Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
(#)Sujet: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Mar 10 Nov - 12:46

   
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
James & Elisha

La vie avait suivi son cours depuis cette fameuse soirée au restaurant. Je m'étais retrouvée dans cette situation étrange dans laquelle je ne me reconnaissais pas. Ce sourire qui me caractérisait tant s'était fait de plus en plus rare ces derniers temps, et il n'était pas difficile d'en deviner la raison... J'avais eu ce que je voulais. J'étais parvenue à éloigner James de moi, et j'avais cette chance de pouvoir avoir encore Joy à mes côtés, je devais m'estimer heureuse pas vrai? J'avais limité les dégâts... Mais alors pourquoi je ne parvenais pas à redevenir cette femme insouciante et joyeuse qui avait débarqué à Miami il y a plusieurs mois maintenant? Je prenais sur moi, me disant que tout ça finirait par passer et que bientôt je pourrai de nouveau mener une vie sans me poser tant de question. Jerry m'avait parlé d'un banquet qui avait lieu à une centaine de kilomètres de Miami. Les organisateurs étaient à la recherche de plusieurs personnes pour faire le service, et mon cher patron avait pensé à moi pour cet extra qui se déroulait bien évidemment en plein week end. J'avais accepté sans plus attendre. Je n'avais rien de prévu et cette soirée était plutôt bien rémunérée alors pourquoi pas. J'avais prit le train, ma voiture n'étant pas en mesure de faire la route puisqu'elle se trouvait actuellement au garage de Noah pour une petite révision. L'endroit était somptueux, bien que tout cela se trouvait plutôt dans un coin paumé. J'avais été me changer dans l'arrière salle, optant pour une jupe crayon noir, une belle paire d'escarpins noirs ainsi qu'un chemisier blanc qui me donnait un côté un peu strict, mais également sexy. J'avais fais une queue basse avec mes cheveux, délibérant quelques mèches de cette dernière alors que de jolies petites perles ornés mes oreilles. Je m'affairais dans la salle, croisant mes collègues d'un soir avec lesquelles j'échangeais de bref parole sur le déroulement de la soirée. C'était le genre de soirée dans laquelle ma mère aurait pû apparaitre au bras de mon père, et pour la première fois de ma vie, j'étais spectatrice de ce genre d’événement, c'était assez troublant de se trouver de l'autre côté de la scène, mais je ne m'en plaignais pas.
La foule arriva au fur et à mesure, nous donnant pas mal de fil à retordre malgré une organisation impeccable. Le chef de salle souhaita cependant faire une petite réunion de groupe, afin de donner les dernières instructions. J’écoutais avec attention ces dernières, malgré que mon regard divaguait autour de moi. J'entendis une porte battante se pousser, et comme tout le monde, je jetais rapidement un coup d'oeil dans cette direction. James, accompagné d'une jolie brune qui devait certainement faire parti du personnel étant donné son accoutrement. Je les observe se rapprocher alors que le chef leur fait signe de nous rejoindre afin de suivre les dernières recommandations. Mon regard reste figé sur cet homme que j'ai planté sur la plage alors que je perds un instant mes moyens. Il remarque après un bref instant ma présence, qui me force à détourner le regard, jouant la parfaite indifférente. Au fond, c'est l'hécatombe! Pourquoi le destin s’acharnait t-il tant sur nos deux pauvres âmes? Ca n'avait pas été assez humiliant ce qui s'était passé entre nous? Il fallait que je souffre de nouveau en l'ayant près de moi. Je sens son regard posé sur moi un instant, et j'ose à peine bouger tant ca me perturbe. "Au boulot tout le monde!". Le coup d'envoi vient d'être lancé alors que tout le monde part dans tout les sens, je suis le mouvement, n'ayant pas envie de me confronter à James. D'ailleurs, j'espère pouvoir l'éviter toute la soirée, bien que je doute y parvenir clairement. La soirée se passe à merveille, je finis par oublier ce qui m'arrive au milieu des invités alors que je joue à la perfection ce rôle de serveuse que l'on m'a attribué. Au milieu des invités, je suis quelqu'un d'autre. Je suis plus professionnelle que jamais, j'ai ce désir de vouloir bien faire, et pour le coup, je suis plutôt efficace et souriante. C'est en retournant en cuisine que je manque de foncer droit sur James. Je suis tellement surprise que j'en parviens presque à vouloir partager un moment complice avec lui, comme si j'avais oublié tout ce qui s'était passé entre nous. Mais heureusement pour moi, mon visage reste plutôt neutre niveau émotion. Mon regard croise brièvement le sien avant de continuer mon chemin, troublé. Tout ça me donne une sensation étrange alors que je suis pensive dans cette cuisine qui est actuellement déserte. Je pense à Joy et j'ai le sentiment de la trahir alors que clairement, je n'ai pas adressé un mot à James de toute la soirée. Le bruit de la porte battante me fait sursauter immédiatement, alors que mon regard veut s'assurer qu'il ne s'agisse pas de mon ex-meilleure-ami. Mais non, c'est Chase. Un homme au look un peu rock'n'roll qui passe son temps à draguer tout ce qui bouge durant la soirée. Et il semblerait que je sois d'ailleurs sa prochaine victime étant donné le sourire ravageur qu'il m'accorde en s'approchant de moi. "C'est marrant, j'aurai juré t'avoir déja rencontré quelque part" me lance t-il en s'appuyant un instant sur l'un des plans de travail. Ca y est, j'allais enfin avoir droit au discours du gros lourd charmeur que j'avais tant entendu par le passé. J'avais de la patience, et je savais me montrer serviable, mais il était clair que je manquais de tact parfois. "Je t'arrête tout de suite, j'suis pas intéressée!" lancais-je avec un bref sourire afin de ne pas l'offusquer d'avantage. " Comment tu peux savoir si j'te plais, tu me connais même pas..." Me lance t-il alors que cette proximité me rend particulièrement mal à l'aise. "Bah j'sais pas... Peut être que si j'appelais mon mari qui garde actuellement nos 5 enfants, il pourrait te le confirmer!". J'hausse les sourcils, alors que le regard qui m'adresse n'a point changé, il ne baissera pas les bras. "C'est l'excuse typique ça!".. Punaise j'avais décidément tiré le gros lot! Mais si je me laissais aller, je savais ce que ça pourrait entrainer.. On allait finalement finir par hausser le ton, être le centre d'attention de tout le monde et je pourrai même me faire virer de là si je me montre trop impulsive. J'avais qu'une envie c'était de le laisser sur place, mais j’espérais ne pas avoir à le faire et qu'un miracle se produirait dans les secondes à venir
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Mar 10 Nov - 13:35




Elisha && James


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..


Ca ne faisait que quelques jours que je n'avais pas vu Elisha et pourtant j'avais l'impression que des mois étaient passés. Je ne comprends ce manque incessant que j'ai en moi. J'ai pourtant réussis a vivre sans elle durant des années.. Je ne l'ai retrouver que depuis quelques semaines et elle a réussit a reprendre cette place immense qu'elle avait autrefois dans ma vie. C'était troublant, et très déstabilisant. J'avis clairement besoin de me changer les idées et de quitter Miami même le temps d'un week end. Joy avait prit Logan pour la soirée du samedi et donc j'étais libre pour m'aéré l'esprit. J'en avais parlé a Geane qui m'avait immédiatement épauler et m'avais trouver une petite soirée en tant que serveur/barman dans une petite ville a une centaines de kilomètres de là. J'avais accepté sans broncher, de plus le salaire était convenable, donc pourquoi refuser...

J'avais fais rapidement un sac pour un week end, de quoi me changer et me laver. Logan était déjà avec sa mère, ce qui m'avais éviter un détours pour le déposer. Ma relation avec Joy restait courtoise, je n'allais pas lui demander de me prendre dans ses bras a chaque entrevues.. Ca serait mal vu de ma part et très déplacé, étant donné que je l'ai plaqué devant sa meilleure amie..

