Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Jeu 5 Nov - 19:27

 
Dani M. Tate & Orel D. Judith
Are you ready ? Party !


Comment s'était-il retrouvé dans cette situation... Assit sur le canapé d'un de ses potes minables, Orel regardait dans le vide en espérant être achevé le plus rapidement possible. Ce début de soirée là, le jeune homme se trouvait chez lui, sans personne pour venir l'emmerder pour une fois et s'apprêtait à passer la nuit à geeker sur son ordinateur, fumant des clopes et buvant du café..Mais non. Il avait reçut un sms d'une connaissance qui aimait bien exhibé Orel lors de ses soirées, le faisant passé pour son meilleur ami pour attirer les femmes.  Il fallait dire qu'Orel avec du succès avec la gente féminine.. sans pourtant en faire quoique ce soit. Mais son air blasé et je m'en foutiste lui donner ce côté badboy et mystérieux que les femmes aimaient. Bien sur, il  y en avait qui ne pouvait que le détester.. c'était soit l'un soit l'autre. Mais bien sur, il y avait des exceptions, certaines femmes qu'il gardait dans ses fréquentations exceptionnelles..ses vrais amis. Il en avait peu et surtout il n'en voulait pas à priori. Ce genre de personne savait juste comment se comporter avec lui et ça lui permettait de se détendre un peu, de laisser un peu ses barrières tomber. Son pote, donc, lui proposait de venir à une soirée déguiser pour Halloween, même si c'était déjà passé et il voulait absolument que Orel soit présent, pour qu'il ne soit pas sans fille à sa soirée. Bon.. le jeune homme savait que s'il ne se présentait pas, Jimmy harcelait de message le pauvre Orel. Puis de toute manière, cela faisait longtemps qu'il n'était pas aller à une soirée.. bref, il soupira en finissant son café et alla vite fait mettre quelque chose sur le dos. Il était hors de question qu'il se déguise mais il pouvait au moins faire un effort de maquillage. Il soupira en allant devant son miroir et mit de fausse lentille blanche et se fit un teint un peu pâle et creuser avec des fausses dents de vampires qu'il mit trois heures à faire tenir... histoire de dire, je suis déguiser. Il soupira en enfilant sa veste de costard, mettant un cravate, une rose pour faire genre le vampire classe quoi... il était réellement blasé et l'idée de se retrouvé au milieu de débile profond  déguisé et se saoulant à gogo. Il soupira, se regardant une dernière fois dans le miroir, ses cheveux étant en pagaille et se mit une touche de parfum, le kenzo boisé pour homme qu'il aimait particulièrement. Une fois plutôt près, du moins présentable, Orel prit sa voiture, pour se rendre dans le quartier de Jimmy et y arriva en peu de temps. On ne pouvait louper cette soirée, tant on pouvait voir le bordel que c'était à plusieurs mètres. Il y avait déjà énormément de monde, le genre de party typiquement américaine qu'on pensait ne voir que dans les séries américaines. Orel se gara donc, loin de toute cette foule, pour éviter de retrouver son véhicule dans un état lamentable.Lorsqu'il entra dans la maison, il fit tourné plusieurs tête, tant ses lentilles blanches et son teint pâle, mêlée à son air si distant faisait de son personnage quelqu'un de très intimidant et les filles semblaient déjà à l'affût comme de pauvre chatte en chaleur. Orel leva les yeux au ciel et entendit soudainement son nom :

« Orel ! Mon pote tu es venu, s'exclama Jimmy en arrivant à sa hauteur, posant son bras autour de son épaule, putain tu fais flipper mec ! »

« Ouai. Bon, tu me lâches maintenant que je suis là »

« Hééé les filles j'vous présente mon meilleur pote Orel »

