Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 baby BOOM! (Alysse & Emily)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

baby BOOM! (Alysse & Emily)  Empty
(#)Sujet: baby BOOM! (Alysse & Emily)   |   Dim 19 Jan - 2:10

Alysse

&

Emily
baby BOOM!

14 février, journée des amoureux...mais pour moi ça se résume à pas d’amoureux. Est-ce qu’on peut avancer le temps please? Sérieusement, je voulais rester toute seule chez moi à manger du chocolat et oublier que cette journée existe. Disons que ce n’est pas vraiment ce que j’aurais souhaité comme journée… pas de mots doux, pas de je t’aime, pas culotte enlevée et surtout pas de rendez-vous. Depuis très jeune que j’aime cette journée, mais cette année, c’est la pire qui soit. Personne n’allait prendre soin de moi. De toute façon, je suis grosse comme une baleine et j’ai mal partout. La journée passa doucement, mais ce qu’on pouvait voir à la télé ce n’était que des films d’amour… de quoi pour pleurer. C’est que tard dans l’après-midi que je fermai la télévision, j’avais envie de me changer les idées, de faire en sorte que cette journée soit plus belle. Je décide de m’habiller rapidement, de me maquiller légèrement et je décide d’aller au centre commercial pour faire des achats… Acheter me fera sentir mieux que ça soit pour ma princesse ou pour moi-même… Mais visiblement m’acheter quelque chose alors que ma date d’accouchement est demain, c’est risqué, vaut mieux attendre. J’essaye de me convaincre que je dois me sentir mieux, mais je crois que ça sera vraiment difficile d’y arriver. Je roule jusqu’au centre commercial, je reste assise un instant dans l’auto, je me sens fatiguée… étrangement pas dans mon assiette… Je me dis que ça doit être à cause de cette stupide journée encore. Puis, ça ne s’améliore pas quand je sors et que je remarque tous les coeurs qui décorent les boutiques… Je rentre dans le centre commercial et j’essaye de me diriger vers une boutique pour enfants. Peu importe laquelle, je trouve des petits ensembles vraiment trop chous. J’en achète deux et je repars… Je ne me sens pas très bien, je me dis que j’ai peut-être faim alors je me dirige vers la crèmerie pour me prendre une crème glacée… après deux lichées, je dirais que je me sens rassasié… Bon, il vaut mieux rentrer chez moi et me mettre au lit… De ma démarche de canard, je file à l’ascenseur pour le prendre… Les portes s’ouvrent et je tombe…. Oui… c’est elle, c’est certain…

- Alysse!


Ça sort tout seul de ma bouche et ce, de façon très froide. Je fais un pas devant, alors que j’aurais bien voulu reculer, mais l’envie de rentrer chez moi pour retrouver mon lit est trop forte. Je prends une grosse respiration, je m’appuie contre le mur de gauche. J’oublie de peser sur le bouton pour descendre, alors Alysse m’indique mon oubli, j’appuie sur le bouton qui me mènera sur deux étages plus bas et les portes ses ferment aussitôt. Elle et moi dans cet ascenseur, le silence devient aussitôt très lourd. Intérieurement, je suis en train de bouillir, je n’aime pas cette fille et j’ai mes raisons.

- T’es l’amie de Lukas non? Celui que tu t’amuses d’embrasser comme bon te semble, même quand il est en couple?

Encore une fois, mes hormones en furie ont parlé avant ma tête. Ça sort vite comme l’éclair, mais je ne regrette pas, ça fait longtemps que je garde ça pour moi. Puis… d’un coup BANG…. L’ascenseur rebondit pour totalement s’immobiliser et la grosse lumière se ferme pour laisser qu’une toute petite. Mes yeux s'agrandissent en un instant.

- C’EST PAS VRAI!!!!!!!!! OUVREZ LES PORTES!

