Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Lun 11 Jan - 6:21


NEW-YORK NEW-YORK.


SKY : « Ok… là Colton je te trouve un peu trop passionnée pour une histoire de saucisse! »  dis-je en riant.

Nous marchons à travers les rues et je ne peux que cacher mon émerveillement. J’ai l’impression de me retrouver dans sex in the city, littéralement. Nous traversons une rue pour finalement arriver en plein dans time square là où il y a des tonnes de panneaux publicitaires… des lumières partout et une foule de gens assez impressionnante merci! C’est à ce moment que j’avoue quelque chose à Colton qui ne semble pas bien lui plaire.

SKY : « Hey oh… on se calme. »

Je le regarde avec de gros yeux avant de m’approcher de lui et lui prendre les mains dans le but de le calmer. J’enchaine aussitôt :

SKY : « Je lui ai dit que ça n’allais pas être possible parce que justement… j’ai une vie de famille et je ne veux pas refaire la même chose qu’elle nous a fait. J’ai demandé à ce que ça soit quelqu’un d’autre qui soit en charge de faire le voyage. »

Je le regarde droit dans les yeux en tenant toujours ses mains dans les miennes. Je ne pensais pas que ce petit truc allait l’énerver autant. En même temps, avec du recul, je peux comprendre qu’il n’apprécie pas ce que ma mère tente de faire. Elle, c’est le boulot avant tout… et moi… eh bien ce n’est pas et je ne veux pas reproduire la même chose qu’elle. C’est difficile parfois, je ne vais pas me cacher… la charge de travail est tellement grande et nous voulons tellement tout fait que parfois, on se perd dans le boulot et ça empiète sur notre vie personnelle. Il faut savoir avoir un contrôle de tout ça.

SKY : « En plus ça… je pense que je vais ouvrir mon propre studio photo. J’ai déjà approché quelqu’un pour se mettre dans le projet avec moi. Qu’est-ce que tu en penses? »

Son avis compte… car il est mon mari et il se peut qu’il me trouve complètement folle mais il s’agit de ma passion et je rêve de pouvoir m’ouvrir ce studio photo depuis tellement longtemps!


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Mer 13 Jan - 2:25


NEW-YORK NEW-YORK.


Je ne sais pas ce que ma belle-mère à en tête. Ce n'est parce qu'elle a raté son mariage qu'elle doit cacher celui de sa fille. Je sais très bien qu'autant de distance entre Sky et moi pourrait fort bien jouer en mal sur notre relation, sur notre mariage. Ça commence avec des voyages à New York quelques jours par semaine et ça va se terminer que sa mère lui dira qu'elle doit y vivre à temps plein, que ce sera plus simple. C'est bien beau New York, mais je ne veux pas y vivre. Je ne veux pas élever mes enfants là-bas. De toute manière, il m'est impossible d'y vivre puisque je travaille à Miami. Sky ne doit pas dire une telle chose à sa mère, sinon celle-ci sortira quelque chose dans le genre qu'il n'y a pas uniquement ma carrière qui compte, bla bla bla. D'ailleurs, je dois avouer que je trouve sa mère très envahissante depuis l'arrivée d'Eliott. Elle nous dit quasiment comment nous devons l'élever, comment nous devons l'habiller, etc. Un jour, je vais me tanner et je vais lui dire. Ce jour là, je ne peux pas dire que ce sera la joie et peut-être que ça créera des frictions.

COLTON : « Tant mieux si tu lui as dit parce que je refuse catégoriquement qu'elle nous dicte comment mener notre vie et notre carrière. »

Je suis libre de choisir les rôles que je désire. Je suis libre de faire les apparitions que je veux. Je suis libre de faire des conventions. Sky est libre de ne pas vouloir passer sa vie dans l'avion entre Miami et New York. Sky est libre de faire ce qu'elle aime dans la vie sans que sa mère ait quelque chose à dire.

COLTON : « Honnêtement, ça me plait beaucoup plus que tu ouvres ton studio photos que de te voir dans l'avion à faire Miami et New York à toutes les semaines. Si ta mère veut absolument quelqu'un à New York, elle peut y aller elle, elle n'a plus d'enfant à s'occuper à là maison. »

J'encourage fortement mon épouse à ouvrir son studio de photos puisque je sais que la photo est l'une de ses passions, si ce n'est pas sa plus grande passion. Je veux qu'elle fasse quelque chose qu'elle aime; quelque chose qui lui donnera le goût de se lever à tous les matins.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Mar 19 Jan - 0:03


NEW-YORK NEW-YORK.