Il était vraiment lourd, et Orel commençait à regretter d'être venu à cette soirée. Il se retrouva au milieu d'une bande de fille toutes plus sexy et conne que les autres, obnubilé par Jimmy qui racontait des histoires à propos de leur pseudo amitié. Orel ne mit pas longtemps avant de faire saturation et s'éclipsa pour aller se chercher un verre de soda, étant donné qu'il ne buvait pas, et alla s'asseoir sur la canapé, qu'il ne quitta pas pendant plusieurs heures, partant parfois en pleine discutions avec le peu de personnes intéressante qui se trouvait à cette soirée. Il finit par allumer une cigarette rigolote... un joint ouai voilà, et se posa dans le jardin, plein de monde, dont des jeunes qui s'envoyait en l'air derrière les buissons. Pour une fois, Orel n'avait pas bander une seule fois, ce qui était assez rare.. comme quoi il était réellement blaser d'être présent et il n'avait qu'une envie, s'en aller et aller se faire prendre dans une auberge.. Mais il n'en ferait rien.. Jimmy n'était jamais bien loin et si le jeune mannequin osait s'enfuir, il allait sûrement être retenu par les cris et les appels de ce pauvre fou. C'est ainsi qu'Orel se posa dans un coin du jardin, autour de la piscine sur un fauteuil, fumant tranquillement et désirant être seul. Quand tout d'un coup, dans la foule, une personne retind son attention... une personne qu'il avait l'impression de connaître. Mais cette personne... il ne l'avait pas vu depuis des années, et il avait bien changé depuis. Orel ne fut pas toujours ainsi.. plus jeune, il était rebelle mais n'avait pas encore cette carapace.. plutôt enjoué, blagueur et bon vivant en dehors de chez lui, il avait plusieurs amis à son actif.. dont une jeune fille de deux ans de moins que lui, qui avait été sa meilleure amie pendant plusieurs années.. Mais il ne l'avait pas revue depuis des années. Il fronça ses sourcils et la fixa avec attention, dans l'espoir qu'elle le remarque également


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Jeu 5 Nov - 19:54


No time for goodbye he said as he faded away
Orel & Dani

Qu'est-ce que je fais là ? Dans quoi je me suis embarquer?Je suis à Miami depuis quoi un mois à peine ? Je ne connais pas énormément de monde malgré mes sorties à répétitions dans les endroits les plus branchés de la ville, mais ce n'est pas pour autant que j'ai de super amis. Les seuls sur qui je peux vraiment compter ici sont mon frère, ma sœur et Glenn. Sinon je me méfie un peu des gens que je rencontre, je ne veux pas que cet enfoiré de Ricardo, ce machin qui me sert d'ex petit ami me retrouve, parce que on sait tous que s'il me retrouve, je suis morte. Dead. Ça collerait avec le thème de cette soirée dans laquelle je me retrouve ce soir. D'ailleurs, je me trouvais dans un coin de la cuisine à siroter un cocktail, légèrement stone à essayer de me rappeler comment j'étais venue ici. Sûrement quelqu'un que j'ai rencontrer en ville et qui m'as invité, je ne vois que ça. Bref, je n'avais qu'une envie c'était partir, mais je ne savais même où on était et je suis encore un peu perdu dans cette ville alors je vais éviter de sortir toute seule à cette heure aussi tardive. Je décide alors de quitter la maison pleine de monde pour prendre l'air dans un jardin plein de monde. Gosh ! Je veux m'assoire, mes pieds me font horriblement mal dans ces maudites chaussures à talons. Je pose alors ma main contre le mur afin de retirer mes chaussures, aaaah ça va un peu mieux, en plus l'herbe elle est moelleuse, ouais bon ça c'est la drogue qui parle. Les gens autour de moi doivent certainement me prendre pour une blonde délurée complètement paumé. Je décidais ensuite de m'avancer près de la piscine pour m'asseoir là où il y avait de la place, mais en essayant d'enjamber ceux qui cuvait par terre et le mobilier du jardin je trébuchais sur les jambes de quelqu'un et me rattrapais de justesse à son épaule. - Oops désolé ! Lâchais-je alors avec un petit sourire.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Ven 6 Nov - 22:15
Orel D. Judith a écrit:

 
Dani M. Tate & Orel D. Judith
Are you ready ? Party !


