Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 C'est MON ENDROIT

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

C'est MON ENDROIT Empty
(#)Sujet: C'est MON ENDROIT  |   Mar 20 Oct - 1:33
« C'est MON ENDROIT! »
Nathan et Elisha

J'avais depuis longtemps cette envie d'ouvrir ma galerie. Un rêve que j'avais réalisé grâce à l'aide de mes parents à New-York. Rêve que j'avais du abandonner alors que j'avais pris la décision de quitter la ville. Fermer la galerie avait été un coup dur pour moi, malgré que celle-ci n'avait pas vu le jour grâce à mon énorme potentiel. Non, c'était plutôt grâce à l’énorme compte en banque de mes chers parents. Tout avait été plutôt facile pour moi. Je m'étais contenté de réaliser des œuvres, et mon père s'était arrangé pour signer les chèques des prestataires et ramener du beau monde pour mon ouverture. Tout s'était bien passé, et j'étais parvenu à me faire pas mal d'argent en peu de temps grâce au bouche à oreille. Mon départ de New-York avait cependant cassé mon succès naissant. Il y avait peu de chance qu'on veuille me retrouver à Miami afin de profiter de nouveau de mon art. C'était donc un retour à la case départ. A la seule différence c'est que je devais désormais me battre pour obtenir l'argent et le succès. Ce qui n'était pas gagné. Heureusement, les nombreuses photos que j'avais effectué jusqu'à présent avaient été apprécié, et mon patron m'avait fait part de nombreux investisseurs susceptibles de participer à mon projet. Une aubaine. En attendant, je pouvais toujours commencer par trouver les locaux pour exposer mes photos. J'étais passé à plusieurs reprises devant cet endroit qui donnait en plein dans le centre ville. Idéalement située dans une des rues piétonnes. J'avais étudié les possibilités qui s'offraient à moi financièrement. Il n'y avait pas de quoi acheter un hôtel, mais mon tableau d'amortissement était plutôt correct et laissait paraître un bon présage pour l'avenir. J'avais déjà prit le temps de contacter le proprio qui avait accepté de me recevoir. Il semblait plutôt réceptif, bien qu'il ne portait pas plus d’intérêt que ça à ma proposition. C'est sûr, il devait y avoir du monde sur cette vente, et ce n'était pas mon charmant sourire qui allait le convaincre de me choisir moi. Je me montrais cependant très intéressée et déployait pas mal d’énergie à lui courir après afin de marquer son esprit. Heureusement pour moi, il ne m'envoyait jamais balader. Je montais les quelques marches et poussait avec délicatesse la porte vitrée. La lumière qui entrait dans la pièce rendait l'endroit tout simplement magique, malgré qu'il était vide. Je parvenais à me projeter avec aisance dans ce dernier. J'entendis la voix du proprio, Mr Hunt. "Oui, bien sûr... Il pourrait être libre rapidement. Mais j'ai quelqu'un de très intéressée également dessus, ah bein justement la voilà..." lança le proprio alors que je pouvais ne voir que lui. Un sourire se glissa sur mes lèvres, sourire qui vint rapidement s'effacer alors que son interlocuteur apparut dans la pièce. "Elisha, je vous présente Nathan, un potentiel acheteur" reprit -il avec un rire qui ne me donnait pas du tout envie de participer. J'apprenais à cet instant précis que ce lieu allait être une sorte de course entre moi et celui qui me menait la vie dure... Mon regard ne quitta pas un instant Nathan. Des souvenirs me revenaient rapidement en mémoire, et je n'étais pas d'humeur à supporter ses remarques aujourd'hui, pas dans le cadre professionnel. Il souriait, un sourire victorieux, et il y avait de quoi, il connaissait ma situation. "Bon, et bien je vais vous laisser faire connaissance, ne vous battez pas hein,je dois passer quelques coups de fil. N’hésitez pas à revisiter les lieux ensemble si vous le souhaitez" Le vieil homme s’éloigne, téléphone entre les mains alors que je garde ce sourire niais en le suivant du regard. L'instant d'après j’agrippe le bras de Nathan avec un regard menaçant. "Oublie ça tout de suite!". C’était l'occasion pour moi de redémarrer une carrière