Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Explosion Boom! SUJET À 4

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Explosion Boom!  SUJET À 4 Empty
(#)Sujet: Explosion Boom! SUJET À 4  |   Jeu 8 Oct - 18:55

what happens in vegas stays in vegas


On avait bien bu, bien rit et bien danser, maintenant on rentrait parce que sinon on allait dormir jusqu'à midi le lendemain et perdre du temps pour visiter ou faire une activité quelconque. William avait fait les paparazzis pendant un petit moment le temps qu'on se dirigeait à l'hôtel, ce qu'il pouvait être fatiguant des fois quand il buvait lui. Une fois à l'intérieur William s'intéressa à un petit présentoir de dépliant et en sortit un sur du kayak et le Grand Canyon. Ça avait l'air vraiment cool, je pensais qu'il avait mal lu, mais non, il disait bien vrai. On pouvait bien aller faire du kayak là-bas.

- C'est clair que je veux faire ça!!!


Ça allait être géant, je ne sais pas trop comment les filles prendraient le tout, mais elles avaient l'air partante, mais peut-être que demain ça serait autre chose et elles auraient la trouille. Une fois devant ma chambre, j'avais pris la main d'Alexie pour l'attirer vers moi et la mettre sur mon épaule et j'avais ouvert la porte pour aussitôt la refermer avant que Will n'arrive. Je pris soin de mettre la petite chaîne pour pas qu'il entre! Cela fit bien rire Alexie... Après tout, si je voulais avoir de l'amusement, c'était sans Will, même s'il aimait ça se tenir à côté de la porte pour nous écouter. Je déposé Alexie sur le lit pour me positionner au-dessus d'elle et commencer à l'embrasser. Ça allait être beaucoup plus confortable que les toilettes. Puis Alexie s'inquiéta pour ses affaires donc on fit un échange de sac avec la chambre voisine et j'en profitai pour leur envoyer un condom parce que je suis pas sûr que Will ait pensé à ça! On avait vite refermé la porte et on l'avait verrouillé... J'étais sûr que Will ne serait pas mal pris avec Leyla là... il semblait vouloir s'amuser aussi ce soir.

- Tu penses qu'ils vont s'envoyer en l'air? Leyla t'a parlé de Will un peu? En fait, je veux pas parler d'eux!

Je  me dirigeai tout droit vers le frigo pour retrouver la bouteille de champagne que j'avais ouverte avec Will plus tôt dans la soirée. Je servis une coupe à Alexie et je m'en versai une également. On avait déjà pas mal bu, mais je pense qu'on pouvait quand même se permettre un verre de plus.

- Tu sais que je m'attendais vraiment pas à te voir aujourd'hui! Ce fut tout une surprise, je savais même pas que tu connaissais ma coéquipière!

Nous nous installâmes face à face sur le lit pour discuter un petit moment avant de passer aux choses sérieuses. J'avais besoin de voir ça un peu plus clair avec elle. Si nous avions baiser dans les toilettes sans problème, j'imagine que l'effet Max Carver était dissipé.

- Je pensais que tu voulais.. humm.... te mettre en couple avec Carver!

Je me demandais si j'avais mal compris un truc au restaurant l'autre jour. Parce que disons-le, je n'avais pas appelé Alexie de la semaine pour cette raison et bien sûr elle avait dû se poser des questions. Je terminai vite ma coupe pour m'allonger sur le lit comme ça je pus inviter la rouquine à en faire autant. Peu importe si c'était sérieux ou pas avec Max, j'allais sans doute la faire changer vite d'avis parce que je ne me voyais pas vraiment mettre fin à notre "relation". Je l'embrassai un instant avant de poser ma main sur son épaule pour la caresser tout doucement.

- Tu sais quoi? On devrait peut-être revoir les règles de notre relation! Si tu veux... Je veux dire... on pourrait faire en sorte qu'on soit exclusif toi et moi... On voit pas d'autres personnes à moins que tu trouves un mec qui te plaise vraiment et puis... bah voilà!!! Sinon.... on se donne corps et âmes l'un à l'autre quand on a envie!


Comme ça, ça me permettrait de savoir qu'Alexie ne voyait personne d'autre.. Oui, ça faisait en sorte que je ne verrai qu'Alexie, mais en même temps c'était le cas depuis des semaines et de toute façon, je n'avais pas envie d'aller ailleurs.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Explosion Boom!  SUJET À 4 Empty
(#)Sujet: Re: Explosion Boom! SUJET À 4  |   Ven 9 Oct - 0:00

what happens in vegas stays in vegas


On avait maintenant fait l’échange des sacs. Nathaniel me questionna concernant nos deux amis mais ne me laissai pas vraiment le temps de répondre. Monsieur ne voulait pas parler d’eux. Je le regardai, assise sur le coin du lit prendre de nouveau du champagne et m’en offrir un verre. J’acceptai, mais je ne garantissais pas être en mesure de pouvoir le terminer. Je m’étais levé du lit pour le remercier alors qu’il me tendait la flute.

« J’avais tellement peur de ta réaction! On avait demandé à William de te le dire, mais va savoir pourquoi, il ne l’a pas fait! » lâchais-je en levant les yeux au ciel. « Et puis, je connais Leyla depuis pas très longtemps en fait. On a des amis communs et on s’est croisé dans des soirées. On s’est de suite bien entendu elle et moi, elle est vraiment super comme fille. »

J’avais souris, car je me comptais plutôt chanceuse d’avoir fait sa rencontre. Surtout que c’était à un moment où je me sentais bien seule. Avant même que Nate ne décide de recommencer à me voir. Nous prîmes place sur le lit pour continuer à discuter un peu. Le sujet de Max arriva bien rapidement. En même temps, je devais peut-être quelques explications à Nathaniel concernant tout ça car j’avais bien remarqué qu’il y avait peut-être eu un problème de communication entre nous deux. Comme de fait, il avait pensé que je voulais être en couple avec ce dernier.