Orel, toujours affalé sur un de ses fauteuils d'extérieurs, ne détachait pas son regard de la jeune femme qui semblait encore plus atteinte que lui. Oui, c'était bien elle, Daniella. Cette jeune femme qui devait avoir aujourd'hui 23 ans, fut la première et meilleure amie d'Orel. Il l'a connu lorsqu'il était au collège, à l'époque où son côté rebelle n’empiétait pas sur ses résultats scolaires. Il connut la belle jeune fille lorsqu'elle entra au collège. Lui était en cinquième et elle venait d'arrivé. Il l'a tout de suite prit sous son aile comme on pouvait le dire. Mais il savait, il sentait que cette fille était comme lui, aussi rebelle et barrée dans sa tête. Ce fut des belles années avec elle et c'était vraiment des amis de folies. Ils avaient fait les 400 coups ensemble et pas que les bons. Puis, un jour, les gens change et le temps passe... Les deux amis se perdirent de vus et Orel devint l'homme qu'il était actuellement. Mannequin reconnut et petit con raté, renfermée, nymphomane et je m'en foutiste au possible. Mais il le vivait bien. Mais revoir la jeune femme qu'il avait connu, le perturbais un peu. Etait-il près à revoir son passé réapparaître et répondre aux questions qu'elle pourrait poser ? Il l'observait toujours.. et au vu de la façon dont elle se déplaçait.. elle ne devait pas être dans un état très sobre. Non pas par l'alcool mais sûrement pas une drogue plus dégueulasse que ce que consommait le jeune homme. Il allait avoir besoin de courage. Finissant son joint, il attrapa un shooter, puis un autre, et en enquilla cinq ou six à la suite, comme s'il s'agissait d'eau. Une fois fait il ferma un instant les yeux, laissant la chaleur de l'alcool descendre dans son gosier... Il ne buvait que très rarement de l'alcool parce qu'il aimait être sain d'esprit, mais il aimait la chaleur réconfortante que quelques verres pouvaient apporter. Il alluma une cigarette, tout à faire normale et soupira la fumée en rouvrant les yeux, se laissant tomber sur la banquette en fermant de nouveau les yeux un instant. Haaa il était bien, si bien et il n'entendait presque plus la musique dégueulasse qui faisait danser les plus chaude des filles de la soirées avec les mecs les plus en rûtes. Tout d'un coup, alors qu'il était dans sa bulle, bien, vraiment bien, quelqu'un vint trébucher dans ses jambes en renversant son verre sur lui. Il grommela et s'exclama en grognant : « Putain.. regarde où tu vas » il leva les yeux et remarqua alors Daniella qui était juste là au dessus de lui, une main sur son épaule. Elle était devenu une vrai bombe, ça il n'allait pas dire le contraire. Elle était complètement défoncé. Il se leva, la tenant par le bras fermement pour qu'elle ne tombe pas : « Suis moi » celle-ci résista, ne voulant pas le suivre, ne l'ayant sûrement pas reconnu avec ses lentilles.ait « Daniella.. suis-moi » Oui, il était autoritaire.. ce n'était pas une nouveauté, et il aimait l'être avec les femmes. Mais il y avait comme un son protecteur dans sa voix, tandis qu'il ne lâchait pas le coude de la jeune blonde. Il plongea son regard blanc dans le sien, voyant que ça l'avait perturbée qu'il ai prononcé son nom complet. Elle finit par le suivre, et celui-ci la conduisit jusqu'à l'intérieur et monta à l'étage, qui était interdit pourtant. Jimmy faisait une soirée en l'absence de ses parents et il ne voulait pas prendre le risque qu'on dégrade l'étage. Orel aida la jeune femme à monter les marches et il la fit entrée dans la grande, voir immense, salle de bain des parents : « Friqué les darons.. » il ferma à clef derrière lui et la fit s'asseoir sur le bord de la baignoire, tandis qu'elle semblait plutôt inquiète : « Je vois que tu me reconnais pas... ça va s'arranger » il attrapa un coton, qu'il imbiba d'eau et retira son maquillage macabre et finit par retirer ses lentilles. Une fois fait il se tourna vers elle : « Et maintenant ? » sa voix était sombre, neutre, son visage fermé.. mais il savait qu'il gardait toujours des traits juvénile, c'est ce qui faisait sa particularité : « Bon.. maintenant, virons la chemise plein d'alcool.. » il retira donc sa veste et entreprit de retirer sa chemise, attendant qu'elle se remette de ses émotions.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Sam 7 Nov - 13:37


