Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.  Empty
(#)Sujet: When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.   |   Jeu 8 Oct - 3:41

When you hold me, when you touch me, it's so powerful
 


Une fois rentrée à l'hôtel, William nous proposa de se lever plutôt tôt le lendemain pour aller faire du kayak et voir le grand Canyon, on était tous super enthousiastes à cette idée! On se dirigea vers l'ascenseur tous ensemble puisque nos chambres étaient à côtés. On comprit bien assez vite que Will se faisait kicker out de sa chambre et qu'il devait migrer vers la mienne. Je dirais que ça nous allait bien à tout les deux. On resta quand même planter devant leur porte un bon deux minutes parce qu'on en revenait pas. Ils étaient juste entrés et avaient fermés la porte. Pas un mot. Je regarda Will avec une énorme envie de rire. « Bon ben... Bienvenue dans ta nouvelle chambre. » dis-je en ouvrant la porte. On entra et je me lança sur le lit. Je savais qu'il n'y aurait pas de gêne à ce qu'on dorment dans le même lit parce que.. J'veux dire on l'avait déjà fait et puis on avait casser la glace plus tôt dans la soirée, mais je ne savais tout de même pas lire dans les pensées et là, je me demandais bien à quoi Will pensait.

Pas vraiment eu le temps de le demander, la porte du milieu s'ouvrit, on entendait Lexie chialer qu'elle avait pas sa valise. Will lui lança par le trou et Nate fit de même avec la valise de Will. Bon bon, le switch était officiel. Je me releva du lit pour m'asseoir. « Oh my god ce lit est TROP confortable. » dis-je vraiment heureuse. Je l'aimais mon lit de princesse et je pense que tout l'alcool ingurgité faisait en sorte que je l'aimais davantage. La porte se rouvrit et on se fit lancer un condom. J'éclata de rire en l'attrapant, puis je le posa sur la petite table à côté du lit. « On dirait une date arrangée. » dis-je à Will en me levant. Mettons que si Lexie et Nate ne s'étaient pas entre-bouffé la bouche toute la soirée, j'aurais cru à un plan monté. Mais bon, je savais bien qu'ils avaient très envie l'un de l'autre. Je m'approcha près de lui doucement et le regarda. « Sauf que tes pas mal plus cute et agréable que n'importe quel date arrangée. » lui dis-je avec un sourire en coin.

Je pense que j'avais envie de lui. Will était rassurant, mais il était imprévisible en même temps. J'aimais ce côté de lui. Je me sentais bien en sa présence. Il était un peu comme mon ancre. Il avait toujours su m'aider et être présent dans les pires moments de ma vie. J'étais un peu insécure et anxieuse parfois, l'inconnu m'effrayait, mais j'avais le pressentiment que tant qu'il était là, tout irait bien. Il faisait clairement sortir le meilleur de moi-même. Je le voyais là, debout devant moi, si beau et j'avais juste envie de coller mon corps au sien et ne jamais m'en décoller. J'avais aucune idée si c'était l'alcool qui me faisait pensé de la sorte, je n'avais jamais été doué pour bien déchiffrer mes sentiments. Je savais simplement qu'on était à Vegas, que c'était lui et moi dans cette chambre et qu'on ne savait pas ce qui nous attendait demain. Alors autant en profiter au maximum. Je toucha sa joue doucement, lentement, la caressa même. « Tu sais que tes beau toi? » lui dis-je avec un petit sourire. Il était beau, trop beau même et il semblait à peine s'en rendre compte.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.  Empty
(#)Sujet: Re: When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.   |   Sam 10 Oct - 7:11

When you hold me, when you touch me, it's so powerful
 


J’avais eu une idée de génie visiblement puisque tout le monde était d’accord avec le fait de se lever plus tôt et d’aller faire du kayak dans le Grand Canyon. J’avais donc aussitôt mit mon réveil matin pour 8h. On n’allait pas dormir beaucoup mais il fallait s’en attendre. Et puis, je me doutais bien que j’allais être le seul à y penser et que j’allais devoir réveiller tout le monde. Une fois à notre étage, on me fit vite comprendre que je n’avais plus ma place dans la chambre avec Nate. Je m’en étais bien doué mais les p’tits maudits ne m’avaient pas donné la chance d’aller récupérer mes trucs avant de s’enfermer dans la chambre. J’avais regardé Leyla avec de gros avant que cette dernière ne décide d’ouvrir la porte, me souhaitant la bienvenue dans ma nouvelle chambre. « Merci beaucoup… » Je me sentais un peu mal car je ne savais pas ce qu’elle pensait de tout ça. Peut-être qu’elle aurait réellement aimé partager sa chambre avec Alexie et non avec moi. Au moins elle voyait que ce n’était pas de ma faute, que je m’étais réellement fait déloger de ma chambre. Leyla était en train de s’extasier de son lit lorsqu’on cogna à la porte du milieu. Je me tournai pour débarrer cette dernière et on ouvrit rapidement la porte. Alexie s’occupa de prendre sa valise, mon pote me balança mon sac et un condom sur Leyla avant de refermer rapidement la porte. On avait eu à peine le temps de réaliser ce qui venait de se passer qu’on entendit le verrou de l’autre côté. Mon ex petite-amie fit le commentaire comme quoi ça ressemblait à une date arrangée. « Ouais, je pense plutôt qu’ils se sont arrangés ensemble et qu’on n’a pas eu le choix de faire avec! » dis-je en riant.

