Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A Empty
(#)Sujet: Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A  |   Mer 7 Oct - 16:04

Boom-Boom
Boom-Boom
L’heure du rendez-vous commençait à approcher. Je commençais à stresser et, à angoisser. Un mélange de bonheur et de peur à la fois. J’avais l’impression d’avoir rendez-vous avec l’amour de ma vie, j’allais enfin voir mon enfant et surtout entendre son cœur battre. Je me rappelle très bien la sensation que cela m’avait fait quand j’avais été la première fois pour Logan, j’avais l’impression d’entendre et de voir la plus belle chose du monde. J’avais prévu James qui devait me retrouver après son boulot à l’hôpital. J’étais heureuse que tout commence petit à petit à s’arranger entre nous, l’échographie n’allait que mieux se passer dans des conditions pareilles. J’avais pris al direction de l’hôpital avec au moins un quart d’heure d’avance, j’étais tellement excitée que je n’avais pas su me contenir et attendre, il fallait que je bouge, que le temps passe. Cette grossesse n’était pas voulue, il faut dire qu’il y a quelques temps nous n’étions pas dans de bonne condition pour accueillir cet enfant mais beaucoup de chose avant changé ces derniers jours et j’étais persuadée que nous allions être à la hauteur, James et moi-même.
Le début de grossesse avait été un peu difficile, entre les maux de ventre et les nausées à répétition, je m’étais alimentée qu’avec des cracottes et du fromage à tartiner pendant un moment. Mais depuis quelques jours, tout cela commençait à se calmer et je pouvais vivre ma grossesse pleinement. Je n’avais pas eu ce genre de problème avec Logan et j’étais donc assez surprise des symptômes. J’avais aimé être enceinte de Logan et j’espérais qu’il soit de même pour celle-ci, porter la vie en soi et la plus belle des choses.
Une fois dans la salle d’attente, James ne tarde pas pour venir me rejoindre. Nous n’avons pas attendu longtemps avant que mon nom soit cité. Je me redresse de la chaise en plastique, attrapant mon sa au passage. Je pénètre dans le cabinet et lève la tête. Je me retrouve devant cette femme, celle que j’avais vue à la fête, Lily-Anne. Ma tête se décompose. « Elle n’est pas là, le docteur Kagan ? » Dis-je dans un souffle, plantant mon regard dans le sien. Je me sentais mal à l’aise, ce n’était pas possible. Pourquoi je devais tomber sur elle ? Je regard instinctivement mon regard sur James pour voir sa réaction et scruter la moindre expression venant prendre part de son visage.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A  |   Mer 7 Oct - 19:29

Boom, Boom, Boom, Boom
Joy,James & L.A

 Je consacrais journée à la gynécologie. Le remplaçant de ma collègue n’ayant toujours pas été trouvé j’assurais un double poste au cabinet depuis quelques mois déjà. Cela ne me déplaisait pas plus que ca devais-je avouer. J’adorais mon métier de pédiatre mais quelques fois c’était un peu trop routinier et j’arrivais à en perdre la petite flamme d’amour que j’avais pour ma profession. La gynécologie me permettait de voir autre chose de complètement différent et d’avoir un contact avec mes patiente qui n’était pas du tout le même. La plupart des consultations se passaient bien, et d’autres moins bien.

Lorsque je vis sur mon ordi le nom de ma prochaine patiente mon cœur fit un petit bond dans ma poitrine. Joy. Ce n’était pas un prénom très répandu et la seule que je connaissais se trouvait être l’ex de James. M’être retrouvé en parallèle de la jeune femme sur un article du Nightmare n’était pas forcément un bon point pour moi. Après, j’avais presque poussé James à retourner vers Joy alors je n’avais presque rien à me reprocher. Je vis qu’elle venait pour un examen prénatal. Bon ca pour être une nouvelle ca en était une. Je ne me permis pas d’émettre le moindre jugement étant donné le futur statut de Joy : ma patiente. La jeune femme entra dans mon bureau accompagné de James. Elle me regarda surprise et sur un ton assez sec me dit si le docteur Kagan était là. Je me levai de mon bureau et m’approcha du couple.

