Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse  |   Sam 7 Nov - 0:27
Alysse J. Purple a écrit:
Alysse J. Purple a écrit:

 
Alysse J. Purple & James Mayer
You Can't Leave me like That !!


La jeune femme ne pouvait lui vouloir d'avoir des doutes au sujet de sa révélation. Mais elle ne pouvait d'ailleurs que le comprendre, car elle-même avait douté de ses propres sentiments... elle savait que ce n'était pas le grand amour, après tout ils ne se connaissaient qu'à peine. Mais elle savait que depuis le jour où elle l'avait rencontré, la chose inhabituelle qu'elle avait ressentit en discutant avec lui la première fois, ce picotement dans la poitrine qui l'avait fait autant sourire.. c'était le début des sentiments qu'elle ressentait aujourd'hui pour lui et qu'elle savait pouvait soit s'amplifier, soit se briser. Mais elle devait lui dire, même s'il n'arrivait pas à la croire, si il avait des doutes : « J'ai du mal.. qui me dis que tu ne te fiche pas de moi ? Que tu ne cherches pas a me faire tourner en bourrique ? » Alysse releva ses yeux vers lui, fronçant les sourcils un instant. Comment pouvait-il être ainsi avec elle. Les deux personnes avaient un lien très fort, si fort qu'elle pouvait lire dans son regard qu'il pensait parfaitement tout ce qu'il venait de lui dire. Mais, elle ne pouvait encore une fois pas lui en vouloir. Connaissant son caractère, elle se serait sûrement énerver, en lui disant que sa question était complètement idiote et qu'elle n'avait pas lieu d'être. A la limite elle lui aurait même donner une pichenette sur le front en le chatouillant.. mais là, la situation ne le permettait pas. Elle ne fit alors que relever son regard vers lui : « tu ne peux entendre mon cœur.. donc lis simplement dans mes yeux. » autrefois, elle aurait jugé sa phrase tellement niaise.. mais, elle l'avait sortit tellement naturellement, et avec une telle intensité. Elle ne voyait pas autre chose, elle ne voyait pas d'autre mot, pas une autre façon de lui prouver sa sincérité. Il mit un instant, la regardant dans les yeux, avant de lui dire qu'elle savait ce qu'il ressentait pour elle. Elle sentit son cœur se serrer, même si elle n'y avait jamais songer : « Je pense le savoir... » murmura-t-elle. La situation était si intense, même si elle se sentait si mal à l'aise. Après tout, James n'était pas célibataire.. mais ils ne faisaient rien de mal. Ils ne faisaient que parler à cœur ouvert. Cela faisait une bien énorme. Jamais jusqu'alors la jeune femme ne s'était sentit aussi libéré, aussi légère et elle avait l'impression que des ailes lui poussait dans le dos. Elle n'était peut-être pas encore au comble du bonheur, mais au moins, elle avait l'impression d'être réellement elle-même et de ne pas se cacher derrière le masque et la carapace qu'elle s'était construite au fil de ses expériences et des années.

Lorsqu'elle finit de prononcer ses derniers mots, un sourire doux s'afficha sur son visage en attendant qu'il prononce sont verdict. Elle ne s'attendait pas à un miracle avec une belle musique, un ralentit sur leurs lèvres se scellant d'un baiser de réconciliation. Non, elle n'était pas une enfant, elle n'était nian nian et savait que la réalité des choses était tout autre. Cela allait sûrement prendre du temps pour que leur relation s'améliore, sauf s'il voulait qu'elle quitter les lieux tout de suite : « Écoutes... Laisses moi du temps.. C'est trop d'un coup.. Je suis très touché par tes mots tu sais.. Je sais a quel point c'est compliqué pour toi de t'ouvrir.. » elle fit une petite moue, afin d'approuver ce qu'il affirmait et attendit patiemment qu'il continue : « Je... je enfin j'ai pas envie qu'on cesse de se voir... surtout après ce que tu viens d'avouer... J'ai envie de voir se que ça pourrait donner, mais.. c'est pas possible.. J'aimerais te prendre dans mes bras vraiment... tu peux pas savoir a quel point j'en ai envie.. » elle se sentit étrangement rougir. Il fallait dire qu'elle ne s'attendait pas à une telle confession de sa part. Son cœur fit un bon dans sa poitrine, et elle avait le chaud qui lui montait dans la tête. Pourquoi disait-il ça ! POURQUOI ? Elle avait envie de lui en mettre une mais cela n'arrangerait rien : « Oui, je sais. Il y a Joy et tu devrais.. enfin, c'est la mère de ton fils. Enfin.. je.. » elle était complètement perturber : « Moi aussi j'ai envie de te prendre dans mes bras... vraiment » elle sourit presque tristement. Elle se mordit la lèvre en baissant son regard et tins alors fermement la lanière de son sac. Puis alors, ces mots vinrent la toucher en plein cœur : « Ca m'a vraiment touché ce que tu as dis sur skype » elle vit alors James tourner le regard et elle ne put s'empêcher de s'approcher, prenant son visage dans ses mains, sentant le contact de sa peau. Elle essaya de rester calme, de ne pas succomber à l'envie de lui caresser le visage, les cheveux et le regarda, ses yeux planté dans les yeux : « Ecoute moi bien James. Oublie ce que j'ai dis sur skype. J'étais idiote. J'étais faible et égoïste.. Oublie tout ça. Je suis là devant toi et je te dis que je ne fuirais plus... » elle se mordit la lèvre, restant un instant ainsi... son corps frissonna.. elle avait envie de l'embrasser, et son regard descendit sur ses lèvres. Elle hésita presque un instant.. mais finit par reculer d'un pas, le lâchant.

