Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 C'est le temps de parler sérieusement. ft. hannah.

 :: Sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
C'est le temps de parler sérieusement. ft. hannah. Empty
(#)Sujet: C'est le temps de parler sérieusement. ft. hannah.  |   Mer 18 Nov - 2:10

hannah and alexie

C'est le temps de parler sérieusement

Le matin même, alors que je venais à peine de me réveiller, j’avais reçu un SMS de mon amie Hannah. Ça faisait TRÈS longtemps que je n’avais pas eu de ses nouvelles. Naturellement, il nous arrivait d’échanger des nouvelles par Facebook et je suivais un peu sa petite vie. Elle attendait un bébé pour très bientôt et qu’elle veuille me parler absolument, eh bien je trouvais ça vachement intriguant. J’avais accepté aussitôt. De toute manière, ce n’était pas comme si j’avais vraiment des plans. Nathaniel voulait plus me voir depuis qu’il était dans le plâtre. En fait, il avait décidé de devenir la personne la plus désagréable de la terre. Je le laissais donc bouder dans son coin, même si ça me faisait un peu de peine de le voir comme ça. Je me sentais encore responsable de sa blessure de la soirée de la tempête.

Quoi qu’il en soit, il devait être environ 14h lorsque j’arrivais devant la superbe résidence Mills. Je sonnai puis attendis sagement qu’on vienne m’ouvrir. Je ne pu m’empêcher un sourire bien large lorsque la charmante jeune femme apparut devant moi. Elle était tout simplement superbe avec son ventre, sa grossesse lui allait tellement bien que je m’exclamai aussitôt un : « MAIS COMME T’ES MAGNIFIQUE! » Je la serrai dans mes bras en faisant gaffe à bébé qui était entre nous deux, naturellement. Puis, on me fit entrer. Je regardai autour de moi un peu, admirant la décoration. C’était la première fois que je mettais les pieds ici. Il faut dire qu’Hannah avait bon gout jusque dans l’intérieure de sa maison. « Je dois t’avouer que j’ai été bien surprise par ton message. Agréablement surprise, bien entendu » renchéris-je en lui souriant.


(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le temps de parler sérieusement. ft. hannah. Empty
(#)Sujet: Re: C'est le temps de parler sérieusement. ft. hannah.  |   Mer 18 Nov - 20:09


C'est le temps de parler sérieusement.
Alexie & Hannah

Il était temps de m'occuper de mon entreprise et de mon magasin car bientôt si je continue ainsi je n'aurais plus rien du tout. Depuis l'annonce de ma grossesse j'avais presque tout abandonné et je ne pouvais pas faire cela, ma mère avait toujours cru a mon travail elle ne serait pas fière si elle me voyait faire cela. Le problème c'était que dans 6 semaines mon fils viendrait au monde et je savais que jamais je ne pourrais assumer toute tout seul en sachant que les premiers temps je ne pourrais pas voyager et malheureusement ma compagnie était à NY. Après avoir retourné le problème dans tous les sens j'avais enfin réussi à trouver une solution qui j'espère allait marcher et cette solution s'appelait Alexie, j'envoyais un message à la petite rousse et lui demandais de passer à la maison vers 14 H. Bellamy n'avait pas pu dormir à la maison car il avait lui aussi un milieu de chose à rattraper car depuis notre accident le mois dernier on avait presque tout mis de coté.
Depuis quelque semaine j'avais beaucoup de mal à m'habiller, plus les jours passaient plus ce bébé prenait de la place j'avais l'impression d’être une véritable baleine. Je rangeais la maison et prenais une douche en vitesse avant l'arrivée de mon amie. Un pantalon noir un pull long gris et des petites bottes allait faire l'affaire. 
Je préparais un petit quelque chose et déposais tout sur la petite table quand on sonnait à la porte, elle était pile à l'heure " Non tu dit sa parce que te trop adorable pour me dire que je ressemble à une petite baleine " dit je une petite moue triste tout en la serrant doucement dans mes bras, les kilos en trop étaient le lot quotidien de toute femme enceinte. Je refermais la porte derrière elle et l'invitais à venir aux salons ou on s'y  installais toutes les deux. Je comprenais que la jeune femme fut surprise de mon message, je n'avais pas beaucoup donné de nouvelles depuis quelques mois " Je sais je suis désolé Alexie avec le bébé puis le cyclone je crois je n'ai pas vu le temps passé " dit je en lui souriant " Bon je ne vais pas te faire attendre plus longtemps , comme tu sais mon magasin et fermer depuis que je suis enceinte je m'en sors par j est eut des soucis santé et maintenant j'ai des soucis avec mes associés car je viens plus aux réunions et j'ai vraiment du mal à tout assumer donc je voudrai que tu t'occupes de tout cela pendant mon congé maternité je pourrais pas partir pour NY et puis comme je vais m'occuper de lui toute seule je n'ai pas du tout le choix." Dit-je " Je voudrais tu t'occupes des fournisseurs et tu réceptionnes les colis et que tu installe tout dans le magasin il doit ouvrir dans dix jours bien sûr tu auras tout l'aide que tu veux tu peux engager qui tu veux je payerais et début dans trois mois je dois avoir finalisé la collection printemps et j'ai plutôt bien avancé tu iras la présenter pour moi et je voudrais que tu sois le visage de ma société " dit je en lui prenant les mains, j'avais vraiment besoin d'elle " Alexie je te payerais 6000 $ et 15000$ quand tu commenceras à faire les photos je sais que son fait beaucoup à assumer mais tu peux prendre une assistance moi je m'occuperais bien sur de la collection elle sera finie à temps mais je dois penser à mon fils " dit je en regardant la jeune fille qui semblait surprise. C'était beaucoup pour elle je comprenais si elle refusais.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
C'est le temps de parler sérieusement. ft. hannah. Empty
(#)Sujet: Re: C'est le temps de parler sérieusement. ft. hannah.  |   Ven 27 Nov - 6:15