C'est une fois arrivé a la salle de réception que je me change dans le vestiaire des hommes. Chemise blanche et pantalon noir oblige. J'ai opté pour le gilet sans manches noir pour éviter le nœud papillon ringard des serveurs de la haute gastronomie. J'avais rapidement pris possession des lieux, je discute avec quelques serveuses et serveurs histoire de me familiariser avec leurs prénoms. Un dernier regroupement avec le top départ du service. Le responsable nous invite a nous regrouper, c'est une serveuse, Lisa, qui me dit de la suivre afin de rejoindre le groupe. C'est avec plaisir que je la suis, et on ouvre la porte battante de la cuisine afin de se fondre dans le groupe déjà en pleine audition des consignes. Je regarde un peu toutes les têtes afin de voir si je n'ai pas oublié quelqu'un dans mes salutations. Bizarrement mes yeux s'arrête sur une brune de taille moyenne, qui lève la tête, vers moi. Sans hésitations, je reconnais Elisha. Pourquoi fallait-il quelle se trouve au même endroit que moi, le même week end et encore pire a la même réception.. Le sort s'acharne sur nous ! On nous en veut, clairement. Je sens son regard posé sur moi, que je relève puis détourne de nouveau. Je sens une sorte de tension entre nous, et je comprends. << Au boulot tout le monde.. ! >> c'est partit, je prends de suite mon rôle au sérieux essayant de faire abstraction d'Elisha qui est dans la salle. Je ne peux tout de même m'empêcher de la chercher du regard dans la salle, sans cesse d'ailleurs.

Je me demande quand Est-ce que je vais pouvoir la prendre à part pour lui parler. Il est claire qu'on ne peut pas continuer comme ça, c'est invivable pour moi, et certainement pour elle aussi. Pour la première partie de la soirée, je suis convoité en tant que serveur. C'est donc plateau a la main que je me déplace dans la salle souriant. Nous sommes tous très beaux et souriants tellement qu'on ne regarde pas où l'on marche, et Elisha se surprend a me rentrer dedans, mais rapidement elle fait un écart pour éviter l'affrontement. Je m'en veux tellement de cette situation entre nous. Je n'aime pas ça du tout. C'est vrai que ça n'est pas le moment pour discuter, mais je ne peux plus continuer ainsi, j'en ai marre. Je continue cependant mon chemin dans la salle alors qu'Elisha continue le sien dans le sens inverse. Je tourne la tête pour voir où elle se dirige, dans la cuisine, je continu mon tour de salle. Puis je fais demi tour pour la suivre, mais je me fais attraper par un groupe de gens, de jeunes femmes plutôt, qui veulent discuter avec moi, pourquoi j'en sais rien. Ce sont des gens avec de l'argent, elles m'ont prises pour un gigolo ou quoi..?  Je tente de faire bonne impression alors que je ne cesse de penser a aller retrouver Elisha dans la cuisine. Je trépigne d'impatience de la prendre dans mes bras et d'oublier tout le passé, même si je sais que ça n'est pas possible. Une des jeunes femme commence a devenir tactile, nan mais oh, c'est quoi.. je la repousse gentiment. " Excusez moi, j'ai du travail." Dis-je avec l'un de mes plus beaux sourire, en retirant les mains de la jeune femme de mon col de chemise.

Je repars donc plateau en main direction la cuisine. Avant de pénétrer dans celle ci, je m'arrête a la porte, soufflant un bon coup, je me surprend a écouter a la porte. Je reconnais rapidement la voix de la belle brune et d'un homme. Au ton de sa voix, je sens qu'Elisha est en détresse face à ce lourd. Mari, cinq enfants ? C'est une blague j'espère... Je me reprends et pousse les deux volets en guise de séparation. Je surprends une conversation intéressante. Je passe a leurs côtés, sans même adresser un regard a la jeune femme. J'essaie de faire comme si de rien n'était. Mais les paroles du jeune homme ne mettent hors de moi, quel gros lourdingue. Je stoppe ma marche et me retourne vers eux. " Dis, t'as pas du boulot toi.. Vas jouer ailleurs tiens ! " Dis-je d'une froideur au jeune serveur. " Il y a des femmes qui n'attendent que ça dans la salle ! Dégages de là. " Lâchais-je alors avant de reposer mon regard sur la jeune femme sans rien dire. " Je pense qu'il te lâchera pour la soirée. " dis-je simplement. " J'y retourne.." ajoutais-je avec un léger sourire. Finalement j'avais baissé les armes, et je n'allais pas lui parler de suite.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Mar 10 Nov - 20:20

   
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
James & Elisha

Tout était si étrange. J'avais pris la décision de le sortir de ma vie, et ce définitivement. Miami a beau être une grande ville, je me doutais que le risque de le croiser un jour existait, j'ignorai que ce jour arriverait si vite. J'avais souvent imaginé comment ca se passerait. Je me voyais déjà entrain de l'ignorer, ne lui adressant même pas un simple regard, comme s'il n'avait jamais représenté quoique ce soit pour moi, je me serai arrangé pour ne pas avoir à me retrouver à ses côtés plus longtemps.... Beaucoup d'idées sur le sujet, au final, j'étais à la ramasse! Non seulement je ne pouvais pas le fuir, mais en plus, le risque du zéro parole jusqu'au lendemain restait d'être compliqué. J'avais de la volonté, mais là, près de lui, je venais à en perdre mes motivations initiales. Je pensais que j'aurai toujours cette rancœur envers lui, mais en ayant manqué de lui rentrer dedans, le regard qu'on avait échangé m'avait finalement troublé. J'avais beau y mettre tout mon coeur, les émotions étaient toujours présentes. La colère avait cependant laissé place à des sentiments plus doux. Je gardais un peu de rancoeur envers lui, c'est vrai, mais pas assez pour vouloir lui faire la tête toute ma vie, et c'est là que c'était compliqué! Je me devais de garder une attitude distante avec lui afin de poursuivre ce que j'avais entrepris : mettre de l'ordre dans ma vie. Mais comment allais-je m'en sortir finalement alors que la soirée ne faisait que commencer!

Le doute s'installe en moi, et c'est dans la cuisine que je me retrouve à songer à tout ça. J'aurai tant aimé le détester davantage, ca m'aurait rendu les choses tellement plus faciles. Heureusement, je suis là pour un but professionnel, et je dois me recentrer là dessus, sur rien d'autre. D'ailleurs mon esprit change rapidement de sujet alors que Chase fait son entrée dans la cuisine. Je n'étais clairement pas d'humeur à flirter ce soir, et encore moins avec un mec comme lui. Je l'avais déjà aperçu un peu entrain de draguer les autres serveuses, et il semblait avoir jeter finalement son dévolu vers moi à ce moment précis de la soirée. Je tente de le repousser gentiment. Je n'ai pas envie de partir dans de longues explications, c'était déjà assez lourd comme ça. Lui n'est pas de cet avis, et je me retrouve presque prise au piège alors qu'il se montre insistant. "Tu préférais que j'te dise que tu me plaises pas?" Lui demandais-je alors que je me sens terriblement agacé. James débarque à ce moment là, alors que je lui adresse un regard surpris. Il passe à côté de nous, sans même nous observer. Cette entrée fracassante de mon ancien ami ne semble pas perturber le jeune homme qui m'adresse un sourire des plus charmeurs. "C'est ce que tu dis, mais j'suis sûr que tu le penses pas." Oh Gosh je perds patience! En plus le fait qu'il fasse ça devant James, ca m’énerve! Ce dernier s'apprête d'ailleurs à nous laisser de nouveau dans ce contexte intime que je redoute tant. Je suis à cours d'argument, et je sais que d'une minute à l'autre je serai capable de le repousser afin de clarifier les choses. James nous surprend tout les deux alors qu'il se retourne finalement afin de remettre en place le jeune junkie. "Dis, t'as pas du boulot toi.. Vas jouer ailleurs tiens ! ". J'hausse les sourcils, incapable de définir de quoi venait cet pulsion soudaine de sa part. Cherchait t-il à me protéger malgré notre amitié perdue? Ou était-ce parce qu'il avait ce côté bon garçon qui le pousser à sauver n'importe quelle femme en détresse? Ou mieux, il s'était lié d'amitié avec Noah plus que ce que je ne pensais et tentait de protéger mon couple." Il y a des femmes qui n'attendent que ça dans la salle ! Dégages de là. " Moi qui m'était appliqué à ignorer le beau brun jusqu'à présent, je me surprends à l'observer un peu plus en détails. Chase se relève, ne m'accordant plus aucun regard alors qu'il tente de provoquer par un long regard James, il finit par passer à côté de lui pour rejoindre la réception. " Je pense qu'il te lâchera pour la soirée. "  Je n'ose pas regarder James. Parce que je sais que c'est là, à cet instant précis que tout se joue! Il suffit d'un regard, d'un léger sourire de ma part pour que cette hache de guerre cesse, et c'est là que se trouve le problème! C'est tellement plus facile de le détester que de l'aimer! C'est plus facile pour ma vie, la sienne, celle de Joy... J'avais réalisé à quel point cette histoire d'amitié était fragile, et que d'un moment à l'autre, on pouvait se retrouver à dépasser la fameuse frontière qui nous sépare de l'amour, c'était impossible à mon sens, pour plein de raison possible d'ailleurs." J'y retourne.." J'aimerai le remercier, j'aimerai lui sourire, mais je ne peux pas malgré cette folle envie! je me pince donc les lèvres afin de m'abstenir et attends d'entendre ses talonnettes claquaient sur le carrelage pour regarder en sa direction. Il me manque, c'est indéniable!

