Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Ais-je vraiment envie d'en parler ? [Madison]

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Ais-je vraiment envie d'en parler ? [Madison] Empty
(#)Sujet: Ais-je vraiment envie d'en parler ? [Madison]  |   Lun 16 Nov - 17:01


Ais-je vraiment envie d'en parler ?

 


Je n’arrivais pas à retirer l’image d’Elizabeth et d’Edward qui s’embrassent dans ma tête.  À chaque fois que cette pensée passait dans ma tête, mes larmes revenaient à la surface.  Cela faisait que quelques jours que j’étais revenu de L’Afrique et je me sentais vraiment seule. Will devait travailler pour reprendre ces semaines qu’il avait manqué à cause de ses deux voyages et moi…. Je devais aller vider la maison de ma mère pour la mettre en vente. J’avais hérité de celle-ci mais je ne me sentais tout simplement pas assez forte pour y habiter. J’avais donc passé la journée à faire des boites tout en me remémorant les plusieurs souvenirs qui s’y trouvaient. Les larmes avaient cessés de couler, car je tentai de me souvenir seulement des plus beaux moments. Elle n’aurait pas du partir si jeune… je ne comprenais pas pourquoi la vie voulait faire de moi une orpheline… et par le passage… complètement seule. Mis à part Will… Je n’avais plus personne. À cette pensée, je m’effondrai dans le salon. J’étais incapable d’arrêter mes larmes de couler sur mes joues. Je me sentais faible et idiote d’être partie de la sorte sans en avoir glissé un mot à qui que ce soit… à Edward. Il avait tout de même su pour ma mère et n’avait rien compris à ma situation… Après tout, il ne voulait sans doute plus de moi et c’était la bonne occasion de partir. D’un autre côté, je ne pouvais pas lui blâmer de vouloir partir et s’éloigner de moi. Quelle personne veut rester dans la vie d’une fille aussi brisée ?

Je m’éloignai des boîtes pour prendre un peu d’air frais à l’extérieur. Le vent me faisait tant de bien… Je décidai de me diriger vers un café pour pouvoir reprendre un peu de force et pour me changer aussi les idées avant de recommencer le boulot. Je marchai doucement tout en regardant autour de moi. J’avais passé tellement de temps dans cette rue étant plus jeune… J’aurais du lui rendre visite plus souvent… j’aurais du lui demander de ne pas prendre sa voiture ce fameux soir… Je soupirai avant d’entrer dans le premier café que je croisai. Je m’avançai vers le comptoir pour y passer ma commande. ‘’ Un café bien noir. ‘’ Je n’avais pas l’habitude de prendre ce genre de café, mais aujourd’hui, j’avais bel et bien besoin de quelque chose de fort. Une fois que le tout fût payé et que je reçu ma commande, j’allai m’asseoir à une table, n’ayant pas envie de retourner dans cette maison.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
 

Ais-je vraiment envie d'en parler ? [Madison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.
» Besoin de parler
» C'est le temps de parler sérieusement. ft. hannah.
» C'est le temps de parler (Amber & Nate)
» Ce n'est pas vraiment une absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-