Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Sam 13 Fév - 2:05

 
Dani M. Tate & Orel D. Judith
Are you ready ? Party !

Orel n'avait pas été aussi défoncé depuis longtemps. Il n'avait pas pour habitude de boire autant, plutôt joint de temps à temps mais l'alcool avait deux effets possibles sur lui. Soit il devenait violent, soit il baisait la première venue. Et avec sûrement de gros regret le lendemain à l'horizon, celle qui se retrouva sous ses mains expertes fut Daniella, son ami d'enfance. Jamais il n'avait pensé à ça avec elle. Jamais. C'était sa meilleure amie et dans le temps il n'avait jamais songer une seule fois à la toucher. Mais les choses avaient tellement changé, tout avait changé. Orel, Dani... les années. Mais était-ce une raison pour se comporter comme des animaux ? Il n'en avait pas la moindre idée mais il savait juste qu'elle était terriblement sexy et que son corps la réclamait, là tout de suite. Et Orel n'était pas du genre à retenir une de ses pulsions sexuels. Il aimait ça et il l'assumait totalement.. il n'était qu'un con et il s'en foutait qu'on le prenne pour un salopard. C'est ainsi qu'il se retrouva dans une chambre de la maison du ''pote'' du jeune homme, qui l'avait invité à cette soirée costumée débile et il était donc là.. entre les cuisses de la belle Daniella, goûtant sa chair et son intimité qui ne quémandait que du plaisir. Le jeune homme n'avait rien d'un homme doux, ne respectant que rarement les femmes qu'ils baisaient.. mais là c'était Daniella et une part de lui voulait qu'elle soit protéger, qu'elle soit garder aussi belle et femme.. il ne voulait pas la réduire à l'état de chienne... car elle ne l'était pas à ses yeux. Alors qu'elle soupira son nom, il sourit et passa un doigt en elle, doucement, relevant son regard vers elle : « Oui Daniella... ? » elle se tordit, gigotant encore. De sa main libre il saisit sa cuisse fermement, agrippant sa peau : « J'ai dis quoi... ? » il ajouta un doigt en plus, jouant lentement en elle, la torturant : « reste tranquille » Il la tortura ainsi plusieurs minutes, jouant encore avec sa langue, l'obligeant presque à le supplier de la prendre sur le champ. Il aimait avoir le plein pouvoir. Etre dominant, c'était son truc.. Il attendit qu'elle soit au bout de la jouissance et alors se redressa, arrivant à sa hauteur, et d'un coup de rein lent, la pénétra doucement, poussant un râle de satisfaction, la sentant bien autour de lui, son intimité chaude entourant sa virilité avec douceur. Elle était fine et avait donc les hanches étroites, si bien que lorsqu'il commença des vas et viens lent mais sec, il sentit tout de suite le plaisir monté : « Ho ptain Daniella.. t'es si étroite, si chaude...Hm » il se redrassa, attrapant ses cuisses pour qu'elle redresse le bassin, la voyant gémir sous ses coups de reins lent mais abrupt, parfaitement calculer, et lorsqu'elle fut dans un angle suffisant.. il accélérant le rythme d'un coup, lui donnant de violent coup de rein, la faisant gémir au point de hurler, si bien qu'il la vit se mordre les lèvres. Et alors qu'elle hurlait presque trop fort, il reprit un rythme lent, tortueux : « alors.. ? Tu en veux plus ;. ? » il aimait tant la voir ainsi, complètement dans ses filets


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Lun 15 Fév - 14:00


No time for goodbye he said as he faded away
Orel & Dani

C'est quand même dingue ça ! Je pouvais coucher avec n'importe quel mec présent dans cette foutue soirée et il fallait que ce soit avec mon meilleur ami d'enfance. Bien sûr ça ne me gênait pas sur le moment parce que Orel est un garçon très sexy et avec moi il est adorable, mais je sais que je le regretterais dès le lendemain, j'aurais trop peur que les choses changent entre nous alors qu'on vient tout juste de se retrouver. Cependant, là, sur le moment présent, je m'en fichais pas mal ! Surtout avec sa tête entre mes cuisses. Il savait y faire, et c'était jouissif ! Je soupirais son nom, le suppliant de mettre fin à se supplice et d'entrer en moi, mais il continuait de jouer avec moi. « oui Daniella… ? » dit-il en passant un doigt en moi, ce qui me laissa échapper un petit gémissement et je me tordais à nouveau de plaisir, il agrippait ma cuisse fermement me rappelant ce qu'il m'avait dit un peu plus tôt. Il continuait ainsi pendant plusieurs minutes, passant sa langue sur mon bout de peau humide, puis il finit par se redresser et il me pénétrait doucement. « Ho ptain Daniella… t'es si étroite, si chaude… hmm. » dit-il en attrapant mes cuisses. Il donnait quelques coups de reins lents, puis accélérait d'un coup, j'agrippais mes mains dans son dos, enfonçant mes ongles dans ses épaules, hurlant de plaisir. Il ralentissait de nouveau me demandant si j'en voulais plus. - Ferme là et t'arrête pas !! Lançais-je en souriant resserrant mes jambes autour de sa taille pour l'inviter à s'enfoncer plus. Je roulais des hanches contre lui pour l'accompagner dans ses mouvements, mordillant son épaule de temps en temps. - Orel… j'vais… J.. je n'arrivais même pas à terminer ma phrase tellement j'étais submerger par le plaisir.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Jeu 18 Fév - 2:27

 
Dani M. Tate & Orel D. Judith
Are you ready ? Party !