La jolie jeune femme se rapprocha de moi pour me complimenter comme quoi j’étais quand même plus cute et agréable que n’importe quelle date arrangée. « Continues comme ça Parker et tu vas me faire rougir! » dis-je en riant. J’aimais le fait qu’elle se soit rapprochée de moi. Elle se mit à toucher tout doucement ma joue et je la laissai faire, restant immobile tout en la regardant. Son petit compliment était bien gentil mais je ne partageais pas son avis là-dessus. Je pouvais bien avoir l’air du gars avec beaucoup de confiance mais ce n’était pas forcément le cas. « T’es beaucoup plus jolie que je suis beau. » Puis comme si ce qu’elle venait de me dire me donna le courage de pousser les choses plus loin, j’enroulai mes bras autour de son petit corps qui me plaisait beaucoup trop. Je me permis de l’embrasser de nouveau en le reculant sur le lit. Elle me rendait bien mes baisers, me faisant comprendre que nous étions surement sur la même longueur d’onde concernant la suite. Du moins, je n’avais pas particulièrement d’idée derrière la tête… quoi que…. BREF! J’allongeai Leyla sur le lit tout en prenant place au-dessus d’elle. On ne faisait rien de mal, juste s’embrasser. Toutefois le petit moment fut un peu dérangé par des bruits fort louche de la chambre voisine. Nous nous étions arrêtés quelques secondes pour finalement avoir la confirmation que c’était bien ce qu’on pensait.  « Hum… ouais ok. »  dis-je en me redressant pour prendre la télécommande de la chambre et allumer la télévision. On n’allait pas la regarder mais pour la peine, ça enterrait les bruits de la chambre voisine. Je n’avais pas trop envie que Leyla soit de nouveau traumatisée. C’est pourquoi j’avais uniquement mit un poste de musique.  De toute manière, j’avais bien en tête de lui changer les idées et prendre soin d’elle.

Je me retrouvai de nouveau par-dessus elle. Je me retenais sur mes mains pour ne pas trop l’écraser. Mes lèvres vinrent rejoindre les siennes pour finalement glisser jusqu’à son qu’elle me donna accès en balançant quelque peu sa tête vers le côté. Mes lèvres s’y pressa jusqu’au-dessus de sa poitrine. Son parfum me faisait complètement perdre la tête. Il n’avait pas changé, il me rappelait des souvenirs et j’adorais pouvoir la retrouver comme ainsi. Mon visage descendit encore plus, jusqu’au niveau de son ventre où je me permis de soulever son t-shirt – pas trop juste assez pour dévoiler son ventre. J’y déposai quelques baisers avant de me retirer complètement de sur elle et reprendre pieds sur le bout du lit. Je retirai mon t-shirt pour finalement hausser les sourcils en la voyant faire de même avec le sien. Elle me regardait, en position assise sur le lit. J’avais donc lâché un petit rire. « On m’imite, je vois… et si je fais ça? » Je détachai mon pantalon sans l’enlever pour autant. Je redressai la tête vers Leyla pour voir si elle me suivait. Je défaillis un instant lorsque ses mains se posèrent à son jeans et que son bouton se détacha. Ce n’était pas grand-chose en soi, mais c’était bien assez pour me faire craquer. Je me penchai sur le lit pour tirer sur ses jambes dans le but de la faire s’approcher de moi. Assise sur le coin du lit, je la soulevai d’un coup pour ainsi retrouver ses jambes autour de mon bassin. Ce fut à mon tour de m’installer sur le coin du lit et par conséquent, elle se retrouva à califourchon par-dessus moi. Je l’embrassai de plus belle en faisant glisser mes mains de son dos, jusqu’au creux de reins pour finalement m’arrêter sur ses fesses. Dans cette position, elle pouvait clairement sentir l’effet qu’elle me faisait un peu plus bas. « Je ne veux pas te brusquer, rien… si t’es pas à l’aise, je t’en voudrai pas » chuchotais-je contre ses lèvres. Je ne voulais pas qu’elle fasse des choses qu’elle pourrait éventuellement regrettée. Je voulais juste qu’elle se sente bien dans tout ça.






