Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Être au mauvais endroit, au bon moment.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Être au mauvais endroit, au bon moment. Empty
(#)Sujet: Être au mauvais endroit, au bon moment.  |   Jeu 23 Fév - 1:04

Daniel & Wane

Être au mauvais endroit, au bon moment.

Je sentais que cela allait être compliqué avec Alysse. Cette dernière m'avait demandé le divorce. Tout simplement parce que je lui avais fait une scène de m'avoir trompé. Personnellement, je ne voulais pas vraiment divorcer. Même si je n'aimais pas Alysse, elle pouvait tout de même m'apporter quelque chose. Il y avait aussi le fait que j'étais un orgueilleux de nature et que si quelqu'un avait à demander le divorce, ce serait moi. Le fait que ce soit Alysse qui le demande, me déstabilisait un peu. Je voulais avoir ce contrôle. Nous devions discuter. C'est pourquoi je me dirigeais justement chez elle pour que l'on puisse mettre cartes sur table. J'étais un peu à cran, car je n'avais pas vraiment envie de reprendre la discussions que nous avions eu plus tôt au téléphone. En marchant tranquillement, je croisai un homme qui me semblait familier. C'ÉTAIT LUI ??? Wane, en découvrant son identité sur le blog de Nightmare... j'avais été assez rapide pour consulter le Facebook personnel de ce type. Je fis donc demi-tour.

- Hey Wane ! m'exclamai-je assez fortement pour qu'il m'entende.

L'homme stoppa pour se retourner suite à mon appel. Pas de doute, ce ne pouvait être que lui. J'eus le temps assez de m'approcher de lui.

- J'ai un petit message à te faire !

BANG ! Mon poing alla le heurter au visage. De toute ma vie, je n'avais jamais eu aussi mal, mais bon sang que c'était libérateur comme sentiment. Et quel courage! L'envie de m'enfuir en courant me traversa l'esprit, mais je voulais qu'il sache la raison du pourquoi. Bien sûr, j'eus droit à des poings d'interrogations dans le visage de Wane.

- Ça c'est pour avoir baisé ma femme ! Je t'interdis de t'approcher d'Alysse à nouveau.

L'homme était deux fois mieux bâti que moi. Je ne manquais pas de front.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Être au mauvais endroit, au bon moment. Empty
(#)Sujet: Re: Être au mauvais endroit, au bon moment.  |   Ven 24 Fév - 21:25


