Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Mar 15 Déc - 17:55

 
Dani M. Tate & Orel D. Judith
Are you ready ? Party !


« J'ai pas vraiment envie d'en parler » dit-elle en attrapant la bouteille qui se trouvait sur le bord de la baignoire. Avait-elle entendu ce qu'il avait précédemment dit ou alors faisait-elle réellement exprès. Devait-il réellement profité de la situation alors qu'elle ne semblait pas être dans son état le plus sobre ? Quoique lui non plus n'est-ce pas ? Orel se mordit la lèvre et serra les dents.. c'était tentant, très tentant, trop tentant. De plus, rappeller son passé semblait rentre la demoiselle un peu triste.. il fallait lui remonter le moral, et de toute manière.. ils n'avaient jamais eu aucun tabou l'un envers l'autre. Il attendit donc qu'elle prenne plusieurs lampé de vodka avant de la saisir par l'arrière de la nuque et se saisit de ses lèvres, de sorte à ce que le liquide alcoolisé et chaud vienne passer d'une bouche à l'autre dans sa gorge, la réchauffant et gardant ses paupières mi-close en observant la jeune femme. Elle avait les lèvres douce, sucré et acidulé à la fois. Ce n'était pas un baiser, car en effet, Orel n'embrassait jamais, sauf lorsqu'il était vraiment dans un état second, mais un vrai baiser... ça il ne l'avait jamais fait, ho grand jamais. Cela ne ressemblait qu'à un échange animal et sexuel. Bref, rien de sentimentale, loin de là et cela ne lui ressemblait pas de toute manière. Lorsqu'elle recula enfin, s'essuyant la bouche, Orel sourit en coin en appréciant le liquide chaud descendant dans sa gorge : « Bon.. amusons nous alors. » il se redressa alors et décida de mettre un peu de musique sur son portable. Ce que peu de personne savait sur Orel, c'était qu'il était un très bon danseur.. Danielle, si elle avait des souvenirs de lui, devait être au courant. C'est ainsi qu'il mit la musique du film Moulin Rouge, Roxane. Il prit la main de la jeune femme, et la tira vers lui, saisissant sa cuisse de l'autre main.. prenant un air très sérieux et sensuel, son regard se plantant dans celui de la jeune femme. Elle était facile à manipuler vu son état : « Laisse toi guider Daniella.. » murmura-t-elle en leva leur main en l'air et lafaisant basculer en arrière. Il aimait beaucoup les danses Latine : Tango, Paso doble, rumba, salsa.. bref, il aimait. Il l'a conduisit donc dans une danse effrené, caressant en même temps son corps de ses mains et murmura alors : « Tu m'as aussi manquer.. Daniella » il sourit en coin et l'a fit tourner, tourner et finit par la stopper contre le mur, ses deux mains se posant de part et d'autre de ses épaules.. étrangement, leurs deux respirations se firent plus rapide et plus essouflée.. : « tu as un bon roulement de hanche Tate.. » il lui fit un clin d'oeil et soupira : « Si tu veux.. on peut squatter une chambre au lieu de retourner à cette soirée débile »

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Mar 15 Déc - 21:35


No time for goodbye he said as he faded away
Orel & Dani

Je me retrouvais assise à califourchon sur Orel dans la baignoire, bizarre vous me direz, mais pas pour moi. Il me demandait de lui raconter pourquoi j'avais disparu pendant trois ans, mais je tournais le regard pour attraper la bouteille sur le rebord et l'informais que je n'avais pas envie d'en parler. Je m'attendais à ce qu'il insiste, mais non, donc c'était plutôt une bonne nouvelle pour moi. Il me saisit alors par la nuque pour venir s'emparer de mes lèvres et profiter de l'alcool que je n'avais pas encore avaler. Je me reculais après quelques secondes en essuyant les goûtes d'alcool qui avaient fuit. « Bon… amusons nous alors. » Dit-il alors en se redressant. Il mit de la musique sur son portable, puis me prit la main afin de me tirer vers lui. « Laisse toi guider Daniella… » me lance-t-il en me faisant basculer en arrière. Je souris à ses mots et le laisse faire tout en dansant avec lui, bon ce n'était pas terrible de ma part tellement je n'étais pas dans mon état normal. Il me confiait que je lui avais manquer, j'espérais bien quand même. Il me fit ensuite tourner avant de me stopper contre le mur. « Tu as un bon roulement de hanche Tate.. » Dit-il en me faisant un clin d’œil. - Je crois que c'est grâce à l'alcool.. Répondis-je en riant. - J'avais oublier que tu dansais aussi bien.. Lui dis-je alors avec un petit sourire. « Si tu veux.. on peut squatter une chambre au lieu de retourner à cette soirée débile. » Me dit-il ensuite. - Si tu veux, mais tu m'porte alors ! Lui lançais-je alors en faisant un grand sourire, je me plaçais derrière lui avant de sauter sur son dos et d'enrouler mes bras autour de son coup.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Jeu 24 Déc - 13:44

