Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) Empty
(#)Sujet: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Dim 16 Aoû - 14:19

Tête à tête...

Depuis son retour à Miami, Alysse n'avait encore prit contact avec aucun de ses amis, ni même James. James était le frère jumeau de sa meilleure amie, Aloysia, et ils s'étaient rencontrés lors de la soirée à la plage il y avait de cela plusieurs mois. Ils avaient tout de suite bien accroché et leur discutions avait durée plutôt longtemps. Il avait un fils, et c'était ce qui avait plu à la jeune femme. Il élevait seul son garçon et elle trouvait cela magnifique, elle qui n'en avait jamais eut la chance.. Elle avait envie de mieux le connaître maintenant qu'elle voulait prendre sa vie en main et prendre des décisions plus responsable. Elle avait donc décidé de l'appeler et de lui laisser un message sur sa boîte vocale, lui disant qu'elle l'attendrait au restaurant Fly into the Mundo, un restaurant italien non loin de chez elle dans le centre ville. Elle posa son téléphone à la suite de son message et passa sa main dans ses cheveux en finissant de fumer sa cigarette, appuyée à la barre de son balcon, en regardant les lumières de la ville de Miami. C'était l'avantage de vivre au septième étage.. la vue était vraiment splendide la nuit venue. Et très beau temps, elle pouvait voir Miami Beach et les gens se prélasser sur la plage. Mais là, il faisait presque nuit et le coucher de soleil était à couper le souffle.. Comme toujours. Alysse avait passé son dimanche en pyjama, donc un shorty et un tee-shirt large avec un motif star wars dessus. Elle jeta sa cigarette et rentra à l'intérieur. En rentrant, son chat vint se frotter entre ses jambes pour lui faire comprendre qu'il était tant de manger. Elle se rendit dans la cuisine et lui servit ses croquettes et regarda l'heure. Il était tant de se préparer pour le restaurant. Sans plus attendre, Alysse se prit un verre de vin blanc et se dirigea dans sa salle de bain, le verre à la main. Elle posa celui-ci à côté du lavabo et retira ses vêtements. Elle entra dans la douche et alluma l'eau de la douche. Celle-ci fut tout de suite à la bonne température et la jeune femme profita quelques instant du jet d'eau chaude.

Une fois lavée, elle mit une serviette autour de sa taille et sécha ses cheveux avant de les bouclés avec un fer. Puis, toujours en serviette, elle alla dans sa chambre et ouvrit son dressing pour choisir une tenue élégante qu'elle avait acheté lors de son passage à New york. Avant, elle n'aurait jamais porté une tenue comme celle-ci... si féminine, si élégante. Avant, elle était sexy et sensuel ou encore habillée à l'arrache.. mais cette Alysse n'existait plus. Elle s'habilla donc, mettant en valeur ensuite son visage par un peu de maquillage, ce qui était aussi une nouveauté pour elle, elle qui ne se maquillait presque jamais avant. Elle se tourna vers ses chaussures et choisis la rouge à strass. Une fois prête elle regarda l'heure et finit son verre avant de prendre son sac à main et de prendre le chemin du restaurant à pied. Lorsqu'elle arriva, elle était en avance et entra donc pour prendre place à la table qu'elle avait réservé. Elle commanda un verre de vin rouge et une bouteille pour lorsqu'il arriverait... s'il venait. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était un peu nerveuse.. elle ne comprenait pas d'où ça venait. Ce n'était pas un rendez-vous galant mais pourtant, elle s'était appretté tout comme.. elle se mordit la lèvre en regardant son portable et patienta alors plusieurs minutes.. Les minutes passèrent et James n'arrivait pas... Alysse commençait à penser qu'il ne viendrait pas et se demanda si elle devait encore attendre, l'appeler ou alors... partir. Elle était un peu déçu, mais bon, ce n'était pas comme s'il avait confirmé qu'il viendrait. Mais elle s'était préparé à passé une bonne soirée... dommage.. elle se leva alors, mais lorsqu'elle se tourna, à l'entrée, elle le vit.. il était là. Elle resta un moment stoïque en le voyant et lui offrit ensuite un sourire chaleureux dont il était le seul à bénéficier. Ce sourire presque maternelle et complice. Lorsqu'il arriva à sa hauteur et lui fit un bise et l'enlaça : « Bonsoir James... ça fait longtemps.. »
AVENGEDINCHAINS


Tenue de Alysse -> http://images2.fanpop.com/image/polls/430000/430225_1272400191702_full.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Dim 16 Aoû - 19:41

Des retrouvailles en tête à tête.


FEAT. Alysse






Aujourd'hui, belle journée, je travaillais et Logan était chez la nourrice, comme souvent depuis mon embauche. Depuis le retour de Joy, je n'avais pas eu le temps de sortir avec des amis, c'était le bordel dans ma tête. Devais-je lui pardonner, devais-je faire semblant de rien, devais-je essayer de reformer une famille pour mon fils ? Toutes ces questions me trottaient dans la tête, et impossible d'y répondre. Avoir passé une nuit avec elle était certainement une erreur, mais ce qui est fait est fait et je ne pouvais pas revenir en arrière.

