Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Des retrouvailles épiques (feat Nathan)

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Des retrouvailles épiques (feat Nathan) Empty
(#)Sujet: Des retrouvailles épiques (feat Nathan)  |   Dim 4 Oct - 23:20


❝des retrouvailles épiques❞
Toi & Moi

« Nicklaus c'est toi ? » Tu sortis de la douche entouré de ta serviette de bain et te dirigeais vers ton salon pour retrouver ton patron et ami. Les gens peuvent trouver que c'est bizarre que ton patron dispose des doubles des clés de ton  loft, mais c'est simplement parce que ce loft, c'est lui le propriétaire. Depuis que tu es revenu à Miami, il t'a gentiment proposé de te le louer, même s'il avait proposé avant que tu dormes chez lui, mais tu n'as pas voulu. Tout comme il te l'a proposé à New York, tu as préféré directement aller dans l'hôpital que Hayden t'avait conseillé, pour y suivre une désintox. D'ailleurs, cette cure avait très bien marché : cela faisait des mois et des mois que tu n'avais touché à aucune drogue dure. Maintenant à la place de la drogue, tu es plus accros au café, à la cigarette et au sport. Oui tu fais encore plus de sport maintenant que tu es clean. « Nick qu'est-ce que tu fais là ? Je te sers un café ? » Tu lui fais un signe pour qu'il te suive dans la cuisine et tu vous sers deux tasses de café. En fait, tu sais très bien pourquoi il est là, comme la plupart des matins, il vient te voir, prend un café avec toi -et quand il est de très bonne humeur il ramène des croissanterie- avant de partir pour la galerie ensemble. Sauf qu'aujourd'hui, tu avais rendez-vous alors hors de question pour toi de travailler. C'était ça l'avantage d'être artiste, tu travaille quand tu veux. « En fait, tu as contacté cet artiste du Wisconsin qui fait ses sculptures avec de la matière qui peut se modifié à tout moment ? Tu devrais le faire venir à Miami ! » Tu bois en deux gorgés la moitié de ta tasse qui te brûle un peu la gorge. Tu attrapes la télécommande et allume la télévision qui se trouve dans ta cuisine pour mettre les informations. En fait, ce n'est pas pour toi mais plus pour ton ami. Tu l'abandonnes dans la pièce pour aller dans ton dressing : un jupe crayon noir avec fente sur le côté, avec un chemiser blanc et noir et de jolie talon haut. Tu te maquille légèrement, tu te fais un queue de cheval et rajoute à tout cela un jolie collier or et les boucles d'oreille qui vont avec. Tu pars retrouvé ton patron dans ta cuisine. « En fait je viens pas la galerie aujourd'hui, j'ai un rendez-vous ! » Il te regarde de façon  bizarre et tout ce que tu peux faire c'est lui sortir le plus ravissant des sourire. Deux tasses de café plus tard, il s'en va enfin et tu prends ta veste, ton sac et monte dans ta voiture. Sur la route, tu appelles ton amie en mode haut parleur pour lui annoncer la nouvelle. « Bon Sarah tu t'énerves pas, mais aujourd'hui je vais voir Nathan ! Mais t'inquiète il ne sait pas qu'il va me voir moi, et c'est bien ce qui me fait peur. Mais ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu. Oui je sais il est énormément rancunier mais je me dis que peut-être pour moi … en plus, il faut vraiment que je lui parle, même si c'est pour qu'on se crie dessus ! » Après avoir passé un quart d'heure avec ton amie en te justifiant de ton geste, tu finis par te convaincre que c'était la bonne chose à faire. Tu avais pris contacte avec le cabinet d'avocat de Nathan, pour avoir soit disant un rendez-vous avec lui. Évidement, tu as dis que tu souhaitais resté anonyme car tu savais que si Nathan voyait ton nom, il n'allait jamais revenir. Vous aviez rendez-vous à onze heure et demi à l'hôtel du restaurant. Tu avais choisis un rendez-vous en espérant que ça ne dérapera pas trop. Tu arrives au lieu de rendez-vous vers onze heure quinze, donne le nom du cabinet pour la réservation de la table et attend Nathan. Le cabinet avait réservé une table au fond de la salle, loin des regards des autres. Tu t'assis de façon à ce que Nathan ne puisse voir que ton dos et tu attends presque en te rongeant les ongles. Et puis finalement tu entends des pas qui viennent vers toi, tu entends la voix du serveur et enfin celle de Nathan. Ton cœur s’accélère : mais tu ne sais parce que c'est la peur de sa réaction ou le bien que te procure sa voix. « Madame Harper, je suis Nathan Daniels, vous avez demander un avocat ? » Tu l'entends juste derrière toi et tout doucement tu te lèves et te retourne vers lui. « Avant toutes choses, je suis désolé de t'avoir trompé avec ce faux nom. C'était le seul moyen de t'approcher ! Ensuite j'ai vraiment besoin d'un avocat Nathan et je sais que tu es le meilleur dans tous les domaines ! » Tu avais dis ça très vite, tu avais tellement peur qu'il parte. Pendant un moment, il ne réagit pas : tu pouvais voir toutes les émotions lui passer sur le visage, la joie de te revoir mais ça a rapidement laissé place à la colère, la haine et enfin le dégoût. Tu avalas difficilement ta salive, mais pris ton courage à demain pour parler. « Nathan … dis quelque chose s'il te plaît ... » Tu fis un pas vers lui, mais vu la tête qu'il a fait, tu revient vite à ta place.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des retrouvailles épiques (feat Nathan) Empty
(#)Sujet: Re: Des retrouvailles épiques (feat Nathan)  |   Mer 7 Oct - 1:18

