Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Je n'es pas besoin d'aide !

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je n'es pas besoin d'aide ! Empty
(#)Sujet: Je n'es pas besoin d'aide !  |   Dim 11 Oct - 15:57
Je n'es pas besoin d'aide !
Aloysia and Ryan

Sa fessait plusieurs jours que mon kiné laissez pas mal de message sur mon répondeur en me demandent pourquoi je venez plus au séances de kiné et que je devais retourner au séance si je voulais m'en sortir rapidement mais foutez ses médecins disait n'importe de quoi que j'allez récupérer assez rapidement ce n'était pas du tout le cas d'accord j'avais retrouver l'usage de la jambe droit mais mon bras droit pas du tout même si il m'arrive essayer de forcer sur mon bras j'en avait marre que ma guérison soit aussi long c'est donc pour ça que j'avais lâcher mes séance de kiné je ne voulais plus y allez je laissez tout tomber et je pense que l'armée c'était fini pour moi vu dans l'état que je me retrouver et tout ça a cause de ma stupidité de pas avoir porter de casque le jour de mon accident de quad.

Depuis mon accident j'avais comme dirait changer de comportement j'étais devenu froid et distant avec mes proches je les repoussez tant que je pouvais parce que tout simplement je ne voulais de leur aide mais aussi je ne voulais qu'il me voit dans état je ne voulais de leur pitié. J'étais assis sur l'un des tabouret de la cuisine j'essayer de attraper ma petite balle que le kiné m'avais donner avec ma main droit mais rien n'a faire elle voulais pas fonctionner c'est donc au bout de dix minutes que je perd patience et de colère je jette la balle dans la pièce puis une personne tape assez fort a la porte d'entré en me criant de venir lui ouvrir.

Je souffla je ne voulais voir personne donc je bougea pas de mon tabouret Aloysia finira pas partir si elle voit que je vient pas lui ouvrir la porte mais elle était bien plus coriace que moi et elle ne lâcher pas l'affaire elle continuer jusqu'à que j'en es marre qu'elle tape dans la porte, je perdu une nouvelle fois patience parce que j'en avait marre qu'elle cogne a la porte comme une furie je me lève donc de mon tabouret puis m'avance vers la porte d'entré et ouvre la porte. Ta fini de cogner a la porte comme une folle !. Lui dit je sur un donc sec c'était bien la première fois que je parler ainsi a ma meilleure amie.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Je n'es pas besoin d'aide ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Je n'es pas besoin d'aide !  |   Dim 11 Oct - 19:24
Ryan était sorti du coma est au vu de son accident, son état actuel était un vrai miracle. Bien sûr il avait des séquelles mais les médecins se montraient très optimistes ! Il y avait de grandes chances qu’il récupère toute sa mobilité. Bien sûr pour cela il devait voir son kiné et c’était bien ça le problème ! Son Kiné, qui avait été le mien il y a quelques mois s’inquiétait de ne plus voir Ryan… Je crois que tout le monde s’inquiétait. Ryan repoussait tout le monde et se refermait sur lui-même. Il allait clairement tomber en dépression s’il ne réagissait pas et j’étais bien placé pour savoir de quoi je parlais !

Je m’étais donc rendu chez lui dans l’espoir de le remotiver. J’avais taper plusieurs fois à sa porte mais rien, aucune réponse. Pourtant je savais qu’il était là, je le sentais. Il était peut-être têtu, mais je pouvais l’être beaucoup plus que lui ! D’ailleurs après cinq bonnes minutes à marteler mon poing sur cette porte, le jeune homme vint enfin m’ouvrir. Je me pris une remarque désagréable en pleine gueule mais ne préférai pas la relever ! « Bonjour à toi aussi Ryan ! » Dis-je en le poussant pour rentrer. « Je suis contente de voir que tu n’es pas mort ! » ironisais-je face à l’ignorance dont il me faisait part lorsque je tentais de prendre ses nouvelles.

