Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 avis, suggestion

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

avis, suggestion - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Lun 9 Nov - 2:13
Salutations Enaël ! avis, suggestion - Page 2 776115001

Je tiens à dire que je soutiens tout à fait ce que dit ma collègue, et mon amie Madison (Noémie). Oui, elle a raison sur beaucoup de choses. Après, je tiens à préciser : « Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. » On est ok ? Très bien.

« On m’a reproché sur la chatbox d’être mauvaise, de râler ou de lancer des piques. En fait, c’était ma façon d’être gentille. Je veux faire réagir en étant ironique, en prenant ça sur le ton de l’humour. (mes avis, suggestion - Page 2 3480222922 incessants…) mais apparemment ça ne change rien. »
Je tiens à dire, que j’étais là sur la chatbox quand tu as dis beaucoup de choses qui étaient concernées à mes collègues. Et je fais parti du staff, j’ai beaucoup de respects pour eux qui passent ÉNORMÉMENT DE TEMPS à travers ce forum, tout comme moi je le fais. Donc, à l’avenir, je te conseillerais de faire plus attention, certes, tu ne peux pas aimer le design, tu ne peux pas aimer le staff, mais en gros t’aime quoi au juste ? On respecte ça, il n’y aucun mal, mais il y a tout de même des choses qui sont inacceptable, comme le snapchat, ça va trop loin là. Bon, ce n’est pas mon soucis, on va pas tourner autour du pot non plus. Mais ce que tu as dis, ce qui était visé, je me souviens très bien que tu n’as pas mis ce fameux émoticônne avis, suggestion - Page 2 3480222922 dedans. Donc, je ne sais pas ce que je dois en penser pour te dire, si tu essayes de te défendre à travers ce long message.

« Oui, je le fais publiquement parce que ça ne sert à rien de faire genre que tout va bien. Si j’écris ce mot ce n’est pas pour foutre la merde ou je sais quoi, c’est pour que vous connaissiez mon avis. »
Bon, franchement, Madison le dit plus haut, qu’elle souhaitait en parler avec toi en MP, et que tu lui a fait clairement comprendre que tu ne pouvais pas, TOUT cela pouvait être éviter. Tu le savais. Genre on est à ta disposition quand tu veux, ou ça se passe comment ? Franchement, je suis curieuse. Parce que, on prend on considération ton avis, mais en réalité, je pense que tu aimes t’afficher, et nous faire passer pour un staff de merde. Chose qu’on ne l’est pas, franchement, je parle pour moi, je vois vraiment le travail qu’ils font, et on a une vie IRL à côté, ce n’est pas facile, je ne parlerais pas pour mes collègues, puisqu’elles l’ont déjà fait.

« Énormément de membres se sentent délaissés. »
Mh, franchement, Madison a expliqué correctement les choses pour s’intégrer, on est tous passé par là, on a persévéré pour se sentir intégrer ici, chacun d’entre nous, les membres ont fait des efforts pour se sentir à leur place ici. Après, il n’y a pas si longtemps que ça, lors d’un départ récent, je tiens à DIRE, que J’INVITAIS LES MEMBRES DÉLAISSÉS à VENIR me voir, ou le staff, si on peut les aidés à faire quelque chose, mais il semblerait que mon appel n’ai pas marché. Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont pas envie, et pourtant, on est pas méchants, on peut toujours tendre une oreille si la personne en a besoin. Et avec mes personnages, j’essaie de prendre des liens, mais c’est difficile, j’essaie de rester plus ou moins raisonnable niveau rp avec mes DC, puisque ça prend énormément de temps.
Donc, moi je les RÉINVITES, à venir me voir quand ils veulent, ils ont mon MP à leur disposition dans la PA où on pourrait parler d’éventualité de ce genre de problèmes où dans la mesure, je les encouragerais à s’intégrer, et voir la compatibilité avec d’autres personnages, quitte à harceler pour avoir un lien à leur disposition.

« Ensuite, c’est très simple, quand on regarde le forum comme ça de haut en bas, qu’est-ce-qu’on voit ? Le staff. On ne voit que ça. »
Je suis offusquée. Vraiment. Pourquoi ? Ma collègue Emily (Mélusine) s’est sentie terriblement gênée, alors que c’est tout à son honneur d’avoir le couple du mois avec Alexie (Karo). Ce sont les membres qui ont votés, et je peux te RASSURER que ça n’a pas été trafiqué ou quoi que soit, vous avez voté, on a prit en compte, point barre. Après dans la PA, ben écoute, faut bien qu’on essaie de nous joindre en cas de problème par MP, tu ne penses pas ? Il y a des scénarios à la disposition en plus de cela. Donc, c’est NORMAL qu’on y soit.
Pour la bande annonce, oui, tu peux avoir raison, on peut le mal le prendre car certains n’y sont pas, et je tiens à préciser que la chanson, « Love me like you do » dure 4 minutes et des bananes, je ne pouvais pas mettre 100 membres dedans ! Du coup, j’ai pris les plus actifs, il y en a certains qui ont été supprimés certes. J’ai FAIS DU MIEUX que j’ai pu, mais apparemment, ce n’est pas suffisant pour toi je suppose…

Voilà j’ai repris ce que tu as dis, et je t’ai dis ce que j’en ai pensé. J’espère que tu prendras en considération aussi.

Es-ce-que tu es conscient, que à travers ce message, ça nous fait mal au coeur ? Sachant qu’on se démène pour faire un jolie travail côté design, et tout le reste. Qui a dit que c’était facile d’être admin ? Franchement, car moi, je dis que ce n’est pas facile, car on sera tout le temps critiquer… C’est la vie, c’est comme ça, et j’en passe.
Pour te dire, Enaël, je trouve ça désespérant que tu fasses attention aux moindres détails qui puissent être reprochés à NOUS. Au staff.
Après, C'est aussi aux membres de faire des efforts, pas juste au staff aussi.