No time for goodbye he said as he faded away
Orel & Dani

Je ne connaissais absolument rien de cette soirée, de cet endroit, de la personne qui vit ici.. Enfin à en juger par la baraque, ils sont riches, très riches. Je discutais de pars et d'autre avec quelques personnes qui se trouvait à cette soirée, mais j'étais tellement défoncé que honnêtement je ne captais qu'un mot sur deux de ce qu'il pouvait me raconter. Je décidais de sortir prendre l'air, bien qu'il y ai autant de monde dehors que dedans, je vis un transat libre près de la piscine, je m'avançais alors après avoir quitter mes chaussures à talons qui me faisait horriblement mal. J'enjambais les gens qui se trouvait par terre, mais au bout d'un moment je trébuchais dans les jambes de quelqu'un et manquait de lui tomber dessus, je me rattrapais de justesse à son épaule, mais malheureusement pour moi, mon verre se renversa sur lui. « Putain.. regarde où tu vas. » S'exclame-t-il en me regardant. Je m'excusais alors en souriant légèrement. Ce jeune homme me regardait avec insistance. - ça va j'suis désolé, on voit rien dehors aussi ! Lâchais-je alors pensant qu'il allait me taper un scandale pour un verre renverser, c'est bien typique des gosses de riches ça. Le jeune homme se levait alors tout en me tenant le bras fermement, probablement pour éviter que je finisse dans la piscine. « Suis-moi. » Lâche-t-il alors. Je tentais de retirer mon bras de son emprise, mais il avait plus de force que moi, du moins ce soir. « Daniella.. Suis-moi. » Ajoute-t-il d'un ton autoritaire. Je fus surprise qu'il m'appelle par mon prénom, je le suivais alors pour voir ce qu'il me voulait, je tenais à peine debout, heureusement qu'il me tenait. Il m'emmenait à l'étage, j'attrapais un autre verre au passage ayant vider le mien sur le jeune homme, nous pénétrions dans une immense salle de bain, limite ça nous éblouissait tellement la pièce était lumineuse. « Friqué les darons… » Lâche-t-il en fermant la porte derrière lui, il me fit asseoir sur le rebord de la baignoire, mais je l'observais toujours intrigué. « Je vois que tu me reconnais pas… ça va s'arranger. » Il retira son maquillage avant de se retourner vers moi. « Et maintenant ? » Dit-il. Je plissais les yeux pour le regarder, je voyais flou et j'étais trop défoncé pour reconnaître quiconque ici. - Tu paraît moins mort. Répondis-je alors en riant légèrement. - Mais honnêtement je ne vois pas très clair en ce moment… Dis-je alors en grimaçant légèrement. « Bon.. maintenant, virons la chemise pleine d'alcool.. » Dit-il en s'exécutant. Je l'observais alors attentivement, le peu que j'arrivais à voir il semblait ultra canon, je posais alors mon verre à côté du lavabo et me levait pour me diriger vers lui. - Besoin d'aide pour cette chemise ? Dis-je alors en glissant mes mains sur son torse.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Jeu 12 Nov - 18:50

 
Dani M. Tate & Orel D. Judith
Are you ready ? Party !