Orel savait que dès demain, quand il se réveillerait avec Dani à ses côtés, il saurait, au milieu de son mal de crâne qu'il regretterait son acte. Mais là, en ce moment, entre les cuisses de Dani, il ne pensait à rien d'autre... qu'à se retenir. Il donnait des vas et viens toujours plus ardent, plus abrupt, faisant claquer leur peau à lui en causer des marques le lendemain. Il tenait fermement ses cuisses écartés, pinçant sa peau entre ses mains pour avoir une prise, mordant ses lèvres pour ne pas jouir trop rapidement. Mais elle était si étroite qu'il avait vraiment des difficultés.. il la sentit si bien autour de lui, son membre se contractent à chaque aller et retour. Elle mordillait son épaule et tout d'un coup il l'entendit gémir. Elle allait venir et il grognant alors : « ha oui ? Je vais tout donner alors » Il attrapa une de ses cuisses et d'un coup, l'a retourna, en levrette et attrapa ses hanches d'une main et ses cheveux de l'autre et commença de violent va et viens, rapide, net et claquant encore plus leur peau, tapant au plus profond d'elle, grognant en sentant qu'il allait aussi venir. Les cris de Dani se firent plus intense, plus fort et elle avait du mal à respirer, mordant les draps pour ne pas hurler : "P'tain Dani !! Haaa... j'vais jouir merde !!! HMmmm" Orel claqua sa fesse d'une main, la faisant couiner pour qu'elle ne se retienne pas de témoigner son plaisir et alors qu'il se sentit venir, il donna de puissant coup de rein, plusieurs coup net, alors qu'il se déversa en elle en même temps qu'elle prenait son orgasme. Bien entendu, ils étaient tellement défoncé... qu'il n'avait pas songé au préservatif, mais avec un peu de chance ils s'en souviendraient le lendemain et elle prendrait les précautions nécessaires pour qu'aucun accident n'arrive. Il se laissa tomber sur son dos, après avoir donner quelques va et viens lent afin de se vidé, et une fois chose fait il se retira, voyant quelques gouttes couler le long des cuisses de la jeune femme. Elle se laissa tomber contre le matelas, épuiser et il en fit de même, tirant les draps pour qu'ils se glissent à l'intérieur et il l'a regarda en passant son bras derrière sa nuque : « T'es très bonne ma chère Daniella.. c'était d'enfer. » il rit en passant sa main dans ses cheveux et attrapa une cigarette dans son jean qu'il alluma : « Ffff... tu t'en souviendras demain j'espère. » il ricana de nouveau, jouant sur l'ironie.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Mer 2 Mar - 18:34


No time for goodbye he said as he faded away
Orel & Dani

Orel accélérait ses vas et viens et je roulais des hanches pour l'accompagner dans ses mouvements me retenant de hurler de plaisir, j'étais à deux doigts de jouir et je lui fis comprendre. « Ha oui ? Je vais tout donner alors. » dit-il avant de me retourner, ses coups étaient plus violents et j'agrippais les draps tout en me mordant les lèvres pour ne pas crier. Il me donnait des claques sur les fesses tout en continuant ses coups de reins, j'étais à bout de souffle, j'avais chaud.. de plaisir… et je finis par exploser. Wouaah ! Je crois que depuis tout ce temps que je connais Orel, je n'ai jamais imaginer qu'il était comme ça, c'était … pfiiouuu, les mots me manquent. Lorsqu'il se retira, je me laissais tomber sur le matelas, à plat ventre, reprenant mon souffle. Il remonta les draps sur nous avant de s'allumer une cigarette, je me tournais afin d'être sur le dos et regardais le plafond. « T'es très bonne ma chère Daniella… C'était d'enfer. » dit-il en riant. « Ffff… tu t'en souviendras demain j'espère. » dit-il en riant une nouvelle fois. - ça j'en sais rien, mais mon corps risque de s'en rappeler pour moi. Répondis-je alors en riant légèrement. - Pourquoi tu m'as cacher tes talents pendant tout ce temps ? Lançais-je alors dans un petit rire. Je lui piquais la cigarette qui se trouvait entre ses lèvres pour tirer une petite taffe dessus, je ne fume pas en général, mais là je crois que je suis tellement défoncé que je suis capable de faire n'importe quoi. Je lui redonnais sa cigarette et posais ma tête contre son épaule, regardant le plafond pensive. Je m'en voulais beaucoup d'avoir disparus de la circulation pour suivre ce connard au Mexique, j'ai perdu pas mal d'amis à cause de ça, mais j'ai aussi fais le tri dans les gens faux et le fait de retrouver Orel ce soir, montre qu'il fait parti des meilleurs, enfin je pense, je pourrais probablement le certifier dans quelques jours quand il me prouvera qu'il ne voulait pas simplement s'envoyer en l'air avec moi.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Lun 21 Mar - 21:47

 
Dani M. Tate & Orel D. Judith
Are you ready ? Party !