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.  Empty
(#)Sujet: Re: When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.   |   Sam 10 Oct - 17:36

When you hold me, when you touch me, it's so powerful
 


J'avais jamais été le genre de fille qui couchait avec un garçon sans que ce dernier ne soit mon copain. Je ne sais pas pourquoi, j'imagine que j'étais un peu vieux jeu là dessus. J'avais vu ma mère se faire tromper, j'avais vu des filles biens tournées en parfaite salope, j'avais vu trop de chose et je voulais préserver cette chose importante pour moi je crois. Pourtant, ça ne m'avait pas apporter plus de respect qu'une autre, ça ne m'avait pas amener plus de confiance qu'une autre. Ça ne m'avait absolument rien amener en fait. Par contre, là l'exception c'était qu'il s'agissait de Will. Non on ne sortait pas ensemble, mais on l'avait déjà fait. En plus, j'avais l'impression - probablement à sens unique, mais tout de même - que nos liens s'étaient resserrés, comme ils étaient avant, durant ce voyage. Partager ma chambre avec lui ne me dérangeait en rien. Faut dire, on avait vraiment pas eu le choix, mais je le préférais lui à n'importe qui d'autre.

J'avais envie de faire le premier pas parce que je voulais que Will sache que je voulais vraiment ceci, cette situation. Que ça me convenait. Ce qui était drôle avec lui, c'était qu'il était probablement le plus bel homme que j'avais rencontré. Sérieusement, il était.. J'avais même pas de mots. Et il ne le savait pas. Il avait gagné de la confiance depuis notre relation, mais il lui en manquait pour qu'il soit à sa juste valeur. Lorsque je le complimenta, je le vis baisser les yeux un peu. Je mis ma main sous son menton pour lui relever la tête et le regarder dans les yeux avec un sourire. « Tu n'as aucune idée de ce que tu dégages, Armstrong je te jure. » dis-je avec un petit rire en faisant l'appuie sur son nom de famille. Il m'appelait toujours Parker depuis qu'on était plus ensemble, je crois que ça créait une petite distance entre nous, mais ça me faisait rire. On se regarda dans les yeux un bon 5 secondes et il m'attrapa dans ses bras pour m'embrasser. Ce sentiment d'être protégée du monde dans ses bras à lui était merveilleux. Sentir ses lèvres sur les miennes était merveilleux. Tout en ce moment était génial. Je le laissa me déposer sur le lit en lui rendant ses baisers de la même façon qu'il me les donnait. Il se mit au dessus de moi, puis on entendit des bruits de la chambre d'à côté. Des bruits très semblables à ceux du bowling. Will se leva un peu de mon visage et les deux on s'arrêta. « Sérieusement? Déjà? » dis-je en riant. Heureusement, ça ne créa pas un trop grand malaise. Will ouvrit la télé pour mettre de la musique afin de camoufler ça et il reprit place au dessus de moi. Il m'embrassa dans le cou, près de la poitrine ainsi que sur le bas de mon ventre. Ses baisers me rendaient complètement folle. Dans ce genre de chose, on l'avait ou on ne l'avait pas et Will.. Et ben il l'avait. En tout cas, il l'avait très bien avec moi. J'avais oublié à quel point ce garçon pouvait me faire de l'effet.

Il se releva de moi et je ressentis une petite déception l'espace d'une seconde, chose qui se calma dès que Will retira son chandail. Oh my god qu'il était beau. Je fis de même en m'assoyant sur le lit. Il me mit au défi de continuer à l'imiter. Je lui lança un regard un peu malin puis, je détacha lentement mon jeans également. Je vis à son regard le simple petit effet que ça lui avait fait. Il tira sur mes jambes pour m'approcher de lui. Je glissa mes mains autour de son cou pour approcher mon visage du sien. Il me souleva d'un coup et je m'accrocha à lui. Il s'assoya à son tour avec moi sur lui. Je déposa quelques baisers dans son cou, vraiment doucement, juste de sorte à faire monter son désir. Je retourna vers son visage et vit une forme d'interrogation dessus. Je le regarda dans les yeux et m'approcha pour déposer un baiser sur son nez, puis sur ses lèvres. « Je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise. » dis-je en le regardant. « Ça, je le veux aussi. » lui dis-je en souriant pour le rassurer. Il me connaissait assez pour savoir que lorsque je pensais quelque chose, je ne me gênais pas pour le dire. Je glissa ma main derrière sa nuque et reprit là où on s'était arrêté, je l'embrassa avec toute la passion que je pouvais y mettre afin qu'il ne doute pas d'à quel point j'avais envie de lui. Je poussa un peu sur son torse pour qu'il se retrouve couché. Je me mis sur mes genoux, puis descendit tout doucement le long de son torse en y déposant des petits baisers. Son corps était parfait. J'arriva tout en bas, là où il avait défait le bouton de son jean. Je tira dessus pour l'enlever, mais disons que j'avais un peu de mal. « Aide mooiiii. » dis-je en riant et en lui montrant son bassin pour qu'il le lève. Il fit exactement ce que je lui demanda et j'arriva à lui retirer son jean. J'en profita du même coup pour retirer son boxer et voir un peu l'effet que je lui faisais. Je lui lança un regard avec un petit sourire. Il était nu, pas moi. J'avais le contrôle. Je me remis par dessus lui et alla l'embrasser, profitant un peu de l'effet que son corps me procurait sous le mien. Puis, je descendis à nouveau et décida de lui procurer un peu de plaisir avec ma bouche. Je ne sais pas si c'était l'effet de l'alcool, mais j'avais envie de passer ma nuit à être si près de lui comme ça.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.  Empty
(#)Sujet: Re: When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.   |   Mar 13 Oct - 4:19