Ryan semblait négliger et cela m’inquiétait d’autant plus. « Alors je te laisse le choix, tu fais ton grand, tu prends ta douche et on va au kiné, sinon c’est moi qui le fait ! Et j’en suis capable ! » dis-je en durcissant mon regard. « Dépêche-toi Ryan, on est déjà en retard ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'es pas besoin d'aide ! Empty
(#)Sujet: Re: Je n'es pas besoin d'aide !  |   Dim 11 Oct - 21:42
Je n'es pas besoin d'aide !
Aloysia and Ryan

Depuis mon accident j'étais clairement pas bien je n'était plus le même je repoussez tout le monde même la femme que j'aime je les repoussez de les bras de son mari qui était mon oncle et rien que t'y pensais qu'elle soit avec lui me rendais malade mais je pouvais qu'en prendre cas moi je l'avais comme même repoussez même si sa ma tuer de faire ça mais c'était pour son bien. D'ailleurs elle n'était pas la seule que je repoussez y avait Blake , Aloysia et quelque fois mes parents tout simplement que je ne voulais voir personne et que je voulais m'en sortir tout seul mais avec la lenteur de ma guérison me m'était le moral au plus bas j'en avait marre de rester comme ça mais ques qui m'avais pris de prendre le quad sans mon casque et a faire le con dessus voila le résultat maintenant j'étais plus rien juste un vieux déchet bon pour la poubelle.

J'en avait vraiment marre que Aloysia tape aussi fort et qu'elle insister sur la porte comme une furie j'étais pas d'humeur aujourd'hui a recevoir de la visite elle avait mal choisi son moment pour venir me voir. C'est donc avec un ton sec que j’accueille ma meilleure amie et bien sur elle allez pas me faire de cadeau vu comment je lui parle. Elle me poussa lorsqu'elle entra a l'intérieur de chez moi. Tu te croit drôle Aloysia . Lui dit je en en la regardent durement je n'avais pas du tout apprécier son ironie qu'elle venez de faire. Depuis quand tu me donne des ordres t'es pas ma mère Alo' si j'ai pas envie de y allez c'est mon choix ta rien a dire maintenant sort de chez moi je suis pas d'humeur a recevoir de la visite. Dit je en lui ouvrant la porte de l'entré et attend qu'elle sorte.    

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Je n'es pas besoin d'aide ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Je n'es pas besoin d'aide !  |   Lun 12 Oct - 18:33
Ryan était sain et sauf et il possédait tout sa tête alors pour moi tout allait bien. C’est vrai, il aurait pu y passer ou avoir des séquelles irréversibles, mais ce n’était pas le cas ! Il n’avait pas retrouvé toute sa motricité mais ce n’était qu’une question de temps, du moins personnellement j’y croyais mais pas lui apparemment puisqu’il ne daigner pas se rendre à sa séance de Kiné. Je détestais quand il se montrait têtu comme ça. Et d’ailleurs ce n’était pas fini !

J’eue droit à l’accueil le plus pourri qu’il puisse me faire. Il n’avait clairement pas envie de me voir et vu l’état de son appartement, il ne voyait pas grand monde. Je n’étais pas spécialiste de la psychologie mais Ryan semblait clairement tomber en dépression ! Je tentai de rester calme face à ses propos mais ce n’était pas une chose facile. Depuis qu’il s’était réveillé, j’avais tenté la méthode douce mais jusqu’à ce jour, elle s’était montrée inutile ! Alors aujourd’hui, je comptais bien faire comme lui et me montrer violente. « Okay, tu l’auras voulu. » dis-je en faisant demi-tour. Il crut probablement que je partais, mais je n’allais pas lâcher l’affaire si facilement, ah ça non ! Au lieu de ça, j’attrapai le seau d’eau sale de sa serpillère et vint le lui jeter dessus sous ses yeux incrédules. « Je crois que maintenant t’as plus le choix pour aller te doucher ! » dis-je dans un large sourire.