J'étais enfin sortit de l'hôpital il y a quelques jours maintenant, j'avais repris une vie normal, merci la belle Arya pour m'avoir remis les idées en place, elle m'avait montré mon immeuble, il était grand vraiment grand, c'était à moi? J'étais encore surpris de tout ça, de l'empire que j'avais construit ici à Miami. Je ne pensais pas être capable d'évoluer et d'avoir des bureaux ici aux USA. Mais voila la preuve. Elle m'explique tout, et je prend même des dossiers chez moi pour les travailler. En tout cas cette après midi j'étais dehors pour retourner chez moi, sortant de mon bureau, je marchais tranquillement dans le centre ville, j'avais acheter quelques provision pour la petite Ana qui était chez moi dans un autre, elle était mignonne cette petite, j'avais besoin d'être près d'elle. Je ne sais pas du tout pourquoi, c'était comme ça, je ressentais comme un manque d'affection.  
Who the fuck are you?
I don't know why but... I hate you! Don't even touch me! You don't know who I am. And you don't even know my feelings for her! Go away from me, from her, from us!
J'ai jamais eu d'enfant et je ne pense pas en avoir avant longtemps alors pourquoi je voulais avoir une petite fille dans ma vie? Etre comme un père? J'ignorais tout ça. Enfin bon je marchais les mains dans les poches à la recherche d'un petit épicier, quand je croise un mec qui me regarde mais d'une façon totalement bizarre. Je fronce le regard en continuant mon chemin. Mais j'entend mon prénom, je me retourne rapidement, c'était ce même mec. Il était tellement imberbe, tellement jeune. Enfin j'étais jeune aussi, non je ne sais pas. J'avais 23 ans, je le savais mais physiquement j'avais 31 ans et ça c'était vrai, Alysse me l'avait prouver, mon permis le disait aussi, le journal dans le bus aussi. Partout, on était bien en 2017 et non en 2008 comme je le pensais. Bref, je le regard de haut en bas. Je ne connais pas cet homme. Il avait un message pour moi. "Euh... Vous êtes?" Je le regarde mais d'un coup une droite arrive en plein dans mon visage. Je remonte mes yeux et ma tête vers lui, mon regard était de plus en plus sombre. C'est qui ce connard? D'où il sort. Je lui en remet une dans le ventre puis dans les côtés directement... D'où il me tapait comme ça? Je me met à l'écouter ensuite il sort directement que c'était pour avoir je cite.. "baisé sa femme?" Je fronce le regard? QUI? Mais où, comment? Il dit alors le prénom d'Alysse. J'ouvre de grand yeux. Je ne comprenais pas. Je ne le supporte pas ce mec la, il vient m'agresser pour quelque chose que je n'ai absolument pas fais. Je n'avais même pas baisé Alysse dans cette chambre d'hôpital, rien j'avais pas absolument pas en plus de ça, j'étais pas dans un état où mon membre avait des envies et moi non plus. J'étais chouté au anti-douleur. Je me souviens pas d'avoir revu Alysse en plus après ça. Donc qu'est ce qu'il se passe. "Vous devez vous trompez de personne... Déjà. Je crois pas que Alysse soit marié, alors du calme, et je n'ai pas du tout couché avec elle. Bien sur que non je le saurais. Mais vous êtes qui bordel de merde?" Je fronce le regard le planquant au mur. "Alysse et moi on est des amis, enfin je le pense!" Je fronce le regard, je ne savais rien après tout. Je ne me souvenais de rien... C'était chiant mais ce mec la vraiment je ne le connais pas et personne m'en a parler. J'attend qu'il se présente! Je voulais savoir au moins d'où il sortait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Être au mauvais endroit, au bon moment. Empty
(#)Sujet: Re: Être au mauvais endroit, au bon moment.  |   Sam 25 Fév - 16:22

Daniel & Wane

Être au mauvais endroit, au bon moment.

J'avais la main en feu. Je n'avais pas l'habitude de cogner les gens de la sorte, cependant je n'avais pas pu m'en empêcher lorsque j'avais croisé Wane....le supposé amant d'Alysse. Enfin bref, elle m'avait dit seulement qu'elle l'avait embrassé, mais pareil. Wane n'avait pas vu le coup venir. Je l'avais averti de se tenir loin de ma femme.

"Vous devez vous trompez de personne... Déjà. Je crois pas que Alysse soit marié, alors du calme, et je n'ai pas du tout couché avec elle. Bien sur que non je le saurais. Mais vous êtes qui bordel de merde?" demanda-t-il en me plaquant contre le mur.

Je n'allais pas lui faire le plaisir de lui donner mon nom. Il le saurait bien assez tôt de toute façon. Alysse lui avait jamais dit pour le mariage ? Il niait toute liaison avec elle. C'était bizarre. En même temps, si on m'accusait de quelque chose de ce genre alors que même si c'était vrai, je serais du genre à tout nier.

"Alysse et moi on est des amis, enfin je le pense!"

Je fronçai alors des sourcils. Il m'emmenait sur un gros bateau celui-là. Il ne semblait sûr de rien. C'était du grand n'importe quoi. Quel comédien ! Je poussai Wane pour qu'il dégage un peu de mon espace.

- Je pense ? T'es taré ou quoi ? Je te dis juste de rester loin d'elle. Il me semble que le message est clair.