Je n’ai pas pensé qu’une telle annonce aurait fait grimper Colton dans les rideaux aussi rapidement. Je lui ai pourtant dit que je ne vais pas accepter l’offre de ma mère de venir à New-York aussi souvent. Nous avons une vie ensemble, des obligations. Je peux toutefois comprendre la réaction étant donné notre passé avec ma mère et le fait qu’elle aime un peu trop tout diriger, tout contrôler. Je secoue la tête en lui prenant d’abord la main dans le but de le rassurer.

SKY : « Je ne la laisserai jamais faire Colton. Tu sais très bien tout comme moi à quel point elle n’a pas été correct avec moi… ni même avec nous deux dès le début de notre couple. Même si ça va mieux entre nous… je n’oublierai jamais tout ça. T’inquiètes pas. »

Elle nous a donné la vie tellement difficile. J’avais 21 ans lorsque j’ai commencé à sortir avec Colton et elle avait du mal à concevoir une relation avec un écart d’âge aussi important. Je vais avoir 24 ans le mois prochain et nous lui avons bien prouvé que finalement, mon amoureux ne voulait simplement pas coucher avec une petite jeune et tout. On s’aime pour vrai… nous avons un enfant ensemble et nous sommes maintenant mariés. Je crois c’est plus que sérieux et qu’elle l’a compris. Suite à mon annonce de studio photo, je ne peux que sourire à la réponse de Colton. Je pose mes mains sur son visage pour me lever sur la pointe des pieds et l’embrasser tout doucement.

SKY : « Tu sais que t’es parfait toi? » puis avant qu’il ne me répondre négativement en disant qu'il est normal... qu'il est plate... je continue. « Non pour vrai… même si tu ronfles et fait trainer ton linge un peu trop souvent, je t’échangerais pas. Quoi que si Chris Pine… »

Je commence avant de voir ses yeux se plisser et rire. Il sait que je fais des blagues. De toute manière, il n’est pas mieux avec sa Jenny McCarthy. Mon mari semble beaucoup trop apprécier parfois les femmes plus vieilles que lui. Un fantasme? Peut-être! Il me trouverait beaucoup trop bizarre d’arriver avec cette question. En le regardant toujours, je vois un gros panneau derrière briller de manière beaucoup trop intense. Je connais cette boutique. Je souris aussitôt à mon mari qui se tourne pour apercevoir la boutique de Victoria Secrets. Il secoue aussitôt la tête. Je le prends par le manteau pour le supplier un peu.

SKY : « COME ON!!!!! On rentre et on sort… j’en ai jamais vu une aussi grande!!!! Après on fait ce que tu veux… tout tout touuuut. »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Jeu 21 Jan - 1:58


NEW-YORK NEW-YORK.


Une chance que le père de Sky n'est pas comme sa mère puisque ça ne serait pas très beau tout ça. Monsieur Adams se mêle de ce qui le regarde. Il ne se mêle pas de la vie de sa fille et c'est une bonne chose puisque si les deux parents devaient se mettre le nez dans notre couple, croyez moi que notre couple en viendrait rapidement au divorce. Je suis un homme gentil, mais lorsque qu'on se mêle de ma vie trop intensément je peux devenir méchant. Je suis majeur depuis des années. Je suis un homme, j'aurai 33 ans en avril, je sais ce que j'ai à faire et ce que je n'ai pas à faire. On ne me dira pas comment mener mon couple et comment élever mes enfants. Je fais mon possible avec mes enfants et parfois je peux me tromper, mais j'apprends de mes erreurs. J'apprendrai toute ma vie comme n'importe quel être humain de ce monde.

Je ne peux pas répliquer à Sky au fait qu'elle me trouve parfait qu'elle s'explique. Je ronfle? Moi? Non! J'espère que c'est faux parce que ce n'est pas très élégant de ronfler. Il est vrai par compte qu'il m'arrive de laisser mes vêtements traîner un peu partout, mais je finis toujours par ramasser parce que je ne suis pas fan moi non plus de bordel. Avec quatre enfants, du bordel il y en a beaucoup. Cela dit, je refuse toujours d'engager une femme de ménage parce que je veux pas qu'une inconnue vienne fouiller dans mes affaires et cela ne veut pas dire que j'ai des choses à cacher!