professionnelle, l'endroit était à porter de main niveau prix, et je savais d'avance que Nathan allait prendre un malin plaisir à me détourner de l'affaire. "Je sais que ce lieu tu peux avoir n'importe quel endroit, n'importe où, n'importe quand. Pour moi, c'est le seul possible." Étais je entrain de le supplier? Dieu que non! Je réalisais d'ailleurs que ma main se trouvait toujours sur son bras et m'empressais de la retirer avec une certaine vivacité. J'avais payé cher mon rapprochement physique de l'autre soir, j'étais décidé à garder mes distances désormais. Il tenait encore en quelques sortes mon destin entre ses mains, et c'était loin d'être une bonne chose, j'en étais malheureusement consciente.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est MON ENDROIT Empty
(#)Sujet: Re: C'est MON ENDROIT  |   Mer 28 Oct - 19:36



Elisha & Nathan
C'est MON ENDROIT

« N
athan faudrait que tu prévois ta journée. » Me lance alors mon patron d’un regard très froid, s’avance en me tendant donc une carte, rajoute d’une voix grave. « Je veux .. cet endroit qu’il soit pas mal pour agrandir nos bureaux dans le centre ville.. Daniels. » Il rajoute, moqueur en me dévisageant, prenait la carte et vit alors le nom du propriétaire Mr Hunt, sur la carte avec un logo de la galerie qui met en vente, je soufflais, attrape alors le téléphone compose le numéro sur le téléphone, que je pose au creux de mon cou, entend un bruit de sonnerie. « Bonjour.. Ici Nathan Daniels, du cabinet d’avocat. » Je soufflait calmement, entend la voix un homme très chaleureux, d’une voix tout aussi calme, il m’explique qu’il n'a pas mal de gens sur cette vente. « Oui, bien sur je passerais d’ici quelle heure ? » J’ajoute d’une voix toute aussi sérieuse que lui, j’entend alors son assistante lui hurler d’une voix très paniquer au bout du fil, qu’il avait une jeune femme qui allait bientot arriver pour la vente, je fixe le téléphone très songeur, appuyant contre l’accoudoir de ma chaise, mon coude sur l’accoudoir, la tête pencher contre le téléphone, tenait d’une main sa carte, en laissant mon pouce sur effleurant le relief de sa carte, détourne mon regard vers le bureau de mon patron, sépare par son bureau à la porte vitré, qui me fixe très menaçant très défiant, j’inspire lourdement entend, alors le propriétaire s’explique alors tout aussi gentiment avec son assistante sa voix plus tendre, enjoué, je ferme les yeux quelques secondes pour les réouvrir, en grognant durement quelques secondes, avant que le propriétaire reprenne le combiner en s’excusant d’une manière vraiment très sincèrement. « Vous inquiètez pas pour ça, je vous assure. » Je soufflais simplement sans émotions dans ma voix, cela trahis mon état d’esprit, celui-ci rajoute en m’écoutant qu’il avait hâte de savoir qui je suis d’un calme très déstabilisant, sa voix toujours autant remplis de cette gentillesse qui me surprend. Dans la journée j’arrive alors devant une galerie au porte vitrée, avec un panneau sur le côté marquer à vendre avec le numéro. « Nathan, Nathan Daniels ? » J’entend cette voix très chaleureuse, d’un timbre de voix encore plus tendre, je tourne le visage vers celui-ci, remarque un homme plutôt âgée, je le fixe presque perdu. « Oui, Monsieur Hunts. » Je questionne l’homme face à moi d’un calme qui s’avance me tend la main, d’un sourire vraiment sincère qui me fixe. Un peu étonné, les traits de son visage souligne son air très calme, à la fois très heureux, je lui tend la main il l’a serre, pose alors sa main sur mon épaule, d’un geste vraiment amuser, je le fixe quelques secondes, me reculait alors, toujours autant crisper, dévisage alors sa galerie. « Cette galerie est vraiment formidable. » Je lui dis d’une voix assez professionnelle très sérieuse à la fois qui amuse l’homme face à moi, qui prenait un aire très nostalgique, ouvre la porte de sa galerie, il rajoute alors c’était une partie de sa vie, l’émotion passe dans sa voix, au récit qu’il me raconte tout en allant vers son assistante qui me souris. « Bonjour. » Je