« C’est pour ça que tu ne m’a pas appelé de la semaine? » le questionnais-je avant de secouer la tête. « Non, je t’ai dit qu’il était intéressé mais que moi, je ne savais pas. Maintenant je sais… ce ne sera pas possible entre nous deux. »

J’avais fait part à Max que je voulais prendre mon temps, que je ne savais pas trop si je voulais être avec quelqu’un présentement. J’essayais de me faire croire ça à moi aussi mais en fait, c’était plutôt que je ne voulais pas me mettre avec quelqu’un, car ça voudrait dire que je ne pourrais plus voir Nate et ça, ne voulais absolument pas. Ce dernier s’était allongé dans le lit après avoir posé sa coupe sur la table. Je fis de même en me plaçant face à lui. Je laissai ses lèvres venir à la rencontre des miennes avant qu’il ne se décolle pour simplement me caresser doucement l’épaule. Lorsqu’il se mit à me parler, mon cœur s’emballa aussitôt. Il était en train de me demander qu’on soi exclusif lui et moi. Qu’on ne voit plus d’autres personnes. Je trouvais ça étrange… car je n’avais jamais vraiment eu affaire avec ce genre de relation. Ça ressemblait un peu à un couple… mais sans les je t’aime et les preuves d’amour.

« Ok… »

J’avais écarquillé les yeux sous la surprise de sa proposition. J’avais été incapable d’ajouter quelque chose de cohérent de toute façon. Il me prenait de court et jamais je n’aurais pensé l’entendre me dire ça.

« C’est juste que je suis surprise, c’est tout. Je ne m’attendais pas à ça du tout. T’es certain de ton choix? Je veux dire… ça fait longtemps que tu as l’habitude de voir… plusieurs filles en même temps… C’est pas juste l’alcool qui parle?»

Je le regardai dans les yeux bien sérieusement, le questionnant du regard. Je ne voulais pas qu’il le prenne mal. En même temps, il n’avait pas à le prendre mal car il savait très bien comment il était. Je ne savais pas s’il avait déjà été exclusif comme ça avec une fille mais depuis que je le connaissais, j’avais toujours vu Nate comme un homme à femmes. Il n’était pas en train de dire qu’on était un couple mais maintenant, il semblait avoir envie de vivre ce genre de moment intime uniquement avec moi. Ça me faisait plaisir… et ça m’arrangeait car je n’aimais pas m’imaginer qu’il pouvait coucher avec d’autres filles. J’aimais savoir que je l’avais rien que pour moi. J’avais un peu l’impression d’avoir gagné son corps… maintenant, il ne restait que son cœur à gagner, largement plus difficile. Je m’étais approchée tout doucement de lui, de sorte que mon nez vienne frôler le sien. J’avais le cœur qui débattait depuis qu’il m’avait fait part de sa proposition.

« Je ne verrai personne d’autre que toi. »

À ce moment, je ne comprenais pas encore tout ce que ça pouvait impliquer que de lui promettre ça. Lorsqu’il était près de moi, j’oubliais tout. J’étais en quelque sorte déconnecté de la réalité. Je ne pensais plus au fait que j’avais encore deux clients qui comptaient sur moi. Je pouvais toujours voir Jérôme, l’homme d’affaire homosexuel que j’accompagnais dans des soirées quelques fois par mois. Cette exclusivité pouvait sembler banal, mais elle était beaucoup plus complexe de mon côté. Mais ça, je ne le réalisais pas, j’étais juste beaucoup trop heureuse pour ça. Je déposai long baiser sur ses lèvres avant d’enrouler mes bras autour de son cou et le serrer tout contre moi. Les gens s’attardaient rarement de nos jours à se donner des câlins et pourtant, ça faisait tellement de bien. Je restai immobile ainsi pendant un moment, le visage enfoui dans son cou en sentant ses deux mains me caresser si bien le dos. Je mis fin à l’éteinte pour regagner de nouveau son visage.

«  Je veux juste qu’on se mettre d’accord sur le fait que si on veut voir quelqu’un d’autre… eh bien on met l’autre au courant. Je veux éviter des malentendus ou de ruiner notre relation. Genre, on pourrait faire un pacte de sang? T'en penses quoi? » lâchais-je à la blague.

J'étais quand même sérieuse pour le reste, on avait une belle chimie tous les deux, une belle complicité et je ne voulais pas gâcher ça en apprenant que finalement, moi je tenais l’entente  pendant que lui de son coté, s’envoyait qui il voulait. L’idée venait de lui donc quelque part c’était bien parce qu’il comptait garder parole. Ne tenant plus en place à cette pensée, je m’étais redressé pour me placer à califourchon sur lui. Me penchant vers l’avant, j’embrassai ses douces lèvres bien tendrement en y mentant plus d’ardeur. Mes lèvres se décollèrent des siennes pour me permettre de tirer son t-shirt vers le haut, on allait plus en avoir de besoin de toute manière. Mon front vint se coller contre le sien alors que je lui souriais niaisement. Ma main se fraya un chemin jusqu’à son sexe que je caressai à travers son pantalon.