La jeune femme était complètement morte et dans un état second et il semblait qu'elle ne le reconnaissait pas du tout ce qui vexa un peu Orel d'une certaine manière, étant donner qu'il était du genre à ce foutre de tout et n'importe quoi. Mais là, il s'agissait d'une situation tout autre, étant donné que la jeune femme appartenait à sa vie passé, lorsqu'il vivait encore dans la grosse pomme. La jeune femme avait été sa première amie, sa meilleure amie pendant des années et peut-être une des premières femmes qu'il n'avait jamais vu comme un simple objet sexuel. Mais le temps et le monde voulu qu'il se sépare pour emprunter des chemins différents, et ce soir, le destin, si on pouvait appeler ça comme ça quand il s'agit en réalité d'une soirée de débile léger tous alcoolisé et illettré près à se foutre les uns dans les autres à coup de bite dans le cul.. Mais bref, Orel savait qu'il ne s'attendait absolument pas à revoir la jeune femme un jour, sachant qu'il était presque sûr qu'elle lui avait dit qu'elle se rendait ailleurs, sans se souvenir exactement du lieu dit mais sûrement pas de Miami. Alors qu'il venait de se démaquillé, il se tourna vers elle afin qu'elle puisse le voir un peu mieux, mais impossible pour elle d'avoir les yeux en face des trous. Il se retourna donc vers le miroir devant le lavabo qui faisait presque tout le mur et s'empressa de déboutonner sa chemise après avoir passé un coup d'eau dans ses cheveux et dans sa nuque. Ce qu'il ne put prévoir non plus fut de voir la jeune femme se relever après avoir déposer son verre sur le bord du lavabo pour venir poser sa main sur le torse d'Orel qui n'avait pas encore déboutonner toute sa chemise. Il haussa un sourcil lorsqu'elle demanda si il voulait de l'aide. Il baissa son regard vers les doigts de la jeune femme qui glissait sur son torse. Il leva les yeux au ciel et attrapa les poignets de la jeune femme fermement. Non pas qu'elle ne lui plaisait pas au contraire, si elle n'était pas Daniella, il l'aurait déjà prit sans faire d'histoire pour lui apprendre à être aussi sûre d'elle en face de lui.. mais là il ne s'agissait pas de n'importe qui. Il la regarda avec un air plutôt dur et froid et dit alors : « Orel. Ça te rappelle rien ? » il resta un instant calme en attendant sa réaction et après quelques minutes, il remarqua le regard de la jeune femme qui devint de plus en plus grand tandis qu'elle comprenait qui il était et il ajouta alors d'une voix plus basse : « sage tu veux ? » il passa son pouce sur la lèvre inférieur de la jeune femme et finit d'enlever sa chemise, se retrouvant torse nu devant elle. De sa poche arrière il sortit un paquet de cigarette et alluma une du paquet pour enfin en tendre une à la jeune femme : « Et oui, ça fait un bail Daniella. Je constate que tu n'as pas vraiment changer. Quoique là au moins t'es carrément baisable » il ricana et s'appuya au mur en la regardant intensément : « Je te croyais disparu dans le trou du cul du monde. T'aurais pu envoyer un carte postal » il tira sur sa cigarette, mettant une main dans une poche, tout en jetant un œil à la salle de bain de luxe et reluquant la jeune femme de haut en bas... ouai, carrément bonne même. La jeune femme n'était plus une adolescente, ça c'était une certitude.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Ven 13 Nov - 13:30


No time for goodbye he said as he faded away
Orel & Dani

Ce mec venait de me traîner dans la salle de bain à l'étage, une immense salle de bain, je dois dire, avec une grande baignoire, une douche et deux lavabos. Enfin bref là n'était pas le sujet, le jeune homme ferma la porte derrière lui et se démaquilla avant de se tourner de nouveau vers moi pour me demander si maintenant je le reconnaissais, mais je n'arrivais pas à y voir clair. Il se retournait de nouveau face au miroir et commençait à déboutonner sa chemise, je me levais alors et posais mon verre au bord du lavabo puis m'approchais de lui. Je posais ensuite mes mains sur son torse, lui demandant si il avait besoin d'aide pour défaire sa chemise. Il m'attrapait les poignets fermement. - Aie, mais qu'est-ce qu'il te prend ? Lâchais-je alors en le regardant surprise. « Orel. Ça te rappelle rien ? » Me lance-t-il froidement. Je le regardais alors en plissant les yeux, Orel… Orel… OREL ! J'écarquillais grand les yeux lorsque je captais. « Sage tu veux ? » Dit-il en passant son pouce sur ma lèvre, je m'asseyais alors d'un coup sur le rebord de la baignoire manquant de tomber. Il retira sa chemise puis prit son paquet de cigarette avant de m'en offrir une. Je secouais la tête négativement. - Mais… Qu'est-ce que tu fais là ?… Je veux dire pas là, là, mais là.. à Miami ? Lâchais-je alors n'en revenant pas. « Et oui, ça fait un bail Daniella. Je constate que tu n'as pas vraiment changer. Quoique là au moins t'es carrément baisable… Je te croyais disparu dans le trou du cul du monde. T'aurais pu envoyer une carte postale. » Lance-t-il en fumant sa cigarette. - Très longue histoire. Lâchais-je alors en le regardant. J'attrapais de nouveau mon verre et me laissais glisser en arrière afin de me retrouver le cul dans la baignoire et les jambes par dessus le rebord, je bu une grande gorgée de mon verre. - Et puis toi aussi t'es devenu carrément baisable. Tu m'as manqué petit con ! Lâchais-je avec un petit sourire.

acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Lun 23 Nov - 1:24
Orel D. Judith a écrit:

 
Dani M. Tate & Orel D. Judith
Are you ready ? Party !