Je sortais du travail vers 19h. En sortant, je pris directement mon téléphone afin de voir si j'avais des messages, un appel. La rien, seulement un appel en absence avec le prénom d'Alysse affiché. J'étais surpris de cet appel, je n'avais pas eu de nouvelles de la jeune femme depuis la soirée à la plage qui avait mal tournée.

Nous avions bien accrochés tous les deux, étant la meilleure amie de ma sœur Aloysia, je ne pouvais que m'entendre bien avec celle ci. Elle était très charmante et très souriante. Un point positif.
J'écoutais donc le message qu'elle avait laissé. Elle m'invitait a venir dîner avec elle ce soir même. Son message ne disait rien de plus, elle laissait seulement l'adresse du rendez vous. Je devais me rendre au restaurant Fly into the Mundo. Je ne connaissais pas encore très bien la ville, mais j'allais bien finir par trouvé.

Je n'avais rien de prévu et donc, j'allais accepter. Je devais seulement confié mon fils à quelqu'un. Et comme il était déjà chez la nounou, je lui confiais pour la nuit et j'irais le chercher le matin. C'est vrai, aller le chercher dans la nuit et le réveiller pour le recoucher n'était pas une bonne idée, autant qu'il fasse sa nuit entièrement et correctement.

Sur ces belles paroles, je rentrais chez moi prendre une douche et m'habiller. Je ne savais pas trop ce que c'était, un rendez vous entre amis ou un rendez galant, c'était gênant de ne pas savoir.
J'étais arrivé a mon appartement, j'enlevais mes chaussures dans l'entrée et filais a la salle de bain. Je me dévêtit et entrait sous la douche. Je me savonnais et me rinçais. Une bonne douche après une journée de travail n'était pas désagréable, bien au contraire. Je savourais ce moment.

L'heure défilait, je sortis de ma douche, serviette autour de la taille et pris la direction de ma chambre. Je sortis, boxer noir, jeans et une petite chemise. Histoire d'être présentable mais pas que ça soit trop. Je repassais par la salle de bain pour me mettre un peu de parfum et mettre mes cheveux un peu mieux. Enfilais mes chaussures classes pour aller avec le tout. Je pris mon porte feuilles avec mes papiers et un peu d'argent.

Je pris ensuite la direction du restaurant, en prenant bien soin de refermer l'appartement derrière moi. Je montais dans ma voiture et me dirigeais vers le resto. Elle n'avait pas donner d'heure précise, et je n'avais pas pris le temps de lui répondre. Peut être qu'elle ne serait plus là a mon arrivée.
Une fois garé, j'entrais dans le restaurant, très chic. J'avais finalement bien faire de mettre une chemise. J'aperçu Alysse, debout qui allait certainement quitter le lieu si je n'étais pas arrivé a temps. Il était moins une !

Nos regards se croisent et là un sourire très chaleureux s'affichait sur son visage. Elle avait l'air d'être soulager de me voir. Je répondis a son sourire par un sourire. Je m'approchais d'elle, et elle me fit une bise. Elle sentait très bon, et elle était très charmante. Je ne l'imaginais pas comme ceci. Très classe et très sexy.

<< Bonsoir James... ça fait longtemps... >> Me dit-elle en se reculant un peu de moi. " Ouaah, tu es très belle Alysse." Dis-je dans un premier temps. C'était la vérité, alors autant lui dire. Les femmes aiment ce genre de compliments. " Oui très longtemps même... Tu n'as pas donné de nouvelles... Où étais-tu ? " Lui demandais-je alors très curieux d'entendre sa réponse.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Mar 18 Aoû - 19:32

Tête à tête...

James étaient un homme que Alysse avait tout de suite beaucoup apprécié. Alysse ne savait pas si c'était son naturel, son charme où le fait qu'il soit père célibataire qui le rendait si charismatique. Mais une chose était sûr, une complicité était de toute suite née entre les deux jeunes personnes. Alysse s'était préparer et avait mit les petits plats dans les grands pour ressembler un tant soit peu à quelque chose et elle ne savait pas pourquoi elle était si nerveuse à l'idée de ce rendez-vous... Mais elle l'était et le fait d'attendre si longtemps qu'il arrive ne l'aidait pas. Bon, c'était un peu sa faute, elle n'avait donné aucune heure, mais en général, les rendez-vous galant c'était 20h non ? Rendez-vous galant ?! En était-ce un ? Alysse n'en avait jamais eu.. elle n'était jamais par cette étape avec les hommes et en vérité elle n'avait jamais eu de petit copain à part William quand elle était jeune. Et vu la tournure que leur relation avait pri, il n'était pas surprenant qu'elle n'ai jamais voulu rencontrer quelqu'un d'autre. Mais Alysse était une autre femme maintenant, et elle voulait changer et devenir une vrai adulte, pas juste une jeune fille au passé horrible profitant aujourd'hui de l'argent de son père... Mais si c'était tellement plus simple. Mais bon passons... lorsqu'elle s'était levée, s'apprêtant à partir, elle vit James entrer dans le restaurant et son cœur s'emballa sans qu'elle ne comprenne pourquoi elle était si nerveuse. Lorsqu'il arriva à sa hauteur elle le serra dans ses bras. Il lui fit un compliment en lui rendant son étreinte et celle-ci rougit un peu... elle ne recevait jamais de compliment, enfin, pas comme ça et il fallait dire qu'elle ne prenait jamais autant soin de son apparence avant.