« Non et elle ne reviendra pas tout de suite, elle est en arrêt pour un certain temps. Je comprendrais que ca pose un problème que je suive votre grossesse Joy. »


J’attendis une réponse de la jeune femme. Je pouvais comprendre sa réaction et je pouvais aussi comprendre qu’elle ne veuille pas de moi comme médecin. Notre situation était assez délicate mais j’étais une bonne professionnelle et je saurais faire abstraction de notre passif. James était avec Joy, Joy était enceinte et moi j’étais avec Derek. Toute cette histoire était loin derrière nous maintenant.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A Empty
(#)Sujet: Re: Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A  |   Mer 7 Oct - 20:10

Boom-Boom
Boom-Boom
Bon bon bon, j’avais deux choix. Soit me laisser consulter par cette femme, soit faire demi-tour et demandé un autre rendez-vous chez un autre gynécologue. Car apparemment la mienne est absente et ce pour un moment, si ça tombe c’est même Lily-Anne qui allait m’accoucher. Je pose mon regard dans le sien, un peu hésitante et finalement j’entre dans le cabinet refermant la porte derrière James.
«  Non c’est bon, j’ai trop attendu ce moment pour remettre mon rendez-vous à un autre jour. »
Lâchais-je. Après tout, ils n’avaient pas couché ensemble à ce que je sache – j’espère et même si c’était le cas je ne veux pas le savoir. Je ne veux pas en posant mes yeux sur elle avoir des images que je pourrais vite regretter.
Je prends alors place sur la chaise en face du bureau de la jeune femme, je ne sais pas si elle avait reçu ou non les résultats de ma prise de sang et j’espérais de tout cœur que celle-ci soit parfaite, je voulais une grossesse parfaite avec un bébé parfait et un bonheur parfait. Et je voulais surtout savoir si j’étais hors de danger pour la toxoplasmose ou pas, juste histoire de savoir si je dois faire attention à ce que je mange ou pas. Car je dois dire que ça fait quelques jours que je saute sur tout ce qui se trouve dans le frigo, les placards et tout ce qui s’en suit, limite je devrais penser à y mettre des cadenas. Je pose mon sac part terre, à mes pieds. J’étais prête à faire attention à mon comportement et faire comme si de rien n’était, après tout c’est du passé même si je dois dire que j’ai quand même la boule à la gorge, mais ça s’estompera avec le temps. J’étais juste mal à l’aise de me retrouver entre Lily-Anne et James, sans vraiment savoir ce qui s’est passé ni ce qui s’est dit…







AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A  |   Mer 7 Oct - 20:51

Boom, Boom, Boom, Boom
Joy,James & L.A

Le ton sec et le visage décomposé de Joy m’avait amené à lui demander si elle souhaitait que je sois son médecin. J’allais la suivre pour une période assez longue alors je ne voulais et ne pouvais lui imposer cela. La grossesse était une période difficile même pour une femme attendant son deuxième enfant et en cas d’inquiétudes, ces futures mères avaient besoin de savoir qu’un professionnel sérieux pouvait les rassurer n’importe quand et à propos de tout. Sa réponse ne fit pas attendre. J’eu l’impression de percevoir de l’exaspération dans sa voix lorsqu’elle me dit avoir assez attendu avant de prendre rendez-vous et qu’elle se contenterait de moi.

« Asseyez-vous je vous en prie. »

Je croisai le regard de James mais garda un visage impassible. Je ne voulais pas envenimer la situation en faisant croire des choses à Joy qui n’avaient pas lieu d’être. La porte se referma et nous primes tous place autour de mon bureau. J’ouvris le dossier que j’avais minutieusement préparé devant moi. Le bilan sanguin de Joy y était accroché. Je le parcourrai des yeux. Rubéole, négative. Toxoplasmose, immunisée. Syphilis, négatif. La glycémie et le diabète était à un taux normal. L’analyse d’urine ne présentait aucune anomalie non plus. Parfait.

