Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Besoin de vous

 :: Sujets et autres

Stonage
Anonymous
Invité

Besoin de vous Empty
(#)Sujet: Besoin de vous  |   Sam 19 Déc - 13:10
Bonjour!

Félicitation pour ce super forum! Besoin de vous 2933984248

Comme vous devez vous en douter, je souhaiterai vous rejoindre!

Mais j'ai un peu peur de me perdre dans la foule ^^"

Du coup je venais voir si certains voulaient bien de mon petit personnage pour un pré-lien (ce qui me permettrai aussi de nourrir mon histoire).

En ce qui concerne le personnage, je pensais comme avatar à Sam Way. Mais si vous avez des idées de jeunes hommes, début de la vingtaine, je suis preneur!

Je pensais en faire un personnage à double facette : le bad boy qui n'a peur de rien, va dans les excès, joue les mecs populaires et les tombeurs. Le gosse de riche (ou pas) sur de lui, drôle et impulsif qui croque la vie à pleine dent.
Et d'un autre coté, une homosexualité qu'il ne s'avoue pas et refoule de toute ses forces, avec un espoir romantique et secret d'un jour trouver le bon et de vivre une belle histoire, posée et durable....

Là encore les choses peuvent se préciser et se modifier en fonction....

Merci d'avance pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de vous Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de vous  |   Lun 21 Déc - 15:24
Bonjour ! Besoin de vous 776115001

Désolée pour la réponse tardive, j'ai été pas mal occupée, maintenant je te répond! Besoin de vous 3877631104
Déjà de un, merci de t'intéresser à notre forum d'enfer. Besoin de vous 3465334165

Je ne connaissais pas l'avatar, mais il est pas mal du tout ! Besoin de vous 3877631104 Je viens de faire une découverte grâce à toi ahah. Bon, je m'égare. Besoin de vous 1652907826 Sinon, j'ai pas tout de suite d'autres idées que je pourrais te proposer pour un avatar dans la vingtaine...

Pour ce qui en est de ton histoire, je préfère la première partie, même si nous avions beaucoup de bad-boy, tu peux toujours rajouter ta petite touche personnelle ! Besoin de vous 776115001 Nous avons beaucoup de personnages qui sont homosexuels, bisexuels. Et je trouve que l'avatar que tu as choisi correspond mieux à la première. Besoin de vous 776115001

Voilà, j'espère que mon avis t'ai aidé! Besoin de vous 3706949885
Peut-être à bientôt sur le forum mon loulou. Besoin de vous 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de vous Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de vous  |   Ven 25 Déc - 18:34
Bonjour, désolé pour le retard, je n'avais pas vue Besoin de vous 209979186

Merci pour ton petit compliment et j'espère que tu nous rejoindras :)
Ton idée de personnage est pas mal du tout et puis tu trouveras ton bonheur ici puisqu'il y a pas mal d'homosexuel, bisexuel et d'hétero. Il y a de tout, tu trouveras surement de quoi t'intéresser.

Pour le lien, j'aurai surement quelque chose à te proposer Besoin de vous 3355466223

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de vous Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de vous  |   Lun 4 Jan - 16:01
si tu veux il y a le scénario avec stephan Amel de libre tu peux changer le nom si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de vous Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de vous  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» besoin de vous
» J'ai besoin de vous !
» Un futur DC a besoin de vous :3
» Un futur DC a besoin de vous :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-