COLTON : « Ton Chris Pine est peut-être beau, mais se faire arrêter en état d'ébriété ce n'est pas très fort. »

Je souris en regarde ma femme. Lorsque nous arrivons tout près du Victoria Secrets, ma femme affirme vouloir y aller. Je ne suis certain, mais je vais faire un effort. Après tout, si elle achète des sous-vêtements sexy ce sera un plaisir pour les yeux. Je ne dis pas un mot et nous entrons à l'intérieur. L'endroit est grand et les vendeuses sont bien jolies, limite elles sont des mannequins.

COLTON : « Tu voulais un truc en particulier? »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Ven 22 Jan - 20:51


NEW-YORK NEW-YORK.


Oui, Colton ronfle. Mais ce n’est pas grave. Ce n’est pas la grosse affaire. Je dirais plutôt qu’il respire fort… surtout quand il est bien fatigué et ça… ça arrive souvent avec notre train-train de vie assez intense merci. Je sais que ça froisse un peu son orgueil quand je le dis et qu’il ne veut pas me croire mais ce n’est pas la vérité et sa réaction me fait rire à chaque fois. Je commence d’ailleurs à vouer un éloge à mon beau Chris Pine mais mon cher mari pète un peu ma baloune en disant qu’il s’est fait arrêter pour alcool au volant. J’affiche une petite moue pour finalement hausser les épaules.

SKY : « Ben écoute, il ne peut pas être parfait! »  

Colton sait bien que je rigole. Je le trouve beau Monsieur Pine, mais sans plus. En remarquant ma boutique de sous-vêtement préférée, je fais de beaux yeux à mon amoureux pour qu’il accepte de m’y suivre Je sais bien que ça ne doit pas être ce qu’il y a de plus passionnant pour un homme, mais le mien… il est tellement gentil qu’il accepte. Pour mon plus grand bonheur. On traverse donc la rue pour rentrer dans le Victoria Secrets qui est beaucoup trop beau et trop gros pour être vrai. Est-ce que je veux quelque chose en particulier? Pas vraiment… en fait, je ne sais pas.

SKY : « Je sais pas! Tu aimerais que je m’achète un truc en particulier? » Je lui prends la main en souriant avant de lui tirer tout doucement pour qu’il penche l’oreille vers moi. « C’est ton anniversaire après tout, bon… avec beaucoup beaucoup de retard mais quand même! »

Parce que bon, le voyage à New-York est son cadeau d’anniversaire du mois d’Avril. Mais techniquement… c’est son cadeau… donc on peut dire qu’on fête son anniversaire non? Bref, je fais juste faire ma petite coquine parce que je trouve ça drôle. Je lâchai la main de mon amoureux pour regarder des sous-vêtements puis, des déshabillées. Je me promène et Colton me suit quand même de près, puis, je m’arrête devant une petite table qui me fait bien rire. Je prends deux trois trucs dans mes mains en riant.

SKY : « Hey McCarthy… regarde, y’a même des menottes et un fouet! » dis-je en riant.

Colton s’approche de moi en faisant de gros yeux et ça me fait bien rire. Une vieille madame près de nous s’est même tournée pour nous regarder, légèrement horrifié par une telle ouverture d’esprit. Je ne fais que rigoler… et puis… qu’est-ce qu’une vieille madame vient faire ici alors que j’ai limite l’impression que tout est beaucoup trop sexy pour moi alors que pour elle…. Bref! Je ne juge pas!

SKY : « T’as trouvé quelque chose d’intéressant? À part les vendeuses beaucoup trop belles… »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Sam 23 Jan - 14:25


NEW-YORK NEW-YORK.


Il est certain qu'il y a quelques petites choses que je trouve fortement jolies dans cette boutique, mais je me sens beaucoup trop mal pour lui dire ce que j'aime. Il se peut très bien que ce que j'aime soit quelque chose que Sky n'aime pas. Je ne voudrais pas qu'elle pense que je peux qu'elle ait l'air d'une putain ou de je-ne-sais-pas-quoi. Je ne veux pas qu'elle se sent obligée de mettre quelque chose qu'elle n'aime pas. Je veux qu'elle soit bien dans ce qu'elle porte et, de toute manière, je la trouve toujours belle, peu importe les vêtements étranges qu'elle peut parfois mettre.

Je regarde autour de moi les centaines de sous-vêtements, de déshabillés, de pyjamas et de trucs dans ce genre. Il y a beaucoup de choses ici. Je dois vous avouez que c'est la première fois que je viens dans ce genre de boutiques parce que ce n'était pas le genre de boutiques à Julia. Après tout, même si je lui disais sans cesse que je la trouve belle, elle ne se sentait pas bien dans sa peau, donc elle évitait le plus possible de se dévoiler. C'est dommage, mais je l'aimais et je ne voulais pas la changer. Bref, tout ça pour dire que c'est ma première dans cette boutique.