Des retrouvailles épiques

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Kata & Nathan

« Nathan, vous avez une nouvelle madame Harper, qui va vous attendre d'ici 2 heures, vous avez rendez vous au restaurant a 11h00… » Mon patron m'informe simplement en me tendait un dossier encore vide « Très bien … » Je soufflais celui-ci en le fixent longuement, il rajoute d'un ton moqueur, je serre les dents, agacé l'écoute simplement « Sois poli avec cette jeune femme, c'est un très gros budget pour le cabinet ... si tu veux être associer Daniels … » Il finit de parler avec le ton plus grave le visage plus sérieux pour accentuer le côté grave, finit par partir cette fois, je pris alors le dossier, il y avait simplement le nom Haprer inscrit par dessus au stylo. J'effleure avec mon pouce les lettres de celui-ci ,ouvrait alors le dossier, une remarque était inscrite sur la feuille en gras -rendez vous à 11heures- . J'inspirais lourdement, attrape ma veste ,pousse la chaise et me dirige vers l'ascenceur ; tapotant sur le bouton pour faire venir celui ci .« Bonjour mon agence à du réserver une table ?… » Je questionnais alors le serveur qui me fixe quelques secondes avant de tourner la tête d'un geste très chaleureux vers une jeune femme assis au coin vers le fond de la salle près d'une baie vitré ,les rideaux rouge ,la table encore bien dressé « Merci … » J'articulais difficilement, m'avance vers celui-ci qui me conduit a ma table ,mes chaussurez font un bruit sur le sol de grincement ,j'approche j’aperçois cette jeune femme devant moi la tête tourne vers sa droite, regardant par la fenêtre ,son coude pose sur la table ces ongles tapotent nerveusement sur celle ci ,entre ces doigts une serviette,froisse impatiente  « Madame Harper, je suis Nathan Daniels, vous avez demander un avocat ? » Je murmurais d'un ton très calme ,remarque celle-ci se relevait alors d'un bond vers moi ,je suis presque bloquer sur place ,serrant les dents, grimaçant ,la fixe froidement bouge simplement le nez ,quelque seconde ,j'inspirais plus durement avec rage expirais alors ,la fixe longuement mes yeux s'assombrissent complément cet noirceur me gagne complétement ,bouge simplement mes lèvres très frustre de la revoir ,serre mon poing d'une fureur tellement tendu ,a la fois tout mon corps venait de se crisper mon visage venait de pâlir ,sa voix était presque nerveuse étouffer quand elle parle rapidement , je la fixe l'oeil très méfiant brillant de rage les traits plus tirés de mon visage à chacune de ces paroles ,écœurante ,le serveur nous fixe complément mal à l'aise ,du à mon regard transperçant fixé sur celui-ci de Kata, j’appuie sur mes dents d'un coup sec pour me calmer. « Avant toutes choses, je suis désolé de t'avoir trompé avec ce faux nom. C'était le seul moyen de t'approcher ! Ensuite j'ai vraiment besoin d'un avocat Nathan et je sais que tu es le meilleur dans tous les domaines ! » Je respirais profondément le coeur serré, les battement de mon cœur devenant de plus en plus fort ,mon torse se gonfle chaque secondes ,qui s'écoulent, dégageant une impression de pure rage contre celle-ci « Nathan … dis quelque chose s'il te plaît ... »  Elle rajoute en attend que je réagis quand elle fait un pas vers moi ,je pose ma main contre nous brutalement la dévisageant cruellement un souris crispé vient sur mon visage,mon visage très tendu ,les yeux toujours autant brûlant de rage  « Dégage d ici  ... » Lui crachais-je brutalement le timbre de ma voix résonne dans le restaurant cet froideur qui émerge de ma voix ,elle me fixe complément choque  « Quoi ..tu as crue j'allais aider mon ex-femme après tu t'es permise de coucher avec un connard de première ?... » Je me force à sourire, cette haine qui me ronge de l'intérieur ,les veines tendues sur mon cou qui gonfle. « Tu peux retourner te faire sauter au près de celui pour qui tu m'as quitté ... » Je sifflais dangereusement entre mes dents ,d'un ton très amer envers celle-ci ? Je respire bruyamment  « Tu veux que j'applaudisse l'audace que tu as eu de venir ici me parler ?... » Demandais-je avec un sarcasme presque doux mais menaçant à la fois de dégoût envers celle ci ? Je m'avance d'un pas face à celle-ci la défiant du regard. « Je regrette tellement chaque minutes, heures ou encore secondes que je t'ai consacré si tu savais ce que tu as fait de moi  ... » Je crache lourdement les mots très détachés, d'une voix très basse, d'une force, presque glaciale.

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles épiques (feat Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une soirée retrouvailles feat Khloe
» Quand une rencontre peut bousculer toute une vie... ( feat. Nathan Daniels )
» nouvelle vie et nouvelle aurore feat Nathan F. daniel
» [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)
» Don't tell me what I know - Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-