La soirée se poursuit. Je tente de l'observer à plusieurs reprises, et le plus discrètement possible. Il doit être 2h du mat' lorsque les invités ont quitté les lieux. L'équipe se charge de débarrasser et nettoyer la salle. Nous sommes plus que 5 serveurs en place lorsque l'organisateur vient nous trouver. "Vous pouvez y aller, des chambres vous ont été reservé dans l'hôtel situé à 4kilomètres d'ici, rendez-vous ici, demain 8h pour le p'tit dej' . Bonne nuit à tous" Lâche t-il avant de disparaître à son tour. J'observe et constate que le groupe des cinq petits derniers se constitue de deux filles, Chase, James, et moi. Chase, en bon camarade propose de prendre sa voiture pour regagner l'hôtel. Je ne peux qu'abdiquer, étant donné que je n'ai pas de voiture pour m'y rendre. Je me retrouve donc à l'arrière d'une vieille chevrolet, mon sac sur les genoux alors que les deux nana à mes côtés jacassent. James a prit place côté passager, Chase au volant bien évidemment. Je n'ai pas envie de parler, et heureusement que les deux filles sont là pour briser le silence parce que clairement ça me sauve la vie. J'observe de temps en temps le profil de James, pensive. Arrivés sur place, je constate que le motel est... Repoussant! L'enseigne affiche à peine deux lettre sur cinq et j'ai clairement envie de me sauver en observant l'état des appartements extérieurs. Une femme au look ravageur nous accueille, à peine enthousiaste. Elle remet la première clé au deux filles qui nous souhaite une bonne nuit avant de s’éclipser et claque les deux autres clés sur le comptoir. Mon coude manque de s’effondrer en voyant celle-ci. "Il doit en manquait une!"Fis-je remarquer en souriant légèrement. Elle me foudroie du regard, comme si je venais de remettre en doute sa personne. "J'ai donné toutes les clés des appartements qu'on m'a réservé" Je lâche un rictus nerveux, songeant à ce que ce soit une caméra cachée. Mais elle ne plaisante pas! Okay donc j'ai le droit à passer la nuit soit avec un homme qui va tenter de me violer pendant mon sommeil soit avec l'ex de ma meilleure amie avec lequel je ne parle plus! Chase saisit une des clés et se tourne vers moi. "Tu peux venir avec moi si tu veux". Okay, j'veux mourir là maintenant! James se trouve derrière moi, et sans même lui adresser un regard je réponds au jeune charlot qui me fait face. "Je vais dormir avec James". Il garde ce sourire narquois. Je soupire tout en quittant le hall, regagnant l’extérieur afin d’emprunter l'escalier qui nous mènera aux chambres. Je suis James sans parler alors que Chase me lance un dernier regard tout en ouvrant sa porte de chambre. "Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver". Je hoche négativement de la tête, je préférai encore avoir à dormir dehors que de partager sa chambre. Je pénètre dans la pièce, qui est loin d'être digne d'une chambre 4 étoiles, faut l'avouer! d'ailleurs cet éclairage jaune rappelle celle d'un vieux château, et la décoration celle de ma grand-mère.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Mar 10 Nov - 22:13




Elisha && James


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..


A quoi bon fuir la ville si ce qu'on fuit nous suit.. Je ne pense pas que ça soit volontaire de sa part, mais nous sommes là tous les deux, a vouloir s'ignorer comme des enfants, des adolescents même. C'est stupide et stupide, je le sais... Mais je l'ai blessé, et je le reconnais, j'ai pas bien agis, je m'en rend compte aujourd'hui.. On se rend compte de l'importance des gens une fois qu'on les a perdus, c'est ça le dicton non ? Pour ma part il est vrai. Elisha ne m'avait jamais autant manqué que ces derniers jours. Je comprend, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas essayé de la joindre, je ne voulais pas paraître pour le gros lourd de base. Le temps fera son travail, je l'espère du moins. Nos échanges de regards sont quasi inexistants, et je me sens mal, clairement, je me sens mal. J'ai presque envie de fuir encore une fois tellement la situation m'agace. Mais fini de fuir, la preuve encore ce soir.. J'arrive a me retrouver a passer la soirée avec la personne que j'aimerais éviter.. La vie s'acharne sur nous..

La soirée se déroule plutôt bien, professionnellement parlant. Je sens que les organisateurs sont contents de nous tous, car c'est un travail d'équipe. Les convives ne manque de rien, nous sommes a leur disposition, mais il y a des limites tout de même. Je remet doucement à leur place les jeunes femmes, avec gentillesse, je ne suis pas là pour les border ce soir, juste pour les servir. Je perds Elisha des yeux, et j'ai l'impression d'être perdu sans elle. Je met rapidement un terme a la conversation avec les dames, qui clairement me prennent la tête, afin de retrouver Elisha le plus vite, qui j'ai vu est allée dans la cuisine suivie d'un jeune homme, serveur pour la soirée. Il commence a me taper sur le système celui là d'ailleurs. Il a pas arrêté de courir après les filles, il va s'en prendre a Elisha j'en suis sûre, je n'peux pas imaginé ça. Ca va me rendre dingue si sous mes yeux elle se fait draguer ou drague elle-même. Je sais pourtant qu'elle n'est pas libre, quelle vit une belle histoire d'amour avec Noah,... J'arrive pas a lui en vouloir de ne pas m'avoir dis la vérité, je comprends alors la colère qu'elle ressens a mon égard.

Arrivé dans la cuisine, étant donné que je la vois avec le jeune homme, je prends sur moi et trace mon chemin, ne lui adressant même pas un regard. Mais c'est plus fort que moi, suite aux remarques de Chase, je ne peux m'empêcher de le remettre a sa place. Je ne supporte finalement pas que quelqu'un la regarde, je suis pris d'une jalousie mortelle a ce moment. J'aurais du clairement lui en mettre une, mais je reste classe, et l'envoie bouler rapidement. J'espère l'avoir débarrasser de ce type. Elle ne m'adresse même pas un regard. Je suis vraiment touché, le pire c'est vraiment l'indifférence. Si elle voulait me blesser, elle avait réussit. Je poursuis donc mon chemin pour retourner dans la salle de réception. Pour le reste de la soirée je l'évite, et n'essaie même plus de la regarder. J'ai bien compris le message, je ne lui adresserais plus la parole..

La fin de soirée approche et tout les gens quittent la salle, beaucoup nous remercient, nous laisse un petit billet par ci, par là. C'est toujours agréable d'être félicité et remercier. Je pense que la soirée a été un succès, je suis content de moi. L'organisateur prend finalement la parole, pour nous dire de partir dormir dans l'hôtel qui a été réserver non loin. Nous ne sommes que cinq a dormir sur place. Je récupère mes affaires et nous tous les cinq nous prenons la route, dans la voiture de Chase.. Fallait que ça tombe sur lui.. Je soupire, et monte dans sa voiture a l'avant, les trois jeunes femmes sont a l'arrière. Je ne préfère même pas parler.. J'ai qu'une hâte de me coucher et d'oublier...