Je passais pour un moins que rien maintenant que c'était sur le blog de Nightmare. Ma réputation en prenait un coup. À voir la réaction de Wane, il n'avait pas la moindre idée de ce que je lui parlais. C'était vraiment étrange. Il devait vraiment me prendre pour un idiot.

- Si j'apprends autre chose, ce n'est pas juste mon poing que tu auras à la figure. T'es prévenu, ajoutai-je en guise de menaces.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Être au mauvais endroit, au bon moment. Empty
(#)Sujet: Re: Être au mauvais endroit, au bon moment.  |   Dim 26 Fév - 13:03


Ce mec ne me disait absolument rien mais alors quand il parle d'Alysse 'était encore pire, je ne sais pas la belle blonde ne m'a jamais parler de ce mec la... Enfn elle m'a jamais parler d'un homme dans sa vie. Sa femme? Mais elle n'avait pas d'alliance à sa main en plus de ça. Puis Alysse m'avait surtout parler de sa petite fille adorable comme tout Amylia. D'ailleurs j'avais hâte de la rencontrer cette petite princesse surtout après ce petit cadeau qu'elle m'avait fait à l'hôpital. Je l'avais toujours chez moi dans mon bureau malgré que j'étais sortit de l'hôpital il y a quelques temps. Je le regarde de haut en bas, il avait quoi ce gringalet là à dire que j'étais taré? Moi j'inventais pas une histoire en disant que j'étais marié à Alysse ou même à quelques d'autres. Je lève les yeux au ciel. "Rester loin d'elle? Non je crois pas non. C'est mon amie j'ai le droit de la voir. Et a ce que je sache, elle ne porte pas de bague, elle m'a jamais parlé de toi. Donc je pense qu'en faite c'est toi le taré.... J'invente pas moi que je suis marié à une fille comme ça. " Je rigole en mettant mes mains dans les poches en le regardant. Il croit vraiment que je vais arrêter de voir mon amie car un mec aussi chelou que lui est venu me frapper? Il s'est mis le doigts dans l'oeil.
Who the fuck are you?
I don't know why but... I hate you! Don't even touch me! You don't know who I am. And you don't even know my feelings for her! Go away from me, from her, from us!
Et si.. Dans le fond, ma perte de mémoire c'était juste une histoire aussi? Et si je savais qui était cet homme. Je souris intérieurement puis je rigole même à sa dernière phrase. Si seulement, il croit qu'il me fait peur ou quoi? Il avait de la chance que je m'attaquais pas aux hommes en faite. "Oh on dirait une histoire au lycée... Mec t'as quel âge sérieusement? Tu crois que tu me fais peur en me disant que tu vas me frapper si t'apprends que je l'a revois?" Je secoue la tête et je continue en sortant mes mains de mes poches en le poussant. "Tu sais quoi? Si un jour je l'a baise car franchement elle est vraiment bonne, et magnifique sache juste que je t'enverrai un message. Si elle m'a pas parlé de toi, si réellement vous êtes mariés c'est que je pense qu'il a une raison." Je souris. Non mais vraiment, on dirait une querelle de lycée en mode "c'est ma nana t'y touche pas" mais sauf que je n'ai jamais respecter les règles surtout au niveau des femmes. Je le regarde d'ailleurs dans les yeux en prenant son pull. "Ecoute moi bien le mec qui me fait des menaces... Au lit de venir voir un mec qui a perdu la mémoire, tu devrais pas être avec elle, l'aimer? La choyer si tu l'aimais autant que tu le dis et si tu étais vraiment marié avec elle? Alysse n'est pas un jouet ok? C'est pas un prix non plus! C'est une femme avec des sentiments, et une fille à prendre soin. Je pense que tu ne sais pas c'est quoi ces responsabilités. " Je le pousse de nouveau avant de me reculer. Il m'avait saoulé. C'était un gamin pour venir chercher la merde comme ça. Entièrement un gamin, on est plus au lycée ou au collège. J'avais passé tout ça. J'étais loin de ces années. J'avais des responsabilités plus grande que de gérer une guerre de couple. "Sache mon pote, si tu l'as fais souffrir c'est surtout moi que tu vas revoir rapidement et c'est moi qui va te foutre au sol car t'es même pas au courant de ce que je peux faire!" Oui j'étais violent, oui j'avais un regard très sombre quand je le regardais. Mais Alysse a été la femme qui est venu tous les jours me voir à l'hôpital et qui m'aide à remonter la pente à me faire retrouver la mémoire. Elle était importante à mes yeux, et je pense qu'elle l'a toujours été. Je ne supportais pas que ce mec m'accuse de quoi que ça soit. Peut-être que oui j'avais embrassé Alysse, ou même touché Alysse il y a des moments de ma vie mais.... Je les ai oublié. J'avoue maintenant qu'il me sort ça, j'aimerais bien tester de nouveau. Car dans le fond, j'étais très attiré par la jeune femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Être au mauvais endroit, au bon moment. Empty
(#)Sujet: Re: Être au mauvais endroit, au bon moment.  |   Mar 28 Fév - 2:16

