Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 avis, suggestion

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

avis, suggestion Empty
(#)Sujet: avis, suggestion  |   Dim 8 Nov - 12:23
Hola!


D'abord désolé, je n'ai pas trouvé d'endroits appelé "suggestions" ou "avis" donc bah je mets mon petit mot ici. Je ne parle pas en tant qu'Enaël ou Prunille, mais en tant qu'evered13 en irl, ou Sam pour les intimes.

On m'a reproché sur la chatbox d'être mauvaise, de râler ou de lancer des piques. En fait, c'était ma façon d'être gentille. Je veux faire réagir en étant ironique, en prenant ça sur le ton de l'humour (mes avis, suggestion 3480222922 incessants...) mais apparemment ça ne change rien.

C'est suite à plusieurs discussions irl avec beaucoup de personnes (qui se reconnaîtront) qui ressentent la même chose que moi (mais qui préfèrent ne rien dire et je respecte leur choix) que je prends la parole ici et maintenant. En effet, quelques de ces personnes veulent partir ou vont partir vraiment, et je ne pense pas que c'est de quelqu'un qui part qu'on retient les "critiques". Oui je le fais publiquement parce que ça ne sert à rien de faire genre que tout va bien. Si j'écris ce mot ce n'est pas pour foutre la merde ou je sais pas quoi, c'est pour que vous connaissiez mon avis et que j'espère que vous vous enrichirez de cela pour la suite, pour améliorer les choses. Ce n'est pas en disant rien et en se cachant derrière des sourires qu'on fait avancer les choses. Je me propose donc comme "délégué" de tout ce que j'ai pu moi-même entendre et comprendre. Je m'adresse donc à tous.

Énormément de membres se sentent délaissés. Ils peinent à trouver des liens soit parce qu'on leur répond pas, soit parce qu'on leur répond "plus tard" puis plus rien, soit parce que quand ils vont sur la chatbox (meilleur moyen à mes yeux de trouver des liens et de s'intégrer) ils se sentent "out", ils se retrouvent au milieu de délires qu'ils ne comprennent pas, quand ils parlent on ne leur réponds pas, personne n'est à l'écoute ou presque, ou alors pas les personnes qui pourraient avoir les réponses.. Je ne pense que ça puisse aider à garder les membres, évidemment. Ils n'arrivent pas à développer le personnage et donc.. s'en vont.

Ensuite, c'est très simple, quand on regarde le forum comme ça de haut en bas, qu'est-ce qu'on voit? Le staff. On ne voit que ça. Eh bien croyez-moi que ça ne donne pas envie de rester (moi la première). Cela fait plusieurs mois que je l'ai remarqué. Que ce soit dans l'header, dans la PA, même la bande annonce on dirait un hommage au staff, même si c'est suivi de quelques personnages qui sont souvent là (certes moi avec mais c'est pas une raison pour que je ne le fasse pas remarquer) qui peuvent donner l'impression à certains "bah j'y suis pas, je compte pas, je me barre". Une bande annonce ça devrait être des scènes de personnages ouai sûrement qui seront des avatars du forum mais pas "cibler" certaines personnes genre "aaah ce sont les diiiieux et les autres vous êtes de la merde" parce que clairement c'est l'impression que ça donne... Pour continuer sur le point sensible dont j'ai déjà parler de manière plus fluette sur la chatbox... le couple et rp du mois. A part le membre du mois qui est toujours mérité sans soucis blablabla ça sert à ça. Je pense aussi que couple du mois et rp du mois ça devrait être mérité par des membres actifs qui donnent de l'action, une histoire, une qualité au forum et depuis quelques mois il ne s'agit que... du staff? Il n'y a pas que le staff sur le forum je pense et voir ça en tant qu'invité (et je le pense donc en tant que membres aussi) ça fait "oh on est trop beaux trop canons on est trop fort y'a que nous on a trop nos délires blablablah". Alors certes c'est censé être par vote, mais à un moment donné quand je fais des pronostiques en octobre avec quelqu'un qu'on se dit "il manque que ce couple là du staff à passer et après ils pourront passer aux membres et faire genre ouai on pense à tout le monde" deux jours après c'est ce couple là exactement qui sort.. Alors je ne discuterais pas leur légitimité ni rien, sûrement pas, je m'en fou que ce soit pas un de mes persos au contraire, mais je trouve ça FOU que depuis deux à trois mois on ne fasse l'éloge que des personnes du staff. Ensuite pour rester sur vous, sachez qu'en général j'entends que quand vous êtes sur la chatbox vous restez entre vous, vous vous ouvrez pas, et une fois j'ai même assisté à quelqu'un du staff qui disait à un nouveau un truc du genre "bah ouvre-toi aux autres et fais toi des liens" chose qui m'a profondément choquée.

Pour moi, un staff doit faire que le forum soit chaleureux, accueillant, adorable, qu'il donne envie de rester, de faire des câlins des bisous toussa toussa et ça, si on le trouve, c'est pas du tout avec le staff mais avec quelques membres que je ne citerais pas mais qui se reconnaîtront, qui subsistent sur le forum (alors que certains d'entre eux sont partis ou vont partir d'ici très peu de temps) et je ne trouve pas ça normal. Je trouve ça même triste, parce qu'en réalité individuellement quand je parle avec certains d'entre le staff, bah je les trouve adorable et d'ailleurs ceux-là se reconnaîtront car j'ai eu ou j'ai des liens avec eux et on s'entend très bien.

Je pensais que faire ce mot en tant que personne qui tient à ce forum profondément, qui n'a pas - encore - totalement envie de partir à cause de toutes ces raisons parce que je tiens à ce forum et aux rares quelques personnes avec qui j'aime être ici (je trouve ça dommage que certaines autres personnes qui pourraient en faire parti n'en fassent pas parti pour des choses aussi simples que ça) ferait plus d'effets que si j'étais là sur le point de vous quitter et de dire au revoir à cause de tout ce que j'ai rapporté de ce que j'ai entendu.

Je fais ce mot pour que vous le sachiez, pour que vous fassiez peut-être enfin quelque chose pour qu'on retrouve ce côté accueillant et chaleureux que j'avais quand je suis arrivée ici et que ce forum retrouve peut-être des membres géniaux qu'il a perdu à cause de ces raisons.