La réceptionniste distribue les clés : Une pour moi, une pour les deux jeunes femmes et une pour Chase.. Elisha n'a donc pas de chambre. Je reste a l'écart, silencieux. A quoi bon parler de toute façon... << Je vais dormir avec James >> ces quelques mots me sortent de mes pensées. Je relève alors les yeux vers les deux jeunes gens qui discutent, puis je prends le chemin de le chambre. J'ouvre la porte, et allume la lumière. Je pose mon sac près de la porte et constate une chambre pitoyable et surtout un seul lit trône dans la chambre... Je souffle désemparé. " J'ai l'impression qu'on s'acharne sur nous.." dis-je dans le vide. " Je dormirais par terre, t'en fais pas. " Dis-je a la jeune femme. Je n'attendais pas de réponse de sa part, étant donné qu'elle ne m'avais même pas adressé un mot de la soirée. J'essaie d'attraper son regard, mais clairement elle me fuis.. Qu'est ce que je peux faire de plus.. ? Je crains que la nuit ne soit pas beaucoup mieux que la soirée... " Tu comptes ne pas m'adresser la parole pour le reste du séjour ?" Dis-je a la jeune femme. Autant jouer cartes sur table. La colère est descendue depuis la plage, on peut discuter tranquillement comme deux adultes.
" Dis le moi toute suite, que j'arrête de parler dans le vide.."






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Mer 11 Nov - 0:07

   
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
James & Elisha

Pourquoi la vie prenait ce malin plaisir à me mettre des bâtons dans les roues... Je faisais mon possible pour éviter les problèmes, je me tenais à l’écart de ces derniers, et pourtant, j'étais là, à proximité de cet homme qui était parvenu à perturber ma vie entière mais surtout mon esprit en quelques jours! J'étais forte oui, j'avais du caractère, mais je savais que cette carapace n'était qu’éphémère, et que d'un moment à l'autre, j'allais redevenir cette femme guidée par son esprit, et je n'en avais pas le droit! Parce que si clairement je me laissais aller, je risquais de me retrouver dans le même gouffre que j'avais précédemment quitter pour rejoindre la terre ferme. C'était injuste, peut être même que je me piégeais moi-même dans l'histoire, le fait est que j'avais beau formater mon esprit, je savais très bien ce qui était entrain de se tramer dans ma petite tête, et c'était littéralement troublant! Je ne pouvais peut être pas contrôler ce que je ressentais vis à vis de James, mais je pouvais au moins contrôler mes actes, et j'avais bien l'intention de mesurer chaque geste à son encontre.

En temps normal, nous aurions sûrement passer la soirée à rire et à partager un moment complice , mais là, nous agissions comme deux inconnus! Je suppose que la souffrance que je m'infligeais jusqu'à présent n'était pas suffisante, je me devais de comprendre ce que j'avais prit le risque de perdre. Je tentais cependant de me rassurer en pensant à Joy... Elle était ma motivation intérieur! J'avais appris par son billet que James et elle avaient définitivement rompu le lendemain de cette soirée catastrophique à laquelle j'avais été convié, et je m'étais sentis terriblement coupable. Après tout si je n'avais pas débarqué dans la vie de James, peut être que ces deux êtres que j'aime tant seraient encore ensemble à l'heure actuelle. Mais malgré que j'avais tenté de convaincre Joy de se battre, les dés avaient été lancer, et aucun des deux ne souhaitait changer le cours des choses. James était donc célibataire, tout comme moi. Enfin, ça il ne le savait pas. Je n'avais jamais prit le temps de lui confier que Noah avait tenté de brouiller les pistes au restau', rien de plus. Ce simple argument me permettait de garder une barrière entre James et moi, et étant donné que je risquais de passer du temps avec lui ce week end, j'allais bien en avoir besoin!

La soirée en elle même fût un franc succès. J'étais une piètre barmaid, mais en tant que serveuse je me sentais plutôt à l'aise et confiante. Il faut dire qu'il y avait du monde, malgré ça, je parvenais à chercher du regard à plusieurs reprises James, qui était très élégant, faut l'avouer. Je pouvais garder mes distances avec lui, mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'observer pour autant. J'avais encore le droit de m'accorder ce petit plaisir, c'était déjà assez dur comme ça! Nos échanges sont quasiment inexistant, il m'evite tout comme moi, et il aura suffit que je manque de lui foncer dessus pour que nous vivions enfin un p'tit moment à nous. L'instant d'après, je me retrouvais dans cette cuisine à douter de mes capacités à être si indifférente à son égard. Je devais passer au dessus de tout ça et ne pas oublier l'objectif que je m'étais fixée. Mais c'était sans compter sur ce fameux Chase qui pensait avoir un franc succès auprès de ma personne. Je savais me défendre, là n'était pas le problème, disons plutôt que j'aimais pas qu'on insiste quand j'avais décidé que je n'étais pas intéressé, et lui clairement me pousser à bout. James fit son interruption, et vola rapidement à mon secours. J'appréciais, enfin une partie de moi tout du moins! Parce que l'autre savait que ce simple échange risquait de mettre en péril mon comportement d'indifférence. D'ailleurs, je m'engageais sans plus attendre dans cette lutte pour ne pas lui répondre alors que j'en avais terriblement envie.

J'allais donc devoir passer la nuit dans un motel. L'idée me plaisait pas trop, mais c'est pas comme si j'avais le choix. Et puis, ce n'était pas mon plus gros problème... Non! Je venais d'apprendre qu'il ne restait plus que deux chambres de disponible alors que clairement nous étions trois. C'est mon karma ça! J'étais entrain de payer le prix de tout le mal que j'avais fais autour de moi, logique... Mais pourquoi fallait t-il que je me retrouve face au fruit défendu Diantre! Le choix semblait cornélien mais il paraissait évident! Je risquais moins en compagnie de James... Quoique! Razz . Je me dirige donc vers la chambre qui nous est attribué, méritant une dernière invitation de la part de notre cher voisin de chambre. Un frisson me parcourt le corps alors que je tente de ne pas en tenir compte. Une fois dans la chambre, je constate que la battisse n'a pas menti sur ce qui se trouve à l'intérieur. Tout est trop vieux et trop délabré à mon goût. A un tel point que je ne remarque pas tout de suite le seul lit qui se trouve dans la pièce. Le soupire de James me fait rapidement remarqué cet autre problème qui nous attends." J'ai l'impression qu'on s'acharne sur nous.." Je soupire à mon tour en bloquant sur ce lit qui me semble d'ailleurs minuscule. On était clairement d'accord là dessus!" Je dormirais par terre, t'en fais pas. " J'arque un sourcils et finit par balancer poser mon sac sur le sol. "Ne sois pas ridicule! On est grand... On va pas se sauter dessus non plus". Premier son que je lui adressais depuis la soirée à la plage. C'était nécessaire! J'étais pas un monstre, et étant donné l'état douteux du sol je n'aurai même pas laisser mon chien dormir dessus, bien que je n'en ai pas. Je ne le regarde pas pour autant, tout du moins quand je le fais c'est quand lui ne m'observe pas, ça rend les échanges plus complexes, et c'est exactement ce dont j'ai besoin parce que mon plan pour éviter celui qui me tourmente était clairement compromis en cette partie de soirée, ou de nuit plutôt! Je préfère m'occuper, cela m'empêche de rester figée sur place et de me retrouver piégé par son regard. Je cherche donc dans mon sac quelque chose, quoi je ne sais pas, mais j'finirai bien par y trouver un truc intéressant. J'entends cependant la voix de James qui me fait soupirer discrètement. Pourquoi me rendait- il la tâche si compliquée? Il suffisait qu'il se taise comme moi, et ça n'aurait pas d'influence sur le cours des choses. " Tu comptes ne pas m'adresser la parole pour le reste du séjour ?" . J'hausse les sourcils, profitant du fait que je lui tourne le dos pour me mordre la lèvre nerveusement." Dis le moi toute suite, que j'arrête de parler dans le vide.." Je lutte de toutes mes forces pour ne pas avoir cette envie de lui répondre, mais je cède finalement, guidée par mon impulsivité légendaire. "Je sais pas, je pensais qu'on avait plus rien à se dire..." J'hausse les épaules et fini par saisir ce pyjama que j'avais pris pour la nuit. " T'as quelque chose à m'avouer?" Lui demandais-je finalement après m'être retourné brusquement. "Une deuxième famille cachée peut être?" demandais-je d'un ton plutôt tonique. Je soupire finalement. je n'avais pas envie de me mettre en colère, pas maintenant en tout cas. "Oublies ça..." Me contentais d'ajouter dans un soupire. Je passe finalement à ses côtés afin de rejoindre la salle de bain, j'en ressors après quelques minutes, plutôt gêné alors que James est assit sur le lit. "Tu préfères quel côté?" Mon regard croise enfin le sien, et ce, sans que je n'ai cette envie de fuir, c'est la première fois de toute la soirée que ca arrive.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Mer 11 Nov - 1:51




Elisha && James


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..