Orel Hemsworth & Dani Tate
 
Des retrouvailles comme par hasard..


Lorsqu'elle sauta sur le dos d'Orel.. il ne put s'empêcher de sourire et secoua la tête de gauche à droite en levant les yeux au ciel : « soit.. Huuu ! » il ouvrit la porte, la tenant d'un main étant donner qu'il devait prendre aussi la bouteille, attention très important. Il ouvrit la première porte qu'il trouva et entra alors dans ce qui devait être la chambre d'amis au vu de... rien en réalité. La chambre n'avait rien de personnel, aucun cadre, aucune odeur et le lit était trop propre et trop bien fait pour témoigner de la présence de quelqu'un vivant dans cette chambre. Il regarda donc autour de lui et posa la bouteille sur la table de cheveux avant de lâcher soudainement Daniella sur le matelas mouelleux du lit et se tourna vers elle en mettant ses mains dans ses poches : « tu sais que tu es très désirable là ? » il sourit en coin. Devait-il réellement avoir d'inhibition entre eux. Après, c'était une belle femme, il ne s'était pas revu depuis des années et la revoir avait provoquer quelque chose qui lui donnait presque envie de l'embrassait. Mais bon, Orel n'embrassait jamais. Il vint se mettre à côté d'elle se le flanc et la regarda un instant avant de se mettre dos contre le matelas, regardant le plafond et sentit la peau de la cuisse de la jeune femme contre ses doigts, le bras tendu. Il se mit à bouger les doigts légèrement, caressant la peau douce et fine de la blonde. Sa main remonta petit à petit, glissant le tissu de la robe et il tourna la tête son regard tournant vers elle : « quand on était jeune. T'as déjà songer à nous autrement qu'en ami ? Enfin, pas en couple j'entend hein, mais tu vois. Plus. » sa voix était suave, basse, comme s'ils étaient dans un cocon tout le deux. Il y avait une atmosphère spécial entre eux : « Je ne veux pas profité de ton état. Même si c'est tentant » dit-il en se mettant à rire avec ironie : « mais la nécrophilie c'est pas mon délire » dit-il en rigolant sentant qu'elle le frappait en taquinant. C'était comme s'il redevenait ado, à l'époque où ils étaient si jeune et innocent, enfin plus ou moins...