« j'en sais rien mais mon corps risque de s'en rappeler pour moi » Orel pouffa de rire en tirant sur sa clope : « Pourquoi tu m'as cacher tes talents pendant tout ce temps ? » Orel sourit en coin en haussant les épaules et ne réagit pas lorsqu'elle prit la cigarette de sa bouche. Il soupira, la tête sur l'oreiller et jetant des coups d'oeil à la joli blonde. Il était presque sûr qu'il allait regretter d'avoir coucher avec elle. Il fallait toujours qu'il fasse ça... mais il aurait voulu que ce soit différent avec elle. Qu'elle soit juste sa meilleure amie d'enfance sans cul. Mais il n'avait pas réussit à contrôler ses pulsions. Il soupira en reprenant sa cigarette et tira une taff avant de dire : « Parce que j'avais jamais songé à toi comme ça avant.. » il ricana et fit des ronds avec la fumer puis ajouta : « Et j'ai commencé à baiser comme ça qu'après mon départ de chez mes parents » il repensa un instant à cette période et grogna alors foutant sa clope dans un truc non identifié. Il se tourna pour mettre sa tête dans l'oreiller et passa son bras sur le corps de la jeune femme. Il se mit sur le flanc pour la regarder ensuite les yeux complètement défoncé et la taquina : « j'espère que t'as une meilleure gueule sobre.. » il ricana et se pencha alors pour choper son jean et son portable à l'intérieur. Je vais noter ton numéro, maintenant qu'on habite dans la même ville » il nota son numéro alors qu'elle lui dit d'un ton épuisé et il jeta le tout par terre. Il l'a prit dans ses bras et tout deux sombrèrent dans le sommeil en éveillant quelques souvenirs enfouie complètement défoncé jusqu'à ce que leur voir s'éteigne.

Le lendemain matin. Le réveil fut difficile et Orel ne se souvenait vraiment plus de rien ou pas grand chose. Il avait quelques flash qui passait par là. Daniella.. de la vodka... une baignoire ainsi qu'un joint.. du sexe. Ho bordel de merde. Il soupira et ouvrit les yeux.. ha le mal de crâne. Il se tourna et vit la jeune femme endormit juste là. Il passa sa main dans ses cheveux en baillant et se demanda l'heure qu'il était. Merde.. il devait se rendre à un rendez vous aujourd'hui ou un truc du genre non ? Il entendit soudainement son téléphone sonner et se dépêcha de tendre le bras vers le sol afin de l'attraper. Il ne voulait pas réveiller la belle blonde. Il regarda et vit l'heure.. 11h45.. MERDE ! Il vit aussi la personne qui l'appelait, son manager et répondit avec une voix casser affligente : « ouai...Ho ça va détend-toi la nouille, je suis sur la route... ouai je te jure... Oh fais pas chier j'arrive » il raccrocha par dessus des grognements et crit de son manager et souffla en essayant de s'asseoir, son mal de crâne étant terrible. Il enfila ses fringues, prit ses affaires et regarda la jolie Daniella dormir. Il arriva de son côté du lit et essaya de la réveiller doucement : « Daniella.. Ho... Dani. Je dois y aller.. » rien à faire, elle dormait à poing fermer. Il se rappelait jeune, il était toujours le premier réveiller et aimait voir comme elle semblait rassurer et paisible en dormant. Il sourit doucement, content de l'avoir retrouver et décida de lui laisser un petit mot sur la table de chevet : ''Désolée, je devais partir... Le boulot <3 On s'appelle sans faute ! XOXO Orel » le jeune homme n'avait pas toujours été un con.. et surtout pas avec elle. Il passa la porte en soupirant, après l'avoir rebordé et descendit au passage, croisant son pote à qui il expliqua Daniella dormait en haut et qu'il avait pas intêret de lui faire de crasse. Puis il disparut, avec un énorme gueule de bois.


good vibes.


HORS RP : Bordel désolée pour le retard j'ai tellement honte de moi [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 3 1301813381 j'espère que cette fin de rp te conviens et j'ai TROP TROP HATE DE FAIRE celui avec ERWAN [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 3 2933984248 [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 3 2933984248 je t'aime ma Dani d'amour [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 3 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Mer 11 Mai - 17:30
J'archive!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LE MONDE CHANGE. LA MUSIQUE CHANGE. LES DROGUES CHANGENT. MÊME LES HOMMES ET LES FEMMES CHANGENT. DANS 1000 ANS, IL N'Y AURA NI MEC, NI NANA. QUE DES BRANLEURS. (DANI)
» http://instagram.com/dani.tate
» Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)
» ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate
» Dani Tate | 145-119-3692

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-