Elle l'invita à s'asseoir et elle lui servit un verre de vin en souriant et en prenant son verre dans sa main. Lorsqu'il lui demanda où elle était passé, Alysse sourit en le regardant dans les yeux. Oui, c'était la question qu'elle allait le plus entendre dans les semaines à venir et il fallait bien que cela commence quelque part.. Elle passa sa main dans sa chevelure longue et bouclé et posa son verre après y avoir trempé ses lèvres.. elle joua de son doigt le long des bords et prit une profonde inspiration : « Je n'ai pas envie d'en parler maintenant d'accord, profitons un peu de cette soirée tous les deux d'accord.. ? Disons pour le moment.. que j'ai prit quelques mois sabattiques pour voyager un peu »[b] elle lui sourit et tandis la main pour saisir la sienne en le regardant avec douceur. On voyait dans ce regard si inhabituel de sa part à quel point Alysse avait changé. Elle caressa le dos de la main avec son pouce et s'avança en déclarant : [b]« Je suis contente de te voir James.. vraiment. » elle se recula et le serveur arriva alors : « on a pas encore choisit, merci. Mais apporter nous de quoi grignoter... heu.. surprenez-moi ? » elle sourit et lorsque le serveur partie elle déclara : « Comment va ton fils ? Je n'ai eu l'occasion de le voir que très peu sur skype quand j'étais encore à Miami..puis, toi.. comment vas-tu ? Raconte moi tout ce que j'ai manquer ! » elle rit un peu bu encore une gorgé de vin. Sa nervosité avait disparu pour laisser place à un sentiment différent. Elle était à l'aise avec James. Elle l'observa un peu. Il était très élégant avec cette chemise, très saillant. Il avait un charme qu'on ne trouvait pas chez tous les hommes, c'était indéniable.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Mar 18 Aoû - 21:53

Des retrouvailles en tête à tête.


FEAT. Alysse






Alysse et moi nous connaissions par ma sœur Aloysia. Le soir de la fête sur la plage, était notre première rencontre. Et comme je ne connaissais encore personne, j'avais passé une bonne partie de la soirée a discuter de tout et de rien avec elle. C'était très agréable, elle était très charismatique et très bimbo. Elle aimait qu'on la regarde, c'était une jeune femme très belle et elle pouvait jouer de ces charmes. C'est vrai que je n'étais pas trop attiré par ce genre de filles. Avant oui, certainement, mais devenir père avait fait grandir, j'avais muri. Je m'étais former une carapace.

La vie avait décidé de me faire devenir père jeune, certainement pour que je rentre sur le droit chemin, et que je ne tourne pas mal. J'aurais pu devenir un ingénieur renommé, mais la vie a choisi un autre destin pour moi. Et ce soir, mon destin se tournait vers Alysse.
La soirée était bien commencée, mais a la sortie du travail, j'avais filé me doucher et me changer. Ca reste un dîner avec une femme, il faut être présentable.

En arrivant au restaurant, j'aperçu Alysse, dans une très belle robe, elle était a tomber. Je lui fis part de ma pensée en lui disant que je la trouvais très belle. Par la suite, elle m'avait invité a m'installer en face d'elle. Une verre de vin accompagné d'un sourire. Je la regardais dans les moindres détails, elle avait totalement changé et cette nouvelle femme me plaisait encore plus.

<< Je n'ai pas envie d'en parler maintenant, d'accord, profitons un peu de cette soirée tous les deux d'accord... ? Disons pour le moment... que j'ai prit quelques mois sabbatiques pour voyager un peu. >> Je lui souris en la regardant dans les yeux. Il y avait une sorte d'attirance entre nous. " Je suis d'accord, profitons de cette belle soirée qui commence a merveille." Lui dis-je toujours accompagné d'un sourire.

Je sentis sa main se déposer sur la mienne, c'était un geste très tendre, très doux. Je déposais alors mon autre main sur son autre main libre. Je n'avais pas eu ce genre de gestes depuis très longtemps. Il m'arrive d'être très froid avec certaines femmes, de peur de souffrir certainement, mais je peux être aussi très doux et romantique a mes heures perdues, surtout quand l'amour est au rendez vous.
<< Je suis contente de te voir James... Vraiment>> me dit-elle. Je lui adressa de nouveau un sourire. " Je suis très content de te voir aussi." Dis-je simplement. Le serveur vint vers nous afin de prendre nos commandes, mais nous n'avions pas encore pris le temps de choisir. << On n'a pas encore choisir, merci; Mais apporter nous de quoi grignoter... heu surprenez-moi?>> lui dit-elle. J'aimais vraiment beaucoup la nouvelle Alysse, avec du caractère, tout ce qui peut me séduire chez une femme. " J'aime beaucoup la nouvelle Alysse. Je te trouve très séduisante." Lui dis-je alors que nos mains se séparent.