« Je ne sais pas si c’était le cas lors de votre première grossesse, mais vous êtes immunisée contre la toxoplasmose, ce qui est une bonne chose je dois vous avouer, cela rends les choses plus facile au quotidien. »

Ne pas être immunisé à la toxoplasmose voulait dire qu’il ne fallait plus manger de légumes crus et pour certaines que de changer certaines habitudes alimentaires. Je rangeai la feuille du bilan dans le dossier puis regarda le jeune couple.

« On va passer à côté pour les examens gynécologique si vous le voulez bien, à moins qu’il y ait des questions avant ? »

Même si c’était leur deuxième enfant, Joy ou même James avaient peut-être des questions. Il n’était jamais trop ou trop tard pour demander des réponses à des interrogations. Ils étaient jeunes quand ils avaient eu le premier, Logan, mais aujourd’hui ils avaient mûrit. Grossesse désirée ou non désirée j’espérais pour eux que tout ce passerait bien.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A Empty
(#)Sujet: Re: Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A  |   Jeu 8 Oct - 13:55




Joy, Lily-Anne && James


Boom Boom. Boom Boom..


Le rendez vous chez le médecin dont Joy me parlait depuis des jours était enfin arrivé. J'allais enfin être tranquille et ne plus l'entendre me répéter de ne pas oublier, de prendre un moment dans ma journée pour pouvoir la rejoindre au cabinet. Franchement, j'adore Joy, mais les femmes enceintes sont chiantes parfois, mais c'est drôle. J'essaie tout de même d'être aux petits soins même si c'est pas toujours facile avec le travail et Logan qui ne cesse de demander de l'attention. Il va d'ailleurs y avoir une visite médiale pour ces 18 mois qui approche a grands pas. Je comptais demander a Lily-Anne de l'examiner, après tout, elle allait être son pédiatre, enfin ce qui était prévu..

J'avais donc demander deux heures a Geane pour pouvoir me rendre au rendez vous. Joy devait certainement tourner en rond en ne me voyant pas arrivé. Logan était avec ma sœur aujourd'hui, elle le voulait, ça faisait longtemps, et puis avec son désir d'enfant, faut bien qu'elle s'entraine. J'arrivais donc au cabinet, et j'aperçu Joy dans la salle d'attente, a se ronger les ongles.

" Salut." Dis-je avec un sourire en déposant un baisé sur sa joue avant de m'installer a ces côtés. Que des femmes enceintes dans la salle c'était intimidant et impressionnant. Son nom fût rapidement appelé, heureusement que je ne suis pas arrivé 5 minutes après. J'ai évité une dispute, j'étais fière de moi intérieurement. Mon visage changeait immédiatement d'apparences quand je vis Lily-Anne ouvrir la porte. Bon, ok c'est elle le docteur en question. Apparemment le médecin de Joy est absent et c'est donc elle qui reprend ces patients. Bon, pourquoi pas, après tout, il n'a quasiment rien eu entre elle et moi, pas de quoi être gêné, sauf pour Joy qui de suite, monte sur ces grands chevaux face a Lily-Anne. C'est vrai qu'a la vue de la jeune femme, un petit sourire vient s'afficher sur mon visage, j'étais content quand même. C'est bien de pouvoir avoir confiance en son médecin, surtout quand il s'agit de mes enfants. J'avais toute suite compris que Joy n'était pas franchement ravie que ça tombe sur elle, mais nous y étions, et il fallait qu'elle prenne sur elle.
" Bonjour, Ravie de te.. vous voir " Dis-je en m'adressant a Lily-Anne. Je ne savais pas vraiment si je devais la tutoyer ou la vouvoyer, là nous n'étions pas en amis, mais en tant que patients alors c'est différent..

On entre et on s'installe au bureau pour Lily-Anne explique les résultats d'analyses, apparemment tout va bien. Je n'ai pas encore ouvert la bouche, j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait se passer par la suite. J'écoute attentivement le discours du docteur, j'aime bien être informer de tout ce qu'il se passe dans le corps de Joy, c'est important, et rassurant, un peu.