Il allait probablement m’en vouloir, mais je m’en fichais, c’était pour son bien ! « T’es peut-être malheureux Ryan, mais y’a des gens qui sont dans situations bien pires! Réagi Merde ! Tu vas te détruire si tu continus comme ça ! » m’exclamais-je hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'es pas besoin d'aide ! Empty
(#)Sujet: Re: Je n'es pas besoin d'aide !  |   Sam 17 Oct - 14:19
Je n'es pas besoin d'aide !
Aloysia and Ryan

Je fessait comprendre a ma meilleure amie que je ne voulais clairement pas la voir depuis mon accident je ne voulais voir personne que sa soit mes parents , mon cousin , Léna ou bien Aloysia ce que je voulais c'était qu'ils me laisse tranquille c'était trop demander ?. Apparemment oui vu qu'ils me ficher pas la paix ils c'était quasiment tous sur mon dos et sa m’énerver au plus au point. Mais au fond de moi je savais que j'avais changer mon comportement n'était plus le même depuis que je me suis réveiller du coma je devenez plus agressive envers les gens a qui je tenez je me sentez vraiment mal je n'était plus le même.

J'avais ouvert la porte de l'entrer pour qu'elle puisse partir elle était peut être têtu mais je l'étais encore plus quand j'avais décider de ne pas allez au séance de kiné c'est que je n'avais pas envie de y allez et j'irez pas et je ne changerais pas d'avis sur ça. Alors que je m'attendais qu'elle parte c'est debout qu'elle fait elle prend le seau qui était coter et le lance l'eau sale qui avait dedans et me voila tremper de la tête au pieds. Mais t'es folle ou quoi, ques qui te prend pourquoi ta fait ça. Lui dit je en lui criant dessus c'était bien la premier fois que je lui crié dessus. T'es vraiment ridicule t'avoir fait ça tout ça pour que je prenne ma douche. Dit je en la regardent d'un regard mauvais c'était bien la premier fois que je venez méchant dans mes paroles enfin depuis le lycée je n'étais pas devenu comme ça et la j'étais clairement entrain de redevenir le Ryan du lycée méchant et qui s'en foutais de tout.

Je savais que c'était pour mon bien qu'elle fessait tout ça elle voulais juste m'aider et comme j'étais têtu et que j'avais ma fierté je ne voulais pas qu'ont m'aide je voulais juste m'en sortir tout seul mais quelque fois qu'ont le veuille ou non quelque fois on avait besoin d'aide de nos proches. Je monter les marche de mon escaliers lors que Aloysia me fessait encore la moral. Si je me détruit c'est mon problème Aloysia sa te regarde pas c'est clair, regarde moi ta vu dans l'état que je suis cet accident a bousiller ma vie je suis même plus capable de me servir de mon bras droit. Lui dit je en lui montrent l'état de mon bras.         

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Je n'es pas besoin d'aide ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Je n'es pas besoin d'aide !  |   Dim 18 Oct - 11:59
Ryan je l’adorais mais à cet instant précis je n’avais qu’une envie, lui en coller une ! Son comportement était puéril et insupportable ! Comment voulait-il allait mieux sans aller voir un professionnel ?! C’était idiot et je comptais bien le trainer chez le kiné ! Il ne voulait pas se doucher et j’avais trouvé une méthode pour qu’il y soit contraint. C’était encore plus puéril que lui mais… je m’en fichais ! « Tu me laisses pas vraiment le choix ! » répliquais-je sur le même ton que lui. Il pouvait être méchant, mais moi aussi ! « Ridicule ? N’inverse pas les rôles ! C’est toi qui te donnes en spectacle là ! » Je n’étais pas vraiment sympa avec lui mais je savais par expérience que la manière douce ne marchait pas. Quand j’avais été au plus bas, beaucoup de gens avaient là pour moi mais aucun ne n’avait eu le courage de me faire voir la vérité en face. Résultat : une dépression. Je ne pouvais pas leur en vouloir, c’était moi l’unique responsable. Cependant, je ne voulais pas que mon meilleur ami vive ça !