« Maintenant, si tu n’y vois pas d’inconvénient, j’ai envie qu’on se donne corps et âmes. »



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Explosion Boom!  SUJET À 4 Empty
(#)Sujet: Re: Explosion Boom! SUJET À 4  |   Ven 9 Oct - 14:56

what happens in vegas stays in vegas


C'était étonnant que Alexie passe ce petit séjour avec moi à Las Vegas, jamais je ne me serais douter que Leyla l'avait comme amie. Ça me faisait bien plaisir, surtout qu'elle avait été très réceptive à mes avances et à mes baisers. Elles s'étaient connus dans des soirées et je dirais que je trouvais ça drôle, le hasard fait bien les choses. Ça me fit sourire, maintenant je sais que je vais pouvoir parler d'Alexie à ma coéquipière, même si elle elle sait maintenant que son supérieur est un pervers. J'ai toujours été correct avec Leyla, jamais déplacé parce que j'ai le travail à coeur et que patrouiller ne rime pas à raconter sa vie privée. Après tout, on avait jamais parlé d'Elisha et c'était sans doute mieux ainsi. Je tournai la conversation vers Max Carver parce que je dirais que ça m'avait vraiment intrigué. Elle me demanda si c'était pour ça que je ne l'avais pas appelé cette semaine et je n'avais pas envie de lui dire la vérité.

- Non... bien je voulais te laisser de l'espace et si tu voulais le voir, tu pouvais le voir à ta guise... Pourquoi tu dis que ça ne sera pas possible?

Peut-être qu'ils avaient couché ensemble et que ça n'avait pas été super... D'ailleurs son ex avait dit qu'il n'était pas terrible. Puis, voyant que ça ne serait sans doute pas possible entre Carver et elle, j'en avais profité pour lancer mon idée de relation qu'on pourrait avoir tous les deux. Que nous deux! Personne d'autres! Alexie m'avait regardé bien surprise de cette proposition... Elle trouvait peut-être ça nul... mais elle me dit: ok! Ce qui m'avait pas fait comprendre exactement si elle acceptait ou bien si elle avait bien entendu ce que je venais de lui dire. Elle se reprit ensuite pour me dire qu'elle ne s'attendait pas à ça. Moi non plus d'ailleurs! Je ne pensais pas pouvoir lui dire ça... mais je dirais que l'alcool avait aidé.

- Haaa écoute... oui j'ai bu... mais je sais ce que je veux là! Puis... à part toi, je n'ai pas vu d'autres filles durant ces deux dernières semaines. Donc, ce que je te propose, je vais le faire qu'une fois... Que tu veuilles ou pas... Je t'oblige pas!  


Bien sûr, il y avait eu l'épisode de la drogue, mais j'avais été bien clair que je ne voulais plus la revoir avec cette merde. Parce que si c'était le cas, ça serait bien fini entre nous deux. J'osais croire qu'elle allait mieux. Son visage frôla le mien et elle vint toucher mon nez avec le sien... J'attendais sa réponse et elle accepta le fait de ne voir que moi. Ce qui me procura instantanément un bien être parce que je savais maintenant que je contrôlait la situation... Elle n'irait pas voir ailleurs. Pas de Max, ni personne d'autre. Alexie m'embrassa aussitôt et je lui rendis son baiser avec vigueur. Je pense qu'on était en train de parler un peu trop!

- Humm... moi tu sais que je ne cherche rien de sérieux, alors ça sera à toi de me le mentionner et non... je ne mélangerai pas de sang.... tu as ma parole et si j'ai la tienne... on peut passer à quelque chose de moins verbal.

Alexie monta en califourchon sur moi ce qui me permis de toucher son corps à ma guise, son dos, ses fesses, ses hanches... Nous nous embrassâmes encore, mais cette fois-ci ça allait être bien plus chaud. Sa main s'amusa un instant à frôler mon sexe le faisant gonfler en un instant. Il lui fallait tellement peu, mais ça c'était surtout l'effet Alexie. Je baissai la fermeture éclair de sa robe... dans les toilettes, ça avait été tellement rapide que là je voulais prendre mon temps pour savourer... On pouvait dire que ça avait été qu'un avant goût rapide. Sa robe tomba à ses hanches et j'en profitai pour lui enlever son soutien-gorge et prendre sa poitrine dans ma bouche. Elle avait un corps parfait et j'en était raide dingue. Ma main se faufila sous sa robe pour venir toucher sa petite culotte que je m'étais approprié plus tôt et qui était maintenant revenu à sa place.

- Tu vois, tu aurais dû me la laisser...


Ma main s'agita un instant pour lui donner du plaisir. Alexie se releva ensuite pour faire tomber sa robe au sol et faire tomber sa culotte également. Elle se remit en position sur moi sauf qu'elle s'attaqua à mon pantalon et je lui aidai à le retirer. Son corps se colla au mien et je pouvais dire que l'instant était bien plaisant parce que nous étions à Las Vegas et qu'on allait s'envoyer en l'air. La bouche d'Alexie se logea sur mon torse un instant pour y déposer des baisers et moi j'en profitai pour la caresser le dos. Mes doigts s'installèrent ensuite dans son intimité pour faire grimper son désir... bien que le fait qu'elle soit bien humide me laisse croire à son excitation. Elle caressa ensuite mon sexe de sa main ce qui me fit lâcher quelque chose gémissement plaisant et elle s'installa ensuite sur mon sexe pour que je la pénètre. On mettait souvent pas de capote... j'espérais que ça ne cause pas de soucis.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Explosion Boom!  SUJET À 4 Empty
(#)Sujet: Re: Explosion Boom! SUJET À 4  |   Sam 10 Oct - 18:12

what happens in vegas stays in vegas


« Parce que nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde. »

Je ne pensais pas que j’avais envie de lui dire réellement la vérité. Je ne voulais pas qu’il se sente mal à l’aise de savoir que c’était parce que j’étais incapable de me lancer dans une relation avec quelqu’un alors qu’il était toujours dans ma tête. Le seul homme avec qui j’avais envie de passer du temps, c’était lui. Max était super… mais dans mon cœur et dans ma tête, il ne dépassait pas Nathaniel. Je ne pouvais pas contrôler tout ça. Max méritait une fille qui serait entièrement là pour lui. Alors que moi de mon côté,  j’allais continuer à m’attacher à un gars qui ne voulait que mon corps car c’était la seule façon que j’avais pour pouvoir continuer à passer du temps avec lui. Je me trouvais dont conne! Et je continuais quand même. On appelait ça communément : un cas désespéré.

