too young. -Nessa&Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I think you're too young. -Nessa&Glenn  |   Lun 5 Oct - 21:06
I think you're too young.
Nessa & Glenn

Alors que nous patientions gentiment sous le parapluie en attendant que je termine le travail, mon patron fit son apparition. Il ne fut pas très content de voir qu’une mineure trainait devant le club, ce que je pouvais comprendre. Cependant, elle n’était pas à l’intérieur et c’est ce qui comptait. Il voulait la virer mais je me dépêchai de prendre la parole afin qu’elle ne lui envoie pas un pique comme elle avait l’habitude de le faire depuis que je l’avais rencontré. J’avais donc mentie à mon bosse en disant que la jeune femme était ma sœur et qu’elle m’attendait pour rentrer à la maison. En réalité, je n’avais ni frère, ni sœur. J’étais fils unique et je dois bien avouer que je l’avais un peu regretté quand j’étais jeune et que je le regrettais encore de temps en temps aujourd’hui. Cependant, même si ma mère avait voulu avoir un second enfant, elle n’aurait pas pu puisqu’il y avait eu quelques complications durant ma naissance. J’avais donc appris à m’amuser seul, et j’avais également un peu trop pris l’habitude d’être pourri gâté. Plus les années passaient et plus je devenais difficile. J’en demandais toujours plus et j’étais ingrat avec mes parents. Dès que j’eu terminé le lycée, mon père a prit la décision de m’envoyer faire mon service à l’armée. Je ne voulais pas y aller mais je dois bien avouer que ces deux longues années m’avait permis de me recentrer, d’apprendre le respect et l’obéissance.
Mon patron m’avait donc autorisé à partir plus tôt et je l’avais remercié avant d’embarquer la jeune femme dans la voiture. Elle était trempée et elle allait gauger tout mon siège mais je m’en foutais un peu, c’était un vieux tacos et il était rare que je roule avec quelqu’un. Elle m’indiqua qu’elle habitait au sud de la vie dans un quartier résidentiel. A l’opposé de mon domicile en fait. Elle habitait dans les quartiers huppés et ça m’étonnait un peu, car elle n’avait rien d’une personne riche. Non pas qu’elle ressemblait à une débaucher mais elle ne possédait pas cet air hautain qu’avait tous ces crétins. Je pris donc la direction du sud avant que celle-ci ne reprenne la parole. C'est sympa de me ramener, je t'ai pas franchement laissé le choix mais, t'aurais quand même pu me laisser en plan. Déclara-t-elle après avoir retiré ma veste et finalement s’être attacher. J’allais alors souris tout en gardant un œil sur la route. Je ne veux plus te voir dans le coin, je te ramènerai pas comme ça tous les soirs. Répondis-je en gardant un ton amusé. Il y avait bien une demi-heure de route, et la jeune femme s’était rapidement endormie. Elle était crevée et je dois bien avouer que c’était pareil pour moi. Je ne demandai qu’une chose rentrer chez moi, cependant une fois que je l’aurai déposé, il fallait que je fasse demi-tour. Je n’étais donc pas près de me coucher.
Lorsque nous arrivâmes près des quartiers résidentiels, je dû la réveiller afin de savoir où elle habitait précisément. Nessa.. Soufflai-je en chatouillant son bras sans quitter la route des yeux. Tu es à quel numéro ? La questionnai-je tandis que celle-ci émergeait doucement.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I think you're too young. -Nessa&Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I think you're too young. -Nessa&Glenn  |   Mer 7 Oct - 11:16
c'mon babe, let me in.
Glenn & Nessa
excuse me ? what did you just say ? GLEESSA.


Nous avions grimper dans sa caisse, un peu plus au sec et au chaud. Je m'étais débarrasser de sa veste trempée et m'était rapprochée du chauffage. La chaleur chaude sur mes doigts gelées me donnait comme des petits coups de courants, mais ça faisait un bien fou. Nous nous étions mis à rouler et je l'avait tout de même remercier pour ne pas m'avoir laisser en plan dans la rue avec un temps pareil, chose qu'il aurait très bien pu faire puisqu'on ne se connaissait pas du tout. Pourtant, il avait l'air d'un gentil garçon, serviable, souriant, vous voyez le genre quoi. Je ne veux plus te voir dans le coin, je te ramènerai pas comme ça tous les soirs. Je lui souris alors avec amusement. « Oh, t'en fait pas. Cette foutue boite sera blacklister par mademoiselle Nessa Tate. » Avais-je alors ris, quoique ce n'était pas faux. Je ne remettrais plus les pieds là bas puisque je ne pouvait pas y entrer avant encore quelques années. Il y avait pleins de boites dans cette ville qui laissaient entrer des mineurs sans soucis, Miami n'était pas franchement réputé pour le respect des lois. La preuve, je bossais moi même dans un club, le fait que le proprio soit aussi mon coloc' ne devait pas être étranger à cela. D'ailleurs, en y pensant je me demandais bien si Sebastian était à l'appart à une heure pareille, j'en doutais un peu. Il n'était pratiquement jamais là. Le froid et la fatigue avaient eu raison de moi, je tombais doucement dans les bras de Morphée et m'endormait tel un bébé sur le siège passager. Je ne sais pas trop combien de temps cela lui pris pour se rendre de l'autre côté de la ville, mais finalement Glenn me réveillait doucement. Je fronçais les yeux, puis me redressait doucement. Tu es à quel numéro ? M'avait-il demander. Je mis quelques instant avant de lui répondre, histoire de me réveiller et avoir le courage de me souvenir du numéro de chez Seb. Finalement, je lâchais d'une petite voix : « Au 111. » Glenn avançait sa caisse jusque là, et une fois devant l'endroit, je me rendais compte que les lumières y étaient encore allumées. Peut être que le crabe était là, finalement, il pleuvait toujours des cordes dehors et puis le vent c'était lever. Il ne faisait pas souvent mauvais temps ici, mais moi j'aimais bien ça alors je ne m'en plaignais pas. Je me tournais en direction de Glenn et lui offrais un léger sourire. « Merci, encore. » Je détachais ma ceinture, puis je me penchais en sa direction pour déposer un baiser sur sa joue. « J'espère qu'on va se revoir, mon ange gardien. » Lui lançais-je avec amusement, puis je déposait ma main sur ma poignée et j'ouvrais la porte. Une fois cela fait je me ruais dehors, chaussures à la main pour rejoindre rapidement le porche et être à l'abris. Une fois fait, je me retournais pour faire un signe de la main à Glenn, puis enfin j'entrais à l'intérieur. Une bonne nuit de sommeil s'imposait. Demain, je serais sans aucun doutes malades comme un chien. J'essayais de ne pas faire trop de bruits et ne pas foutre de l'eau partout, la femme de ménage de McKay allait finir par me détester sinon.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I think you're too young. -Nessa&Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I think you're too young. -Nessa&Glenn  |   Mer 7 Oct - 12:26
RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I think you're too young. -Nessa&Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I think you're too young. -Nessa&Glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I think you're too young. -Nessa&Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's time to know. -Nessa & Glenn
» Slept young sun
» Nicholas Young | 202-495-676
» When you were young - 17 years old
» ALEXANDER T. ROBERTS ➜ SOME DIE YOUNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-