hannah and alexie

C'est le temps de parler sérieusement

« Mais non arrête! t'es pas du tout une baleine! T'es belle comme tout! lâchais-je en souriant. Sérieusement, je trouvais ça magnifique des femmes enceinte et mon amie n’y échappait pas. Et puis, elle était toute petite donc son bedon était tout aussi petit et mignon qu’elle. Bien proportionné! Nous prîmes place au salon et je lui fis part à ce moment que j’étais plus que surprise d’avoir de cette nouvelle. Sa réponse me fit aussitôt secouer la tête. « Mais non, c’était pas du tout un reproche. J’étais bien occupée aussi. » Entre ma mère malade et tout, j’avais vraiment la tête ailleurs. Hannah ne passa par par quatre chemin pour entrer dans le vif du sujet et m’expliquer en gros, la raison de ma venue ici. Je l’écoutai attentivement, en restant bien surprise par ce qu’elle me proposait. En gros Hannah avait beaucoup trop de boulot pour tout pendre en main seule surtout avec l’arrivée prochaine de son bébé. J’étais très surprise et émue par sa proposition car je voyais ça comme si elle avait une grande confiance en moi et ça voulait dire beaucoup à mes yeux. « Ok wow… d’abord ça en fait beaucoup à assimiler. Je suis plus que surprise… » Je me replaçai sur le canapé en soupirant.

Je devais reprendre sur moi pour me remettre les idées claires un peu. « C’est clair que ça m’intéresse. Je me cherche justement un travail depuis un beau moment donc c’est une opportunité que je ne peux tout simplement pas refuser. Ça me ferait plaisir de t’aider avec ta  boutique… j’ai beaucoup de temps à y consacrer car je ne retournerai pas à l’école avant  l’automne prochain. » Je voyais tellement ça comme une opportunité à ne pas manquer. Je n’avais plus d’argent qui entraient depuis un certain temps et de pouvoir avoir un lousse financier, c’était tout ce que je demandais. C’était d’ailleurs ridiculement bien payé. Et puis, ça semblait tellement fun de pouvoir s’occuper d’une boutique de vêtement! Moi qui aimais tant la mode en plus. Pourtant, il y avait quelque chose qui m’avait quelque peu déranger suite à ce qu’elle m’avait dit… concernant les photos en fait. « Par contre, t’es certaine que tu veux que je pose pour toi? Je veux dire… je suis certaine que tu pourrais trouver une fille avec une silhouette qui se rapproche beaucoup plus de celle d’un mannequin. Je veux dire… je ne suis pas… je ne crois pas être à la hauteur. » déclarais-je en me mordant quelque peu la lèvre, mal à l’aise.


(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
C'est le temps de parler sérieusement. ft. hannah. Empty
(#)Sujet: Re: C'est le temps de parler sérieusement. ft. hannah.  |   Mer 30 Déc - 17:32
SUJET ABANDONNÉ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est le temps de parler sérieusement. ft. hannah. Empty
(#)Sujet: Re: C'est le temps de parler sérieusement. ft. hannah.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le temps de parler sérieusement. ft. hannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est le temps de parler (Amber & Nate)
» Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes???
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» Ça fait toujours plaisir de parler avec une amie [Feat. Aurore]
» Ais-je vraiment envie d'en parler ? [Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-