Je tambourinai à la porte tandis qu'Alysse s’empara du téléphone alors que j’aurais bien voulu le faire! Je me tiens le ventre, je me sens vraiment pas bien, bonjour la claustrophobie avec la fille que je déteste sans doute le plus au monde… Bon, la deuxième plutôt, elle se situe après Aloysia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby BOOM! (Alysse & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: baby BOOM! (Alysse & Emily)   |   Sam 25 Jan - 14:32
La saint Valentin. Même si elle était seule, Alysse ne voulait pas se laisser abattre et c’était d’ailleurs une bonne chose qu’elle n’est personne. Avec le départ de James et son rapprochement avec Lukas… enfin… elle ne voulait pas que cette journée soit compliqué. Elle voulait prendre le temps de faire du shopping et de prendre soin d’elle. Elle avait commencé par un soin en institut et un tour chez le coiffeur. Alysse était donc bien coiffé et légèrement maquillée. Elle portait une tenue saillante. Il s’agissait d’un short marron d’hiver avec des collants noir et des bottines beige avec un top bordeau, un pull beige et un trench-coat bleu marine. Elle portait autour du cou une longue écharpe noir et dans sa main tenait encore son gobelet de café. Elle profita de ce début de journée pour se poser à un restaurant de la galerie pour déjeuner et une fois fini elle prit l’ascenseur dans l’idée de faire quelques emplettes pour des vêtements pour sa fille.

Alors qu’elle se trouvait dans l’ascenseur, celui-ci s'ouvrit et son nom la fit sursauter quand une femme blonde enceinte entra dans l’ascenseur : « heu.. on se connaît ? » demande-t-elle à la blonde. La suite de ces paroles peu amicale lui fit ouvrir de grands yeux et elle ne mit pas longtemps à comprendre de qui il s’agissait : « je suppose que tu es Emily » elle n’attendais pas de confirmation et inspira profondément : « oui en effet on est amis depuis l’enfance. Et… c’est lui qui m’a embrasser. Et ça remonte a longtemps maintenant » fit elle doucement sans vraiment chercher à se défendre. Elle n’était ni agressive et ne cherchais pas le conflit. Après tout, même si elle ne portait pas cette femme dans son cœur et que Lukas semblait avoir beaucoup souffert… elle ne l’a connaissait pas : « sinon c’est un plaisir » finit elle avec une touche de sarcasme malgré tout, surtout amusé de la situation.

Subitement, l’ascenseur s’arrête. Une lumière faible permet aux deux femmes de continuer à voir. Alysse s’empare de son téléphone mais il n’y a pas de réseaux : « fais chier. » elle appuie sur le bouton d’urgence. Quelqu’un répond que les secours vont arriver. Une voix automatique : « génial... » Alysse remarqua alors que Emily se tenait le ventre. Elle fronça les sourcils se rappelant sa propre grossesse même si elle remontait à très loin : « ça va ? Tu devrais t’asseoir... » Alysse s’inquiétait. Une femme enceinte jusqu’au cou coincé dans un ascenseur avec elle… elle sortit une bouteille d’eau de son sac : « ça va aller… » elle l’aida à se mettre au sol pour s’asseoir. Bon tant qu’elle ne perdait pas les eaux ou n’avait pas de contraction tout devrait bien se passer non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby BOOM! (Alysse & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: baby BOOM! (Alysse & Emily)   |   Sam 25 Jan - 19:55

Alysse

&

Emily
baby BOOM!

Une fois de plus, j'aurais dû écouter ma petite voix intérieure qui me disait de rester à la maison. La Saint-Valentin c'était déjà un coup dur à absorber, mais maintenant que je venais de monter dans un ascenseur avec Alysse, LA Alysse de Lukas, je dirais que j'étais en train de bouillonner. Elle ne compris pas tout de suite qui j'étais jusqu'à ce que je ne sais pas quoi la fasse se rendre compte qui j'étais. Bien entendu, dès le départ je fis ma vache avec elle, disons que j'avais le tout de travers et en étant enceinte, je dirais que je m'emportais plus facilement. Évidemment que j'en profitai pour lui mettre sur le dos l'embrassade qui avait sans doute gâcher notre couple. Bien entendu, la seule défense qu'elle avait c'était de me dire que Lukas l'avait fait... Disons que je n'étais pas bien bien satisfaite.