<< On va passer à côté pour les examens gynécologique, si vous le voulez bien, à moi qu'il y ait des questions avant ? >>
demandait la jeune femme. " Hmm, moi j'ai peut être une question.. Joy n'a pas été si malade pour Logan, est ce que c'est normal ? Enfin je veux dire il est possible qu'il y ait un problème avec cette grossesse par rapport a ça ? Vomissements, nausées.. ? " Demandais-je finalement. " Le stresse peut être non ?" Dis-je par la suite.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A Empty
(#)Sujet: Re: Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A  |   Jeu 8 Oct - 22:27

Boom-Boom
Boom-Boom
Je m’étais assise, face à Lily-Anne que je me forçais à regarder, je devais briser la glace de suite. Après tout, qu’importe je passe au-dessus car après tout c’est moi maintenant qui est avec James, l’eau a coulé sous les ponts et je ne pourrais pas en vouloir éternellement à cette femme, ça fait partie de mon caractère. Je ne suis pas rancunière pour un sous. De plus, je n’avais pas envie de me faire passer pour une gamine mais je pense que c’est tout à fait normal d’avoir ressenti de la rancœur sur le coup, surtout que je ne m’y attendais pas et que je ne m’étais pas préparée. Elle m’annonce donc que je suis immunisée contre la toxoplasmose, soulagement pour moi. Malgré le fait que je l’avais été pour Logan, j’avais tout de même fait attention à ce que je mangeais, évitant les salades aux restaurants ainsi que tout ce qui est filet américain et tout ce qui s’en suit. Je n’avais pas envie de prendre de risque. Elle nous demande si on a des questions, pour ma part je n’en avais pas pour le moment, je dois dire que ce n’est pas ma première grossesse et donc je sais à quoi m’attendre. Mais James prends la parole, demandant si c’est normal que je suis si malade. Je sais que ça fait partie du jeu mais il avait peut-être besoin de se sentir rassuré face à ça. Est-ce que le stresse pouvait être un facteur ? Si c’était le cas, il ne fallait pas aller chercher plus loin.
Lily-Anne réponds aux questions de James, je reste tout de même attentive à ses réponses, au cas où qu’elle émet une information dont je ne suis pas au courant. Suite à cela, je me lève et me dirige vers la table pour m’y installer. Je relève mon haut laissant apparaitre le petit galbe de mon ventre, il commence doucement à prendre forme, j’adore. J’ai toujours trouvé une femme enceinte magnifique et j’adore ressentir cette sensation, celle de sentir en soi un être. Je ne l’avais pas encore sentit bougé, normal il était très tôt, mais je me rappellerai toujours lorsque j’ai senti le premier coup de Logan, je me suis précipitée sur James pour mettre sa main sur mon ventre. Je sens le gel froid sur ma peau, mes yeux rivés sur le petit écran juste à nos côtés.








AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A  |   Sam 10 Oct - 22:08

Boom, Boom, Boom, Boom
Joy,James & L.A

J’avais informée la jeune femme de ces bons résultats sanguin ainsi que de son immunité à la toxoplasmose. Avant de passer dans la pièce voisine pour un examen gynécologique, je demandais au couple s’ils avaient des questions. Ce fut James qui me demanda si le faite que Joy soit malade était normal.

« D’une grosses à une autre tout peu changer. Les nausées sont fréquentes et les premiers mois plus difficiles pour certaines que d’autres. Je ne pense pas que ce soit inquiétant. Buvez beaucoup Joy et nourrissez-vous convenablement même si je sais que cela peut-être difficile. »

Je me levais de ma chaise et fit un signe de la main à la jeune femme afin de passer dans l’autre pièce. Une fois Joy allongée sur la table d’examen je pris le gel et lui mit sur son ventre. Je commençai l’échographie pour observer le futur bébé en développement. Rien d’anormal à première vu, à ce stade on ne pouvait pas distinguer grand-chose et c’est ce qui rendait la première échographie difficile. Un seul embryon était observable. Je pris ensuite la mesure de la longueur crânio-caudale (tête-fesses) afin de déterminé depuis combien de temps la jeune femme était enceinte et à quelle date le bébé devrait naitre. Concentrée dans mes observations un silence dont je n’avais pas remarqué avant, me frappa. Je mesure tout de même la clarté nucale avant de dire quoi ce soit. Cet examen mesure une zone sombre, derrière le cou du bébé qui permet de détecter une possible trisomie. Le résultat est bon. J’imprime les mesures effectuées et tourne mon regard vers la jeune femme en lui souriant.