« Laisse nous une chance.. au moins à notre amitié.. au moins ça. Je pourrais m'en contenté tu sais.. » elle sourit tristement retenant une larme de coulé sur sa joue : « J'ai manqué ma chance. Mais je me remettrais. Je ne veux que ton bonheur » elle sourit alors passa sa main dans ses cheveux : « J'ai trop abusé de ton temps.. je vais te laissé. Excuse-moi.. » elle garda ses bras près de son corps, un peu tendu, témoignant du fait qu'il était dur pour elle de partir. Après quelques secondes de silence : « Bon et bien.. heu.. je t'appelle d'accord.. ? » elle soupira en se mordant la lèvre et lui tendit la main pour la serrer : « A.. a la prochaine alors. » elle releva son regard vers lui.. tendis qu'il lui serra la main, comme ne sachant pas trop comment réagir avec elle également, et en sentant sa main serrant la sienne elle ne put s'empêcher de faire un pas et vint déposer un baiser sur sa joue, doucement et en se posant sur la pointe de ses pieds. Puis, elle recula : « Désolée.. heu. Bon, et bien... » elle rit nerveusement et passa à côté de lui rapidement, s'éloignant en direction de la sortie. Puis, alors qu'elle passait dans le couloir de l'entrée, elle s'arrêta juste devant la porte.. non, elle ne pouvait pas partir comme ça, elle avait tellement envie de le prendre dans ses bras.. tellement. Elle se mordit la lèvre inférieur, serrant les poings : « Puis merde » elle fit demi tour en courant presque, lâchant son sac à terre et arriva dans le séjour. A peine l'eut-elle vut dos à elle qu'elle se jeta dans ses bras, le serrant contre elle, les mains remonter contre sa poitrine, sur la pointe des pieds. Elle put alors sentir son cœur battre dans sa poitrine, et elle sentit qu'il battait aussi vite que le sien. Une larme coula sur sa joue. Le silence régnait dans la pièce et aucun mot n'avait besoin d'être dit. Après quelques secondes, Alysse lâcha prise et retourna chercher son sac, pour quitter l'appartement.. murmurant alors : « A bientôt.. James »


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse  |   Sam 7 Nov - 10:52




Alysse && James


Surprise !! Tu te souviens de moi ?


Comment est ce que je pourrais réagir ? Comment pouvais-je lui dire de partir sans la contrarier, comment la repousser alors que j'en ai pas envie ? Trop de questions dans ma tête sans réponses. Ma vie est assez compliqué comme ça, il fallait qu'Alysse revienne dans ma vie. Bien sûre que ça me faisais en bien fou et un grand plaisir de la revoir mais je savais que ça allait mettre une merde pas possible dans la suite de ma vie, dans mon couple et dans ma relation avec Elisha. Alors qu'elle me confit avoir de véritable sentiments amoureux pour moi, je me dois de lui dire que j'ai du mal à la croire étant donné qu'il y a un mois elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas de moi et qu'elle préférait que nous soyons amis. Suite a cette révélation, j'avais mis un terme a toute communication avec la jeune femme, c'était ma façon à moi de l'oublier et de passer à autre chose et d'avancer sans elle. Sa réponse fut surprenante. << Tu ne peux pas entendre mon cœur.. donc lis simplement dans mes yeux. >> Une réplique que je n'aurais cru entendre sortir de la bouche de la belle blonde, elle qui était si froide et renfermé a notre rencontre, qui refusait de montrer ses sentiments était là complètement a nue face à moi.  Je me sentais si mal devant la jeune femme, elle me déstabilisait, c'est le cas de le dire, j'étais perturbé et complètement paumé dans mes sentiments une nouvelles fois. De l'affection, oui j'en avais pour cette femme, mais était-ce de l'amour ? Et après tout, c'est quoi l'amour ? Ca n'a plus de sens de nos jours, personne ne vit le grand et beau amour des contes de fées.

J'avais confier a le jeune femme mon envie de la serrer contre moi juste un instant, peut être pour voir ce que je ressens quand ma peau touche la sienne. Ou peut être pour me rendre compte que c'est elle et pas une autre ou au contraire que ce n'est pas elle que je veux dans ma vie. A vrai dire, tout était si confus dans ma tête. << Oui, je sais. Il y a Joy et tu devrais... enfin, c'est la mère de ton fils. Enfin..je. Moi aussi j'ai envie de te prendre dans mes bras.. vraiment.. >> il ne m'en fallait pas plus pour lui sourire, et lui offrir un sourire très tendre. Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine. Mais je suis avec Joy, je n'ai pas le droit de lui faire ça.. Je peux être un coureur de jupons, parfois..  mais je reste fidèle. Si il devait se passer quelque chose entre une autre femme et moi, je serais honnête avec la mère de mon fils, et mettrais un terme a notre relation.  