<< Comment va ton fils ? Je n'ai eu l'occasion de le voir que très peu sur Skype quand j'étais encore à Miami.. Puis, toi... Comment vas-tu ? Raconte moi tout ce que j'ai manquer ! >> Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, rien d'intéressant dans ma vie.; La routine avec mon fils. " Logan va très bien, il marche, bon c'est pas encore ça, mais c'est un bon début." Dis-je dans un premier temps avec de prendre une gorgée de vin. " Moi, je vais bien, entre le boulot et Logan, je n'ai le temps de rien." ajoutais-je en reposant mon verre. " Nous n'avons même pas trinquer." Je repris mon verre et le leva au dessus de la table. " A nos retrouvailles ? " Lui dis-je en souriant tout en la regardant dans les yeux.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Jeu 20 Aoû - 18:04

Tête à tête...

« J'aime beaucoup la nouvelle Alysse. Je te trouve très séduisante ». c'était donc si visible que cela que la jeune femme avait changer au point où un homme qu'elle n'avait vu qu'une fois en dehors des conversation skype l'ai remarqué. Elle sourit en baissant le regard et passant sa main dans ses cheveux, un peu gênée de le voir poser un tel regard sur elle. James avait son charme, c'était indégnable, mais elle ne pensait pas vraiment à ce genre de chose, enfin... elle n'avait jamais songer à quoique ce soit dans ce genre de toute manière. Peut-être devait-elle changer sa façon de voir les choses ? Elle l'ignorait et elle n'avait rien envie d'anticipé ce soir et de toute manière, la nervosité qu'elle avait ressentit avait été tout nouveau pour elle alors... La jeune femme décida donc de changer de sujet pour ne pas se retrouver à perdre tout ces moyens, ce qui d'ordinaire n'était pas du tout son genre. Mais voilà... elle n'était plus la même Alysse. Lorsqu'il parla de son fils, Alysse afficha un air attendrie avec un sourire figé sur son visage. Le fils de James avait une bouille absolument adorable et il était à croquer, le petit enfant parfait entre autre. Même si elle ne le connaissait pas, Alysse aimait tous les enfants et avait toujours tendance à se faire le sympathie. Tous les enfants l'aimaient et la collaient tout le temps c'était irrémédiable à chaque fois. Croisant ses mains en posant ses coudes sur la table, elle pencha la tête sur le côté en l'écoutant, les yeux brillants en l'écoutant parler ainsi de son fils : « Il marche ? Ho, il doit être trop mignon à gambader partout non ? Attention, bientôt il pourra ouvrir les portes et adieu l'intimité » elle se mit à rire, mais son regard se mit à se perdre dans son esprit. Elle aurait aimer vivre ce genre de moment avec sa fille, et elle parlait comme une mère qui avait eut sa fille... Oui elle avait une fille.. mais elle n'était pas là, elle ne l'avait jamais été, elle n'avait pas eu cette chance. Ces pensées furent interrompu par les paroles de James qui tendit son verre.

Elle lui fit un énorme sourire et tendit son verre également : « et à cette soirée qui ne fait que commencer » elle fit clinquer les deux verres entre eux et trempa ses lèvres tout en maintenant son regard dans celui du brun en face d'elle. Il était beau, bon ok... bah un top beau gosse comme dans les magasines, mais dans son genre.. il était beau. Etait-ce le fait qu'il soit père qui le rendait séduisant ou son caractère ? Surement les deux.. La soirée passa à une vitesse folle.. si bien que Alysse ne vit pas le temps passer. Il discutèrent travail, Alysse parlant de son projet d'ouvrir sa propre entreprise de stylisme et esthétique en conseil en image et coaching personnel.. James l'appuya sur cette idée comme il le fait toujours et chaque fois qu'il changeait de conversation, ils s'entendaient sur tout les sujets et ont eut pas mal de fou rire sur des sujets comme les enfants et le cinéma. C'était une soirée génial, vraiment idyllique et cela fait longtemps que la jeune femme ne s'était pas autant amuser. Ils sortirent du restaurant après avoir payé.. Alysse ne réussit pas à convaincre James de payer et se sentit gênée lorsqu'il saisit l'addition. Une fois dehors, ils marchèrent un peu, laissant la voiture de James derrière eux et allèrent en direction du parc. Après quelques minutes de marche, Alysse s'assit sur un petit muret et sourit doucement en regardant James : « Je passe une excellente soirée avec toi James» dit-elle d'une voix douce.. elle resta là en le regardant et se sentait bien, vraiment bien. James était une personne que Alysse appréciait vraiment.. mais il y avait autre chose, quelque chose de plus.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Jeu 20 Aoû - 21:48

Des retrouvailles en tête à tête.