Je fus incapable de cacher ma surprise lorsque Nate commença à me parler de notre relation. Il voulait des changements, il voulait de l’exclusivité. Je ne pensais jamais entendre ça venant de lui un jour et pourtant, ça arrivait. J’aurais plutôt pensé être la première à le proposer car j’y avais déjà pensé mais disons que les gens avaient changés et que je n’aurais pas pu promettre ce genre de chose. Maintenant, j’étais beaucoup trop heureuse pour réaliser dans quoi je m’embarquais… comme si je ne pensais plus à la logique des choses mais uniquement à mon bonheur. Un bonheur peut-être artificiel mais ça, je l’ignorais.

« Tu vas avoir 26 ans Nate, tu vas surement rencontrer cette fille qui va te donner envie de construire quelque chose de fort et de sérieux. »

Et je n’étais pas cette fille, mais je pouvais bien être celle qui était là en attendant. J’acceptai notre attente puis approchai mon visage du sien pour l’embrasser. On s’embrassa vigoureusement avant que je ne monte par-dessus lui pour me coller encore plus. Je sentais ses mains se promener partout sur mon corps tandis que nos langues se rencontraient parfaitement. Ma main gauche se fraya un chemin jusqu’à son entre jambe que je caressai quelque peu à travers son pantalon. Nate s’occupa de mon propre plaisir en me caressant également à travers ma petite culotte. Son petit commentaire m’arracha un sourire.

« Tout le monde aurait vu mes fesses et je voulais les garder spécialement pour toi. »

Je lui fis un clin d’œil avant de me lever du lit pour me déshabiller complètement. Je retournai sur mon beau policier avec la ferme intention de lui enlever tous ses vêtements et c’est ce que je fis. Nos corps se retrouvèrent de nouveau, nous faisant du bien avec nos mains jusqu’à ce que je décide de passer aux choses sérieuses et de le faire s’enfoncer en moi. J’avais lâché un petit gémissement, laissant mon bassin se mouvoir doucement par-dessus lui. Je ramenai mes cheveux sur le côté pour me pencher vers lui et l’embrasser. Ses mains posé sur mes fesses, il les empoignait en me m’aidant ainsi dans mes va-et-vient. Puis d’un coup, les positions s’échangèrent et mon dos rencontra le matelas. Je ne pouvais que le trouver beaucoup trop sexy lorsqu’il prenait les devants comme ça. Nate reprit des coups de bassin en venant de ses doigts, mettre une pression sur au niveau de mon clitoris me faisant ainsi doubler le plaisir. Mon corps s’était soulevé, mon visage près du sien, je lâchai des gémissements – peut-être un peu trop forts -  sortir de ma bouche.

« C’est trop bon. »

On me tourna sur le ventre, j’étais totalement à sa merci, j’étais prête à ce qu’il me fasse ce qu’il voulait. Je soulevai donc les fesses, sachant bien trop où il voulait en venir et c’est par-derrière que les ébats continuèrent. Ce fut cette position qui nous propulsa les deux vers le 7ième ciel. Je sentis Nate exploser en moi tout en gémissant bien fort. J’avais chaud comme si je venais de courir le marathon mais mon dieu, tellement comblée! Je laissai ma tête se poser sur l’oreiller alors que j’étais toujours sur le ventre. Je courrais après ma respiration. Je sentis Nate se placer à mes côtés, je ne voyais plus rien puisque j’avais toute les cheveux dans le visage. Mon ami s’occupa de me rendre la vue plus facile. Voir son visage me fit aussitôt rire car on était toutes les deux épuisés par ce qui venait de se passer. C’était surement notre nouvelle entente qui nous avait donné autant d’énergie et de passion dans nos ébats. Nathaniel se pencha pour m’embrasser et je sentis sa main se glisser le long de mon dos.

« Tu ne devrais pas trop me toucher... je suis toute mouillée et collante. Pas très sexy! » dis-je en grimaçant quelque peu.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Explosion Boom!  SUJET À 4 Empty
(#)Sujet: Re: Explosion Boom! SUJET À 4  |   Lun 12 Oct - 15:32

what happens in vegas stays in vegas


Je ne pensais pas qu'Alexie changerait d'avis sur Max aussi rapidement, mais je crois que ça me plaisait bien qu'elle me dise qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde! C'est pourquoi j'avais sauté sur l'occasion pour lui proposé l'exclusivité du sexe entre nous deux. Que nous deux, rien de plus! On s'était mis d'accord sur le fait qu'on devait se le dire si une personne nous plaisait et qu'on voulait plus. C'était simple et surtout c'était un moyen de ne pas se priver non plus. Alexie me fit réaliser que j'allais avoir 26 ans et que je voudrais sans doute plus un jour. Je n'étais pas prêt à vivre une autre relation de couple, pas maintenant. Je ne voulais pas réfléchir à ça... parce qu'Alexie pourrait être bien être cette fille, mais je ne voulais pas lui donner de faux espoirs, c'est pourquoi je me tus. Nos bouches se rencontrèrent à nouveau et nos mains se caressèrent tout doucement. On se retrouvèrent rapidement nus et nous nous donnâmes du plaisir comme on savait si bien le faire. Entendre gémir Alexie était délicieux à mes oreilles et je voulais en entendre plus à chaque coup de bassin que je pouvais lui offrir. Nous échangeâmes les positions nous procurant des sensations différentes à chaque fois, mais oh combien satisfaisantes. Je tenais ses fesses et je donnais des coups de plus en plus fort pour atteindre l'orgasme. Je me lâchai quand elle gémit longuement pour me montrer qu'elle y était arrivée. Mes vas et viens ralentirent et je me laissai tomber sur le côté savourant ce délicieux moment que nous venions de vivre. Ça avait été parfait! J'en profitai pour me coller à elle et lui enlever les cheveux de son visage. Ma main parcouru son dos.