Très sincèrement, je répète que ce mot n'est pas là pour créer des embrouilles mais pour mettre à jour les non-dits. Mais tout de même, sachez que si je reste c'est parce que mes deux personnages ont une histoire et des liens que j'aime et auxquelles je tiens. Si je vois que ce mot est mal pris de façon totalement bête et que ça crée des histoires, je partirais, c'est sûr. Mais ce n'est pas ce que je veux. Je voudrais qu'on entende mon message, et tous, parce que même si le staff est pour beaucoup dans ce sentiment de solitude de beaucoup, d'autres membres en font aussi beaucoup là dedans et je veux que ce soit entendu par tous pour faire attention à tout ça.

Si vous aimez un forum, alors faites le avancer, il faut savoir entendre les critiques, c'est comme un bon livre ou un bon film. On ne peut qu'aller en mieux, ou en bien pire. J'espère que ce sera la première option.

Voilà je pense que j'ai tout dit. Si d'autres qui ressentent quelque chose d'indiqué veulent profiter pour souligner quelques trucs, ça peut toujours aider le staff à améliorer les choses.

Je vous fais de gros bisous et j'espère que vous m'avez entendu de la bonne oreille,
Sam.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
avis, suggestion Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Dim 8 Nov - 13:05
Enäel c'est un très beau discours avis, suggestion 2577391662
Tu as repris des choses que j'ai moi-même également entendus et donc je me permets d'attester ses dires avis, suggestion 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

avis, suggestion Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Dim 8 Nov - 13:12
Enaël, je pense que ce genre de mot est un bon moyen pour faire comprendre ce que tu ressens, et ce que d'autres peuvent ressentir. Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, mais je partage certains de tes avis.
Pour ma part, je ne vais pas trop vers les nouveaux et ne leur propose pas de lien car je sais que je n'aurais pas le temps de les exploiter. J'en ai déjà bien trop avec qui je ne rp pas et c'est dommage, j'en ai conscience.
Après, les votes sont ce qu'ils sont, ils ne sont pas trafiqués et je ne peux pas dire autre chose et m'en plaindre car j'ai arrêté de voter depuis pas mal de mois maintenant. Je ne trouve pas que ça apporte grand chose si on ne s'intéresse pas à l'avancée de tous les personnages pour en mettre un en avant -et je n'ai clairement pas le temps pour ça.
J'espère que ton message aura quelques impacts bénéfiques. Je suppose que le staff n'est pas contre un peu d'aide, d'idées, ect...
Et gardez tous à l'esprit que faire avancer une communauté de gens avec leurs idées, leurs envies et leurs attentes n'est pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

avis, suggestion Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Dim 8 Nov - 13:14
Bon allez, j'vais donner mon avis sur ce sujet qui mérite effectivement qu'on s'y attarde, même si je pense pas être la mieux placée pour le faire Rolling Eyes

Déjà moi je trouve ça super bien que tu exprimes ton avis (et celui des autres par la même occasion) avant un éventuel départ. Je trouve ça dommage de partir sans vraiment avoir prit le temps de prévenir du mal être que l'on ressent. J'estime que les membres de ce staff ne sont pas des monstres et qu'une discussion est parfois nécessaire pour mettre la main sur le problème, parce que si pour certain ça semble évident, ca doit l'être moins pour ceux qui sont concernés. Tu as d'ailleurs bien éclairé ma lanterne pour le coup Razz

Je suis là depuis... Juin il me semble. Je pense être parvenue à m’intégrer avec le temps. Ceux qui sont partis du forum faisaient remarquer un manque d’intérêt à leur égard, on ne s’intéressait pas à eux, ce qui est sûrement vrai, mais je pense que parfois il faut savoir aller vers les autres aussi. Il y a plus de 100 membres, on ne peut pas s’intéresser à tout le monde, c'est pas possible, enfin surtout pour le staff qui a pas mal de boulot. Alors c'est sûr, parfois on tente une approche, ca marche pas toujours, mais faut pas baisser les bras et attendre que tout vienne tout seul, il faut savoir faire des efforts aussi. Après je pense que si vous demandez des liens à des personnages qui sont déjà blindés niveau relationnel, forcement ça devient compliqué. Même moi je pense que j'en ai beaucoup trop, et que si on venait à m'en demander d'avantage j'aurai du mal à joindre les deux bouts parce que ça serait tout bonnement impossible d'en avoir tant et de les explorer tous à travers des RPs! Et puis on est tous d'accord pour dire qu'il y a des personnes avec lesquelles on préfère Rp, ca n'a rien de dramatique, c'est comme dans la vie, on choisi nos amis à travers le feeling qui se passe entre nous.

Je suis plutôt d'accord pour ce qui est de la communication... Je pense surtout à ce header qui n'est jamais très représentatif du forum à mon goût. Tout ce qu'on y voit c'est une image représentant les membres d'une série, c'est tout. Ce dernier est cependant réalisé par quelqu'un sur Bazzar donc c'est un peu logique que ce n'est pas personnalisé complètement. J'ai déjà fais des design pour des forums, et s'il le faut je veux bien proposer mon aide s'il le faut. Je m'en sors plutôt bien en montage (ce qui est plutôt logique étant donné que je suis graphiste, ca serait un comble que je n'y parvienne pas avis, suggestion 3480222922) , je parviendrai donc à faire un design mêlant différents personnages de ce forum pour chaque nouveau thème, donc s'il le faut, je suis là avis, suggestion 209979186. Pareil pour la vidéo d'ailleurs.

Après j'estime que le staff est très chaleureux et que jamais on m'a fait sentir comme une m**** ici, ce qui est assez rare. Combien de fois j'ai eu le droit à des admins qui me disaient que c'était comme ça et pas autrement et qui se foutaient clairement des membres qui faisaient vivre le forum. C'est pour ça que mettre les choses au clair ne peut être qu'une bonne chose et aidera à tirer le forum vers le haut. Parce que j'estime que ce forum DECHIIIIIRE, d'où mon implication et ma présence régulière. Tous les membres sont tip-top à mon goût et parvient à faire vivre son ou ses personnages de façon surprenante. Je pense que tout le monde doit se remettre en question et arrêter de remettre tout sur le dos de l'autre. Je ne tiens avec personne pour le coup! J'exprime juste comment j'vois ça, et je suis d'accord sur pas mal de point que tu as cité, bien que pour moi, tout est un problème de communication.

Moi j'vous aime tous mes amours! avis, suggestion 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
avis, suggestion Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Dim 8 Nov - 13:21
Jason L. Dwight a écrit:
[justify]Pour ma part, je ne vais pas trop vers les nouveaux et ne leur propose pas de lien car je sais que je n'aurais pas le temps de les exploiter. J'en ai déjà bien trop avec qui je ne rp pas et c'est dommage, j'en ai conscience.