When you hold me, when you touch me, it's so powerful
 


Ça se donnait déjà dans la chambre voisine. En même temps, c’était ça la relation de Nate et Alexie. Ils se connaissaient bien, ça venait tout seul probablement. Nous, on était des exs... on n’avait pas couchés ensemble depuis plus d’un an et disons que les situations n’étaient pas à comparer. Néanmoins, on était très réceptifs l’un à l’autre. Je voulais d’abord et avant tout m’assurer que Leyla était à l’aise. Je ne voulais pas qu’elle se sente forcer. Cette dernière m’informa qu’elle le voulait tout autant que moi et ça venait de me donner le feu vert. J’étais pus qu’heureux de la tournure des choses. Cette fille m’avait toujours tellement allumée. C’était la femme parfaite. Du moins, à mes yeux elle l’était et ce petit con de Wayne avait été complètement imbécile de ne pas s’en être rendu compte. On me poussa sur le torse pour que je me retrouve sur le dos. Je me laissai parsemer de baisers, ne pouvant pas empêcher mon petit sourire d’apparaître sur mes lèvres. Jamais je n’aurais cru possible de pouvoir me retrouver de nouveau dans ce genre de situation avec Leyla.

« Ouiiiii madame! » On m’avait demandé de soulever mon bassin dans le but de retirer mon jeans. Je me montrais très docile parce que disons-le, se faire déshabiller par Leyla, il y avait largement plus désagréable. La jeune femme entreprit d’enlever mon boxer en même temps. Elle ne faisait clairement pas les choses à moitié. J’adorais ça! Ma surprise ne s’arrêta pas uniquement là puisque Leyla décida de prendre les choses en main… ou plutôt en bouche. En sentant sa bouche recouvrir mon membre. Je balançai la tête vers l’arrière en poussant un petit grognement. « Oh my god… » Ok… c’était vraiment trop super ça. Je m’étais redressé sur mes coudes pour la regarder faire. Parce que bon, c’était tout un spectacle! Au bout d’un moment, je lui fis signe qu’elle serait mieux d’arrêter car ça me faisait un peu trop de bien et ça serait bien dommage que les choses s’arrêtent dès maintenant. C’était à son tour maintenant de me laisser s’occuper d’elle. J’inversai les positions pour me retrouver de nouveau au-dessus. L’embrassant toujours, je fis descendre à mon tour son jeans, glissant mes mains à l’intérieur de ce dernier pour empoigner quelques peu ses fesses en quittant pas un instant ses lèvres. Notre baiser se rompit lorsque j’entrepris de complètement lui retirer son bas ainsi que sa petite culotte. Je revins vers son beau visage pour lui embrasser le cou. Il ne restait que son soutien-gorge pour se retrouver à égalité et ce fut rapidement le cas. Je le balançai plus loin avant de sourire à Leyla. Ma bouche s’attarda à sa poitrine maintenant dénudée puis mes baisers continuèrent doucement leur chemin le long de son ventre jusqu’à ce que j’ouvre ses cuisses pour m’occuper de lui donner à mon tour du plaisir avec ma bouche. Je l’entendis rapidement gémir, c’était beaucoup trop excitant! Je continuai pendant un moment jusqu’à ne plus être capable de me retenir, je revins pour l’embrasser fortement et avec passion. Je sentais ses mains se balader sur mon corps, de mon torse jusqu’à mon dos puis contre mes fesses. Leyla allongea son bras jusqu’à la table de nuit où il y avait le préservatif. Je croyais bien que tous les deux, nous avions envie de passer aux choses sérieuses. « On dit merci à Nate finalement. Ou finalement non… on pense pas à Nate » dis-je en riant.  