- Si tu penses que ça va m'arrêter... pas du tout! Et puis... t'es sexy mouillée!

Ça nous fit rire tous les deux et je ne sais pas mais ça fut beaucoup plus facile pour fermer les yeux et s'endormir. Le mélange d'alcool et de sexe était puissant et ça avait le don de m'épuiser plus vite que prévu. Au matin, nous entendîmes cogner à la porte du milieu et c'est en regardant l'heure que je compris qu'on avait dormi pas mal, mais j'étais fatigué encore... moi qui a tendance à me lever toujours de bonne heure! Je me collai à Alexie un instant avant d'entendre cogner à nouveau!

- Il va pas faire ça tout le séjour là???

Parce que je savais que c'était William qui aimait bien ça nous déranger. Je m'étais redressé sur mes pieds avant d'attraper une paire de boxer neuve et de l'enfiler. Je n'avais pas encore pris de douche, mais ça allait venir. Alexie était cachée sous les draps, alors ça n'allait pas dévoiler sa nudité. J'allais ouvrir la porte pour découvrir William, mon meilleur ami dans la même tenue que moi. Je ne sais pas si j'étais ravi de le voir... mais je savais très bien que c'était à propos de l'activité de kayak.

- QUOI???


Bon j'y avais été un peu raide, mais bon... il me fit comprendre qu'on devait commencer à se préparer! J'avais eu envie de savoir s'il s'était au moins amusé avec Leyla hier soir, mais je préférais me taire parce que Leyla devait tout entendre, mais Alexie aussi. Je refermai ensuite la porte pour rejoindre le lit à nouveau et me glisser sous les draps avec Alexie.

- Il a dit qu'on pouvait dormir toute la journée et rien faire!... non je blague... il faut se lever et se préparer!


Je touchai les seins d'Alexie en prenant soin de les caresser... hooo c'était trop difficile de rester au lit avec elle!





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Explosion Boom!  SUJET À 4 Empty
(#)Sujet: Re: Explosion Boom! SUJET À 4  |   Jeu 15 Oct - 5:57

what happens in vegas stays in vegas


Ça avait été extra comme à chaque fois. Je pensais bien que malgré le fait que je n’étais pas assez bin pour qu’il tombe amoureux de moi, au moins… on s’était bien trouvé l’un l’autre sur le plan physique. On se trouvait sexy et sexuellement parlant on était plus que compatibles. L’act terminé, j’étais couché sur le ventre et Nate me caressait doucement le dos et je lui fis part que ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. Pourtant, monsieur trouvait ça sexy quand j’étais mouillée. Ok, ça avait un double sens assez rigolo et nous rîmes un bon coup. Ça ne prit pas de temps ensuite pour tomber endormi. Disons que ça avait été une très longue journée et que le repos allait nous faire le plus grand bien. Le réveil arriva beaucoup trop tôt. C’est des coups dans la portes qui nous réveillâmes quelques heures plus tard. J’avais difficilement ouvert les yeux. En sentant Nate se coller tout contre moi, je les refermai. On cogna de nouveau et je soupirai. Nooooon, on ne voulait pas se lever BON. Nate le fait quand même, je le regardai chercher un boxer avec ses belles fesses à l’air jusqu’à ce qu’il les cache pour aller ouvrir la porte. J’avais fait certain de cacher mon corps sous les draps. Je n’avais pas trop envie de m’exposer à William, disons. Mon beau policier revint sous les draps après avoir parlé à son ami. Il fallait se lever et se préparer et ma motivation était à -100000.

« J’ai l’impression que je viens tout juste de fermer l’œil. »

Je refermai les yeux avant de sentir la main de Nate caresser mes seins. Je m’étais mise à rire en le laissant faire pour ensuite prendre sa main dans la mienne et d’y enrouler mes doigts. Je me tournai pour venir me coller contre lui, mon nez dans le creux de son cou. Je bayai un bon coup en profitant de la chaleur de sa peau. J’y déposai des petits baisers parce que de me réveiller près de lui comme ça, après la nuit qu’on avait passé, il n’y avait rien qui me rendait plus heureuse.

« Si on ne fait pas de bruit, tu crois qu’il va nous oublier et qu’on va pouvoir rester au lit encore et encore? »

Je me redressai pour le regarder en souriant. Ce n’était pas vrai, il allait ne pas lâcher l’affaire et de toute manière, je voulais bien y aller moi… au Grand Canyon. Je déposai un rapide baiser sur ses lèvres.

« Booooooooooon. » Je me levai du lit en ne prenant même pas la peine de me couvrir. Pour le peu de temps que j’allais rester ainsi, ça ne valait pas la peine et je n’avais plus grand-chose à cacher à Nate. J’étais bien à l’aise de me montrer comme ça. Je tendis mes mains à mon ami qui s’était redressé entre temps en position assise. « Tu viens sous la douche avec moi? »




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Explosion Boom!  SUJET À 4 Empty
(#)Sujet: Re: Explosion Boom! SUJET À 4  |   Dim 18 Oct - 18:50

what happens in vegas stays in vegas


Rester au lit aurait pu être une activité tellement plaisante mais peu active comparé au Grand Canyon, mais bon... Il était difficile pour une fois pour moi de me motiver à me lever alors que j'étais si bien auprès de Lexie.

- Oublie ça, il va revenir cogner! Tu le connais pas autant que moi, j'aurais beaucoup de choses à te raconter sur lui!  