Lorsque Orel avait saisit les poignet de la jeune blonde, celle-ci fut d'abord surprise et un peu choqué par ce geste, mais lorsqu'il prononça son nom, la jeune femme eut vite fait de se rappeler de lui, ouvrant de grand yeux ahuris. Elle s'assit alors sur le bord de la baignoire, comme sur le cul, c'était le cas de le dire et resta bouché bée tandis qu'il retira sa chemise avant de lui proposer une cigarette : « Mais… Qu'est-ce que tu fais là ?… Je veux dire pas là, là, mais là.. à Miami ? » s'exclama-t-elle en perdant un peu ses mots. Orel sourit doucement en coin en haussant les épaules, allumant sa cigarette et rangeant ensuite son zippo dans sa poche et soupira en ricana : « Longue histoire » ce qui n'était pas vraiment le cas, son histoire pouvait se résumé facilement en quelques mots, mais ça avait été le vrai bordel dans sa vie et ça, il ne fallait pas être sortie de saint cire pour le comprendre.. mais apparemment, cela n'était écrit de façon si évidente sur sa face, sa carapace étant trop dur. Il se posa contre un mur, finissant par lui demander en gros, avec ses mots, ce qu'il advenait d'elle en plaçant avec classe qu'elle était magnifique, enfin du moins carrément baisable comme il disait et celle-ci répliqua exactement la même chose que lui ce qui le fit plutôt rire. Elle attrapa ensuite son verre et se laissa glisser dans la baignoire, laissant ses jambes dépasser et s'en fichant apparemment complètement qu'on puisse voire ses dessous. Elle répliqua avec autant de culot que lui : « Et puis toi aussi t'es devenu carrément baisable. Tu m'as manqué petit con ! » il ricana alors et passa sa main dans ses cheveux en tirant sur sa cigarette et ouvrit la porte pour voir il n'y avait personne.. bien sur que non, personne n'allait jamais à l'étage et si son pote entre guillemet le voyait, il se ferait surement engueuler, mais passons. Il se tourna vers elle et lui fit un clin d'oeil : « Je reviens » bien sur qu'il pouvait lui dire qu'elle lui avait aussi manquer, mais il n'était pas ce genre de mec, enfin, il ne l'était plus et il le vivait parfaitement bien. Il descendit furtivement et chopa la première bouteille qu'il trouva pleine, du martini et remonta sans que personne ne le remarqua... l'avantage d'être un cure dent. Il rouvrit la porte et retrouva Daniella dans la même position qu'en la laissant et montra la bouteille en jetant son mégo dans le lavabo : « tadaaa.. je pense pas qu'on est besoin d'assister à cette soirée de merde » il ria, comme il ne riait jamais. La preuve qu'il connaissait la jeune femme depuis longtemps était qu'il était plutôt détendu avec elle : « allez la grosse laisse moi une place, tu as pas prit du cul ou quoi ? » il ricana en se moquant d'elle et s'installa à coté d'elle dans la baignoire, ouvrant ensuite la bouteille pour boire à grande gorgé : « J'vais essayer de te rattraper t'es complètement déchirée ma pauvre.. » il ricana, et posa la bouteille entre eux sortant de sa poche un joint énorme : « J'avais prévu de m'envoyer ça tout seul, mais si t'es partante » il l'alluma et tira dessus. Ce genre de truc n'avait aucun effet sur lui si ce n'était, le détendre énormément. Car oui, malgré les apparences le jeune homme était du genre stressé. Tendant le joint à la jeune femme il déclara soudainement : « alors comme ça je suis carrément baisable ?.. bizarre qu'on ai jamais baisé alors » il lui fit un clin d'oeil et rigola à lui ébouriffant les cheveux.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Mar 24 Nov - 20:49