FEAT. Alysse






Alysse est une très belle femme, il faut l'avouer. Elle est très charmante et pleine de gentillesse et de tendresse. Elle me plaisait vraiment beaucoup. Une femme douce avec du caractère tout ce qu'il me faudrait. Mais je ne pouvais pas, c'est la meilleure amie de ma sœur, ca serait trop compliqué. Si ça venait a casser, enfin si quelque chose se passait... La situation serait délicate pour la jeune femme.

La soirée se passait très bien, nous étions en parfait harmonie. << Il marche ? Ho il doit être trop mignon à gambader partout non ? Attention, bientôt il pourra ouvrir les portes et adieu l'intimité. >> Me dit-elle, comme ci elle savait ce que la vie de parent était. " Oui, je me doute bien, mais pour le moment, je n'ai besoin que peu d'intimité, seulement pour a douche." Dis-je en plaisantant. Je n'avais personne dans ma vie, enfin je crois.

Un peu plus tard, j'avais fais la remarque que nous n'avions pas trinqué. " A nos retrouvailles" avais-je dis avant de lever mon verre. << Et à cette soirée qui ne fait que commencer.>> avouais la jeune femme. Je lui souris une nouvelle fois. " Que l'on passe une excellente soirée." Finis-je par dire.

Nous avions commander un très bon plat, que nous avions mangé ensemble. Nous avions bu la bouteille de rouge, pris des déserts, moi un fondant au chocolat avec de la crème anglaise, hmmmm. Bref, je m'égare. Pendant le repas, nous avions discuter de tout et de rien, nous avions ris, comme des enfants, oubliant tous nos problèmes, tous les soucis extérieurs au restaurant. Plus rien n'avait d'importante appart notre soirée.

Elle m'avait fait part qu'elle voulait monter un projet, ouvrir sa propre entreprise de stylisme, et thétique en conseil en image et coaching personnel. Pour plaisanter, j'avais suggéré qu'elle soit ma styliste personnelle, et que je serais ravi d'être son model, s'il y avait une collection homme.

Celà faisait vraiment longtemps que je n'avais pas passé une soirée aussi sympathique. Sans prises de tête. Alysse était vraiment une fille bon délires, qui riant a n'importe laquelle de mes blagues, mais nous pouvions vraiment avoir des conversations sérieuses. Nous étions complémentaires. Le repas s'était déroule a merveille, et j'avais donc réglé l'addition, je me devais de le faire, une femme ne peu pas payer un dîner comme celui, non pas que je sois sexiste, mais l'homme se doit d'inviter sa belle.

Nous avions donc quitter le restaurant, sans même s'en rendre compte nous avions marcher jusqu'à un petit parc. Cela prouvait bien que nous passions une bonne soirée, et que nous n'avions pas envie de nous quitter toute suite. Arrivé près d'un muret, Alysse s'y installe. Je reste face à elle debout. << Je passe une excellente soirée avec toi James>> me dit-elle.

Je pris place a ces côtés pour prendre soin de lui répondre. " Je suis ravie que tu passes une bonne soirée, car je passe une excellente soirée en ta compagnie également." Lui dis-je en décalant une mèche qui c'était faufiler sur son visage. J'étais vraiment content qu'elle oublie le temps d'une soirée ces soucis, car oui, Alysse avait l'air d'être une jeune femme ayant énormément souffert dans sa jeune vie. " Tout à l'air plus facile avec toi. " Lui dis-je accompagné d'un sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Dim 23 Aoû - 11:54

Tête à tête...

Assise sur le mur, Alysse regardait en face d'elle tandis que James vint se poser à ses côtés. Ils pouvaient tous deux entendres les bruits de la nuit, loin des voitures de la ville dans ce petit parc privé bien sympathique. Les grillons synonime de beau temps donnait à cet instant une sorte de pleinitude et de calme qui détendait l'atmosphère et lui donnait un air un peu privilégié. Alysse releva la tête un instant pour observer le ciel étoilé à travers les arbres qui sifflait doucement par la brise qui passait dans ses cheveux. Elle ferma les yeux, profitant de cet air doux se disant qu'elle avait légèrement abuser du vin mais pas assez pour être dans un état second, mais elle se sentait bien «  Je suis ravie que tu passes une bonne soirée, car je passe une excellente soirée en ta compagnie également. » A ces mots, elle tourna la tête vers lui, un sourire doux sur les lèvres et allait répondre lorsqu'il tendit la main pour venir déplacer une mèche de ses cheveux qui venait de prendre refuge sur son visage. Elle baissa les yeux, comme si une timidité venait de faire son apparition, chose qu'elle ne connaissait d'ordinaire pas. Elle replaça sa mèche derrière son oreille lorsqu'il la déplaça en souriant presque gênée et son regard se tourna de nouveau vers lui, papillonant doucement. Cela faisait du bien le temps d'une soirée de ne plus pensée à rien, sauf la facilité d'être avec James et de partager ce moment avec lui. Quel moment d'ailleurs ? Etaient-ils amis ? Ou bien plus encore ? La jeune femme n'avait pas vraiment de réponse à ces interrogations et elle ne savait même pas si elle serait un jour prête à faire confiance à un homme avec tout ce qu'elle avait pu vivre. Son regard se perdit en face d'elle, tandis qu'elle ne sentait pas le regard de James sur elle.. Ou peut-être que si.. peut-être le sentait-elle mais elle n'arrivait pas à se dire qu'il pouvait y avoir autre chose.. mais se laisser allez n'était-il pas sensé être simple avec cet homme. Elle avait confiance en lui, mais à quel point...