soufflais d’une voix très froide envers celle-ci, qui me fixe d’un air surpris, face à mon regard détacher, Hunts lui attrape alors des documents des offres, mais aussi un plan de sa galerie qu’il me tend la, fièrement, étincelle son visage à la fois, nous allons vers des marches qui nous ramènes vers le second étage, ses chaussure grincent sur les marches, il rigolait chaleureusement, rajoute qu’un jour il aurait aimé voir ses enfants avoir son héritage. « Nous n’avons pas toujours ce qu'on veut. » Je fini par lâcher d’un ton très sarcastique, amèrement, l’homme lui hoche la tête, je vois des tableaux encore accrochés, des sculptures aussi, entends alors une voix d’une femme qui arrivait rien que à sa démarche sur les marches qui font un bruit, je tourne le regard vers celle-ci, grimace alors en la fixant assez lourdement à mon tour, du à ses pas, elle se dirige vers nous, cette Elisha, je l’a regarde quelques secondes, je devais m’avouer qu’elle est vraiment très belle, tout en pensant de ça sur celle ci, je grimace de devoir le reconnaitre, surtout son regard qui me lâche pas, monsieur Hunts, nous fixe il garde son sourire très chaleureux sur son visage rajoute alors d’un timbre de voix presque attentionné « Elisha, je vous présente Nathan, un potentiel acheteur » Je souris presque crisper en dévisagent d’un air, défiant celle-ci. J’ajoute d’une voix alors très calme qui donne froid. « Ravis de vous connaitre mademoiselle Elisha. » Tout autant détacher que chaque mots qui sortaient de mes lèvres de dégoût, elle me quitte pas du regard, garde son sourire sur le visage, mon regard de celui-ci venait de s’assombrir avec cette lueur très espiègle à la fois moqueur. « Bon, et bien je vais vous laisser faire connaissance, ne vous battez pas hein, je dois passer quelques coups de fil. N’hésitez pas à revisiter les lieux ensemble si vous le souhaitez. » Le vieil homme s’éloigne, il tenait des documents sous le bras, je fixe quelques secondes, des noms affichent sur les documents, mon sourire se crispe alors durement, regarde celui-ci s’éloigner je le fixe très songeur, puis entends des bruits de pas, je sens Elisha m’agripper durement le bras. « Calme tes ardeurs, je suis pas en manque de ton corps.. qui est très à mon goût. » Je soufflais froidement, d’un ton très séducteur, sombre à la fois, l’a fixe alors d’un regard très intense, laisse mes yeux descendre vers sa poitrine, puis plus bas. « Impossible. » J’articulais sèchement en la fixant dans les yeux brillants tout autant amuser, mais obliger cette fois. « Je peux pas cette fois.. Quoi que le bonus de te prendre, ce que tu souhaites le plus, me plait.. Encore plus. » Je soufflais alors d’un ton très arrogeant, fier à la fois, les mots sonnaient assez durement, envieux tout autant, elle me fixe froidement, les traits de son visage tire sur le cote, elle fait tout pour rester calme, que j’allais prendre un malin plaisir à me détourner de l'affaire. « Je sais que ce lieu, tu peux avoir n'importe quel endroit, n'importe où, n'importe quand. Pour moi, c'est le seul possible. » Je pouvais apercevoir dans sa voix ce besoin très sincère, qu’elle a besoin, je trouve ça presque trop facile. « Je peux, je le dois vraiment… » Je m’arrête alors l’a fixe d’un ton très sombre presque, l’ombre d’un sourire forcé sur mon visage, qu’elle peut apercevoir. « Me supplies-tu dis-moi Elisha, c'est tellement jouissif surtout de ta part. » Elle reculait d’un geste brusquement, ses talons claquent sur le sol, me fixe quelques secondes. « Quoi.. Me dis pas tu as peur d’être proche de moi ? » Je questionne celle-ci très amuser par les gestes presque maladroites que je peux voir, j’avance d’un pas, déterminé vers celle-ci menaçant. « Dis-toi une chose.. Ma chère Elisha. » Je murmurais alors chaudement contre celle-ci presque sincèrement. « Que je serais toujours là, pour m’amuser à te piquer ce que tu as besoin de plus.. Vu ce que tu peux t offrir.. Ou appeler papa.. Ou maman. » Je lui dis d’une voix très calme détachée, remplie de sarcasme aussi.