Le voir se détruire me mettait hors de moi et je tentais de lui faire prendre conscience des choses. Bien sûr, pour lui, je n’avais pas à m’en mêler ! « Bousiller ta vie ? Mais tu t’entends quand tu parles ?! » m’emportais-je. Certes sa vie n’était pas toute rose mais il y avait des gens beaucoup plus malheureux que lui. « Arrête de t’apitoyer sur ton sort et regarde autour de toi ! Certes ton bras déconne mais ça aurait pu être pire ! Certaines personnes qui, comme toi, avaient une vie géniale se retrouve dans un fauteuil roulant pour leur reste de leur vie ! D’autres perdent l’usage de la parole, et d’autres encore meurent ! Alors arrête de te plaindre et bouge-toi merde ! Tu veux pouvoir utiliser ton bras comme avant ? Alors prends tes affaires et rends-toi au kiné ! Personne le fera pour toi Ryan ! » Dis-je en ne le lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'es pas besoin d'aide ! Empty
(#)Sujet: Re: Je n'es pas besoin d'aide !  |   Dim 18 Oct - 18:37
Je n'es pas besoin d'aide !
Aloysia and Ryan

Plus que têtu que moi le prix et décerner a Aloysia Mayer et oui ma meilleure amie pouvais ce montré aussi têtu que moi quand elle voulais obtenir quelque chose hors comme nous avions deux sale caractère tout les deux c'était évident que sa allez clacher entre nous deux un jour ou l’autre et ce jour était arriver, je n'étais dans mon meilleur jour et donc je voulais juste une chose qu'ont me foute la paix mais ça elle le comprenez pas puis qu'elle était toujours planté devant moi alors que je lui avait ouverte la porte pour qu'elle s'en aille mais elle avait trouver une autre idée en me jettent de l'eau sale pour me forcé a prendre ma douche elle pouvais être maline quand elle le voulais mais moi ça sa m'avais pas du tout plus maintenant je puer la serpillière sale maintenant. Je me montrais méchant envers elle c'était bien la premier fois depuis le lycée que je me montrer aussi méchant envers l'une des personne qui m'étais proche, je lui avait alors balancé qu'elle avait était ridicule de faire ce qu'elle avait bien sur elle c'était mise a être plus méchante que moi mais sa m’impressionner pas pour autant. Genre moi qui me donne en spectacle c'est la meilleure ça tu sait tu es drôlement drôle aujourd'hui Aloysia. Lui dit je en tapent dans mes mains tout en la regardent avec mon air méchant.

d'habitude je me plains jamais mais cet fois sa avait était plus fort parce que oui cet accident de quad que j'avais avait bousiller ma vie ques que j'allez faire avec un bras qui était quasi handicapé si je retrouver pas l'usage de mon bras je pouvais dire adieu a ma carrière de militaire et sa je pouvais pas l'envisager parce que l'armée m'avais aider a devenir le mec que je voulais être aujourd'hui un meilleur mec et pas rester comme celui que j'avais était au lycée un vrai connard, l'armée fessait partie de ma vie. Bien sur quand j'avais dit cela Aloysia c'était mise dans une colère noir en me dissent que je devais arrêter de me plaindre parce que j'avais eu de la chance de mettre sorti de cet accident alors que d'autre personne avait eu moins de chance que moi dans des accidents pareil, même si il rester toujours le problème de mon bras la seule solution était que je continue les séances de kiné hors moi je m'étais résignée a plus y allez au séances. C'est bon ta fini de faire ta prof la, maintenant je vais allez prendre ma douche puis que tu ma jeter de l'eau sur moi je sens mauvais merci. Dit je commencent a monter puis me retourne vers elle. Oh et quand j'aurais fini ma douche j'espère que tu sera partie tu connait la sortie je te raccompagne pas. Lui dit je puis je me décide finalement d'allez prendre ma douche.         