COLTON : « Je ne sais pas, laisse-moi regarder un peu. »

Je regarde autour de moi en suivant presque Sky aux fesses. Je ne veux pas me retrouver seul et qu'une vendeuse se lance sur moi pour me proposer des trucs. J'avoue que j'ai légèrement peur de me retrouver seul dans ce genre d'endroits et qu'on invente une rumeur à mon sujet. Je ne veux pas passer pour un pervers ou encore dire que je suis ici parce que j'ai une maitresse. J'admets quand même que je me sens mieux ici que dans un sexshop parce que là je me sentirais vraiment très mal. Imaginons qu'on invente une rumeur à mon sujet parce que je suis ici ou dans un sexshop et que les parents de Sky et mêmes mes parents l'apprennent. Non, je ne veux juste pas que les gens de ma famille connaissent ma vie sexuelle, tout comme je ne veux pas que les gens apprennent que notre fils Eliott a été conçu dans une toilette de bar à Boston.

Pendant que je regarde quelque chose, je ne me rends pas compte que Sky est partie plus loin. Je le réalise uniquement lorsque je l'entends parler relativement fort, enfin moi je trouve qu'elle parle fort. Les mots menottes et fouet me mettent littéralement mal à l'aise. C'est une blague, elle n'a pas dit ça? Je regarde autour de moi pour m'assurer que personne n'a entendu et je vais rapidement vers elle avec de gros yeux. Je remarque alors qu'une dame plus âgée nous regarde presque scandalisée. Non, je ne trouve vraiment pas ça drôle.

COLTON : « Tu me fais honte. »

Dis-je tout bas à ma femme. Je prends les choses qu'elle a dans les mains rapidement et je les dépose sur la table avant de tirer ma femme plus loin. Elle commence à me faire regretter d'avoir accepté de la suivre ici.

COLTON : « Ne recommence plus ça. »

Je regarde autour de moi et tout ce que je veux c'est sortir d'ici.

COLTON : « Oui, j'ai peut-être vu un truc. »

Je l'emmène là où se trouve le morceau que j'aime bien. Je ne le pointe pas pour éviter qu'on me "juge".

COLTON : « Le rouge juste en haut à gauche, je l'aime bien. Ça t'irait bien du rouge. »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Jeu 28 Jan - 6:17


NEW-YORK NEW-YORK.


C’est après s’être un peu promené dans la boutique que je commence à faire des petites blagues – que mon mari ne trouve pas très drôle – à propos des fouets et des menottes. Personne à part une petite dame n’a entendu mais ce dernier ne trouve pas ça drôle du tout. Il m’enlève même les items des mains en disant que je lui fais honte. Je le regarde quand même avec un petit sourire en coin, puis je penche la tête sur le côté.

SKY : « Je te fais honte? Ça sera quoi quand j’aurai 70 ans et que je vais te crier si t’as ma colle à dentier en te rappelant de pas oublier de changer ta couche? »

Je lui faire comprendre qu’il y a pire dans la vie quand même. Et puis… même si des gens ont vu… ça paraissait très bien que je rigolais tout simplement. N’empêche, je suis consciente que mon mari est timide et je trouve ça adorable dans un sens. Je me redresse pour lui voler un baiser sur le coin des lèvres avant de lui demander s’il a remarqué quelque chose de beau ici. Ce dernier me pointe discrètement un déshabiller. Le petit coquin!

SKY : « Pourquoi est-ce que ça m’étonne pas du tout? Allons-y pour le rouge. »

Je viens pour prendre le fameux déshabiller mais malheureusement… je suis trop petite. J’ai beau me lever sur la pointe des pieds, ça ne fonctionne pas. Je regarde donc Colton et ce dernier s’y risque donc en y allant assez rapidement pour me le donner. Je regarde la grandeur XL.