.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est MON ENDROIT Empty
(#)Sujet: Re: C'est MON ENDROIT  |   Jeu 5 Nov - 0:24
« C'est MON ENDROIT! »
Nathan et Elisha

Mon rêve était sur le point de s'accomplir, il était à porter de main, et je me prenais à rêver de nouveau à ce rêve fou d'ouvrir ma galerie. L'endroit était parfait et je parvenait à m'y projeter avec une certaine facilité. J'avais déjà des idée de travaux que je voulais y faire, et comment j'allais m'organiser pour y parvenir. Le problème principal et pas des moindres restait cependant l'aspect financier. J’espérais que la chance soit de mon côté. Je savais être convaincante, j'avais ce petit côté capricieuse qui me permettait d'en rajouter des tonnes, après, ça passait ou pas! Mais la plupart du temps, j'étais satisfaite de ce que je faisais. C'en était de même avec ce local mis en vente! Je n'avais sûrement pas le profil idéal pour pouvoir intéresser le propriétaire, mais je tentais par tout les moyens de me démarquer des autres, quitte à être un peu trop présente dans sa vie dernièrement. En entendant la voix du vieil homme, je comprend qu'il n'est pas seul. Je ne suis pas déstabiliser pour autant. Je sais intimider l'adversaire si nécessaire. Mon aisance disparait subitement en m'apercevant que ce dernier n'est autre que cet homme qui prend un malin plaisir à me pourrir la vie! Manquait plus que ça!
Mon sourire sonne faux soudainement et je me surprends à tirer aux maximum mes traits afin de ne pas en changer. Le propriétaire est un homme simple et drôle, je veux continuer à faire bonne impression auprès de lui afin de m'attirer ses faveurs, bien que ça me demande un effort surhumain!« Ravis de vous connaitre mademoiselle Elisha. » Je parviens à esquisser un sourire plus enjoué cette fois. Je sais ce qu'il lui passe par la tête, enfin j'en ai l'impression. Il s'amuse de cette situation, il apprécie que je sois cette femme qui vais devoir le confronter, et j'avoue que j'ai soudainement envie de rire. Le destin s'acharnait sur notre sort, et j'avais un candidat de taille, je ne pouvais pas le nier! C'est d'ailleurs ce qui m'effrayait, Nathan serait bien capable de me passer devant sans remord, peu importe que l'on se connaissait et qu'il savait que j'avais du mal à joindre les deux bouts depuis que j'avais quitté mes chers parents. "Moi de même... Nathan, c'est ça?" Fis-je mine de réfléchir, comme si j'aurai pu oublier son prénom. Le propriétaire lui ne se doute de rien alors que je me livre à une bataille de regard avec le beau brun. Monsieur Hunt décide finalement de nous laisser, ayant l'intention de passer des coups de fil. Il n'a pas définitivement pas peur que ces murs soient recouverts de trace de sang avec nous deux dans cette même pièce. J'attends que le vieil homme soit hors de contrôle pour agripper Nathan sans plus attendre.« Calme tes ardeurs, je suis pas en manque de ton corps.. qui est très à mon goût. » .Je relâche rapidement son bras, réalisant que ce contact est déjà trop déplacé quand on connait nos antécédents."Joues pas à ça avec moi tu veux". Lançais-je en haussant les sourcils.