« Tout est en ordre, vous pouvez vous essuyez et avant de descendre de la table je vais juste vous ausculter et prendre la tension. »

Je lui donnai du papier afin qu’elle nettoie le gel sur son ventre et pris mon stéthoscope et le tensiomètre pour vérifier que tout était en ordre. Tout en regardant ma montre je pris les mesures. Un rythme cardiaque stable et une tension un peu élevée mais rien de bien inquiétant, surement dû à la consultation.

« C’est parfait, vous pourrez monter sur la balance et vous me donnerez votre poids Joy. »

Je retournai à mon bureau afin de noter toutes les informations que j’avais prises de cet jeune maman. J’y consignai tout dans son dossier minutieusement afin de ne louper aucune chose qui pourrait être capital au bon déroulement de sa grossesse. James en face de moi m’observait et je pouvais sentir son regard sur moi. Je levai ma tête et m’adressa à lui :

« Elle est en pleine forme ne t’en fais pas. »

Joy nous rejoignis en me donnant son poids que je notai avec les autres informations. A l’aide du logiciel sur mon ordinateur je calculais la date approximative du terme.

« Alors, votre bébé devrait naitre aux alentours du vingt-cinq juin deux milles seize si tout ce passe bien et s’il n’est pas pressé de sortir. Joy votre tension été un peu élevée mais je mets ca sur le compte de l’angoisse de ce rendez-vous, mais je veux que vous vous reposiez même si ce n’est que le début de votre grossesse. Ne vous surmenez pas. »

Je tendis deux petits clichés aux jeunes parents où l’on pouvait apercevoir l’embryon. J’avais les doubles et même si on ne voyait pas grand-chose dessus pour des gens inexpérimentés je savais que les parents tenaient à avoir ce premier cliché généralement.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A Empty
(#)Sujet: Re: Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A  |   Ven 16 Oct - 12:48




Joy, Lily-Anne && James


Boom Boom. Boom Boom..


C'est vrai que j'étais stresser par rapport aux nausées, aux vomissements de Joy. Elle n'avait pas été si malade pour la première grossesse, et c'était déstabilisant. Bon, d'accord, les deux grossesses ne se passaient pas dans les mêmes conditions, je veux dire par là que pour Logan, nous étions que tous les deux et le stresse n'était pas le même que pour cette grossesse ci. Tout était différent car nous n'étions plus ensemble quand nous avons couché. C'était disputes sur disputes, conflits sur conflits et reproches sur reproches, donc oui, elle devait être plus sur les nerfs.

<< D’une grosses à une autre tout peu changer. Les nausées sont fréquentes et les premiers mois plus difficiles pour certaines que d’autres. Je ne pense pas que ce soit inquiétant. Buvez beaucoup Joy et nourrissez-vous convenablement même si je sais que cela peut-être difficile. >>
Je répondis merci d'un signe de la tête car en faite, je n'avais rien d'autre à dire. J'étais un peu gêné d'être face à Lily-Anne. J'avais suivis les deux jeunes femmes afin d'assister a l'échographie. Bon il n'y a rien d'extraordinaire a voir, car il n'y a qu'un embryon, on ne peut rien distinguer, seulement entendre les battements de son cœur. C'est toujours une drôle de sensation de se dire que ce tout petit embryon deviendra un bébé dans quelques mois. La nature est vraiment bien faite. Une fois l'examen terminé je suis Lily-Anne dans son bureau pendant que Joy finissait de se rhabiller. Elle avait la tête plongée dans ses papiers, et moi stressé, je la fixait attendant quelle me dise quelque chose. Je m'attendais a un truc grave, bah oui les médecins font toujours une tête d'enterrement, c'est flippant. Elle lève enfin sa tête vers moi, je crois donc enfin son regard, je me sens tout bizarre d'un coup. C'est bien son regard qui m'avait charmer la première fois, mais je reprends mes esprits quand elle dit que Joy était en pleine forme et que je devais pas m'en faire. Je lui adresse simplement un sourire pour répondre.  Je ne suis pas du genre a garder ma bouche fermée, mais là j'étais mal à l'aise.