No time for goodbye he said as he faded away
Orel & Dani

Je dois admettre que Orel m'avait surprise en m'attrapant par les poignets, mais je tombais littéralement sur le cul lorsque je remis finalement qui il était. Ça faisait une éternité que je n'avais pas eu de nouvelles de lui. Je m'étais alors assise sur le rebord de la baignoire pour accuser le coup et je lui demandais ce qu'il faisait ici à Miami, il me répondit que c'était une longue histoire tout en retirant sa chemise que j'avais tâchée un peu plus tôt. Il me demandait ensuite ce qu'il en était pour moi, tout en me disant que j'étais carrément baisable, je lui répondis alors que c'était une longue histoire et que je pouvais en dire autant pour lui, parce que il était loin de ressembler au Orel que j'ai connu. Je pris mon verre à nouveau et me laissais glisser dans la baignoire, laissant mes jambes en dehors, tant pis s'il voyait mon shorty. Je lui précisais aussi qu'il m'avait manqué après tout ce temps. Il ouvrit la porte pour regarder je ne sais quoi, puis me regardait en me lançant qu'il revenait, il disparu ensuite derrière la porte, on entendant bien sûr les gens rire et la musique d'ici, mais c'était plus un bruit assourdissant. Il revint quelques minutes plus tard, une bouteille à la main, refermant la porte derrière lui. « Tadaaa… Je pense pas qu'on est besoin d'assister à cette soirée de merde. » Lance-t-il en s'installant à côté de moi dans la baignoire. Il bu une grande gorgée. « J'vais essayer de te rattraper t'es complètement déchirée ma pauvre… » Dit-il en riant, il posait la bouteille entre nous et sorti de sa poche un joint. « J'avais prévu de m'envoyer ça tout seul, mais si t'es partante. » Dit-il en l'allumant. - Je te le laisse, et puis avec tout ce que je me suis enfiler, si je fume ça, j'vais être malade. Répondis-je alors en riant légèrement. Car c'est vrai qu'avec toutes les saloperies que j'ai prises ce soir, le joint va plutôt m'achever. « Alors comme ça je suis carrément baisable ?… bizarre qu'on ai jamais baisé alors. » Dit-il en me regardant et m’ébouriffant les cheveux. Je lui attrapais la main pour qu'il arrête avec mes cheveux, déjà que je ne ressemblais plus à rien. - Mais pour ça mon cher il aurait fallu qu'on s'voit plus souvent pour que ça arrive et vu que j'ai disparu des radars, ça n'était pas prêt d'arriver. Lui dis-je alors en souriant.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Sam 12 Déc - 14:57

 
Dani M. Tate & Orel D. Judith
Are you ready ? Party !