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Sam 26 Déc - 22:21


No time for goodbye he said as he faded away
Orel & Dani

Lorsqu'Orel me proposait d'aller dans une chambre, j'acceptais à conditions qu'il me porte, je jouais un peu les flemmardes et je profitais surtout de retrouver mon petit Orel. Je grimpais alors sur son dos et il nous emmenait dans la pièce la plus proche, qui devait être une chambre d'amis. Il me lâchait sur le lit je rebondissais légèrement et soupirais. « Tu sais que tu es très désirable là ? » Me dit-il en souriant, je lui en souris légèrement en retour. Je me souviens qu'à l'époque dès que ça n'allait pas à la maison, je m'éclipsais pour rejoindre Orel soit chez lui, soit dehors, je m'en foutais du moment que j'étais avec lui. C'était mon meilleur ami, ma moitié, il savait comment me changer les idées. Ce soir j'étais complètement défoncée donc je voyais toujours le meilleur ami que j'ai connu, mais en plus sexy. Il s'installait à mes côtés, je pouvais sentir sa main contre ma cuisse, puis je la sentis monter doucement remontant ma robe par la même occasion. « Quand on était jeune. T'as déjà songer à nous autrement qu'en ami ? Enfin, pas en couple j'entends hein, mais tu vois. Plus. » Me demandait-il en posant son regard sur moi. - Je ne me suis jamais poser la question, on vivait au jour le jour et je pense que j'aurais pris ce qui venait au moment venu. Répondis-je alors en souriant légèrement. - Pourquoi ? Tu y a songé toi ? Demandais-je en plongeant mon regard dans le sien. - Ou tu y songe maintenant… Ajoutais-je ensuite avec un petit sourire. « Je ne veux pas profité de ton état. Même si c'est tentant.. Mais la nécrophilie c'est pas mon délire. » Dit-il en riant. - Avoue quand même que j'suis le cadavre le plus sexy ! Lâchais-je en le frappant légèrement à l'épaule.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Dim 3 Jan - 4:22
Orel D. Hemsworth a écrit:

Orel Hemsworth & Dani Tate
 
Des retrouvailles comme par hasard..


Orel était bien, là allongé sur ce lit avec sa meilleure amie d'enfance. Lorsqu'ils étaient jeunes, les deux étaient inséparable et personne n'avait intérêt d'essayer de les séparer. Beaucoup pensèrent qu'ils étaient ensemble, mais la question ne s'était jamais posé. Jamais. Ils étaient meilleures amies, souder et c'était ainsi. La jeune femme était l'une des seules à avoir connu celui qu'il était avant. L'avoir vu rire, sourire, délirer et profité de la vie. Maintenant, il était sans cesse blasé, souriait très peu, n'était pas très bavard, couchait à tout va et ne respectait rien ni personne malgré son intelligence au dessus de la moyenne.. mais il s'en fichait, il se moquait de ne plus être celui d'avant. Du moins, il avait réussit à se convaincre lui même de la chose : « avoue quand même que je le cadavre le plus sexy ! » s'exclama-t-elle en le bousculant. Orel se mit à rire, oui vraiment rire.. il n'y avait jamais eu aucune autre femme pour le faire rire, Danielle avait toujours réussit : « Ho.. ça faut que je regarde de plus près » dit-il alors en venant se plaçer au dessus d'elle subitement : « Hmm... attend » il se mit alors à la chatouiller de façon à ce qu'elle se mette à rire aux éclats, se débattant comme une petite fille, absolument adorable, faisant rire encore plus le jeune homme qui arrêta alors en plaçant ses mains sur les poignets de la jeune femme qu'il plaqua doucement contre le matelas et murmura : « Oui.. là tu es magnifique. Un zombie vraiment magnifique » tout d'un coup, il plongea son regard dans le sien. Ils étaient dans un sale état tous les deux et il ne savait pas si c'était lié mais il avait envie de l'embrasser, c'était horrible comme une envie irrépressible et incontrôlable. Il s'approcha d'elle doucement, comme dans un film, la musique en bas se faisant comme un écho, comme s'ils se retrouva dans une bulle et alors qu'il se retrouva à quelques millimètres des lèvres de la jeune femme et releva son regard vers ses prunelles, il lâcha un de ses poignets pour venir caresser sa joue. Orel n'avait rien d'un mec tendre, mais là, ce n'était pas comme les salopes qu'il baisait d'habitude.. là c'était Daniella, une femme qu'il avait toujours chérie, et qu'il considérait comme une fleur sensible, même si aujourd'hui il n'en savait pas beaucoup sur elle. Il attrapa alors sa nuque, la tira doucement vers lui et se fut l'instant fatidique, où il ne se contrôla plus, lui qui n'embrassait jamais aucune femme, il scella ses lèvres aux siennes, sa langue franchissant le pas de sa bouche, se mêlant à celle de la jeune femme.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Dim 3 Jan - 18:31