« Je peux pas cette fois.. Quoi que le bonus de te prendre, ce que tu souhaites le plus, me plait.. Encore plus. » Je souris faussement. " Je l'ai bien compris ça! Dis le moi le jour où tu aura changé de passe temps et que tu auras décidé de ne plus traîner dans mes pattes...". Je tente cependant de me reprendre, je dois le faire changer d'avis, et mener une bataille comme celle de l'autre fois au bar n'arrangera pas nos affaire. « Je peux, je le dois vraiment… Me supplies-tu dis-moi Elisha, c'est tellement jouissif surtout de ta part. » Mon sourire s’élargit alors que je souffre rien qu'à l'idée de savoir la joie que ça peut lui procurer. " Me force pas à le faire". C'était déjà bien assez humiliant comme ça. Il éprouve le désir de se rapprocher de moi, remarquant que je m'appliquais à garder cette zone de sécurité entre nous. C'était nécessaire au vu des événements de notre dernier échange. Je n'étais pas saoule cette fois, et je ne lui laisserai pas l'occasion de profiter de moi sans que je ne le veuille. Il insiste pourtant et exécute un pas vers moi alors que ses lèvres s'approchent de mon oreille.« Dis-toi une chose.. Ma chère Elisha. Que je serais toujours là, pour m’amuser à te piquer ce que tu as besoin de plus.. Vu ce que tu peux t offrir.. Ou appeler papa.. Ou maman. » Je bouillonne, malgré un léger sourire apparent. "T'oserai pas." Répondis-je en plantant mon regard dans le sien. Il pouvait effectivement me faire toutes les misères du monde, je ne parvenais pas à me faire à l'idée qu'un jour il saisisse son foutu téléphone pour me détruire auprès de mes parents. C'était inconcevable, pourtant, je doutais à cet instant précis alors que je l'interrogeais du regard pour connaître ses intentions. "Ce ne sont que des menaces" ajoutais-je. Je l’espérais en tout cas! Il savait à quel point mes parents étaient mon point faible, et que si il prenait le risque d'y toucher, il me condamnait d'avance auprès de cette famille.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est MON ENDROIT Empty
(#)Sujet: Re: C'est MON ENDROIT  |   Jeu 3 Déc - 20:56


   
   Elisha & Nathan
   C'est MON ENDROIT

« M

oi qui te pensais tellement intrépide, téméraire dans tes choix. » Je lui dis avec cette déception dans ma voix malgré le regard fixant celle-ci, dans les yeux intensément. « J’oublie » Je crachais cette fois en m’avançant très intimidant face à celle-ci qui bouge pas, me fixe dans les yeux. « Arrête de vouloir jouer les grandes… Tu n’as pas encore le cran nécessaire pour y arriver.. Tu choisis toujours la facilité à la difficulté. » J’insiste sur le mot facilité lourdement d’un regard qui venait de s’assombrir, d’une noirceur, ma voix d’une douceur à glacer le sang, me penche vers celle-ci qui brutalement s’écarte. « Tu n’y peux rien princesse. » Je dis moqueur en l’a narguant simplement d’un sourire très chaleureux, comme mon pouce venait soulever son menton, l’oblige à me regarder dans les yeux, je lui murmurais d’écoeurement cette fois, entend ses talons sur le sol claquer, son souffle s’accélérait, mon regard reste à la fixer longuement, d’un sourire malicieux sur mes lèvres, plus chaleureux aussi. « Me force pas à le faire. » Lance t-elle exaspérée en me regardant, l’ombre d’un sourire crisper au coin de mes lèvres. « Justement, c’est ce que je veux Elisha… Voir ce que tu peux faire. » J’inspirais brusquement en fermant les yeux, ce sourire moqueur sur mes lèvres qui s’entrouvraient, le ton plus calme sonnait tellement faux, pourtant s’assombrie. « Tu devrais faire attention à ce qui t’entoure. » Je finis par lâcher d’un ton menaçant, les traits de mon