Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Je n'es pas besoin d'aide !

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Je n'es pas besoin d'aide ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'es pas besoin d'aide !  |   Dim 25 Oct - 19:23
Je n'es pas besoin d'aide !
Aloysia and Ryan

J'avais une colère qui monter en moi j'étais aussi agacer qu'elle insister pour rester ici alors que moi la seul chose que je voulais c'est qu'elle parte j'avais besoin d'être seul c'est pas difficile a comprendre mais apparemment elle était sourdes parce que elle comprenez pas ce que je voulais alors je n'avais pas le choix de devenir de plus en plus méchant envers dans mes paroles même si je pensais pas un seul mot ce que je lui disais mais la colère avait pris le dessus si je pouvais la blesser pour qu'elle parte je le ferrais même si je sais que je vais le regretter.

J'en avait marre qu'elle me rabâche la même chose en me dissent que j'avais beaucoup de chance alors que c'était le contraire en quoi j'étais chanceux si je retrouver pas la total capacité de mon bras droit je pouvais dire adieu a l'armée et ça je pouvais pas l'envisager l'armée c'était toute ma vie c'était mon métier je me voyais pas faire un autre métier même si Léna aurait aimer que je fasse un métier moins dangereux. Mais tu comprend pas ou quoi l'armée fait partie de ma vie depuis que j'ai 16 ans elle ma sortie de mes galères c'est mon métier ça je me vois pas faire autre chose que ça je suis fait pour servir mon pays. Dit je en levant la voix ce qu'il l'avais énormément surpris parce que elle s'attendais pas a ce que je lève la voix sur elle.

Je pensais que après ma douche elle serait partie mais je m'étais gourer sur toute la ligne parce qu'elle était toujours la je vois qu'elle veut me défier je n'écouter pas ce qu'elle disais puis je m'avance vers elle et lui pris le poignée assez violemment et la conduit vers la porte d'entrer pour la jeter dehors mais je le soucis avec ma colère je me rendais pas compte que j'étais entrain de lui faire de plus en plus mal en serrent ma main sur son poignée c'est au bout de dix minutes que je réagis finalement a me rendre compte de ce que je venez de lui faire je venez de blesser ma meilleure amie. C'était a son tour de ce montrer violente envers moi elle sortie des horreurs dans la tronches sur le faite que je n'étais qu'un lâche et qu'elle comprenez pourquoi Léna ne divorcer pas de mon oncle mais ce qui me fait le plus de mal dans ses paroles c'était le faite qu'elle dise que Léna serais jamais heureuse avec moi. Pour qui tu te prend pour me parler comme ça me parle plus jamais de Léna c'est clair tu sait rien de notre histoire a Léna et moi. Lui dit en m'approchant d'elle puis la pousse assez fort ce qui la fait tomber parterre mais ce que n'avais pas réagis dans ma colère c'était le faite que je lui avait balancer mon histoire avec Léna a présent elle savait que j'avais une aventure avec la femme de mon oncle.                  

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Je n'es pas besoin d'aide ! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Je n'es pas besoin d'aide !  |   Lun 26 Oct - 11:37
Bien sûr que si je comprenais! J’avais vécu la même chose ! Il se sentait mal là, mais ça passerait forcément ! « Mais bien sûr que si je comprends ! Je te rappelle que j’ai dû abandonner moi aussi mes rêves à cause d’un putain d’accident ! Le patinage c’était aussi toute ma vie ! J’ai commencé à l’âge de 5 ans Ryan ! ALORS OUI JE SAIS CE QUE TU RESSENS ! » m’écriais-je hors de moi. Seulement, il fallait passer au-dessus ! La vie était dure pour tout le monde et, il vivrait probablement des expériences bien pires. Il ne pouvait pas se stopper à chaque problème !

