Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal Empty
(#)Sujet: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 17:14
Cassie Lemon Moriarty
25 ans | Barmaid|Célibataire  |Hétéro | Amber Heard

Who are you ?
What are you looking for ?
bonjour, je suis un garce. éventuellement, tu tomberas amoureux de moi. ne t'en fais pas, je prendrai soin de toi, soin de ton coeur. au début, je te dirai toutes ces choses que tu rêves d'entendre. avec moi, tu te sentiras beau, plus que jamais. tu te sentiras spécial, unique, voire même supérieur. lorsque tu me quitteras, tu auras le coeur léger, heureux de ta journée, heureux d'être aimé par quelqu'un comme moi. au final, tu auras mal mais, tu seras tellement tombé bas, que tu en redemanderas encore. toujours plus. je te noierai dans une marée de mensonges que je te balancerai en te considérant dans les yeux. j'attraperai ton coeur. je le broierai de mes mains sales. je n'en ferai qu'une bouchée. et toi, pauvre petit mec désabusé, tu seras incapable de recoller les morceaux..
►Futur amour
► Ex qui m'as brisé le coeur
►Cousin(e)
► Demi-soeur ou demi-frère
►Meilleur(e) ami(e)
ETC

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 17:14
Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 17:14
'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 17:14
+1 un lien avec moi c'est à tes risques et périls pour ta santé mental. [réfléchis] Mmmm après réflexion je vais même vous faire signé une décharge qui me dégage de toute responsabilité !!.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 17:17
Ahah! J'aime beaucoup ta petite présentation, et en plus de ça Amber Heard est trop parfaite donc évidemment... Je veux un lien avec toi! Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 17:20
Han Dougie Poynter Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal 3706949885 Avec plaisir un lien avec toi :) . Et merci pour ma petite présentation . une idée ? une envie folle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 19:00
J'aimerais bien un petit lien foufou ! Genre une relation où ils ne se supporteraient pas par exemple ? J'ai vu que quand elle avait quelqu'un dans le nez, elle était prête à tout pour lui pourrir la vie, il en est de même pour Hadès, ça pourrait être amusant qu'est-ce que tu en penses ? A moins que tu aurais une autre idée, ou une autre envie ? Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 19:01
Je vois bien un lien du genre le chat et la souris , il adorent ce déteste mais il s'adorent aussi même si il veulent pas se l'avouer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 19:05
Dans ce style là, Hadès adorerait chercher la jeune fille car il sait qu'elle ne se laissera pas faire, et c'est ce qu'il aime, sa répartie. Du coup on peut partir sur quelque chose dans ce style, mais d'où cela aurait pu être parti ? pourquoi ils en seraient arrivés là, aurais-tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |   Dim 16 Aoû - 19:08
Alors là , tu as poser une super question car j'en est aucune idée non pu :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.
» Indiana Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .
» Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»
» Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber
» Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-