Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 To the beautiful Elizabeth

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

To the beautiful Elizabeth Empty
(#)Sujet: To the beautiful Elizabeth  |   Dim 11 Oct - 21:19




   
_A___elizabethcblake@t'estrobelle.com



   _Objet___Excuses... Mieux vaux tard que jamais...

Pièce jointe
   
Spoiler:
 

   Chère Elizabeth,
Et oui, me revoilà, après tant de temps sans que nos discussions hebdomadaires. Tu ne dois certainement pas comprendre pourquoi j'ai disparu, et te l'expliquer serait bien trop compliqué. Dans tous les cas, je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes non, mais moi, je tiens à m'excuser du plus profond de mon être.
Même si ça fait longtemps, tu me connais, et tu sais que je n'aurais pas pu disparaître par simple envie. Je pensais et je pense à toi constamment, en pensant à toutes les discussions que j'ai pu louper.
Je sais que pendant nos dernières conversations, la vie n'était pas facile pour toi, j'ai essayé de te donner la force de partir, j'ai vu que tu l'avais fais... Je suis extrêmement fier de toi.
J'espère franchement que tu répondras à ce message, même si je n'y crois pas beaucoup.
Je m'excuse encore une fois pour le mauvais comportement que j'ai eu envers toi.
Avec toute mon amitié,
Armani.


   


   
FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To the beautiful Elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: To the beautiful Elizabeth  |   Lun 12 Oct - 22:54
Armani L. Goulding a écrit:




   
_A___armanigoulding@tropbeaugoss.com



   _Objet___Re: Excuses... Mieux vaux tard que jamais...

Pièce jointe
   
Spoiler:
 

   Armani,
Je dois bien t'avouer que j'ai eu du mal à réaliser que c'était bel et bien toi qui m'écrivait. Ça fait tellement longtemps... Tu as raison, il y a bien des choses qui ont changées depuis nos dernières conversations. Mais d'abord, tu m'inquiètes beaucoup. Qu'est-ce qui s'est passé avec toi pour que tu quittes ainsi du jour au lendemain? Je suis néanmoins heureuse que tout semble aller maintenant. Du moins, que tu puisses reprendre contact avec moi comme ça. J'ai beaucoup pensé à toi... et j'attendrai de tes nouvelles.

Eli.


   


   
FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
 

To the beautiful Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)
» So Beautiful when You Smile
» Scars to your Beautiful Ft. Léo & Joy
» SASHA ▬ See beneath your beautiful.
» ELEANA ┼ don't let them say you ain't beautiful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-