Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins !

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! Empty
(#)Sujet: Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins !  |   Mer 5 Avr - 22:11
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Russo, un nom qui représente sa famille depuis des générations, du moins c'est ce qu'on lui a fait entendre bien qu'il se soit dégradé avec le temps. Prénoms ▬ Jupiter, ses parents étaient soit bourrés soit ils ne voulaient pas d'elle. Ainsi qu'Olive, parce que rajouter "ia" devait être vraiment trop compliqué. Age ▬ 24 ans, c'est ce qu'il y a écrit sur ses papiers d'identités. Nationalité et origines ▬ Née à Seattle et d'origines Italiennes. Activité ▬ Etudiante en art de la peinture et du dessin. Situation ▬ Célibataire. Orientation ▬ Motosexuel. Groupe ▬ THIS IS US♡.
Jupiter et de nature gentille et aimable, lorsqu'on la sollicite pour un besoin quelconque elle répond toujours présente. Elle est également intelligente, maline et a parfois la tête dans les nuages. En revanche elle a sa propre version du bien et du mal, surement dû à ses hallucinations qu'elle a depuis bien longtemps. Parfois, Jupy est un peu froide, refermée sur elle-même ainsi qu'introvertie. Elle n'est absolument pas comme tous les humains, sa capacité à ressentir est vraiment différente et quelques fois elle représente un vrai mystère pour le genre humain. En revanche elle a des défauts et des qualités comme tout le monde, il lui arrive d'être impulsive, franche, forte et courageuse comme légèrement enfantine, en besoin d'affection et ironique. C'est une jeune femme remarquable, ça il n'y a aucun doute là-dessus.
"Jupy"
Russo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! Empty
(#)Sujet: Re: Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins !  |   Mer 5 Avr - 22:11
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! Empty
(#)Sujet: Re: Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins !  |   Mer 5 Avr - 22:11
Je vous en pris !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! Empty
(#)Sujet: Re: Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins !  |   Jeu 6 Avr - 10:25
PREEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMS Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! 1710062546 Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! 1710062546 Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! 1710062546
Je veux un méga lien Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! 3377559571 Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! 3377559571 Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! 3377559571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! Empty
(#)Sujet: Re: Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins !  |   Jeu 6 Avr - 13:28
Eheh !!! Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! 1662605689 Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! 1345130642 Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! 2585802264

Tu as une petite idée ou tu viens en touriste ahah ? :70: :bavouille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! Empty
(#)Sujet: Re: Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins !  |   Jeu 6 Avr - 13:56
En touriste j'avoue tu ma demasquée Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! 1301813381 Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! 1301813381

Si tu veux je te fait un resumer de mon perso
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! Empty
(#)Sujet: Re: Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins !  |   Jeu 6 Avr - 14:03
Mdr pas de souci ahah envoie moi ça Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins !  |   Mar 18 Avr - 17:42
Je veux un liiiiien :96:
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins !  |   Mer 19 Avr - 23:58
Moi aussssiiiiiii Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! 3706949885 stpppp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins ! Empty
(#)Sujet: Re: Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...
» J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay
» On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.
» La vie est tellement simple, mais nous insistons trop à la rendre difficile...
» Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-