La soirée s'était déroulée a merveille excepté quelques petits problèmes de routine, un verre ou deux cassés mais appart ça, tout va bien, je parle du côté professionnel.. Parce que ma relation avec Elisha est catastrophique. Elle m'évitait et clairement j'en avais marre de cette situation. On ne pouvait plus rester ainsi, comme deux inconnus alors qu'il y a encore quelques jours nos lèvres se sont presque effleurées. J'avais tenté de lui adressé la parole durant la soirée, dans la cuisine, enfin je l'ai simplement aidé a se débarrasser d'un jeune lourdingue qui voulait clairement la mettre dans son lit. C'était plus fort que moi, la jalousie m'envahie, et je ne peux m'empêcher d'y mettre mon grain de sel. Je dois intervenir et envoyer bouler le garçon, ce que je vais immédiatement faire, je le remet à sa place afin qu'il la laisse tranquille. Pas de remerciements, je devais m'y attendre, elle m'en veut encore. Je ne lui demande rien de plus, je repars rapidement a mon job. Je passe dernière le bar pour la deuxième partie de la soirée, avec les plus intimes de la réception. Cocktails a volonté, servis avec un sourire. Mes yeux cherchent toujours Elisha, mais finalement, j'arrive a faire abstraction de sa présence et me concentre sur mon travail d'un soir.

La soirée touche à sa fin, plusieurs invités me font une bise, et me félicite pour mes boissons colorées. Je suis satisfait de moi. Je constate que la salle est vide a présent et que nous allons tous pouvoir aller se coucher, car il est tard. On nous indique un motel pas très loin de la salle de reception.. Obligé de faire la route en compagnie du fameux Chase et d'Elisha, plus deux autres serveuses. Je regarde la route par la fenêtre, sans ouvrir la bouche, même s'il fait nuit noir, je préfère ne pas parler, de toute manières pour dire quoi ? Je n'ai pas envie d'être là où je suis actuellement. C'était vraiment gênant.

Arrivés au motel, chacun prend une clée de chambre, mais on ne mit pas longtemps a constaté qu'il manque une chambre pour la belle brune qui suite aux nombreuses propositions de Chase fini par accepter de partager la même chambre que moi. Je préfère ne pas réagir, et prends la direction de la chambre indiquée. Encore une énième proposions a l'encontre d'Elisha, qui finit par lui dire non encore une fois. Je suis rapidement surpris de voir qu'il n'y a qu'un seul lit pas très grand. Je soupire, c'est vraiment incroyable de se retrouver  dans cette situation. Je lui propose de dormir a terre, je ne me vois pas dormir a ces côtés, ça serait trop difficile. La sentir si près de moi, sans pouvoir la toucher me serais compliqué. Mais je dois me contenir pour le bien de tous. Une quelconque relation ou aventure ne serait pas bon, pour personne. J'en ai pourtant tellement envie, la serrer dans mes bras, pouvoir sentir son parfum, toucher sa peau.. << Ne sois pas ridicule ! On est grand.. On va pas se sauter dessus non plus >> Je tourne la tête vers la jeune femme, en haussant les épaules. Qu'est ce que je pouvais bien dire de plus..

Un blanc s'installe dans la pièce plutôt sombre. Je reste debout comme un imbécile, me demandant comment nous allions dormir dans ce lit si petit, si proche. J'en avais presque mal au ventre. Je décide de briser ce silence insoutenable lui demandant clairement si elle compte m'ignorer encore longtemps, savoir si je continue a lui parler sans avoir de réponse ou pas. << Je sais pas, je pensais qu'on avait plus rien à se dire... T'as quelque chose à m'avouer ? Une deuxièmes famille cachée peut être ? >> Je lui lance un regard noir suite a ces propos. Je me met a souffler, hochant la tête de gauche à droite. Ca ne servait a rien de discuter avec elle, tant qu'elle en aurait pas décidé. << Oublies ça.. >> Je préfère ne pas relever, et ne la regarde même pas. Je ne vais pas entrer dans son jeu, je n'ai pas envie d'un conflit, surtout avec elle. Elle prend ses affaires et se dirige vers la salle de bain. Je m'installe sur le bord du lit testant sa fermeté. Elle ressort rapidement de la salle d'eau. << Tu préfères quel côté ? >> Je lève alors la tête vers la jeune femme, et mes yeux croisent pour la première fois de la soirée son regard. " Peu importe, choisis, je vais me changer. " Dis-je sur un ton plutôt froid. Elle voulait jouer l'indifférente, j'allais l'être moi aussi. Je prends mes affaires au passage et me rend dans la salle de bain. Je retirer mes vêtements et enfile un short, ainsi qu'un marcel. Habituellement je dors tors nu, mais là c'était différent. Je me passe un peu d'eau sur le visage et me brosse les dents. Je finis par me rendre dans la chambre où Elisha a prit place dans le lit du côté droit. Je dormirais du côté gauche pour la nuit. Peu m'importe en réalité. Je m'assois sur le bord du lit, silencieux. Puis je m'allonge sur le lit, au dessus des draps, histoire qu'il y ait une séparation entre nous.  Mes yeux sculptent le plafond, mais croisé sur mon ventre. Le silence me fait entendre la respiration de la jeune femme à mes côtés. J'essaie de me caller sur cette dernière. En partant de Miami pour le week end, j'étais loin de m'imaginer dans le même lit qu'Elisha, la personne que je cherchais a fuir.. Le silence plane sur la pièce, quoi dire ? Que faire ?
" Bonne nuit...quand même " dis-je dans un souffle avec le regard toujours posé sur le plafond.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Mer 11 Nov - 10:23
Elisha R.Parker a écrit:

   
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
James & Elisha

Je pensais qu'en mettant cette distance avec James, tout deviendrait plus simple. Cette distance avec mon vieil ami lui permettrait de se remettre avec Joy, et d'être heureux avec elle, il aurait compris ma démarche et aurait fait de même pour se tenir à l'écart de moi, la personne qui vient de détruire son couple, et puis je n'aurai pas cette culpabilité enfouis au plus profond de moi, et surtout, les sentiments que j’éprouve à son égard n'auraient pu lieux d'être. C'était censé se passer comme ça. Ca aurait du clairement se passer comme ça! Mais ce n'était pas le cas. Joy et James n'étaient plus ensemble, et le jeune homme semblait prêt à enterrer les hostilités avec moi. Je ressentais d'ailleurs un soulagement face à l'attention qu'il m'accordait, vaut l'avouer. Parallèlement, il me rendait la tâche de l'indifférence si plus difficile. Moi, la reine du contrôle, je réalisais que je contrôlais rien finalement! Les sentiments que j'avais pour lui étaient là, et bel et bien présents, j'avais beau y mettre la meilleure des volontés, je ne voyais pas comment les faire disparaître. C'était terriblement frustrant. Moi qui m'était appliqué à ne jamais ressentir quoique ce soit de concret pour un homme, il fallait que ce soit tombé sur mon meilleur ami. Je jouais la forte, mais à l’intérieur j'étais dévastée. Je me sentais vulnérable, et ça me faisait peur.Je me sentais plus seule que jamais, et la seule personne vers laquelle je trouvais du réconfort dans ses circonstances était malheureusement celle que je me tuais à sortir de mon esprit.