Quoique je ne donnais pas ma place aussi quand je ne buvais pas. C'est Alexie qui me surprit en se levant dans sa tenue d'Eve pour ensuite m'inviter à prendre une douche. Disons que c'était pas un choix difficile à faire parce que de toute façon, je devais prendre ma douche. Une pierre en deux coups comme on dit. Je la regardai un instant et je me fis pas prier pour sortir du lit pour aller la rejoindre. Je fis couler l'eau une fois dans la salle de bain et je me collai une fois de plus à la belle rouquine pour lui soutirer des baisers. Je pense que j'allais vraiment apprécié l'exclusivité! Elle était à moi... personne allait la toucher comme moi je la touche et ce, pendant un bon moment.  Alexie entra la première sous la douche alors que je baissai mon boxer pour aller la rejoindre. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas la voir toute nue sans érection, c'était impossible surtout avec cette proximité.

- Je vais te laver un peu...

Je pris l'éponge pour y mettre un peu de gel de douche pour la passer sur le corps parfait d'Alexie. Elle faisait exprès en plus pour se frotter contre moi. Je ne sais pas dans combien de temps William voulait partir, mais je pense qu'on pouvait s'arranger pour faire assez vite. Alexie entrepris également à me savonner le torse, mais s'était arrêtée pour prendre mon sexe pour y faire des vas et vient. Ça glissait plutôt bien avec le savon et c'était bien plaisant. Prendre Alexie dans la douche fut un vrai délice et cela nous a permis de se réveiller en beauté. Avoir nos corps trempé avait été très excitant et l'orgasme avait été tout aussi sensationnel que la veille... à ce que je me souvienne. Nous terminâmes de nous laver... avant de sortir de la douche et nous nous habillâmes ensuite.

- Alors..... prête pour le Grand Canyon????

J'étais bien d'attaque pour affronter ce gigantesque trou.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Explosion Boom!  SUJET À 4 Empty
(#)Sujet: Re: Explosion Boom! SUJET À 4  |   Jeu 19 Nov - 18:29

what happens in vegas stays in vegas


On était enfin réuni dans la chambre d’hôtel après s’être échangés quelques SMS qui avaient très bien validé comment on comptait passer notre dernière nuit à Vegas. Comme de fait, aussitôt que je me retrouvai devant mon beau policier ce dernier s’était approché de moi pour m’embrasser un peu partout. Un petit sac avait attiré mon attention sur le lit mais on ne répondit pas à ma question, préférant répondre avec une toute autre question. Monsieur était donc curieux de ce que je cachais sous mon peignoir. Sans même que je lui donne la permission de le faire, il détacha la ganse avec autant d’appréhension qu’un enfant de 5 ans devant son cadeau de Noël. Il ne répondit rien en voyant mes sous-vêtements… mais son regard avait parlé de lui-même et voilà que je me retrouvais me faire reculer tout contre le lit. Je lui rendais ses baisers avec autant de passion que lui. C’était chaud et pas rien qu’un peu. Je le laissai m’offrir des baisers un peu partout et c’est en tournant la tête vers ma droite que je remarquai le fameux petit sac. Nate s’attardait à mon ventre donc je me disais que c’était le meilleur moment pour faire ma curieuse mais il remarqua ma petite tentative juste à temps pour poser sa main sur la mienne. Zut. Pourtant, il m’informa que j’allais aimer. Je devais donc fermer mes yeux et me tourner. Je ne pu m’empêcher de rire en m’exécutant. « Mais qu’est-ce que tu fabriques. » Puis, il se mit à me parler de son uniforme et une demi-seconde avant qu’on ne m’attacha, je compris ce qu’il allait faire. « Si ça peut mettre un baume sur ton petit cœur… tu es beaucoup hot qu’eux. » Et voilà maintenant qu’il me fit comprendre que je ne pouvais plus m’échapper, que j’étais à lui. Mon dieu que c’était excitant!

Bon, on eu un petit problème technique car il venait de m’attacher comme il le faisait à son travail mais là… je ressemblais juste à une petite d’inde du temps des fêtes sur le ventre, avec les bras dans le dos. Pas très pratique. Nate me tourna donc pour me placer les menottes à l’avant. C’était beaucoup mieux ainsi. Je le laissai me coucher sur le dos en soulevant la tête pour le regarder me retirer ma petite culotte. Ses baisers le long de ma jambe me faisaient frissonner. Je ne fus pas au bout de ma surprise lorsqu’il revint vers mon visage en tout glissant sa main à mon intimité. Me caressant un moment avant d’y insérer ses doigts. My god… Mon bassin se soulevait tout naturellement, venant à la rencontre du mouvement de ses doigts. Il faisait grimper mon envie « Continue... » Ma respiration augmentait jusqu’à ce qu’il ne s’arrête pour me faire signe de reculer au milieu du lit. Je m’exécutai en pensant qu’il allait continuer mais non!!!!!! Il enleva mon soutien-gorge. Si je n’avais pas eu les mains attachées, je lui aurais repris sa main pour qu’il continue ce qu’il faisait. « J’espère que tu es plus advenant avec les criminels parce que là…. » Je lui montrai que puisque mes poignets étaient attachés ensemble, mon soutien-gorge restait prit là. « Je suis coincée! » dis-je en riant. Je secouai mes bras quelque peu et des plumes se décrochèrent. Nate se mit à rire avec moi avant de me détacher de nouveau pour me lancer mon soutien-gorge plus loin.

