Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 don't touch my family - bellamy & léo

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

don't touch my family - bellamy & léo Empty
(#)Sujet: don't touch my family - bellamy & léo  |   Dim 17 Jan - 13:17
family before everything else
Bellamy & Léo

J'étais proche de chez Hannah. Je ne savais plus comment agir avec elle. Depuis que j'étais revenu, elle m'évitait puis elle me disait que j'étais important quoiqu'il en soit. Elle m'en voulait d'avoir été séparé de sa famille, d'avoir manqué la mort de nos parents, d'avoir manqué ses amours, ce bébé, ces histoires. De ne pas avoir été là, voilà ce dont elle me reprochait. Sauf que ça me touchait bien plus que ce qu'elle ne pensait, et je n'avais pas pu être là, c'était ainsi. Je n'avais pas pu être près d'elle, quoiqu'il fut arrivé, je n'aurais pas pu revenir comme ça, je me serais fais attrapé et j'aurais été en prison, pour sûr. Mais ça, peu importe, elle m'en voulait. Quoiqu'il en soit, c'est ma soeur et je me dois de la protéger tout comme son bébé, Carter. Je me baladais autour de chez elle, car tous mes chemins me ramenaient chez elle. Je regardais autour de moi quand je reconnaissais un mec que j'avais vu sur des photos chez Hannah rapidement, et je cru le reconnaître. Pour voir, je le bousculais mine de rien. « désolé » dis-je levant le visage vers lui. Maintenant qu'il était si proche, j'étais sûre qu'il s'agissait de.. Bellamy. Ce mec qui fait souffrir ma soeur, qui la laisse pour seule, qui joue avec elle comme si c'était son jouet préféré. Je fronçais les sourcils. « Bellamy, je me trompe? » dis-je alors le regardant. La colère me prenait direct. Je ne bougeais plus. « tu dois te demander qui je suis. Je suis le petit frère d'Hannah, Léo. J'ai entendu parler de toi, pas en très bon termes en réalité. Tu fais beaucoup souffrir ma soeur, et ça c'est un truc que je peux pas supporter tu vois. J'aimerais bien entendre tes balivernes de mes propres oreilles, pour voir. » dis-je le regard plein de haine. C'est parti.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don't touch my family - bellamy & léo Empty
(#)Sujet: Re: don't touch my family - bellamy & léo  |   Dim 17 Jan - 15:53
family before everything else
Bellamy & Léo

Rien n'allait depuis mon espèce de rupture avec Hannah. Je ne savais pas du tout où nous en étions. Je n'étais pas sûr de pouvoir encore dire que nous étions en couple sans pouvoir non plus dire que nous avions proprement rompus. C'était le bordel. Chacune de nos entrevues finissaient mal. Nous avions beau essayer, rien ne fonctionnait. Et pourtant, je l'aimais. C'était la seule chose qui, dans tout ce bazar, était certaine. Je l'aimais toujours, peut-être pas comme au premier jour, mais d'un amour constant. Doux, tendre. Malheureusement, j'avais appris à mes dépens —et à plusieurs reprises— qu'aimer ne suffisait pas. Sinon, tout aurait été beaucoup plus simple. Enfin. Je rentrais de ma journée de cours, passablement fatigué, et je devais aller chercher Charlotte que ma mère gardait pendant la journée. Le chemin le plus court de l'université jusque chez ma mère passait devant chez Hannah. À chaque fois, j'accélérai mon allure. Je connaissais chaque pavé de cette rue, chaque endroit, chaque recoin. C'était une torture de passer par ici. Une quantité astronomique de souvenirs me revenaient en mémoire et c'était à proprement parler insupportable. J'essayais de me faire une raison, de tourner la page, car je ne voulais pas souffrir pour rien. Je n'en pouvais plus de me battre pour nous. Chaque pas en avant dans notre relation était suivi de deux pas en arrière. Ce n'était plus vivable. Je me battais donc pour oublier rapidement, et chaque passage par ici me ramenait en mémoires d'affreux souvenirs. Aujourd'hui, comme d'habitude donc, je pressai le pas. Mais quelqu'un me bouscula. J'allais m'excuser, mais l'homme me fixa étrangement, ce qui me fit taire. « Bellamy, je me trompe? » J'étais surpris. Je ne connaissais pas du tout cet homme. « tu dois te demander qui je suis. Je suis le petit frère d'Hannah, Léo. J'ai entendu parler de toi, pas en très bon termes en réalité. Tu fais beaucoup souffrir ma soeur, et ça c'est un truc que je peux pas supporter tu vois. J'aimerais bien entendre tes balivernes de mes propres oreilles, pour voir. » C'était quoi encore, ce plan vaseux ? Qu'est-ce que ce type me racontait là ? Il avait l'air énervé, en plus. « Eh bien moi, j'ai pas entendu parler de toi. Hannah m'a jamais dit qu'elle avait un frère, donc dégage » lâchai-je. Qui me disait que ce n'était pas encore un type qui voulait foutre le bordel entre elle et moi ? « Et même si t'es vraiment son frère, c'est pas tes histoires. Hannah est encore assez grande pour régler ses histoires elle-même. Donc bouge de là, j'ai d'autres chats à fouetter ».
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don't touch my family - bellamy & léo Empty
(#)Sujet: Re: don't touch my family - bellamy & léo  |   Dim 17 Jan - 16:20
family before everything else
Bellamy & Léo