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Je n'es pas besoin d'aide ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Je n'es pas besoin d'aide !  |   Lun 19 Oct - 12:01
Le jeune homme me trouvait ridicule mais lui l’était encore plus. Il voulait jouer au plus c*n ? Pas de soucis, je pouvais être très bonne à ce jeu-là ! « Tu crois pouvoir me blesser pour que je me barre ? Tu peux toujours essayer, j’ai les nerfs solide ! » dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. Plus d’une personne aurait pris la suite face à un tel comportement mais pas moi. Ryan était mal et si pour lui, la seule façon d’aller mieux était de se défouler sur une personne, alors je serai cette personne.

Il avait l’impression d’avoir tout perdu, mais il se trompait. Cet accident n’était pas une fatalité et il devait aller de l’avant. J’avais été à sa place et bien sûr que je comprenais son comportement ! J’avais agis comme lui, me renfermant sur moi-même soit disant parce ma vie était finie, mais j’avais totalement faux et à l’époque personne n’avait été là pour me bouger et me faire ouvrir les yeux sur la situation. Je ne comptais pas lâcher Ryan. Il pouvait m’envoyer balader tant qu’il voulait, je m’en fichais. J’étais sa meilleure amie et je comptais bien rester pour lui. «Regarde toi un peu Ryan ! »

Il se décida à prendre sa douche tout en espérant que je sois partie à son retour. « Compte-y ! » m’écriais-je alors qu’il était déjà à l’étage. Je m’installais alors sur le canapé du salon et attendis un long moment qu’il redescende. Lorsqu’il me vit, il ouvrit la bouche pour prendre la parole mais je fus plus rapide que lui. « Je sais ce que tu penses, que je cherche à te faire chier mais c’est pas le cas. J’essaie juste de te faire ouvrir les yeux…. Je suis passée par là et… je regrette que personne ne m’est secouée comme j’essaie de le faire toi. Tu crois que ta vie est finie mais c’est pas le cas ! » dis-je beaucoup plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'es pas besoin d'aide ! Empty
(#)Sujet: Re: Je n'es pas besoin d'aide !  |   Dim 25 Oct - 14:54
Je n'es pas besoin d'aide !
Aloysia and Ryan

Je chercher par tout les moyens de faire partir Aloysia je devenez de plus en plus méchant envers elle j'étais assez dur dans mes paroles envers elle mais sa marcher pas apparemment vu qu'elle était toujours planter devant moi elle comprenez donc pas que tout ce que je voulais c'était de rester seul je n'avais pas envie de voir du monde même mes parents et Léna je les repousse parce que je n'es pas envie qu'ils me voir sombrer comme ça et je fessait la même chose avec Aloysia fallait mieux qu'elle me laisse tout seul mais elle n'étais pas d'accord avec moi sur ce sujet et sa ce voyait parfaitement sur son visage. J'ai qu'un seul mot a te dire Aloysia. Dit je en m'approchant d'elle. Dégage de chez moi sa sera mieux pour nous deux. Lui dit je en la regardent dans les yeux en lui fessent comprendre que j'étais sérieux en lui dissent ça.

J'étais plus que têtu parce que j'étais persuader au fond de moi que ma vie était fini après mon accident que je pourrait plus revenir dans l'armée ce boulot compter beaucoup pour moi parce que il m'avais aider a grandir et arrêter mes conneries lorsque j'étais encore au lycée sans l'armée je sais pas ce que je serais devenu dans ma vie, bien sur quand je disais cela sa mettais Aloysia dans une colère noir parce que pour elle ma vie n'était pas fini au contraire c'était l'inverse elle était loin d'être fini. Je me suis regarder Aloysia tout ce que je vois c'est un pauvre mec qui es fini. Lui répondit je tout simplement.

