Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL   |   Sam 19 Déc - 17:19

We just got caught up in the moment
 


Je pense que ma tête décrivait à la perfection ce que je ressentais. Comme si j'allais lui proposer d'être sexfriend, juste comme ça. À sa question, je me contenta de secouer la tête. Bien sûr que non ce n'était pas ce que je voulais! Will n'était définitivement pas le genre de gars que tu prenais juste comme ça pour coucher avec. Il était bien plus que ça. Sauf que je regrettais un peu de lui avoir dit ce que je voulais réellement. Il ne répondait pas. Je vivais un véritable enfer. Je savais très bien que je lui avais fait du mal, mais j'avais espérer qu'il voit à quel point j'avais changé. Lorsqu'on s'était connu, j'étais dans une spirale de drogue, carrément, et ça ne faisait que se détériorer. J'avais un mal fou à juste ressentir quoi que ce soit. En plus, j'étais encore bien accrochée à Wayne. J'étais complètement ailleurs maintenant, je ressentais tout à la puissance dix et mon dieu que c'était déroutant.

Après le silence le plus lourd du monde, les paroles de Will firent en sorte que le sol se déroba sous mes pieds. Il avait vu ma soeur. Genre en rendez-vous. Genre en fréquentation. « Ma.. Soeur? » me contentai-je de dire en le regardant. Il s'expliqua, mais franchement je ne pouvais pas écouter. Je ne pouvais même pas le regarder. J'avais pas le droit de lui en vouloir, il faisait ce qu'il voulait, il n'était pas en courant, mais une partie de moi en était incapable. En même temps, je comprenais tout maintenant, pourquoi il avait comprit mes paroles de la façon qu'il les avait comprises. Il voulait rien d'autre que coucher avec moi. Il ne ressentait rien pour moi. Il ne se passe plus rien avec ma soeur, mais il le voudrait bien j'imagine. J'avais été tellement stupide de croire que les choses pouvaient s'arranger. J'avais du mal à respirer, mais Will attendait que je dise quelque chose. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire? J'avais vraiment attendu cette soirée avec impatience et au final, c'était l'une des pires qui soit.

Je pris une respiration et décida de prendre sur moi. Je ne devais pas laisser mes émotions prendre le dessus. Dieu savait à quel point ça pouvait être mauvais pour moi de faire ça. Et surtout je devais bien ça à Will, lui dire de faire ce qui le rendait heureux. Je me dégagea un peu de son bras qui était dans mon dos et le regarda avec un sourire. « Je suis désolé qu'on se soit mal comprit, mais ne t'en fais pas, tu as tout à fait mon consentement pour sortir avec Elisha. » déclarai-je. Mon sourire était tellement faux, bien entendu. Sauf que j'étais une assez bonne actrice pour que ça ne paraisse pas. Juste de dire ses mots ça me déchirait le coeur. Sauf que je devais faire ce qui était bien pour lui. Tant mieux si ma soeur arrivait à le rendre heureux j'imagine. Je n'y arriverais certainement pas. Je ne laissa pas vraiment le temps à Will de répondre quoi que ce soit et me leva du sofa. Vu l'heure, c'était le temps d'aller coucher le petit Eliott. « Aller toi, c'est l'heure du dodo. » lui dis-je en le soulevant. Heureusement qu'il était là pour me distraire un peu de cette horrible conversation.






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL   |   Jeu 24 Déc - 21:58

We just got caught up in the moment
 


Ça m’avait réellement pris tout mon petit change pour lui parler de tout ça. Je me devais toutefois d’être honnête envers elle. Elle voulait quelque chose de sérieux avec moi et j’en étais plus que surpris. Jamais je n’aurais cru possible en compte notre passé assez houleux. J’avais longtemps espéré qu’elle revienne vers moi… mais le temps avait fait son travail et là maintenant, je restais un peu bête. Est-ce que j’étais prêt à essayer de nouveau? Je tenais beaucoup à elle… mais un cœur n’oublie pas certaine chose malheureuse. Elle avait été mon premier vrai amour… et quelque part, je l’aimais encore. Est-ce les sentiments que je pouvais avoir à son égard était encore plus fort que la peine et le mal qu’elle avait pu me faire? Ça méritait beaucoup de réflexion et pourtant là… je compris que mon aveu concernant Elisha et moi n’avait pas passé inaperçu et c’était bien normal. « C’était avant Vegas… avant qu’on soit proches de nouveau… maintenant c’est différent. »

Et pourtant, je venais de la blesser, je le savais… je la connaissais. J’avais été longtemps son ami avant de sortir avec elle, j’avais été son confident et je savais comment elle fonctionnait. Elle avait beau jouer comme si ça ne l’atteignait pas… ses yeux la trahissaient et sa manière de dire les choses aussi. « Arrête Leyla… ce n’est vraiment pas ce que tu crois…. Je ne savais même pas que c'était ta soeur! Tu sais bien que je n'aurais jamais fait ça sinon...» Je ne voulais pas être avec sa sœur. Je ne pensais qu’à elle depuis ce qu’on avait vécu à Vegas. Oui, j’étais perdu… je ne savais plus où donner de la tête mais je ne lui avais pas tout avoué ça pour qu’elle croit que je ne voulais quelque chose avec Elisha. Ce n’était pas du tout ce que j’essayais de lui faire comprendre. Et pourtant là… il était trop tard. Elle semblait déçue et je m’en voulais. Je me trouvais tellement con. Je le regardai se lever du canapé pour se pencher vers son neveu. Je restais silencieux car je voyais bien qu’elle ne voulait pas continuer cette conversation et pourtant! J’aurais aimé lui dire quelque chose qui aurait tout changer… mais j’avais l’impression que ce n’était pas le bon moment et de toute manière j’en perdais mes mots. Je m’étais donc levé en la regardant partir du salon. « Leyla… » elle s’était simplement tourné, je m’étais penché pour attraper ma veste sur le bord du canapé. « Je te dérangerai pas plus longtemps, je suis désolé…. » Plus rien, je tournai les talons puis quittai son appartement avec le cœur un peu gros.





©Pando



SUJET CLOS'
Revenir en haut Aller en bas
 

we just got caught up in the moment - LEYLA&WILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» leyla + never let you go, never let me down.
» « i think i know you » Jason&Leyla
» LEYLA&JORAN - Let it go & let it be
» Leyla + all you have to do is stay
» CHAMBRE #105 : LEYLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-