Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. Empty
(#)Sujet: « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn.  |   Jeu 29 Oct - 9:16

Sherlyn Dolcini

« They say when you are missing someone that they are probably feeling the same, but I don't think it's possible for you to miss me as much as I'm missing you right now. »


Nom : Dolcini
Prénom : Sherlyn
Âge : 22 ans
Date de naissance : 25 décembre 1992, comme le petit Jésus.
Originaire : La Toscane en Italie de par son père.
Situation familiale : Cadette d'une fratrie de quatre enfants.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, encore faut-il qu'elle l'assume..
Particularités : Une petite tâche de naissance sur son coude gauche.
Habitudes : Elle écoute toujours de la musique à son réveil. ○ Elle ne mange aucune viande rouge. ○ Avant un partiel, elle révise toujours le matin même, une dernière fois pour être sûre ; mais ça l'embrouille toujours plus qu'autre chose.
Groupe : Ice Age.
Avatar : Sasha Pieterse.

Apparence

Sherlyn a depuis toujours une chevelure blonde dont elle prend énormément soin. Elle laisse souvent ses cheveux boucler naturellement puis améliore le tout avec un fer à boucler car elle trouve que les cheveux lisses ne lui vont pas. Elle est une jeune femme très attirante au regard bleuté et avec un visage en cœur. Physiquement, elle est plutôt mince et gracieuse et porte des vêtements à la mode qui permettent de mettre ses formes féminines en valeur. Son sourire malicieux et si caractéristique de la jeune femme fait souvent son petit effet et permet à ceux qui la connaissent bien de savoir quand elle plaisante même si son air parait très sérieux.

Caractère

Sherlyn est le genre de personne qui montre rarement ses vrais sentiments et préfère mentir plutôt que de dire une vérité qui risquerait de la faire souffrir indirectement. Elle est néanmoins une fille relativement douce et mystérieuse qui cache un côté malsain et rusé face à des situations qui pourraient lui échapper. Elle a très peur de l'engagement et d'assumer qui elle est vraiment alors elle s'est forgé cette carapace qui lui permet d'être très manipulatrice avec les gens qu'elle aime. En fait, la jeune blonde est un parfait paradoxe car elle fait toujours plus de mal à ceux qu'elle aime que l'inverse.
Sherlyn est également une personne très optimiste et souriante qui déteste que sa vie dépende de celle des autres. Elle se montre parfois sympathique et aime aider ses proches amis ; uniquement quand elle a décidé que c'est le moment opportun. L'étudiante en droit aime décider de tout et gérer son monde à sa façon ; elle a donc horreur qu'on lui dicte sa façon de conduite mais renie pourtant les sentiments qu'elle a éprouvé pour une jeune femme car elle est persuadé que sa famille ne l'accepterait pas. Sherlyn est quelqu'un de très jaloux et possessif et a du mal à cacher ce côté de sa personnalité. Elle est également impulsive et s'énerve parfois pour un rien et quand c'est le cas, elle arrive toujours à lancer des petits pics bien placés et qui agacent.
Sa jalousie et son envie de tout contrôler font que parfois elle agit d'une manière cruelle et égoïste. Elle est également rancunière et n'hésite pas à faire payer ceux qui ont pu la trahir ; en revanche, elle ne comprend pas lorsque le cas inverse se présente. En résumé, Sherlyn est une vipère au visage d'ange.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : weii.
Prénom : Elo'.
Âge : 24 ans.
Pays : FR.
Fréquence de connexion : 4 à 7/7.
Inventé ou scénario : Scénario non formalisé.
Comment as-tu connu le forum? : Par la créatrice du forum, à l'époque.
Commentaires : Brooky, i love you.


Code:
○ [color=darkred]SASHA PIETERSE - SHERLYN DOLCINI.[/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. Empty
(#)Sujet: Re: « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn.  |   Jeu 29 Oct - 9:16

L'histoire de Sherlyn Dolcini.