« Tout à l'air plus facile avec toi » Elle ouvrit grand les yeux en tournant son regard vers lui, son cœur ne faisant qu'un bon immense dans sa poitrine. Personne ne lui avait jamais dit une chose pareil... même pas ses amis. Elle ne s'était jamais sentit importante, elle n'avait jamais pensée être une bonne amie... Ni même une bonne personne. Elle s'était toujours sous estimé, et depuis sa plus tendre adolescence après tous ses drames.. elle n'avait jamais plus eu confiance en elle. Oui avant elle avait une grande gueule, de la prestance et pouvait se faire tous les hommes qu'elle voulait, elle avait une belle réputation sur Miami. La fille enjoué qui saute partout et qui sait parfaitement mettre les hommes à ses genoux. Mais cela avait toujours caché tellement plus, un mal bien plus profond. Alysse se considérait comme une moins que rien, un personne sans rien pour elle et que personne ne pouvait aimer. Elle ne se trouvait aucune qualité et se disait qu'elle avait des amis, mais que les gens ne la considérait que comme une bonne amie, qui était juste agréable à vivre, comme une masquotte.. Alors entendre ses mots... entendre ses mots là de la bouche de James, c'était un coup dans le cœur qui vint réchauffer son corps et l'ébranler jusqu'au plus profond de son âme. Son regard dans le sien, elle sentit ses yeux se remplir de larme doucement, une première coulant sur sa joue : « je...je » elle baissa les yeux, laissant son cœur se détendre doucement, la chaleur que procurait se compliment l'avait totalement chambouler : « Mer..merci je.. je ne sais pas quoi dire » elle sourit et rigola se sentant un peu ridicule, essuyant ses larmes et relevant son visage vers lui : « désolée je ne sais pas pourquoi je pleur je.. je ne m'attendais pas à ça... James tu es si... si adorable je.. » elle en perdait ses mots...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Dim 23 Aoû - 12:49

Des retrouvailles en tête à tête.


FEAT. Alysse






A la sortie du restaurant, nous avions marcher sans nous en rendre compte jusqu'à un petit parc bien sympa. Elle s'était installé sur le petit muret qui bordait le parc. Je m'y étais installé également. On pouvait entendre les vagues de la mer claquer sur le sable, c'était très agréable. Nous étions éloigné de la ville, nous épargnant le bruits des voitures, de la musique et des cris des gens complètement bourrés. Le vent dans les feuilles nous rafraichissaient.

Je regardais la jeune femme, dans le silence, elle était bien, enfin c'est l'impression que j'avais. Elle avait l'air d'être soulagé et sereine pour une fois. La relation que nous avions était très étrange. J'avais envie de la serrer dans mes bras afin de la réconforter et de la protéger. Mais le fait, qu'elle soit la meilleure amie de ma sœur me freinais.

Je regardais droit devant moi, le regard plongé dans le noir, sans rien dire, c'était agréable de ne pas devoir parler de nos problèmes, de ne pas avoir a se plaindre pour une fois, de ne pas être sur la défensive, être simplement nous.

Après avoir décaler une mèche de cheveux qui c'était mise sur son visage a cause de vent, elle me regardait sans trop savoir quoi dire, et remis sa mèche derrière son oreille, nos mains s'étaient effleurés, comme gêné j'avais immédiatement remis ma main a sa place.

J'avais eu des échos sur l'image que donnait Alysse, mais bizarrement, je n'y croyais pas, car elle n'était pas du tout comme ça avec moi. J'avais l'impression d'être avec une autre personne. Elle avait l'air d'être sincère avec moi, elle montrait sa vraie personnalité avec moi.

Pour briser le silence, j'avais simplement dit que tout avait l'air plus simple avec elle. Je n'aurais peut être pas dû dire ça car elle se mis a pleurer. " Oh mais non, pleures pas, c'est pas ce que je voulais." Dis-je gêné, en l'aidant a essuyer ses larmes sur sa joue. << Je...je>> elle avait l'air d'être complètement gêné, ne sachant plus quoi dire. << Mer... merci je.. je ne sais pas quoi dire.>> me dit-elle en me regardant tendrement dans les yeux. " Ne dis rien, je ne te demande rien. " Lui dis-je en lui caressant doucement sa joue droite avec ma main. << Désolée, je ne sais pas pourquoi je pleure, je.. je ne m'attendais pas à ça.. James tu es si.. si adorable je...>>

Je lui souris une nouvelle fois, elle était si gentille, si vraie, si elle... " Je fais de mon mieux." dis-je avec un petit rire. J'avais retirer ma main de son visage, et passe mon bras a l'arrière de son dos avec de la serre contre moi. " Je me sens vraiment bien avec toi, j'ai l'impression qu'on peut tout se dire.." dis-je avant de déposer un baisé au dessus de son crâne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Dim 23 Aoû - 14:51

Tête à tête...