Pour le bien de tout le monde, je préférai donc jouer le rôle de la femme forte, distante et indépendante. Parce que clairement, c'est tout ce qui me restait en stock. J'étais parvenu à faire beaucoup d'effort, et dans l'ensemble je m'en sortais sûrement pas trop mal, mais je savais que me retrouver dans cette chambre d'hôtel avec lui allait me rendre la tâche bien plus compliquée, et j'appréhendais tellement les heures qui allaient suivre. Je ne voulais qu'une chose, me trouver dans mon lit, et surtout loin de James. Ni l'un ni l'autre ne semblait réalisable ce soir. Et je me demandais d'ailleurs si je n'aurai pas mieux fait de choisir la chambre de Chase un instant, j'aurai certainement moins souffert qu'aux côtés de James. D'ailleurs mon plan de s'ignorer semblait ne pas convenir au beau brun qui s'empressait de prendre la parole une fois dans cette chambre. Je lui avais dit que partager le lit avec lui n'était pas un problème, enfaites, s'en était un terrible! J'allais me retrouver à quelques centimètres de lui, j'allais pouvoir sentir sa présence à côtés, son odeur... La tentation allait être à portée de main sans que je ne puisse l'atteindre. J'étais cependant parvenu à ne jamais me laisser vraiment aller à ses côtés, j’espérais pouvoir continuer sur cette voie. En tout cas, je refusais qu'il dorme sur le sol, il n'était pas responsable de cet erreur de chambre, et il méritait tout autant que moi de passer le reste de la nuit dans un lit digne de ce nom. Ou non dans un lit tout court enfaites. Les quelques phrases qu'il m'adresse me pique au vif, et j'ai cette folle envie d’évoquer nos différents, ce qui m'aiderait à nourrir cette haine intérieure qui me tient à l'écart du jeune, parce que là j'en avais besoin. James ne me répond pas et je suppose que mon attitude de garce fait son bout de chemin. Je me dirige vers la salle de bain, en profitant pour soupirer un bon coup tout en m'appuyant contre la porte. Mon cœur bat la chamade. Mais qu'est ce qui m'arrive?! Je fais une brève toilette avant d'enfiler mon pyjama. Heureusement que je n'ai pas opté pour la nuisette! Il s'agit d'un pantalon assez fluide alors que le haut, un débardeur gris, est orné de dentelle sur tout le haut. Je me regarde une dernière fois silencieusement dans le miroir, tentant de me remettre en condition avant de retourner affronter le jeune homme. Il est assit, et rapidement je lui demande de quel côté il veut se mettre, afin de lui laisser le choix." Peu importe, choisis, je vais me changer. " me répond t-il froidement alors que son regard croise le mien. J'hoche la tête une fois qu'il s'est enfermé dans la salle de bain. Bien, c'est ce que je voulais, qu'il garde ses distances, pas vrai? Alors pourquoi je guette cette foutue porte de manière si évasive?!

Je contourne le lit afin de me diriger vers le côté droit du lit et me glisse sous la couette sans plus attendre. Je préfère tourner le dos à James dans ce lit, afin d’éviter d’éventuelle confrontation. Ce dernier ne tarde pas à regagner la chambre d'ailleurs. Je ne bouge pas, profitant du fait qu'il ne me voit pas pour garder les yeux ouverts. Il s'installe, et le silence fini par prendre place dans une atmosphère des plus tendues à mon goût. Allez, je n'avais plus qu'à fermer les yeux, m'endormir paisiblement, et j'aurai passé le plus dur. J'y serai parvenu. La voix de James se fait cependant entendre " Bonne nuit...quand même ". Je me pince les lèvres, et attends quelques secondes avant de lui répondre. "Bonne nuit" Dis-je doucement. Le silence est extrêmement pesant, et clairement, je suis entrain de lutter de toutes mes forces pour ne pas risquer de le briser. Mais je perds pied, un peu plus à chaque seconde qui défile. "James.." Murmurais-je doucement. Gosh qu'est ce que je vais là? Non! Non! Non! J'ai pas le droit. Pourtant ma bouche est commandée par mon esprit qui est bien décidé à aller jusqu'au bout. "Tu me manques". Il fallait qu'il le sache, qu'il sache à quel point s'était dur de le rayer de ma vie, et que ce n'était pas de gaité de coeur que je le faisais, bien au contraire. J'y étais forcée. Je n'avais pas changé j'étais toujours la même. Je me protégeais, c'est tout. Et là, je me sentais fragile. Je le prends sûrement de cours puisqu'il ne me répond pas. Je ne m'attends pas qu'il le fasse, je voulais juste qu'il sache à quel point c'était dur de tirer un trait sur notre amitié, ou plutôt sur notre histoire qui était plus ambigüe que jamais. C'était à James l'ami que je m'adressais là.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Mer 11 Nov - 13:22




Elisha && James


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..


Pourquoi la vie s'acharne t-elle ainsi sur Elisha et moi ? D'un comme un accord, nous avions décidé de briser notre relation aussi ambiguë soit elle. Clairement il n'y avait plus de place pour l'amitié, nous avions été trop loin dans ce vestiaire, on ne pouvions plus revenir en arrière. Ce moment hantait mes pensées, tant de questions sans réponses me trottaient dans la tête. Si ce baiser avait eu lieu, que serions nous aujourd'hui ? Si Joy n'avait jamais découvert cette histoire, serais-je encore avec elle malgré l'éventuel baiser ? Bon, ça ne sert à rien de se torturer l'esprits, il est préférable d'arrêter de se voir, pour le bien de tous.. Même si au fond de moi, je ne veux pas être loin d'elle. Ce manque dans ma vie si brutale vient d'elle. J'ai ce besoin d'être près d'elle comme avant, si proche qu'on pourrait nous confondre avec un véritable couple, j'ai ce besoin de sentir sa peau toucher la mienne, son parfum envahir tout mes sens. Mais qu'importe, l'indifférence était le mot d'ordre de notre relation à présent. Plus de regards, plus de sourires, que des sentiments refoulés.

Je pensais pouvoir l'éviter le rester de la soirée, et du séjour tant qu'a faire, mais c'était sans compter sur la mauvaise organisation du séjour, il manquait une chambre pour coucher tout les serveurs qui devaient dormir sur place... Je me retrouvais contrains de passer la nuit aux côtés d'Elisha, sans arrières pensées.. Même si je sais que cette nuit va être longue, je trouve que finalement c'est une bonne chose car ça va me permettre de mettre les choses au clair avec la jeune femme ou pas d'ailleurs, lui tirer les verres du nez allait être une tâche difficile, je sais le caractère qu'elle a. Même si je m'en veux d'avoir été si cash, je ne regrette pas d'avoir tout dit. Parfois vaut mieux faire mal d'un coup que de faire souffrir éternellement un peu plus chaque jour. Même si à l'heure qu'il est ma relation avec la jeune femme n'est pas au beau fixe... C'est ça qui fait le plus mal.

L'arrivée dans la chambre n'a pas été beaucoup mieux que tout la soirée, elle m'ignore complètement, ou alors les seuls mots qu'elle prononce sont des reproches qui me pique en plein cœur. Je ne préfère pas répondre, je ne veux pas d'une dispute, au contraire je veux essayer d'arranger les choses avec elle, essayer de repartir sur de bonnes bases même si je sais que la tâche s'avère difficile. Je ferais mon possible pour retrouver la jeune femme, sauf si bien entendu elle ne veut vraiment plus avoir affaire a moi. On fini par se changer chacun notre tour dans la salle de bain. Je lui lance un brève regard, constatant qu'heureusement elle n'avait pas opté pour une petite nuisette, la tentation aurait été plus grande. Après mettre changé a mon tour, je retourne a la chambre voyant qu'elle a choisit le côté droit, pourquoi pas, peut m'importe de toute manière. Je prends place dans le lit très étroit, sans broncher, car elle me tourne le dos, je devais m'y attendre. Les yeux bloqué sur le plafond, je lui souhaite simplement une bonne nuit, je reste distant comme elle le voulait apparemment. Elle daigne quand même me répondre, me souhaitant a son tour une bonne nuit, je suis satisfait, je n'attendais pas plus de sa part, un sourire se dessine sur mon visage. Je comptais fermer les yeux, et m'endormir tranquillement, mais la jeune femme en avait décidé autrement, car mon prénom sort de sa bouche.
<< James.. >> je tourne alors la tête la jeune femme regardant ce dos face à moi. Je ne réponds pas, et attends qu'elle continu ce qu'elle a à me dire. << Tu me manques.. >> je ne peux empêcher un sourire d'apparaître sur mes lèvres. J'étais vraiment satisfait qu'elle ouvre la bouche et surtout pour dire ce genre de choses qui me touche.. Qu'est ce que je devais lui répondre... Bien sûre qu'elle me manque aussi, tout le manque. Je soupire légèrement.
" Toi aussi, toi aussi.. Enfin toi aussi tu me manques.. c'est une évidence ce manque me bouffe de jours en jours... " dis-je en tentant de ne pas montrer ton mes émotions. Je me redresse légèrement sur mes avant bras, la tête tourner vers la jeune femme qui me montre tout son côté verso. " Je suis désolé.. Vraiment désolé de ce qu'il s'est passé. " avouais-je doucement. " Je suis désolé si je t'ai blessé.. C'était pas mon but." ajoutais-je en levant les yeux au ciel même si elle ne le voyait pas. " J'ai pas envie, vraiment pas envie de te perdre une seconde fois tu sais.. " murmurais-je doucement. J'étais sur le point de lui ouvrir mon cœur, mais je me freinais, pour ne pas que ça soit trop difficile pour elle. Je ne veux pas qu'elle mal à l'aise, avec son amitié avec Joy, et cette relation dès plus étrange avec moi...