Voilà, je pense que tout est dit, et il y a beaucoup qui ont été dit.
Sur ce, bonne soirée, ou bon matin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

avis, suggestion - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Lun 9 Nov - 20:08
jésusmariejoseph que vos lignes sont fatiguantes. avis, suggestion - Page 2 6658372 avis, suggestion - Page 2 1600913726
faites pas tout un fromage de ça, mygad.

je jure, ça me fatigue rien que de donner un quelconque avis. pourtant faut que je vous stop dans votre délire parce que ça me démange sincérement. avis, suggestion - Page 2 3480222922 gardez tous en tête que c'est un forum, où on est censé rigoler, se détendre, se changer les idées pis s'amuser. pourquoi s'prendre la tête pour des conneries pareilles, sérieux ? moi je vais peut être paraître méchante, mais les gens qui ont du mal à s'intégré alors que certaines personnes leurs propose des liens et des idées et qu'ils les refusent .. pas qu'ils restent en dehors. qu'est-ce vous voulez que je vous dise ! j'sais bien qu'il faut essayer d'intégré les gens sur la cb, mais après on va pas s'raconter de conneries hein, c'est comme irl tu a des affinités sur le forum avec certaines personnes et pas avec d'autres. et perso je vais pas me forcer à parler à quelqu'un si j'ai pas de feeling avec. pour ce qui est du "staff est partout" ouais, moi aussi je l'ai entendu et moi aussi je l'ai penser j'le dis, mais en même temps j'ai aussi dis qu'ils étaient le staff alors faut bien qu'on le sache un minimum, on va pas les virer de la pa ou quoi c'leur forum, jeez. bon, maintenant, jerry. enaël et le staff c'est un truc qui a pas l'air de passer, mais ce sujet j'pense pas qu'il l'ai écrit pour "s'afficher" ou autre, mais vraiment pour s'exprimer sur son ressentis. le truc con, c'est que maintenant tout l'monde s'mêle de se ressenti et sincérement j'ai l'impression que c'est entrain de prendre beaucoup trop d'empleur les gars ! genre, c'est limite si ça va pas finir en guerre des clans staff contre membres rebelles, hello. lmlyd c'est une grande famille, et on s'éclate ici et vous voulez que je vous dise ? à continuer de faire des discours sur qui a tord, qui a raison, qui se sent out, qui se mets en avant, ça va ABSOLUMENT RIEN ARRANGER. ça va juste diviser les gens et moi comme je vois les choses venir, ça va juste saouler le monde qui vont finir par se tirer d'ici.

j'parle pour moi et pour beaucoup, j'aime trop mon perso ici, j'aime beaucoup trop les gens ici et l'ambiance générale fun du forum. alors svp arrêtez vous là, stop. tout l'monde à donner son avis c'bon là. les grands discours t'façon ceux qui sont butter ça va pas les faire changer d'avis ça va juste les conforter dans leurs idées. continuez pas à parler dans l'vent ça va juste créer des groupes et les embrouilles vont pas tarder comme ça c'est produit sur cl.

juste, peace'n'love la famille. tout l'monde fera des efforts mais arrêtez là et prennez la vie côté kiri.

(y)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

avis, suggestion - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Lun 9 Nov - 20:18
Dire qu'à la base, c'était censé être un passe temps. :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

avis, suggestion - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Lun 9 Nov - 20:25
ça l'est toujours Wayne ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

avis, suggestion - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Lun 9 Nov - 20:25
Par moment il m'arrive d'en douter malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
avis, suggestion - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Lun 9 Nov - 20:28
Moi je suis heureuse d'être parmi vous avis, suggestion - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

avis, suggestion - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Lun 9 Nov - 20:30
Ça dépend du point de vue de chacun.
Personnellement, si le forum n'était pas un amusement et un moment de détente pour moi, ça ferait longtemps que je serais parti.
Et je ne vois pas cette discussion comme une prise de tête ; il ne faut pas voir le mal partout mais plutôt en tirer des enseignements et prendre le positif de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

avis, suggestion - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Lun 9 Nov - 20:41
Lily-Anne Cooper a écrit:
Moi je suis heureuse d'être parmi vous avis, suggestion - Page 2 209979186

J'ai jamais dis le contraire avis, suggestion - Page 2 3877631104

Ouais, ça dépend du point de vue de chacun évidemment. Après j'ai jamais dis que ce n'était plus un passe temps, crois-moi que je ne serais plus la non plus si ce n'était pas le cas. C'est juste que par moment j'ai l'impression que certaines personnes on tendance à l'oublier. Je ne vise personne en passant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

avis, suggestion - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Lun 9 Nov - 20:53
Wayne M. Everden a écrit:
C'est juste que par moment j'ai l'impression que certaines personnes on tendance à l'oublier.
Malheureusement, oui. Et ça s'est déjà vu dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

avis, suggestion - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |   Lun 9 Nov - 20:55
MDRRR ! Moi je dirais que c'est ma vie qui est devenue un passe-temps tellement je suis sur le forum ! Sinon ça va, je le vis bien. avis, suggestion - Page 2 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


avis, suggestion - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: avis, suggestion  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

avis, suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite suggestion pas chiante, c'est promis ♥
» AVIS AUX AMATEURS.
» AVIS A LA POPULATION
» /!\ Avis à la poupulation du forum
» Quand on est indécis on a besoin d'avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-