Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma.  Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score.  Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul. Empty
(#)Sujet: Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.  |   Jeu 8 Sep - 19:56



Nathan F. Daniels∞29 ans .

▽ Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  Nathan est très fidèle à ses valeurs et ses principes, protecteur envers ceux qu'ils aiment. Cependant, il peut très bien se montrer rancunier, froid lorsqu'il s'agit de discuter de son passé, chose qu'il déteste faire. Il a néanmoins un très grand coeur. Il s'énerve très vite, et perds très rapidement son sang-froid.
▽ As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Nathan est revenu à Miami pour retrouver son frère biologique et tenté d'approfondir des liens avec lui, il avait également retrouvé son frère adoptif, qui était Hayden, mais à présent qui est mort lors d'une attaque en Irak, Nathan a du mal à faire son deuil vu que Hayden avait été très présent dans sa vie. Désormais, il s'est attaché à une belle blonde... Et il ignore où cela va le mener. Mais avant cela, il a voyagé un peu dans le monde, et il a vécu au Japon.
▽ Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Nathan est avocat, où il gère des dossiers qui ont été abandonnés, il s'occupe également de rechercher des personnes qui sont introuvables afin de résoudres des affaires. Il essaye encore de se faire une place dans le milieu.
▽ Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Sur le plan sentimental Nathan, il a toujours été déçu, il est très méfiant de ce côté-là... enfin il est de nouveau en couple ,avec Allie.
▽ As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) Nathan a perdu sa mère très jeune, ce qui fait qu'il est un peu traumatisé, il a été adopté par la famille Fitzduncan, avant de retrouver sa famille biologique. Il en a voulu énormément à son frère adoptif qui est parti jeune et depuis il a tenté de suivre son exemple difficilement, et de faire sa vie. Il a été mêlé a des affaires pas trè.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma.  Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score.  Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul. Empty
(#)Sujet: Re: Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.  |   Jeu 8 Sep - 19:57

Allie James: petite amie compliquée
Ryan Daniels : Frère
Elisha R. Parker: ex,devenu ennemi.
Steffy H. Spencer: Ex-femme.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma.  Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score.  Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul. Empty
(#)Sujet: Re: Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.  |   Ven 9 Sep - 15:52
coucou un lien
tu est le mentor d'aurore , tu aurai fait une intervention a la fac de droit et donc tu aurai vu les aptitude d'aurore et donc tu l'aurai pris sous ton aile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma.  Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score.  Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul. Empty
(#)Sujet: Re: Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.  |   Ven 9 Sep - 23:22
Moi  Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma.  Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score.  Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul. 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma.  Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score.  Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul. Empty
(#)Sujet: Re: Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.  |   Sam 10 Sep - 5:24
Aurore▽Tu as assisté,a une conférence de presse ou Nathan étaient l'avocat d'un des clients, qu'il avait cette affaire à faire le tour des médias, l accuse étaient présumer coupable,le manques de preuves,les témoignages n'étaient pas vraiment très convainquant devant un juge, les jurées en annonce par la suite un non-lieu, et affaire a fait parler d'elle ,durant des mois,tu étaient intéresse par mon affaire la manier que Nathan, a réussi à détruire les témoignages des gens,les rejets de la vidéo-surveillance aussi. Nathan, as étaient très mitucule dans ces recherches, avais même engager un détective privé, tu l'appelai par la suite, tu as demande à avoir un rendez-vous, auprès de lui.

Eden▽Il me semblait, quand avait déjà un lien non ?Sinon tu cherches quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma.  Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score.  Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul. Empty
(#)Sujet: Re: Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.  |   Sam 10 Sep - 8:43
avec plaisir, cela me va très bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma.  Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score.  Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul. Empty
(#)Sujet: Re: Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
» Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. | ft. Indi'
» En amitié on ne passe pas devant le maire mais ça peut quand même durer toute une vie.∞ ft Lily-Anne
» (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-