C'est vrai que souvent la plupart des membres sont over-bookés pour ouvrir de nouveaux topic avec les nouveaux arrivants, moi-même ca m'est arrivé quelque fois même si j'essaye de faire mon maximum en général. Je suis d'accord avec toi Jason.

Jason L. Dwight a écrit:
Après, les votes sont ce qu'ils sont, ils ne sont pas trafiqués et je ne peux pas dire autre chose et m'en plaindre car j'ai arrêté de voter depuis pas mal de mois maintenant. Je ne trouve pas que ça apporte grand chose si on ne s'intéresse pas à l'avancée de tous les personnages pour en mettre un en avant -et je n'ai clairement pas le temps pour ça.

Pour réagir à cela, je parle toujours en mon nom, je sais que je vote pour un couple en particulier qui n'est surement pas suivis par la majorité donc je ne pense pas le voir à l'honneur un jour mais je persiste avis, suggestion 209979186 Et tout comme toi Jason, d'autres ne votent plus non plus, enfin de ce qu'on m'a dit. Je pense aussi que les votes sont justes mais peut-être que les membres qui votent pour les couples "staff" sont peut-être la majorité des gens qui votent et dans les gens qui s'abstiennent de voter, il y aurait pu y avoir des votes pour des couples extérieurs au staff et s'ils avaient votés des couples "membres" ce seraient vu à l'honneur ? C'est une hypothèse ... Je ne sais pas si c'est compréhensible x)

Elisha R.Parker a écrit:

Il y a plus de 100 membres, on ne peut pas s’intéresser à tout le monde, c'est pas possible, enfin surtout pour le staff qui a pas mal de boulot. Alors c'est sûr, parfois on tente une approche, ca marche pas toujours, mais faut pas baisser les bras et attendre que tout vienne tout seul, il faut savoir faire des efforts aussi.

Je suis d'accord avec cela aussi ! avis, suggestion 776115001
Des fois les gens qui ne se sentent pas intégrés (je ne vise personne ne disant cela et ce n'est pas une généralité), attendent qu'on viennent vers eux mais ne vont pas vers les autres ou pour en avoir fait l'expérience ici, ne réponde tout simplement à la perche qu'on leur tends, aux idées de liens, d'histoires et voudraient juste tout tout de suite et comme EUX le veulent.

Elisha R.Parker a écrit:
Je pense surtout à ce header qui n'est jamais très représentatif du forum à mon goût. Tout ce qu'on y voit c'est une image représentant les membres d'une série, c'est tout. Ce dernier est cependant réalisé par quelqu'un sur Bazzar donc c'est un peu logique que ce n'est pas personnalisé complètement. J'ai déjà fais des design pour des forums, et s'il le faut je veux bien proposer mon aide s'il le faut.

Je pense que ce serait une très bonne idée de faire des headers un peu plus personnalisés, mais après moi je peux pas donner de coup de main, je suis une grosse merde en créa Razz

Elisha R.Parker a écrit:
Après j'estime que le staff est très chaleureux et que jamais on m'a fait sentir comme une m**** ici, ce qui est assez rare. Combien de fois j'ai eu le droit à des admins qui me disaient que c'était comme ça et pas autrement et qui se foutaient clairement des membres qui faisaient vivre le forum.

Je n'ai jamais eu de soucis avec le staff et je pense aussi que nous avons de la chance d'avoir un staff qui ne se traite pas en supériorités comme sur d'autres forums certains le font. J'entends beaucoup de critiques sur le staff tout puissant sur les groupes ou forum de discussion rpg et là je me dis que je suis bien tombée avis, suggestion 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

avis, suggestion Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Dim 8 Nov - 14:01
Personnellement, je n'imaginais pas une seule seconde que ""vous"" pensiez ça du forum en général, mais c'est bon à savoir. Comme quoi, on peut pas tout savoir, ni lire dans les pensées des autres. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

avis, suggestion Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Dim 8 Nov - 14:39
Bonjour Enaël,

Je comprends ce que tu nous dis, mais je crains ne pas avoir la même vision que toi. Les membres votent pour les couples du mois ou le RP du mois! Tu crois que nous le staff on fait en sorte que les résultats soient en notre faveur? Et bien non? J’en suis même très gênée! Vous pensez qu’entre staff on vote pour soi ou quoi?  Je me sens piquée sur le fait que tu dis que le staff est partout! Je m’efforce OUI, je m’efforce de faire en sorte que ça ne soit pas le cas. Est-ce que le concours de costume le staff a gagné non? Est-ce la vidéo représente que le staff non? Ce qui fait le forum ce sont les membres, pas l’inverse. Si nos faces en écœure plusieurs, je suis désolée, mais je vois pas en quoi c’est différent des autres forums, sinon éclairez ma lanterne :)

C’est dommage pour les membres qui ne s’intègrent pas. Je dois bien l’avouer, je perds souvent patience avec les membres qui n’essayent pas! Heureusement, qu’il y a du staff qui sont meilleurs que moi. Je n’aime pas les demandent de lien qui dit : MOI! Je préfère des idées déjà établis, car mes personnages bougent déjà beaucoup et j’ai besoin d’idées pour pouvoir voir si c’est possible pour mes persos ou pas. Je suis mal faite là-dessus, là c’est clair. Seulement, j’ai déjà aidé plusieurs membres en tant que « bon staff » parce que mon rôle c’est d’aider après tout et je le fais par bonté de cœur. Seulement je suis pas la personne la plus attrayante pour trouver des idées pour les autres :S Je laisse ça à mes collègues.

Les headers on ne décide pas souvent qui va se trouver dessus malheureusement, on prend ce qu’on nous donne comme le design d’Halloween qu’on a eu très tard car on a pas reçu d’offre. C’est pas facile est dans le staff être juste, mais je suis enseignante dans la vie IRL et je dois t’avouer que je fais tout pour que ça soit juste iRL et RPG. Ton appréciation ou bien ta vision du staff est plutôt mal vue / mal compris à mon avis. Je trouve ça même décourageant dans la mesure ou bien certains problèmes ne sont pas de notre ressort.

J’ai pas de liens avec toi Enaël donc forcément je me sens visée, ce que tu dis sur le staff c’est toujours du mécontentement et je dirais que ça vient lourd. Tu as le droit à ton avis, à tes suggestions,  mais si tu pouvais apporter des solutions plutôt que de te plaindre, je pense que ça ferait beaucoup plus agréable. Tu apportes des problèmes, mais malheureusement pas de solutions, mais c’est certain que ça va nous pousser à en trouver maintenant. On s'efforce toujours de donner le meilleur de nous-même. Peut-être que vous ne le voyez pas mais TOUT demande énormément de temps, Nightmare, les designs, les concours, etc.