<< Alors, votre bébé devrait naitre aux alentours du vingt-cinq juin deux milles seize si tout ce passe bien et s’il n’est pas pressé de sortir. Joy votre tension été un peu élevée mais je mets ca sur le compte de l’angoisse de ce rendez-vous, mais je veux que vous vous reposiez même si ce n’est que le début de votre grossesse. Ne vous surmenez pas. >>

Alors comme ça le bébé devrait naître vers le vingt-cinq juin de la prochaine année, ça fait loin mais en même temps ça va arriver si vite. " Alors c'est sûre, tout va bien pour tous les deux ?" demandais-je confirmation. Oui tout allait bien pour les deux, j'étais soulagé. " Merci Lily-Anne.. " dis-je en lui adressant un sourire, avant quelle nous donne deux clichés de l'échographie. " Il faut reprendre rendez-vous quand ? " demandais-je au docteur. " Enfin si tu veux bien suivre Joy ?" dis-je en regardant la jeune femme. Puis je déposais mon regard sur Joy " Et si toi, tu veux bien que Lily-Anne suive ta grossesse ?" demandais-je également. Je voulais qu'elles s'entendent bien dans l'intérêt de tous.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A Empty
(#)Sujet: Re: Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A  |   Sam 17 Oct - 12:53

Boom-Boom
Boom-Boom
En effet c’est difficile de se nourrir correctement quand tu as envie h24 de fast-food. Seulement j’essayais de me contrôler au mieux sachant qu’il pouvait y avoir des conséquences pour le bébé ainsi que ma santé. C’est vrai que les nausées avaient été beaucoup fréquentes le premier mois en particulier et j’avais perdu 2 kilos en ne mangeant que des cracottes. Moi qui aime la nourriture, c’était une passade assez longue et je devenais barge de me sentir aussi mal. Mais finalement les choses s’arrangent puisque tout va bien, pour l’instant.
Le gel froid sur mon ventre me rappelle bien des souvenirs, lorsque je portais Logan. J’attendais toujours impatiemment les échographies en comptant les semaines, les jours, les heures. Je restais toujours ébahie et envoutée devant l’écran de voir cette chose ; cet être humain se développer à l’intérieur de moi. C’était vraiment impressionnant et je ne remercierais jamais autant la vie de rendre cette expérience magique possible. On ne pouvait pas apercevoir grand-chose à l’écran, mis pour moi j’étais en train de regarder la plus belle chose du monde. Comme ensorcelée, mes yeux ne quittent pas l’écran. Le silence était présent, non pas un silence pesant, loin de là. J’étais bercée par les bruits de son cœur. J’entendais pour al première fois le cœur de ce bébé qui grandit en moi et tout devient maintenant réel. Il est bien là, c’est mon enfant – notre enfant, notre chair, notre sang. Je pourrais rester là des heures, trouvant ce moment tellement apaisant. J’avais déjà hâte de l’avoir dans mes bras, de sentir se peau si chaude contre la mienne, sentir son odeur et entendre son premier cri. J’avais la certitude que j’allais tombée amoureuse une seconde fois.
Tout est en ordre, vous pouvez vous essuyez et avant de descendre de la table je vais juste vous ausculter et prendre la tension. Je prends le papier que Lily-Anne me tend et j’essuie mon ventre avec délicatesse, comme si c’était une pierre précieuse. Elle m’ausculte donc, prenant ma tension et tout ça. Finalement elle me demande de monter sur la balance et de lui donner mon poids. Je déteste ça, sincèrement. Mes pieds se posent sur le plastique froid de l’appareil, après avoir mémorisé le chiffre je retourne au bureau ou James et Lily-Anne avaient repris place. Je m’installe en lui donnant mon poids, bon j’avais grossis – un peu quoi. « Mais je suis habillée… » Précisais-je avec un léger sourire, bon c’était vraiment ridicule et pathétique car c’est la réflexion que toutes les filles font après tout. Comme si les vêtements posaient plusieurs kilos et que cela changeait grand-chose. Le 25 juin donc. Tension élevée, j’espérais bien que c’était le rendez-vous car je sais qu’une tension haute n’est pas bon pendant une grossesse. Repos donc, hors que j’étais une vraie pile électrique en ce moment. Elle nous tendit deux échos que je pris sourire aux lèvres. Il faut reprendre rendez-vous quand ? Demande James en s’adressant à la jeune femme. Enfin si tu veux bien suivre Joy ? Et si toi, tu veux bien que Lily-Anne suive ta grossesse ? Dit-il cette fois-ci en se tournant vers moi. Après tout Lily-Anne m’avait mise à l’aise et avait gardé son professionnalisme. Je la voyais en tant que médecin et non en tant que femme ayant embrassant James – ou je ne sais quoi d’autre encore. Et puis j’avais fait ce premier rendez-vous avec elle alors autant continuer jusqu’au bout. « Bien sûr. » Dis-je après quelques secondes en adressant un léger sourire à Lily-Anne. « Merci de m’avoir reçue en tout cas. Oui, il faut reprendre rendez-vous quand ? Car ça fait deux mois-là, la prochaine c’est à trois non ? je voulais savoir, je sais qu'il existe une machine pour écouter le coeur du bébé à la maison, mais je ne me rappelle plus du nom ... ? »