Daniel & Wane

Être au mauvais endroit, au bon moment.

Mon côté impulsif me faisait faire des trucs que je regrettais souvent. Comme par exemple aller foutre un coup de poing à un pur inconnu. Je ne savais pas trop ce qui m'avait pris, mais la jalousie m'avait certainement emporté là-dessus. Non je n'aimais pas Alysse, mais je détestais surtout le fait qu'on me jouait dans le dos de la sorte et il se trouvait que j'avais le coupable devant moi : Wane. Je trouvais cela quelque peu honteux que tout le monde soit au courant de la situation. Je donnai comme avertissement de se tenir loin d'Alysse puisque c'était ma femme. L'homme parut un peu confus dans toute cette histoire.

- Nous sommes mariés, qu'elle t'en aies parlé ou pas, c'est le cas. Je lui montrai mon alliance. Elle mène bien une double vie on dirait !

C'était un peu inquiétant qu'Alysse n'est jamais mentionné sa participation au mariage à l'aveugle. En même temps, je n'étais pas vraiment surpris, car nous n'avions pas vraiment de points en commun. Mais juste le fait de découvrir qu'elle lui avait menti là-dessus, j'osais espérer qu'un certain doute ce serait mis en place chez Wane. D'ailleurs ce dernier ne manqua pas l'occasion de me pousser et de m'insulter comme quoi nous n'étions plus au lycée. Je le trouvais vraiment étrange ce mec. Il voulait que je prenne soin de ma femme.

"Sache mon pote, si tu l'as fais souffrir c'est surtout moi que tu vas revoir rapidement et c'est moi qui va te foutre au sol car t'es même pas au courant de ce que je peux faire!"

Je souris alors de façon arrogante. C'était maintenant à lui de me faire des menaces. C'était le monde à l'envers. J'avais tout de même plus de droits que lui puisque j'étais marié à Alysse. Je n'en revenais pas à quel point il avait du culot. What a asshole ! Si c'était moi qui était à sa place, j'aurais largement pris mon trou et j'aurais pris la sauvette assez vite. Il ne croyait tellement pas le fait que j'étais marié avec Alysse.

- J'en ai rien à chier...tu viendras me retrouver pour voir. J'espère que la vie se chargera de toi. On ne touche pas aux femmes mariées et encore moins à la mienne. Et si tu crois encore que je te mène en bateau....bien demande à ta belle Alysse....car c'est elle qui t'a pris pour un gros poisson.  