Si on nous posait directement les questions, je pense que vous pourriez avoir des réponses, mais je ne sais pas pourquoi, plusieurs ont « peur » de déplaire. On est là pour vous aider, vous écouter et surtout on est là pour vous répondre. Sans problème. Je pense que vous me connaissez depuis assez longtemps pour comprendre quel genre de personne je suis. Je ne suis pas un gros Seb méchant!

Sur ce!!! On a lu, on a compris, on va voir ce qui peut être fait ou pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

avis, suggestion Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Dim 8 Nov - 15:17
Bonjour. Wink

Il n'y a pas d'endroit appelé "avis ou suggestion" en effet. Ton message peut être mis dans les annonces. Je vais donc le déplacer une fois que j'aurai posté. Sache que j'ai bien enregistré tout ce que tu viens de dire et je compte bien t'apporter une réponse pour tout sans tourner autour du pot. On appellera un chat : un chat.

Il a été écrit: a écrit:
On m'a reproché sur la chatbox d'être mauvaise, de râler ou de lancer des piques. En fait, c'était ma façon d'être gentille. Je veux faire réagir en étant ironique, en prenant ça sur le ton de l'humour (mes incessants...) mais apparemment ça ne change rien.

Ta façon d'être gentille n'est pas forcément la meilleure façon de faire passer un message. Sans te manquer de respect, cette façon là est plus insolente qu'autre chose et maladroite. En lançant des piques, tu attaques une personne et je ne trouve pas ça sympathique.

Puis être ironique, c'est bien mais encore faut-il le faire avec finesse. A mon sens, tu avais l'air de te moquer d'Alexie pour prendre exemple, c'était maladroit de ta part et la seule chose que ça à provoquer, c'est de la peine. Comme tu as pu le voir, elle l'a mal pris et tu as réussie à lui faire de la peine. Pourquoi ? Parce que tes propos restaient déplacés dans un sens.

Ensuite, oui, tu passes ton temps à râler et encore une fois, ce n'est pas la meilleure façon de faire changer quoi que ce soit. Pour exemple, le design. Je me souviens que tu n'aimais pas le précédent design (rose). Les goûts et couleurs, ça ne se discute pas et toute à fait le droit de ne pas l'aimer. Qui peut te reprocher ça ? Personne. Seulement, ton comportement cette fois-ci était encore une fois désobligeant. Tu as envoyé des snapchats aux membres que tu as sur le forum en leur disant "J'aime pas le nouveaux design de LMLYD, c'est moche blablabla". C'était nécessaire tu crois ? Personnellement, comme à chaque fois, je passe énormément de temps sur les design ainsi que les autres membres du staff et quand ce genre de chose revient à nos oreilles, ça nous fait forcément de la peine puisque comme je te l'ai dis, on y passe beaucoup de temps. La moindre des choses, c'est de respecter notre travaille. Tu as le droit de ne pas aimer mais tu as aussi le droit de respecter notre travaille. Parce que ce que tu as fait, on appelles ça de la méchanceté gratuite. Et d'autres membres que je ne citerai pas non pas non plus appréciez ce comportement.
Sans comptez que tu critiquais tous sur la tchat box. Tu as le droit de pas aimer mais il y a des façons de le dire. Et je pense que le rabâcher sans arrêt, ce n'était pas non plus nécessaire. Tout comme le fait que Nightmare ne poste sur twitter tous les 36 du mois ou quand tu dis "que ce n'est pas pour l'administration du forum que tu es encore là" parce que d'après toi, on n'est pas assez réactif parce que tu as du attendre 3 jours pour qu'on valide ton scénario. Tout plein de pique comme ça qui ne sont pas cool dans la mesure où il y a beaucoup à faire sur ce forum, qu'on est 4 et que je trouve qu'on est quand même actif à ce niveau là.

Voilà par exemple ce qu'on peut trouver mauvais.


Il a été écrit a écrit:
C'est suite à plusieurs discussions irl avec beaucoup de personnes (qui se reconnaîtront) qui ressentent la même chose que moi (mais qui préfèrent ne rien dire et je respecte leur choix) que je prends la parole ici et maintenant. En effet, quelques de ces personnes veulent partir ou vont partir vraiment, et je ne pense pas que c'est de quelqu'un qui part qu'on retient les "critiques". Oui je le fais publiquement parce que ça ne sert à rien de faire genre que tout va bien. Si j'écris ce mot ce n'est pas pour foutre la merde ou je sais pas quoi, c'est pour que vous connaissiez mon avis et que j'espère que vous vous enrichirez de cela pour la suite, pour améliorer les choses. Ce n'est pas en disant rien et en se cachant derrière des sourires qu'on fait avancer les choses. Je me propose donc comme "délégué" de tout ce que j'ai pu moi-même entendre et comprendre. Je m'adresse donc à tous.


Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas en se cachant derrière des sourires et en ne disant rien qu'on peut arranger les choses. Et tu as bien fait d'écrire ce message, c'est tout à ton honneur. D'ailleurs, je suis venue vers toi pour discuter de ces choses là par mp et ce que je trouve dommage, c'est qu'on aurait pu en parler en plutôt. Seulement, tu m'as répondu, je cite: "Non, je n'y tiens pas. On ne va pas être d'accord, on va se prendre la tête et j'ai d'autres choses à faire.." C'était pas du tout le but de ma démarche. Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis mais il y a des choses avec lesquelles je suis d'accord. C'est la vie. On a tous nos opinions mais pour faire avancer les choses, il faut en parler donc je suis contente que tu es fait ce message. Cela va nous donner la possibilité d'en parler même même si j'ai actuellement mal aux doigts à force d'écrire avis, suggestion 3480222922 et que je suis loin d'avoir terminé avis, suggestion 3915262187 Enfin bref, trêve de plaisanterie avis, suggestion 209979186

Il a été écrit a écrit:
Énormément de membres se sentent délaissés. Ils peinent à trouver des liens soit parce qu'on leur répond pas, soit parce qu'on leur répond "plus tard" puis plus rien, soit parce que quand ils vont sur la chatbox (meilleur moyen à mes yeux de trouver des liens et de s'intégrer) ils se sentent "out", ils se retrouvent au milieu de délires qu'ils ne comprennent pas, quand ils parlent on ne leur réponds pas, personne n'est à l'écoute ou presque, ou alors pas les personnes qui pourraient avoir les réponses.. Je ne pense que ça puisse aider à garder les membres, évidemment. Ils n'arrivent pas à développer le personnage et donc.. s'en vont.