Lorsque James lui avait dit ces mots, la jeune femme se sentit tout de suite submergé. Jamais personne ne lui avait donné autant d'importance. C'était un sentiment qu'elle n'avait jamais connu, se sentir aussi importante dans le cœur de quelqu'un, surtout d'un homme. James était un homme exceptionnel et elle s'en rendait compte un peu plus chaque jour.. enfin, du moins chaque fois qu'elle lui avait parler et elle se sentait bien avec lui. Il semblait totalement déboussolé de la voir ainsi pleurer et elle se sentait un peu ridicule, mais c'était sortit tout seul. A sa dernière phrase, Alysse rigola aussi et ceux-ci restèrent à rire un peu se détendant légèrement avant que le silence de la nuit ne les enveloppe de nouveau.. Sa main sur son visage venait essuyer ses joues humides. La jeune femme ferma les yeux à ce contact agréable.. mon dieu pourquoi son cœur s'emballait-il ainsi ? Elle se sentait complètement ailleurs et les verres de vin qu'elle avait prit ne l'aidait pas à se concentrer sur ce qui en train de se passer. Il était vraiment adorable, gentil doux et attentionné. Il posa sa main dans son dos alors et l'approcha de lui pour la prendre dans ses bras. Une nouvelle surprise pour la jeune femme qui n'avait pas l'habitude de tant de tendresse... en effet, la jeune femme ne connaissait en rien la douceur et toutes ces choses que les gens ayant eu une vie normal connaissent.. elle était toujours plutôt brute et distante et c'est maintenant qu'elle s'en rendait compte. Son geste la réchauffa et elle ferma les yeux un instant avant de sentir les lèvres de James froler sa tête pour venir y déposer un baiser. Son baiser était chaud et agréable contre sa peau et les larmes sur ses joues avait cessé de couler, malgré son regard qui restait humide.

Elle releva alors la tête lorsqu'il prononça ces derniers mots et leur visage se retrouvèrent vraiment l'un en face de l'autre. Le cœur de la jeune femme bondissait dans sa pôitrine.. Pourquoi était-elle si nerveuse ? Pourquoi le temps avait-il l'air de ne faire plus qu'un avec eux.. pourquoi ? Ce n'était que James non ? De plus il était le jumeaux de sa meilleure amie et... et il avait un fils.. Mon dieu mais tout ce bousculait dans sa tête, mais elle se sentait si bien qu'elle ne se rendait même pas compte de toutes ses interrogations qui subsiterait des complications si il se passait quelque chose.. Mais pourquoi se sentait-elle aussi bien, aussi calme et sereine et détendu. Si près de son visage, elle remonta sa main pour venir la placer sur l'épaule de James, baissant un instant le regard, puis le relevant doucement vers lui, le regard toujours humide de ses précédents larmes : « Je me sens bien avec toi aussi James... c'est comme si je me sentais enfin.. aimer » elle n'avait jamais sortit ces mots et elle les avait dit sans parler de leur réel signification. Bien sur James n'était pas amoureux d'elle, c'était un complicité immense une sorte de lien qui les unissait mais elle n'arrivait pas encore à mettre de mots sur ça : « C'est bizzare comme sensation.. c'est agréable et beau. Comme toi.. James.. » ils étaient toujours aussi proche et leur proximité physique n'avait pas changer si bien qu'ils se rapprochaient sans même s'en rendre compte.. ou bien était-ce elle qui s'approchait. Elle ne savait pas ce qui pouvait la contrôler mais son regard se posa sur le visage de James, sur ses contours et sur ses lèvres. Et subittement, sans réfléchir elle eut envie de l'embrasser. Elle ne comprit pas pourquoi, elle était juste bien. Mais alors qu'elle se trouvait si proche, son sang ne faisant qu'un tour, elle releva la tête vers le ciel en même temps que James et de fines gouttes de pluie vinrent tomber sur leur peau avant que la pluie ne tombe sur eux, les mouillants rapidement. Elle prit la main de James en rigolant et le tira, se mettant à courir jusqu'à trouver refuge sous un immense saul pleureur, la pluie passant à travers malgré tout mais les protégeants un peu. Elle se plaça contre l'arbre en rigolant tant ils étaient trempé, et son sourire se calma doucement tandis que son regard se perdit dans le sien.. La proximité n'avait pas changer et le lieu étai magnifique. Que ce passait-il...?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |   Dim 23 Aoû - 16:04

Des retrouvailles en tête à tête.


FEAT. Alysse






La situation était vraiment très étrange car Alysse n'était qu'une amie et la meilleure amie de ma sœur. Les mots sortaient tous seul face à elle. Je n'avais pas peur d'ouvrir mon cœur, de dire se que je pensais. J'étais vraiment moi même, comme je l'étais avec Joy, avant.