No time for goodbye he said as he faded away
Orel & Dani

Nous nous retrouvions tous les deux allongés sur le lit à contempler le plafond et à se question sur le passé. Je n'ai jamais penser à autre chose que de l'amitié avec Orel, c'était mon meilleur ami, ma moitié, mais je serais bien incapable de vous dire si j'aurais craquer ou non si il avait tenter quelque chose à l'époque. Ce soir, je pourrais bien craquer, mais peut-être parce que je suis carrément défoncé, et aussi parce qu'il est ultra sexy. Je lui lançais comme quoi j'étais le cadavre le plus sexy tout en riant. « Ho.. ça faut que je regarde de plus près. » Dit-il en se plaçant au dessus de moi. « Hmm.. attend. » Ajoute-t-il en commençant à me chatouiller, chose que je craignais énormément et ça il le savait, du coup je ne pu m'empêcher d'exploser de rire et de me débattre dans tout les sens. Il se stoppait enfin après quelques minutes en plaquant mes mains contre le matelas plongeant son regard dans le mien. « Oui… là tu es magnifique. Un zombie vraiment magnifique. » Dit-il en s'approchant de moi doucement, l'une de ses mains vint se poser sur ma joue, puis il m'attirait vers lui afin de m'embrasser. Je mêlais ma langue à la sienne glissant ma main libre dans son cou, remontant ma jambe contre lui sensuellement. C'était bizarre, mais agréable d'être comme ça avec lui. Je nous fîmes basculer afin de me retrouver sur lui et l'embrassais langoureusement glissant mes mains sur son torse.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Mer 6 Jan - 22:16

Orel Hemsworth & Dani Tate
 
Des retrouvailles comme par hasard..


Il embrassait Daniella. Oui, en effet, Orel était bien sur elle, en train de l'embrasser langoureusement, une main dans ses cheveux, sentant sa langue douce et chaude caresser la sienne lui rendant son baiser sans le repousser. Elle remonta sa cuisse contre la hanche du jeune homme et finit par les faire basculer, se retrouvant donc sur lui, à califourchon.. elle plongea de nouveau ses lèvres sur celle d'Orel, toujours torse nu et il put d'ailleurs sentir les mains de la jeune femme caresser son torse, avec ses mains douces et froides. Il attrapa sa lèvre inférieur entre ses dents et ouvrit ses yeux doucement, juste assez pour voir ses yeux, son visage, son expression. Elle était divine. Plus que divine, elle était désirable. En cet instant, avec la drogue et l'alcool il oublia qu'elle était sa meilleure amie d'enfance et qu'il ne l'avait jamais vu autrement que de cette façon. Et il n'arrivait plus à se contrôler, se disant qu'il ne fallait pas profiter de la situation. Mais la bosse dans son pantalon témoignait qu'il n'était plus maître de lui. Il la tira contre lui, ses mains dans son dos glissant jusqu'à ses reins, appuyant sur ceux-ci pour qu'elle sente son désir. Il leva son regard vers elle : « si tu continue.. je vais te prendre, et tu ne pourras revenir en arrière.. » il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il fit glisser ses mains dans son dos et fit descendre la fermeture de sa robe, frôlant ses lèvres sur sa nuque et souleva son jupon pour passer sa robe par dessus sa tête. La jeune femme se retrouva alors en sous vêtement et Orel s'allongea sur le dos pour admirer son corps de déesse : « tu es trop sexy putain.. » il se mordit la lèvre, son érection grandissant davantage s'appuyant contre l'intimité de la jeune femme : « Je me sens serré dans mon jean là.. » il souffla alors, tant son slim moulait parfaitement son sexe dressé dans son jean. Il s'assit de nouveau et attrapa un des seins de la belle blonde par dessus le tissus de son soutien gorge et attrapa l'autre d'une main : « ta poitrine est parfaite.. tu es parfaite Daniella.. » il fit glisser un des balconnet du soutien gorge, dévoilant un des seins ainsi que son téton bien dressé. Il le regarda avec envie, glissant son pouce dessus et releva son regard vers elle, guettant sa réaction et alors, tirant sa langue, il passa celle-ci sur le mamelon, fixant le regard de la jeune femme.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Ven 8 Jan - 13:53