J’avais beau me dire que je pouvais être conciliante avec lui et le laisser me remettre les menottes aussi facilement, j’étais d’humeur joueuse. À genoux devant moi, je le pris immédiatement par les épaules pour le coucher contre le matelas. Un sourire sur le coin des lèvres, j’embarquai à califourchon sur lui pour l’embrasser vigoureusement tout en détachant son pantalon. « Si tu pensais que j’allais te rendre la tâche facile!!! » chuchotais-je. Mes baisers descendirent de son cou jusqu’à son torse. Il avait un corps tellement parfait, ça n’avait juste pas de sens. Une fois dans le bas de son ventre, je tirai sur son pantalon et son boxer en même temps pour les faire descendre jusqu’à ses cuisses. Dans le fond, juste assez bas pour me donner accès à ce que je voulais. Son membre était déjà bien dur et quelque part, c’était toujours bien plaisant de constater l’effet que je pouvais lui faire. Je relevai le regard vers Nate qui me regardait attentivement pour voir ce que je comptais faire, bien qu’il devait avoir son idée sur la chose han! Je pris son sexe dans ma main pour l’amener à ma bouche, entre mes lèvres  pendant un bon moment jusqu’à ce que j’entendre des petits gémissements chez mon partenaire. C’était tellement sexy! Je repris donc ma place initiale : soit à califourchon sur lui. « Agent Wilson vous êtes très corrompu. Allez, je me rends. » Je lui redonnai mes poignets. Maintenant que j’avais parcouru son corps comme je le voulais, il pouvait bien me faire faire tout ce qu’il voulait.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Explosion Boom!  SUJET À 4 Empty
(#)Sujet: Re: Explosion Boom! SUJET À 4  |   Lun 23 Nov - 2:04

what happens in vegas stays in vegas


Tous les deux nous nous étions vite mis au lit pour faire des galipettes parce que nous étions tous les deux TURN ON. J'avais voulu faire mon coquin en apportant des menottes à Alexie pour lui montrer que j'avais envie de jouer à ma façon. Elle semblait bien d'accord, cependant je me suis mal pris en premier ce qui nous firent rire un instant... Mon côté policier était peut-être trop ressorti. Je trouvais très excitant de voir Alexie dans cette position de vulnérabilité, mais bon, il fallait qu'elle soit sur le dos pour que ça soit "mieux". Elle déclara que j'étais pas mal plus hot que ses petits danseurs de sa soirée et je dirais que ça me permettait de faire encore plus mon fier. Je rattachai les poignets de la rousse pour me permettre de m'attaquer à son corps à ma guise. Mes doigts s'infiltrèrent en elle pour la voir se tortiller et respirer fort... Mon Dieu, je ne savais pas combien de temps j'allais pouvoir tenir. Je m'occupai ensuite de son soutien-gorge pour mettre en bouche ses seins sans hésiter, cependant vu qu'elle avait les mains menottées, elle ne pouvait pas s'en débarrasser. Ça me fit rire un peu... je manquais vraiment de pratique là. - Hooo les femmes que j'arrête n'ont pas de traitement de faveur comme ça... t'es juste un +++. Je lui retirai donc à nouveau une menotte et Alexie se permis de prendre les commandes à son tour. Je savais bien que j'allais me faire avoir. Hey c'est pas du jeu.... t'es sensée être ma prisonnière. Mais elle me fit vite oublier la suite parce qu'elle s'attaqua à mon pantalon puis mon boxer... Ok! Je savais tout de suite où elle voulait en venir c'est pourquoi je me tus sans hésiter et que je la laissai faire. Il n'y avait rien de mieux que de sentir ses lèvres et la langue contre mon sexe. C'était tellement bon que je me permis d'échapper des gémissements de plaisir. Il fallait qu'elle arrête sinon elle aurait une surprise et moi je voulais surtout qu'elle soit attachée de nouveau pour continuer.

Pendant un instant, j'ai cru qu'elle se serait insérer en moi, mais elle s'installa sur moi attendant patiemment que je lui remette les menottes ce qui me fit sourire. J'adorais comment elle agissait, elle était parfaite! L'agent Wilson va te montrer qu'il n'est pas si mauvais que ça! Je fis tourner la belle rousse sous moi... Je me levai du lit pour faire tomber mon boxer et mon pantalon au sol et ma bouche s'attaqua au corps d'Alexie en prenant soin de laisser trainer ma langue un peu partout. Je lui écartai ensuite les cuisses pour les relever et faire en sorte que ses jambes s'enroulent autour de mon corps. Je voyais toujours ses mains au dessus de sa tête et ça avait un effet assez sexy merci! Je pouvais la toucher et elle ne pouvais pas! Je m'insérer tout doucement en elle pour commencer. Elle s'appuya les mains contre la tête du lit pour sentir mes coups de bassins bien profonds. Ma bouche regagna ses lèvres et la chaleur grimpa en flèche rapidement. Je pouvais sentir la respiration d'ALexie augmenter au fur et à mesure. Avant qu'elle n'atteigne le summum, je me permis de la relever contre moi, ses bras derrière mon cou pour que nos deux corps soient bien collés. Ça ne prit pas une minute avant que j'entende Alexie s'extasier et c'est au même moment que j'explosai en elle. Nos deux coeurs battaient la chamade et ça avait été quelque chose. On plongea ensuite sous les draps et je regardai Alexie toujours attachées. - J'ai envie de te laisser comme ça! Je tassai une mèche des cheveux de ma partenaire pour l'embrasser à nouveau et la serrer contre moi. On avait été plutôt concentré dans nos ébats, mais on avait pu nettement entendre que dans l'autre chambre d'à côté ça avait brassé aussi. Je ramassai le petit sac qui était tombé par terre pour lui montrer mon second achat non testé.

- J'aurais cru qu'on allait tout utiliser d'un coup, mais je pense que je me suis laisser emporter par le moment! On va devoir recommencer et essayer ça!