- Garde ton plaisir pour toi veux-tu! Tu sais même pas ce que tu as causé entre lui et moi!

J'allais lui tenir tête jusqu'au bout, je n'allais pas faire mon hypocrite et lui dire que c'était un plaisir de la rencontrer... Ça non! Elle ne me connaissait peut-être pas beaucoup, mais là, elle allait savoir qui j'étais... Une fille pas contente du tout! J'espérais sortir bientôt, mais au lieu de ça l'ascenseur s'immobilisa avant de rebondir quelque peu. C'était vraiment pas le moment! Déjà que j'avais l'estomac à l'envers, je dirais que ça n'aidait à rien... Alysse avait saisi le téléphone pour avoir un message comme quoi ils allaient venir quand ils pourront. Alysse me jeta un coup d'oeil avant de me demander si ça allait. Bien entendu, je dirais que je me sentais vraiment pas bien.

- Je veux pas vraiment m'asseoir sur le sol! Ça va passer!

Tout était sale! J'eus une contraction et je grimaçai instantanément. Alysse sortit une bouteille d'eau et me pris la main pour m'aider finalement à m'asseoir au sol... Je pense que je devais laisser mon égo de côté. Ça ne voulait pas dire que je l'appréciais. Oh oh... Je sentis un liquide chaud s'écouler de ma culotte.

- Mince....... Je... je viens de perdre les eaux.


Sale journée! Sérieusement, en ce moment, j'étais sous l'effet de la panique parce que je voulais pas accoucher dans un ascenseur sans ma sage femme. Je ne voulais pas accouché sur ce plancher crasseux et en présence d'Alysse! Sérieusement, je voulais qu'on ouvre les porte tout de suite. Mes contractions reprirent de plus belles, mais cette fois-ci je dirais que c'était affreux.

- Je veux sortir d'ici!!!! Trouve-le moyen de le faire!


Je me levai doucement pour me diriger à la porte et tambouriner de plus belle. Chaque fois que j'avais une contraction, je me pliai en deux, c'était difficile... Cette douleur se parcourait dans tout mon corps. Hope devait rester encore un petit moment au chaud avant de se décider de sortir... Mais bon, je ne connaissais pas ce qui se passait avec mon col en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby BOOM! (Alysse & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: baby BOOM! (Alysse & Emily)   |   Ven 21 Fév - 20:56
Alors là… on pouvait dire que Alysse avait choisi le bon jour pour sortir. Elle se retrouva rapidement en face d’une baleine enceinte qui sembla alors pas si inconnu que ça. Emily. Ce fut l’évidence même. Peu sympathique. Un brun hystérique. Enceinte. Blonde. Et parlant d’un baiser avec un mec en couple. Cela ne pouvait être qu’elle. Alors que la jeune femme se sentit l’envie de quitter les lieux, l’engin se bloqua subitement. Elle sortit une bouteille d’eau en voyant l’air pas rassurée de la futur maman. Bon elle ne l’aimait pas mais alysze ne la connaissait pas et l’idée c’était qu’elle tombe pas en syncope pendant qu’elles se trouvaient coincé là.

La jeune futur mère se crispa. Une contraction. Alysse lui demanda si elle voulait s’asseoir. Elle l’envoya chier évidemment et la blonde se retint de ne pas faire de même voulant garder la tête froide au vue de comment elle semblait se sentir. Mais alors qu’alysse l’aida malgré tout à se mettre au sol quand subitement du liquide se retrouva sur le sol et les deux femmes se regardèrent avec des yeux grands ouverts de surprise. Ho putain… non. Pas ça…!!! Mais si et Emily le confirma bien. Elle venait de perdre les eaux. Juste devant elle. Dans l’ascenseur. Bloquée. HO MERDE MERDE MERDE !!! Alysse tenta de prendre son calme par les couilles. Même si ça ne veut rien dire ok. Mais emily commençait à paniquer et ce n’était pas le moment de faire de même.