Finalement je m'étais décider d'allez prendre ma douche mais avant ça j'avais ordonner a Aloysia de partir avant que je que redescend après ma douche puis fila dans la salle de bain en espèrent qu'elle parte. C'est donc au bout d'une demi heure que je sortie de la salle de bain tout propre tout beau j'avais enfiler un jogging noir avec un polo blanc et une veste a capuche gris puis je descendis pour retourner dans le salon mais c'était sans compter ma surprise en voyant encore Aloysia assis sur l'un des fauteuils du salon, j'allez pour ouvrir la bouche mais elle était plus rapide que moi elle essayer une nouvelle fois de me raisonner mais c'était peine perdu j'étais bien trop buté pour vouloir comprendre quoi ce soit. Tu me donne pas le choix Alo je voulais pas faire ça. Lui dit je en m'approchant d'elle puis la prend par le bras et la force vers la porte d'entrer ce que je me rendais pas compte c'est que je serrer un peut trop fort son bras.         

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Je n'es pas besoin d'aide ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Je n'es pas besoin d'aide !  |   Dim 25 Oct - 17:36
Ryan se montrait de plus en plus désagréable et oui cela me blessait mais je ne voulais pas le lui montrer. C’était mon meilleur ami et je me devais de rester pour lui. Il était dans une période difficile et préférais être seul. Seulement ce n’était pas la solution. Tout ceci n’était qu’une cercle vicieux ! Plus on est seul et plus on veut l’être et c’est là qu’on tombe dans un puits sans fond et qu’on s’imagine le pire et c’est là aussi qu’on pense à en finir.

J’étais à mon tour de plus en plus violente dans mes propos mais ce n’était que dans un seul but : le réveiller. Malheureusement il se montrait plus coriace que je ne l’aurais pas pensé. Même un enfant atteint d’une leucémie était plus fort que lui ! Il avait du mal à se servir de son bras, okay mais il avait des tas de raisons d’être heureux mais non, il était là à se lamenter ! Je ne devrais pas le blâmer car j’avais agis de la même façon que lui un an auparavant, mais c’est justement car j’avais été comme lui que je me permettrais de lui rentrer dedans. Il devait réagir avant de sombrer totalement. « T’es dans un fauteuil roulant ? Non, tu as perdu la vie ? non plus, alors arrêtes tes conneries ! Moi aussi j’ai perdu mon job et avec mes problèmes personnels actuels, j’ai pas eu d’autres choix que de changer de vie et de reprendre mes études ! » lâchais-je alors qu’il ne devait pas comprendre ou je voulais en venir. Je n’avais pas eu le temps de lui parler de ma futur grossesse ainsi que de l’arrêt total du patinage.

Il partit prendre sa douche et j’eu le temps de me calmer. C’est pourquoi à son retour, je tentai à nouveau d’être calme, mais rien n’y faisait ! Il me prit par le poignet pour m’emmener vers la sortie mais il ne se rendit pas compte de la douleur physique qu’il m’infliger. « Arrêtes tu me fais mal ! » dis-je en essayant tant bien que mal de me sortir de son emprise, mais plus j’essayai et plus il resserrai sa main autour de mon poignet. « Arrêtes Ryan ! » m’écriais-je alors qu’il remarqua enfin son geste et me lâcha. Je regardai longuement mon poignet qui avait changé de couleur. Je ne réalisai pas vraiment ce qu’il venait de se passer et c’est d’ailleurs pour ça que je repris de plus belle … « T’es qu’un minable Ryan ! Moi je viens ici pour t’aider et tu me traites comme de la merde ! Regarde toi un peu ! T’es pas capable de voir ce que tu as ! C’est pas pour rien si Lena est pas capable de divorcer de ton oncle pour toi ! Tu l’as rendras jamais heureuse et tu sais pourquoi ? T’es incapable de voir au-delà ton nombril ! » m’écriais-je !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je n'es pas besoin d'aide ! Empty
(#)Sujet: Re: Je n'es pas besoin d'aide !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'es pas besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Besoin d'aide
» J'ai besoin de vous !
» besoin d'un avocat?
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-