Je me soulevai quelque peu pour lui laisser tout le loisir de me l’installer. Ce fut rapidement chose faite et nous ne fîmes qu’un.  Ce n’était pas la première fois qu’on couchait ensemble. Nous avions été en couple pendant plusieurs mois et je dirais que c’était vraiment un bonheur de pouvoir la retrouver de cette façon. Leyla avait un je-ne-sais-quoi qu’aucune autre fille n’avait. Elle était spéciale à mes yeux, elle l’avait toujours été. Je commençai mes va-et-vient en l’embrassant. J’inversai nos positions pour qu’elle se retrouve par-dessus moi. Comme ça, je pouvais magnifiquement contempler son corps qui se mouvait au rythme de nos coups de bassin. Je lâchai un gémissement en me redressant en position assise pour venir embrasser ses seins puis redresser la tête pour soutenir son regard. « Tu sais que tu me rends dingue toi hein? » Je me laissai tomber sur le dos en l’entrainant avec moi. La vitesse augmentait, nos respirations aussi et c’est dans un coup de bassin commun que nous atteignîmes l’orgasme. J’avais chaud et ça avait été super. Peut-être aussi parce que c’était Leyla et qu’elle me faisait tellement d’effet! Elle me rendait complètement gaga d’elle. Je gardai la belle brunette par-dessus moi en lui caressant le dos tout en l’embrassant de plus belle. « Ok… c’était super! » lâchais-je en riant avec elle.  
 



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.  Empty
(#)Sujet: Re: When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.   |   Sam 17 Oct - 1:12

When you hold me, when you touch me, it's so powerful
 


Le moindre toucher, le moindre baiser me rendait complètement folle. Je pense que c'était totalement réciproque. J'étais descendu le long du corps de Will afin de lui donner un peu.. Ou beaucoup de plaisir avec ma bouche. À entendre ses gémissements ainsi qu'à voir son visage, je pense que c'était mission accompli. Après quelques minutes, il me fit signe de remonter parce qu'il n'en pouvait plus. Disons qu'on ne voulait pas que ça se termine maintenant donc je remonta rapidement, en lui glissant quelques baisers sur le torse par la même occasion. J'avais juste oublié à quel point son corps était parfait. Nos positions s'inversèrent et Will me rendit bien l'appareil. Un peu trop bien. Je cambra un peu mon corps sous le plaisir qu'il me procurait et j'essayais tant bien que mal d'empêcher que mes jambes se referment, c'était comme un petit réflexe à tout ce plaisir. « Ça fait tellement du bien. » lui mentionnai-je dans un souffle en passant ma main dans ses cheveux, un peu à l'aveuglette quand même.

Finalement, on allait passer aux choses sérieuses. Il remonta vers moi et m'embrassa avec passion. Ce baiser voulait tout dire. Il montrait à quel point il avait envie de moi et je tentais de lui montrer à quel point c'était réciproque. Je profita de ce moment pour le caresser partout avec mes mains. J'avais envie de toucher à toutes les parties de son corps. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais j'accrocha la télécommande de la télé et je changea le poste de musique pour un poste de heavy métal. On fit tous les deux un peu le saut. « What the f*ck » dis-je en éclatant de rire. Je le changea à nouveau rapidement et reprit où nous en étions. J'étira mon bras pour atteindre le petit cadeau du couple d'animaux à côté et défit l'emballage pour mettre le préservatif à Will. « Wow surprenant qu'il soit exactement de la bonne taille. » dis-je en riant. Mouais c'était bizarre. « Non s'teplait, on n'y pense pas. » dis-je à Will en l'embrassant. Penser à Nate était la dernière chose que je voulais à ce moment précis.

On ne perdit pas plus de temps et on passa au niveau suivant. Je pense que je n'avais pas ressenti ce genre de sentiment depuis un bail. J'avais oublié à quel point c'était parfait avec Will. Comme si nos deux corps étaient faits pour être ensemble. C'était magique. On changea quelques fois de positions durant l'acte pour avoir le plus de plaisir possible. Au final, j'étais assise sur Will et c'était merveilleux. Je le regarda en souriant et colla mon front au sien. « Et toi tu es parfait. » lui dis-je doucement, puis je l'embrassa. On alternait le rythme, on se laissa aller sur le lit puis finalement, on atteint l'orgasme. Pas en même temps, ça n'arrive jamais vraiment. Mais tout de même, c'était exactement ce qu'il nous fallait. Il faisait chaud. C'était pas cute, mais il faisait toujours chaud après l'acte. Je resta étendu sur Will parce qu'on était bien et que je ne pesais pas 400lbs. Je pouvais donc y rester sans le tuer. Je mis ma tête sous son menton et le regarda en souriant. « Complètement génial. » ajoutais-je à son commentaire. On resta comme ça pendant plusieurs minutes, puis on se détacha. « Je pense vraiment qu'une douche est nécessaire. » dis-je à Will. On était collant et un peu en sueur. En plus, on avait eu une journée de fou. Il approuva et me suivit jusque dans la douche, parce que oui c'était un classique de prendre une douche ensemble après avoir fait l'amour. Je regarda l'heure rapidement, puis entra sous l'eau chaude. Je me laissa aller à son contact, mon dos contre son torse, puis ferma les yeux. « On se lève dans genre.. 4 heures. » lui dis-je en riant. Ce voyage était complètement dingue. « C'est clair qu'il va falloir réveiller les deux autres. » mentionnais-je. Il ne semblait même pas avoir terminer leurs ébats. On se mit donc d'accord et on entama la vitesse supérieur. On se lava, on se sécha et on sauta à nouveau dans le lit, mais cette fois pour y dormir. Sur le point de fermer mes yeux, je me rapprocha de Will et appuya ma tête sur son torse. « Je ne te remercierai jamais assez pour ce voyage. » commençai-je en chuchotant. « Et puis.. Ça fait vraiment du bien de te retrouver. » finis-je.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.  Empty
(#)Sujet: Re: When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.   |   Mer 21 Oct - 3:26