Je finis également par confier a la jeune femme que les mots qu'elle a prononcer sur Skype, me raisonnent encore dans la tête, et je ne peux pas oublier ça. C'est d'ailleurs se qui me frêne, je ne peux pas faire comme si rien ne s'était dit.. Elle l'a dit et la surement pensé. Suite a mes mots, la jeune femme vint déposer ses mains de part et d'autre de mon visage, sentir ses mains douces mes froides contre mes joues me fait ressentir une drôle de sensation dans tout le corps. Je suis donc obliger de la regarder dans les yeux. << Écoutes moi bien James. Oublies ce que j'ai dis sur Skype, j'étais idiote. J'étais faible et égoïste... Oublies tout ça. Je suis là devant toi et je te dis que je ne fuirais plus... >> ça aurait pu être un moment si romantique avec un baiser sincère et vrai mais ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie. Je vois ses yeux tomber sur mes lèvres, je ne peux m'empêcher qu'un sourire s'y dessine, mais elle finit par se reculer. Aucuns mots ne sort de ma bouche, je suis scotché par ces mots. Je la sens de plus en plus sincère avec moi et ça me fait peur finalement.

<< Laisse nous une chance.. au moins à notre amitié.. au moins ça.. Je pourrais m'en contenté tu sais..  J'ai manqué ma chance, mais je m'en remettrais, je ne veux que ton bonheur.. >> c'était ce qu'il ne fallait pas dire pour me faire douter une nouvelle fois. Alors finalement elle ne se battrais pas pour moi et pour essayer de me convaincre.. Je suis souris simplement. " Tu sais qu'on ne pourra pas être amis.. Pour ma part ça sera trop compliqué. " lui avouais-je d'un calme incomparable.

<< J'ai trop abusé de ton temps.. je vais te laisser. Excuses-moi... Bon et bien.. euh je t'appelle d'accord.. >> Je lui souris une nouvelle fois, j'aurais du dire quelque chose d'exaordinaire qui aurait tout changer, j'aurais du essayer de la retenir mais ma tête me le refuse. " Je répondrais cette fois ci. " Lui dis-je avec un de mes plus beaux sourire.
" A  très vite. " ajoutais-je a sa remarque accompagné d'un sourire. Elle me tend la main pour que je lui serre, un geste qui m'avait tellement surpris surtout pensant a quel point nous avions pu être proche dans le passé, nous nous étions rendu là.. A se serrer la main comme des collègues.. Je rentre alors dans son jeu et lui prends la main la serra légèrement. Ma main la tire inconsciemment vers moi, comme si je voulais la pousser a s'approcher de moi un peu plus. Je sens son visage se rapprocher de moi doucement et ces lèvres douces, et légèrement froide, se poser contre ma joue, mes yeux se ferme doucement essayant d'apprécier au maximum ce contact. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté, et qu'il 'y avait plus que nous sur terre. Ses lèvres finissent par quitter ma peau. << Désolée.. euh. bon et bien. >> Je lui souris, elle était si mignonne, toute gênée comme une enfant, c'était attendrissant. Je me sentais bête, elle aurait certainement voulu que je lui rende ce baiser, mais c'était impossible pour le moment, je ne voulais pas lui donner de faux espoirs.. Je la regardais alors s'éloigner de moi planter au milieu de la pièce comme un idiot. Je finis par lui tourner le dos pour reprendre mes esprits et souffler un bon coup. J'attends juste pourvoir entendre le claquement de porte pour pourvoir écrouler dans le canapé. Je voulais paraître fort mais je ne l'étais plus face à la belle blonde. Mais finalement elle revient a la charge, lâchant son sac dans l'entrée et elle vint enrouler ces bras autour de ma taille et par la suite les laissant remontrer le long de mon buste. Je pouvais sentir son parfum, mes mains se posent doucement dans son dos afin de la serrer un peu plus contre moi. Je finis par déposer mes mains contre ses joues afin de pouvoir déposer un tendre baiser sur son front. C'est tout ce que je pouvais lui donner pour le moment, je pense que c'était déjà une preuve d'affection. Elle devait s'en contenter pour l'instant. Elle redescend, reposant ses pieds a plats contre le sol. Elle s'éloigne de nouveau de moi, sans un mot, sans un bruit. << A bientôt.. James. >> Je tourne doucement la tête vers la jeune femme qui récupère son sac et ouvre la porte de l'appartement. Je suis adresse un dernier sourire et un geste de la tête, acceptant de la revoir très rapidement. Une fois le claquement de porte entendu, je finis par m'écrouler dans le canapé, me frottant les mains contre le visage. Je n'en revenais pas de ce qu'il venait de se passer. C'était si court mais si intense. Si beau et si triste à la fois.










RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» Surprise! • Alysse
» JAMES/ALYSSE
» ▲ James & Alysse
» Skype James & Alysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-