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Jeu 12 Nov - 22:35

 
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
James & Elisha

Je pensais que ce chapitre de ma vie était définitivement clos. Oui j'étais triste, oui j'aurai voulu que ca se passe autrement, mais j'avais fais le choix de l'amitié au détriment de ce truc que je commençais à ressentir pour James. Peut être parce que c'était le choix le plus sage à faire, ou peut être simplement parce que c’était de loin le plus simple à mes yeux. J'avais toujours refuser d’éprouver quoique ce soit pour un homme, je parvenais toujours à contrôler ces sentiments, mais là avec James, c'était tellement surprenant et irréel que ça me faisait peur. J'avais souffert une fois, je savais très bien que je n'étais pas à l'abri que ca se passe une seconde fois. Peut être étais-je trop lâche pour m'avouer que tout ça était bien plus qu'une passade, mais je ne pouvais clairement pas faire autrement. Et puis qu'est ce qui me disait que je ne risquais pas de tout perdre pour rien au final? Peu importe ce qui s'était passé avec lui, notre relation avait été tellement tumultueuse qu'elle était on ne peut plus fragile, et je ne parvenais pas à me projeter avec James parce que j'avais aucune idée de ce qui se passait vraiment entre nous.
Je jouais donc ce rôle de femme rancunière et insensible. Ca paraissait tellement plus facile de jouer la comédie que de devoir être vraiment moi même avec lui. Au final, j'avais ce sentiment de nous rendre service à tous les deux. A la seule différence, c'est que James semblait plus ouvert que moi à la discussion, et que je me retrouvais soudainement piégée face à cet élan de sincérité  qui me caractérisait. Le naturel voulait clairement prendre le dessus, d'autant plus dans cette chambre minuscule qui allait être notre endroit pour la nuit.

J'optais donc pour la défensive, exagérant certaines de mes pensées, bien qu'au final, elles n'étaient pas si infondées que ça. Et je parvenais à avoir ce que je voulais. Il se braquait, n'ayant définitivement pas envie de commencer une discussion avec une femme qui passe son temps à lui faire des remarques, ce qui était plutôt compréhensible. Mon retour dans la chambre après la salle de bains vient cependant calmer mes esprits. Je n'y connaissais peut être pas grand chose en amour, mais je savais ce qui pouvait faire mal : l'indifférence. Et juste avant, j'avais fais tout l'inverse. Je lui avais donné ce qu'il voulait, et il pouvait s'estimer heureux que j'ai de la rancœur envers lui parce que ca expliquait clairement que je ressentais quelque chose, bien que ce n'était pas positif. Je tentais donc d'opter pour le mutisme pour les prochaines heures à venir et de parvenir à éviter les situations qui me mettraient dans position délicate. Se retrouver dans le lit près de lui en était une... Je n'avais pas réalisé à quel point ça me déstabiliserait à vrai dire. Je n'avais jamais dormi avec lui, et sentir son corps près du mien après tout ce qui s'était passé entre nous me rendait extrêmement nerveuse. Moi qui avais eu ce coup de barre lors de notre trajet pour venir jusqu'à ce motel, j'avais désormais bien du mal à me vider l'esprit pour m'endormir. j'avais les yeux ouverts, et j'étais trop concentrée sur ce qui se passait pour tomber de sommeil dans les minutes à venir. La pièce était plongée dans le noir complet, seul l’éclairage extérieur et quelques feux de voiture venaient illuminaient la pièce régulièrement. Je parvenais à entendre le souffle de James qui se trouvait à mes côtés. Je tentais de trouver l'apaisement en moi, mais je n'y parvenais pas. La situation me forçait a être si proche de lui que je ne parvenais plus à avoir les idées claires. J’espérais que mon silence finirait par payer et que cette nuit passerait à toute allure, mais rien n'en était moins sûr. Son simple "bonne nuit" venait de remettre en question ma bonne attitude jusqu'à présent. Comment pouvait t-il avoir encore envie de me parler après ce que je lui faisais vivre? Il avait avoué devant tout le monde au restaurant que je lui plaisais et que nos retrouvailles avaient créé un trouble chez lui, mais qu'est ce que tout cela voulait dire? Et pourquoi étais-je subitement entrain de repenser à tout ça? Parce que je culpabiliser soudainement peut être. J’espérais qu'il réalise que tout ça était obligatoire pour nous, que je tentais simplement de nous protéger au final. Mais j'étais fatiguée, presque à fleur de peau face alors que cet homme qui avait tant compté pour moi et qui me paraissait insaisissable désormais. C'était injuste! Je ne devais pas avoir à vivre ça.

Ce sentiment de nostalgie m'envahis soudainement. Il est intense, et me coupe presque la respiration. Je lutte de toute mes forces, mais je sais que je viens de baisser les armes. Je lui avoue sans plus attendre qu'il me manque. Et bien que je n'étais pas en mesure de lui expliquer à quel point, il était certain qu'il n'avait pas idée du vide qu'il laissait en moi. Il était la plaie béante que je tentais de panser un peu chaque jour. Je pensais y parvenir, mais près de lui, je réalisais que la blessure était plus importante que je ne le pensais. Je n'attends pas de réponse de sa part. Enfaites si, mais non! Je sais que je viens de lancer un sujet qui pourrait signer la fin de notre arrêté de guerre, et c'est extrêmement dangereux. Pourtant, je suis à l'écoute du moindre son qui pourrait provenir de sa bouche. Il soupire. " Toi aussi, toi aussi.. Enfin toi aussi tu me manques.. c'est une évidence ce manque me bouffe de jours en jours... " Je me pince les lèvres, me retenant de lui dire que c'était réciproque. C'est dingue, on était parvenu à vivre des années l'un sans l'autre, et aujourd'hui, j'étais dans l'incapacité de m'en passer, malgré tout les efforts que je pouvais fournir. Je le sens se redresser alors que je tente de ne pas faire le moindre mouvement." Je suis désolé.. Vraiment désolé de ce qu'il s'est passé. Je suis désolé si je t'ai blessé.. C'était pas mon but." J'hausse les épaules machinalement. "Peu importe, le résultat est le même au final.." répondis-je d'une voix assez douce. Je sais que ce n'était pas volontaire de sa part, mais il avait anticipé la chute de notre amitié. " J'ai pas envie, vraiment pas envie de te perdre une seconde fois tu sais.. ". Je me surprends à me tourner vers lui. Je suis sur le dos alors que mon visage est tourné vers le sien. Je parviens à déceler son regard malgré la pénombre dans la pièce. Cette simple remarque de sa part ne peut me laisser indifférente, bien que j'ai ce sentiment affreux qu'on s 'est déjà perdu tous les deux. On a créer beaucoup trop de dégâts dans cette relation, et j'vois même plus comment on pourrait réparer tout ça. On Se fait du mal au quotidien, peut être que nous étions tout simplement pas prêt à être ensemble, malgré tout l'amour que l'on pouvait éprouver l'un pour l'autre, que ce soit amicale ou pas d'ailleurs. Mon regard se perd dans le sien alors que j'en oublie presque de respirer. "J'ai besoin juste d'un instant..." Commençais-je d'une voix plutôt douce bien que fragile. "... Juste un instant tous les deux, sans parler, ni penser... Que l'on fasse abstraction de tout ce qui se passe entre nous, et ce qui nous entoure...". Il n'ose pas bouger, et ne doit pas mesurer l'intensité de mes propos . "... Un instant où il n'y a plus de passé, plus de présent, où plus rien n'existe. Juste toi et moi" Demandais-je en ne le quittant pas des yeux. Je voulais profiter de l'instant sans me soucier des conséquences, oubliant quelques secondes cette guerre que j'ai la sensation de lui mener depuis notre entrée au restaurant. Un instant qui n'implique ni l'amour, ni l'amitié... Un moment unique durant lequel je ne me pose pas de question. Je le supplie du regard dans m'en rendre compte alors que je viens finalement me presser contre lui sans plus attendre. Mon visage est enfuis dans son cou, alors que je parviens à ressentir un sentiment de paix et de joie intense. Les yeux fermés, je sens ses bras venir finalement m'enlacer, alors que je n'ose plus bouger. Comme si ce moment risquait de s'arrêter subitement, avant même que je n'ai eu le temps de le savourer vraiment.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |   Ven 13 Nov - 2:34