Le 25 décembre de l'année 1994 aura été un Noël bien particulier pour la famille Dolcini qui comptait déjà trois enfants. Les deux garçons et la petite dernière s'apprêtaient à voir le bébé qu'ils attendaient depuis neuf mois. Les parents n'avaient pas souhaité connaitre le sexe du futur bébé et furent donc ravis de découvrir qu'il s'agissait d'une petite fille qu'ils prénommèrent Sherlyn. La petite frimousse blonde grandit à Miami entourée de ses deux grands frères et de sa grande sœur qui n'avait qu'un an de différence avec elle, dans cette famille très aisé dont le paternel dirigeait une firme internationale en collaboration avec quatre associés. Madame Dolcini pouvait donc se permettre de rester une femme d'intérieur qui éduquait ses quatre enfants avec les valeurs que ses propres parents lui avaient inculqué.
Sherlyn ne manqua de rien : l'argent et les cadeaux étaient toujours présents, ses amis de l'école et sa sœur lui apportaient les rires et les amusements, ses frères veillaient à sa protection et ses parents lui donnaient tout l'amour qu'elle méritait. La jolie blonde commença à devenir une adolescente belle, drôle, intelligente et sûre d'elle et aussi très populaire, ce qui la rendait imbue de sa personne. Elle commença à se sentir supérieure aux autres, à dénigrer les collégiens qui n'étaient pas "à son niveau". Elle fut néanmoins entourée de nombreux amis qui se rendaient compte qu'il était préférable d'être de son côté que contre elle et subir des moqueries ou des pics méchants. Continuant à être aussi populaire au lycée, elle sort avec les plus beaux garçons de son établissement car la plupart des hommes étaient à ses pieds, ils voulaient tous d’elle, tandis qu’elle jouait avec eux à sa guise. Elle restait tout de même concentrée sur ses études car elle sait que ses parents attendent beaucoup d'elle comme de l'ensemble de la fratrie et elle ne veut en aucun cas les décevoir.
A cette époque du lycée, Sherlyn va rencontrer une fille qui va radicalement changer sa vie. Dès les premières entrevues, les deux adolescentes ont bien accroché et sont rapidement devenues meilleures amies à passer des soirées ensemble et à se confier tous leurs petits secrets, leurs angoisses et leurs histoires de jeunes femmes. D'un point de vue extérieur, n'importe qui connaissant l'une avait déjà entendu parler de l'autre et elles étaient toujours associées l'une à l'autre car elles passaient le plus clair de leur temps ensemble. Elles s'entendaient tellement bien que Sherlyn l'invita pendant un mois de vacances d'été en Toscane, pour trinquer à l’occasion de leur rentré à la fac. Sherlyn parle couramment italien et les deux jeunes femmes partirent dans les terres d'origine de son père qui les accompagnait d'ailleurs seul pendant les deux dernières semaines de vacances. Lors des quinze premiers jours, la famille était au complet mais la mère et les deux grands frères ne pouvant se permettre de rester un mois complet sur un autre continent, ils repartirent avec la sœur de Sherlyn à Miami pour reprendre leur travail et leurs occupations. Ça arrivait souvent l'été que le père et la cadette se retrouve uniquement à deux, mais là, il y avait aussi Brooklyn, la meilleure amie de She'. Lors de ces vacances, leur relation purement amicale pris un tournant qu'elles ne s'avouaient pas jusque là mais qui était plutôt évident. Un soir dans la chambre de la jolie blonde, Brooke prit l'initiative de se rapprocher d'elle et après plusieurs baisers échangés qui paraissaient tout naturels pour l'une comme pour l'autre, She' se rendit compte que les sentiments qu'elle éprouvait pour son amie n'étaient pas simplement amicaux. Mais pour autant, elle ne voulait pas se l'avouer et avait surtout peur du regard des autres et principalement celui de sa famille. Les deux jeunes filles profitèrent de la fin de leur vacances en se faisant très discrètes sur leurs baisers échangés. C’était tout un nouveau monde pour elles, et elles en étaient effrayées. Le retour à Miami allait être bien plus compliqué que prévu car leur relation avait pris un tournant qui allait avoir un gros impact sur leur vie…
En revenant sur Miami, Sherlyn commençait sa première année de fac de droits, tandis que Brooklyn commençait sa première année de sport. Ne fréquentant plus le même établissement, elles s’éloignaient petit à petit et ça arrangeait cette dernière qui n'avait plus à cacher une relation à sa famille. La situation allait empirer considérablement quand She' se mit à penser de plus en plus à la jeune athlète. La jeune blonde se posait un million de questions sans forcément en obtenir les réponses et refusant la réalité de la nature de sa relation avec elle, le regard qu’elle avait sur Brooklyn changeait : elle, qui s’amusait, qui cherchait toujours à manipuler les gens, aimant tout contrôler, n’avait plus aucune emprise sur les sentiments qu’elle éprouvait. L'avoir rencontrée avait été un hasard, devenir son amie était son choix, mais tomber amoureuse d’elle était hors de son contrôle.