No time for goodbye he said as he faded away
Orel & Dani

J'étais complètement défoncée, c'est pour cette raison que je laissais Orel m'embrasser je pense. Si nous avions été tous les deux sobre, je doute qu'il se serait passer quelque chose, mais bon on y est et on ne va pas reculer, de plus à le voir comme ça, il me donne envie donc je ne peux pas refuser. Nous étions allongés l'un à côté de l'autre et il me lançait que j'étais un 'zombie sexy' ce qui me fis rire, puis il m'embrassait, je prolongeais son baiser langoureusement nous faisant basculer afin que je me retrouve sur lui, à califourchon, je faisais glisser mes mains sur son torse avant de venir reprendre possession de ses lèvres. Il me tirait ensuite contre lui glissant sa main jusqu'à mes reins afin de me coller un peu plus à lui, c'est alors que je sentais son engin dur comme pas possible, ce qui me fis décrocher un petit sourire. « Si tu continue.. je vais te prendre, et tu ne pourras revenir en arrière.. » Dit-il sans me laisser le temps de répondre, puisqu'il fis glisser la fermeture de ma robe et me la retirer ensuite, heureusement que j'étais défoncer, sinon il n'aurait pas pu profiter de ma 'superbe' poitrine, car depuis que j'ai quitter le Mexique, j'évitais de me montrer nue devant les gens, je ne mettais jamais de débardeur, que des t-shirt, jamais de robe ouverte dans le dos pour éviter de montrer mes cicatrices. « tu es trop sexy putain.. je me sens serré dans mon jean là… » dit-il alors en me regardant. - Attends je vais m'occuper de ça. Dis-je alors, un petit sourire sur les lèvres, glissant l'une de mes mains vers son jean afin de le déboutonner. Il s’assit de nouveau et pris en main mes seins me complimentant là-dessus aussi, je sentis ensuite sa langue glisser sur l'un d'eux, ce qui me fis soupirer de plaisir, je passais ma main dans ses cheveux, fermant les yeux profitant de ses lèvres sur moi. Après ça, je le poussais ensuite pour qu'il s'allonge de nouveau et me redressait afin de lui retirer complètement son jean, je glissais ma main à l'intérieure de son boxer pour jouer un peu avec la bête qui était déjà bien d'attaque. Je fis ensuite voler son boxer et lui fis une petite gâterie avant de remonter mes lèvres sur son torse et sur son cou. - fais moi ce que tu veux, ce soir j'suis à toi… lui murmurais-je alors à l'oreille avant de lui mordre cette dernière.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Lun 1 Fév - 0:37

Orel Hemsworth & Dani Tate
 
Des retrouvailles comme par hasard..


Orel n'avait clairement plus les yeux en face des trous. Quand il buvait et fumait il devenait un vrai baiseur et même si Daniella était sa meilleure amie d'enfance, qu'il ne l'avait jamais vu autrement qu'ainsi, dans l'état où il était, il ne pensait qu'à une chose : la prendre sur le champ et la faire hurler de plaisir. Elle se trouvait à califourchon sur lui, il se sentait déjà à l'étroit dans son pantalon, sa virilité gonflant proportionnellement au désir qui montait en lui tandis qu'il goutait ses seins, dévoilant l'un d'entre eux de son balconnet, la regardant dans les yeux tandis qu'elle déboutonnait son jean. Il mordit légèrement le mamelons dresser, jouant avec de sa langue quand elle le poussa doucement afin qu'il s'allonge sur le dos. Elle se vira son pantalon et passa sa main sous son boxer, attrapant son membre dur, gonflé d'envie. Orel se mordit la lèvre, peu habituer à laisser une femme prendre le contrôle sur lui de la sorte. Il se mordit la lèvre en grognant lorsqu'elle baissa son boxer pour venir prendre son sexe en bouche. Elle était doué, même complètement défoncer : « ha Ptin Dani.. » il passa sa main dans ses cheveux avant de l'a tirer vers lui pour qu'il récupère ses lèvres : « fait de moi ce que tu veux, ce soir je suis à toi » murmura-t-elle à son oreille en lui mordillant. Il grognan en griffant le dos de la jeune femme et sentit alors quelques reliefs sur celui-ci. Il passa sa tête par dessus son épaule et vit alors sa cicatrice sur son dos. Il passa son doigt dessus en la frôlant.. elle était avant tout sa meilleure amie d'enfance et il fronça un instant les sourcils : « qui a oser te faire ce mal » dit-il en l'embrassant ensuite. Il passa sa langue sur la sienne, dégrafant son soutien gorge en embrassant chaque cellule de son corps... puis, il tourna sur le côté pour qu'elle se retrouve de nouveau sur le matelas. Il embrassa sa poitrine et descendit sur son ventre, mordillant sa peau et descendit sa culotte doucement, frôlant ses cuisses de ses doigts et arriva au niveau de son intimité, qu'il embrassa doucement en écartant doucement ses cuisses de ses mains : « dans ce cas, je compte te faire hurler.. » il aimait ça, avoir le pouvoir, entendre les gémissement plaintif d'une femme jusqu'à ce qu'elle le supplie d'arrêter, de mettre fin à ce calvaire de plaisir intense. Il sortit doucement sa langue et commença à jouer avec ce petit bout de peau si sensible qu'il aimait tant titiller. Voyant la jeune femme se tortillée dans tous les sens. Il saisit brutalement ses cuisses en les tenant fermement : « tiens-toi tranquil" dit-il d'une voix grave.. Il avait envie de la prendre, mais il aimait jouer.. il aimait tant jouer..