Comme tu le sais déjà et comme nous l'avons déjà dit, nous trouvons ça dommage que les membres se sentent délaissés. Tu peux me croire quand je te dis qu'on a cherché plusieurs solutions pour remédier à cette situation et qu'on continue de chercher des solutions. Seulement, ce n'est pas si simple. Notre communauté compte à ce jour plus de 100 membres donc ce n'est pas facile de contenter tout le monde. Néanmoins, on essaye toujours de mettre en place des choses pour favoriser l'intégration comme les groupes de flood, qui à fait ses preuves. J'y ai moi-même participer et c'est quelque chose qui a permis à certain de se créer des affinités. Nous avons aussi crées dans le passé des parrainages, des rps à la demande mais malheureusement, ça n'a pas eu beaucoup de succès alors que ça, par exemple, c'était un beau moyen d'avoir de nouveaux liens et de faire avancer son personnage.

Pour ce qui est des "réponse tardive aux demandes de liens", malheureusement, nous n'y pouvons rien. Nous ne sommes pas ses personnes et nous ne pouvons pas répondre à leur place. Il faut aussi prendre en compte que certaines personnes n'ont pas toujours le temps de répondre ou peuvent aussi oublier qu'ils ont une demande de lien. Ou ne sont peut-être pas impliqués. (mais pour ça, nous fessons le nécessaire avec la partie membre en danger). La meilleure solution serait donc de leur envoyer un mp pour leur rappeler que vous attendez une réponse à votre demande de lien. Et si malheureusement il n'y a pas de réponse, la seule chose que je peux vous conseillez pour le moment, c'est de persister ou de renoncer à l'idée d'un lien avec cette ou ces personnes et de vous intéressez à une autre personne qui serait peut-etre plus apte à avoir un lien avec vous.

Pour la CB, je suis d'accord avec toi, c'est le meilleur moyen de s'intégrer à mon sens mais le flood est aussi un bon moyen de s'intégrer. Par contre, je suis désolé que ces personnes là ce sentent "out" quand ils sont sur la CB parce qu'ils ne se retrouvent pas dans le même délires que d'autre mais on ne peut pas empêcher des membres de plaisanter et d'avoir leurs délires entre eux. Donc je conseille à ces personnes qui se sentent out de trouver un moyen d'intégrer ses délires, de les comprendre ou de lancer des discussions. Si on ne leur réponds pas, c'est surement qu'il y a beaucoup de monde à ce moment là sur la CB et nous savons tous que ce n'est pas facile de s'exprimer quand la CB est blindé de monde. Et donc si on ne leur répond pas, trouver un moyen pour qu'on vous réponde comme écrire en majuscule : COMME CA. C'est plus visible et ça attire l'attire l'attention avis, suggestion 776115001. Quoi qu'il en soit, malheureusement ça, c'est partout pareille. On ne peut pas tous être dans le même délires. Parfois, on est spectateur d'une conversation, je me suis déjà retrouvée dans ce cas là et ce que je fais, c'est que j'essaye de trouver un sujet de conversation pour que je puisse moi aussi discuter sur la CB.

Moralité: il y a des efforts à faire de tous les cotés. Les membres qui souhaitent s'intégrer doivent s'en donner les moyens en allant eux aussi vers les autres et en persévérant. Ce n'est jamais facile de s'intégrer dans une grande communauté mais ce n'est pas impossible. Et les membres intégrés doivent faire un effort également en s'intéressant aux nouveaux membres. C'est un travail d'équipe, si tout le monde y met du sien, je pense qu'on pourra améliorer les choses.

Pour ce qui est du staff, je pense que nous parlons à tout le monde sur le CB et qu'on ne met personne sur le côté. Pour ma part, quand je n'oublie pas la CB (parce que oui, j'ai souvent beaucoup de chose à faire parce que ce n'est pas évident de gérer ce qu'on fait IRL + la tchatbox, les rps auxquelles ont doit répondre et la gérance du forum en lui même), je parle à tout le monde, je dis bonjour à tout le monde (si jamais un jour ça n'a pas été le cas, je m'en excuse, parfois, ça peut arriver.) et j'essaye de parler avec tout le monde. Je fais même "des calins" à des personnes auxquelles je parle pour la première fois. Ce que je veux dire, c'est que là-dessus, c'est propre à chacun et malheureusement, on ne peut pas agir à la place des autres alors chacun doit y mettre de la volonté mais ce n'est pas un reproche qu'on puisse faire au staff à mon humble avis.

Donc petit conseilles: pour s'intégrer il faut persévérer. Notre communauté est grande, il faut aussi s'adapter. Ca peut parfois être long mais il ne faut pas perdre espoir.

1) Faite des demandes de liens, si ça n'abouties pas, faites en avec d'autres. N'hésitez pas à "harceler ces personnes" pour qu'elles vous répondent.

3) Accueillez les nouveaux membres lors de leur présentation puisqu'ils sont aussi nouveaux et vous aurez plus de chance d'avoir de bon lien avec eux qu'avec des anciens qui ont déjà une tonne de lien. Une grande communauté implique qu'il faut être stratège.

2) Jouer aux jeux dans le flood, croyez moi ça aide beaucoup. Quoi de mieux qu'une partie de rigolade pour s'intégrer et vous faire connaître ?

3) Participez aux événements, ça peut aider énormément aussi et ça vous permettra de faire avancer votre histoire.

4) Participez aux jeux groupés c'est à dire flood de groupe, concours etc.

5) Allez sur la CB et faites vous entendre si on ne vous réponds pas. Par exemple, quand on ne me dit pas bonjour (pour moi la politesse, il n'y a rien de plus important), je nomme ces personnes sur la CB et je leur dis "BONJOUR" ou "Bonjour à vous aussi" ou "Bonjour les malpolis" sans oublier un smiley sympas comme celui-ci avis, suggestion 3355466223 ou avis, suggestion 776115001 . C'est une façon sympathique de rappeler qu'ils ne m'ont pas saluer par exemple.
Si on ne réponds pas à ce que vous dite, n'hésitez pas à le redire. Quand il y a du monde, ce n'est pas facile de suivre la CB et de tout voir. Vous devez aussi être compréhensif à ce niveau là.