visage tendues, traits soulignent parfaitement, que je jubile. Elle semblait prise au dépourvue, me fixe très confuse, je marche alors plus près des oeuvres sur le mur de la galerie, très songeur je rajoute. « Aurais-tu oublié ? » À chacune de mes pas déterminés, je soufflais entre mes dents tout en jubilant. « Que ce soir là où je t’ai baisé. » Je craque amèrement ma voix, plus grave toujours autant sévère envers celle-ci, qui me fixe quelques secondes. « J’avais posé une caméra chez toi. » Je lâche calmement sans me sentir gêner, frappe des mains d’un air enjoué, articulait alors de dégoût qui résonnait dans la salle où on se trouvait. « Alors tu veux toujours que j’appelle tes parents ? » Dans ma voix plus aucun sentiments, ni de remords, mes yeux avaient perdu cette étincelles de rage, laisse place au vide, s’étaient tellement assombris, puis le bruit d’une femme nous appelait. « Oui ? » Je questionne en passant près de Elisha en frôlant son bras, le teint de mon visage avait blanchi, les traits de mon visage toujours aussi tendus, j’arrive vers des vitres qui entoure le premier étage, où je me trouvais, entends les lourdes respirations d’Elisha qui venait de se tourner vers moi, le visage très dégouter, un sourire se dessine vers le coin de ma bouche, dur à la fois, sans tourner la tête vers la jeune femme en bas qui me demande si ça allait. « Parfaitement bien. » Je réponds sèchement d’une voix si froide, plonge mon regard dans celui d’Elisha. « Alors Eli, es-tu prête à vraiment perdre cette galerie ? » Ma voix remplis de sarcasme, très distant à la fois, détacher aussi quand je parlais avec celle-ci, un sourire malicieux sur mes lèvres, le ton plus tendre , j’approche à chaque pas de celle-ci, l’admire vraiment. « Prête à jouer ton avenir ? » Je demande doucement d’un murmure très calme, près de ces lèvres, sentie son souffle me frapper le visage, ses yeux trahissent le sentiment qu’elle pouvait ressentir malgré son sourire crisper sur ses lèvres. « Jamais pour répondre à ta question, j’en ai fini de m’amuser avec toi. » Je lui réponds cette fois d’une voix d’écoeurement, laisse ma main glisser vers ses cheveux, mon index s’enfouit dans ses cheveux, attrape une de ses mèches rebelles, avec l’aide de mon pouce que je glisse délicatement dans ses cheveux, me penche dangereusement vers celle-ci. « J’adore ton parfum. » Le timbre de ma voix plus enivrante, toujours autant chaud cette fois, l’a détaille ses yeux brûlants, ses lèvres qu’elle essaye de calmer puis ils tremblent de rage, ses joues un peu creuses que je fixe quelques secondes. « Même si je pouvais te laisser… Je risque ma place. » J’avoue sèchement à celle-ci, en l’a défiant du regard comme pour l’a provoqué, mon corps s’était raidi sur place, cette noirceur avait gagné tout mon visage qui s’était renfermé en quelques secondes, serrant mes dents, tourne brusquement mon visage vers un tableau, le coeur battant rapidement, mon torse se soulevait à chacune de mes respirations très lourde, collant la chemise blanche qui s’imprègne de la forme de mon torse. « Non… Rien est une simple menace avec moi. » Je soufflais d’un ton très lourd, insistant, glisse ma main sous mon veston, le déboutonne, reste à dos à celle-ci, le dos muscler, les traits de mes muscles parfaitement soulignés, comme la chemise qui s’engouffre contre les traits de la musculature, j’inspirais profondément, fixant longuement le tableau face à moi, je le détaille, les traits du pinceau, la finition. « Tu es très calme princesse. » Je soufflais d’un ton grave entre mes dents, plus de bruits de ses talons, c’était calme dans la pièce.