When you hold me, when you touch me, it's so powerful
 


Nos retrouvailles furent totalement explosives. Un beau et agréable moment que j’aurais aimé continuer encore et encore. Est-ce que j’allais avoir la chance de ragouter à son corps de nouveau? Je ne savais pas… c’était bien pour ça que je tentais de garder bien en tête ce qui venait de se passer entre nous deux. Ça n’avait pas été bon depuis très longtemps et c’était tout une joie de pouvoir retrouver Leyla, ne serait-ce que le temps d’une nuit, c’était déjà mieux que rien. Nous décidâmes d’aller prendre une douche comme on avait tant l’habitude de le faire autrefois. En retournant au lit, nous remarquâmes bien que les deux autres ne dormaient pas encore. On allait devoir jouer les réveils le lendemain, c’était écrit dans le ciel. « Pire que des enfants! » et c’était bien vrai, ces deux-là ensemble… c’était l’enfer. Ça se cherchait toujours pour ensuite se pardonner et s’adorer deux minutes après. Aucune discipline! « Merci à toi d’avoir accepté mon invitation. » C’était plutôt bien qui était heureux de l’avoir ici avec moi. Mon bonheur de la retrouver était partagé et ça me fait bien sourire. « Je suis bien d’accord. » Je l’avais tiré vers moi pour que ça tête se relève vers la mienne. C’est avec un petit sourire que je vins gouter à ses lèvres une fois de plus. J’étais vraiment bien ici avec elle. Tout semblait irréel et pourtant, ça venait vraiment de se passer. J’osais juste espérer qu’elle n’allait pas regretter le lendemain matin. « Allez, bonne nuit. » Nous tombâmes endormi dans les bras l’un de l’autre et le moment du réveil arriva bien rapidement.

Je poussai un petit grognement en éteignant aussitôt le réveil. Est-ce qu’il y avait quelque chose de plus irritant que ça le matin? Je revins vers Leyla en marmonnant un truc incompréhensible pour la serrer de nouveau. Je n’avais pas du tout la motivation de me lever et pourtant, lorsque la belle brunette me parla du Grand Canyon, j’eus un petit boost d’énergie. J’avais presque oublié. « BON MATIN. » dis-je finalement en me redressant d’un coup. Il suffisait qu’une petite motivation et voilà c’était fait. J’avais un léger mal de tête dû à la nuit mais rien de bien grave. Je me redressai pour enfiler un boxer et me tournai vers Leyla qui avait fait de même. Je la regardai discrètement pour profiter de son corps nu le temps qu’elle ne s’habille. C’était chose fait mais elle restait tout aussi magnifique. J’enfilai à mon tour un short et un t-shirt puis c’est après m’avoir parfumé que je cognai dans la porte qui séparait les deux chambres. Après les premiers coups j’échangeai un regard d’exaspération avec Leyla. « Ils dorment encore, on s’en doutait bien. » Je cognai de plus belle mais cette fois-ci, plus forte. Après quelques secondes, Nate ouvrit la porte de son côté en me balançant d’un ton dur ce que je voulais. Le mec était en bobette, avec une demi-érection, les cheveux en bataille comme jamais et un suçon dans le cou. Il n’était vraiment pas crédible. « Hey! T’es un vrai rayon de soleil toi ce matin! On va dej et on part ensuite pour le Grand Canyon. Vous viendrez nous rejoindre au resto au rez-de-chaussée d’ici une demi-heure. » Je refermai la porte après lui avoir fait un beau signe de la main.

J’allai rejoindre Leyla à la salle de bain pour me brosser les dents en même temps qu’elle. Je lui faisais des faces dans le miroir et on riait bien. Puis, nous fîmes le sac pour la l’expédition et ensuite sortir de la chambre. On n’allait pas revenir ici avant un bon moment. Une fois dans la grande salle où ça sentait bon le bacon du déjeuner, une serveuse vint nous offrir du café pour finalement nous informer qu’on pouvait se servir quand on le souhaitait. ON attendait nos amis mais si ça prenait trop de temps, je n’allais pas me gêner. J’avais tellement faim. Au bout d’une dizaine de minute de retard, Alexie et Nate vinrent finalement nous rejoindre à notre table. Je regardai mon meilleur pote en riant. « Tiens, t’as l’air de meilleure humeur que tout à l’heure toi! » Puis, je me levai d’un coup. J’en avais marre d’attendre. « Bon, j’ai une faim de loup moi! Le bacon m’attend! » déclarais-je avant de me diriger, bien décidé, vers le buffet.
 