Je lui montrai la petit bouteille d'huile à massage qui se mange. Je suis sûr qu'Alexie allait être bien partante pour remettre ça! Au pire, demain matin ou bien à notre retour à Miami.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Explosion Boom!  SUJET À 4 Empty
(#)Sujet: Re: Explosion Boom! SUJET À 4  |   Lun 23 Nov - 23:37

what happens in vegas stays in vegas


Je trouvais l’idée des menottes plus qu’excellente. Il faut dire qu’on avait déjà joué à ce petit jeu mais la seule fois où ça c’était passé, c’était Nate qui avait joué le petit prisonnier. J’avais pris un malin plaisir à l’agacer un peu avant de lui donner ce qu’il voulait. Disons que là, j’avais eu un peu peur qu’il s’amuse à jouer avec moi mais ce fut encore moins qui le déstabilisa en profitant de ma semi-liberté des poignets pour aventurer ma bouche vers un endroit qui lui plaisait beaucoup. Du moins, c’était ce que j’en concluais par les petits gémissements qu’il me faisait entendre à chaque fois que je lui faisais le plaisir de glisser ma bouche à cet endroit. J’étais ensuite de retour vers lui pour me flancher à mon horrible destin : celui d’être complètement à sa merci. – des pettes blagues… il pouvait bien faire ce qu’il voulait de moi. En fait, je le suppliais presque de le faire. La situation était carrément trop sexy. « Allez, fais-moi ce plaisir! » lâchais-je en le laissant m’attacher de nouveau. Puis d’un coup je me retrouvai sous mon beau policier mais celui-ci se leva pour enlever ses vêtements. PAS DE PROBLÈME AVEC ÇA. Je le regardai tout nu sans gêne parce qu’il était bien le petit homme le plus sexy que j’avais vu de ma vie et je le voulais de toutes les manières possibles. Mes yeux se fermèrent intensément lorsque ses lèvres devint explorer mon corps, se pressant au passage contre ma peau. J’avais relevé mes bras au-dessus de ma tête, question de lui donner complètement accès à ce qu’il voulait. Mon corps était un petit terrain de jeu, une propriété privée Wilson. C’était bien le cas de le dire, maintenant qu’on était exclusif l’un à l’autre.

Les jambes maintenant bien ouvertes, prête à toute éventualité, j’enroulai mes jambes autour de son corps. Mes mains s’agrippèrent du mieux qu’elles le pouvaient à la tête du lit en sentant Nate me remplir complètement. Je m’étais arrêté de respirer l’espace de quelques minutes pour ensuite lâcher un petit soupire de bien être en lui souriant. Mon bassin se soulevait tout naturellement pour venir à la rencontre du sien. C’était toujours si merveilleux avec lui que j’avais l’impression qu’on était fait pour faire l’amour ensemble. Les va-et-vient s’accéléraient, on s’embrassait, on se désirait. C’était tellement que je voulais plus, je lui chuchotais à plusieurs reprises de continuer dans cette voie. Tout était parfait pour me faire monter complètement jusqu’au 7ième ciel… Je sentais le plaisir monter à moi et j’étais incapable de retenir mes gémissements. Nate enroula ses bras autour de mon corps pour me retenir bien contre lui en continuant ses coups de bassins. Je serrai de plus en plus fort les barreaux du lit au-dessus de ma tête puis, je perdis complètement le contrôle de mon orgasme. « Oh mon dieu, Nathaniel! » lâchais-je en l’entendant à mon tour me suivre dans cette exclamation de bonheur pour finalement sentir un liquide chaud entre mes cuisses. C’était la fin, mon cœur battait à la chamade. J’avais ramené mes bras autour de son cou et je le regardai en souriant pour finalement venir l’embrasser.

J’avais toujours les mains attachées lorsqu’on alla sous les draps. Nate le savait très bien et il adorait ça. Ça m’avait bien fait rire. Je me laissai coller puis embrasser. Il n’y avait rien de mieux que de me retrouver ainsi contre lui. Puis, monsieur se décolla pour me montrer ce que son sac contenait donc. C’était de l’huile à massage au chocolat. On n’avait pas eu le temps de l’utiliser. « C’est clair! » Je voulais l’essayer! « Je veux gouter. » Nate ouvrit le bouchon pour en mettre sur son doigt et l’apporter à ma bouche. Ça goutait réellement bon. C’était surprenant. « Allez, détache moi… j’ai vraiment envie de te toucher! » C’était vraiment énervant de pas pouvoir parcourir mes mains sur son corps et le serrer dans mes bras. Je lui montai mes poignets, il fut hésitant pour finalement me détacher. Je me massai un peu les poignets avant de me rouler par-dessus Nate et le serrer fort dans mes bras. J’avais un petit surplus d’affection à donner et il fut victime d’une attaque de bisous, sur ses joues, sur son front, son nez, son cou, ses épaules, bref, partout!  Je terminai le tout en prenant ses joues et déposer une multitude de baisers séquentiels sur ses lèvres. Il me les rendait en plus donc il ne devait pas trouver ça bien désagréable. Il y avait son téléphone qui sonnait depuis un petit moment pour annoncer des messages textes entrant mais on était trop occupés à faire autre chose. Disons que nos mains étaient assez baladeuses de nouveau mais les messages textes me déconcentrais beaucoup trop. « Nate, tu devrais regarder ton téléphone… » Mais ce dernier me coupa la parole en m’embrassant de nouveau. «C’est peut-être une urgence…  » Je continuai quand même. Je débarquai de sur lui pour le laisser se pencher vers son pantalon au sol et attraper son téléphone. Lorsqu’il revint près de moi, je remarquai bien qu’il s’agissait de message d’une certaine Melissa trop saoule qui lui envoyait des trucs comme quoi elle voulait se faire DÉFONCER par lui et elle lui envoyait même une photo de son décolleter. BEN VOYONS. « Heille...Ok wow, ça l’don de péter le moment ça. » je me décollai de lui pour lui laisser tout le loisir de répondre à sa p’tite groupie. Moi, jalouse? Pfff…………………… Totalement!




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Explosion Boom!  SUJET À 4 Empty
(#)Sujet: Re: Explosion Boom! SUJET À 4  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Explosion Boom! SUJET À 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A
» (f/réservée) une famille en pleine explosion
» BOOM.
» BOOM. JE VOUS ABANDONNES.
» baby BOOM! (Alysse & Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-