SKY : « Co’… je veux bien croire que ma poitrine a augmenté depuis que j’ai eu Eliott… il y a quand même des limites. Je te trouve pas mal insultant. »

Je dis ça à la blague… parce que je sais bien qu’il n’a pas regardé la taille. Je lui redonne donc et il me sort finalement un small. Beaucoup mieux. Satisfaire, je me rends vers les salles d’essayage et en passant, j’attrape deux ensembles de soutien-gorge/petite-culotte. Tant qu’à être ici, aussi bien m’équiper un peu, non? Lorsqu’on m’attribue une cabine, j’essaie d’abord le déshabiller. Je me regarde dans le miroir en souriant, quand même assez satisfaite du résultat bien que je ne me promenai pas ainsi devant n’importe qui. Que devant mon mari que j’aime tant. J’enfile ensuite un ensemble noir en dentelle avant de passer ma tête à travers la cabine. J’interpelle mon amoureux assit sagement sur un petit fauteuil.

SKY : « Colton? Approche-toi… je ne vais certainement pas sortir comme ça devant tout le monde. » je chuchote en faisant de gros yeux.

Je regarde Colton s’approcher de la cabine et lorsqu’il est assez proche de moi. J’entre ouvre la porte juste assez pour qu’il puisse passer. Naturellement, il ne peut entrer complètement et fermer la porte derrière lui car c’est interdit. Je suppose que des gens ont déjà essayé de faire des trucs peu catholiques ici? Bien que ça soit bizarre… il faut toute sorte de monde pour faire un monde, non? Je regarde mon amoureux avant de tourner sur moi-même pour qu’il voie correctement les sous-vêtements.

SKY : « Par contre pour ça…. Tu vas devoir attendre. Sinon ça va gâcher la surprise. » dis-je en pointant le fameux déshabiller rouge. « Alors? » je demande ensuite en pointant ce que j’ai sur le dos pour avoir finalement son avis.




© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Ven 29 Jan - 2:28


NEW-YORK NEW-YORK.


Il y a de quoi à être gêné, non? On risque de penser que nous aimons la violence. Je ne tiens pas à ce qu'on dise que ma femme me porte en laisse, vice versa. Je ne veux pas que les gens connaissent notre vie sexuelle parce que celle-ci n'est pas différente de celle des gens normaux. Ce n'est pas parce que je suis une personnalité publique que ma vie est extraordinaire ou différente de celle des gens travaillant dans un bureau de 9 à 5. Je ne veux plus jamais que Sky s'affiche de la sorte avec des menottes et un fouet. Elle m'a vraiment fait honte et honnêtement, un peu plus et je serais sorti de la boutique.

COLTON : « Si tu portes un dentier et une couche à l'âge de 70 ans, il y aura un petit problème. »

70 ans, ce n'est pas vraiment vieux comme âge quand même. La majorité des gens de 70 ans sont encore bien en forme. Je veux bien croire que pour Sky c'est vieux, mais lorsqu'elle sera rendue à cet âge, elle ne trouvera pas ça vieux.

Je suis gêné dans ce genre de boutiques. Je pense que tout me gêne dans la vie, à commencer par porter des bermudas l'été. Je n'aime pas les jambes qui ressemble à des petits bâtons. Malheureusement ou heureusement, la majorité des hommes ont de petites jambes. Bref, je m'empresse à prendre le déshabiller sur le mur et je le tends à Sky.

COLTON : « Ah... »

Je n'ai pas regardé la grandeur. Une chance que Sky ne m'en veut pas. Elle pourrait bien penser que je la trouve grosse ou un truc dans le genre. Il est vrai que ma femme n'a pas une bien grosse poitrine. En fait, elle n'en a pas vraiment. Ce n'est pas mal parce que j'aime Sky, je l'ai épousée.

Prenant place sur un fauteuil après avoir donné la bonne grandeur à Sky, je regarde autour de moi jusqu'à ce qu'elle m'appelle depuis sa cabine d'essayage. Je doute que je puisse y aller, mais je me lève tranquillement et je reste dans l'encadrement de la porte, tenant celle-ci fermée contre mon corps. J'observe mon épouse qui est magnifique.

COLTON : « C'est très beau, j'aime beaucoup. »

Je lui souris

COLTON : « Peu importe ce que tu mets, je te trouve toujours belle. »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Mer 3 Fév - 23:56


NEW-YORK NEW-YORK.


Je suis dans la cabine et puisque je suis incapable de savoir si ça me va, je décide de demander de l’aide de mon amoureux. Après tout… il est bien le deuxième à qui « serviront » indirectement les sous-vêtements. Bon techniquement… pour lui, ils ne servent qu’à être retirer mais quand même. Colton passe sa tête à travers la porte pour me regarder. Je fais donc le tour de moi-même pour qu’il puisse voir le tout dans son ensemble. Ce qu’il me dit me fait rire. Je m’approche de lui pour déposer mes lèvres sur les siennes. Est-ce que j’ai le droit de l’attirer dans la cabine avec moi? Malheureusement non… dommage.