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |   Mer 3 Fév - 13:44


No time for goodbye he said as he faded away
Orel & Dani

Je me trouvais à califourchon sur Orel et je lui déboutonnais son jean tandis qu'il jouait avec sa langue sur mes seins, je poussais de temps à autres de petits gémissements. Je le fis ensuite s'allonger et lui retira son pantalon entièrement, je glissais ma main dans son boxer pour prendre son sexe en main et entamer quelques vas et viens avec ce dernier. Je crois qu'à ce moment je pensais plus au fait qu'Orel était mon meilleur ami, mais au fait que j'avais envie de lui, là, maintenant. Je lui retirais ensuite son boxer afin de venir balader ma langue sur son sexe dressé. « ha ptin Dani… » dit-il avant de m'attirer à lui pour reprendre le contrôle de mes lèvres. Je lui murmurais de faire ce qu'il voulait de moi, ce soir j'étais à lui. Il passait alors sa main dans mon dos, le caressant, puis jetais un coup d’œil par dessus mon épaule. « qui a oser te faire ce mal » dit-il en m'embrassant. - Personne d'important. Répondis-je contre ses lèvres, ce n'était pas le moment de parler de mes cicatrices, sinon je pense que l'envie nous passeras. Il me retirait ensuite mon soutien gorge tout en parcourant mon corps de ses lèvres, je fermais les yeux pour en profiter un peu mieux tout en me mordillant la lèvre, il se tournait ensuite afin que je me retrouve de nouveau sur le matelas. Il embrassait ma poitrine, puis mon ventre et moi je soupirais de plaisir sous ses baisers. Il me retirait ensuite ma culotte et ses doigts sur ma peau me firent frissonner. « dans ce cas, je compte te faire hurler.. » dit-il, puis je sentis sa langue sur mon intimité, ce qui me fis me cambrer, il était très doué de ce côté-là, il n'y avait pas à dire, tellement doué que je n'arrivais pas à tenir en place. Je sentais ses mains saisir mes cuisses fermement pour que j'arrête de bouger dans tous les sens. « tiens toi tranquille. » dit-il tout en poursuivant. Je sentais mes joues rougir de plaisir, ma respiration s'accélérait, j'agrippais les draps tellement fort que je suis à peu près sûr d'y avoir laisser la marque de mes ongles. - O...Orel… soufflais-je alors lui suppliant d'en venir à bout.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE MONDE CHANGE. LA MUSIQUE CHANGE. LES DROGUES CHANGENT. MÊME LES HOMMES ET LES FEMMES CHANGENT. DANS 1000 ANS, IL N'Y AURA NI MEC, NI NANA. QUE DES BRANLEURS. (DANI)
» http://instagram.com/dani.tate
» Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)
» ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate
» Dani Tate | 145-119-3692

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-