Il avançait, la tête baissée. Pourtant, il passait bien près de chez Hannah, et il le savait. C'était Bellamy, son ex petit ami ou je ne sais pas trop quel statut il a. En tout cas, je me souviens avoir vu une soeur effondrée quand elle me parlait de lui. Je me souviens avoir imaginé un mec qui ne prenait pas soin d'elle, qui l'a laissé neuf mois seule alors qu'elle était enceinte, qui ne la chérissait pas comme elle le méritait. Ma soeur c'est mon tout. Elle a été la seule à me comprendre à des moments où j'avais exactement besoin de ça. Alors jamais je ne l'abandonnerais, jamais. Même durant ces années où elle pensait que je l'avais abandonné, je ne cessais de penser à elle en cherchant à revenir vers elle. Je le croisais et je sautais sur l'occasion. J'avais hâte de savoir ce qu'il aurait à me dire pour sa défense. En même temps, il n'avait rien à dire, il avait tord à mes yeux. Je pense que je joue avec les filles parfois certes mais quand je m'engage je ne fais pas les choses à moitié, c'est normal, c'est le respect simple. Alors abandonner ma meuf qui serait enceinte, jamais. Il me dégoûtait rien qu'à penser à ça. Il me repoussait, me disant qu'il avait autre chose à faire mais je me mettais sur sa route. Jamais je ne le laisserais partir ainsi, surtout après ce que je savais de lui. « Tu vas apprendre à le connaître, son frère. Premièrement, il ne supporte pas qu'on blesse sa soeur et qu'on s'en tire aussi bien. C'est des yeux en larmes que j'ai vu quand il a s'agit de toi quand je l'ai retrouvée. Et maintenant que je suis de retour dans sa vie, je ne risque pas de laisser quique ce soit lui faire du mal. Le problème d'Hannah c'est qu'elle est trop gentille, elle prends sur elle et elle s'enterre dans sa douleur. Moi je suis là pour ne pas qu'elle le fasse, tu vois? » dis-je comme un sifflet de serpent. « Tout ce que je veux c'est voir ma soeur heureuse. On aurait pu très bien s'entendre si ça avait été le cas et il a l'air que non. » ajoutais-je croisant les bras.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don't touch my family - bellamy & léo Empty
(#)Sujet: Re: don't touch my family - bellamy & léo  |   Mar 19 Jan - 22:21
family before everything else
Bellamy & Léo

Non mais il cherchait quoi, ce type, exactement ? Il se présentait comme étant Léo, le petit frère d'Hannah, et dont je n'avais jamais entendu parler. Je ne savais même pas si je devais le croire. Après ce qu'Andy avait fait, je redoutais que ce soit encore une de ses ruses pour semer la pagaille dans ce qui restait de mon couple. En plus, je ne voyais aucune ressemblance physique entre lui et Hannah. Et puis de toute façon, si elle avait eu un frère, elle me l'aurait dit, non ? Ou peut-être pas. En tout cas, si elle ne l'avait pas fait, c'était qu'elle avait une très bonne raison. Ce Léo m'avait l'air bien énervé. Honnêtement, je n'avais pas envie de me disputer avec quiconque, et surtout pas avec lui. Il m'était singulièrement antipathique. Il se prenait pour qui, à vouloir interférer dans mes affaires avec Hannah ? D'un côté, je le comprenais, j'aurais sûrement eu la même réaction si quelqu'un brisait le coeur d'une de mes soeurs. Mais il ne connaissait rien à ma relation avec Hannah. « Tu vas apprendre à le connaître, son frère. Premièrement, il ne supporte pas qu'on blesse sa soeur et qu'on s'en tire aussi bien. C'est des yeux en larmes que j'ai vu quand il a s'agit de toi quand je l'ai retrouvée. Et maintenant que je suis de retour dans sa vie, je ne risque pas de laisser quique ce soit lui faire du mal. Le problème d'Hannah c'est qu'elle est trop gentille, elle prends sur elle et elle s'enterre dans sa douleur. Moi je suis là pour ne pas qu'elle le fasse, tu vois? Tout ce que je veux c'est voir ma soeur heureuse. On aurait pu très bien s'entendre si ça avait été le cas et il a l'air que non. » continua Léo sur le même ton absolument insupportable. J'étais persuadé qu'Hannah n'aurait pas du tout apprécié le comportement de son "frère", si elle avait été là. Je levai les yeux au ciel. Bon, il n'avait pas compris le message ou quoi ? « Déjà, on va mettre les choses au clair. J'ai aucune leçon à recevoir de toi, t'as compris ? Et puis rappelle-moi où t'étais quand elle est tombée enceinte, quand elle s'est faite agressé ? Quand Hardin lui a brisé le coeur, quand elle a failli perdre le bébé après le cyclone ? Ah oui : t'étais pas là. T'as pas été là pour elle pendant tous ces moments. C'est moi qui me suis occupé d'elle. Alors ouais, paye le frère. Moi au moins j'étais là. Toi, non. La preuve, je savais même pas que t'existais. Donc maintenant t'évites de me faire des leçons de morales alors que t'es clairement pas un modèle » fis-je froidement. Il commençait vraiment à m'agacer. « Tu connais rien à notre relation, tu connais rien à rien alors un dernier conseil, ferme là et dégage avant de m'énerver ».
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


don't touch my family - bellamy & léo Empty
(#)Sujet: Re: don't touch my family - bellamy & léo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

don't touch my family - bellamy & léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohana means family, family means nobody gets left behind. (eggsy)
» Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.
» i dont wanna see you.
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» When you hold me, when you touch me, it's so powerful - Leyliam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-