.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est MON ENDROIT Empty
(#)Sujet: Re: C'est MON ENDROIT  |   Jeu 17 Déc - 14:06
« C'est MON ENDROIT! »
Nathan et Elisha


Pourquoi avait t-il fallu que mon chemin croise de nouveau le sien... Tout était déjà assez compliqué dans ma vie, je n'avais pas besoin de l'aide de Nathan pour la rendre insupportable. Il l'était! C'est drôle, nous avions été si proches lors de cette soirée que nous avions partagé, et depuis, nous agissions comme deux personnes incapable de se supporter plus de deux minutes, de se retrouver dans la même pièce, de respirer le même air, ca paraissait impossible, pourtant c'était ce exactement ce qu'il se passait. Qu'est ce qui nous était arrivé pour que nous en arrivions là? Je ne sais pas, ce que je sais, c'est qu'aucun de nous ne baisse jamais les armes, sachant que l'autre en profiterai pour l'abattre une fois le dos tourné. C'était bien triste, mais c'était ainsi. Nous ne serions jamais amis, et jamais nous nous ferions confiance, il fallait se faire une raison! Je parvenais à l’éloigner de ma vie, malgré qu'il avait débarqué à Miami, et qu'il ne cessait de me menacer, je parvenais à passer outre tout ça. Mais pas là. Ma vie professionnelle était si catastrophique, j'avais besoin de passer à autre chose, de me lancer dans ce projet qui me tenait à coeur. Je savais d'avance les concessions que ca demanderaient, je devrais trimer pour parvenir à réussir, mais je suppose que c'était le prix à payer pour enfin faire quelque chose que j'aime. L'argent semblait être le seul point qui jouait clairement en ma défaveur. Je venais d'une famille plutôt aisée, je n'avais manqué de rien, jamais. Mais depuis que j'avais décidé de quitter New-York, et mes parents au passage, je m'étais retrouvé à devoir m'assumer seule, à subvenir à mes besoins, payer un loyer... Ca me laissait peu de possibilité pour épargner, surtout avec ce simple salaire de barmaid débutante, mais bon.

« Moi qui te pensais tellement intrépide, téméraire dans tes choix. » Je hausse les sourcils, l' air sérieux, essayant de garder cette confiance qui me caractérise. "Je le suis! Je suis juste réaliste aussi!"Lachais-je sans dévier son regard.« Arrête de vouloir jouer les grandes… Tu n’as pas encore le cran nécessaire pour y arriver.. Tu choisis toujours la facilité à la difficulté. » Je soupire, agacée. "Et d'où? Donne moi les faits, parce que là j'vois pas!" Je m’éloigne, préférant éviter tout contact avec celui-ci. Mais lui ne semble pas du même avis, et me force même à l'observer alors que sa main vient se glisser sous mon menton. Je dégage celle-ci d'un revers de main plutôt brusque. Je venais pour une fois de lui avouer que je n'étais pas en mesure de me battre. Je n'avais pas les armes nécessaires pour pouvoir lutter, mon jolis minois ne suffirait pas.« Justement, c’est ce que je veux Elisha… Voir ce que tu peux faire. » J’écarquille les yeux, et me mordille finalement la lèvre nerveusement. Je m'attends au pire, et je sais que j'ai raison d'y penser. "Et qu'est ce que tu as en tête cette fois?" Demandais-je alors que mes bras viennent se croiser devant ma poitrine. « Tu devrais faire attention à ce qui t’entoure. » Je l'observe faire son petit manège habituel alors que mes sourcils se froncent. J'attends qu'il poursuive, je sais très bien que s'il a quelque chose à m'avouer, je n'aurai pas besoin de le forcer pour qu'il le fasse.