 



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.  Empty
(#)Sujet: Re: When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.   |   Lun 23 Nov - 22:48

When you hold me, when you touch me, it's so powerful
 


Je ne pensais pas une seule seconde avoir ce genre de surprise en entrant dans la chambre. Moi qui étais prêt à m’excuser à l’infini pour avoir envoyé une photo louche de mon anatomie. J’avais cru qu’elle n’avait pas trop apprécié mais au contraire, elle m’accueillait d’une façon plus que surprenante et j’adorais ça.  Je me dirigeai aussitôt vers elle pour l’embrasser. Elle était tout ce que je désirais à l’instant présent. Elle était là, entièrement pour moi et j’allais en profiter. Je la reculai contre le mur en continuant mes baisers qu’elle me rendait magnifiquement bien. Je l’avais soulevé du sol pour avoir un meilleur accès à ses lèvres. Je me laissai complètement faire, c’était une joie que de la voir m’offrir ses baisers. Cette fille était quelque chose et je savais très bien que ça allait être difficile de me l’enlever de la tête. Je ne savais pas ce que ça pouvait signifier pour elle tout ça mais quoi qu’il en soit, ce n’était pas le temps d’y penser. Cette dernière se retrouva les pieds au sol de nouveau et entreprit de retirer mon t-shirt. Je la regardai en souriant car je devais bien avouer que j’aimais ça la voir prendre un peu le contrôle. C’était sexy. Je me retrouvai assis sur le lit, Leyla à califourchon sur moi. Je profitai de cette proximité plus qu’intéressante pour faire glisser mes mains le long de son dos jusqu’à ses fesses que j’empoignai fermement dans le but de l’approcher encore plus de moi. « J’attends ce moment depuis que je me suis levé ce matin en fait! » lâchais-je en souriant. La jolie brunette me poussa ensuite pour pouvoir retirer mon pantalon. C’était une bonne idée, je commençais à être beaucoup trop à l’étroit dans tout ça et elle pouvait maintenant clairement le voir à travers mon boxer. C’était juste impossible de rester indifférent à cette femme. Elle était parfaite.

De retour en position assit, on me questionna à propos du sac que j’avais rapporté dans la chambre. « Une supriiiiiise! » Je la pris par les hanches pour la faire basculer sous moi. Je posai mes lèvres contre les siennes en caressant son corps. Leyla avait tout pour plaire à un homme et me faisait carrément perdre la tête. Je devais sérieusement prendre sur moi sinon c’était clair que j’allais lui enlever ses sous-vêtements beaucoup trop rapidement. Je voulais faire durer le moment. Je me redressai donc pour prendre le sac dans mes mains. « Tourne-toi sur le ventre. Fais-moi confiance.  » dis-je en voyant bien qu’elle se demandait ce que j’allais bien sortir de ce petit sac louche. Lorsqu’elle fut tournée. Je sortis la fameuse bouteille d’huile à massage que je posai sur le lit à ses côtés. Je détachai son soutien-gorge tout en déposant une multitude de baisers à son dos. Puis, je plaçai mes jambes de chaque côté d’elle avoir accès parfaitement à son dos. Glissant d’abord mes mains, je la massai d’abord sans huile avant de m’arrêter pour en faire couler doucement contre sa peau. Je sentis Leyla se raidir d’un coup, m’arrachant un petit rire. Ça devait être froid un peu. Je la massai un bon moment mais ça devenait de plus en plus difficile de me contrôler. Je ne pouvais faire autrement que venir l’embrasser de temps à autre, profitant de la saveur de chocolat de l’huile. Ok, ça n’avait rien comme le gout d’une bonne kitkat ou d’un Ferrero-rocher mais ça restait bon quand même. Au bout de quelques minutes, je poussai un grognement en la prenant pour la faire tourner face à moi. « J’en peux plus. » Je vins plaquer mes lèvres sur les siennes, lui faisant également gouter à la petite huile fancy. Cette dernière se décolla en me faisant de gros yeux. Je ris. « Pas pire pentoute han! » Je posai ma main à sa nuque pour approcher de nouveau mon visage du sien et continuer à l’embrasser en glissant ma main à l’intérieur de sa petite culotte.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.  Empty
(#)Sujet: Re: When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.   |   Mar 1 Déc - 4:32