J'avais été gêné de l'avoir fais pleurer suite a mes mots. Je ne voulais pas ça, vraiment pas. Sur ce coup, là je n'avais vraiment pas assurer, ce n'est pas beau de faire pleurer une jeune femme. J'avais essayer tant bien que mal a la consoler. Lui essuyant ces larmes avec ma main. La serrant contre moi afin de la réconforter. Je voulais lui montrer qu'elle était quelqu'un de bien, qu'elle devait avoir confiance en elle. Qu'elle n'était pas une femme comme les autres, du moins a mes yeux elle était bien plus.

Elle était venu alors se réfugier au creux de mon cou, le silence avait refait son apparition. Nous étions tous les deux, très proches quand elle relevait doucement sa tête vers moi. Je la regardait alors dans les yeux, sans trop savoir quoi dire. C'est elle qui prit la parole << Je me sens bien avec toi aussi James... C'est comme si je me sentais enfin.. aimé>> m'avouait-elle.

" Arrêtes d'avoir peur d'être ce que tu es... Tu es une fille extraordinaire ! " Lui dis-je alors accompagné d'un sourire. Je ne savais pas vraiment ce que c'était, cette attirance, les papillons dans le ventre. Je ne pouvais pas croire a de l'amour, de l'amitié oui, mais je ne suis pas comme ça avec tous mes amies, avec elle c'était vraiment différent et très stressant.

<< C'est bizarre comme sensation.. C'est agréable et beau. Comme toi.. James.>> C'était très touchant d'entendre ces mots a mon égard. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de compliments. " Merci, c'est gentil, ça me touche ce que tu dis Alysse. Je dois avouer que tu n'es pas mal dans ton genre." Dis-je avec un petit rire nerveux.

Elle était toujours très proche de moi, a quelques centimètres, je pouvais d'ailleurs sentir sa respiration contre mon visage. Cette situation était très intense et très passionné. Je sentais son regard me scruter, dans les moindres détails, seulement moi, je n'arrivais pas a me détacher de ces yeux, si grands et si beaux. Je sentis son visage se rapprocher du mien, mais sauvé par la pluie. Nous relevions tous les deux la tête vers le ciel où les quelques premières gouttes tombaient sur notre visage. Nous nous mettions a rire bêtement ensemble.

En quelques secondes, la pluie avait prit possession des lieux, et nous nous retrouvions tremper en un coup de deux. Je sentis sa main s'enlacer a la mienne en me tirant afin que je me lève rapidement. Elle se mit a courir, j'étais tirer par elle, je me devais donc de me mettre a courir également. On aurait dit des enfants, c'était très agréable de ne penser a rien d'autre. Nous avions trouvé refuge sous un grand arbre, un immense Saul pleureur. Elle était donc dos au tronc d'arbre, moi face à elle.

Je plaçais alors mes mains de chaque côté du visage de la jeune femme. Nous étions alors de nouveau très proches. Nos souffles étaient forts a cause de cette petite course, on ne pouvait qu'entendre nos respirations respectives. Je sentais que le vin me montait un peu a la tête, mais j'étais bien, je n'étais pas saoul, au contraire, très conscient de mes gestes. J'approchais un peu plus mon visage du sien, nous n'étions alors plus qu'à quelque millimètres. Je ne savais pas ce qu'il allait se passer suite a ce que je m'apprêtais a faire, mais j'en avais envie. J'avais envie de l'embrasser, mais je l'attrapais alors, en riant afin de la mettre sur mon épaule, et je me mis a courir sous la pluie. j'adore la pluie, c'est mon élément. C'était très agréable de rire comme des enfants.

Nous nous retrouvions alors sur la plage, sur le sable, humide a cause de la pluie. Je la descendis de mon épaule, j'allais alors la déposer sur le sol, mais elle me fis quelques chatouilles sur les cotes, donc je me pliais et me mis a terre, allongé dans le sable., je l'avais entraîner dans ma chute. Nous nous retrouvions alors tous les deux sur le sol. Elle était allongé regardant le ciel, et moi a ces côtés, m'appuyant sur mon avant bras afin de la regarder. Mon visage au dessus d'elle. Je dégageait son visage de ces cheveux mouillés. Nous nous retrouvions alors dans la même situation, quelques centimètres séparaient nos deux bouches. Le sable c'était collé a nos vêtements mouillés, nous étions dans un sal état, mais rien n'avait d'importance. Je sentais sa poitrine gonflé et se creusé. Je déposais alors ma main libre sur son ventre. Je sentais mon cœur s'accélérer sans trop savoir pourquoi. Je fermais alors les yeux, afin de déposer doucement mes lèvres contre les siennes.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer) Empty
(#)Sujet: Re: [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Time to know you feat. James Mayer
» Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer
» Tu m'as fait plus de mal que je ne t'en ai fait - feat. James Mayer -
» Diner en tête à tête ft. James
» James Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-