Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.  |   Mer 11 Nov - 17:33
Bienvenu je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.  |   Mer 11 Nov - 18:58
J'ai l'impression d'être la seule à n'avoir jamais vu cette avatar ! Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 3480222922

Bienvenue chez toi ma belle! Bon courage pour ta fiche! Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.  |   Jeu 12 Nov - 6:17
Bon choix d'avatar Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 776115001 !! Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 3365305062

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.  |   Jeu 12 Nov - 18:18
Bienvenue parmi nouuuuuuus Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 776115001
Je rejoins les autres, super choix d'avatar! Je ne connais pas, mais ça fait du bien de voir des têtes différentes Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 3877631104 Ton perso m'a l'air de plus super intéressant, j'ai hâte d'en lire un peu plus! Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.  |   Sam 14 Nov - 16:00
J'adore le pseudo !
Bienvenue parmi nous Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.  |   Sam 14 Nov - 17:29
Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.  |   Mar 24 Nov - 17:25
Malheureusement le délais est passé!!! Reviens nous voir quand tu le pourras :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.
» Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»
» Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal
» Eh ! Mais fait gaffe c'est ma tête que tu vises là ! - ft Alaynachouleretour
» Parfois, on croit que le bonheur, on ne le mérite pas. Puis on regarde l'avenir et on se dit que ça fait du bien en faite - orel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-