Elle grogna contre Alysse qui tenta de la rassurer : « je peux rien faire de plus emily ! Les secours arrivent. Respire ok ? » j’essaie de prendre une voix rassurante mais la futur mère est une vrai boule de nerf. Elle se relève et tambourine les portes et se pliant en deux. Alysse arrive derrière elle en prenant ses épaules : « emily reste calme arrête de bouger ok. Respire. Trouve une position qui permette de mieux gérer les contractions. Prend ma main broie la si il le faut mais garde la tête froide pense à ton bébé ok ? » Alysse ne savait pas quoi dire d’autre si ce n’était l’accompagner : « je sais que tu me détestes. Y a aucun problème. Mais là on est coincé et je veux t’aider du mieux que je peux pour que tout se passe bien pour toi et ton bébé. Car c’est partie tu vas voir ton bébé. Et je vais pas te laisser tomber même si je suis là dernière personne que t’ai envie de voir »

elle l’a rassurait. . Elle l’a soutenait physiquement pour qu’elle ne tombe pas sous la douleur. Alysse respirait avec elle. Pour accompagner sa douleur. Et elle se rappela quelque chose : « tu es sage femme non ? Dis moi ce que je dois faire. Tu peux le faire t’es une battante. Ça se vois que t’es une femme forte. Alors on va faire ça ensemble en attendant les secours. Tu peux le faire » avec sa main elle mit de l’eau pour en mettre sur son visage. Il faisait très chaud tout d’un coup. Lukas lui avait dis à l’époque qu’elle était sage femme. Alysse était soulager de s’en souvenir. Emily la détestait. Mais Alysse s’en foutait la. Elle pensait surtout à ce bébé. Et cette mère en panique. Elle devait garder la tête froide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby BOOM! (Alysse & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: baby BOOM! (Alysse & Emily)   |   Dim 23 Fév - 14:23

Alysse

&

Emily
baby BOOM!

Merde, merde, merde, merde... Je ne cessais de me répéter ses mots dans ma tête parce que c'était bien la pire façon d'accoucher. Dans un ascenseur avec une personne que je déteste. Pris au piège et maintenant, je venais de perdre les eaux, j'étais vraiment sur le bord des nerfs, il fallait que je me calme et c'était certainement pas Alysse qui allait me faire retrouver mon calme. Cependant, avais-je vraiment le choix? Elle venait de me dire de respirer... Comme si ça allait me faire respirer davantage... J'étais vraiment fâchée contre moi, contre elle, contre l'ascenseur, tout! Je ne voulais pas accoucher ici. Il fallait que je me calme. Je me fermai les yeux un instant avant de l'entendre demandé si je suis bien sage-femme.

- Oui! Cependant, je pense que c'est bien la première fois que j’accouche et que ça se fait dans un ascenseur.

Je serrai les dents face à une autre contraction. Elle voulait m'aider, j'en avais pas envie, mais est-ce que j'avais vraiment le choix? Je me demandais juste si vraiment le bébé était prêt à sortir maintenant. Il fallait que je touche... que je vois. Ça faisait vraiment mal... pire que je ne le croyais. Accoucher sans personne, ça me faisait peur...

- Bon!!!! Je vais m'asseoir, je vais essayer de voir si je peux toucher la tête..

Difficile avec une grosse bedaine, je n'arrivais pas vraiment à... toucher... voir.... C'était enrageant. Puis, la douleur, elle était intense, fulgurante, elle parcourais tout mon corps. Je me tenais debout contre un mur de l'ascenseur... Difficile de prendre position. Je sentais toujours du liquide chaud s'écouler de ma jambe.... Ma détresse fut de nouveau amplifiée quand ce fut du sang que je remarquais. Là, je n'avais pas le choix, je devais me calmer.

- Bon.... Je me couche, tu regardes ce qui se passe... tu me fais une photo avec ton téléphone, tu me montres parce que là... je dirais que le bébé est en train de sortir....