« Aurais-tu oublié ? Que ce soir là où je t’ai baisé. J’avais posé une caméra chez toi. » Mes jambes ont une envie soudaine de fléchir. Ma bouche s’entrouvre légèrement, surprise par ces propos. Cette soirée avait été tellement arrosée que les souvenirs que j'en ai sont moindres, surtout que maintenant, ca remonte à un petit moment déjà. Mon cœur bats à tout rompre dans ma poitrine alors que lui semble triompher, avec ce sourire mon coeur et ces brefs applaudissements. "Tu bluffes!" Enfaites, j'esperais clairement que c'était le cas. Il ne s'agissait plus de sa parole contre la mienne là, et je savais très bien les conséquences que tout ca pourrait avoir sur ma vie, rien que d'y penser, j'avais envie de m’écrouler sur le sol.« Alors tu veux toujours que j’appelle tes parents ?». Aucun son ne parvient à sortir de ma bouche. J'essaie de remettre de l'ordre dans mon esprit, mais c'est trop brouillon. Cette camera ne me dit rien, et j'espère que j'ai raison d'en douter. Une voix féminine nous coupe, alors que je profite que Nathan passe devant moi pour détendre mes traits de visage, et laisser la déception et la confusion y prendre place. Je me tourne finalement vers Nathan, tentant de dissimuler mes incertitudes alors que celui-ci ignore presque la jeune femme qui est venu s'assurer que tout allait bien.« Alors Eli, es-tu prête à vraiment perdre cette galerie ? » Je l'observe, incredule alors qu'il s'approche de moi. Je n'ai jamais peur de jouer, mais je sais que cette fois, ca sera bien plus lourd de conséquences sur ma vie actuelle.Il se trouve à proximité de moi, alors que le problème ne se trouve plus là. Je perds mes moyens un peu plus à chaque seconde, j'essaie de me convaincre qu'il se joue de moi, mais il semble si sûr de lui que je réfléchis clairement à cette vidéo qu'il pourrait avoir de nous.« Prête à jouer ton avenir ? » Je me pince les lèvres dans un faux sourire alors que sa main vient saisir une de mes mèches de cheveux.« J’adore ton parfum. » Mon regard se relève dans le sien, alors que j'ai la sensation pendant un instant que son regard a changé. Ouais, c'est exactement la sensation que j'ai. Il me désire, là tout de suite, c'est exactement le regard qu'il m'a adressé avant notre premier baiser à New-york. L'atmosphère prend un tournant différent.« Même si je pouvais te laisser… Je risque ma place. ». Je soupire lourdement, et l'observe reprendre cette attitude détachée et froide. Il s’éloigne, j'en profite pour me passer une main sur le visage, bien décidé à me ressaisir. "Dis moi ce que t'attends de moi pour que tu sois prêt à abandonner...".Je l'observe, alors qu'il me tourne le dos pour contempler l'une des œuvres accrochées sur le mur.« Non… Rien est une simple menace avec moi. » J'ai perdu ma répartie légendaire. Cette histoire de sextape vient clairement de m’assommer, et tout semble prendre un autre tournant. Je perds, j'ai perdu! La seule chance qu'il me reste soit qu'il me mente, et qu'il ne détienne plus cette bande vidéo, mais j'en ai aucune certitude. Mon silence ne passe pas inaperçu, lorsque lui s'arrête de parler, plus aucune bruit ne vient trouver celui-ci.« Tu es très calme princesse. » Je m'approche finalement de lui, me glissant à ses côtés en observant cette même toile. "j'veux une preuve... j'veux m'assurer que ce n'est pas un mensonge, et que cette vidéo existe."

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est MON ENDROIT Empty
(#)Sujet: Re: C'est MON ENDROIT  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est MON ENDROIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Être au mauvais endroit, au bon moment.
» Louise || Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie
» “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.”
» Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-