6) Quand vous avez un problème sur le forum, que ne vous sentez pas à votre place, venez nous en parler tout de suite. On vous conseillera et on essayera de trouver des solutions avec vous. Parce que jusqu'à maintenant, on a entendu "certaines personnes" mais si on ne nous dit pas de qui il s'agit, on ne peut pas faire grand chose. Vous trouverez beaucoup d'information dans les validations des présentations.

Il a été écrit a écrit:
Ensuite, c'est très simple, quand on regarde le forum comme ça de haut en bas, qu'est-ce qu'on voit? Le staff. On ne voit que ça. Eh bien croyez-moi que ça ne donne pas envie de rester (moi la première). Cela fait plusieurs mois que je l'ai remarqué. Que ce soit dans l'header, dans la PA, même la bande annonce on dirait un hommage au staff, même si c'est suivi de quelques personnages qui sont souvent là (certes moi avec mais c'est pas une raison pour que je ne le fasse pas remarquer) qui peuvent donner l'impression à certains "bah j'y suis pas, je compte pas, je me barre". Une bande annonce ça devrait être des scènes de personnages ouai sûrement qui seront des avatars du forum mais pas "cibler" certaines personnes genre "aaah ce sont les diiiieux et les autres vous êtes de la merde" parce que clairement c'est l'impression que ça donne... Pour continuer sur le point sensible dont j'ai déjà parler de manière plus fluette sur la chatbox... le couple et rp du mois. A part le membre du mois qui est toujours mérité sans soucis blablabla ça sert à ça. Je pense aussi que couple du mois et rp du mois ça devrait être mérité par des membres actifs qui donnent de l'action, une histoire, une qualité au forum et depuis quelques mois il ne s'agit que... du staff? Il n'y a pas que le staff sur le forum je pense et voir ça en tant qu'invité (et je le pense donc en tant que membres aussi) ça fait "oh on est trop beaux trop canons on est trop fort y'a que nous on a trop nos délires blablablah". Alors certes c'est censé être par vote, mais à un moment donné quand je fais des pronostiques en octobre avec quelqu'un qu'on se dit "il manque que ce couple là du staff à passer et après ils pourront passer aux membres et faire genre ouai on pense à tout le monde" deux jours après c'est ce couple là exactement qui sort.. Alors je ne discuterais pas leur légitimité ni rien, sûrement pas, je m'en fou que ce soit pas un de mes persos au contraire, mais je trouve ça FOU que depuis deux à trois mois on ne fasse l'éloge que des personnes du staff. Ensuite pour rester sur vous, sachez qu'en général j'entends que quand vous êtes sur la chatbox vous restez entre vous, vous vous ouvrez pas, et une fois j'ai même assisté à quelqu'un du staff qui disait à un nouveau un truc du genre "bah ouvre-toi aux autres et fais toi des liens" chose qui m'a profondément choquée.

C'est vrai, on voit beaucoup le staff. Mais n'oublies pas qu'on fait aussi parti du forum. Pourquoi n'aurions-nous pas le droit d'apparaître ? Je vais décortiquer. Nous sommes sur la PA, c'est normal, on doit se présenter. As-tu vue une seule PA où les admins n'apparaissent pas ? Mais il y a aussi vos scénarios qui apparaissent. Ensuite, sur les headeur, malheureusement, ce sont les créateurs qui choisissent. Ce n'est pas évident de mettre tout le monde sur un headeur et encore moins que ce dernier reflètent le forum. Sur ce headeur la par exemple, nous avons demandé à ce qu'il soit aléatoire mais ce n'était pas possible pour le créateur. Alors nous n'avons eu le choix. Il a prit ce qu'il préférait, on ne peut pas non plus l'obliger à faire autre chose. Et à savoir, qu'on a attendu plus d'un mois pour qu'on nous réponde à notre demande de design. Mais si ça peut te rassurer, nous cherchons toujours des solutions et nous avons d'ailleurs commencer à en chercher pour le prochain design. Et il devrait normalement, être beaucoup plus diversifié en terme d'acteur qui apparaissent. Je te dis ça pour que tu comprennes que nous ne les fessons pas ces headeurs. Donc on doit aussi s'adapter aux créateurs sinon on risque de ne rien avoir du tout.

Ensuite pour ce qui est du couple du mois, rp du mois, je ne suis pas d'accord avec toi. Je te trouve même beaucoup trop dur et ce que tu dis "on est trop beau, on est trop fort etc", ça ne se fait pas. Tu dis toujours les choses de manière hostile. Là encore, ta façon de dire les choses n'est pas la meilleure. C'est vexant. Mais on ne va pas s'y attarder. Je vais juste te dire que ce sont les membres du forums qui votent. Alors penses-tu que ce soit juste de nous reprocher d'apparaître dans cette partie ? Non. La seule chose que je puisse te dire, c'est qu'on est équitable. On comptabilise tous les votes et nous pouvons te dire tous les quatre qu'il n'y a aucune tricherie. Et je trouve tes propos injuste envers nous parce qu'on fait partis du forum, nous sommes admins mais aussi membre de cette communauté. Il est légitime qu'on apparaisse si les membres du forums votent pour nous. Que ce soit pour le couple ou pour le rp. Nous aussi on rp, nous aussi on a le droit d'être récompensé pour notre talent d'écriture. Personnellement, j'ai eu la chance d'être à plusieurs reprise dans la partie rp du mois et j'en suis fière. Pourquoi ? Parce que je prends du plaisir à rp, à faire évoluer mon personnage. Et depuis qu'il existe, j'en ai fais des rps, des choses et j'ai toujours tout donné avec Madison. Donc ça me fait plaisir quand on vote pour l'un de mes rps et je ne m'en excuserai pas parce que je n'ai pas à le faire. J'ai mérité d'y être je pense.
Quoi qu'il en soit, tout le forum ne vote pas mais il y en a quand même un petit nombre qui vote. Donc ce que je peux en dire, c'est qu'on ne peut y rien faire non plus. Si tout le monde votait, les résultats auraient pu être différent mais ça, c'est la démocratie. On ne peut pas obliger une personne à voter s'il ne le désire pas.

Comme tu as pu le remarquer, le membre du mois, c'est nous qui le choisissons selon nos critères. Et on vous laisse l'opportunité de choisir le couple du mois et le rp du mois. Et je trouve que c'est une belle chose, ça vous donne l'occasion d'afficher ce que vous pensez-vous. Le peuple vote et les résultats des votes sortent. Les résultats ne peuvent pas plaire à tout le monde mais on est en démocratie. Ce n'est pas une dictature alors les votes sont ce qu'ils sont.