When you hold me, when you touch me, it's so powerful
 


Au final, ce voyage à Vegas aura été bien différent que ce à quoi je m'attendais. C'était notre dernière nuit ici, peut être ma dernière nuit avec Will. J'avais envie que ce soit mémorable, qu'on y repense avec un sourire. Je pense même que j'avais envie qu'il veule recommencer. C'est pour ça que j'avais mis le paquet avec mon ensemble de lingerie, que j'avais voulu le surprendre. Comme ça, il ne se dirait pas '' Boff la nuit avec Leyla.. Plate pas mal. '' Non non, il y penserait et il sourirait. En tout cas, c'était le but. Donc oui voilà notre petit début de soirée, je lui avais ouvert la porte en sous-vêtements. Il avait semblé bien apprécier ça. Tant mieux, j'étais contente. Encore plus lorsqu'il se jeta sur moi pour m'embrasser. Ça trahissait un peu son envie, mais ça m'allait parfaitement parce que j'avais la même envie pour lui. Je lui mentionna même que j'avais attendu ce moment toute la soirée, alors que j'étais assise sur lui sur notre lit. Il déclara que lui, c'était depuis ce matin. Je ne pu m'empêcher de rire et je colla à nouveau mes lèvres contre les siennes. J'avais l'impression qu'elles goûtaient bons et que c'était ça qui me donnait envie de l'embrasser sans cesse. Je devais juste m'avouer qu'il me faisait beaucoup trop d'effet, voilà.

Je le déshabilla pour qu'on soit à égalité, puis je remarqua le sac à côté. Bien entendu, je m'informa, mais c'était une surprise parait-il. On échangea nos places et Will me demanda de me tourner sur le ventre. Bon, il me l'exigea plutôt. J'aimais bien voir son petit côté un peu plus rough. C'était.. Excitant voilà. « Okay, à tes ordres mon cher. » dis-je en souriant. Je me tourna sur le ventre, mais tourna tout de même ma tête un peu pour faire ma curieuse. Finalement, je me résigna à rester tranquille. Je sentis ses mains dans mon dos, il détacha mon soutien gorge et commença un petit massage. C'était plaisant. Puis, un truc froid, vraiment froid glissa sur mon dos. Je frissonna un peu et me crispa. « Oh my god. C'est froid ça. » dis-je en riant. Je finis par me détendre et me laisser aller à son massage. Quel homme ce Will. Il décida finalement que ça en était assez et il me retourna. « Ben là, oublie ça je veux juste dormir. » blaguai-je. Je vis qu'il me fit de gros yeux et je lui tira la langue. Langue qu'il s'empressa de coller à la sienne, dans nos bouches. T'sais pour un beau baiser bien passionné. Mais ce baiser là, il goûtait le chocolat bizarre. Je me décolla en faisant des gros yeux. Il était fier de son coup. « Comme une p'tite fondue. » lui dis-je en riant. Je me laissa aller à son élan lorsqu'il attrapa ma nuque et lui rendit ses baisers. Je sentais sa main descendre là où il fallait aller pour me procurer du plaisir. Je me raidis une seconde, parce que j'étais chatouilleuse, puis me laissa aller au bien qu'il me procurait. Je ferma les yeux et colla mon visage au sien. Je voulais juste rester là, toute la vie.

Après quelques minutes, c'était à mon tour de lui faire du bien. J'avais tout de même envie qu'on garde cette proximité, je le poussa donc un peu pour qu'il soit sur le dos, puis je fis glisser son boxer vers le bas. Je glissa ma main sur son membre tout en le regardant dans les yeux. J'aimais être proche de lui comme ça, dans tous les sens. Je sentais qu'on avait vraiment retrouvé une belle connexion, encore meilleure que celle d'avant, celle que j'avais gâché. Je lui fis du plaisir comme ça pendant plusieurs minutes, alternant mes baisers de ses lèvres à son cou. Je remonta finalement ma main pour prendre son cou et le tourner pour qu'il soit à nouveau sur moi. « J'ai tellement envie de toi. » lui murmurai-je à l'oreille. Je pense que je n'avais pas besoin d'en dire plus pour que Will comprenne le message et qu'il retire ce qu'il me restait de vêtements. En deux secondes, on faisait déjà plus qu'un. Et c'était magique. Encore. J'avais juste envie de le serrer fort fort contre moi tellement tout ce qu'il faisait était parfait. Je ne sais même pas pendant combien de temps on fit l'amour tellement j'étais prise dans le moment, comme si j'en profitais pour la dernière fois. Lorsque ce fut terminé, il se laissa un peu tomber sur moi, tous les deux étant à bout de souffle. « Je pensais pas que ça pouvait être encore mieux qu'hier. » lui dis-je en déposant un petit bec sur son nez et en riant légèrement.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.  Empty
(#)Sujet: Re: When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there is an energy when you hold me, it's so powerful (blossom)
» so hold my body, yeah, hold my breath.
» OVERLOAD — LEYLIAM
» Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.
» don't touch my family - bellamy & léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-