Je le poussai à mon tour avant de tourner les talons. Ça ne servait strictement à rien de causer avec lui de toute façon. Ce que j'avais voulu faire, je l'avais fait. C'était bien mérité le poing au visage. Je marchai dans le sens opposé pour aller rejoindre justement Alysse. Nous avions rendez-vous. Je ne ratai pas l'occasion de  faire un doigt d'honneur derrière moi. Wane l'avait sûrement vu.  


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Être au mauvais endroit, au bon moment. Empty
(#)Sujet: Re: Être au mauvais endroit, au bon moment.  |   Mar 28 Fév - 12:46


Je ne comprenais pas ce qu'il essayait de faire? Il voulait quoi que je m'embrouille plus tard avec Alysse? Je ne comprenais vraiment pas ces intentions, il me montre son alliance. Je fronce le regard, je n'y croyais pas, je ne vois pas pourquoi Alysse me l'aurait cacher. On s'est embrassé oui mais elle me regardait tellement différemment. Ou alors, elle avait juste pitié de moi? Je ne savais plus où j'en étais. On arrête pas de me dire que j'avais des sentiments pour elle, et j'en suis persuadé au fond car j'ai relu tellement de chose depuis que je suis sortit de l'hôpital essayant de comprendre qui je suis.
Who the fuck are you?
I don't know why but... I hate you! Don't even touch me! You don't know who I am. And you don't even know my feelings for her! Go away from me, from her, from us!
Et il y a des mails avec elle dans le tas qui date de 2 ans... Je regarde alors cet homme en face de moi. "Euh... En tout cas, c'est qu'elle s'en branle de toi si elle m'a pas parlé de toi."  Je rigole, il avait l'air attaché à Alysse, où du moins c'est le fait qu'il avait l'air. Alysse m'en aurait parler, elle me l'aurait dis si vraiment cet homme était son mari et qu'il l'aimait et qu'ils s'aimaient. Je ne suis pas le genre de mec à croire en l'amour loin de ça, mais un mariage quand même... Ce n'est pas rien. Je l'écoutais, j'étais vraiment énervé, car je sais que ce mec n'aimait pas au fond Alysse ça se voyait dans son regard, il ne sait pas donc ça, j'avais cette capacité à analyser les gens. Je pense que je vais devoir en parler avec Alysse, il le faut, je ne pouvais pas ne pas lui en parler. En tout cas j'en suis sur qu'avec ce mec on va se revoir, il le fallait, il n'allait pas gagner comme ça. Surtout pas. "Mec, t'as une tête a aussi avoir tromper ta femme. Ta belle femme comme tu le dis. Si vraiment tu étais avec elle tout le temps elle m'aurait parler de toi. Et je pense que vu qu'elle me l'a cachait c'est que t'es juste un pion et que bientôt tu vas disparaitre de sa vie. Et ça.. J'ai hâte. " Je souris, il croit vraiment que je suis un connard? Un mec avec qui sa femme le trompe? Surement mais j'ai jamais, jamais couché avec Alysse. Je ne suis pas ce genre de mec, je ne sais plus vraiment qui elle est pour moi, je ne peux pas faire ça. Il me pousse à nouveau, je le regarde vraiment un regard sombre. Vivement que je sache la vérité sur cet homme. Car la dans l'histoire j'en suis sur que c'est moi qui va gagner. Il part donc à l'opposé de là où j'allais. Tant mieux. Il a une chance cette fois que je ne sais pas du tout où j'en suis moi. Bref je devais rentré, la petite Anastasia m'attendait. Je devais jouer avec elle, et lui donner à manger. Cette petite de 10 mois, adorable. Je prend mon portable pour envoyer un message rapidement à Alysse, puis je remet mon portable dans ma poche partant chez moi.


RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Être au mauvais endroit, au bon moment. Empty
(#)Sujet: Re: Être au mauvais endroit, au bon moment.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Être au mauvais endroit, au bon moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» C'est MON ENDROIT
» Louise || Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie
» “Chaque chanson appuie à un endroit différent de l’histoire ou de la mémoire des gens.”
» Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-