"il manque que ce couple là du staff à passer et après ils pourront passer aux membres et faire genre ouai on pense à tout le monde". Tu vois, ces paroles là, je les trouve déplacés. "Et faire genre ouai on pense à tout le monde" Tu trouves ça normal de dire de tels choses ? Personnellement, je ne trouve pas ça normal non. Là, tu dis qu'on fait genre de penser à tout le monde et encore une fois, tu nous attaques avec des arguments incohérent. On ne choisit pas, c'est vous, les membres du forums qui choisissez alors tes propos ne sont pas juste et remettre notre intégrité en question comme tu le fais constamment, ce n'est pas la meilleure solution pour faire avancer les choses et trouver des solutions. Parce que oui, pour répondre à ça, on se soucie de tout le monde ici et on prends toujours notre temps pour faire le mieux pour vous. On se donne beaucoup de mal pour gérer le forum et on le fait avec énormément de plaisir alors j'aimerai que tu cesses de nous lancer des piques comme ceux-là parce qu'ils n'ont pas lieu d'être. Je te remercie d'avance. Et pour finir à ce sujet, tu trouves ça fou qu'on puisse voter pour nous trois mois de suite. Mais je vois pas en quoi. On devrait s'excuser d'être apprécié ? Je ne pense pas.

Ensuite, quand tu parle de la bande-annonce, tu veux surement parler de la vidéo ? Et je ne comprends pas. La vidéo présente les personnages du forum en mettant le même temps de vidéo pour chacun et leur nom. Donc, je ne comprends pas ce que tu vois. Il ne faut pas voir le mal partout... D'autant plus que ce sont d'anciens perso et qu'ensuite, il y a eu des nouveaux qui sont arrivé. Pauline (Hayden) a fait ce qu'elle a pu pour mettre un maximum de personne mais elle ne pouvait pas mettre tout le monde malheureusement. Donc sur ce point là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Puis, c'est faux. On ne reste pas entre nous sur la CB, on parle avec tout le monde. Hayden/Brookyn, je la vois parler à tout le monde. Edward/Seb/Emily/Nate, pareille et pareille pour les personnages d'Alexie/Sky/William/Elizabeth. Puis pour ma part, je l'ai déjà dit aussi. Donc je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis là. Ensuite pour ce qui est du "ouvres toi aux-autres, fais toi des liens", si ça a été dit, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Le conseil est de s'ouvrir aux autres, c'est à dire d'essayer de parler avec les autres membres. Fais toi des liens, c'est clairs, faits des demandes de liens. C'est une bonne chose pour s'intégrer. Ce sont donc deux conseilles. Je ne vois pas où est le choc là-dedans.

Il a été dit a écrit:
Pour moi, un staff doit faire que le forum soit chaleureux, accueillant, adorable, qu'il donne envie de rester, de faire des câlins des bisous toussa toussa et ça, si on le trouve, c'est pas du tout avec le staff mais avec quelques membres que je ne citerais pas mais qui se reconnaîtront, qui subsistent sur le forum (alors que certains d'entre eux sont partis ou vont partir d'ici très peu de temps) et je ne trouve pas ça normal. Je trouve ça même triste, parce qu'en réalité individuellement quand je parle avec certains d'entre le staff, bah je les trouve adorable et d'ailleurs ceux-là se reconnaîtront car j'ai eu ou j'ai des liens avec eux et on s'entend très bien.

Je ne suis pas d'accord avec toi encore une fois. On fait notre maximum. Je ne pense pas qu'on agresse les autres quand ils arrivent sur le forum. Si c'est le cas, j'aimerai bien que tu me montres ça. Quand on valide ou qu'on intervient dans les présentations, on est assez chaleureux donc je vois pas pourquoi tu dis ça. Nous ne sommes pas des montres, on est sympas avec tout le monde. Et si un jour, nous ne l'avons pas été, c'est possible, c'est qu'on avait nos raisons. On ne vit pas non plus dans le monde des bisounours. Personnellement, les bisous c'est pas mon truc mais c'est pas pour ça que je suis un monstre ou que je ne suis pas accueillante. Et je pense qu'on est un staff assez cool quand même, on essayer de rire avec tout le monde, on se prend pas la tête et on abuse pas de notre titre. :)

Il a été dit a écrit:
Je pensais que faire ce mot en tant que personne qui tient à ce forum profondément, qui n'a pas - encore - totalement envie de partir à cause de toutes ces raisons parce que je tiens à ce forum et aux rares quelques personnes avec qui j'aime être ici (je trouve ça dommage que certaines autres personnes qui pourraient en faire parti n'en fassent pas parti pour des choses aussi simples que ça) ferait plus d'effets que si j'étais là sur le point de vous quitter et de dire au revoir à cause de tout ce que j'ai rapporté de ce que j'ai entendu.

J'espère aussi que tu ne partira pas, ça serait dommage et comme chacun, tu as bien ta place ici. :)

Il a été dit a écrit:
Je fais ce mot pour que vous le sachiez, pour que vous fassiez peut-être enfin quelque chose pour qu'on retrouve ce côté accueillant et chaleureux que j'avais quand je suis arrivée ici et que ce forum retrouve peut-être des membres géniaux qu'il a perdu à cause de ces raisons. Très sincèrement, je répète que ce mot n'est pas là pour créer des embrouilles mais pour mettre à jour les non-dits. Mais tout de même, sachez que si je reste c'est parce que mes deux personnages ont une histoire et des liens que j'aime et auxquelles je tiens. Si je vois que ce mot est mal pris de façon totalement bête et que ça crée des histoires, je partirais, c'est sûr. Mais ce n'est pas ce que je veux. Je voudrais qu'on entende mon message, et tous, parce que même si le staff est pour beaucoup dans ce sentiment de solitude de beaucoup, d'autres membres en font aussi beaucoup là dedans et je veux que ce soit entendu par tous pour faire attention à tout ça.

Je trouve ça dommage que tu dises que le staff est pour beaucoup dans ce sentiment de solitude. Et je trouve ça dommage que nous mette toujours en cause. Surtout que tu dis plein de chose sans proposer de solution. En fait, tu nous remets beaucoup en cause. Sauf qu'à mon sens, il n'y a pas de coupable et encore moins le staff. Le truc, c'est qu'on doit TOUS faire des efforts, toi, nous, et les autres. Nous sommes une communauté et on doit tous se remettre en question. C'est aussi simple que ça. Ca ne va pas dans un sens, c'est un travail d'équipe et on ne peut pas nous tenir responsable du ressentis des gens. NOUS, on fait notre possible et on cherche toujours à s'améliorer, à faire au mieux. Et continuera de le faire. Il y a du bon dans ton message, on va en tenir compte mais on aimerai aussi que tu tiennes compte de ce que je t'ai dis. Que tu te comportes d'une autre façon et que tu essayes d'être moins maladroit, insolent et plus diplomates. Parce que ce n'est pas en nous lançant des piques sans arrêt que les choses vont changer. Non, il faut en parler, dire ce qui ne vas pas et chercher des solutions. L'union fait la force alors c'est ENSEMBLE, que nous devons agir pour que TOUT LE MONDE se sente à son aise. Mais il faut rappeler qu'il est difficile de contenter tout le monde malheureusement mais on fera au mieux, c'est promis.