Suite aux nombreuses pressions qu'elle subit de sa famille, elle se doit de tout mettre en œuvre pour obtenir un métier de haut niveau. Elle avait choisi le droit car c'est un domaine qui l'a toujours intéressé et depuis le début de ses études, elle s'épanouit parfaitement là-dedans. Quand Sherlyn rentrait dans sa troisième année d'études de droit, Brooklyn s'installa dans son appartement car cette dernière rencontrait des problèmes avec son père. Mais la présence de la jeune femme ne l'aidait pas à réussir convenablement dans ses études ; elle n'arrivait plus à se concentrer. En plus de ça, son amie se mit à fréquenter un homme et cette relation la rendit extrêmement jalouse et lorsque madame est jalouse, madame devient méchante et cherchait à les faire rompre. Face à cette jalousie, Brooke rigolait intérieurement sachant que cette dernière ne voulait pas assumer sa bisexualité et donc son amour pour la jolie brune. Elles se disputaient donc souvent pour un rien, ce qui fait que la cohabitation n'était pas facile à vivre l’une avec l’autre, et les choses ne s’arrangeaient pas. Son frère dont elle est le plus proche est réticent à l'homosexualité, tout comme leur père et Sherlyn n'osait pas avouer qui elle est vraiment. Elle s'assumait pas sa bisexualité vu que sa famille la jugerait par rapport à ça. Les choses devenaient bien compliquées entre les deux jeunes femmes et il n'y avait pas forcément de retour en arrière possible.
Sherlyn eut un déclic le soir où le père de Brooke péta un plomb et que cette dernière, pour se défendre le planta avec un couteau. Face à cette scène, She' se montra solidaire de son amie et la rassurait tant qu'elle pouvait mais le lendemain, après une longue nuit de réflexion, elle quitta la ville sans rien dire à Brooklyn. Elle alla faire sa vie à Montréal, au Canada car une école est réputée pour son enseignement dans le domaine du droit. Là-bas, elle va réussir sa troisième année d'étude et connaître une histoire d'amour avec un garçon qu'elle osera présenter à ses parents. Le problème, c'est que cette histoire n'est qu'une façade et le moyen de convaincre ses parents qu'elle aime les hommes ; qu'elle suit la "normalité" de la vie qui associe un homme à une femme pour fonder une famille. Après un an de vie au Canada, She' est victime d'un accident avec son compagnon et des rumeurs de leur décès vont remonter jusqu'à Miami et aux oreilles de Brooklyn. La jeune blonde, pourtant saine et sauve dans cet accident, va avoir du mal à faire le deuil de son petit ami et ne cherchera pas à répondre aux messages inquiets de Brooke. Elle se fit donc passer pour morte pendant prêt d'un an et elle aimait ce rôle : à chaque fois qu'elle retournait à Miami, elle portait une perruque et de grosses lunettes de soleil pour ne pas se faire repérer.
Cela fait maintenant deux ans que Sherlyn a quitté Miami et est enfin décidé à revenir dans sa ville natale et renaitre aux yeux de tous. Elle sait que son retour fera parler et c'est bien ce qu'elle cherche à faire car elle aime toujours être au centre de l'attention et des discussions. Ce que la plupart ne sauront pas, c'est que son retour a une raison tout aussi professionnelle que sentimentale.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. Empty
(#)Sujet: Re: « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn.  |   Jeu 29 Oct - 11:23
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. Empty
(#)Sujet: Re: « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn.  |   Jeu 29 Oct - 12:44
Mon petit bébé d'amour, je te re-souhaite la bienvenue ici ! « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. 3706949885 Bon courage pour ta petite fiche, j'ai TELLEMENT hâte de voir ce que ça va donner « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. 2577391662 « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. 882729332 Et personne ne te touchera, tu es à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. Empty
(#)Sujet: Re: « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn.  |   Jeu 29 Oct - 18:00
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche. Oh, et bon choix d'avatar. « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. Empty
(#)Sujet: Re: « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn.  |   Jeu 29 Oct - 20:37
Merci Joana & Kelly. « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. 3228931348

BB, je te rappelle que c'est TOI qui es à moi, pas l'inverse. « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. 3877631104 « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. Empty
(#)Sujet: Re: « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn.  |   Jeu 29 Oct - 23:25
Bienvenue parmi nous ! :pleease:
Quel merveilleux choix d'avatar ! « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. 209979186
Je veeeeeeeux un lien ! « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. Empty
(#)Sujet: Re: « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn.  |   Ven 30 Oct - 20:07
Merci Noelya. Je te réserve un lien avec plaisir ! « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. Empty
(#)Sujet: Re: « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn.  |   Ven 30 Oct - 23:13
Je veux des bb avec toi  « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. 2933984248 « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. Empty
(#)Sujet: Re: « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn.  |   Dim 1 Nov - 13:52
Bienvenue beauté « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn. Empty
(#)Sujet: Re: « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» _ Vous allez souffrir!!! Je déteste les étudiants!!!
» » Sherlyn Dolcini | sms.
» 'Tina ▲ Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux.
» APPEL - Sherlyn & Brooklyn
» AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-