Normalement un accouchement peut dure des heures, du sang c'était pas nécessairement bon signe. Je me couchai, elle prit son téléphone et me photographia l'entre-jambe... Putain c'était n'importe quoi! Elle me montra ensuite la photo. Humm... Hope était en train de s'engager et bientôt, je n'aurais pas le choix de pousser. Les contractions étaient de plus en plus rapides et fortes, je dirais que ça me mettait dans tous mes états.

- Merde!

Alysse me regardait toujours intensément, elle ne savait pas trop ce qui se passait... Mais peut-être que oui... Elle avait déjà accouché.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby BOOM! (Alysse & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: baby BOOM! (Alysse & Emily)   |   Mar 10 Mar - 21:25
« Poussez mademoiselle !! Poussez !! » un cri se fendit au milieu des bruits des machines. La chaleur était insupportable. Une jeune fille de dix huit ans se trouvait recroquevillé juste là. Elle hurlait et pleurait. On n’avait pas eu le temps de lui installer un quelconque soulagement. La douleur était atroce. Les larmes coulaient le long de ses joues. Mais elle savait que ce calvaire prendrait fin. Que son exutoire se trouvait là. A quelques poussées de la fin. Elle tenait fortement la main d’une sage femme. Accompagnée au mieux, le corps médicale construirait une véritable soutien pour la jeune femme et future mère. Mais la douleur était atroce. Elle se rappelait chaque mots. Chaque instant : « rendez votre main Alysse !! » le regard perdue elle lâcha une main et elle posa la sienne entre ses jambes pliés. Elle ouvrit de grand yeux ébahie : « c’est la tête de votre petite fille ! Courage encore quelques efforts » elle sourit à travers les larmes. Un rire s’échappa avant d’être rejoint par un nouveau cri. Elle se rappelait avoir flanché. Pleurant et hurlant de douleur quand alors on lui posa un petit être sur sa peau nue. Et c’était magnifique. Elle se rappelait chaque instant…

En face de la blonde Alysse se retrouvait dans ce souvenir. C’est alors qu’elle réagit aussitôt lorsqu’elle lui demanda de prendre une photo. En prenant la photo l’évidence était là : « la tête est la !! » elle se releva aussitôt et appuya de nouveau. On lui répondit avec une voix et elle s’exclama en gardant son calme : « appelez une ambulance. Une jeune femme accouche et grouillez vous à nous sortir de la !! » elle revint aussitôt au cheveux de la blonde et posa une main sur son épaule : « je vais devoir sortir ton bébé emily. Ça va aller ok ! Je vais défaire ton haut et on mettra ton bébé sur toi pour lui apporter de la chaleur. Tout va bien se passer » grande passionnée de bébé Alysse en connaissais un rayon. Mais sûrement pas comme une sage femme. Elle déboutonna rapidement la chemise de emily. Il n’y avait pas de pudeur à avoir en cet instant. Alysse prit dans son sac une solution hydoalcoolique pour ses mains et inspira un grand coup. Elle ne tremblait pas. Elle paniquait intérieurement mais une femme à la fois suffisait.

« Emily je sais que c’est dur mais tu peux le faire ok. Tu peux avoir ce bébé et tu vas le faire. T’en ai capable ! Maintenant tu dois poussé ok ? Allez pousse !! » elle l’aida à plier ses jambes. Alysse avait prit le plaid qu’elle avait acheter et le plaça sous les fesses de la blonde prête à accueillir ce nouveau né. Les hurlements se fendirent dans le silence et la chaleur était à son comble. Elle hurla encore et encore : « respire ! Et bloque !!! Pousse pousse pousse oui comme ça vas y concentre toi sur l’idée de pousser !! » la tête était passé après de longues minutes. Honnêtement la femme ne voyait pas le temps s’écouler et Alysse l’attrapa doucement en mettant bien la tête du bébé vers le sol : « je dois passé les épaules. Je tiens ton bébé mais tu dois encore pousse une fois ! Je sais que tu es fatiguée mais tu te débrouilles parfaitement emily !! Encore un peu et tu as ton bébé dans tes bras » encore une hurlement et Alysse réceptionna le bébé. La petite fille se mit à pleurer. Alysse l’essuya et la frotta dans le dos avec le plaid et aussitôt elle l’a posa sur la poitrine de sa mère en souriant.