SKY : « Ce n’est pas vrai ça! Mon pyjama one pièce à nounours, tu ne le portes pas dans ton cœur.»

Je lui fais un clin d’œil puis, je referme la porte derrière moi. J’apprécie son compliment par contre et il le sait très bien. Je remets donc mes vêtements et nous passons à la caisse où je paye. Je ne vais quand même pas laisser mon mari payer pour moi. Colton a payé trop longtemps mes trucs quand j’étais aux études et maintenant… j’ai largement les moyens de pouvoir m’offrir ce que je veux. Et puis, nous sommes ici pour sa fête… je veux et je tiens à couvrir les dépenses. Nous retournons à l’hôtel pour que je puisse déposer mon sac et nous décidons ensuite d’aller au restaurant question de manger un petit bout avant de se rendre à la salle de spectacle. En arrivant, nous passons devant tout le monde car nos noms se trouvent sur une liste et comme de fait, on nous donne des bracelets et le tour est joué. On nous explique d’ailleurs de quoi nous avons droit avec notre accès VIP. Je ne peux m’arrêter de sourire.

SKY : « Oh, ça c’est vraiment un traitement V.I.P. » dis-je en souriant.

On avait le droit à un bar open avec nos petits bracelets!  Ce n’est pas rien. Je voulais m’amuser moi… ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas réellement lâché mon fou. Bon, en lâchant mon fous, je ne dis pas que je vais me mettre à sauter partout les bras dans les airs… mais nous n’avons pas responsabilité ici, avec nous à New-York donc on pouvait bien faire des choses qu’on ne pouvait pas trop faire habituellement, laisser nos rôles de parents de côté pour une soirée, non? On se commande donc à boire, j’opte pour une bière. J’en bois rarement mais là disons que je suis dans le « mood » pour. En se dirigeant vers l’avant de la scène où il y a la section « VIP », ma main libre vient prendre la main de mon mari et je relève la tête vers lui en souriant.

SKY : « Alors, t’es pas trop gêné de les rencontrer après le spectacle? C’est quand même intimidant je trouve. »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Sam 6 Fév - 18:53


NEW-YORK NEW-YORK.



Il est vrai que je ne suis pas fan de son fameux pyjama one piece qui lui donne le look d'un enfant. Comme tous les hommes, j'aime lorsque ma femme est bien habillée et ça tombe bien puisqu'elle travaille dans la mode, quoique j'aime le look classique et non le look déluré. Je n'aime pas les jeans troués, les t-shirts délavés. Cela dit, ça ne me dérange pas lorsque Sky en met parce que je la trouve belle. Je ne dicterai jamais à ma femme comment s'habiller, à moins qu'elle soit beaucoup trop osée, qu'elle porte des hauts transparents ou des jupes trop courtes.

Bref, Sky choisit enfin ce qu'elle désire. Ce n'est pas moi qui se plaindra qu'elle ait maintenant terminé. Je ne suis pas un fanatique pour faire les boutiques, mais je fais des efforts pour faire plaisir à mon épouse que j'aime. Bref, je souris à la vendeuse et nous sortons de la boutique pour se rendre dans un petit restaurant avant de nous rendre finalement au concert. J'attends ce concert depuis tellement longtemps. Ce sera l'une des plus belles soirées de ma vie. J'ai enfin droit à une soirée où je peux penser à moi, chose que je n'ai pas faite depuis beaucoup trop longtemps.

En VIP, nous avons droit à une tonne de choses. Habituellement, je ne bois pas, mais ce soir j'ai bien envie de me faire plaisir et de prendre un drink sucré, un drink de filles, mais juste une parce que je sais que je ne tolère pas l'alcool et que parfois l'alcool me rend légèrement agressif. Ai-je besoin de lui rappeler ce qui s'est passé une fois dans un bar à Boston? Je serre doucement la main de mon épouse, prenant une gorgée de ma boisson.

COLTON : « Je ne le réalise pas encore, mais je pense que je vais te faire honte et m'évanouir. »

Dis-je pour la faire sourire avant de déposer en baiser sur sa joue.

COLTON : « Merci d'être là avec moi. Tu n'as pas idée à quel point je suis heureux présentement, aujourd'hui même. »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» va falloir secouer le coco
» new york, new york. ♫
» NEW-YORK, BABY.
» It's been such a long time since I met you back on New-York
» Happy New Year (New York City) | Julina & Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-