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A  |   Sam 17 Oct - 15:53

Boom, Boom, Boom, Boom
Joy,James & L.A

Après l’examen de Joy et du fœtus qu’elle portait en elle, je retournai à mon bureau où je pris le temps de noter toutes les informations dans le dossier de la jeune femme. Je sentais le regard du futur papa sur moi alors je le rassurai en disant que tout allait bien. Joy nous rejoignis en me donnant son poids et en insistant sur le faite qu’elle était habillée. Je ne pu m’empêcher de sourie.

« Il est normal de prendre du poids, bien plus que de ne pas en prendre alors soyez en fière. »

Je lui annonçai ensuite que sa tension était un peu élevée mais il n’y a avais pas d’inquiétude à avoir. Un peu de repos et cela serait réglé. Je leur donnai la date de la naissance de leur enfant en même temps. Le 25 juin. Je vis un sourire ravie sur le visage du jeune couple. Cela me faisait toujours chaud au cœur de voir de telles scènes.

« Alors c'est sûre, tout va bien pour tous les deux ? »


Je souris de façon à être la plus rassurante possible. C’était vraiment très touchant la manière qu’avait James de s’impliquer dans la grossesse de Joy, il prenait ca vraiment à cœur.

« Tout vas bien pour tout les deux, maman et enfant sont en parfaite santé. »

James posa à nouveau une question. Il me demanda si je voulais bien continuer à suivre Joy. Moi je n’avais aucun problème avec cette jeune femme et je savais parfaitement mettre de côté ma vie privée lorsque j’étais au boulot. Avant que je ne réponde il posa la même question à Joy. Celle-ci me regarda et puis répondit positivement. Je lui adressai un petit sourire, heureuse qu’elle passe outre le passé, pour le peu de choses qui s’y était passé en plus …

« La prochaine visite aura lieu dans deux mois. Il y a une visite tout les deux mois mais si jamais vous voulez venir me consulter avant je reste disponible. Pour l’appareil ca s’appelle stéthoscope prénatal, vous en trouverez en pharmacie je pense. » Je me levai de mon bureau et le jeune couple en fit de même. Je les accompagnai jusqu’à la porte de mon bureau où je leur dit une dernière chose : « Mon mail se trouve sur la carte de visite si jamais vous avez des interrogations Joy. On se revoit dans deux mois et d’ici là, repos et pas de stress, d’accord ? »

Je serrai la main au couple qui quitta mon bureau pour celui de l’accueil. Le rendez-vous c’était bien passé et j’étais plutôt satisfaite du professionnalisme dont j’avais fait preuve. Joy m’avait accordée sa confiance en me disant qu’elle souhaitait que je reste son médecin et ce n’était pas rien pur moi.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A Empty
(#)Sujet: Re: Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOOM.
» Explosion Boom! SUJET À 4
» BOOM. JE VOUS ABANDONNES.
» baby BOOM! (Alysse & Emily)
» Tic Tac Boom ! Baby On Board | Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-