Il a été dit a écrit:
Si vous aimez un forum, alors faites le avancer, il faut savoir entendre les critiques, c'est comme un bon livre ou un bon film. On ne peut qu'aller en mieux, ou en bien pire. J'espère que ce sera la première option.

Evidemment qu'on aime notre forum et on a jamais cesser d'essayer de le faire avancer. Et on entend parfaitement les critiques constructive. La prochaine fois, essaye d'apporter des solutions et d'etre moins hostiles parce que quand je lis, j'ai l'impression de lire "le staff est nul" et c'est pas plaisant surtout que c'est faux. On se donne beaucoup de notre temps et parfois, on met notre vie IRL de côté pour pouvoir faire cette chose. avis, suggestion 3355466223


Voilà, j'ai essayé de répondre à tout et d'apporter le maximum de réponse. Comme dans ton intention, je n'ai rien dit pour t'offenser ou offenser qui que ce soit et si j'ai été maladroite, je m'en excuse d'avance. Seulement, comme je l'ai dis au début, j'ai appelé un chat un chat sans tourner autour du pot.

Gros bisous et bon dimanche. avis, suggestion 776115001


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
avis, suggestion Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Dim 8 Nov - 16:20
J’ai tout lu et je remercie les gens qui on prit la peine d’exprimer ce qu’ils ressentent ici. Je ne vois pas l’intérêt d’écrire un long texte puisque  je supporte à 110% ce qui a déjà été dit plus haut. C’est très difficile pour moi par contre de lire certaines choses car de base, je suis quelqu’un qui s’implique et qui mets tout ce qu’elle a dans ce qui lui tient à cœur. Chaque membre présent ici est important sinon je n’aurais pas tout fait ce que j’ai fait depuis la fermeture de l’autre forum avant celui-ci et même encore, tout n’a pas été rose sur LMLYD il y a quelques temps. J’en prends énormément sur mes épaules, peut-être trop aussi. Mais mon but a toujours été de m’assurer que tout le monde soit à l’aise sur le forum. Qu’on reste tous ensemble, car quelque part, on s’aime tous énormément. Je suis loin d’être parfaite, vraiment… mais j’ai du cœur et je pense que ça, quelque part, ça vaut pour beaucoup.

On met déjà en place des idées pour essayer d’arranger les choses. J’espère qu’on parviendra à être à la hauteur des espérances de chacun mais il ne faut pas oublier que les forums, c’est quelque chose de collectif et LMLYD accueil déjà beaucoup de membres donc de rendre complètement heureux chacun d’entre vous… ça serait bien plaisant, mais ce n’est pas quelque chose de très réaliste. On vous aime tous individuellement, vous avez tous quelque chose à apporter au forum et nous sommes très conscients de la chance qu’on a de vous avoir parmi nous. La réussite d’un forum ne se résulte pas uniquement d’un travail écharné du staff mais sur la participation, l’implication et les efforts de l’entièreté de ses membres.

Sur ce, gros bisous, gros câlins… plein d’amour. On prend tout en considération et on avance pour le meilleur.  avis, suggestion 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

avis, suggestion Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Dim 8 Nov - 18:55
Je voulais juste ajouter mon petit grain de sel ici parce que j'avais un ou deux trucs à dire. Premièrement, Enael, c'est très bien que tu donnes ton opinion, j'aurais aimé que tu n'aies pas à porter tout le poids de cette discussion sur tes épaules, si vous êtes plusieurs à penser comme ça. Pourtant, c'est le cas. Cependant, j'approuve Madison sur certains de ses propos. Tout se dit, mais tout est dans la façon de le dire. Je pense que tu as beaucoup accumulé, malheureusement et ça sort de façon un peu agressive par moment. Il ne faut pas oublier que tout le monde est humain et que ces propos peuvent blessés les autres. Je sais à quel point le staff se donne pour ce forum. Je parle avec Alexie et Nate tous les jours et c'est juste incroyable à quel point ils peuvent passer une journée entière à planifier un événement, auquel peu de gens vont participer. Même chose pour les changements de design et de saison. Ils sont vraiment impliqués et même s'ils sont mit à l'honneur sur la PA ou dans les couples/RP, ils le méritent vraiment.

Je parle en tant que membre qui a eu une difficulté incroyable à s'intégrer. Je ne parle pas à tout le monde, j'ai souvent la flemme de RP, je ne peux pas accumuler trop de liens parce que ma vie IRL prend souvent le dessus et ça fait que j'ai plusieurs RP abandonnés. Sur CL, forum où j'ai joué Leyla pendant 1 an, j'avais du mal à participer aux discussions de la CB, du mal à me faire des liens. Ici aussi, j'ai eu du mal. Encore parfois, je sens que je n'ai pas trop rapport sur la CB, mais c'est juste normal. On est tellement de membres que c'est difficile. Et je dis ça, tout en mentionnant à quel point je suis proche du staff. Pourtant? Même en étant proche d'eux, j'ai du mal! Ça prouve qu'ils ne font pas de miracles, ils ne peuvent pas jouer un personnage à la place de quelqu'un d'autre et surtout, ils ne peuvent pas couver tout le monde. C'est mon choix, ma faute à moi si je n'ai pas milles liens et ou milles RP. Il faut savoir faire la part des choses également.

Donc en résumé, je suis contente que tu aies parlé. Personnellement, je vais faire des efforts. Cependant, il faut faire attention pour ne pas blesser les gens personnellement, surtout des gens qui se donnent autant pour notre communauté. (Tous et autant que nous sommes, parce que ce message était également destiné à certains membres je crois.)

XOX .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


avis, suggestion Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

avis, suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite suggestion pas chiante, c'est promis ♥
» AVIS A LA POPULATION
» [AVIS DE TEMPETE] Tous aux abris !
» /!\ Avis à la poupulation du forum
» Quand on est indécis on a besoin d'avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-