Si Orel avait pu prévoir ça.. en faite il était incapable de dire comment il aurait pu réagir. Il n'aurait jamais imaginé rencontrer Daniella à une soirée de Halloween comme celle-ci. Elle n'avait pas réellement changé si ce n'était qu'elle avait les traits plus âgés et le regard plus femme. Elle avait toujours été magnifique, enfin, il fallait dire qu'elle était vraiment sexy, pire que ça même. Mais jamais Orel n'avait jamais réellement pensé à elle de cette façon autrefois, non jamais. Il fallait dire qu'elle n'était pas ce genre de fille, à écarter les jambes sans sourciller et de toute manière, Orel et elle n'avait toujours été qu'amis, mais.. ils avaient bel et bien grandit, et la voir si joliment maquillée et habillée.  On ne pouvait pas dire qu'Orel était du genre à penser à donner de compliment à une jeune femme, mais ce n'était pas n'importe qui..  Daniella et lui avait fait ensemble les 400 coups et sûrement pas les meilleurs. Ils avaient passé beaucoup de temps dans leur jeunesse à faire des conneries. Mais du jour au lendemain, il n'avait eut aucune nouvelle de la jeune femme, comme si leur amitié n'avait jamais existé. Aujourd'hui, les choses avaient bien changé. Lorsqu'il ébouriffa ses cheveux elle lui attrapa la main pour l'arrêter ce qui le fit sourire en coin. Il attrapa le poignet de la jeune femme et tira de façon à ce qu'elle vienne se mettre à califourchon sur elle : « Hm, en effet je ne comprend pas ce qui nous a retenu... sûrement la jeunesse et l'innocence » il leva sa main et lui pinça son nez, le regard lever vers elle, son air joueur affiché sur sa face. Il baissa son regard de haut en bas, ne manquant pas de la reluquer sans concession. Il gardait sa main sur son poignet, fermement sans faire mal et s'avança un peu, ses lèvres presque touchant les siennes : « Mais c'est vrai qu'on dit souvent quoi comme phrase déjà... » il ricana : « ça gâcherait notre amitié ? » il reposa son dos sur le bord de la baignoire en riant et soupira en relevant son regard vers elle, jetant son mégot dans la canalisation : « si ta robe avait été blanche je t'aurais mouiller avec le pommeau de douche tiens.. » il rit et aimait cette position. Puis le fait de retrouver Daniella de cette façon avait quelque chose d'excitant dans un sens non ? Il prit une mèche des cheveux la jeune femme et joua avec avant de dire sans la regarder, regardant sa chevelure blonde : « alors, pourquoi tu avais disparu ? » il fallait avouer qu'un rien l'émoustillait, mais il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée de sauté sur l'occasion de la salle de bain ecaetera et en profité, surtout qu'il avait du respect pour Daniella, ce qui n'était pas le cas avec les autres femmes : « Raconte moi.. avant que je me laisse avoir par tes beaux yeux et que je te baise » dit-il sur un ton d'humour. Mais... quoique... Il releva son regard pétillant. Bon... Orel était un pervers, il le savait, et il l'assumait. Mais Daniella arriverait-elle à apprécier ce qu'il était devenu ?

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Dim 13 Déc - 22:06


No time for goodbye he said as he faded away
Orel & Dani

Si on m'avait dit qu'un jour je reverrais la belle gueule d'Orel, je ne l'aurais probablement pas cru. Quand j'ai quitter New-york, j'ai perdu contact avec toutes les personnes qui comptait pour moi, famille, amis.. et au fil des années je ne m'attendais plus vraiment à les revoir un jour. Orel s'amusait à m'ébouriffer les cheveux, je le stoppais en attrapant sa main et riant après avoir tenter de rester sérieuse. Il attrapait alors mon poignet pour me tirer sur lui. « Hm, en effet je ne comprend pas ce qui nous a retenu… sûrement la jeunesse et l'innocence. » Dit-il en me pinçant le nez, je reculais alors ma tête en grimaçant et riant pour dégager mon nez. - Mais arrête… Lâchais-je alors en riant de plus belle. J'étais complètement déchirée alors forcément j'étais capable de rire pour tout et n'importe quoi. Il me regardait alors de haut en bas, puis s'avançait vers moi pour me dire une phrase qui sortait souvent dans ce genre de situation c'était le risque de gâcher l'amitié. Je m'approche alors de son oreille pour lui murmurer. - Mais il y a aussi les amitiés améliorée.. Je souris alors doucement. Je réagissais comme cela parce que j'étais complètement pas moi-même. Je suis peut-être une Tate avec un sacré caractère de merde, mais je n'étais pas le genre de fille à coucher avec tous les mecs que je croise. Bon c'est dernier temps n'était pas le bon exemple, mais j'avais des explications pour chacun, mais bon est pas là pour s'attarder là-dessus. « Si ta robe avait été blanche je t'aurais mouiller avec le pommeau de douche tiens… » Dit-il en riant. - Ah ouais ? Et bah dommage pour toi elle est noire ! Rétorquais-je en riant légèrement. Il jouait ensuite avec une mèche de mes cheveux en me demandant pourquoi j'avais disparu. « Raconte moi… avant que je me laisse avoir par tes beaux yeux et que je te baise. » dit-il avec humour. - J'ai pas vraiment envie d'en parler.. Lâchais-je alors en attrapant la bouteille qu'il avait ramener tout à l'heure.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (dani)
» http://instagram.com/dani.tate
» ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate
» @dani.tate
» Dani Tate | 145-119-3692

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-