« Bonjour bébé ! » elle était magnifique et pleurait bien. Quelques glaires mais sans problème. Alysse laissa le cordon faire encore son office et posa le plaid sur la mère et son bébé. Elle posa son regard sur emily qui transpirait et était haletante : « félicitation » tout d’un coup les portes de l’ascenseur s’ouvrirent….

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby BOOM! (Alysse & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: baby BOOM! (Alysse & Emily)   |   Mar 17 Mar - 19:37

Alysse

&

Emily
baby BOOM!

J'essayais de respirer comme on me l'enseigne de faire, mais je dirais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire? Je me retrouvais dans un endroit clos avec une femme que je ne porte pas du tout dans mon coeur... Je sens tout mon corps trembler, j'ai mal, une douleur fulgurante que je n'ai jamais ressentie de toute ma vie. Je vois que je n'ai pas d'autre option que d'accoucher ici... du moins de commencer le travail... Même si je voulais retenir Hope plus longtemps, ce n'est pas moi qui avait pris la décision de sortir. Je n'ai pas le choix que de mener la situation.. Je dois me ressaisir et prendre le contrôle de moi-même. Je vois le visage d'Alysse, elle est aussi apeurée que moi et je ne peux pas lui en vouloir pour ça! La photo que je demande est peut-être bizarre, mais elle m'indiquera vraiment la façon dont la suite va se passer. Alysse s'exécute et je constate que c'est bon... je suis totalement en train d'accoucher. Vite comme ça! Des fois ça peut prendre des heures pour accoucher et là moi... bingo elle est prête à sortir! Ça ne m'enchante pas plus en ce moment même, mais je dois faire de mon mieux. Je me le relève et m'accroche à la barre... Accouchée debout c'est comme ça que je le sens. À l'hôpital, on met souvent les femmes dans les lits, mais quand on est sage femme on invite les femmes à écouter leur corps. Je décide finalement de me coucher et Alysse m'accompagne, je la laisse faire, elle m'apporte de la sérénité. Je serre les poings, je transpire, j'ai mal.... horriblement mal!!!! J'aurais envie que tous les hommes de la terre sentent cette douleur pour voir ce qu'on peut endurer nous les femmes. Je pousse à la demande d'Alysse, mais je pousse aussi pendant une contraction. C'est le meilleur moment de faire bouger la petite. Rapidement! ma fille se mit à pleurer et je peux dire que c'est le meilleur son qui soit après avoir vécu ce que je venais de vivre là.

- Je veux la voir!

Rapidement Alysse me tendis ma fille dans ce qu'elle avait pu trouvé... Une couverture... Woah.. Je venais de vivre une gamme d'émotions fortes, je me suis mise à pleurer et serrer fort ma fille dans mes bras. J'avais eu bien peur que tout se passe mal, mais au contraire tout s'était pourtant bien passée.... Néanmoins nous n'étions pas à l'hôpital et c'était toujours inquiétant. Des milliers de bactéries se trouvaient présentes ici. Je regardai la jeune femme qui avait les mains tachés de sang... Elle avait sauvé la situation...

- Merci.... Merci... Merci...!!!

Je lui étais vraiment immensément reconnaissante! Peu importe qu'elle aimait Lukas ou pas, je m'en foutais royalement, tout ce qui comptait à présent, c'était ma fille qui respirait... Je fermai soudainement les yeux, je me sentais envahie d'une grande fatigue... Comme si la réalité me quittait. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin... Pour la suite des choses, je dirais que c'était flou.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby BOOM! (Alysse & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: baby BOOM! (Alysse & Emily)   |   Mar 17 Mar - 19:37
sujet clos

Merci Alysse baby BOOM! (Alysse & Emily)  3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


baby BOOM! (Alysse & Emily)  Empty
(#)Sujet: Re: baby BOOM! (Alysse & Emily)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

baby BOOM! (Alysse & Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tic Tac Boom ! Baby On Board | Zach
» Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena
» Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A
» It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena
» BOOM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-