Elisha && James


Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..


Je ne m'attendais pas à ça pour cette soirée.. Moi qui pensais me détendre, passer une bonne soirée en compagnie de genre sympatiques. Mais c'était sans compter sur la présence d'Elisha.. Je ne pensais pas la revoir de si tôt.. Étant donné la façon dont nous nous étions quitté lors de notre denière discussion, je pendais clairement ne plus jamais la revoir, ou du moins pas dans ces conditions. L'ignorance était le mot d'ordre de la soirée. Malgré cette esquivation tout la soirée, je pouvais sentir rien qu'en croisant son regard, la haite et la colère qu'elle éprouvait a mon égart. J'aurais pu faire la même chose, c'est ce que j'avais fais une partie de la soirée, mais arrivé dans la chambre que nous devions partager suite à une erreur. J'aurais du me taire, ne rien dire, et laisser la nuit passer dans le calme le plus parfait, mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas laisser cette pseudo relation partir a l'abandon.. Je ne voulais pas la perdre une seconde fois, je ne voulais pas, et ne pouvais pas, c'était impossible pour moi.. Je l'avais poutant fais pendant des années, mais la revoir si proche de moi ces dernières semaines, avait faire ressortir tant de sentiments enfouient que je ne pouvais plus les éviter, et comme comme si ils n'existaient pas.
 

D'ailleurs, c'est moi qui engage la conversation, car apparement, elle ne veut pas faire le premier pas, et je comprends, je l'ai bessé avec mes mots, je lui ai menti et je pense que c'est ça qui fait le plus mal, cependant, je n'ai pas mentis sur mes sentiments, je tiens énormément à elle... Rien n'a changé. Ses réponses et ses remarques désagréables me font besser les bras un moment, laissant place au silence dans la chambre. Après tout, pourquoi est-ce moi qui ferais des éfforts ? Finalement, l'indifférence est peut-être la meilleure des solutions, peut être que c'est inutile que je me force a sauver quelque chose dont elle n'a pas envie.. Je finis par me taire, ne lui adressant ni un regard, ni un mot et je m'allonge sur le lit, les yeux rivés sur le plafond.. J'essaie de compté les placo en forme de carrés, ça va m'occuper l'esprit le temps que je m'endorme profondément afin de ne plus penser a rien. Je lui souhaite tout de même de passer une bonne nuit.. Elle finit par ouvrir la bouche, et j'entends pour la première fois, où du moins une des rare fois le son de sa voix, toujours agréable a entendre. J'aime l'entendre parler, surtout pour dire ce genre de choses.. Apparement, d'après ses dires, je lui manquerais.. Sa voix devenait fébrile a chacunes des sylabes. Je ne pouvais pas faire comme si je n'avais rien entendu, c'est impossible, je me devais de lui répondre pour essayer de sauver le peu de liens que nous avions. Redresser sur mes avants-bras je lui réponds qu'elle me manque également, quelle a crée un vide en moi.; mais surtout que je m'en veux de l'avoir blessé, de lui avoir mentis.. Mais également que je ne veux pas la perdre, ça serait pire que tout, et je pense que cette fois-ci je ne m'en remetterais pas.. << Peu importe, le résultat est le même au final.. >>. Je soupire, car elle ne se retourne même pas pour me parler.
" J'ai eu peur... peur que ma paternité de fasse fuire.. et peur de te perdre, surtout de te perdre..." lui dis-je tentant d'être le plus sincère possible. " Je tiens beaucoup à toi.. Et ça me fais peur ça aussi.." finis-je par dire, avant qu'elle ne se retourne enfin pour me faire face dans le lit. Ma tête se besse légèrement afin d'essayer d'attraper son regard dans la nuit. Je finis par me perdre de nouveau dans ces yeux, j'ai l'impression de revivre le même moment que dans le bar... Ce moment où plus rien n'existe autour, qu'il n'y a que nous sur terre et que le monde peut s'écrouler, rien n'y fais si nous sommes ensemble. << J'ai besoin juste d'un instant.. >> Je l'écoute attentivement droit dans les yeux.
<< Juste d'un instant tous les deux, sans parler, ni penser.. Que l'on fasse abstraction de tout ce qui se passe entre nous, et ce qui nous entoure... >> Je suis agréablement surpris par ces mots, je n'ose plus bouger de peur de faire un geste brusque qui pourrait la freiner dans son élant, je n'ouvre pas la bouche de peur de dire quelque chose qui finalement la ferait changer d'avis.. J'attends, silencieux, regardant au plus profond de son regard, toute la sincérité qui s'y trouvait. << Un instant où il n'y a plus de passé, plus de présent, où plus rien n'existe. Juste toi et moi.. >> Toi et moi, ces mots font écho dans ma tête.. Juste toi et moi, qu'est ce que ça voulait bien dire ? Un mot coder, que je devais décripter seul ou voulait-elle simplement faire la paix pour que la séparation soit moins brutale et moins douloureuse ?


J'hôche la tête de façon positive, acceptant ce deal. Je pense que peut importe ce qui se passerait dans les jours qui viennent, ce moment doit se faire, on doit essayer de se pardonner pour mieux avancer... Je crois que je n'ai jamais été aussi proche qu'aujourd'hui avec la jeune femme. Pourtant nous avons vécu pas mal de choses ensemble, des bons et des mauvais moments, mais pour moi, ils étaient tous bons, car je les passaient avec celle qui faisait chavirer mon coeur a l'époque. Je lui adresse un tendre sourire avant de passer doucement ma main sur sa tête, comme une caresse a ces cheveux. Je sens son regard me suplier de ne rien dire. Je sens quelle se rapproche de moi un peu plus chaque secondes avant que son visage ne vienne s'emboiter dans mon cou. Je finis par me relâcher, me remettant allongé. Je ferme un instant les yeux prenant une grande respiration, avant d'enrouler mes bras autour de la jeune femme. C'était comme si j'avais attendu ce moment toute ma vie, c'était si attendrissant.. Je peux sentir sa poitrine claqué contre moi a chacuns de ses souffles, ma respitation se calle sur la sienne. L'une de mes mains vient caresser le bas de son dos doucement, des gestes lents et doux, comme pour essayer de la rassurer, de la protéger lui montrer que je serais toujours là pour elle, que que quoi qu'il se passera, on sera toujours soudé et ensemble. J'aimerais lui dire ce que je ressens a ce moment précis, lui dire que je suis si bien, que c'est ce dont j'ai toujours espéré pour nous.. Mais c'est encore trop tôt, laissons passer le temps.. L'avenir est pleins de surprises.. Mon regard descend sur la jeune femme, qui a les yeux fermé contre moi. Je me surprends alors a déposer un tendre baiser sur le haut de sa tête en guise de protection de d'amour ou d'affection.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
(#)Sujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. ¤ Tessa B.Carter
» Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Isabella, prête à tout pour vous émouvoir et vous divertir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-