Sans un mot de plus, le jeune homme partit prendre sa douche. Et à son retour, j’étais encore et toujours là prête à me faire incendier de nouveaux ! …J’étais loin de la réalité, même très loin… Ryan n’était plus violent que verbalement mais aussi physiquement. Je ne l’avais jamais vu dans un tel état et autant dire qu’il me faisait peur ! Cependant, j’étais trop énervée pour la sentir réellement et prendre mes jambes à mon cou. Il avait serré mon poignet si fort que même une fois celui-ci relâchée, je pouvais sentir la douleur. De toute manière la trace était encore là pour me rappeler ce qu’il venait de se passer.

Le pire restait à venir… J’aurais dû me la fermer, au lieu de ça, je lui lançai tout un tas d’obscénités à la figure ! J’avais été idiote de le faire. Vraiment. Ses yeux et tout son corps étaient entrés dans un colère inimaginable et mon corps en subit une nouvelle fois les conséquences. Le jeune homme me poussa violemment au sol et en voulant me rattraper, ma tête cogna lourdement sur l’angle d’un meuble. Je ne réalisai pas tout de suite ce qu’il venait de se produite. Ce n’est qu’après avoir portée ma main à ma tête et en voyant un peu de sang sur celle-ci que tout prit enfin du sens. Et là je commençais vraiment à paniquer. Je lançais un regard à Ryan avant de me relever. « C’était la dernière chose que tu faisais me concernant… » dis-je la voix quelque peu tremblante. Sur ces paroles, je quittai enfin la maison et me refugiai dans ma voiture pour partir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'es pas besoin d'aide ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'es pas besoin d'aide !  |   Dim 1 Nov - 16:17
Je n'es pas besoin d'aide !
Aloysia and Ryan

J'avais comme cet impression que personne me comprenez concernant l'armée parce que je me voyais pas faire autre chose que l'armée j'aimer mon boulot et j'ai pas envie de la quitter mais bon j'étais bien trop aveugler par la colère pour comprendre que la seule personne qui pouvais me comprendre la dessus c'était bien ma meilleure amie parce que elle aussi il lui es arriver un accident pas le même que moi et a cause de cet accident avait du arrêter de patiner c'était son rêve depuis gosse de faire une carrière dans le patinage mais avec qui lui es arriver elle avait du changer de métier parce que n'avais pas eu le choix, les accident chambouler tout notre quotidien. ARRÊTE DE HURLER JE TE RAPPEL QUE TU ES CHEZ MOI. Lui criai je a mon tour plus elle s’énerver plus je m’énerver aussi je me reconnaissez plus j'avais une tel colère en moi que elle commencer a me faire peur.

J'avais ordonner a la jeune femme de quitter ma maison avant que je puisse finir ma douche mais lorsque j'avais fini de me préparer elle était toujours la planter dans mon salon elle avait sa sourde d'oreille apparemment, agacer qu'elle soit encore chez moi je m'avance vers la jeune femme et lui prend le poignet pour la jeter dehors et sans me rendre compte je lui avait serrez son poignet assez fort au point de lui faire mal et de lui laissez une trace, finalement je me rendais compte de ce que je venez de lui faire je la lâcha aussitôt sans comprendre ce qui m'arriver. Elle m'avais laissez le temps je reprendre mes esprits qu'elle m'agressez aussitôt sans qu'elle ce rend compte elle était blessante dans ses paroles ce qui m'avais encore plus mise en colère puis sans que je puisse me contrôler je poussa assez fort la jeune femme qui ce cogne la tête contre un meuble qui n'étais pas loin, je me reculer en réalisent de ce que je venez de faire je venez d'être violent envers ma meilleure amie je venez de faire du mal a une femme alors que je suis contre cet violence. Mais ques que j'avais fait je devenez un montre je me reconnaissez plus je regarder alors Aloysia me crié une nouvelle fois dessus puis partie finalement de la maison quand a moi je me laissez sur me canapé sous le chox en réalisent de ce que je venez de faire.                  

copyright acidbrain


Scène close
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je n'es pas besoin d'aide ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'es pas besoin d'aide !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'es pas besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Besoin de vous
» Besoin d'aide...
» Besoin d'aide
» J'ai besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-